AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 17:49

Ça faisait quelques jours que nous vivions tous caché chez des familles qui étaient contre l'utilisation de notre sang a Mount Weather. Et je n'avais pas vraiment de nouvelle des autres. Tout ce que je savais c'était que Bellamy comptait accéder aux réservoirs d'acide pour pouvoir désactiver le brouillard afin que les Grounder et les gens de l'arche ne débarquent pour nous sauver main dans la main.

Oui c’était dur à croire. Surtout pour moi qui avais été le premier a tâté de très près les armes d'un Grounder. Mais bon j'avais confiance en Bellamy. Et en Clarke aussi même si la dernière fois qu'on c’était vu nous étions en total désaccord. J'aurais dû la croire pourtant. Mais j'étais tellement heureux d'être dans un endroit où j'avais l'impression d'être en sécurité que je n'avais pas voulu la croire. Bref dans tout ça moi là je tournais en rond et ça m'énervais de ne rien pouvoir faire d'utile. Rester enfermé a attendre c’était pesant. C’est pour ça que je n’étais pas resté très longtemps bien sage. Tout ça parce que je n'arrivais pas a dormir et que je regardais le passe du docteur Tsing pensif avant de sortir.

Mauvaise idée. Mauvaise idée mais j’étais curieux de voir ce qu'il se passait dans les laboratoires. Si je pouvais un peu mettre le bordel pour pouvoir ralentir les recherches des militaires ce serait cool au passage. Mais je verrais bien sur place. Ce n’était pas rassurant de marcher de nuit dans cet endroit mais j'avais réussi a traverser sans me faire attraper par les gardes. Et je ne tardais pas a entrer dans les laboratoires en regardant a droite a gauche. Il y avait pas mal de portes et sans doute des trucs enfermés. Mais la curiosité me poussais a regarder a travers les vitres en verre. Hey coucou les faucheurs ?

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 18:20

La mémoire défaillante. Elle se rappelait de quelques éléments. L’attaque surprise. Le sacrifice. Les injections. Elle se rappelait de la noirceur dans sa tête, et puis le vide et le vide encore. Elle se rappelait aussi des cris des gens, des hommes en uniformes, en armure ou en tenue de cosmonaute. Elle avait vu déjà ces hommes la. Dans des livres d’images, dans les pleurs des enfants. Elle avait vu de ces choses abjectes et elle… Elle soupira un peu.

Une douleur dans sa nuque lui fit ouvrir les yeux, et elle grogna. Elle était dans une pièce. Qu’est ce qu’ils lui avaient fait ? Quelle était cette lumière au plafond ? Comment avaient ils fait pour avoir de l’électricité comme ça ? Où était elle ? Elle s’était sacrifie. Elle avait… Elle était morte ? C’était peut être ça. C’était pour ça qu’elle avait le gout du sang dans la bouche, qu’elle avait l’impression d’avoir fait quelque chose d’étrange. De malsain ? Qu’elle avait l’impression que tout était fini.

Un bruit l’attira. Il y’avait quelqu’un d’autre dans la pièce. C’était comme une cage mais pleine de vitre dans les quatre coins. C’était comme une cage en vitre, et elle n’était pas seule. Il y’avait un homme, presqu’aussi peu vétu qu’elle, qui la regardait avec des grands yeux, et au milieu de la pièce, la seringue qu’elle voyait dans sa tête en boucle et en boucle. L’action se passa vite, il se jeta sur elle, elle en fit de même, et la tête du sauvage - qui ne lui disait rien du tout - s’écrasa sur le sol tandis qu’elle le tapait a très grands coups. Le sang se répandit partout et elle esquissa un petit sourire avant de se saisir du sang et de se l’injecter seule. Puis, elle se rua sur la vitre comme pour tenter de la casser.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 18:35

Pourquoi est ce que j'étais la moi déjà ? C'etait un endroit horrible. Enfin pour le moment tout ce que je voyais c'était des murs blancs. Dans certaines cellules il y avait des gens attacher. Dans d'autres rien du tout. C'est donc ici qu'ils fabriquaient les faucheurs. Enfin ... Qu'ils traficotaient des grounders. Et quelque chose me disait que si je liberais l'un d'entre eux je me ferais bouffer avant d'avoir le temps de dire "ouf". Ma mauvaise impression c'etait accentué après avoir vu une scène assez horrible a travers une vitre. Il y avait une femme qui avait explosé la tête d'un type avant de s'injecter quelque chose. Mais ... Le plus flippant c'est quand elle etait venue vers moi pour frapper la vitre. Je venais de reculer vivement en manquant de tomber en arriere.

- Merde ...


Si elle continuait a taper comme ça un des gardes allait débarquer. Et si un des gardes débarquait je deviendrait rapidement un homme sans moelle osseuse.  Je m'eloignais rapidement de la cellule avant d'essayer d'ouvrir une piece avec le pass de Tsing. La piece ou il rangeait leur matos. Et je fouillait un peu avant de trouver un des appareil a ultrason. Et ... Ouaip je venais de realiser que pour l'utiliser il fallait que j'ouvre la porte. Allez ... Respire Jasper. Je me rapprochais de la cellule avant de l'ouvrir grace au passe et de rapidement appuyer sur la machine. Gentille dame ... Me saute pas dessus. Enfin ... J'esperais etre plus rapide qu'elle.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 19:38

Le sang coulait sur ses lèvres et sur ses mains. L’injection dans son cou lui avait fait du bien, mais elle en voulait plus. Elle en voulait encore. La vitre finirait bien par céder. Elle tapait. Et tapait encore. Elle sentait qu’il y’avait quelqu’un. Qu’il y’avait du sang. Elle sentait qu’elle allait pouvoir faire quelque chose de bien et qu’il fallait qu’elle tape encore.

Elle pouvait taper ainsi des heures et des heures, la vitre semblait incassable, mais elle était emplie d’une haine et d’une énergie sans faille. Elle voulat sortir, et elle ferait tout ce qu’il faut pour ça. Elle était prête à y laisser des morceaux et surtout a y faire laisser des morceaux aux gens qui habitaient dans ce complexe.

- ROAAARRRGGWWW

Le bruit était presque inhumain. Gutural. Elle se jeta a nouveau vers la vitre, puis voyant que ça ne marchait pas elle attrapa le cadavre sanguinolent et se prépara à le lancer sur la glace, quand la porte s’ouvrit. Le cadavre, elle le lança sur le jeune homme qui venait de rentrer. Il ne ressemblait pas aux scientifiques, mais on ne savait jamais avec les gens d’ici. Elle grogna a nouveau, tenta de profiter du moment d’inattention que le cadavre volant allait a tous les coups procurer au jeune humain et se jeta vers lui. Toutes dents dehors, prête à lui trancher la carotide si elle en avait l’occasion ! Elle n’allait plus se laisser faire. Elle allait en profiter pour s’échapper, et elle le ruinerait au passage. Ils ne lui feraient plus jamais mal. Ils ne seraient plus jamais les maitres de son esprit.

Elle rugit à nouveau et le fixa avec le regard le plus haineux du monde. Elle ne devait pas se louper. Elle l’aurait et planterait ses dents dans sa chair qui semblait fort tendre.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 19:56

Bon allez. Je pouvais le faire. Il fallait que j'arrete cette euh ... Femme ? Oui c'etait une femme. Mais elle avait éclaté un type. Ne pas penser aux grounder. Ne pas penser a la lance qui m'avait transpercer. Ca allait le faire. J'allais liberer un faucheur au milieu de Mount Weather. Quoi de plus normal ? C'est juste un autre jour sur la terre. Alors j'avais ouvert la porte. Et je me tenais pret a utiliser l'appareil que j'etais aller chercher pour la contrôler. Ce serait simple non ? Moi je pensais que tout allait bien se passer jusqu'a que je me reçoive un cadavre volant en pleine tronche et que j'entende un grognement tout droit sorti des enfers.

- Arrgh !

C'etait dégueulasse. Et c'etait lourd en plus. Cette fois j'etais tombé a terre et en arrière du coup. Mais heureusement pour moi j'etais resté accroché a l'appareil. Il n'avait pas volé plus loin. Et avant de me faire arracher des morceaux j'appuyais sur le bouton de l'appareil pour l'eloigner grace aux ondes. Un peu plus et je me serais retrouver coupé en mille morceaux. Je repoussais le cadavre en restant le doigt appuyer sur le bouton de la télécommande avant de tenter de lui parler.

- Calme toi, calme toi. Je suis un prisonnier moi aussi. Tu comprends ?

Merde peut etre qu'elle ne m'entendait pas. Alors je reculais un peu avant d'arreter d'appuyer. Distance de securité vous comprenez ? Je tenais a ma vie quand même. Et même si je n'avais pas envie de perdre ma moelle osseuse je n'avais pas non plus envie qu'un faucheur me bouffe tout cru:

- Tu comprends ce que je dis hein ? Je ne suis pas un ennemi.


Non elle n'etait pas obligé de savoir toutes les victimes que j'avais pu faire du coté des Grounder. Les explosions tout ça. On allait eviter d'en parler. Elle avait deja assez envie de me bouffer comme ça. Oui j'essayais de rester calme mais je peux vous assurer que j'etais terrorisé en fait.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 19 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 20:06

Le cadavre avait touché sa cible, et si elle allait profiter de ce moment pour se jetter sur lui, les ultrasons ne le lui permirent pas. La douleur la scia sur place, lui faisant ressentir des trésautements dans tous les os, dans l'interieur même de sa chair. C'était horrible. Elle n'avait que trés rarement connue une telle douleur, et son corps entier lui donnait l'impression d'être en flammes. Comme si des aiguilles enflammées se projetaient sur elle, ressortaient et re-rentraient dans son corps continuellement. Elle tomba à terre, et couina légerement.

- Urf

Elle avait mal. Et elle le fixait avec les yeux de la haine. Les yeux d'un animal blessé qui se sentait acculé par son chasseur. Elle était prête à tenter le tout pour le tout. Il avait les armes des humains, et … Et pourtant il cessa. Et il la regarda en tentant de la calmer. Les mots qu'il disait elle les comprenait un peu. Vaguement. Et en se relevant un peu, le fixant avec son air hagard, perdu, dangereux, elle tentait de mieux comprendre.

- Nowe.

Voila qu'elle parlait dans la langue des terriens. Nowe. Ce n'est pas possible. Elle le fixait encore et encore, cherchant une erreur dans sa parade. Il avait l'engin de mort, mais elle voulait sortir et il était au milieu. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait faire. Et elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Peut être… Peut être qu'il ne la comprenait pas non plus ?

- Chon yu bilaik ? Qui es tu ?

Elle était une guerriere. Elle pouvait parler sa langue, mais surtout, elle voulait savoir ce qu'il lui voulait… Puis le devorer. Elle devait le manger. Recuperer son sang. Il sentait tellement bon.

- Tu dis… Tu dis ne pas être leur allié. Mais tu as leurs armes.

Il fallait qu'il lui reponde. Et vite. Sa patience aussi avait des limites.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Sam 7 Mar - 20:18

Elle allait me tuer. Elle voulait me tuer. C'etait prévisible. C'etait bien pour ça que j'avais été chercher cet appareil. Okay ce que je venais de faire ce n'etait pas la meilleure façon de me faire une alliée. Mais bon c'etait pour la survie. La pour le moment tout ce qu'elle voulait faire c'etait me bouffer. Et ... Ouais c'etait degueulasse. Pendant un instant je regrettais presque les Grounder et leur lances. Brrr ...

Mais j'avais réussi a appuyer. J'avais réussi a la calmer. Ca serait de courte durée. Il fallait que je lui parle ? Merde j'esperais qu'elle me comprenne sinon ... Sinon ça serait dur de la renfermer la dedans. Les mais crispées sur le bouton de l'appareil j'attendais une reaction a ce que j'avais essayer de lui dire. Et ... C'etait pas evident.

- Non ...?

Je m'etais sans doute decomposé au moment ou elle m'avait dit quelque chose qui ressemblait a un "non". Mais elle c'etait remise a parler. Elle parlait le grounder. Puis elle venait de dire une phrase que je venais de comprendre. Comment lui dire ... Elle allait me hair si je lui disais que je venais du ciel non ? Oh et puis merde.

- Je suis un prisonnier. Je suis une des personne qui est venu du ciel.


Pourquoi est ce que j'avais leur armes ? Bah ... C'etait simple non ? Je voulais pas mourir. Je fronçais les sourcils en jetant un coup d'oeil a l'appareil puis en regardant la jeune femme pleine de sang et avec un beau sourire tout propre.

- Je l'ai recupéré la bas. J'ai tué l'un des leurs et j'ai son passe. Mais si je n'avais pas eu ça je serais mort a l'heure qu'il est. Désolé mais j'avais pas le choix.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 1:01

Il avait osé utiliser contre elle l'arme mortelle. L'arme douloureuse. Le petit baton de lumière qui faisait bruler son corps. Pourquoi ? Qui était il ce scoobidou pour oser faire ça ? Qui était il ? Comment osait il ? Pourquoi ? A quelles fins faisaient ils tout ça ? Faims ? Elle avait faim, elle avait une faim dévorante qui roulait à l'interieur de son corps Ça la brulait tellement. Ça la heurtait. Elle ne savait plus comment réagir. Ce qu'elle devait faire ? Elle se mordit l'interieur de la lèvre, en se retenant de hurler. Elle avait tellement mal.

Et lui il continuait de lui parler. Elle ne le comprenait pas vraiment ? Elle ne savait pas tout, elle ne… Qu'est ce qu'il essayait de lui dire ? Pourquoi il disait non ? Est ce qu'il comprenait ce qu'elle disait en Trigedasleng ? Non, il ne pouvait pas comprendre. Il ne faisait pas parti des accords lui. C'était juste la jolie blonde qui avait été …. ? Ouais. Elle n'en savait pas plus.

Elle froncait les sourcils en le fixant. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Pourquoi il lui parlait ? Pourquoi ? Et pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas le devorer ?

- Chit? … Quoi ?

Elle ne comprenait pas tout. C'était un enfant venu du ciel, mais il était dans cette prison avec les armes des monstres. Et il la maintenait en … Silence avec leur arme. Avec cette arme mortelle. Pouvait elle lui faire confiance ? Elle se rapprocha un peu de lui. Consciente que par son physique et le sang partout elle était legerement menacante.

- Skaikru. Mon peuple, a une alliance avec le tien.

Les mots étaient dur à sortir. Elle n'avait pas l'habitude de beaucoup parler, et surtout elle ne savait plus vraiment quoi dire. Devait elle le croire ? Devait elle… ? Elle Soupira un peu et essuya ses lèvres.

- Donne moi ça, si tu veux que je te crois.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 1:25

Je commençais vraiment a regretter amerement mon escapade nocturne. J'avais trouvé pire qu'un Grounder. Un faucheur. En face de moi. Et qui avait l'air très affamé. Oh je voyais bien dans son regard qu'a ses yeux j'etais tel un gateau au chocolat qui frétillait devant elle. Et ... J'etais un gateau au chocolat mort de trouille et completement désarmé. Enfin j'avais l'appareil bizarre qui les contrôlait. C'etait déjà ça. Mais j'etais quand même sacrément dans le pétrin.

Tout ce que je pouvais faire c'était lui dire la vérité. Lui dire qu'en fait j'etais aussi en danger qu'elle. Lui dire d'ou je venait. Mais sa réaction ne fut pas aussi virulente que je le pensais. Elle savais pour l'alliance. Elle ne me sauterait donc pas dessus en cherchant a planter une de ses armes dans mon corps. Par contre elle se rapprochais de moi. Et je reculais un peu. C'etait un réflexe. Il fallait me comprendre aussi. Les Grounder m'avaient legerement traumatisé ...

- Oui exactement. Une alliance.

Puis elle me demandais de lui donner l'appareil que je serrais dans ma main. Je ne m'etais pas vraiment attendu a ça et ... Je ne savais pas si je devais vraiment le faire. Je jetais un coup d'oeil a l'appareil puis a la jeune femme pleine de sang avant de fermer un peu les yeux pour essayer de calmer la panique qui m'envahissais.

Si je lui donnais je n'aurais plus aucun moyen de me defendre si elle petait un boulon. Mais si je ne lui donnais pas elle allait sans doute m'attaquer a nouveau. J'essayais de peser le pour et le contre. Pourquoi fallait que ça tombe sur moi. Je n'avais pas confiance du tout ... Mais alors vraiment pas.

- Qu'est ce qui me dit que tu vas pas essayer de me bouffer a nouveau ... Je ...

Et si les gardes arrivaient la ? Oh je serais bon pour l'extraction de moelle osseuse ... Et sinon ? Sinon je me ferais eclater la tête et bouffer comme ce type. Je suppose que le moins douloureux ce serait de me faire tuer par cette faucheuse.

- Oh et puis merde ...

Je posais l'appareil sur le sol a mes pieds.

- En fait je prefere encore que tu m'eclate la tête plutot qu'ils me tombent dessus. Me faire percer des trous de partout non merci.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 12:18

Il remuait tel un saumon frétillant dans les rivières à coté de chez elle. De manière générale elle ne mangeait pas les saumons cru, ou du moins pas clairement au sortir de la rivière. Elle preferait les cuire, et le cuisinier du village avait une excellente recette de saumon. Non, le poisson cru elle le laissait aux bébés de sa chef de clan. C'était une longue histoire. Elle était juste… Contente de se rappeler ça au fond. C'était des souvenirs qui lui revenaient un peu. Tout n'était pas perdu. Et donc le saumon en face d'elle était tout de même appetissant, et elle avait envie de se jeter sur lui. Elle avait faim. Le faucheur a terre ne lui suffisait pas. Elle voulait manger autre chose. Il fallait qu'ils la nourrissent, elle ne pouvait pas rester ainsi quand même. Il fallait qu'elle mange.

Et qu'elle comprenne. Alors, dans toute son intelligence, ça lui prenait toutes ses dernieres forces, d'essayer de comprendre. Elle avait mal à la tête. L'objet lui faisait peur. Les hommes de la montagne lui avaient fait mal. Et elle avait fait des choses horribles. Mais … Mais il fallait qu'elle essaye de comprendre cet homme pour sortir plus vite. Pour pouvoir rentrer chez…. ? C'était où ?

- Rien. Rien ne te le dis.

La confiance était quelque chose de dur à obtenir. Et il fallait avoir l'honneteté de l'avouer. Elle ne lui faisait pas confiance non plus. Pourtant lui, il semblait hesiter. Avec ses traits tous doux, son regard un peu perdu - bien que brisé. Elle le fixa encore. Elle n'était pas spécialement un bon juge de caractère. Elle n'avait pas apprit ça. Ça ne faisait pas parti de ses leçons. Et puis, la souffrance. Encore. Elle avait faim.

- Je ne te fais pas confiance non plus.

Et pourtant elle esperait qu'il pose l'appareil. Il le fit finalement et elle n'attendit pas avant de se jetter sur celui ci, pour le ramasser. Elle était devenu un peu sauvage, mais elle pouvait reflechir. Elle le glissa dans une poche de sa tenue et fixa le garçon.

- Des trous ?

Elle le regardait. Elle voulait comprendre. Elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle avait des trous elle aussi, elle designa sa propre nuque d'un doigt tremblant.

- Trou ?

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 12:34

En effet rien ne me disais qu'elle ne ce jetterais pas sur moi pour me faire subir la même chose que le cadavre du type qui était juste a coté de nous. Peut etre qu'elle avait la dalle et qu'elle voulait gouter a la chair de quelqu'un de plus tendre ? Je ne savais pas. Mais la j'avais pas trop le choix. Ce serait elle ou les hommes de la montagnes. Mais je ne voulais pas laisser les hommes de la montagne avoir la satisfaction de m'attraper. Surtout qu'après ce que j'avais fait a leurs hommes ils seraient ravi de m'attraper.

- Tant pis.

J'hésitais quand même un moment. Et elle me disait qu'elle ne me faisait pas confiance. Eh bien a sa place je ne me ferais pas confiance non plus. Je n'etais pas celui qui voulait sympathiser avec les Grounder moi. Okay on etait parti sur des mauvaises bases mais ... Le choc des cultures tout ça.

- Je comprends ... Mais j'ai fais mon choix.

Gloups. J'avais sursauté alors qu'elle venait de bondir sur l'appareil en me laissant définitivement desarmé. Pourquoi je n'avais pas pris la hache a incendie de l'autre jour moi ? Bon d'accord ça aurait été moyen pour prouver ma bonne foi. Puis elle essayait de chercher a comprendre ce que je disais. J'hochais la tête avant de dire:

- Oui. Ils font des trou dans notre corps et dans nos os. Notre moelle osseuse les soignent. J'ai essayé d'aider les miens, ils sont en securité pour le moment mais pas pour longtemps. Ils ont enfermé aussi des Grounder comme toi pour leur voler leur sang.


Autant essayer de lui expliquer les choses. De lui faire comprendre qui etait le veritable ennemi.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 12:45

La confiance était quelque chose de dur à gagner. Surtout avec Sethën. Beaucoup de gens avaient essayé mais personne au final n'avait réussi à l'avoir. Rares étaient les … gens qu'elle considerait ocmme ami. Ou comme digne. Elle grogna un peu. Le saumon en face d'elle continuait de gigoter. Mais ginalement. Finalement au terme d'une reflexion il tentait de lui faire confiance et se désarmait volontairement.

Elle hocha la tête. Ramassa le tube fluorescent qui faisait si mal et le glissa contre son corps. Personne ne le toucherait. Elle pouvait s'echapper. Elle pouvait sortir maintenant? Son regard se posa a nouveau sur le garçon - qui semblait toujours appetissant et elle tentait de comprendre pourquoi il la croyait. Pourquoi il l'aidait ? Et qu'est ce que c'était que cette histoire de trou ? Elle grogna. Et quand il parla des grounder elle durcit son visage. Ça elle savait bien le faire.

- Ils nous prennent. Depuis la nuit des temps. Nous ne revenons plus de la montagne. Personne n'est jamais sorti.

C'était une légende. C'était une crainte. C'était un peu ce qu'ils savaient tous. Tous les terriens étaient prevenus, la Montagne était dangereuse. La Montagne était le pire danger. Elle fronca les yeux un peu. Plissa les sourcils.

- Skaikru. Le ciel. Comment es tu arrivé dans cet endroit ?

Elle voulait dire le laboratoire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire, ou du moins ce qu'elle arrivait à dire. Ça n'était pas des plus faciles en fait. La drogue faisait des effets bizarres dans son corps. Il fallait qu'elle mange. Elle grogna un peu plus.

- Faim.

Et puis des bruits de pas se firent entendre.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 13:04

Ca allait etre compliqué. Je n'etais pas vraiment un orateur moi. J'etais plus doué pour dire des conneries ... Alors négocier avec une Grounder transformée en machine a tuer allait etre difficile. Mais je pouvais m'estimer heureux de ne pas être encore mort. Oui je jetais de temps en temps des coups d'oeil angoissé au cadavre. Elle disait que personne n'était sorti. Mais il me semblait que si. J'avais pas eu trop le temps de parler a Bellamy et j'etais loin de savoir ce qu'il se passait dehors mais ... Je pouvais au moins lui confirmer quelque chose.

- Il y en a un qui est sorti. On peut sortir. L'une des mienne est sortie aussi. Une fille venue du ciel. c'est compliqué mais c'est possible. Il y a un passage.

Dans l'endroit ou ils envoyaient les faucheurs apparemment. Mais je trouvais pas très judicieux le fait de lui poser trop de questions. Ca allait lui tripoter l'interieur de la tête non ? Je voulais pas savoir ce qu'il se passait dedans d'ailleurs. Rien que son regard faisait froid dans le dos. Comment lui expliqué pourquoi j'etais tombé du ciel avec 99 autres de mes camarades ? Hum fallait que je fasse simple.

- Mon peuple vivait dans le ciel a bord d'une machine volante. On a été puni et envoyé ici pour voir si on pouvait y survivre.

Merde elle avait faim. Et je regrettais de ne pas avoir quelque chose sous la main. Mais le pire c'etait quand j'entendais les bruits de pas. On etait pas seul. Je fronçais les sourcils avant de lui faire signe de me suivre:

- Ils arrivent. Il faut qu'on se cache, viens !

Mais ou est ce qu'on pouvait aller ... Je ne savais pas trop. Je m'etais vite stoppé. Oh ... Si j'avais une idée. Risquée mais une idée quand même.

- Prends le cadavre retourne dans ta cellule je reviendrais quand ils seront parti.

Ils la laisseraient tranquille. Moi ? Euh ... Je me debrouillerais ! Enfin si je pouvais revenir je reviendrais. Sinon il m'attraperaient et ... Non hors de question que je me laisse faire.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 19 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 13:20

C'était compliqué. Trop d'informations pour elle. Et si en temps normal, quand elle était elle même, elle aurait été ravie d'en savoir plus. La elle se perdait un peu. Une fille était sortie du ciel pour aller dans les passages. Et il était arrivé. Elle ne comprenait plus. C'était compliqué. Et pourtant elle se rappelait de ce qu'on lui avait dit. C'était la raison pour la quelle ils se rendaient à TonDC avec sa chef de clan à la base.

- La fille du ciel. Clarke ?

Parler rester douloureux. Mais le plus douloureux etait de reflechir. Et d'être… claire avec soi même. Non, ça ce n'était pas vraiment possible. Elle fronca un peu les sourcils. Elle ne comprenait pas tout. Elle savait juste le nom de la fille du ciel, celle qui avait convaincu le commandeur. Et elle n'en savait pas plus. Elle savait juste qu'il y'avait une alliance. Qu'elle aurait du y être. Et qu'elle n'y était pas.

Lui non plus visiblement n'était pas où il fallait d'ailleurs. Elle ne comprenait pas trop l'histoire des machines volantes. Elle hocha la tête. Ça ne l'interessait plus vraiment. Trop d'histoires. Elle soupira. Secoua la tête. Elle avait faim et elle le fixait avec attention. Il avait l'air bon. Un peu maigre mais…

Puis les bruits de pas devinrent plus insistants. Plus lourds. Quelqu'un approchait, et même si ils étaient au milieu d'un couloir, a moitié dans sa cellule de verre, ils n'allaient pas pouvoir vraiment se cacher. Elle fixa l'homme du ciel, en attendant de voir si il avait une idée. Elle n'était pas en état de reflechir. Et pourtant. Elle secoua la tête, négativement.

- Nowe. Ce n'est pas une bonne idée.

Elle le fixa. Encore. Et encore. Et elle lui posa la main sur la bouche pour qu'il se taise, avant de lever deux doigts. Ils étaient deux. Deux… Avec le pas lourd. Elle lui addressa l'un de ces regards que l'on adressait aux guerriers.

- Tu te bas ?

Tu sais, te battre… ?

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2007
avatar
100
100
MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   Dim 8 Mar - 13:33

Clarke ? Elle connaissait Clarke ? Mes yeux s'etaient presque mit a briller d'un coup. J'espere que ça allait pour elle. Qu'ils s'en sortait et qui viendrait bientôt a notre secours. Plus les jours passaient plus nous etions en danger. Et c'etait frustrant de ne pas pouvoir tous les proteger. En plus je ne savais même pas on était Monty et je ne pouvais même pas aller le voir.

- Clarke oui ! C'est notre chef en quelque sorte.

C'etait le leader. Celle que tout le monde suivait. J'avais été le leader aussi pendant un instant. Le leader de ceux qui etaient resté ici. J'avais essayé de les mettre a l'abri. Bellamy m'avait bien aidé aussi. J'esperais que ça tienne. Qu'on s'en sorte tous.

Enfin pour moi c'etait mal barré. Surtout vu la façon dont elle me regardait. Me mange pas ? Bon sang il y avait plus gros que moi quand même. Comme ... Les soldats qui approchaient. J'essayais de trouver un plan quitte a ce qu'un seul d'entre nous ne s'en sorte mais elle ne semblait pas d'accord. Et je me retenais de pousser un couinement paniqué lorsqu'elle tentait de me faire taire.

- Hmm ...

Est ce que je savais me battre. J'hochais la tête positivement. Bon je n'etais peut etre pas un Grounder, un soldat mais je m'etais plutot bien débrouiller avec ma hache. Seulement la ils avaient des armes a feu. Nous n'avions rien. Pas d'arme rien. Alors j'attendait la suite. Elle avait une idée non ?

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Mont Weather :: Les Labos-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: