AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:32

Bravo Jasper tu as réussi a avoir la confiance d’une des pires créature de la Terre ! Manquait plus que je dresse le monstre marin qui avait tenté de manger Octavia maintenant. Quoi ? Si une faucheuse m’avait accordé sa confiance ce n’était pas si impossible … En tout cas le fait qu’on se fasse confiance l’avait motivé. C’était plutôt … Rassurant.
On avait fini par sortir. Respirer le bon air frais de dehors ça faisait presque du bien. Oui il y avait toujours cette odeur de sang et vu la morsure de mon bras ce n’était pas prêt de s’en aller. Elle avait fini par me poser et je marchais un peu en regardant le ciel. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu l’exterieur en fait.

- Oui on a réussi.

On était sorti comme l’avais dit Sethen. Elle m’adressait un sourire et je lui adressais un sourire egalement. Mais notre joie partagée fut de courte durée. Parce que comme elle le disait il fallait qu’on s’en aille. Je jetais un dernier coup d’œil derriere moi avant de marmonner :

- Je reviendrais.

Puis je marchais avec Sethen, pensif. Parce que que je pensais a ceux qui «étaient resté derriere moi. Et je regardais vaguement mon bras. Il faudrait peut etre que j’y fasse quelque chose. Surtout que je ne disais rien mais notre escapade m’avait fatigué. Je regardais Sethen avant de demander :

- Qu’est ce qu’on va faire maintenant … ?

Peut etre qu’au passage je me posais aussi un peu la question a moi-même. Enfin de toute façon j’allais bien voir ce que ma compagne de route allait me dire. Parce que peut etre qu’elle ne me laisserait pas d’autre choix que de la suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:31

L'air libre dans leurs narines, le sol sous leurs pieds. Elle portait ses vieilles rangers avec les quelles elle avait subit tant de combats, mais lui… est ce qu'il était correctement chaussé ? Est ce qu'il était pret a marcher dans la nature ? Elle ne le savait pas. Elle s'en fichait un peu. Elle était à l'air libre, il l'avait liberé, elle l'avait liberé. Ils avaient réussis tous les deux.

- Air libre.

Oui, c'était un vrai sourire, ils étaient libre. Vraiment libre. Et elle l'avait posé des lors qu'ils étaient arrivés. Maintenant il ne fallait pas qu'ils restent devant la porte, des gens passaient souvent ici et surtout c'était dangereux. Alors elle l'avait attiré un peu plus loin, sans se soucier de ses blessures. Elle avait déja oublié qu'elle l'avait mangé a moitié. Il s'était proposé. Oui il s'était proposé.

La forêt était dense en tout cas, et elle ne se souvenait pas vraiment de cet endroit. Mais il allait falloir qu'ils trouvent un moyen de …. faire quelque chose ? il allait falloir qu'ils s'en sortent ? Cependant la question qu'il venait de poser était plutot bonne. Que faire maintenant ?

- Maintenant ? Il faut aller à TonDC

Non, elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé la bas. La derniere fois qu'elle était en route pour le village où se trouvait le commandeur elle s'était fait attaquer, elle avait loupé le missile et le reste. C'était la bas qu'il fallait qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

Si je n'avais pas eu si mal au bras je serais probablement aller me rouler dans un tas de feuille morte pour feter le fait de rerespirer l'air de la Terre. Ce serait aussi peut etre un moyen d'eviter de culpabilisé d'avoir laissé tant de monde derriere moi. Mais je reviendrais c'etait une certitude. Je ne pouvais pas laisser Maya et Monty dans cet enfer de toute façon.

- Oui ça fait du bien. Mais ce sera encore mieux quand on sera tous sorti.

La je pourrais enfin respirer. Et si je pouvais respirer autre chose que de l'air frais ça me detendrais. Peut être même que ça me ferais oublier la douleur qui lançait mon bras mais bon ... Pas le temps de cueillir des plantes. Je demandais a Sethen qu'elle etait notre destination avant de la regarder sans comprendre:

- TonDC ... C'est pas un mauvais remake de Mount Weather au moins ?

En tout cas c'etait surement une ville. Du moins ça ressemblait a un nom de ville. Et je finissais par stopper net en réalisant que ... Ca devait être une ville pleine de Grounder. J'avais nettement moins envie d'y aller maintenant. Mais il fallait que je sois courageux. Alors je demandais pour me rassurer:

- Les Sky people sont la bas ?

Clarke etait la bas ? C'est vrai qu'on avait une alliance mais la derniere fois que j'avais vu un Grounder c'etait sous forme de tas de cendre a cause d'une bombe que j'avais fais exploser. Je ne voulais pas vraiment essayer de tester s'ils etaient rancunier la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:33

L'air dehors faisait du bien dans leurs poumons, dans ses cheveux, dans son système respiratoire tout entier. Elle se sentait heureuse, tellement heureuse. Bon, dans les limites des stocks disponibles, parce que dans son état actuel, heureuse elle ne connaissait pas beaucoup non ? Elle était plus en mode screugneugneu ! Mais soit ! Enfin en tout cas le petit Jasper semblait plutot content de pouvoir respirer l'air libre lui aussi !

Bon, ils s'entendaient pour quelque chose du coup non ? Et elle lui avait meme proposé d'aller à TonDC.

- TonDC, village des trigedakru ! Indra chef sage. Commander être la bas. Chef moi être la bas aussi.

Elle en disait beaucoup non ? Mais elle voulait à tout prix aller la bas, même si ils allaient peut être la tuer, parce qu'elle était un faucheur. Parce qu'elle avait … manqué à son peuple, à ses obligations ? Parce qu'elle avait l''habitude… Parce qu'elle… Elle baissa un peu les yeux.

- Skaikru la bas. Skaikru Trigedakru alliance.

Elle… radotait un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

Donc on allait aller a TonDC ? Fallait que je m'assure qu'il y avait des gens de mon peuple la bas. L'alliance c'etait bienbeau mais je n'avais pas non plus envie de me retrouvé seul entouré d'une bande de Grounder assoiffés de sang. Même si ceux qui voulaient pomper le sang des miens ça avait été les hommes de la montagne. Je n'avais pas oublié que les grouder avaient été nos ennemis avant et il en faudrait beaucoup pour que je l'oublie.

- Indra ... Ton chef ... Le commandeur. On va rencontrer la creme de la creme !

Oui j'allais essayé de le prendre bien. Mais il y avait un truc surprenant. Sethen n'avait pas peur de faire face aux siens après ce qu'elle etait devenue. Moi j'esperais que Clarke ne soit pas trop fachée apres moi ...

- Bon alors je te suis ... Dis moi ... Et désolé si je te pose beaucoup de questions mais y'a des choses a savoir sur les Grounder ? Je veux dire ... Des choses a éviter de dire ou de faire ?


Histoire que je ne gache pas tout en ayant un coup de paranoia aigu. Ou que je n'essaye pas trop l'humour avec eux. Ils risquaient de pas trop le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

Dans grounder l'avantage c'était qu'il y'avait grou et qu'on comprenait tout de suite ce que ça voulait dire. Bref. Sethen essayait donc d'expliquer à Jasper qu'aller à TOnDC serait la meilleure idée pour le moment, de toute façon ils ne pouvaient pas passer leur vie dans la forêt tous les deux, elle ne pourrait pas se controler longtemps, et lui, lui il n'était qu'un faible individu dont le sang se repandait partout sur le sol.

- Crème ?…

Par contre, la, elle ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire. Qu'est ce qu'il racontait par la ? C'était un peu perturbant. ELle ne voulait pas manger sa chef, et encore moins le commandeur, puis Indra des Trigedakru donnait d'avantage l'impression de manger elle des gens alors… Enfin voila.

Du coup elle s'était mis en marche, en tentant de se persuader que rien n'allait lui arriver. La peur ne devait pas être montrée. La peur était une faiblesse. Le petit l'utiliserait. Tant qu'elle se controlait c'était bien. MAis si… Mais si elle croisait la drogue. Mais si elle…

Elle grogna un peu. Il avait trop de questions. Mal à la tête. Il lui faisait mal à la tête, c'était mortel. Elle voulait le plaquer contre un arbre et le vider de ses viscères. Elle grogna encore. Se mordit l'interieur de la bouche. Grou. Elle ne pouvait pas.

- Eviter de trop parler. Le commander n'est pas moi. Ton peuple la bas. Parle avec eux.

… Enfin dans sa tête, elle imaginait TonDC calme, avec les capitaines, et les chefs de toutes les nations, pas comme le cratère en reconstruction que c'était maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

Ahhh ouais. Elle avait peut etre pas compris l'expression que je venais de dire. J'esperais qu'elle ne le prenne pas mal. Non parce que si on ne connaissait pas l'expression on aurait peut etre dis que je voulais manger les chef ou un truc comme ça. Sauf que la le seul qui c'etait fait manger c'etait moi. Et vu la douleur de mon bras je n'etais pas pret de l'oublier pour le moment.

- Ca veut dire que les plus grand chef sont la bas.

Et j'esperais que la mienne y etait. Clarke je savais qu'elle pouvait nous aider. On arriverait a bout de Mount Weather et on sauverait ceux qui devraient etre sauvé. Tous ensembles. En attendant ... Fallait que j'apprenne a sociabiliser avec des Grounder. Mais vu le repondant de mon interlocutrice ça allait etre dur. Je levais doucement les bras en signe de paix avec la faucheuse.

- Okay je me tais.

Et donc je n'ouvrais plus la bouche. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire bouffer. Une morsure c'etait deja suffisant. Surtout que je continuais de saigner. Et que même si je ne disais rien a ce propos ça commençais a me fatiguer vraiment. Mais il fallait que je marche avec elle jusqu'a TonDC, même si honnetement j'avais bien envie de faire une pause la.

J'avais envie de lui demander si c'etait encore loin mais ... Non j'allais me taire. Vu la mine qu'elle tirait c'etait sans doute preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:24

Ah, par chance il expliquait un peu son expression. Une expression bizarre en tout cas, elle fronca les sourcils. Ils ne disaient pas ça chez elle… Une chose qui s'était perdue avec le temps passé dans cette vie la, et ce n'était pas dérangeant. Les terriens avaient tellement de mal avec les citations ? Les expressions en fait. Ou peut être que c'était tout simplement son clan. Allez savoir ?

- Ah.

Elle hocha la tête. Elle n'allait pas tergiverser sur des expressions, ça ne servait à rien. Il fallait qu'ils se mettent en route. Il fallait qu'ils accelerent. Qu'ils se ramenent vers TonDC pour pouvoir les prevenir. Elle avait fait quelque chose de bien non ? Elle avait survécu alors que personne ne sortait jamais des laboratoires. Et lui, egalement. C'était un peu grace à lui. C'était probablement pour ça qu'il n'était pas mort. Ca allait et venait dans sa tête. Ca faisait des va et vient.

Sauf que si il continuait de poser des questions elle allait le tuer.

- Bien.

Elle hocha la tête, et reprit sa marche, jusqu'a finalement s'arreter au bout d'un moment.

- L'odeur de ton sang est dure à supporter.  

Elle allait bien le manger a un moment ou a un autre, et tant pis les résolutions, le fait qu'il l'ait sauvé ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:57

Bon okay ce n'etait pas parce que j'avais sauvé la vie d'une faucheuse que j'allais pouvoir la dompter a coup de yeux doux et de petits carrés de chocolat. Enfin le carré de chocolat c'etait moi. A chaque fois qu'elle me regardait je sentais bien son envie de me bouffer tout cru. Et pas dans le sens le plus flatteur du terme. M'enfin ce n'etait pas grave ... J'allais essayé de rester calme. Même si bon dans le fond je savais que je n'avais aucune chance face a elle. J'etais completement désarmé et sans defense ... Et le fait que je sois taillé comme une allumette n'arrangeait rien.

On avait donc repris notre route. En silence ... Et le silence pour moi c'etait pesant. Je pensais a Maya ... Je pensais a Monty ... Je pensais a tout ceux que j'etais en train de laisser derriere moi. Chaque pas m'eloignais un peu plus d'eux ... Chaque pas etait douloureux a faire et j'etais épuisé. Mais je ne disais rien. Il fallait qu'on arrive a TonDC le plus vite possible. Que je prévienne Clarke. Le reste on verrait aprés. Mais soudain la faucheuse se stoppa. Je m'arretais aussi en la regardant sans comprendre avant qu'elle ne parle de l'odeur de mon sang.

- Ca n'arrete pas de couler. Je sais pas vraiment quoi faire. C'est Clarke le medecin pas moi.


Et je portais machinalement ma main sur mon bras bléssé avant de grimacer de douleur et de reculer doucement pour m'eloigner de Sethen sans cesser de la fixer. Faites que je n'ai pas a courir. J'etais trop épuisé pour m'echapper et la distancer.

- Sethen ...? On se fait confiance hein ?

C'est comme ça que je l'avais libéré non ? En me désarmant et en faisant en sorte qu'elle est confiance en moi. J'avais plus qu'a prier intérieurement pour que ce mot lui fasse un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:01

La route allait le faire, ils allaient bientot arriver aux abords de TonDC… Enfin, il leur faudrait encore quelques heures. Elle ne savait pas réellement combien d'heures séparaient la ville des Terriens de la montagne, mais elle suspectait que ça ne soit pas proche. De ce qu'elle en pensait il y'avait environ six heures, normalement…. Aprés, ils marchaient vite malgré leurs blessures, et le silence rendait le temps à la fois plus long et plus rapide. Plus long pour lui peut être, et plus rapide pour elle, car elle se concentrait sur la nature, elle essayait de ne penser à rien d'autre. Il fallait qu'elle redevienne elle même. Il fallait qu'elle fasse des efforts, qu'elle arrive à lutter contre le Rouge qu'ils lui avaient injecté dans le cerveau. Il fallait qu'elle soit forte. Elle était un second. Elle était digne d'aider la commandante, et aussi sa chef de clan. Elle ne pouvait pas se laisser manger par … ça ? Par la folie.

Pourtant c'était un peu ce qui arrivait. Et même si elle essayait de lutter, elle ne pouvait pas lutter contre l'odeur du sang, elle ne pouvait pas lutter contre l'envie intrinséque de le devorer entièrement. Elle essayait. BIen sur qu'elle essayait, mais ce n'était pas facile. Elle avait beaucoup de self control, ça avait toujours été l'une de ses capacités principales, c'était pour ça qu'elle était l'un des meilleurs archers. Mais voila. Ce que les hommes de la Montagne lui avaient fait etait terrible. ils l'avaient transformé en monstre. Et un monstre.. N'arrivait pas à s'en sortir sans aide ?

Finalement elle s'arreta de marcher, pour faire remarquer a la brindille que son sang la derangeait. Elle voulait gouter encore à sa peau tendre, à sa chair. Elle avait faim. Elle avait ces besoins primaux, ce désir carnassier. Il fallait qu'elle le fasse sien.

Mais il insistait. Il parlait de Clarke, la fille du ciel. Et il parlait de confiance aussi… Elle le fixa un moment, avec un regard chargé d'incomprehension, et puis ses yeux chasserent un peu le voile de haine qui s'était instillé en eux.

- Confiance.

Elle hocha la tête, et reprit la route, accelerant l'allure. Il fallait qu'ils arrivent trés vite à TonDC sinon elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout et Jasper finirait comme tous ces types que les Faucheurs croisaient. Il finirait avec un trou dans le ventre et des viscères eparpillées. Elle grogna. Mais avant toute chose, elle dechira un bout de sa tenue déja en piteux état et se rapprocha de Jasper.

- Attend. Entourer ta blessure. Le sang coulera moins.

Attendant qu'il la laisse faire, elle le fixa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:37

Je n'avais pas fais tout ce chemin pour finir par me vider de mon sang dans un coin ... Et je n'avais pas non plus fait tout ce chemin pour me faire dévorer par la faucheuse que j'avais sauvé. Ce serait con quand même. On s'en était sorti et j'allais me faire dévorer par celle qui m'avais aidé a sortir des mines presque entier ? Non non ça ne pouvait pas ce finir comme ça. Mais en l'etat actuel des choses je ne pourrais pas faire grand chose contre elle. Déjà parce que j'etais épuisé. Et en plus parce que j'etais totalement désarmé. J'essayais de refléchir a une solution pour la calmer. Mais calmer un faucheur c'etait un peu comme ... Essayer de faire voler un vaisseau sans propulseur. Ou quelque chose comme ça.

Alors j'essayais de lui rappeler ce qu'on c'etait dit au debut. C'etait probablement stupide. C'etait probablement niait de ma part mais la je ne voyais pas d'autres solutions. Et je la fixais en restant pret a essayer de fuir selon sa reaction. Mais le mot "confiance" avait visiblement fait mouche. Et elle fini par renoncer un peut a l'idée de me manger. Je poussais un leger soupir de soulagement avant de me remettre en route avec elle. Puis elle fini par déchiré un bout de sa tenue et de me le tendre. Je la fixais avec incompréhension jusqu'a qu'elle me fasse comprendre que je devais essayer de bander ma plaie.

- Oh ... Ouais ... Merci.

Je lui adressais un leger sourire avant d'attraper le morceau de tissu et de l'enrouler autour de ma plaie en retenant un grognement de douleur. En plus ce n'etait pas vraiment très beau a voir. Je serrais un peu le bandage de fortune avant de poser a nouveau mon regard sur la faucheuse.

- Continuons il faut pas qu'on perde de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

 La plaie de Jasper était grosse, et laide à voir, et si il ne trouvait pas un docteur au plus vite, il allait de soit qu'il allait bientot mourir. Peut être qu'ainsi elle pourrait le manger. Mais le mot confiance avait fait tilter quelque chose en elle. Elle n'allait pas lui faire de mal. Pas de son fait. Elle lui en avait déja assez fait. Il l'avait forcé à le mordre, c'était de sa faute à lui, pas de la sienne. C'était de la faute aux hommes de la montagne. C'était …

Il fallait agir. La confiance était plus ou moins presente entre eux deux et il n'avait pas peur d'elle. Ou alors il ne le montrait pas ? Peut être qu'elle ne le voyait pas vraiment. En tout cas, il comprit et banda sa plaie. En temps normal, elle aurait pu le faire elle, elle aurait pu faire quelque chose de bien, mais… Elle n'était pas en temps normal.

- Remettons nous en marche. TonDC est de l'autre coté de la rivière.

A part, qu'elle ne se rappelait plus vraiment d'où était la rivière en question. A part qu'elle ne savait plus vraiment comment on faisait pour y'aller. Elle, était juste perdue.

- Guerrisseurs soigneront tes blessures.

Elle commencait à douter par contre qu'ils puissent la soigner elle. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de se remettre à courir. Avec un peu de chance ils ne tomberaient pas sur l'immonde gorille dont tout le monde parlait , ce monstre qui terorisait même les grands chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

Bon je n'allais pas me faire manger tout de suite. Bonne nouvelle non ? Mais il fallait qu'on trouve TonDC avant que mes jambes ne puissent plus me porter et que mon bras ne s'infecte trop. C'etait mal barré oui. Mais bon on pouvait le faire. Donc la ville etait apres la riviere. J'hochais la tête avant de dire:

- Parfait alors trouvons la riviere.

Ca n'allait pas vraiment etre evident. Je n'etais pas Finn et j'etais loin de connaitre toutes les subtilités de la Terre. Je me demandais comment il allait d'ailleurs. C'etait sans doute grace a lui que la paix avait pu etre établi. Pas a moi. J'avais fais echouer la premiere tentative au grand regret d'Octavia. Mais bon en même temps j'avais été persuadé que les archer dans les arbres etaient pret a abattre Clarke.

- Faut trouver un bruit d'eau peut etre.

Sethen etait perdu. Et moi je n'avais aucune idée de ou etait TonDc et même si elle m'assurait que Clarke y etait j'avais peur d'y aller. Et ce qu'elle venait de me dire ne m'avais pas beaucoup rassuré. Des guérisseurs ? Ouais comme ceux qui avaient gueri ma blessure pour mieux ce servir de moi comme appat pour tuer les autres ? J'avais sans doute l'air un peu horrifié et ouais c'etait moyen pour la faucheuse qui avait essayé de faire en sorte que je sois rassuré.

- Clarke le fera. J'ai pas très envie d'être soigné pour etre suspendu a un arbre ensuite.

Le choc des cultures restait quand même encore trop rude pour moi. Et quelque chose me disait que je n'etais certainement pas au bout de mes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42

Dans ses souvenirs elle n'était jamais allée à TonDC, elle était arrivée just'a coté quand les Faucheurs et les hommes de la montagne avaient attaqués mais elle n'était pas arrivée jusqu'a la bas. Par contre elle connaissait le chemin, pour l'avoir longuement étudiée avant de quitter Niddhog. Pour avoir preparé le plan de route avec les autres membres du clan. Cela étant dit, elle ne partait pas du même endroit et si elle savait plus ou moins où était située la ville du clan des arbres, ça ne voulait pas autant dire qu'elle savait comment y'aller.

La rivière était quelque chose dont elle se rappelait, et quelque chose qui lui servirait en tout cas… Ou qui leur servirait. Parce qu'ils étaient deux dans la même galère, ce qui était tout de même un comble pour la femme qui aimait agir seule, et qui sous l'effet de cette drogue était devenue soumise. Par malchance pour les gens de la montagne il fallait croire que son esprit était un peu trop fort. Ou peut être… Peut être que c'était un plan de leur part à eux ? Non. Les hommes de la montagne n'étaient pas si intelligent.

Et pourtant, pourtant maintenant elle soupçonnait qu'il y'ait quelque chose. Et si leur but était qu'elle aille à TonDC ? C'était vrai que leur evasion avait été facile non ? En y reflechissait… Non. Elle était paranoïaque. Ce n'était pas possible. Elle chassa cette idée de sa tête. Jasper parlait, et il ne disait pas quelque chose de stupide pour une fois. elle hocha la tête, et puis elle lui parla des guerrisseurs, arquant un sourcil quand il parla de l'arbre ? Elle ne comprenait pas.

- Guerrisseurs de ma tribu compétents. Pas d'arbres d'où je viens. Pas beaucoup.

Oui, elle cherchait à comprendre. C'était déja quelque chose de bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:13

Non les guerrisseurs Grounder non merci. Il faudrait qu'ils m'assoment pour que je me tienne tranquille. Ou un truc comme ça. Plus jamais ils ne me toucheraient. Les miens avaient le droit mais pas eux. Et je crois que du coup la faucheuse se posait des questions sur ce qui m'etais arrivé. En même temps il y avait de quoi. Les siens ne vivaient pas dans les arbres ? Bah ca ne voulait pas dire qu'ils etaient plus civilisé je suppose.

- Ah ... En fait j'ai été accueilli par le clan du coin quand je suis arrivé. A coup de lance. Et ils m'ont plus ou moins soigné pour se servir de moi comme appat. Alors les guerisseurs Grounder non merci.


Au moins j'etais sincere. Mais bon apres peut etre que si j'arrivais en rempant a TonDC je changerais d'avis. Si j'y arrivais. J'avais quand même la tête qui tournait par moment et j'etais fatigué. Il fallait qu'on essaye de trouver cette satané riviere. J'essayais d'ecouter un peu voir s'il y avait un bruit d'eau mais pour le moment je n'entendais pas grand chose.

- Tu entends quelque chose toi ?

Eh merde. C'est vrai que je devais eviter de lui poser trop de questions. Mais la c'etait vital. Je venais par finir par m'appuyer contre un arbre et fermer les yeux. Oh juste un peu ça irait mieux dans cinq petites secondes.Et puis peut etre que comme ça j'aurais moins la tête qui tournais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]
» We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]
» JASPER&SETHEN - I'll teach you all this in 8 easy steps
» "The moment of truth has finally arrived" -Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: