AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Klegane aida Ailis à se relever et s'assoir sous l'arbre. Il lui dit également qu'il ne lui en voulait pas pour la biche de toute à l'heure. Klegane inspecta sa cheville de façon assez surprenante, Ailis n'avait jamais vus ça. Elle  regarda avec attention ses moindres faits et gestes. Généralement lorsqu'Ailis était blessé, sa mère savait toujours quoi faire. Allis a appris les soins de base lorsqu'on se blesse avec une arbre ou encore lorsqu'on a blessé légèrement par un animal. Rien de très exatordinaire mais toujours très utile. Klegane remuait la cheville d'Ailis quelque fois la douleur était forte.« Ca te fait mal ? » Ailis lui répondit en hochant de la tête. Les dents serrés, elle ne dire un mot. Klegane banda ensuite son pied. « Merci. » Ailis lui sourit du bout des lèvres. Elle lui était reconnaissante, elle n'y serait pas arrivée seule.

Klegane se releva et s'éloigna pour chercher de quoi faire un feu. Ailis le regarda s'éloigner. Elle se sentait inutile, ne pas pouvoir bouger et rien faire ce n'est pas vraiment son genre. A son retour, il alluma un feu et demanda à Ailis : « Tu m'avais pas répondu, pourquoi tu t'es retrouvée seule ? » Ailis ne comptait pas lui raconter toute l'histoire, de toute manière c'est bien trop long. Elle lui répondit : « C'est une longue histoire, pour faire court j'ai été bannis et je n'ai plus de famille. » Même si elle vit depuis longtemps seule, de temps en temps la compagnie lui manque. Que ce soit ses parents ou même Dilwen. Partagé des moments, avoir des conversations avec quelqu'un, se confier, des choses qu'elle ne fait plus. Klegane prit deux morceaux de viande qu'il  fit rôtir au-dessus du feu. Ailis regarda cette viande avec envie et son vendre grognait de faim. Un peu plus tard il lui tendis un morceau de viande et lui dit fermement : « Mange. » Elle le regarde dévoré son morceau de viande quelques instant et lui dit : « Tu sais, tu devrais arrêter de me donner des ordres "Mange", "Couvre-toi", je déteste ça … » Ailis commença ensuite à manger son morceau de viande avec férocité.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   

Alors elle avait été bannie, j'aurais voulu en savoir plus mais je voyais bien qu'elle voulait abréger l'histoire. Je respectais son silence, j'étais bien placé pour savoir que ce n'était pas facile de perdre sa tribu, et sa famille.

Lorsque je lui obligeais de manger, il y eu un moment de silence (qui me semblait durer une éternité) avant qu'elle ne rétorque calmement. "Tu sais, tu devrais arrêter de me donner des ordres "Mange", "Couvre-toi", je déteste ça …". Je lui souriais aimablement, assez amusé. "Ce n'est pas de ma faute, je suis beaucoup trop altruiste.". Ce qui, pourtant, contrastait avec ma personnalité habituelle. Je continuais de manger en lui jetant quelques coup d’œil distraits avant d'avaler un gorgée d'eau de la vieille gourde de mon père. Je lui tendais la boisson avant de dérouler une couverture en peau assez légère que je déposais sur le sol, près du feu et du tronc donc aux côtés d'Ailis.

"T'as de quoi dormir ?", lui lançais-je en me posant sur la couche. Il faisait agréablement bon cette nuit, un moment propice pour dormir à la belle étoile, enfin, comme toujours. Je me tournais face au ciel en déposant mes mains derrière ma nuque, un fin sourire aux lèvres. "Tu les as déjà vu ? Les Skypeople ? Ils sont comme nous ?", demandais-je distraitement, le regard rivé sur les étoiles scintillantes. J'aurais voulu voyager là bas, dans l'espace, parcourir les étoiles. Était-ce réellement possible ? "T'en as déjà vu un ?". Je posais énormément de questions, peut être en avait-elle marre ?


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:27


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Ailis avait de moins en moins de rancoeur envers Klegane, elle pourrait même commencer à l'apprécier. On ne s'intéresse pas souvent à elle et pour une fois c'est assez plaisant. En générale  Ailis  repousse les gens lorsque leurs questions deviennent trop personnel. Enfin bref, Klegane était plutôt amusé de la remarque d'Ailis et lui répondit avec le sourire : « Ce n'est pas de ma faute, je suis beaucoup trop altruiste. » Ailis sourit à son tour. Ils pourraient bien s'entendre (en dépit de leur fort caractère), Ailis commençait à l'apprécier. Ailis continua à manger son morceau de viande. Elle était focalisé par son repas, plus rien autour avait de l'importante. Klegane lui proposa de boire et elle accepta avec plaisir. Sa gorge était aussi sèche qu'un désert. Ensuite, Klegane s'installa pour la nuit puis s'adressa à Ailis : « T'as de quoi dormir ? » Ailis n'avait rien prévu, elle comptait être rentré à son campement avant la nuit. « Non mais ne t'inquiète pas pour moi, ça ira. » Ailis resta assise tandis que Klegane s'allongea sur sa couchette. Il se mit à regarder les étoiles, Ailis fit de même. Elle adore passé des nuits entière à regarder les étoiles, c'est apaisant. Lorsqu'elle était enfant sa mère lui raconté des histoires, les esprits vivraient parmi les étoiles. Ailis était très surprise d'apprendre la venue sur terre des skypeoples, finalement il y avait bien plus que des esprits. Klegane demanda à Ailis : « Tu les as déjà vu ? Les Skypeople ? Ils sont comme nous ? » Ailis sourit en entendant cette question. Klegane était aussi curieux qu'Ailis de les connaitres. Pour le moment, Ailis n'a pas vraiment rencontré un Skypeople. Elle les observe simplement, elle veut comprendre leur mode de vie et elle aimerait savoir comment ont-ils fait pour vivre dans le ciel. Ailis lui répondit : « Non je n'ai pas encore eu cette chance … Par contre je les ai déjà observé.  » Elle s'interrompit quelques instant. Peut-être que Klegane allait trouvé ça étrange. Finalement elle continua : « Ils sont comme nous, ils ont un chef et honnêtement je ne vois pas en quoi ils sont différents de nous … Même si je trouve qu'ils ressemblent plus aux hommes de la montagne. » Ce n'était pas négatif mais une simple observation. Les Skypeoples se battent avec les même armes que les hommes de la montagne et leur technologie est bien supérieur à celle des Grounders c'est une évidence.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   

Elle en avait déjà vu, mais de loin. Plus je la connaissais, plus sa personnalité me plaisait. Elle était un peu curieuse par rapport à eux, mais qui ne le serait pas ? Moi même je l'étais d'ailleurs. Je l'appréciais et j'appréciais passer du temps avec elle. En plus, elle avait l'air de ne plus m'en vouloir et à vrai dire, moi non plus. J'avais oublié toute ma rancune et préférais passer à autre chose, surtout qu'elle était blessée. Elle n'avait rien pour dormir, je n'allais pas la laisser se coucher sur les brindilles. Je me levais calmement en marchant vers elle. "Y'a assez de place pour deux, viens te poser ici.", je l'aidais à se lever en tirant ses paumes avant de l'aider à s'asseoir sur la couche de peau. Je balayais ensuite la zone du regard pour voir si il n'y avait pas de Reapers à l'horizon. C'était OK, je laissais le feu allumer pour la nuit.

Je m'installais à ses côtés calmement en portant une nouvelle fois mes mains à ma nuque, regardant les étoiles briller. Elles étaient si belles, j'adorais regarder le ciel nuptial avec mon père. Ça me donnait envie de voler, cliché mais vrai. Pourtant ce n'était pas une utopie ou même un souhait. J'en avais pas vraiment en fait... Si on appelle ça un rêve, c'est parce que c'en est un, pas un fait, c'est irréalisable. Alors quel était le but d'en avoir un ? Ridicule. "C'est quoi ton rêve ?", ce mot était parti tout seul. Je n'avais pas fait attention, quel était le but de ma manœuvre ? Moi même je me demandais pourquoi j'étais si curieux, pourquoi je parlais comme ça. Peut être que c'était possible de converser naturellement avec quelqu'un, il fallait que je m'y habitue.

Il était tard et le sommeil me guettait, je lâchais un léger regard à la fille avant de remuer légèrement pour trouver un position convenable. C'était la première fois depuis longtemps que je passais la nuit avec quelqu'un. Je me laissais plonger dans mes pensées avant de quitter terre et plonger dans un sommeil réparateur après cette journée épuisante.



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:47


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Klegane proposa à Ailis de dormir à ses côtés sur la couche de peau. Elle l'accepta par un simple sourire. Il aida Ailis à s'installer auprès de lui. Ailis était un peu gênée, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas dormir en compagnie de quelqu'un. Elle est habituée à la solitude. Elle ne savait pas trop comment se mettre, sa douleur à la cheville l'a lançait de nouveau. Klegane se mit de nouveau à observer les étoiles, allongé aux côtés d'Ailis. Tandis qu'Ailis avait le regard dans le vide, elle était dans ses pensées. Etrangement ce soir ses pensées allait vers un ami dont elle a perdu de vue. Elle pensait à ses soirées passé ensemble au clair de lune à discuter de tout et de rien. Keglane interrompis ses pensées et lui demanda : « C'est quoi ton rêve ? » Ailis tourna son regard vers lui et prit un instant avant de répondre. Elle ne savait pas quoi répondre, elle n'y a jamais vraiment pensé. La seule auquelle Ailis pense chaque jour est survivre.« J'en ai aucune idée, je n'y jamais pensé … Et toi ? Tu en as un ? » Ailis tourna sa tête vers Klegane en attendant sa réponse.

La nuit s'était installer depuis un moment. Ailis sentait que la fatigue était de plus en plus présente, elle chercha une bonne position pour dormir. Elle ne savait pas trop comment se mettre et se tortillait dans tout les sens. Elle finit par ses blottir contre Klegane ce n'est pas parce qu'il faisait froid mais parce que c'était bien plus confortable pour dormir. Malgré la fatigue Ailis mit un peu de temps à s'endormir, elle n'est pas sereine, elle aurait préféré dormir à son campement.

Ailis se réveilla au premier rayon du soleil. Elle s'assit et admira le paysage. Elle jeta ensuite un oeil à Klegane qui dormait encore paisiblement. Ailis essaya de se lever pour aller chercher quelques baies pour bien démarrer la journée. Elle s'aida du tronc pour se lever et alla chercher des baies un peu plus loin. Ailis boitait mais aujourd'hui elle pouvait marcher, elle va pouvoir rentrer à son campement.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:37


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   


Je n'avais pas répondu à sa phrase, car moi même je n'étais pas certain que j'en avais un, je n'avais rien à demander, ou plutôt je ne savais pas quoi demander. Peut-être était-ce le destin, j'étais et je resterai comme ça. Un homme sans rêve et c'était peut être mieux ainsi. Je m'endormis finalement, et elle aussi. Je sentais qu'elle était contre moi, et c'était bien la première fois que je me retrouvais à dormir avec une femme. Bien que je n'ai rien dit, j'ai souris légèrement. Pas par arrogance mais par plaisir, c'était agréable de se sentir utile, car oui je me sentais utile. Je devais prendre soins de sa cheville pour qu'elle guérisse au plus vite et ça me gardais déjà aux aguets. Cette sensation ou l'adrénaline monte en nous car on sait qu'on doit protéger quelqu'un, que finalement on a vraiment quelque chose à perdre. Bon c'était probablement exagéré, je ne la connaissais pas mais tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant.

Le soleil berçait ses rayons sur le petit camps, le feu s'était éteint pendant la nuit et une légère brise soufflait sur mon corps. Je tardais à me réveiller et lorsque j'ouvris enfin les yeux, je réalisais l'absence d'Ailis. Je redressais mon buste en regardant autour de moi. Prenant alors un moment à me rendre compte de la situation, je me relevais d'un bond. Ce n'était pas un rêve, je savais que j'avais passé la nuit avec quelqu'un, je n'étais pas fou. Je m'inquiétais, et c'était assez étrange cette sensation, il y a longtemps que je ne l'avais plus ressentie. Je tirait ma hache de mon ceinturon en peau rapidement avant de marcher d'un pas discret autour du camp. Personne, j'allais devoir user de mes talents de pisteur. Baissant alors le regard au sol, je visualisais de petits pas dont l'un était moins pressé dans la boue que l'autre, ça ne pouvait être qu'elle. Je m'élançais alors à sa poursuite d'un pas rapide en faisant bien attention aux détails.

Balayant la zone du coin, je percevais cette silhouette familière près des buissons. Elle cueillait des baies ? Me portant d'abord derrière l'arbre pour réfléchir, j'avais peur qu'elle croit que je la suivais. Ou que je m'inquiétais pour elle. Mais c'était la vérité, rien qu'un peu. Alors je marchais vers elle d'un pas calme et le plus détendu possible, un sourire élégant aux lèvres. "Je vois qu'on se lève de bon pied ce matin. Tu dois reposer ton pied Ailis...", lâchais-je en lui faisant face.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Ailis trouva un peu plus un loin, un coin avec des buissons remplies de baies. Elle en cueillit plusieurs qu'elle mit dans un de ses sacs. Ailis aimait bien mangé des baies le matin, elle n'aime pas trop commencé la journée avec un morceau de viande, elle préfère quelque chose de plus doux. Les baies étaient également très utile dans la conception de certain remèdes. La jeune était plutôt de bonne humeur ce matin. La journée s'annonçait ensoleillé. Ailis profita de cette cueillette pour manger deux trois baies au passage. Elle était dans sa petite bulle, elle ne s'était pas rendu compte que Klegane arrivait. Il arriva sereinement à la hauteur d'Ailis et lui dit avec le sourire : « Je vois qu'on se lève de bon pied ce matin. Tu dois reposer ton pied Ailis… » Ailis avait la bouche pleine de baie, elle avala avant de lui répondre : « J'avais faim .. et puis je n'aime pas me sentir inutile. » La cheville d'Ailis allait mieux aujourd'hui mais elle n'avait pas encore retrouver l'intégralité de ses capacités. Elle ne pouvait surement pas courir ni grimper dans les arbres cela prendra plusieurs jours pour guérir. « Et puis ma cheville va mieux aujourd'hui.» Ailis sourit à Klegane, cela faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, la solitude peut être pesante parfois. « Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si paisiblement.» La jeune femme avait également passé une bonne nuit et elle se font rare ses derniers temps.

Ailis continua à cueillir des baies jusqu'à que son sac soit plein. Klegane ne l'avait pas quitté de plus d'un mètre. Il était protecteur maintenant ? Ailis fit comme si de rien n'était. Elle n'est pas contre de la compagnie mais tient à son indépendance. Ailis se tourna vers lui et lui demanda : « Tu compte faire quoi aujourd'hui ?» C'est uniquement de la curiosité, elle ne voulait pas spécialement qu'il s'en aille mais juste savoir s'il avait quelques chose de prévue. En générale, ce n'est pas le cas des vagabonds, ils vivent au jour le jour.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
Ailis était têtue, je le reconnais mais elle devait vraiment faire attention aux risques qu'elle ne parviendrais peut être plus à marcher. Elle semblait affamée, en vue de sa bouche pleines de baies. Je me penchais légèrement pour en attraper une avant de me remettre face à elle, envoyant le fruit dans ma bouche. Elle insistait en disant que sa cheville allait mieux, mais il fallait être prudent, simplement. Je ne dis rien, c'était son problème, je devais aussi la laisser vivre. Il est vrai que je devais être un peu lourd parfois faute d'attention, soit je suis seul, vraiment seul, soit il y a une personne et je la colle presque comme une sangsue, moi même je me trouvais chiant à la longue. "Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si paisiblement." Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, même si elle était partie d'ailleurs. Ce qui m'avait inquiété, c'est qu'elle avait laissé ses affaires.

Je restais auprès d'elle, ramassant quelques baies que je m'enfilais directement. Je n'étais pas quelqu'un de très économe, je vivais au jour le jour et mangeais ,ben... au jour le jour. Elle se tourna vers moi alors que je tentais de m'enfiler le plus de baies à la suite, tournant alors la tête innocemment vers elle. "Tu compte faire quoi aujourd'hui ?" J'avalais mes baies avant de m'étier calmement les bras, je n'en avais aucune réelle idée. Je devais me laver, ça devenait vraiment grave. Et continuer mon chemin à la recherche d'un skaikru, j'en étais paranoïaque. Je dois dire que j'avais énormément de questions à leur propos, et je n'étais sans doute pas le seul. "Je n'ai pas encore rélféchis, et toi ?" demandais-je une fois face à elle. "Je sens mauvais ?" Ce n'était pas une blague en plus, je demandais réellement son avis. Etant donné que je ne pouvais pas, moi, me sentir. Je retournais ensuite au campement en jetant un oeil à Ailis pour voir si elle avait besoin d'aide "Tu veux un coup de main ?". Pour aussitôt aller ranger mes affaires traînant au sol. J'avais passé une superbe nuit, et par chance, il ne faisait absolument pas froid. "Qu'est-ce que tu fais quand tu es seule ?" Mes mots m'avaient échappés, j'avais besoin de savoir si elle s'ennuyait autant que moi.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:00


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Klegane se tenait non loin d'Ailis dont il s'éloignait rarement. Cela ne l'a dérangeait pas pour le moment. Lui aussi mangeait des baies tout en les cueillant. Ailis lui demanda s'il avait quelque chose de prévu aujourd'hui. Il avala sa bouchée de baies et prit quelques instant avant de répondre : « Je n'ai pas encore réfléchis, et toi ?» Elle lui répondit en lui faisant signe de la tête que non. Enfin, sa seule priorité de la journée était de rentrée à son campement donc c'est assez mince comme programme.

Ils retournèrent à l'endroit où ils avaient passé la nuit. Ailis rassembla ses affaires, Klegane lui demanda : « Tu veux un coup de main ?» Ailis répondit aussitôt : « Non ça va aller merci. » Elle lui sourit. Ces petites attentions agréable mais trop ça devient un peu pesant. Ailis ne lui dit rien, elle ne voulait pas le vexé. Ailis avait rassemblé toute ses affaires et était pratiquement prête à partir. Klegane lui posa une autre question : « Qu'est-ce que tu fais quand tu es seule ?» Ailis fit un large sourire en pensant à tout ce qu'elle fait. La jeune femme est généralement occupé, en tout cas elle fait tout pour faire quelques choses et évité de se retrouver seule avec elle-même. Elle lui répondit : « Plein de chose ! Je chasse, je vais me baigner ou je vais observer les skypeoples. J'ai des journées plutôt bien remplis en générale. »  Ailis ne prévoyait rien à l'avance, elle fait les choses sans se prendre la tête et décide le jour même de ce qu'elle va faire. Elle continua : « Pourquoi ? Tu t'ennuie ?  » Ailis avait traversé une fasse comme ça où elle s'ennuyait et ne savais pas quoi faire. Avec le temps on s'y habitude et on cherche à occuper ses journée, sa évite de trop pensé et de se lamenter sur son sort.

Ailis fit quelques pas. Elle boitait encore pas mal et marcher doucement. A ce rythme là, elle va mettre plusieurs heures à retourner à son campement. Ses nombreux sacs étaient également pesant et ne lui facilitait pas la tâche. Après ce petit essais, elle retourna auprès de Klegane.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:05


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
Ailis m'expliquait son programme de la journée, je m'en servirais peut être pour les jours à venir. Le temps que je trouve un skaikru à harceler. Je savais qu'elle me trouvait assez pesant, mais c'était plus fort que moi. Pourtant, je n'avais pas forcément l'habitude d'être altruiste, mais mon individualité contrastait lorsque c'était les autres qui avaient besoin d'aide, ou pas d'ailleurs. "Pourquoi ? Tu t'ennuie ?" Je réfléchis un moment en haussant les épaules "On va dire que les journées se font longue, je cherche à m'occuper l'esprit." Il est vrai que lorsque j'essayais de m'occuper l'esprit ça ne fonctionnait pas toujours, ou bien j'optais pour des choses dangereuses. "...Comme m'embrouiller avec un ours, ou des faucheurs par exemple. C'est un domaine dans lequel je suis plutôt bon." blaguais-je en lui lançant un regard amical.

Je la regardais, encombrée de tous ses affaires. Elle ne voulait pas de mon aide mais j'allais lui imposer. Lorsqu'elle revint à ma hauteur, j'eu un petit sourire en pensant qu'elle allait me demander son aide par elle même. Mais non, elle ne dit rien, elle me regardait simplement. Je pris alors ses peau sous mon bras et son sac de viande, lui laissant alors ses armes et ses baies. J'insistais du regard pour qu'elle ne proteste pas, de toute façon, je n'en avait que peu faire de son avis. C'était pour sa santé. "J'ai le droit te raccompagner à ton camps ? Tu n'y parviendras pas seule, ou bien il te faudra mettre du temps. Même si c'est tout près." J'attendais sa réponse, mais rien. Je pris les devants et m'élançait dans une direction au hasard, pourvue que ce soit la bonne histoire que je ne passe pas pour un idiot.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Lorsque Klegane lui annonça se qu'il faisait de ses journée, cela lui rappela de mauvais souvenirs. Après la mort de sa mère, Ailis a tout quittée et s'est isolée. Vivre avec soit-même est une vraie épreuve. Ensuite, il détendit un peu l'atmosphère en disant avec humour qu'il se battait avec des ours. Ailis légèrement puis ajouta pour le taquiner : « Ou se battre pour une biche ..» Elle ne ressentait plus aucune rancoeur sur les évènements de la veille. Elle avait passé une bonne soirée en compagnie de Klegane qui l'a tout de même soigné.

Alors qu'Ailis était fin prête à partir, Klegane prit les peau de biche et son sac de viande. Il voulait l'aider, comme c'est .. prévisible. Il ajouta ensuite : « J'ai le droit te raccompagner à ton camps ? Tu n'y parviendras pas seule, ou bien il te faudra mettre du temps. Même si c'est tout près. » C'était une nouvelle fois une gentille attention de sa part. Ailis prit un peu de temps pour y réfléchir et au final elle n'y voyait aucune objection. Cet amat de bagages lui a déjà coûté une chute et une cheville amoché. Elle lui répondit en souriant :  « Oui avec plaisir.» Ailis son sac de baies ainsi que les armes de Klegane et les siennes. Klegane se mit en marche vers une directement totalement opposé au camp d'Ailis. Elle rit et lui cria :  « Humm Klegane c'est plutôt  ..» Elle donna la direction à prendre d'un geste de la main. Elle attendit le retour de Klegane pour se mettre en marche.

La marche était lente et assez douloureuse. Ailis ne dit rien à se sujet à Klegane, elle savait que sinon il allait s'inquiéter et ils n'allaient jamais arrivé au campement d'Ailis. Ailis boitait, Klegane marchait d'un pas plus rapide qu'elle, Ailis marchait en retrait par rapport à lui. Elle ne lui parlait pas, un silence de mort régnait, elle était bien trop concentré sur sa marche. Au bout d'une bonne heure de marche, Ailis prit la parole :  « Est-ce qu'on peut faire une pause ? » La jeune femme s'arrêta auprès d'une souche d'un arbre pour s'y assoir. Elle déposa sur le sol ce qu'elle portait dans les mains. Elle reprit peu à peu son souffle.


© badwolf.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
Par évidence, ma bonne étoile m'avait lâchée. Enfin, elle n'avait jamais vraiment été là. Je m'élançais dans la direction du campement en faisant demi-tour, sans jeter un regard à Ailis, légèrement mal-à-l'aise de m'être fait passer pour un idiot. Enfin, elle avait rit au moins... Non ?

Je n'avais pas forcément remarqué sa lenteur, non pas que je l'avais oublié mais que j'avais l'habitude de marcher seul et à mon rythme. Et puis, je ne marchais pas souvent, sauf lorsque je chassais discrètement. Mes principales activités étaient de courir et sauter. Je fus coupé net dans mon élan lorsque la petite voix d'Ailis résonna enfin depuis un long moment de silence. Est-ce qu'on peut faire une pause ? Je cessa alors ma marche en me retournant vers elle. "Comme tu le sens Ailis." Je marchais vers un arbre calmement, tirant alors ma dague de mon ceinturon pour entailler l'écorce d'une croix comme celle qui figurait tatouée dans mon dos, sous mon blouson. Je rangeais cette dernière avant de marcher vers un buisson, détaillant chaque plantes présentes. "Tu sais faire des remèdes toi ?" Je n'étais pas spécialement fort dans ça, reconnaître les plantes étaient pour moi quelque chose de vraiment compliqué. Mais je me débrouillais. Je réfléchis un moment en m'asseyant contre le tronc marqué. Je n'avais pas vraiment d'autre véritable talent que la chasse, et encore, sur ce coup je m'étais fait battre lamentablement par cette fille. Ce qui remettait toute ma conscience en question, si je n'étais ni fait pour les soins, ni pour la chasse... Je ne vois pas en quoi j'étais vraiment très utile. Et finalement peut être que je ne l'étais pas. "Qui t'as appris à chasser ? Parle moi de toi." J'avais le regard fixe face à moi, continuant de réfléchir. Qu'est-ce qui me prenait ? Je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'interroger sur qui j'étais et toutes ces choses que quelqu'un comme moi aurait eu tout le temps pour le faire.

Je me tirais de mon cocon en me rendant compte qu'il était temps d'y aller, et que bientôt, Ailis serait un long souvenir. Cette idée me pinçait légèrement le cœur, j'avais passé un bon moment mais toutes les meilleurs choses ont une fin, je le savais. Et peut être qu'elle devait en avoir marre, je savais qu'elle tenait à son indépendance, et je respectais ça. Je lui balançais un coup de tête pour reprendre le chemin. Marchant d'un pas un peu moins rapide en me rappelant de sa cheville douloureuse.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Ailis était habitué à la marche, c'est comme ça qu'elle voyage principalement. Si elle avait les moyens, elle s'achèterait un cheval c'est bien plus rapide comme moyen de déplacement. Avec sa cheville les choses était différente, elle ne pouvait pas marcher à la même allure que d'habitude. A chaque pas, la douleur de sa cheville lui lançait, ce n'est pas très agréable. Elle demanda à Klegane de faire une pause, il se retourna et vint à sa hauteur. Klegane marqua un arbre d'une croix. Ailis fût étonné par cette action, avait-il peur de se perdre ? Il se dirigea ensuite vers un buissons puis lança à Ailis : « Tu sais faire des remèdes toi ? » Ailis ne l'avait plus dans son champ de vision, elle le chercha du regard. La jeune femme connaissait quelques remèdes mais aucun qui soigne une cheville, il n'y pas vraiment de remède miracle. Elle lui répondit : « Je ne suis pas experte .. Mais je ne pense pas qu'il y est un remède pour ça. » Ailis resta sur sa souche d'arbre en attentant le retour de Klegane.

Lorsque Klegane revint vers Ailis, un léger sourire habilla ses lèvres. Elle appréciait sa compagnie. Elle se préparait à reprendre la route lorsque Klegane lui demanda : « Qui t'as appris à chasser ? Parle moi de toi.» Ailis fût étonner par cette question. Elle ne réagissa pas tout de suite. Klegane se remit en marche, Ailis rassembla ses bagages et le suivis. Un étrange silence s'était installer. Pour le briser Ailis dit : « C'est bon père qui m'a appris à chasser … Et puis vers 6-7 ans j'allais à la chasse avec lui. C'était notre façon de passer le temps et ont restaient cacher. » Klegane avait l'air un peu tendu, elle pensait qu'en répondant à sa question ça irait un peu mieux. La marche est encore longue avant d'arriver au campement d'Ailis et si elle doit se dérouler dans le silence cela va devenir pesant. De temps en temps, Ailis mangeait quelques baies. Elle en proposa à Klegane qui désormais marchait au même rythme.

Tout en marchant, elle jeta un oeil de temps à autre à Klegane. Son expression de visage avait changé. Ailis se demandait si elle n'avait pas fait ou dit quelque chose de mal.






© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33


Bear, and forbear.
Klegane & Ailis
   
"C'est mon père qui m'a appris à chasser … Et puis vers 6-7 ans j'allais à la chasse avec lui. C'était notre façon de passer le temps et on restait cachés." J'adhérais en hochant la tête. Je me doutais bien que son père était désormais dans un autre monde. Mais elle restait vague sur elle, sur sa provenance. Nous marchions dans un calme pesant, je me raclais parfois la gorge pour dire quelque chose mais je me retint, je n'étais plus spécialement de bonne humeur. Toute cette remise en question m'avait décontenancé sans crier gare. Elle me proposa quelques baies mais je ne fis pas attention tout de suite. Tournant la tête vers elle, je la regardais un moment avant de remettre mon regard face à moi. "Tu as perdu tes parents ?" Pas très intelligent d'avoir briser le silence avec cette phrase. Mais je ne réfléchis jamais avant de parler, je dois l'admettre.

"Même si on ne se revoit plus, ne m'oublie pas." Je souriais en coin, nous étions bientôt arriver ? Cela faisait des heures que nous marchions et cela devait sans doute être pénible pour Ailis. "Nous ne sommes pas perdu au moins ?" Je lui lançais un regard réprobateur en analysant sa réaction. Enfin, je n'étais jamais perdu mais du moins, je ne savais pas quelle route prendre jusqu'à son campement dont l'emplacement m'était inconnu. Une petite rivière nous barrait humblement la route, le courant était assez fort mais ce n'était absolument pas infranchissable. Je m'élançais d'abord avant de jeter un oeil à Ailis sans rien dire. Je la laissais faire calmement après être sorti de l'eau, indemne. "Tu es lente." Je ricanais, moqueur sans vraiment être mesquin. C'était un humour bon enfant, simplement. On reprenait ensuite la route, ça ne devait plus être très loin.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36


Bear, and forbear.

Kegane & Ailis

Cela tracassait Ailis de voir Klegane ainsi, soudain si froid et peu bavarde. Elle s'inquiétait et se demandait si elle n'avait pas dit quelques chose de travers. Malheureusement, en répondant à sa question cela ne changeait pas grand chose. Klegane resta muer un moment, il refusa également les baies. Ailis ne savait pas trop quoi faire pour savoir ce qu'il n'allait pas. Elle n'a jamais été très douée pour ça. (Enfin avec les peu d'amis qu'elle possède) Soudain, elle entendu la voix de Klegane : « Tu as perdu tes parents ?» Elle le regarda, Klegane quand à lui avait les yeux rivé sur l'horizon. Ailis hésita un instant avant de répondre : « Oui, mon père depuis déjà quelques années et ma mère plus récent. » Klegane instant ensuite sur le fait qu'ils allait plus se revoir, c'est une probabilité mais pas une fatalité. Ailis comprenait pas pourquoi il agissait ainsi.

« Nous ne sommes pas perdu au moins ?» Ailis s'arrêta un instant. Bien évidement que non ils n'étaient pas perdu ! Ailis connait cette forêt comme ça poche. Elle répondit de façon assez sèche : « Doute-tu de mes capacités ? Non on est pas perdu mais on a encore du chemin. » Elle lui fit signe de la direction avec sa main. Le chemin continuait après une rivière plutôt fougueuse. Klegane passa en premier. Il jeta un « Tu es lente » à Ailis sur un ton rieur. Ailis traversa à son tour la rivière, doucement mais surement. Elle retrouva Klegane de l'autre côté. Elle lui dit agacée : « Ne t'inquiète pas tes souffrances seront abréger dans quelques heures.  » Un peu véxer, Ailis prit la tête du cortège et marcha à un rythme un peu plus soutenu.

Ailis boitait de plus en plus, mais son orgueil avait prit le dessus. Elle se disait pas un mot et ne regardait pas Klegane. Au fond d'elle, Ailis bouillonnait puis finalement elle explosa. Elle s'arrêta net devant Klegane et le regarda droit dans les yeux. « Est-ce que j'ai fais quelques choses de mal ? On dirait une armoire à glace depuis des heures ! » Il fallait de sa sorte, Ailis en pouvait plus. Décidé, elle ne bougea pas d'un centimètre avant d'avoir une réponse.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}   "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre ▬ Klegane
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» Do you want a teddy bear ? - Flashback [Zoey&Arzhel]
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre
» « Great minds think alike. || JUDE&KLEGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: