AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]   worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:19

Kandar connaissait ces bois, mieux que le dos de sa main. Elle avait passé une certaine quantité de temps, dans les environs, jeune, tout d’abord, quand sa mère était encore présente et qu’elle apprenait les rudiments de ce qu’elle était. Ensuite, à la mort de cette dernière, quand Kandar se battait contre le deuil et qu’Anya l’entrainait dans de longues balades. Et plus tard encore, quand elle reviendrait, entre ses nombreuses observations de l’histoire des grounders. Pour l’heure, elle était seulement de passage, pour s’en retourner vers Polis, voir les dernières nouveautés. Après, elle songeait retourner dans les plaines de l’ouest, retrouver Baal et son leur fils. Pour le peu de fibre maternelle qu’elle avait, Kandar parfois ressentait le besoin de voir la chair de sa chair. Et elle mentirait en disant que le cavalier ne lui manquait pas, également. Elle était occupée à songer à eux, suivant la route créé par le flux des pas, errant dans sa solitude, sans que ça ne l’inquiète. Ces bois étaient les siens, cette Terre, elle ne lui ferait pas de mal… Pas qu’elle n’avait jamais tenté. Kandar avait déjà été l’objet de quelques attaques, mais de manière générale, elle voyageait toujours accompagnée. C’était toujours plus agréable pour discuter et plus sécuritaire. Ici, elle avait abandonné sa dernière escorte de fortune au village qu’elle avait quitté, quelques heures auparavant. Elle ne prévoyait pas d’être seule longtemps. Au prochain regroupement de maisonnée, elle vérifierait si personne ne devait se rendre à Polis. Ce qui n’était pas rare, car ça restait la capitale, où la jeune heda prenait ses marques.

Un bruissement attira son attention et comme tout membre du trigedakru parfaitement formée, sa main se posa, par un réflexe simple, qui n’initia en rien son inquiétude, sur la poignée de son poignard, qui lui avait déjà bien servi. Mais, silencieusement et calme, elle continua sa marche, comme si de rien n’était. Il ne fallait pas alarmer ce qui pouvait être en train de l’observer – car elle sentait définitivement un regard sur elle. Puis, finalement, après de longues secondes, un rugissement humain (là, elle se dit que c’était mauvais) se fit entendre et trois hommes grimés pour la guerre se jetèrent sur elle. Il n’en fallut pas plus, pour Kandar, de comprendre qu’elle était dans de beaux draps. Deux hommes, elle aurait été capable de les gérer. Trois, c’était beaucoup plus compliqué. Surtout qu’ils semblaient hors d’esprit. Car ils attaquaient sans raison, dans un territoire qui se voulait un minimum pacifique – et ils ne venaient pas du nord, pas avec ses accoutrements. Elle songea aux faucheurs, et c’est sur cette pensée qu’elle se mit à courir, toujours dans la même direction. Elle n’était pas très rapide, Kandar. Elle ne courrait pas longtemps. De toute façon, ses pieds ne l’entendirent pas de cette manière quand elle buta sur une pierre qui roula sous son poids plume. Elle tomba, se retourna vivement, pour voir le premier homme se jeter sur lui.

Elle ne pense pas, alors qu’elle enfonça son couteau dans la jambe de l’homme, avant de l’aggriper et de l’attirer au sol avec elle, le poignardant à la jugulaire. Kandar n’avait pas de temps à perdre à murmure un « yu gonplei ste odon », car elle avait l’impression qu’il n’y avait rien d’humains en eux, et c’était le cas, elle le savait, puisqu’il était impossible de ramener des faucheurs à la vie. Mais soit, elle n’eut pas vraiment le temps de se débarrasser de l’homme presque mort, sur elle, que ses pieds furent saisis par une de ses créatures et elle continua de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]   worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06


Worst than cerberus
KANDAR & KLEGANE
   

Comme d'habitude, la même forêt, les mêmes chemins qui se ressemblent tous mais que je reconnais d'une façon où d'une autre. Le même rêve de pouvoir explorer le reste du monde. Mais pourquoi je ne le fait pas ? Personne ne me retient en soit. Je pourrais très bien partir là tout de suite, mais je ne sais pas, quelque chose me rend réticent à m'engager dans un tel périple. Une force oppressante qui me force à rester dans la région, dans cette forêt, ma forêt si je peux être un peu arrogant. Peut être était-ce les rayons du soleil qui tentaient désespérément de percer le feuillage des arbres, le chant typique des volatiles au réveil. Je sais pas, peut être qu'au fond, ma place n'était pas ailleurs. Que ce que je cherche est juste devant moi mais que je ne le vois pas encore. Pas tout de suite, j'avais besoin de réfléchir. Et pour l'instant, ce qui se trouvait devant moi, c'était un gros tapis d'arbres.

J'étais assis sur une branche en hauteur, aiguisant ma hache en sifflotant calmement. Je suivais le chants des oiseaux qui s'enthousiasmaient en chœur. Il y eu un simple silence et les oiseaux s'envolèrent précipitamment un à un. Je n'avais rien entendu, trop distrait. Mais il se passait bien quelque chose. C'est à ce même moment, tirant le dernier coup de galet contre ma lame, que je fis attention à un rugissement... humain. C'était certainement un faucheur qui s'en prenait à un animal. Et... Et si c'était quelqu'un ? Et si sa victime était un des miens ? Je jetais le galet au sol et m'expulsais de la branche. Pour finalement courir jusqu'au lieux d'origine du son.

Ils étaient trois, enfin, l'un était au sol, gisant au sol comme un mal-propre et un autre traînait une malheureuse. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça, et d'une poussé d'adrénaline, j'envoyais ma hache dans le crâne de l'un en balayent ses chevilles d'un mouvement sec de mon pied. Je sautais par dessus ma première victime avant de foncer vers le dernier. Je le prenais par surpris en l'étranglant par la force de mon bras, tout en le laissant tomber petit à petit. Je l'achevais d'un coup de hache dans le crâne avant de faire face à la fille au sol. Un moment de réflexion, et je lui tendis ma main. "Tu es hors de danger."

Je regardais les alentours calmement, ils n'étaient pas seuls sans doute. Ils ne devaient pas rester là. "Cours" Je mis à trottiner vers une clairière au bord d'un lac ou je me rendais souvent après avoir entendu des rugissements certains qui progressaient vers nous. Sauver quelqu'un au risque de ma vie, on aura tout vu. Arrivés a destination après un bon sprint, je soufflais légèrement avant de tourner la tête vers la fille. "Tu étais seule ?" C'était une question probablement indiscrète mais je n'étais pas l'as de l'élégance. C'était même le contraire. "Tu dois apprendre à mieux te battre." Je n'étais pas non plus l'as de la subtilité.


(c) badwolf.



Dernière édition par Klegane le Mar 2 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]   worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:19

Kandar ne songeait pas que c’était la fin de sa vie. Il était hors de question qu’elle abandonna sa rage de vivre pour un faucheur qui la trainait au sol. Peut-être finirait-elle pas découvrir finalement, ce qu’ils faisaient de leurs captures ? Hum, elle avait toujours voulu servir de nourriture pour des cannibales… Ou pas. D’où ses gesticulations desespérée, alors qu’elle tentait d’attraper une pierre qu’elle lancerait à la tête du. Oh. Dans son agitation, elle n’avait pas remarqué l’arrivée d’un nouvel inconnu, qui lui, semblait un peu plus humain que les autres. Surtout qu’il venait de fermer son bras autour du faucheur qui l’avait attrapée et elle sentit ses jambes tomber au sol, alors qu’elle restait là, allongée, se relevant sur ses coudes, observant, un peu béate, l’action. Et il y eut un coup de hache et le cauchemar se finit. Elle jeta un regard derrière, notant que l’autre faucheur était déjà mort. Son corps battait à tout rompre, lui faisant mal dans sa poitrine, et elle lâcha un soupir de soulagement, heureuse d’être toujours en vie. « Tu es hors de danger. » Elle ne prit pas longtemps à détailler la main de son sauveur qu’elle l’attrapait et se faisait soulever de la terre. Un peu trop rapidement, surement, parce que des flashs virent dans son regard et elle ferma les yeux quelques secondes, chassant l’adrénaline qui n’était, décidément, pas son fort.  « Cours. » Kandar allait protester. Ce n’était certainement pas la meilleure idée de sa vie de rester aux abords des faucheurs morts, mais elle aurait bien voulu reprendre son souffle, calmer les battements de son cœur, furieux de vivre.

Mais le blond partait déjà et elle pesta un peu, récupérant son couteau dans la gorge du premier mort, le suivant sans mal quand Kandar reconnu des sons qui ne garantissaient rien de bon. Alors, elle traversa la forêt, forçant ses muscles à la porter plus loin, malgré la faiblesse de ses jambes, la douleur brulante qui irradiait ses poumons. Encore un peu, et elle manqua de rentrer dans l’inconnu, même si cela faisait plusieurs secondes qu’il s’était arrêté. Elle se pencha en avant, , s’appuyant sur ses hanches. jurant intérieurement contre sa faible constitution. Elle avait failli y passer, cette fois-ci. « Tu étais seule ? » Elle hocha la tête, occupée à tenter de calmer son corps qui criait à l’exploitation. « Tu dois apprendre à mieux te battre. » A cette remarque, elle haussa un sourcil devant le guerrier. Oh. Oui, c’était sûre qu’ils étaient tous des chasseurs nés.  Elle ouvrit la bouche, à moitié amusée – placidement – et encore à bout de souffle. « Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais je ne suis pas faite pour combattre. » Et c’était vrai. Elle n’avait aucun équipement du bon soldat, aucune arme imposante – tout juste son couteau plein de sang. Elle secoua la tête, jetant un coup d’œil vers l’orée des arbres, veillant à ce qu’il n’y ait rien qui surgisse, pour les attaques. « Merci. Pour m’avoir sauvé la vie. » Elle ferait l’impasse sur sa robustesse pour ça. Après tout, quelqu’un sui s’en prenait aux faucheurs, pour aider une étrangère ne devait pas être méchant, dans le fond.

Finalement elle se redressa, passant une main dans ses cheveux humides, chassant la crasse qui y résidait à cause de sa chute. « Je me nome Kandar. Et j’ai une dette envers toi. » Elle n’était pas ingrate. Ce n’était pas ce qui lui avait été appris. Elle se rendit jusqu’au bord du lac, envisageant de nettoyer sa lame, et ses mains, aussi. Le sang, ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait. Hm, elle serait bonne pour se faire une entaille dans le ventre. Ca gagnerait la curiosité d’Anya quand elle la retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]   worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Peace is coming -Neith [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: