AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
777
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Lun 16 Mar - 21:46

Heureusement la route vers TonDC n’était pas très longue et Sethen ne se réveillait pas  après que Feyn et son groupe aient dépassé les portes. Les autres Grouder les regardaient bizarrement. Parfois avec un regard mefiant. Mais la chef des Demodrakhos ne se préocupait pas du regard des autres. Tout ce qui l’interessait pour le moment c’était qu’on soigne Sethen au plus vite. L’un de ses gardes leur avait faussé compagnie pour aller chercher un des Sky People pour qu’ils puissent aider Sethen et prouver au passage que leur alliance était une bonne chose. Feyn se dirigeait vers sa tente avec le garde qui tenait Sethen. Elle ordonna au garde de l’allonger sur un espece de lit de fortune et ce dernier s’exécuta.

«  Ca va aller. »

Sethen ne l’entendait probablement pas mais tant pis. Feyn essayait quand même de lui parler. Elle se disait que peut etre ça y changerait quelque chose. Elle se disait que grace a ça Sethen pourrait lutter face au Reaper qui tentait de faire perdre le contrôle a sa seconde. Puis elle reporta son attention sur le garde.

«  Skaikru na fis Sethen op, Yu souda gonnot »

Le garde hocha la tête et Feyn était allé s’agenouiller aux cotés de sa seconde avant de lui prendre la main. Elle n’avait plus qu’a attendre maintenant. Elle espérait avoir eu raison d’avoir toujours eu confiance en Lexa et en ses décisions. Elle espérait ne pas le regretter.  Que l’alliance soit une bonne chose. C’était dur a croire pour les Grounder, mais ça allait donner aux Sky people l’occasion de prouver leur valeur. Ils avaient fait revenir Lincoln le traitre. Mais peut etre que ça n’avait été qu’un coup de chance. En tout cas pour le moment Feyn de voulait pas perdre espoir. Et elle attendait silencieusement. Elle avait fini par lacher la main de Sethen pour la nettoyer un peu. Enlever le sang sur son visage. Essayer d’effacer les atrocités qu’elle avait pu commettre.

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Lun 16 Mar - 22:28

Clarke, depuis qu’elle avait quitté la tente du commandant, n’avait plus eu le temps de tromper l’ennui. Des évènements inattendus avaient survenus, les uns après les autres. Jasper, par un miracle qu’elle n’expliquait toujours pas, avait fui le Mont Weather, et était à présent entre les murs de l’avant-poste. Elle l’avait abandonné sur un lit d’appoint, avec un bandage et une plaie soignée, en plus que bonne compagnie. Clarke ne doutait pas une seule seconde qu’Octavia préférait passer du temps avec l’adolescent qu’avec elle. Elle n’en revenait toujours pas, qu’il ait réussi à s’échapper – bon, il n’y avait rien d’exceptionnel, elle-même s’était faufilée hors des murs de la Montagne, en à peine quelques jours – mais cela lui apportait un infime espoir. Même si les nouvelles n’étaient pas des plus encourageantes et qu’elle priait n’importe quelle divinité pour que Bellamy désactive le nuage acide au plus vite. La Montagne avait perdu les 100, mais elle ne doutait pas que les moyens mis en œuvre pour les retrouver deviendraient de plus en plus cruels. Après tout, qu’est-ce qui empêchait un peuple des pires atrocités, quand celui-ci était prêt à briser les os d’innocents, pour un tour à la surface ?

Ses réflexions furent coupées sur ce point, quand elle était sur le point de se rendre jusqu’à sa couchette, pour récupérer quelques affaires, envisageant de harceler Nyko pour qu’il continue de lui expliquer les bases des soins de sa culture. Quand un guerrier, qu’elle ne connaissait pas, vint vers elle. Elle ne comprit pas immédiatement, mais quand le mot « Ripa » fut prononcer, ainsi que d’autres en trigedasleng, elle envoya son garde attitré à l’espace de soin, pour prendre un sac préparé spécialement pour l’occasion. Clarke n’aurait pas pensé avoir droit à une nouvelle entrevue avec un Faucheur. Les souvenirs de Lincoln étaient encore frais dans sa mémoire et elle était persuadée qu’un des bleus, sur ses bras, était dû à l’attaque de grounder, encore sous l’effet de la drogue. Soit, elle suivit, au pas de course, l’homme qu’elle ne connaissait pas, pour s’aventurer dans une zone du camp qu’elle n’avait encore jamais parcouru. Cependant, elle n’eut aucun mal à reconnaitre quel clan y était installé, majoritairement grâce aux imposants lézards qui y résidaient. Elle s’arrêta devant une de ses créatures, l’analysant de longues secondes, avant de reprendre sa course, se promettant de revenir voir ces animaux, quand l’occasion s’y prêtait réellement.

Elle s’invita dans la tente, s’arrêtant brusquement devant le spectacle auquel elle était confrontée. Elle prit une brève inspiration, saluant le chef de guerre, qu’elle connaissait de vue, seulement. « Feyn. » Et ce fut tout pour les civilités. Clarke retroussa ses manches, faisant signe à un des gardes d’approcher. « Accroche là, le plus solidement possible. Il ne faut pas qu’elle bouge. » Puis, s’assurant que le Faucheur était toujours inconscient, elle s’approcha d’elle, écartant les cheveux de la nuque, pour déterminer à quand remontait la dernière injection. Sans quitter la jeune femme des yeux, elle se mit à parler. « Quel est son nom ? Où a-t-elle était retrouvée ? »

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Lun 16 Mar - 22:42

Elle n'arrivait pas vraiment à réaliser ce qui se passait, elle se souvenait du petit Jasper, puis de Feyn et de son entrevue avec les gardes du clan, son clan. Elle se souvenait du passage avec sa chef de clan et de la souffrance qu'elle pouvait ressentir à l'idée d'être un monstre. A l'idée d'avoir trahi et deshonoré tout ce qu'elle était. Elle ne souvenait plus de grand chose avant ou aprés ça, dans sa tête tout était un peu flou, et elle flottait dans les limbes de l'inconscient, consciente mais trés vaguement que quelqu'un la portait, que quelqu'un parlait - Feyn probablement, c'était la seule voix qu'elle aurait reconnue dans l'outre tombe avec celle de Nuallan, mais il était bien loin dans leur village - . Son corps n'était plus vraiment le sien, et elle revivait par flash le kidnapping par les hommes de la montagne, l'attaque, les injections - son cou lui faisait mal même dans les vapeurs de l'inconscience -, les ultrasons avec les quels ils avaient tentés de la maitriser, et cette soif de sang, cette envie de combattre. Cerberus. C'était le mot qu'ils avaient dit, elle n'en savait guère plus, elle ne comprenait plus, elle ne comprenait pas.  

Son corps tressailli, alors qu'elle se sentait posée sur un lit, qu'elle reniflait comme une odeur moins famillière mais plus douce, et qu'une main se posait sur elle. Elle n'avait que des flashs de conscience, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle entendait des mouvements autour d'elle. Les pas s'étaient arretés, elle était couchée quelque part, elle grogna un peu, mais referma les yeux et s'endormit totalement.

Quand elle se reveilla, ou du moins entra dans une pseudo phase d'eveil, elle entendit plusieurs voix, Celle de Feyn tout d'abord et aussi celle d'une autre femme ainsi que les acquiessements des gardes. Elle ne savait pas de qui il s'agissait, de ce qu'il lui arrivait, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était maintenue sur un lit par un garde et des bras fort et que quelqu'un touchait ses cheveux, sa nuque, que quelqu'un regardait l'endroit qui faisait mal. Brutalement elle se tendit.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
777
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Lun 16 Mar - 23:23

Il ne restait plus qu’a attendre l’arrivée d’un des sky people. En esperant qu’ils fassent vite. Parce que Feyn ne savait pas trop quoi faire. A part essayer d’enlever tout ce sang qui était sur Sethen. C’était du sang qui ne lui appartenait même pas. Le sang de ses victimes. Mais bientôt ce serait du passé. Sa seconde se réveillerait et le Reaper ne serait plus. Feyn n’attendit pas bien longtemps. Une jeune femme ne tarda pas a entrer dans la tente et la chef de Demodrakhos se redressais rapidement avant de se tourner vers elle. Elle était la leader des Sky People. Du moins c’est comme ça que nous les Grounder on la considerait. Apres de leur coté ça semblait quand même bien plus compliqué.

« Heya Clarke kom Skaikru »

Les salutations n’avaient jamais tué personne. Enfin Feyn supposais. Elle hocha simplement la tête lorsque Clarke lui avait dit d’attacher Sethen pour ne pas qu’elle bouge. Ce n’était pas rassurant mais Feyn ne pouvait pas se permettre de douter de Clarke maintenant. Elle partit rapidement chercher de quoi attacher solidement sa seconde. Des chaines. Oui Feyn avait ça dans sa tente. Elle les gardait au cas ou pour pouvoir attacher ses reptiles alors ça devrait tenir suffisamment pour contenir une Reaper.

« Elle s’appelle Sethen et je l’ai trouvée prêt de TonDC.  »

Feyn accrochait les chaines autour des mains de Sethen pendant qu’elle parlait a Clarke. Visiblement la leader ne savait pas tout les details de la liberation de Sethen. Pourtant elle avait voyagé aux cotés d’un autre Sky People. Il ne lui avait donc pas raconté ?

«  Un des tiens l’a libéré alors qu’elle était encore dans la montagne. »

Il faudrait peut etre qu’elle le remercie. Mais elle ne savait pas pourquoi il lui avait menti. Feyn se redressa pour attacher les pieds de sa seconde avant de poursuivre.

«  Il m’a menti il m’a dit qu’elle était morte. »

Peut etre que Clarke aurait des explications. Du moins Feyn esperait. Elle ne comprenait pas la raison de ce mensonge. La chef de clan regardait le corps de Sethen se raidir avec une lueur d’inquietude avant de poser son regard sur Clarke :

«  Elle va revenir mais elle va souffrir n’est ce pas ? »

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Lun 16 Mar - 23:40

Clarke s’écarta temporairement, pour permettre à Feyn d’attacher le Faucheur, sans se demander pourquoi elle possédait des chaines dans sa tente – cela faisait longtemps qu’elle avait arrêté de s’inquiéter pour ce genre de détails. Une fois la jeune femme fermement attachée, elle retourna à son auscultation mineure, prenant le pouls du Faucheur. « Elle s’appelle Sethen et je l’ai trouvée prêt de TonDC. » Clarke échappa un petit « oh » reconnaissant le prénom. Durant sa discussion avec Jasper, encore toute fraiche dans sa mémoire, il lui avait parlé, de cette Sethen. Elle plissa un peu les sourcils, constatant que le rythme cardiaque était relativement élevé. Elle écouta les dires de Feyn, sans lui accorder une seule seconde de son attention, écartant les paupières de la jeune femme, observant qu’il y avait une réponse, à travers le sang qui cerclait ses pupilles. «  Elle va revenir mais elle va souffrir n’est-ce pas ? » Clarke échappa un soupir, se tournant finalement vers Feyn. Elle chercha ses mots, avec précaution, avant de parler. « Oui, et ça ne sera pas facile. » Elle passa une main dans ses cheveux. « Son corps va devoir éliminer ce que les hommes de la Montagne lui ont donné. Ca peut prendre du temps. » Pour Lincoln, cela avait paru être un enfer sans fin. Surtout qu’elle avait eu à gérer, en même temps, une invasion par une certaine alliance de grounders, qu’elle ne pointerait pas du doigt. Avec un peu de chance, ici, ce serait moins pénible.

Son garde du corps revint, quelques secondes plus tard, avec la course qu’elle lui avait demandée. Elle afficha un maigre sourire, prenant son bien, fouillant dedans, sortant les divers équipements qui pourraient être nécessaires. « Il faut veiller à ce qu’elle reste hydratée, qu’elle ne se morde pas la langue. » Sur ces dires, elle attrapa un morceau de bois, qu’elle plaça, sans ménagement, dans la bouche de Sethen, éliminant déjà cette étape de sa check-list mentale. « Et son cœur va s’arrêter de battre. Ca ne voudra pas dire qu’elle est morte pour autant. D’accord ? » Elle dévisagea Feyn. Clarke n’avait pas besoin de quelqu’un qui panique autour d’elle. Elle avait revu la procédure avec sa mère, à plusieurs reprises et anticipé une majorité des cas de figures. « Comme tu l’as dit, elle a sortir un ami, de la Montagne. Je ne vais pas la laisser mourir ici. » Et elle offrit un sourire pincé, qui se voulait rassurant, avant de se retourner vers Sethen, attendant que les crises commencent.

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 0:00


Les voix étaient toujours la, et il y'avait egalement des chaines à ses poignets maintenant. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, ça lui rappelait la montagne, elle se retint de crier mais ne put s'empecher de gémir. Pas un gemissement de plaisir, non, loin de la, plutot un gemissement souffreteux et anxieux. Elle avait mal, elle avait peur, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait pour elle, de ce qui se passait autour d'elle, c'était comme si ses yeux étaient embrumés, comme si elle ne savait pas comment faire pour se reveiller, pour redevenir elle même. La drogue était toujours dans son sang et la rendait animale. Horrible.

Elle grogna, un baton s'insera dans sa bouche et elle tenta de mordre la main qui se rapprochait. C'était une main blanche, un peu propre, et feminine. Elle ne la connaissait pas, tout comme elle ne connaissait pas l'odeur ni la voix de la femme qui parlait. Une blonde, de ce qu'elle discernait a travers le flou. Plutot jolie, mais eclipsée par autre chose. Elle n'avait pas à penser à ça de toute façon.

« Ggrrrrww…»

Est ce qu'elle tentait de parler ou bien de grogner ? C'était une excellente question, mais elle n'eut pas le temps d'y repondre dans sa tête, qu'elle commenca à tresauter. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle savait juste qu'elle… qu'elle tentait de reprendre le controle de son corps, mais qu'elle n'y arrivait pas forcement. Elle luttait. C'était douloureux. C'était triste. Elle avait envie de pleurer, et tentait de liberer ses mains du mieux possible, mais elle n'y'arrivait pas, les chaines étaient serrées, douloureuses. Elle n'y arrivait pas. Elle souffrait. Elle grognait encore, et son corps tout entier était pris de spasmes. Quelque chose comme ça.

Elle sauta à nouveau. Allait elle tomber de ce lit rustique… ? Parviendrait elle à degager sa main pour se defendre ? Elle avait tellement mal.   « Ggrrrrww…Warg… »  Niveau dialogue, on avait vu mieux….. non ?

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
777
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 10:15

Finalement au vu de la réaction de Clarke Feyn constata que le garçon du ciel lui avait peut etre parlé de Sethen. Mais pour les explications elle verait plus tard. Ce n’etaut pas le plus important a l’heure actuelle. Elle voulait aider son second. Et elle se sentait tellement désemparé. Les hommes de la montagne avaient toujours été un fléau pour eux. Sans les Sky people elle n’aurait sans doute rien pu faire pour ramener Sethen c’était une evidence. Mais elle allait faire confiance a Clarke. Elle était bien obligée. Elle lui posait même des questions. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Et Clarke restait sincere en lui annoncant que ça ne serait pas facile. Feyn détourna legerement le regard de la fille du ciel. Elle serait forte. Et elle reposa son regard sur Clarke avant de dire :

« Tu as sa vie entre tes mains Skaikru. Ne me fais pas regretter notre alliance. »

Non ça ne sonnait même pas comme une menace. Mais plutôt comme du désespoir. Si Heda était douée pour rester la plus impassible possible Feyn avait parfois du mal. Mais elle se disait que Clarke comprendrais son désespoir. Le peuple du ciel n’était pas pas comme eux. Puis le garde du corps avait fini par revenir. Il avait été rapide mais pour Feyn ça avait presque paru etre une éternité. Mais le retour de Sethen allait pouvoir commencer. Il fallait qu’elle reste hydraté ? Feyn avait ce qu’il fallait et elle recupera le recipient plein d’eau dont elle c’était servi pour effacer les traces de sang pour repsasser de l’eau sur le visage de sa seconde. La faire boire serait sans doute une très mauvaise idée. Elle pouvait s’étouffer. Et de toute façon elle venait de se retrouver avec un morceau de bois entre les dents. Feyn jeta un regard surpris a Clarke. Il y avait des choses qu’elle comprenait mieux maintenant. Heda n’avait probablement pas tord au sujet de cette fille.

« Sethen n’est pas une Skaikru. Si son cœur s’arrete c’est fini. »

Feyn fixais Clarke avec incompréhension. Forcement pour elle et pour les autres Grounder, c’était difficile de croire que le cœur de quelqu’un pouvait repartir. Elle doutait. Mais son doute avait fini par s’effacer un peu alors que Clarke disait qu’elle ne laisserait pas Sethen mourir ici car elle avait sauvé un ami. Feyn fini par rendre son sourire a Clarke. Mais ce ne fut que de courte durée parce que Sethen se mettait a s’agiter.

« Sethen. Calme toi ... Ca va aller. »

La chef de clan attrapait sa seconde par les epaules pour la maintenir fermement.

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 13:17

Clarke ne pouvait pas rester insensible au désarroi de Feyn et si elle ne dit rien, elle ne manqua pas de montrer sa compassion envers Feyn. Les heures à venir n’allaient pas être de tout repos, la concentration de Clarke s’imposant, petit à petit, dans son cerveau, chassant les craintes qu’elle avait eu, lors du premier traitement. Ce n’était pas Lincoln. Ce n’était plus de l’inconnu – plus trop. La distanciation l’aiderait à tenir, il n’y avait pas Octavia en larmes, à côté d’elle, ni une guerre imminente qui l’attendait en dehors de cette tente. « Tu as sa vie entre tes mains Skaikru. Ne me fais pas regretter notre alliance. » Déterminée, Clarke hocha la tête. C’était sûrement la meilleure occasion, pour elle, de prouver l’utilité que cette union, avec le Trigedakru, allait apporter, aux grounders. Comme si le poids d’une vie, n’était pas suffisant. Une fois encore, Clarke devrait faire ses preuves. Elle inspira.

Ses mains ne tremblaient pas et elle note l’agitation lente de Sethen, sans tenter d’y faire quelque chose. Car elle ne pouvait rien faire, contre les supplices de l’organisme, en manque de drogue. « Sethen n’est pas une Skaikru. Si son cœur s’arrête c’est fini. » La mâchoire de Clarke se serra momentanément, alors qu’elle reprenait le pouls du faucheur, notant l’accélération, comptant silencieusement dans sa tête. Il y eut un mouvement plus vif que les autres, et la fille du Ciel lâcha sa prise, laissant Sethen se battre avec ses démons. « Ce n’est pas propre au Skaikru. » Son ton restait calme, malgré les mouvements de la jeune femme, attachée. Elle aida Feyn, en maintenant Sethen par les hanches, y mettant tout son poids, la forçant à rester allongée, limitant les gestes erratiques. « Si on agit assez vite, son esprit reste. » Les explications n’étaient pas scientifiquement exactes, mais elle n’allait pas se lancer dans une discussion sur les termes à employer. Ce dont Clarke avait besoin, c’était que Feyn la laisse agir, le moment venu. Elle espérait que ça ne soit pas trop tôt. Un arrêt cardiaque laissait la personne relativement faible. Lincoln n’en avait fait que deux.

Clarke fit un signe à un des gardes, pour prendre sa place. Une fois que ce fut fait, elle se déplaça à l’a tête de Sethen, contournant Feyn. Elle dégage quelques mèches blondes et poisseuses, avant de poser sa main sur le front du grounder, notant mentalement l’état actuel, observant ses yeux qui s’ouvraient partiellement, restant insensible à la violence de la situation. « Bien, continuez de la tenir. » Car c’était tout ce qu’il y avait à faire, jusqu’à ce que le pire ne frappe.

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 15:07

HRP:
 


Elle n’entendait pas tout, juste des mots, des fragments. Sethen calme toi dans la voix douce de Feyn, des mots en anglais encore par la skaikru, et puis des mouvements autour d’elle. En fait elle s’était déjà perdue, elle avait oubliée presque tout. Elle tressautait, et puis elle sentait son cœur s’embaler, elle était restée longtemps sans la drogue Rouge, peut être parce qu’elle en avait eu moins à la base, ou peut être que son organisme résistait mieux, mais elle…  Maintenant ça touchait à sa fin, maintenant qu’elle était ligotée à un lit par des chaines ( en se réveillant si jamais elle se réveillait, elle se ferait un devoir de régler cette histoire avec Feyn. Elle l’avait enchainée. Par tous les diables… Il y’avait d’autres situations pour le faire pourtant), elle sentait plus que jamais le manque. Elle voulait sa drogue ? Elle en tressautait, défaillait, et elle se sentait réellement sur le point de partir. Alors oui, Feyn et la blonde du ciel – Clarke, ça devait être Clarke, Jasper en avait parlé – s’occupaient d’elles et bougeaient autour de son lit, mais elle avait mal, elle voulait juste, mourir. Elle voulait que Feyn, lui dise que son combat était fini en glissant la main sur son visage, elle voulait mourir. Elle était sur le point de le faire de toute façon, alors pourquoi la laisser souffrir.

A bien y reflechir elle n’aurait pas vécu une vie sensationnelle, Nuallan ne serait pas fier d’elle, elle n’était pas morte en guerrière, ni en héroïne comme elle l’avait toujours révé, elle mourrait en assassin, elle mourait comme une lache, sur un lit, entourée de personnes qui tentaient de la maintenir sur le fil d’une vie qui ne lui appartenait plus.  Elle n’avait pas fait grand-chose, oh, elle était la meilleure archère de son clan, et peut être la meilleure chasseresse, mais, elle n’était pas non plus une guerrière hors pair, elle n’était pas une stratège de renom, elle n’avait pas des lezards mutants ou des chiens sauvages. Elle avait juste vécu une vie presque … tranquille, pour une terrienne. Elle avait perdu ses parents, elle était amnésique, un type l’avait pris sous son aile et elle était le second d’une chef de clan respectée. C’était bien, mais elle aurait pu être plus. Elle n’aurait pas le temps de l’être. Elle allait mourir ici.

Et comme pour affirmer ses pensées, son cœur s’arreta une premiere fois.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
777
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 21:20

Au moins maintenant la fille du ciel savait ce qui lui restait a faire pour avoir un clan supplémentaire de son coté. Même si elle et les siens avaient eu la parole de Lexa qui avait unifié tous les camps il en faudrait bien plus pour chacun de ses camps afin qu’ils aient réciproquement confiance aux sky people. Clarke avait donc la confiance de Feyn pour le moment. Est-ce que ça allait durer ? La chef des Demodrakhos espérait que oui. Parce que pour elle les vrais ennemis étaient terrés dans la montagne. Et c’était eux que les grounder et les sky people devaient combattre. En regardant Sethen Feyn était plus determiné a les massacrer.

Malgré tout le fait que la fille du ciel dise que même les Grounder pouvaient aussi avoir le cœur qui s’arretait sans mourir laissait Feyn perplexe. Pour elle ça ressemblait a ce qu’on pouvait appeler de la magie. Elle ne repondit donc rien a cela en ce disant que la fille du ciel devait savoir ce qu’elle faisait puis  elle allait essayer de maintenir Sethen.

«  Comment est ce qu’on peut agir ? »

Oui Feyn disait « on » parce qu’elle voulait aider. Elle ne savait pas comment. Mais elle voulait aussi être la pour Sethen. Et rester a ne rien faire et a observer la fille du ciel c’était tout de même angoissant. Sauf qu’il n’y avait vraisemblablement rien a faire a part attendre. Et la chef de clan essayait de parler a Sethen et de la calmer. Même si c’était sans doute inutile. Elle continuait de tenir Sethen apres avoir hocher la tête aux paroles de Clarke. Quand soudain le cœur de Sethen venait de s’arreter.

«   Sethen ! »

Mais c’était trop tard pour empecher sa seconde de lacher prise. Feyn ne savait pas trop quoi faire et elle lacha les epaules de Sethen avant de regarder Clarke. Rester calme. Ce n’était pas facile. Elle prenait sur elle pour ne pas s’enerver mais c’était difficile :

«  Fais la revenir. Elle n’est pas morte. Tu as dis qu’elle n’était pas morte. »

Et si la fille du ciel la trompait ?

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 23:09

Clarke appréciait, profondément, de ne pas avoir une personne en train de paniquer, à ses côtés. Elle était reconnaissante, envers les grounders, pour leur sang-froid, surpassant de loin celui de son peuple. Elle n’aurait pas à gérer une crise de panique. Seulement une crise cardiaque… « Comment est-ce qu’on peut agir ? » Il n’y avait rien d’exceptionnel à faire. Tout ce qu’il fallait, c’était beaucoup de patience, et des nerfs qui n’étaient pas à fleur de peau. Elle espérait que Feyn ait ça en réserve. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de s’exprimer, que le corps de Sethen, déjà, perdait toute force de lutte. Immédiatement, Clarke glissa sa main jusqu’à la carotide du Faucheur, sentant les derniers battements sous ses doigts. « Fais la revenir. Elle n’est pas morte. Tu as dit qu’elle n’était pas morte. » Déjà, le morceau de bois était enlevé de la bouche de Sethen, pour libérer les voies d’airs. Elle positionna correctement la tête de celle-ci. « Je l’ai dit. Tiens sa tête, comme ça. » Elle lui montra, prestement, avant de faire un pas, se retrouvant sur le côté gauche de Sethen. Clarke inspira.

Elle avait déjà commencé à compter, dans sa tête, se remémorant la règle très simple des deux minutes, qu’elle ne prendrait pas la peine d’expliquer à Feyn. En un geste fluide, ses mains étaient déjà positionnées sur la cage thoracique de Sethen, au-dessus de sa poitrine. Elle calcula la distance, brièvement, avec la première pression. Et le massage cardiaque commença, Clarke penchée au-dessus de la grounder. Elle compta, silencieusement, jusque douze, suivant approximativement son propre rythme cardiaque, pour initialiser le muscle, bloqué entre les côtes de Sethen. Une fois la série de gestes terminés, elle se pencha vers le visage du faucheur, pour commencer le bouche-à-bouche, relevant le menton, pinçant le nez, forçant l’orifice buccal à s’ouvrir. Elle ne songea pas une seule seconde que sa technique pouvait choquée et, après trois expirations,faisant fi du goût de sang, elle recommença son massage, ne quittant pas Sethen des yeux, attendant de voir quand est-ce qu’elle aurait une réaction positive.

Même si Clarke restait très calme, et parfaitement concentrée, il n’empêchait qu’elle sentait le stress monter en elle, en même temps que la sueur qui ne tarderait pas à perler à son front. Son souffle s’accéléra un peu, suite à l’effort et elle entendit à peine le silence de mort qui régnait dans la tente, se contentant de faire repartir le cœur de Sethen.

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mar 17 Mar - 23:21

Et bien c'était ainsi, elle était morte. Elle ne s'était pas attendu à de grandes explosions, mais tout de même, c'était le vide. Il n'y'avait rien à dire de plus que, voila, c'était la fin…. Ou peut être pas, car d'un coup elle ressenti une grande inspiration, comme si quelque chose de magique se passait ou presque. On appuyait sur son ventre et de l'air entrait dans sa bouche, dans sa gorge. De l'air passait la où il devait passer et elle… se sentait differente. Légere. Elle avait mal certes, parce qu'elle avait l'impression qu'une tour entière lui avait chu dessus, mais elle se sentait… Vivante ? Ce qu'elle n'aurait jamais du ressentir aprés la mort.

Une forme bougea, elle ne la captait pas réellement, parce qu'elle y voyait flou. Sa tête la heurtait. Elle était embrumée comme aprés une soirée monumentale où le rhum de la tribu aurait circulé - et pourtant elle faisait toujours attention à ne pas boire trop - et puis elle grogna un peu, tentant de tendre la main qui était attachée.

« Feyn. »

Elle avait reconnue la consistance des chaines qu'elle avait souvent aidée sa chef à porter, et si elle ne comprenait pas tout sur le moment, elle realisait qu'elle était attachée et qu'il y'avait qu'lqu'un d'autre dans la pièce.

« Chon ste em ? »

Sur le coup, elle n'avait pas vraiment la force d'en dire d'avantage, d'autant que tout lui revenait déja en mémoire. D'autant que tout était encore douloureux et qu'elle se sentait sur le point de défaillir, parce qu'il y'avait des choses à dire, des choses qu'elle avait faite. Mais elle ne savait pas où elle était ni avec qui elle était, à part Feyn, et une femme blonde…. Qui devait être la fille nommée Clarke. Une pensée lui traversa la tête et elle tenta - avec peine et douleur - de passer son regard - encore vitreux et hagard - d'une blonde à l'autre.

« Jasper ? »  Comme quoi, elle pouvait s'inquieter pour son semi-repas.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
777
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mer 18 Mar - 0:10

C’était le moment pour Clarke de prouver qu’elle pouvait ramener les morts a la vie. Parce qu’aux yeux de Feyn c’était juste ça. Elle se demandait si Clarke allait y arriver. Elle avait peur que ça ne fonctionne pas. Et si ça ne marchait pas il y avait peu de chance pour qu’elle pardonne ça aux sky people. Clarke avait enlevé le morceau de bois de la bouche de Sethen et Feyn attrapa la tête de Sethen pour la maintenir comme la fille du ciel lui avait dit. Elle se demandait ce qu’elle allait faire. Et elle regardait le corps inerte de sa seconde avec appréhension. Puis elle regardait Clarke qui était en train de tenter de faire repartir le cœur de Sethen avec … Ses mains ?

Mais pas seulement. Non le plus étrange fut ce qu’il se passa ensuite.  Clarke venait de … Poser ses lèvres sur celles de Sethen avant de se mettre a souffler. Feyn ne savait pas trop comment réagir a la vue de cette technique. Elle n’avait jamais vu ce genre de pratique pour soigner quelqu’un. En fait elle ne savait vraiment plus quoi penser des Sky people. Ni de Clarke. Mais quoi que soit cette technique de guérison  etrange elle avait fonctionné. Sethen était revenue a elle et avait sorti sa chef de ses pensées.

«  Ai Liak »

Feyn c’était  précipité pour attraper la main de sa seconde. Puis elle posa son regard sur Clarke, partagée entre l’incomprehension de son geste et l’envie de la remercier. La voix de Sethen s’eleva a nouveau. Elle était revenue ? Elle n’était plus Reaper ?

«  Merci Clarke. »

Puis elle reporta son attention sur Sethen qui avait eu au passage une partie de réponse a sa question même si entendre seulement le nom de Clarke ne l’aiderait peut etre pas vu que sa seconde venait a peine de revenir d’entre les morts. Puis elle parlait de Jasper. Ca devait etre le garçon qui c’était enfuit en compagnie de Sethen. Celui qui était venu la voir.

«  Klok fis yu. Em liak heda kom Jaspa en Skaikru. »

Peut etre qu’en lui disant que Clarke avait un lien avec Jasper ça la rassurerait. Par contre elle ne savait pas du tout ou était passé le garçon du ciel depuis qu’il lui avait annoncé la mort de Sethen. Alors Feyn leva les yeux vers Clarke qui pourrait répondre a la question de Sethen.

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2153
avatar
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mer 18 Mar - 13:16

Le torse se souleva de lui-même et Clarke se recula, laissant l’espace, laissant l’air libre et disponible à celle qu’elle venait de ramener. Elle passa une main dans ses cheveux, s’autorisant un sourire crispé, de voir qu’elle avait réussi, que Sethen n’avait pas tout abandonnés. Un peu en retrait, elle observa les retrouvailles entre les deux jeunes femmes, se retenant de dire à Feyn d’être prudente. Clarke ne savait pas dans quel état était le faucheur – ou l’ancienne faucheur – et il y avait toujours des risques d’une réaction violente. Cependant, la femme attachée se mis à parler et la fille du Ciel s’autorisa à relâcher un peu de cette pression qui lui malmenait l’estomac. « Pro. » Echappa-t-elle, reprenant le peu de souffle qui lui avait échappé. Elle allait prendre quelques objets, dans son sac, quand elle entendit le nom de Jasper. Clarke, alors, se redressa, s’approchant un peu. « Jasper va bien. Il est arrivé il y a quelques heures, je l’ai soigné. » Elle se racla brièvement la gorge. « Je dois te remercier, pour l’avoir sorti de là. » Même si ce n’était pas assez, que Clarke aurait voulu que tout son peuple s’en soit sorti indemne. Mais la Montagne, vraisemblablement, ne laissait échapper qu’une paire de prisonniers à la fois. Soit. Clarke défoncerait ces portes, pour récupérer les gens qui étaient les sien.

Clarke aurait voulu s’en aller, mais elle ne pouvait pas assurer que tout était terminé, et surtout, elle se devait encore d’examiner Sethen. Elle ne partirait pas en laissant un travail à moitié fait. « Je vais devoir t’examiner, est-ce que je peux ? » Normalement, elle n’aurait pas demandé l’autorisation, mais elle réalisait que les grounders n’étaient pas familiers avec ses techniques, et elle ne voulait pas paraitre trop intrusive, envers Sethen, qui récupérait tout juste ses esprits. Elle devait vérifier si elle n’avait pas de fièvre, éventuellement s’inquiéter de possibles blessures. Et elle lui donnerait surement un peu de cette racine, que Nyko lui avait donné, pour booster le corps. Clarke ne pouvait se permettre d’utiliser toutes les ressources de l’Arche, autant faire avec les moyens du bord…

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2644
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   Mer 18 Mar - 13:42

Le retour à la normale n'était pas des plus aisé. Déja elle était enchainée - et ce n'était pas quelque chose des plus agréable, qui aimerait être enchainé ? - et ensuite, elle commencait à se rappeler de tout. Sur le moment, l'horrible gout du sang dans sa bouche lui amena la nausée, mais elle tenta de garder la tête haute - dans les limites du possible, elle était couchée aprés tout, - et de parler du mieux qu'elle le pouvait. Sa main serra celle de sa chef qui s'était precipité vers elle, et l'espace de quelques secondes elle se dit qu'elle avait eu de la chance de survivre, au moins pour ne pas lui causer plus de trouble. Bien sur, ça n'allait pas être facile maintenant, elle allait devoir assumer tout ce qu'elle avait fait. Elle ne se rappelait pas avoir tué quelqu'un, a part des hommes de la montagne, - et ça ne risquait de deranger personne, dans cette tente ou ce campement - mais elle ne pouvait pas vraiment savoir. Il y'avait des zones de flous, et puis, elle avait tout de même devoré une partie de la chair du bras de Jasper.

Jasper qui donc était un ami de Klok… Clarke. Oui, c'était bien Clarke, la fille dont il avait parlé, par qui il voulait être soignée, et qui l'avait soignée elle. Qui d'ailleurs l'avait assurée qu'il allait bien et la remerciait maintenant. L'archère secoua la tête doucement.

« C'est moi qui te remercie » elle n'avait pas besoin d'epiloguer sur les raisons de son remerciement. Elle lui avait sauvée la vie, et Sethen honorerait sa dette le moment venu, c'était quelque chose de sur. Quand elle irait mieux cependant, car pour l'heure était légerement affaiblie, et sa main se crispa un peu sur celle de sa capitaine avant de la lacher. Elle ne voulait pas être un poids. Elle ne l'avait jamais été. Elle ne le serait jamais. Et quand la medecin lui demanda de se laisser examiner, elle grimaca un peu.    « Je ne pense pas avoir beaucoup de blessures, et tu as déja fait l'essentiel. Cependant, libre à toi de faire ainsi que tu le desire. » C'était tout de même mieux de parler anglais comme ça, quand on était en pleine possession de ses moyens. Oui, il faudrait qu'elle aille voir Jasper a l'ocasion quand elle serait en état de se relever. Quant à Feyn, elle avait beaucoup de choses à lui dire, mais elles attendraient qu'elles n'aient plus de public. Elle n'aurait jamais du venir la rechercher, et si Seth' était plus ou moins heureuse d'être en vie, elle n'était pas sure de pouvoir pardonner la folie de sa chef, qui aurait pu mourir en la cherchant. Enfin, pour le moment elle était fatiguée, et dormir aprés tout cela, sans chaines, lui aurait fait du bien. Tiens d'ailleurs.

« Est ce que l'une de vous pourrait me detacher avant tout ? »

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Ton DC-
Sauter vers: