AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:30


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

Elle s'était alors fait kidnappée  par les faucheurs ? Je restais dubitatif un moment sans rien dire. Je reviendrai sur ce point un peu plus tard si elle me l'accorde. Ça ne devait pas être si facile d'en parler, je ne voulais pas lui faire surgir ses démons du passé. Je me retrouvais donc perdu sans mon blouson fétiche, enfin c'était un blouson rien de plus. Mais il m'allait bien ce vêtement. Sethen me proposa gentillement son aide, mais je refusais en blaguant "Il reviendra, il revient toujours.". Mais elle avait raison, il ne devait pas être bien loin en étant mouillé, sauf si un vil homme me l'avait volé. J'avais beaucoup de questions à lui poser, mais peut être allait-elle me trouver trop lourd ? Déjà que mon entré n'était pas des plus cordiales, je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais trop arrogant ni brutal. Question brutalité, il est vrai que je suis un peu violent, mais simplement lorsque l'on me provoque. Elle n'avait donc rien à craindre vu qu'on sympathisait facilement.

Le courant passait bien entre elle et moi, je dois le reconnaître. Elle était vivace et amusante, ce qui me plaisait bien chez mes interlocuteurs. "Si tu ne dois pas rentrer tout de suite, laisse moi te montrer quelque chose.". Je me rappelai d'un endroit dégager au l'on pouvait avoir un panorama des plus éblouissant, bon il n'y avait pas de papillons mais ce coin reculé n'était pas des plus connu. Pourtant, j'adorais y passer mon temps quand je n'étais pas blessé pour grimper.

J'agrippais doucement son poignet pour la tirer vers une colline, la lâchant peu de temps après une fois face à un grand "mur" de pierre, enfin un mur, c'était d'immenses rochers qu'il fallait grimper pour pouvoir atteindre mon but. "Une petite course ?". Je ne lui laissa pas l'occasion de répliquer que je m'élançais sur un rocher, je le grimpais avec habileté avant de me déporter sur un second. Avec une ou deux pointe de maladresse, j'arrivais indemne au dessus de ces derniers, jetant quelques coups d’œil vers la jeune femme pour voir si elle était saine et sauve. Je continuais de marcher, passant entre les arbres qui s'éloignaient petit-à-petit avant d'arriver sur place. Juste à temps pour un joli coucher de soleil, elle allait probablement devoir rentrer, peut-être aurait-elle le temps de voir ces bestioles en bas ? Mais je ne pouvais pas la retenir contre son gré, elle avait probablement mieux à faire. Je lui laissais admirer le panorama, guettant sa réaction. J'espérais au moins que je n'avais pas fait ce chemin pour rien.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4378
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:35


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   

Ca lui faisait un peu bizarre, elle avait revelé à quelqu’un comme ça qu’elle avait vécu une grande histoire avec les faucheurs. C’était… Ouais, mais elle en avait parlé, comme ça. Il n’avait pas réagit et elle lui en était lourdement reconnaissante. Ca lui faisait finalement du bien de parler de ça. De toute façon il avait plus ou moins changé de sujet en parlant de son blouson disparu. Bien, ils allaient le retrouver, ou il le retrouverait lui, de toute façon. Soit. Elle n’était pas encore partie du coup. Elle profitait un peu du temps avec lui. Elle sentait que le soleil allait bientôt se coucher, et il lui faudrait rentrer à l’avant poste pour ne pas que Feyn s’inquiete trop. Parce qu’il y’avait une différence entre inquiéter les gens et inquiéter sa chef de clan et amie… Qui était capable de parcourir la foret a dos de lézard pour la retrouver. Non, elle ne voulait pas causer d’accident Sethen. Alors elle rentrerait bientôt. Juste… Pas de suite.

"Si tu ne dois pas rentrer tout de suite, laisse moi te montrer quelque chose.". Elle sourit un peu et hocha la tête. «  Ca me va. Je te suis. » C’était juste appréciable d’avoir un ami en dehors du clan et de ces gens qui l’appreciaient parce qu’elle était une bonne chasseresse, parce qu’elle était un bon second, parce que si il arrivait quelque chose à Feyn elle prendrait la releve. C’était juste… Chouette. Oui. Elle avait décidé d’en profiter du coup.

Et elle s’était donc laissée trainer jusqu'à une petite colline, amusée quand il lui proposa une course, qu’elle accepta d’un «  Assurément ! » Avant de s’elancer a sa suite. Il était plus rapide. Il avait d’avantage l’habitude, et elle avait un arc, ce qui n’était pas spécialement facile à gérer quand on escaladait.  Soit. Elle arriva donc après lui et lui sourit un peu. «  Tu es rapide. » Et plus adroit que quand il essayait de pecher, assurément. Cette pensée la fit presque rire, elle se retint un peu et le suivi jusqu'à un endroit loin des arbres, du quel ils surplombaient un panorama magnifique. «  C’est magnifique » Ne put elle s’empecher de s’exclamer avec une expression vraiment satisfaite sur le visage. Sur le coup, elle ne savait plus spécialement quoi dire, tellement c’était beau.  

& si le soleil couchant lui rappelait qu’elle allait devoir rentrer, elle profita quand meme encore de quelques minutes, cherchant un point du regard. Puis elle tendit le bras. «  Tu vois cet endroit dans le lointain où l’on ne voit que de la terre aride en bordure de forêt, c’est par la bas que se trouve mon clan et mon village. » C’était vraiment loin, indiscernable, mais elle savait que c’était la. «  Enfin, pour le moment nous nous trouvons non loin de TonDC dans un campement. » Elle poussa un soupir. Les responsabilités l’appelaient, mais elle ne voulait pas spécialement partir. «  Tu vis dans cette forêt ? » Elle reviendrait probablement si elle le pouvait.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:49


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

"Tu vois cet endroit dans le lointain où l’on ne voit que de la terre aride en bordure de forêt, c’est par la bas que se trouve mon clan et mon village." Dans ses paroles, elle avait l'air nostalgique. Je compris vite qu'elle n'y vivais plus, maintenant elle avait un camps vers TonDC. Tout le monde était donc à TonDC ? Sans doute pour la guerre qui se tramait. Une guerre qui allait faire des ravages, bons ou mauvais. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas là pour parler de la guerre ou des mauvais côtés de la vie, je n'étais pas psy et je voyais bien qu'elle ne voulais pas tirer son histoire dans les longueurs. Elle ne devait pas avoir la vie facile, ça c'est sûr. Personnellement, je n'avais pas trop à me plaindre. "

Tu vis dans cette forêt ?" Je regardais le panorama en scrutant les terres arides. Un changement de paysage pour le moins radical. "Principalement, c'est ici que je me retrouve le mieux, personne ne connait l'endroit comme moi je le connais." Je continuais "Mais personne ne m'arrête, je vis partout moi." blaguais-je en tournant la tête vers elle, tout sourire. Je laissais le temps se traîner pour laisser le soleil se coucher entièrement. "Allons-y, je ne voudrais pas que tu te perde encore une fois." Je la raccompagnais jusqu'à la clairière en longeant les rochers pour sauter d'un point un peu moins haut. J’atterris sans peine dans l'herbe avant de jeter un coup d’œil à Sethen. "Tu traînes" J'étais moqueur, mais gentillement, ce n'était pas dans le but d'être mesquin. Ainsi, nous longions la clairière lui laissant admirer les papillons luminescents qui éclairaient la place. Il y'en avait partout, moi même j'étais impressionné. Je lui laissais le temps de prendre ses affaires avant de lui faire face. "Et maintenant ?"

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4378
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:30


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen
   


« Principalement, c'est ici que je me retrouve le mieux, personne ne connait l'endroit comme moi je le connais » Aux mots qui auraient pu sembler un peu arrogant du jeune garçon, Sethen sourit un peu plus. « Alors je suis tombée par hasard sur un bon guide. » C’était une ambiance bon enfant, plaisante, c’était un environnement agréable pour le moment, et ça lui plaisait, d’imaginer ce garçon qui vivait seul et qui avait fait de la forêt sa maison, ce type qui semblait s’en ficher royalement de la guerre qui menacait. Peut être qu’elle aurait du prendre exemple sur lui. Peut être. Mais non, jamais elle n’abandonnerait son clan, jamais elle n’abandonnerait sa famille. Parce que c’était un peu ça qu’était son clan non ?
La nuit tomba trop vite. « Allons-y, je ne voudrais pas que tu te perde encore une fois » elle fit une mine un peu offusquée, mais elle ne reagit pas. Peu de gens avaient la chance de voir ce coté d’elle, plus joueur. Peut être parce qu’elle était dans une forêt où elle n’avait aucunes responsabilités, où elle n’était pas obligée d’être un glaçon sarcastique. Ou peut être juste parce qu’elle essayait de se … derider ? Ouais, on allait dire ça comme ça. Soit. La nuit était tombée maintenant et elle allait probablement devoir rentrer, son regard se fit un peu plus perdu, tandis qu’elle admirait quand même les papillons magnifiques. « Je suppose qu’il est temps que je te laisse. » C’était toujours un peu triste les au revoir, elle se pencha, ramassa le poisson toujours enfilé sur la fleche. « Garde ça en souvenir. » Un clin d’œil, elle reprit son serieux. « Tu vas rester dans la forêt ? Je reviendrais te voir, si je ne me fais pas tuer pendant les combats à venir. » L’humour selon Sethen…. « Tu pourras eventuellement venir visiter Niddhog aussi si tu le souhaites. Ca sera mon tour de te faire decouvrir mon havre. » Une fois que tout serait fini oui.



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

"Je suppose qu’il est temps que je te laisse." Je n'aimais pas forcément les au revoir soudains, enfin je ne les aimais pas tout court, c'est bien pour ça que la solitude était pour moi le meilleur moyen d'en échapper. Peut-être n'était-ce pas une très bonne chose, mais après c'était trop compliqué de revenir en arrière. Pourquoi les meilleures choses devraient-elles avoir une fin ? Je n'allais pas non plus révolutionner les phrases cultes de nos ancêtres, j'étais loin d’être un précurseur. "Garde ça en souvenir.]" Elle me balançait son poisson qui puait déjà la mort. Je l'attrapais dans ma main gauche par réflexe avant de lui lâcher un sourire sournois. "C'est trop aimable. Ça me touche." Je lui envoyais un même clin d’œil suite à mon humour assez enfantin. Quelques fois, ça faisait du bien de ne plus trop prêté attention à son statu et de se décrédibiliser complètement.

"Tu vas rester dans la forêt ? Je reviendrais te voir, si je ne me fais pas tuer pendant les combats à venir." Un humour assez noir pour me rappeler mon choix, les aider ou bien fuir. "Je ne vous laisserai pas seuls." J'avais réagi sur un coup de tête, peut être était-ce ce qui devait arriver ? Me battre aux côtés de ceux qui faisaient partie de ma race. C'était peut être la meilleure chose qui pouvait m'arriver ? Je la regardais, impassible. "Tu pourras eventuellement venir visiter Niddhog aussi si tu le souhaites. Ça sera mon tour de te faire découvrir mon havre" Elle me fit sourire, c'était une idée plaisante à laquelle je ne pouvais pas dire non. "Oh tu sais, je suis très pris..." Je m'étirais les bras en zieutant sa réaction, évidemment, j'étais ironique.

Je me mis à faire un petit bout de chemin avec elle jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la zone, je n'allais pas non plus la raccompagner à TonDC pour me faire jarter par les autres tribus. Je lui lançais un regard sournois en affichant un sourire en coin. "Au fait, moi c'est Klegane."

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4378
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:42


Silently we wander Into this void of consequence
KLEGANE && Sethen


   Le temps touchait à sa fin entre les deux terriens, et Seth s’en sentait légèrement attristée. – Dans les limites du possible pour elle à vrai dire – Non, elle ne se serait jamais attendue à ça, mais il en était ainsi, et maintenant il fallait que cette entrevue finisse. Ca avait été appréciable le temps que ça avait duré. Et profiter de la vie sur le moment était quelque chose qu’elle avait tiré comme une leçon. Il fallait en finir. Et ce fut joueuse qu’elle lui laissa le poisson en cadeau, souriant à sa répartie. «  Ça te touchera d’avantage quand tu le dévorera une fois cuit. »

Soit. C’était l’heure des au revoir maintenant, et si Seth était grave et sérieuse, il l’était lui aussi. Elle fronça les sourcils, passablement inquiete. C’était un vagabond qui savait probablement se débrouiller, mais trouverait il ce qu’il méritait d’avoir au cœur de cette guerre ? « Alors nous nous verrons probablement au combat. »  Quant au reste la proposition de visite était lancée, et si il reagit avec humour, Sethen ne s’en vexa pas, réussissant à voir plus profondément que ça. «  Tant pis alors, pas de lézards géants ni de leçons de pèche. » Un sourire en coin, amusé et taquin.  Ca allait lui faire drôle de rentrer au camps où elle était  tenue d’être sage, un peu froide, d’être fidèle à elle même et digne de son rang.

Camps dont ils étaient proches désormais quand il se présenta. Elle sourit un peu plus, et marqua un temps d’arret. «  Il était temps d’une dernière politesse je présume » Un hochement de tête, et arrangeant son arc un peu mieux sur son épaule, elle lui adressa un dernier sourire. «  Prends soin de toi Klegane des bois. »  lâcha t’elle avant de s’éloigner vers TonDC et l’avant Poste. Elle en avait encore des choses à faire. Elle allait devoir s’occuper des préparations, reprendre l’entrainement de Jasper et expliquer pourquoi elle n’avait rien chassée et pourquoi elle rentrait si tard.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17


Silently we wander Into this void of consequence.
SETHEN & KLEGANE
   

"Il était temps d’une dernière politesse je présume " Je rétorqua au tac "J'aime bien faire les choses à la dernière minute." Je lui souris faiblement et répondis à son conseil "Prends soin de toi la fille aux papillons". Je la regardais s'éloigner en restant de marbre, pensif. On devait se revoir, ça ne pouvait pas finir comme ça. Je n'avais pas encore appris de toutes les techniques de la pêche. Je levais la tête vers le ciel quand elle eut disparue avant de le rabattre derrière moi, la clairière était assez loin et il faisait noir. Je me forçais à y aller malgré la fatigue, courant comme à mon habitude en évitant sagement les aspérités habituelles du sol. J'avais encore beaucoup de question pour cette fille. Elle, elle n'avait pas l'air surprise par mon statu de vagabond et c'était plaisant de rire avec elle, dans cette ambiance bon enfant.

Les hululements des chouettes me firent sursauter et la nuit me congelait. J'étais encore mouillé et sans blouson, j'avais assez froid. Je revenais enfin à la clairière pour préparer un feu, faisant cuir mon poisson, enfin celui de Sethen. Et elle avait raison, ça me touchait, et au moins je n'avais pas faim. Après avoir terminé mon repas, je me couchait sur ma couche en peau d'ours avant de déposer mes mains derrière ma nuque, fixant le ciel étoilé, comme toutes les nuits avant de m'endormir. Encore une fois, seul.

(c) badwolf.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence   KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
» une rencontre ▬ Klegane
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: