AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 une rencontre ▬ Klegane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:02


Une rencontre
Klegan && Rogan
 
Rogan était en sortie avec sa fille qui lui avait demandé un peu d'aide pour aller chercher des baies et différentes plantes afin de pouvoir confectionner des remèdes pour soigner tous les blessés qu'il y avait eu dernièrement. Ce n'était pas vraiment sa fille qui lui avait demandé de l'aide mais plus Rogan qui s'était imposé. Il ne pouvait pas laisser sa fille se balader seule hors du camps ou ailleurs d'ailleurs. Elle était encore jeune et il se sentait obligé de l'avoir auprès de lui à chaque fois qu'il le pouvait. Bien sur, il la laissait respirer parfois mais dans ce genre de situation il préférait largement être à ses côtés. Elle ne connaissait pas cette partie de la forêt et lui ne connaissait pas non plus tous les alentours alors il valait mieux sortir accompagné et même à deux c'était parfois risqué. C'est donc en parfait petit garde du corps qu'il accompagna sa fille au travers des sentiers à la recherche de diverses plantes qui seraient bien utiles en ce moment. Il n'était pas évident de trouver tout ce dont ils avaient besoin pour soigner même ici dans la forêt. Il y avait les bêtes sauvages et autres rôdeurs qui étaient de véritables calamités pour les jeunes comme Teela.

C'est d'ailleurs après quelques longues minutes de marche que Rogan constata qu'ils n'étaient pas seuls dans cette forêt. Il avait remarqué quelques traces de pas, disons plutôt des branches cassés, un peu trop haut pour qu'il s'agisse d'un animal. Et comme il ne connaissait pas tellement cette zone de la forêt il ignorait qui pouvait bien rôder dans le coin. C'est donc l'arc en main qu'il scrutait l'horizon à la recherche d'une quelconque silhouette inconnue, tout en restant devant sa fille afin de la protéger de n'importe quelle attaque. "- Montrez vous!" Rogan était certain qu'il ne s'agissait pas de reapers tout simplement parce qu'ils étaient beaucoup moins discret que celui ou celle qui se trouvait là.
(c) badwolf.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Une rencontre
Rogan & Klegane
   

Je sautais d'arbre en arbre à la poursuite de ma proie, une jolie biche mais peut être un peu trop rapide. Dans un élan d'adrénaline je sautais sur une branche lointaine avant d'en enjamber une autre, j'étais assez agile. Une des nombreuses choses que j'avais dû apprendre seul pour pouvoir survivre dans ce monde, seul. Et je n'avais pas eu besoin d'aide pour m'y adapter. Quoi que, j'étais quand même content d'avoir pu compter sur une connaissance pour qu'elle m’apprenne à ne plus prendre de tronc en pleine face. Je n'avais pas faim, mais sa peau allait m'être utile pour me constituer un nouveau blouson. Et je n'allais pas la lâcher de si tôt.

Le soleil était au plus haut dans le ciel et il éblouissait pas mal ma vue. Alors que je m'élançais vers une seconde branche, je fus arrêter net par un rayon qui dominait plus que les autres et qui me visait de plein fouet à travers le feuillage pourtant omniprésent. Je reprenais vivement mes esprits avant d'entendre des paroles au loin que je ne pu distinguer. Alors, je me levais rapidement pour marcher à vive allure vers un coin plus reculé pour me cacher dans les buissons. "Montrez vous!" C'était une voix d'homme, pas de doute. Était-il seul ? Il parlait ma langue, alors peu de chance que ce soit un skaikru. Je tirais doucement ma hache de mon ceinturon avant de m'élancer vers lui, j'allais pouvoir récupérer son vêtement et ne pas devoir traquer. Brandissant ma hache vers lui brutalement, je m'arrêtais net en voyant une petite tête dépasser derrière l'homme. Il aurait pu facilement me repousser d'un coup de pied à ce moment même. Je relevais mon regard vers lui par la suite. "C'est dangereux d'emmener un si jeune enfant dans ces parages, il y a des ours. Et cela m'étonnerai qu'elle aie déjà été assez entraînée." Je reculais d'un pas lent en faisant face à l'homme. "D'où venez vous ?" Je demandais ça par simple curiosité, cet endroit était assez reculé des clans enfin, je ne m'y connaissais pas non plus très bien en la matière. Cependant je ramassais mon sac de peau que j'avais fait tomber au passage avant de le remettre sur mon dos. "Vous étiez en train de chasser ? Les animaux se font rare, tous les coups sont permis." Je n'arrivais pas à présenter mes excuses pour mon acte, j'étais beaucoup trop fier pour ça.



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:31


Une rencontre
Klegan && Rogan
 
Rogan était prêt à tout pour protéger sa petite fille adorée. Il n'avait pas été là pour la mère de celle-ci et il était hors de question qu'il arrive la même chose à sa fille chérie. Il la protégeait et la protégerait au péril de sa vie et peu importe contre qui ou quoi il devrait se battre. Ici, il était quasiment certain qu'il ne s'agissait pas d'une bête mais bel et bien d'un homme, mais il ignorait de quel genre d'homme il pouvait s'agir et le su assez rapidement quand celui-ci décida de se montrer. Rogan avait son arc en main mais était prêt à le jeter pour s'emparer de son glaive qu'il portait toujours à la ceinture.

Il vit le jeune homme sortir de nul part, enfin du moins de là où il le soupçonnait d'être cacher. Celui-ci semblait prêt à se battre mais arrêta son geste d'un coup, il venait d'apercevoir Teela, la fille de Rogan. Rogan ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas, elle restait une jeune fille et parfois certains hommes ressentaient le besoin d'enlever les jeunes filles pour leur faire du mal et satisfaire leurs besoins les plus bestiaux. Rogan ne voulait pas qu'il arrive ce genre de chose à sa fille, elle deviendrait une femme et serait la femme d'un homme qui la mériterait et qui l'aimerait, tout comme lui avait choisi sa compagne grâce à l'amour qu'il éprouvait pour elle et non le désir. Bref, tout ça pour dire que Rogan ne comptait pas laisser qui conque lui faire du mal. "- Je suis justement là pour la protéger. Qui est tu ?" Même si l'homme en face de lui ne semblait plus vouloir attaquer, Rogan n'avait pas baisser sa garde pour autant. "- De très loin et toi que fais tu ici ?" Rogan ne comptait pas dévoiler d'où il venait, il restait toujours méfiant avec les inconnus, même si celui-ci semblait du même bord que lui, on n'est jamais trop prudent. Il gardait toujours sa fille en arrière, histoire d'être certain qu'il ne tenterait pas de l'attraper en traître.
Rogan eut rapidement sa réponse, visiblement le jeune homme semblait chasser au vu de ce qu'il lui dit. "- Nous cherchons des herbes et des baies, tu n'as donc rien à craindre de nous, nous ne volerons pas des proies." Rogan n'aurait pas cracher sur une belle bête mais s'il y avait peu de bêtes comme venait de le dire le jeune homme ce n'était pas la peine de se faire de la concurrence, de toute façon il y avait à manger au camp pour le moment.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

Une rencontre
Rogan & Klegane
   

Il me demandait très clairement qui j'étais et ce que je faisais ici. Je tenais toujours ma garde en voyant qu'il faisait de même, le défiant un moment du regard je laissait finalement mon arme pendre le long de ma corpulence. Il n'allait pas tuer quelqu'un devant sa fille, sauf si il en était obligé. "Je suis de la forêt, mon nom est Klegane." Avec ça, il aurait sans doute pu se douter que j'étais vagabond, mais je n'appréciais pas forcément employer ce terme. C'était dégradant pour "nous", certes nous étions une minorité, mais je savais que je n'étais pas le seul. "Nous cherchons des herbes et des baies, tu n'as donc rien à craindre de nous, nous ne volerons pas des proies." C'était une bonne chose, je n'appréciais pas vraiment devoir partager mes proies, mais la concurrence n'avait jamais fait de mal à personne non plus. De plus, ça tenait la condition physique, et même si je n'en avais pas forcément grand besoin, c'était toujours utile de se surpasser. "Toi tu t'appelle comment ? Et elle là." Je n'étais pas d'une politesse extrême et ma robustesse me faisait passer pour un imbécile sans cerveau. Je n'étais peut être pas des plus futés mais quand même.

Je regardais autour de moi avant de pointer une direction du doigt pour m'y diriger d'un pas calme. "Je ne suis pas fort en remède et tout ces trucs, mais tu devrais trouver ton bonheur ici." Je m'arrêtais à hauteur d'un afflux de buissons remplis d'un étalage de couleurs différentes. Un ruisseau s'écoulait aux abords et on pouvait ramasser des algues pour des soins multiples. "Vous êtes de quel camps ?" Si déjà, ils en étaient d'un. Et ça ne m'aurait pas vraiment étonné, les pères emmenaient souvent leur enfant pour la chasse, pour les renforcer aux durs conditions de vie. Je m'accroupis légèrement pour m'humidifier le visage avec l'eau du ruisseau, il faisait vraiment chaud. Cela en devenait désagréable quand on devait courir.  

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:04


Une rencontre
Klegan && Rogan
 
Rogan restait sur ses gardes parce que c'était son rôle de père que de protéger sa fille et tant qu'il ne serait pas certain que l'homme en face ne leur voulait pas de mal et bien il était obligé de se montrer agressif et de garder cette position, prêt à se battre en cas de besoin. L'homme en face semblait jeune mais la fougue de la jeunesse ça peu parfois permettre de faire des miracles et donc si même Rogan était fort et plutôt bon guerrier il n'était pas à l'abri de se faire battre malgré tout. Heureusement pour tout le monde, le jeune homme se radoucit un peu et sembla ne plus vraiment vouloir se battre contre Rogan, se qui permit donc à Rogan de baisser un peu sa garde, mais il resterait vigilant malgré tout, il y avait tout de même la personne la plus précieuse pour lui à ses côtés, hors de question qu'elle risque quoi que ce soit dans cette forêt aux côtés de son père.
Il connaissait à présent son nom, cela ne l'avançait pas vraiment mais disons qu'il n'était pas tout à fait un étranger maintenant. "- Je suis Rogan et c'est ma fille Teela." Rogan n'était jamais très causant, surtout avec les étrangers, donc il en disait le minimum c'était mieux pour tout le monde.

Le jeune homme semblait quand même bien la connaître cette forêt et heureusement d'une certaine façon parce que sinon il s'y perdrait vite. Rogan était habitué à chasser donc il savait se retrouver et se perdait rarement. Il leur montra une petite source et Rogan y alla en compagnie de sa fille. Il semblait vouloir les aider à trouver ce qu'ils cherchaient ou bien tout simplement à les éloigner de la proie qu'il convoitait afin de l'avoir pour lui seul, mais Rogan lui avait dit qu'il n'était pas venu chasser. "- Je te remercie Klegan, tu n'étais pas obligé." Rogan savait remercier quand il le fallait et hausser la voix quand il le fallait aussi. Son rôle de second puis de chef de camp l'avait beaucoup aider à ce niveau là. Sa fille commença à ramasser quelques baies, tandis que Rogan sortit sa gourde pour la remplir, l'eau semblait bonne et vu que le jeune homme en buvait ils ne risquaient donc rien. "- Nous sommes des terres rouges." Rogen termina de remplir sa gourde et se releva pour se retrouver face au jeune homme tout en gardant un oeil sur sa fille. "- Tu chasses loin de ton clan ?" Rogan préférait demander pour ne pas avoir à s'approcher trop près d'un camp, il ne voulait pas avoir de problème avec les autres n'étant pas sur son territoire.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:48

Une rencontre
Rogan & Klegane
   

" Je te remercie Klegan, tu n'étais pas obligé." Je le savais très bien, mais autant épargner la faim ou le besoin d'une famille avec un enfant. Je savais que la vie n'était pas facile, et élever un enfant l'était encore moins. J'adhérais d'un simple hochement de tête, peu arrogant. Il s'appelait Rogan et sa fille Teela. Je me demandais quel âge elle pouvait avoir, et elle devait sûrement être très jeune. " Nous sommes des terres rouges." Cela ne me disait pas forcément quelque chose, je ne connaissais pas les tribu, je n'étais pas de ce monde après tout. "Tu chasses loin de ton clan ?" Joker ? Je n'aurais pas pu échapper à cette question. Et je misais sur l'honnêteté, c'était toujours mieux vu, même si je n'en avais rien à faire. "C'est ici mon camps, dans la forêt." Je souris légèrement en écartant les bras pour lui présenter la forêt. Pas forcément très accueillant avec les Reapers et les animaux monstrueux mais c'était mieux que rien. Non ? "Alors, je chasse ou je veux."

Je marchais vers un buisson de baies pour en récolter quelques unes dans ma paume, avalant quelques unes avant d'en proposer à Teela, puis à Rogan. "Vous venez seulement ici pour les baies et les plantes ?" C'était une question comme une autre, légèrement curieuse mais c'était comme ça, et avec tout le monde. Je continuais de marcher un peu sans trop m'éloigner, leur laissant un peu d'air pour ceuillir mes propres baies ainsi que des plantes pour tenter de frabriquer des remèdes. Je n'avais pas tout le matériel nécessaire mais ça devrait faire l'affaire. "L'alliance avec les skaikru, c'est vrai ?" Il pouait sans doute deviner que j'étais fasciné par cette espèce, mais c'était plus fort que moi. Je laissais tomber pour le remède et mangeais calmement mes baies en me tournant face à l'homme. Il était plus âgé que moi, et sans doute plus sage et expérimenté. Ça devait être un adversaire de taille, et j'aurais eu peine à la vaincre si j'avais attaquer lors de notre rencontre. "Au fait pour tout à l'heure, ne m'en veuillez pas..." Ce n'était toujours pas des excuses, mais c'était un truc dans ce genre. Peut être qu'un jour le mot désoler sortira de ma bouche ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:01


Une rencontre
Klegan && Rogan
 
Rogan ne perd jamais sa fille de vue, elle est trop chère à ses yeux et encore trop jeune pour réellement être capable de se débrouiller seule. Il a besoin de savoir qu'on est là pour elle, lui ou une autre personne de confiance, le seul problème c'est que les gens de confiance Rogan n'en a plus tellement depuis qu'il a fait un choix. Le chef de son clan ne rêve que d'une chose l'exclure véritablement du clan alors les vrais amis il les compte sur les doigts d'une main à peu près. Heureusement qu'il peu compter sur Athena même s'il sait qu'elle risque elle aussi de faire un choix à un moment donné et que ce choix peu très bien ne pas se porter sur lui. L'alliance est fragile et Athena est une guerrière et chaque guerrier est conditionné pour survivre dans les pires conditions mais au moment de retourner à la maison, les guerriers se posent rarement la question de savoir où se trouve leur foyer. Bref, tout ça pour dire que Rogan ne peu plus compter sur grand monde depuis quelques temps et qu'il en est le seul responsable. Il ne regrette pas ses choix, ils sont réfléchis, c'est juste qu'il a un peu peur pour sa fille maintenant. C'est donc pour cela qu'il ne la quitte pas ou presque pas.
Ce jeune homme semble bien sur de lui, Rogan lui pardonne son arrogance parce qu'il est jeune et que quand on est jeune on a cette fougue qu'il a perdu depuis longtemps déjà. Mais il a la responsabilité de sa fille, donc forcément il ne peu plus agir de manière irréfléchi non plus. "- D'accord." Rogan avait donc compris qu'il n'avait pas de clan, dommage, il devait être bien seul parfois. Sans doute qu'avant il était dans un clan mais qu'il avait choisi de le quitter ou ses propres parents avaient déjà déserté leur clan d'origine pour survivre dans la forêt, visiblement ça avait payé puisqu'il était toujours vivant ce jeune guerrier.
"- Oui, cela fait partit de l'apprentissage de ma fille." la petite étant juste à côté elle leva les yeux vers le jeune homme et le regarda mais pas trop longtemps ne voulant pas se montrer insistante mais elle fit un mouvement de tête montrant que son père disait la vérité. "- Mais nous étions venu pour assister à la grande discussion, seulement nous n'avons trouvé que mort et désolation.." Rogan soupire, sachant très bien que s'il était partit plus tôt il se serait probablement trouvé parmi les morts.
La question que le jeune homme lui posa après le surpris, il ne semblait pas vraiment au courant de la réalité, peu être était t'il trop à l'écart du monde justement. "- Aussi vrai que nous sommes en train d'en discuter, nous avons les même ennemis il n'y a donc pas de raison pour que cela soit faut." Rogan aida un peu sa fille à ramasser quelques baies, parler n'avait jamais vraiment rempli les paniers et le but n'était pas de passer la journée dans la forêt mais de retourner rapidement au camp afin de pouvoir préparer les remèdes. "- Tu n'as fait que défendre ton territoire." et puis il ne les avait pas vraiment attaquer non plus, et puis Rogan ne l'aurait de toute façon pas laisser faire.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:54

Une rencontre
Rogan & Klegane
   

J'étais assez surpris de la réponse de l'homme lorsqu'il comprit que j'étais un nomade. Il avait l'air tout à fait réceptif et aucunement outré, c'était agréable de ne pas se faire bombarder de questions par la suite, je n'aimais pas épiloguer ma vie. Surtout avec des inconnus. En plus de ça, ils avaient l'air pressés. Je me demandais si ils avaient des règles strictes dans leur clan, après tout chaque tribu était différente mais c'était toujours utile d'en connaître en minimum sur celles-ci. Il ma parla de la grande discussion, j'en avais également entendu parler mais j'étais bien hors de tout ça. Moi, qui restait toujours en périphérie des problèmes quand cela ne me concernait pas. Je zieutais de loin quand ça devenait intéressant mais je ne m'avançais que lorsque cela pouvait me faire gagner quelque chose. "Ton clan se bat ? Tu sais, contre les Moutain Men." Je paraissais assez décontracté et cherchais après des brindilles pour faire un feu. Il m'excusait pour mon comportement lors de notre rencontre et je n'en étais pas moins reconnaissant même si je ne le montrais pas spécialement.

La journée était passée vite et le soir tombait. Lorque Rogan et sa fille avaient tout ce qu'il faut, je leur balançais un coup de tête vers mon chez moi calmement. "Vous avez faim ?" Je ne leur laissais pas le temps de répondre que je marchais déjà vers mon campement. Ainsi j'arrivais assez rapidement à ma résidence avant de faire venir la gamine près de moi. Je lui montrais comment faire un feu avec sympathie pour détendre l'atmosphère. "Tu te débrouille bien, c'est ton papa qui t'as appris ça ?" Je me doutais que c'était son père, par évidence. Je tentais de ne pas trop les faire tarder mais je ne voulais pas faire l'homme qui repoussait les gens grossièrement. "Vous aimez la biche ?" J'étais peut être trop insistant, si ça se trouve, il ne voulait même pas se trouver là.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:14


Une rencontre
Klegan && Rogan
 
Rogan ne pu s'empêcher de penser que le jeune homme devait être bien seul dans une si grande forêt et qu'il avait vraiment de la chance d'être toujours en vie parce qu'ici des prédateurs il y en avait et pas seulement des bêtes. Soit il avait de la chance soit il était vraiment très fort, mais quoi qu'il en soit il lui trouva un grand courage pour vivre seul ici. Rogan le trouvait aussi fort sympathique à moins que ce ne soit sa manière à lui de passer un peu de temps avec les étrangers. Parce que mine de rien depuis qu'ils avaient croisé son chemin celui-ci ne les quittait plus. Certainement la solitude qui le faisait agir ainsi, il avait besoin d'un peu de compagnie de temps en temps et visiblement il venait d'en trouver un peu.
Rogan ne comptait pas s'éterniser ici il avait des gens à rejoindre et des personnes à aider, le camp était loin d'être totalement sécurisé et les gens avaient toujours besoin d'être soignés sans oublier la bataille qui se préparait.
"- Pas tous, nous ne sommes qu'un petit nombre à vouloir la bataille." Rogan restait franc même s'il aurait préférer dire le contraire, mais tous les membres de son clan ne voyait pas les choses de la même manière. Et puis bon il en fallait quand même au village, tout le monde ne pouvait pas rejoindre la bataille malgré les ordres du commandeur. Rogan faisait partit de ceux qui se battait pour leurs idées et qui n'ont pas peur de se brûler les ailes.

Sans vraiment s'en rendre compte ils avaient suivit le jeune homme et se retrouvèrent dans ce qui devait s'apparenter à sa maison, son campement, son petit coin à lui quoi. Rogan l'observa du coin de l'oeil avec sa fille et trouva cela touchant. Il aurait aimé pouvoir donner un frère ou une soeur à Teela malheureusement la vie en avait décidé autrement, mais peu être que cela serait possible d'ici quelques temps avec la femme dont il était amoureux, à condition qu'elle accepte de rester à ses côtés bien sur. "- Je te remercie pour ton aide Klegane mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps, nos compagnons nous attendent, nous devons les rejoindre." Pas que Rogan n'aurait pas apprécier manger un peu de biche mais il avait mieux à faire ailleurs, tout simplement.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:43

Une rencontre
Rogan & Klegane
   

Lorsque je lui demandais si son clan de battait, il m'expliqua que tout le monde n'approuvait pas ça. Je haussais calmement les épaules, sa réflexion me fit reconnaître platement que je ne connaissais rien sur les Grounders. En même temps, il fallait garder quelques persones pour faire tourner le village en l'absence des guerriers, il en allait de soi. Je leur proposais de manger de la biche mais l'homme refusa gentillement. Ses hommes l'attendaient, c'est vrai. Eux, ils n'avaient pas de temps libre et j'avais tendance à l'oublier. Je haussais calmement les épaules en laissant Teela rejoindre son père. "Comme bon vous semble" Je les saluais d'un hochement de tête avant de m'asseoir devant le feu. "Faites attention où vous mettez les pieds, la nuit, les rôdeurs sont partout." Ce n'était pas que j'avais peur pour eux, Rogan avait une allure de grand guerrier. Mais je devais pas les laisser s'aventurer sans avertissement, surtout si ils n'étaient pas habitués à venir dans les environs.

J'arrachais un morceau de viande de mon sac de peau pour l'enfoncer dans un bâton en bois et le mettre au-dessus du feu. Toujours de la biche, en plus il ne m'en restait plus énormément. Je devais quitter le campement au plus vite.

Le soir venu, il en fut ainsi. Mes affaires sur mon dos, je parcourais la forêt à la recherche d'un nouveau point stratégique. La nuit allait être longue.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre ▬ Klegane   une rencontre ▬ Klegane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ▬ Klegane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: