AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:58


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   
L'attaque sur la montagne n'allait plus tarder maintenant. D'ici trois jours, ils attaqueraient, c'était ce qui était sorti de differents conseils qu'ils avaient pu avoir. Ce qu'elle en avait noté elle, c'était que Lexa était sensiblement plus paniquée qu'avant, et qu'elle portait le même t-shirt depuis la disparition de Clarke, et qu'elle pensait probablement que personne ne l'avait remarqué. Bien, personne ne l'avait probablement remarqué. Sethen, l'avait vu elle. Parce qu'elle avait pu voir Lexa au sortir du choc, aprés qu'elle ait visiblement appris la disparition. Enfin, pas que ça. Soit, ça ne la regardait pas. Sethen, se remettant un peu de l'aventure Faucheur dont elle preferait eviter de parler, (et avec qui pourrait elle en parler de toute façon) , entre deux entrainements de Jasper, avait décidé d'aller chasser. Pour les yongons de Feyn, et pour le clan au complet. C'était une façon comme une autre de se faire pardonner et de se rendre utile.

Elle ne s'était cependant pas attendue à se perdre dans cette forêt qu'elle ne connaissait finalement pas tant que ça, et à se retrouver au milieu d'un champs d'esprits... Non, ce n'étaient pas des esprits, c'était des papillons bleus luminescents, et ils étaient si beau, qu'elle en oublia toutes ses pensées maussades et se retrouva à les regarder longuement. Elle aurait pu perdre toute notion du temps, au milieu de cette clairière, au milieu de ces paisibles créatures. Tant pis pour la chasse. Ca attendrait quelques heures, quelques minutes. Elle, pour le moment, elle restait figée au milieu des bestioles volantes, à les regarder virevolter avec fascination.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

L'eau foncée ne dominait pas la clairière, mais le lac prenait une place suffisante pour pouvoir s'y baigner, ou pêcher le poisson. J'avais laissé mes affaires sur les abords du lac pour rester immobile dans l'eau stagnante et dans un coup bref, j'envoyais la pointe de ma lance dans l'eau. "Encore raté.", sifflais-je en ratant un poisson de peu. Je levais les yeux au ciel visiblement dégagé qui faisait humblement ressortir la couleur du soleil avant de le rabattre sur ma proie. Peut être était-ce la mauvaise technique pour chasser le poisson ? Du coup, je laissais tomber la lance et j'allais le faire à la mode du "main nues". J'envoyais mes mains dans l'eau rapidement en tentant d'attraper ma proie. Le filou tentait de s'échapper de mes paumes et ainsi, je tendais les bras avant de perdre l'équilibre en me penchant. Je me retrouvais entièrement dans l'eau, le poisson me narguant presque d'un rictus bien personnel. Je me relevais alors d'un bond, trempé jusqu'à la moelle. Il commençait à faire froid d'ailleurs...

Après avoir retroussé mon treillis et tiré mon blouson, je marchais jusqu'aux abords de la clairière avant de balayer une bestiole d'un bleu étincelant qui virevoltait dans le ciel. Je rabattait mon blouson correctement sur mon épaule en suivant le papillon du regard, se faisant rejoindre par plusieurs. Dans un moment distrait, je percutais un tronc, ou un rocher probablement, du buste. Surpris, je braquais mon regard face à moi ; je n'avais jamais vu un rocher avec cheveux. C'est d'ailleurs la première chose qui me troublait, sa blondeur. C'était rare et j'étais bien placé pour le savoir. "Fais gaffe, t'es dans mon chemin.", lui lançais-je en la distinguant de haut en bas. Lorsqu'elle se retournait, je découvrait le visage assez surpris d'une jeune femme. Je lui lançais un regard arrogant "Ben quoi ?".

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:22


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   
Qu'étaient ces creatures ? Elle n'avait jamais vu de papillons comme ça à Niddhog, ni dans les autres villages qui composaient le clan, et si elle avait parfois voyagé, elle n'avait tout de même pas assez voyagé pour voir de telles creatures. Des papillons bleus luminescents qui semblaient l'hypnotiser. Pour sur, il faudrait eventuellement qu'elle amène Feyn ici, peut etre que la chef de clan apprécierait. Ou peut être qu'elle lui rirait au nez. Non, ça, ce n'était pas possible, elle n'imaginait pas spécialement Feyn rire. Donc soit. D'ailleurs en parlant de ça il lui faudrait eventuellement aller parler à sa chef de clan pour autre chose que pour simplement des politesses usuelles. Elles avaient des explications à faire et à donner, elles avaient des choses à se dire. Soit. Quoi qu'il en soit, ses pensées faisaient des va et vients dans sa tête tandis qu'elle, elle restait immobile.

Jusqu'a ce qu'un boulet de canon la percute de plein fouet. Enfin, c'était moins puissant qu'un boulet de canon, et c'était visiblement chaud comme un corps humain.   «Fais gaffe, t'es dans mon chemin.» Et en plus de ça il était sympathique. Alors ça suffit à lui faire retourner la tête et se fixer sur le garçon aux cheveux courts et blonds qui venait de lui rentrer dedans. Jeune. Il était passablement jeune, elle supposait qu'il devait avoir la vingtaine peut être, et il était vétu un peu étrangement. Elle arqua un sourcil, en se remettant de son air stupéfait, pour prendre un air plus froid, plus usuel. « Ben quoi ? » A Sethen ça lui tira un sourcil arqué, et puis elle croisa les bras. « Tu aurais aussi pu regarder où tu allais. » Et puis d'une voix plus douce elle demanda « Sais tu ce que sont ces papillons ? »

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:24


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

Une fois face à la fille, elle me fit remarquer qu'elle n'était pas dû genre à baisser le regard et me laisser passer. "Tu aurais aussi pu regarder où tu allais.". Mais sa voix s'adoucit lorsqu'elle demanda ce qu'étaient ces bestioles. Je regardais autour de moi un moment, il y en avait énormément, c'était beau, je dois l'avouer. "Pour moi, des papillons sont des papillons, rien d'autre." lâchais-je en lui jetant un simple regard avant de continuer. "Il n'y a jamais personne ici, tu es perdue ?".

Je la contournais en la poussant légèrement de l'épaule avant d'étendre mon blouson sur une branche à mi-hauteur de mon buste. J'envoyais ma lance dans le sol, sous la branche avant de me retourner face à la fille dans une volte-face. "T'aime les papillons ?", dis-je en lâchant quelques gestes de mes paumes pour ne pas avoir un papillon dans le visage en m'approchant d'elle d'un pas calme. "Il y en a beaucoup par ici, mais c'est plus impressionnant la nuit.". Je la regardais dans les yeux un moment, elle semblait jeune et peu craintive, assez jolie aussi. Peut être était-elle aussi une vagabonde ? Je devrais lui demander.

Je me posais contre un tronc d'arbre avant de tirer la lance dans mes mains, agrippant un galet sur le sol. Je taillais l'arme, qui n'avait pas réussit à attraper le vil poisson dans le lac, en sifflotant calmement. "Ces satanés poissons, je les aurais", je pensais à voix haute en resserrant le lien de la lame avec le manche. J'étais toujours trempé, les cheveux en bataille navale complète et le treillis imbibé d'eau. C'était vraiment désagréable, espérons que je sèches avant la nuit.  

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:18


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   
Bien entendu Sethen n'était pas spécialement du genre à se demonter, cependant… Elle n'était pas méchante, et elle n'allait pas se mettre à se battre contre le garçon alors que clairement la seule chose qu'il voulait c'était passer. Toujours était il, qu'elle n'allait pas bouger pour lui, et qu'elle avait des questions. Disons qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment, ou peut être au bon endroit au bon moment, car Sethen, si au premier abord n'était pas spécialement amicale, demeurait quelqu'un qui aimait parler, rencontrer et découvrir.

Elle découvrit ainsi qu'il était finalement sympathique, du moins pour le moment, et completement mouillé aussi. Ça elle ne comprenait pas spécialement pourquoi, et peut être qu'elle finirait par le savoir non ? En tout cas, il lui parlait des papillons, et ça lui convenait, même si pour lui, les papillons restaient des papillons.  Elle fronca les sourcils un peu. « Il n'y'a pas de telles choses de la d'où je viens. » Elle était fière de Niddhog et des villages alentours, ils s'étaient construits au milieu de terres arides, non loin de terres qui l'étaient moins. Mais il n'y'avait pas de grandes forêts comme ça, et encore moins de papillons. Peut être qu'elle était fascinée alors. Oui.   « Il y en a beaucoup par ici, mais c'est plus impressionnant la nuit.».  Elle sourit un peu plus à cette pensée. « Peut être reviendrais-je la nuit alors, si j'en ai l'occasion. » Elle se demandait qui il était aussi, à quel clan il pouvait appartenir. A moins qu'il n'ait pas de clans, qu'il soit un vagabond, ou bien un skaikru… Non, il n'avait pas l'air d'être un skaikru, il semblait bien trop sur de lui et débrouillard pour ça. Enfin, au fond ça n'avait pas spécialement d'importance qui il était. Il semblait juste, faire sa vie tranquillement, et il ne l'avait pas aggressée. Elle n'avait pas de raison de se sentir menacée ou quoi que ce soit. Elle ne l'était pas.

Au lieu de ça, elle regarda encore un peu les papillons, et puis elle le regarda plus en détail. Tous ses vetements étaient mouillés. « Ces satanés poissons, je les aurais »  Ses cheveux eparpillés. Elle sourit vaguement. « Tu étais en train de pécher ? » La curiosité aurait peut être raison d'elle, mais pour l'heure, elle conversait avec un individu sympathique. C'était ce que les autres voulaient non ? Qu'elle soit plus… ouverte. Et puis elle avait probablement besoin de ça. Point. « Je peux te montrer un truc ou deux si tu veux. Je ne prétends pas être une excellente pécheur, mais il y'a beaucoup de rivières a coté de chez moi. » elle attendit, elle ne voulait pas particulierement le brusquer non plus, et se rapprochant un peu de lui, elle lui offrit un sourire. « Au fait, je m'appelle Sethen. »  Peut être aurait elle du preciser son clan, mais pour le moment ça n'avait pas spécialement d'importance non ? Il savait déja qu'elle n'était pas d'ici.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

Klegane a écrit:

Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

Elle n'était donc pas d'ici, d'où venait-elle alors ? Ce que je savais en revanche, c'est qu'elle aimait ces bestioles. Au fond, ça me faisait légèrement sourire qu'elle soit aussi intriguée par ces-derniers. Chacun ses fantasmes... En plus de ça, j'aurais l'occasion de revoir cette fille inconnue la nuit. "Si tu veux revenir la nuit, tâche de ne pas te perdre au moins", lançais-je d'un ton moqueur sans méchanceté. Elle ne connaissait pas ces bois, elle ne devait probablement pas être une vagabonde, ou bien était-ce une skaikru ? C'était une possibilité, je ne l'avais jamais vue. Néanmoins, elle n'avait absolument pas peur de moi, les terriens étaient pourtant mal considérés. Enfin... "mal" est un grand mot, peut être sommes-nous légèrement violent, rien qu'un peu.

Elle avait probablement entendu mes pensées à voix haute lorsqu'elle me demanda si je venais de pêcher. Assez curieuse, enfin, j'étais assez mal placé pour dire ça. Mh, non pas une skaikru, une fille qui vient de loin simplement. Je ne pense pas qu'il y ai des lacs dans le ciel. "On va dire ça.", dis-je en remontant mon regard vers le siens. Il y eu un légé moment de blanc avant qu'elle ne prenne la parole. "Je peux te montrer un truc ou deux si tu veux. Je ne prétends pas être une excellente pécheur, mais il y'a beaucoup de rivières a coté de chez moi. ". Je souris légèrement, je n'étais pas du genre à demander de l'aide ou même à en avoir besoin, la faute à mon caractère trop individualiste. On est mieux servit que par sois-même non ? Mais j'avais plutôt faim et je voulais voir ce vil poisson dans mes pattes. "Je ne pense pas qu'on peut encore m'apprendre des choses." dis-je en attrapant ma lance pour marcher vers le lac un peu plus loin. Il était vraiment très grand et bordait la clairière gracieusement. Lorsqu'on y mettait les pieds, même au bord l'eau, elle nous arrivait au bassin. Je levais la tête vers la prénommée Sethen pour voir si elle allait rester là encore longtemps. "Tu viens ?". L'eau n'était pas spécialement froide, c'était déjà ça. J'en oubliais de lui dire mon nom.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:16


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   
 « Si tu veux revenir la nuit, tâche de ne pas te perdre au moins » Il l'avait eu, la taquinerie la fit sourire. Elle était d'un temperament plutot gracieux quand elle se sentait en confiance, ainsi elle arrivait plus ou moins à bien comprendre les plaisanteries. Parfois. Oui bon, c'était peut être un peu rare, mais elle l'avait compris la, et son doux visage s'était agrémenté d'un sourire. « Ca devrait aller. J'ai un sens de l'orientation convenable. » Ou peut être que c'était un défi. Oui, elle avait tendance à prendre beaucoup de choses comme des défis cela dit. « Tu te promenes souvent par ici la nuit ?»  Ou le jour, c'était juste une question en tout cas. Oui, on pouvait lui reprocher sa curiosité.

Comme il aurait pu lui reprocher sa curiosité au sujet de la pèche. Mais non, au lieu de ça, il repondit directement, comme un garçon gaté qui ne voulait rien apprendre. Qui ne voulait de l'aide de personne. « Je ne pense pas qu'on peut encore m'apprendre des choses. » Elle sourit cependant Sethen, sans spécialement répondre, car alors qu'elle haussait les épaules, il s'était remit à marcher vers l'endroit d'où il venait. Un lac visiblement, qui n'était qu'a quelques pas de la et qu'elle n'avait pas été foutu de remarquer, trop captivée par les papillons. Son arc sur l'épaule donc, elle oublia toute idée de chasse et de retourner au campement sur le moment. Non, Feyn ne s'inquieterait pas trop, elle le pensait. Au mieux, Feyn serait ravie de savoir qu'elle avait fait la connaissance de quelqu'un, et qu'elle avait un peu oubliée l'experience Faucheur… Quelques instants.   « Tu viens ? » La question la ramena sur terre et elle secoua la tête en accellerant vers l'inconnu sans nom.

Desormais au bord du lac, elle regardait l'étendue d'eau avec le regard de quelqu'un qui decouvre le monde. « Je n'avais même pas réalisé qu'il y'avait un lac ici.» Elle commencait à penser que les papillons étaient peut être un piège de la montagne pour attirer les gens innocents. Ou peut être qu'elle était juste trop naïve parfois. Même si ce n'était pas un mot qu'elle aurait utilisé pour se qualifier.   « Tu vis dans le coin ? » Etait il un Trikru ? Ou bien… Peut être n'avait il pas de maisons ? Elle voulait juste faire la conversation finalement. Et elle hésitait à oter ses bottes pour rentrer dans l'eau.

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:01


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

"La nuit le plus souvent, oui, c'est incroyablement beau et unique.", dis-je en répondant à sa première question. Il était vrai que pendant la nuit, cette petite clairière éclairée devenait tellement plus, unique, plus délicate dans ses aspects. Avec les hululements de chouettes, et les papillons enivrant le paysage, c'était un phénomène à ne pas rater. Même si je n'accordais pas vraiment de temps aux bestioles, j'aimais bien m'asseoir et les regarder battre de leur ailes si frêles. C'était peut-être ça qui plaisait chez ses insectes. Leur fragilité, non pas parce que je me sentais puissant face à elles, c'était plus que ça. Elles avaient l'air fragiles mais c'était tellement difficile à les attraper. Et j'étais l'exemple du gars qui pouvait s'amuser à attraper ses bestioles par pur ennui.

Elle restait au bord de l'eau, probablement était-elle hésitante ? Elle préférais sans doute converser. Je n'étais pas spécialement friands aux discussions mais ça ne me dérangeait pas de parler avec elle. Cette fille n'avait probablement pas l'habitude d'être si ouverte, j'avais l'impression qu'en étant seule, elle arrivait à expulser tout le poids de ses maux sans vraiment parler d'eux au sens propre. C'était peut être ça qui contrastait avec les autres. En vivant seul, je n'avais pas besoin de souffler, j'étais déjà libre. Je me doutais de plus en plus de sa solitude, elle appartenait à un clan, dans mon hypothèse actuelle en tout cas. "Tu vis dans le coin ?", je gardais les yeux rivés vers elle avant de lever la tête vers les alentours, un peu rêveur et assez mal-à-l'aise de lui expliquer ma situation. "A vrai dire, je vis un peu partout.", je n'en dis pas plus et lui retournais la question. "Et toi ? Tu viens d'où ?".  Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rentrer dans l'eau, avait-elle peur de moi ? Je pense pas, elle savait que je n'étais pas méchant, peut être un peu arrogant. Mais ma légère maladresse ne rendait pas ça si grave. Enfin, de mon point de vue.

Je baissais le regard vers ce fameux poisson, je reconnaîtrais entre mille celui qui m'avait fait tourner en bourrique pendant une heure. J'envoyais impulsivement ma lance sur lui en rabattant mon pied gauche en avant pour ne pas tomber lorsqu'il fuyait et que je tentais de l'attraper avec mes mains. Encore raté, et cette fois, j'étais encore dans l'eau mais face à une spectatrice. Génial, c'était franchement très gracieux de ma part. Je me relevais comme si de rien n'était en passant ma main dans mes cheveux trempés pour les rabattre en arrière sans jeter un seul regard à Sethen (beaucoup trop honteux) et recommençais ma pêche un peu maladroite. Franchement, j'étais beaucoup plus patient et méthodique pour mes proies à terre. La chasse n'avait aucun secret pour moi, mais la pêche, c'était une autre histoire...

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:42


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
 
« J'écouterais probablement ton conseil si j'en ai l'occasion. » Elle n'en dit pas plus. Il y'avait une guerre imminente, il y'avait des choses aux quelles elle devait penser. Aprés elle prendrait peut être le temps de venir admirer les papillons la nuit. Pour l'heure, elle devait eviter de prendre des risques, parce qu'elle était cruciale dans l'attaque des mines et qu'elle ne pouvait pas se permettre de manquer à son devoir en mourant avant, ou en attirant des ennuis aux autres parce qu'elle aurait trainé a un mauvais endroit. Non, elle ne pouvait pas se permettre ça. Alors elle verrait plus tard.

Pour le moment elle s'était rapprochée de l'eau et elle essayait de parler un peu avec l'individu dont elle ne connaissait pas le nom. Et meme si il ne semblait pas spécialement bavard - peut être avait il des choses à cacher - il était néanmoins poli. Ca lui plaisait assez. Et si elle hésitait à rentrer dans l'eau, elle reflechissait un peu, et l'ecoutait parler. « A vrai dire, je vis un peu partout. Et toi ? Tu viens d'où ? » Elle haussa les épaules. « Je viens d’un village à l’Est, le centre du clan Demodrakhos. » Tant pis, elle n’avait pas honte de dire de quel clan elle était, et elle supposait qu’il n’était pas une menace après tout. Le clan au lézard était un peu connu, certes, mais ils n’avaient pas spécialement d’enemis, surtout parmis les autres clans. Alors que pourrait elle craindre ? Oh, un piège parce qu’elle était le second de Feyn ? Non, elle était tout a fait capable de se défendre toute seule de toute façon. Et ce n’était pas parce qu’elle n’avait qu’un arc et quelques flèches qu’elle était incapable de se protéger. Soit. Elle n’était pas en danger. Point.

« Tu n’as pas de clan ? » Une simple question, posée sur un ton doux. Elle n’avait aucune envie qu’il se sente aggressé ou autre, d’autant qu’il semblait concentré sur ce qu’il faisait et… qu’il venait de tomber à l’eau, lui tirant un grand sourire. « Tu devrais essayer de t’y prendre autrement. » Ce n’était qu’un conseil. Et gardant une lueur un peu joueuse sur le visage, elle banda son arc et visa a quelques metres d’eux un banc de poissons dans le lac. Avec de la chance elle en aurait attrapé un. La pèche à l’arc était une spécialité par chez eux. Bien qu’elle ait d’avantage l’habitude en rivière. Et alors qu’un poisson mort remontait à la surface elle rentrait finalement un peu dans l’eau. Posant son arc sur le rivage. « Comme ça par exemple. » Un clin d’œil. Elle était malgré elle rentrée dans un genre de compétition. Amicale. Ouais, même si elle ne connaissait toujours pas le nom du jeune blondinet.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

Demodrakhos, ce nom ne me disait rien. En même temps, aucun clan ne me disait réellement quelque chose. J'étais tellement fermé aux autres que j'en oubliais qu'ils avaient une guerre. J'en avais entendu parler mais je ne m'y étais pas vraiment intéressé. Si c'était pour la bonne cause, je rejoindrais peut être leur cause et puis je retournerais à mes occupations habituelles. Elle n'était pas encore rentrée dans l'eau qu'elle me posait une seconde question et me demandait mon clan, enfin si j'en avais un. C'était une position assez délicate, peut être allait-elle mal le prendre de voir un vagabond ? J'avais cette impression qu'elle était importante dans la tribu. La chef ? Le second ? Je sais pas vraiment comment ça fonctionnait. Autant ne rien cacher... "Je... Je n'ai pas de clan, non.", pourquoi étais-je si mal à l'aise ? Je m'acceptais très bien comme j'étais et je n'avais besoin de personne. Alors à quoi cela servait que j'ai une tribu ou non ?

"Tu devrais essayer de t'y prendre autrement.", lâcha-t-elle en me regardant, trempé jusqu'à la moelle. Je n'avais pas besoin de conseil, enfin peut être un peu... Mais juste un peu. "Bien, rentre dans l'eau et montre moi comment tu t'y prends, toi qui est si douée.". Pas la peine, elle venait de tirer sur un poisson avec une flèche, une flèche. Vraiment ? Je lâchais un sourire assez résigné. "Bon, ok." et sans aucune arrogance elle me lachait tout sourire, "Comme ça par exemple.". Je fronçais les sourcils en lui jetant un regard et allais ensuite chercher le poisson à la surface. Tirant la flèche vers moi, j'agrippais le poisson dans mes mains avant de le balancer à la fille. Elle étais enfin rentrée dans l'eau. "T'as pris ton temps, je te fais peur ?", dis-je en me rapprochant d'elle, lui tendant la flèche. Je gardais ma lance dans une de mes mains avant de viser un poisson au hasard, l'autre avait fuit depuis le temps. J'envoyais ma lance dans le corps de ce dernier, il était plus gros donc plus facile à atteindre. Relevant ainsi la pointe vers le ciel, je tirais le poisson de ma lance avant de l'envoyer sur le bord. J'envoyais également ma lance avant de paresser tranquillement dans l'eau. "C'est comment de vivre en clan ?". Je demandais ça comme ça, pensif. Peut être que ce n'était pas si horrible que ça, si ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:06


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
 
Il n’avait pas de clan. Elle aurait peut être du s’y attendre non ? Mais soit, elle comprenait que ça ne soit pas spécialement facile à sortir comme ça. Enfin, elle, elle s’en fichait, elle comprenait que l’on puisse vouloir vivre sans clan, elle comprenait que l’on puisse vouloir vivre seul. Elle comprenait beaucoup de choses, et elle se demandait elle, comment elle avait vécu avant d’arriver aux portes de Niddhog quand elle n’était qu’une enfant amnésique. Elle ne savait pas ce qu’elle avait été avant. Et puis, qu’est ce qu’elle allait y faire de toute façon ? Il avait le droit d’être qui il était, tant qu’il n’essayait pas de la tuer. Pour elle, c’était suffisant.

C’était donc sur ces entrefaites, et sans aucun commentaire sur son statut, qu’elle démontra ses talents d’archère, en choppant un poisson. C’était. Pas trop mal.  Et elle était rentrée dans l’eau, où le poisson venait à elle, porté par le jeune garçon   «  Merci » Un léger sourire, elle posa le poisson sur le bord, et rentrant un peu plus dans le lac. « T'as pris ton temps, je te fais peur ? » ça lui tira un rire au moins. Leger, et plutôt agréable à entendre mais un rire quand même. «  Il en faut plus que ça pour me faire peur jeune homme. » Elle n’avait néanmoins pas répondu. Ce n’était pas qu’elle ait une réponse trop mystérieuse, elle avait juste voulu un peu montrer ses talents en pechant un poisson à l’arc comme ça. Parce qu’elle en était capable tout simplement, et puis, elle aimait prendre son temps. De plus, elle rajouta sur un ton amusé «  Et puis, la route jusqu’au campement dans une tenue mouillée n’était pas dans mes objectifs du jour. Enfin, ça reste un moment agréable. » Elle appréciait l’idée d’être immergée a un moment ou un autre, ça lui donnait l’impression toujours de se laver de ses fautes, c’était stupide probablement, mais c’était une idée qu’elle ne s’enlevait pas de la tête.

Soit. L’inconnu, qui ne s’était toujours pas presenté réussit finalement à avoir un poisson et elle hocha la tête appréciative. «  Bon travail. » Elle allait presque commencer à lui donner des conseils, mais elle se retint, elle n’était pas spécialement la pour ça. De plus il avait une question intéressante «  C’est comment de vivre en clan ? » S’enfoncant un peu plus dans l’eau, pour pouvoir s’appuyer a un rocher, et s’y reposer, elle repondit naturellement. «  Ca dépend du clan je suppose. Personnellement je me sens bien dans mon clan. Ils m’ont receuilli et elevé comme une des leurs sans savoir spécialement qui j’étais ou d’où je venais. Et j’ai pu y faire mes preuves. » Elle perdit son regard dans le vide, un peu pensive. «  Je dirais que c’est une bonne chose un clan. Quand tu fais confiance aux gens qui le composent. Tu es protegé, aidé, tu trouve un rôle et tu fais quelque chose de bien. » La encore, ça dépendait des clans n’est ce pas, elle poussa un petit soupir. «  Tu vis seul depuis longtemps ? » Il y’en avait des questions qu’elle avait envie de lui poser.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

"Il en faut plus que ça pour me faire peur jeune homme.". Elle me prenait de haut ou était-ce un fait ? Je ne le prenais pas mal, je voyais bien que ce n'était pas une fille qui cherchait les embrouilles avec qui que ce sois. En revanche, elle savait se battre, j'en étais certain. Et son maniement de l'arc était redoutable, je n'aurais pas fait mieux, à vrai dire, je ne savais même pas bander une flèche. "Et puis, la route jusqu’au campement dans une tenue mouillée n’était pas dans mes objectifs du jour. Enfin, ça reste un moment agréable.", continua-t-elle, taquine. Je lâchais un léger rire avant d'approuver. "Il faut vivre l'instant présent Sethen, où ta vie ne rime à rien.".

Après avoir eu le poisson, elle répondit enfin à ma question cruciale, elle m'avait échappée, mais je devais savoir comment c'était de vivre en clan. "Ca dépend du clan je suppose. Personnellement je me sens bien dans mon clan. Ils m’ont receuilli et elevé comme une des leurs sans savoir spécialement qui j’étais ou d’où je venais. Et j’ai pu y faire mes preuves.". Je l'écoutais en regardant le ciel, flottant dans l'eau distraitement. "Je dirais que c’est une bonne chose un clan. Quand tu fais confiance aux gens qui le composent. Tu es protegé, aidé, tu trouve un rôle et tu fais quelque chose de bien.". Je prenais le temps avant de répondre, encaissant tout ça. Mais une phrase m'échappa. "Sauf qu'il est plus compliqué quand on ne sait pas accorder sa confiance.". J'avais été assez brusque dans mes paroles, mais accorder sa confiance à quelqu'un, pour moi, c'était lui offrir l'occasion de me trahir. Et jamais, jamais je ne voudrais ressentir ça. "Tu vis seul depuis longtemps ?". Question piège, je n'allais pas me défiler non plus. Je tirais la carte de la franchise, je n'avais rien à perdre. "Je n'ai jamais connu autre chose, et je ne m'en sors pas plus mal, sauf quand il est question de pêche." blaguais-je en souriant. Je n'avais rien à cacher, j'évitais juste d'en parler, c'était mieux pour moi, et pour elle. "Et toi ? J'ai compris que tu vivais seule avant, tu étais où ?". Parce que moi aussi, j'en avais des questions. Je me redressais dans l'eau en marchant vers le bord, pour presser mes paumes au sol et m'asseoir sur l'herbe dans un petit bond. Je me couchais ensuite sur le sol doux et assez chauffé par les rayons du soleil pour porter mes mains au niveau de ma nuque, fixant les nuages calmement. "Tu dois partir bientôt ?"

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:27


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
 
« Il faut vivre l'instant présent Sethen, où ta vie ne rime à rien. » Et bien la, elle devait reconnaître l’archère, qu’elle s’était fait prendre sur quelque chose qu’elle n’aurait pas imaginé entendre en ce moment précis. Et elle devait reconnaître qu’il avait raison. Vivre au jour le jour ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait. Il y’avait toujours cette question d’honneur, cette question d’éthique, de bonne chose à faire. Elle ne savait pas si elle était capable de profiter de l’instant qu’elle passait. Ou du moins elle était comme ça avant. Maintenant, maintenant qu’elle était presque revenue à la vie après avoir été faite faucheur, maintenant qu’elle était redevenue elle même, peut être qu’elle était autre. Peut être qu’elle pouvait commencer à profiter du temps qui s’offrait à elle. Alors elle sourit un peu, d’une voix un peu plus basse. «  Probablement oui. » Elle reconnaissait qu’elle avait peut être éventuellement tort. Qu’elle, comment dire, qu’elle devait vivre un peu. Pour autre chose que l’honneur. Pour autre chose que la droiture. Qu’elle devait prendre le temps de ne plus réfléchir au bien de tous, et penser à ce qui l’interessait spécialement elle. Peut être. Pour le moment alors, elle allait profiter de l’eau et de la compagnie. C’était une bonne chose aussi.

D’autant qu’elle se laissait aller a se coucher dans l’eau pour flotter un peu – ce qu’elle n’avait pas l’occasion de faire souvent dans la rivière, les rivières, et que la conversation était plutôt agréable. Et intéressante. «  Sauf qu'il est plus compliqué quand on ne sait pas accorder sa confiance »  Elle sourit, un peu tristement, et fixa le soleil quelques instants. «  Et la confiance n’est pas la chose la plus facile à accorder, je te le concède. C’est difficile. » Elle se perdit quelques instants dans le silence, avant de reprendre. «  C’est aussi quelque chose qui s’apprend. » Et puis une question. Elle était sincèrement intéressée par la vie du jeune terrien vagabond alors oui, savoir si il avait été seul depuis longtemps… ça l’interessait aussi.

Et sa réponse la fit rire un peu. «  Heureusement parfois tu croise des personnes qui sont douées pour ça. » C’était une petite plaisanterie ça aussi. Il avait de l’humour elle devait lui reconnaître ça. « Et toi ? J'ai compris que tu vivais seule avant, tu étais où ? » Elle sourit doucement,  et ferma les yeux pour laisser le soleil la nimber de ses rayons. «  Je ne sais pas. » Le calme un tout petit peu, et puis la sincérité. «  Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé avant mes 7 ans, quand je suis arrivée aux portes de Niddhog. Je ne saurais te dire où j’étais avant de rejoindre le clan. »  Et Nuallan s’était toujours occupé. Et elle avait eu de la chance de rencontrer Feyn aussi. Finalement elle s’était bien insérée même si elle était une étrangère la bas aussi. «  J’ai eu de la chance de rencontrer les bonnes personnes peut être. »  Le suivant vers le bord, elle fit de même que lui, s’asseyant sur le sol où il se couchait, des nuages apparaissaient un peu dans le ciel, mais rien ne semblait réellement menaçant.  «  Tu dois partir bientôt ? »  Elle se mordit la lèvre, réfléchissant un peu, et puis elle répondit, naturellement. «  Je ne sais pas, je suppose que je peux essayer de vivre à l’instant présent. » Elle souriait en reprenant les paroles qu’il avait dit plus tot.  «  Pressé de te débarrasser de moi pour repartir à la péche ? » oui, elle arrivait bien à plaisanter finalement. Ca lui avait fait du bien la baignade.  


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

Ça doit être horrible de ne pas se rappeler d'une partie de son passé. La pire torture mentale pour un homme, perdre son identité propre. Sethen était le nom que le clan lui avait donné alors ? Cette fille était tellement mystérieuse, plus je parlais avec, plus j'avais de question. Elle me dit aussi qu'accorder sa confiance était quelque chose qui s'apprenait. Comment apprendre ça quand on a peur de du résultat ? Oui, je le concède, j'avais peur d’accorder ma confiance. Non pas que j'ai déjà été trahis, simplement que je prenais déjà les devants avant de me faire piégé. Je préférais ne pas répondre, c'était son point de vue et je le considérais bien.

Elle s'installait à mes côtés, je déposais mon regard sur elle en tournant la tête, pour lui poser une question. Elle se mordit la lèvre, c'était mignon comme réflexe, je la regardais, imperturbable. "Je ne sais pas, je suppose que je peux essayer de vivre à l’instant présent.", je riais à ses mots, un point pour elle. Et elle avait raison en plus, j'appréciais ses réponses, elle m'amusait. J'espère que c'était suffisamment réciproque pour ne pas qu'elle se presse de partir. Justement elle rétorqua, "Pressé de te débarrasser de moi pour repartir à la pêche ?", en fait, c'était tout le contraire. J'aimais le fait ne pas être seul, j'appréciais ça de plus en plus d'ailleurs. Lorsque je retournais à mes occupations de solitaire, je m'attirais toujours des ennuis, par... ennui d'ailleurs. "Ce n'est sûrement pas pour repartir à la pêche.", blaguais-je en lui jetant un autre regard pour le rabattre vers le ciel. "Reste aussi longtemps que tu le souhaite, mais il ne faudrait pas que ta tribu s'inquiète.". Je restais un moment à rêver avant de me relever calmement. Je passais ma paume droite contre mon omoplate opposée, là ou se situait le début d'un dessin tribal, qui ressemblait nettement à une croix. Une longue histoire, mon père portait un collier en or avec une croix en pendentif, il était toujours dans ma poche. Il m'avait parlé du "fils de Dieu", et j'adorais ses histoires. Je marchais vers l'endroit ou j'avais laissé mes affaires, il y avait encore plus de papillons, cela annonçait que la nuit allait tomber dans quelques heures. Mon blouson, il avait disparu. Je regardais autour de moi, ainsi qu'au pied de l'arbre, rien. On m'avait piqué mon blouson ! Je me retournais dans une volte-face pour savoir si ce n'était pas Sethen qui l'avait, rien. "Génial mon blouson s'est envolé." sifflais-je en passant mes mains dans mes cheveux.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:01


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
 
Elle avait finalement réussi à le faire rire visiblement. Comme quoi, ce n’étiat pas si dur de s’amuser un peu. Oui, elle allait pouvoir rentrer fièrement en disant à Feyn qu’elle avait pensé à autre chose qu’a toute cette histoire. Qu’elle avait prit du bon temps. Sa chef de clan serait fière d’elle assurément, et peut être qu’ils décideraient, les autres, de ne plus la regarder comme si elle était un monstre. Ou peut être… Peut être que tout ça ce n’était que dans sa tête, et que personne n’avait changé d’attitude à son sujet. C’était à voir. En tout cas elle arrivait plus ou moins à penser à autre chose. Et elle s’amusait assez pour le moment, ce qui ne la motivait pas à partir tout de suite.

Ils arrivaient à blaguer tous les deux, ce qui était une occurrence assez rare dans la situation dans la quelle ils étaient. Il y’avait une guerre à venir. Elle était au cœur d’une guerre du moins, lui probablement pas, si il vivait seul. Mais soit. « Reste aussi longtemps que tu le souhaite, mais il ne faudrait pas que ta tribu s'inquiète. » Elle sourit un peu. Il s’inquietait. C’en était presque mignon. « Ne t’en fais pas. Tant que je rentre, je suppose qu’il n’y’aura pas de problème. Au pire, ils penseront que les faucheurs m’ont prit une nouvelle fois. » Elle essayait d’en plaisanter un peu, mais la sur le coup, ça ne lui avait pas forcement plu. Elle tenta de garder cependant un air calme. Il y’avait des choses sur les quelles elle n’avait pas spécialement envie d’épiloguer.

Et après quelques minutes de silence, et de calme, alors qu’elle allait lui poser une autre question, il se leva, visiblement irrité. « Genial mon blouson s’est envolé » Tiens… Elle n’avait pas spécialement entendu de bruit pourtant, et … Enfin, se levant à son tour, elle ramassa son arc, consciente qu’elle n’avait séchée qu’en partie et qu’il lui faudrait peut être ne pas tarder à rentrer pour se changer et éviter d’être malade… « Tu veux que je t’aide à le chercher ? » Elle n’était pas prête cependant, a abandonner son compagnon de quelques heures. Après tout, ipersonne ne l’attendait pour le moment non ? « Si c’est le vent qui l’a prit, il était mouillé et n’a pas du aller bien loin. » Et comme elle n’avait pas entendu de gens autour d’eux, c’était probablement le vent non ?


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
» une rencontre ▬ Klegane
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: