AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

Ce conseil de guerre avait été intéressant en permettant au vieux guerrier de croiser des gens forts intrigants. Enfin, il n'y avait pas vraiment participé, il était venu juste en spectateur et surtout pour mieux comprendre le plan dans sa globalité afin de mieux cerner le rôle qui lui était attribué. Ceci dit, il avait capté plein d'informations qui avaient éveillé sa curiosité. En y repensant, il était particulièrement intrigué par ce que les autres appelaient les "Faucheurs". A la sortie du conseil, il avait marché tout droit devant lui l'air un peu absent. Il se repassait tous les détails du plan et à chaque fois, il s'arrêtait sur ces drôles de créatures qui semblaient tant émouvoir les autres. Un ennemi n'était-il pas un ennemi ? Lui qui avait connu tant de guerre, lui qui s'était retrouvé à devoir éventré l'allié d'hier, lui qui avait dû pactiser avec l'ennemi d'hier, il avait du mal à comprendre cette once de compassion si rare chez les "Grounders". Qu'importe hier et demain, seul aujourd'hui comptait et à ce moment précis, c'était des ennemis. Décidément, il n'était vraiment pas fait pour la politique. Trop compliqué pour lui ou bien c'était lui qui n'était pas assez subtile pour ça. Bref, ce n'était pas fait pour lui.

En traversant le campement, il avait entendu dire que deux membres de la coalition étaient des anciens Faucheurs. Il fallait trouver ces deux énergumènes ou au moins pour parler avec lui de cette étrangeté de la nature. Il voulait comprendre qui étaient ces êtres et surtout pourquoi il fallait éviter de se battre contre eux. Alors, d'un pas déterminé, il se mit à la recherche de ces deux personnes en suivant la rumeur. Passant de groupes de guerriers en groupe de guerrier, il remonta la traces de ces fameux "Ancien Faucheur". Ces trace le menèrent jusque dans le campement du clan Demodrakhos et une certaine Sethen qu'il avait vu lors du conseil de guerre. Apparemment, c'était la seconde du chef de ce clan. Il la chercha quelques minutes avant de la repérer de loin. Tout en avançant vers elle, il l'observa attentivement afin de voir ce qu'elle pouvait bien avoir de différent. Qu'est-ce qui chez elle pouvait la marquer Faucheur ? Il ne trouva rien d'anormal et cela provoqua encore plus de questions chez le vieux maître d'arme. En arrivant à sa hauteur, il se présenta comme il était de coutume et sa voix de stentor résonna aux alentours.

- Aelfric: Salutation à toi Sethen ! Je me nomme Aelfric guerrier et maître d'arme du clan des Glaces. Je viens à toi, car j'ai des questions à te poser à propos de ces fameux Faucheurs et j'ai entendu dire que tu t'y connaissais très bien à leur propos.

Aelfric et finesse ne rimait pas ensemble. Il était même plus judicieux de dire qu'il y avait plusieurs mondes d'écart entre lui et cette notion. Après tout, il était un guerrier et sur le champ de bataille, la finesse n'était pas de mise. C'était à celui qui massacrerait le plus d'ennemis et non pas à celui qui allait remporter une joute oratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

Le conseil de guerre n’avait pas été de tout repos, mais a vrai dire pour Sethen, plus rien n’était de tout repos depuis ce jour où elle avait décidé de se laisser prendre par la montagne pour que sa chef puisse s’en aller avec le reste de leurs hommes. Plus rien n’était calme, ses nuits – autrefois peuplées de vide et de tentatives de souvenirs, - étaient peuplés de souvenirs cette fois bien trop vivaces pour qu’elle n’arrive à s’en débarrasser, ses journées étaient passées à essayer d’expier sa faute, ce qu’elle considérait comme une faute, et elle passait son temps à ressentir encore le gout du sang sur ses lèvres, à voir le sang sur ses mains. La vérité c’était qu’elle n’avait pas osé aller parler à Jasper, pour savoir comment il allait, pour savoir si tout s’était arrangé pour lui, pour le remercier aussi, parce qu’elle se doutait bien que c’était lui qui avait du dire à Feyn où elle était. La vérité c’était qu’elle avait du mal à se contrôler encore par moment, qu’elle ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait mais qu’elle était hantée par des flashs de ce qu’elle avait fait et que ça ne lui plaisait pas. Le fait était la, elle s’insuportait mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit de mourir. Feyn le lui avait interdit. La guerre le lui interdisait aussi. Peut être mourrait elle au combat, c’était la qu’était sa place, c’était la qu’elle avait toujours voulu mourir.

Le conseil de guerre n’avait pas été de tout repos. Et pourtant, elle avait accepté son destin, elle s’était portée volontaire pour aller dans les mines avec Lincoln, et elle gèrerait probablement les hommes des Demodrakhos qui se joindraient à elle. C’était une grosse responsabilité, qu’elle acceptait et qui allait avec le rôle de second. C’était SA responsabilité. Et même si elle aurait aimé être a l’antenne avec Feyn et les lézards, elle ne pouvait pas fuir devant cette reponsabilités la.

Alors elle restait perplexe devant la tente principale du clan, maniant une lance avec dextérité, essayant de se réhabituer à cette arme qu’elle n’avait plus touchée depuis qu’elle avait été prise. Elle n’avait pas encore reessayé l’arc. Elle avait peur. Peur de ne plus être assez concentrée pour toucher un oiseau en plein vol, peur de ne plus être capable de toucher l’œil de sa cible en mouvement. Peur de ne plus réussir à être ce qu’elle était de bien autrefois.

Des bruits de pas lui firent lever la tête et fixer l’homme qui s’approchait. Sensiblement plus grand qu’elle, et bien plus musclé également. Plus vieux aussi. Il s’agissait d’un homme qu’elle avait vu au conseil de guerre, appartenant aux azgeda. Elle fronça les sourcils, et son maigre sourire disparu quand il se présenta, présentant au passage les raisons de sa venue. Inspiration. Respiration. Elle resta immobile quelques instants avant de prendre la parole.

« Aelfric kom Azgeda. C’est un honneur d’avoir ta compagnie. » Malgré tout. Malgré le chemin de conversation sur le quel il voulait la conduire, elle ne pouvait s’empecher de se dire qu’il avait probablement des grandes choses à raconter. Et de toutes les manières, il méritait le respect, comme chaque membre de cette coalition. Par les dieux ! Elle même avait pour père un maitre d’arme, qui serait elle si elle ne les respectait pas ? « Comme tu le sais probablement, mon nom est Sethen, je suis le second des Demodrakhos, et mon allégeance va a Feyn. » Oui, elle était protocolaire, non elle ne changerait jamais. « Si tu le desire nous pouvons amener cette conversation dans un endroit plus confortable, je répondrais de mon mieux à tes questions. » Elle montra la tente derrière elle, qui servait de centre de « commandement » pour le clan demodrakhos. Si il voulait parler, ils seraient mieux assis avec des vivres peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

Le vieux guerrier observait la jeune femme pendant qu'elle se présentait à lui. Il avait sensiblement la même taille même s'il avait l'avantage de quelques centimètres en plus. Elle avait une musculature fine qui lui faisait un joli corps. A n'en pas douter, elle avait dû rendre plus d'un homme heureux. Ce qui l'étonnait surtout, c'était de la voir avec une lance. Une arme faite pour les combats au grand air ou bien la chasse, mais certainement pas pour combattre dans des endroits exiguë comme les grottes où elle devait aller avec ses hommes. Il arqua légèrement un sourcil face à cette situation, mais n'en parla pas. Puis, après s'être présentée, la jeune seconde du clan Demodrakhos lui proposa d'entrer sous la tente afin de parler de manière plus confortable.

- Aelfric: J'accepte volontiers l'invitation Sethen du clan Demodrakhos.

Il ponctua ses paroles d'un geste qui signifiait qu'il était prêt à la suivre sous la tente. En entrant, il constat que là aussi l'austérité régnait bien que plus "luxueusement" meublée que la plupart des tentes de ce campement. C'était la tente d'un chef de clan après tout. Il constata qu'il y avait une grande table accompagnée de quelques chaises. S'était certainement là qu'il allait discuter. Suivant le mouvement, il se dirigea vers la table et prit un fauteuil pour s'asseoir en face de son interlocutrice. Il savait parfaitement que la diplomatie n'était pas son point fort. Il savait aussi que la finesse ne faisait pas partie de son éducation. Tout comme il savait qu'il n'avait aucune formation pour utiliser le beau langage. Bref, il savait parfaitement qu'il était un guerrier au franc parlé. C'était une chose qui lui allait bien. Il aimait bien les choses brutes de décoffrage. Cependant, à ce moment précis, il se rendait compte que cela lui manquait. Il se rendait bien compte qu'il y avait un malaise et ne savait pas comment faire pour amener les choses naturellement. Alors, maladroitement, il prit la parole.

- Aelfric: J'ai remarqué que vous maniez une lance. Est-ce votre arme de prédilection ? C'est vrai que bien utilisée, c'est une arme redoutable, difficile à contourner et surtout qui permet de gagner en allonge. Malheureusement, elle n'est pas très efficace dans les endroits avec un espace restreint.

Il marqua une pause pour boire un peu. La jeune femme avait fait servir une de ces boissons chaudes dont ont le secret les clans du Sud. C'était la première fois qu'il en buvait et il trouvait cela agréable. Même si de son point de vue, cela ne valait pas le fameux alcool que son clan fabriquait. Mais ce n'était pas le moment de faire une digression sur les produit "régionaux". Il fallait rester concentré sur la raison de sa visite.

- Aelfric: Je me demandais pour ces fameux faucheurs. Qu'est-ce qui les rend si  terrifiants ? Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris ce que c'était d'ailleurs. Dans nos régions, on ne connait pas ce genre d'adversaire et personnellement, j'aime bien connaitre un minimum mon ennemi avant d'aller au combat.

Bonjour la diplomatie et on repassera pour la compassion. Bref, il avait déjà oublié tous ses doutes et mit les deux pieds dans le plat comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:19

La lance était une arme qui la rassurait, mais qui ne lui serait peut être d’aucune utilité dans les mines. Cependant…. Dans les mines, un arc lui serait il utile ? Elle allait devoir composer avec des armes courtes et tranchantes, et cette idée la rendait perplexe… Bien qu’elle ne dise rien. Elle ne voulait pas retourner dans les mines. Mais elle le devait. Point. Les ordres étaient les ordres et de plus, elle s’était proposée pour y’aller. Alors… Elle ne pouvait plus spécialement faire marche arrière n’est ce pas ? Une chose était sure la visite d’Aelfric du clan des glaces était la bienvenue, tant elle lui offrait une distraction qui lui permettrait à ne pas penser, aux cauchemars, à l’horreur de ce qu’elle avait vécu, et aux terreurs à venir. Elle saisit la distraction à bras grands ouverts, et le conduisit donc à l’interieur de la tente de commandement du clan, dont l’utilisation ne dérangerait pas Feyn. – Elle l’esperait du moins tout comme elle espérait secrètement que peu de choses qu’elle puisse faire ne dérangent Feyn, mais entendu que sa chef de clan n’avait même pas l’air dérangée par le fait qu’elle ait pu dévorer d’autres personnes et faire d’abjectes choses en devenant un monstre… Elle supposait que cet espoir était possible. Soit.

Ils avaient désormais pénétrés dans la tente et Sethen fit signe qu’on leur apporte à boire. Elle n’en avait jamais oubliél a politesse, les bonnes manières et toutes ces choses la. Le moins que l’on puisse dire de la chasseresse et seconde du clan Demodrakhos c’était qu’elle été bien élevée et qu’elle savait converser ou du moins tenir une conversation. C’était avant le passage à l’état de Faucheur. Mais ça n’avait pas forcement disparu. Assise dans un des fauteuils tout confort (le confort était certes relatif, mais tout était mieux que s’asseoir sur le sol non ?) elle écouta donc le vieux guerrier – car oui il était vieux c’était à n’en pas douter- lui parler de la lance qu’elle avait posée dans un coin de la tente en rentrant. Elle hocha la tête distraitement.

« L’arc. L’arc est mon arme de prédilection. » Elle appréciait de parler des armes. Elle ne lui dirait pas bien sur qu’elle avait peur de ne plus être capable de se concentrer assez longtemps pour être encore bonne, elle ne lui dirait pas qu’elle n’osait plus toucher un arc par peur d’avoir tout perdu. Mais.. Quelques simples mots comme ça, ne changeraient rien n’est ce pas ? « Mais je manie également la lance oui. Cependant, comme vous le dites je suppose que dans les grottes l’un comme l’autre ne me seront d’aucune utilité. » Elle se renfrogna un peu. Tout ceci elle y avait déjà pensé. Et il était hors de question qu’elle reste en arrière a décocher quelques flèches pendant que des gens risquaient leurs vies. Ce n’était pas sa façon d’agir. Elle but une longue gorgée et savoura la chaleur du liquide.

Puis elle resta bloquée avec le verre a mi chemin entre sa bouche et la table et le fixa un peu pendant qu’il lui parlait des faucheurs. En un sens, elle appréciait qu’il ne prenne pas de détours et qu’il lui pose directement la question, mais… elle devait reconnaître qu’elle ne s’était pas attendu à recevoir une telle conversation aussi vite. Et dire qu’elle n’en avait toujours pas spécialement parlé avec Feyn. Et bien, il fallait bien un début à tout. Elle se reprit. Fini son verre et le posa avant de prendre un air pour le moins sérieux.

« Les gens de la montagne récupèrent comme vous le savez des gens de notre peuple, pour les vider de leur sang principalement – nous l’avons enfin découvert - …. Cependant Elle s’arreta, tentant de conserver sa voix et de l’empecher de vibrer ils ne font pas que ça. Quand ils trouvent des échantillons assez forts, ils les renferment dans une chambre, et leurs infligent des… des choses. Elle se mordit la langue et l’interieur de la lèvre. Puis ils en font des monstres asoiffés de violence et de sang, qu’ils contrôlent avec des ultrasons. » Son regard se voilà et elle secoua un peu la tête. Il ne fallait pas qu’elle repense à tout ça. Et pourtant, si elle voulait lui donner des réponses completes il fallait qu’elle y repense forcement. C’était compliqué. Elle ne se laisserait pas abattre. Ce n’était pas comme si elle était du genre à aller pleurer dans les bras de quelqu’un pour se rassurer. Ses hantises resteraient les siennes propres. « Que voulez vous savoir en particulier ? » Allez, il fallait rester forte. Elle fit signe qu’on lui apporte un autre verre. Ca n’était pas spécialement alcoolisé. Mais c’était chaud et agréable du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:29

Confortablement installé, il écouta la jeune femme parler d'armes et effectivement, pour aller dans les mines, elles n'étaient pas particulièrement adaptées. Sur un champ de bataille en plein air, elle aurait probablement fait partie des premières cibles à abattre. Le vieux maître d'arme se demanda si à côté de cela, elle était une bonne combattante au corps-à-corps. Parce qu'envoyer une guerrière de valeur dans les mines sans préparation était plus que limite à ses yeux. Il était partisan de mettre à profit les qualités de chacun là où elles seraient les plus utiles. Puis, la jeune femme arriva au sujet qui le préoccupait vraiment: les faucheurs En l'écoutant attentivement, il apprit qu'il n'avait rien compris à la base. Donc les faucheurs étaient des gens de leur peuple transformés en monstre. Une vague de colère déferla en lui, mais il tenta de rester le plus stoïque possible. Il écouta la jeune femme avec attention, mais il sentait bien que cela la mettait mal-à-l'aise. Finalement, elle ponctua son rapport sur les faucheurs par une question pertinente. Que voulait-il vraiment savoir. C'était évident et il prit une gorgée de cette boisson qu'on lui avait servie avant de reprendre la parole sur un ton calme et posé qui pouvait contraster avec l'expression de son regard plutôt sombre.

- Aelfric: Je vois. Il mima un instant de réflexion en jouant avec sa barbe avant de reprendre la parole. Je ce que j'aimerai vraiment savoir, c'est s'il existe une stratégie particulière de combat ou bien si ce sont juste des "sauvages". Dit-il en mimant les guillemets pour le dernier mot. Et puis je comprends mieux maintenant pourquoi Heda ne veut pas qu'on les tue ... Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase et se demanda intérieurement si c'était possible de les soigner. Il n'avait pas souvenir d'en avoir entendu parlé.

Il bu une nouvelle gorgée de cette boisson chaude tout en écoutant la seconde du clan Demodrakhos. Une fois qu'elle eut finit de parler, le silence se finit. Un silence plutôt pesant et le vieux maître d'arme ne savait pas trop quoi dire maintenant. Machinalement, il posa sa main sur la garde de son épée. Puis, une idée lui vint. Si cette femme était comme lui, les mots n'étaient pas leur fort, mais il y avait bien d'autres façons de s'exprimer. Pourquoi ne pas tenter un petit entraînement. Probablement que cela pourrait détendre l'atmosphère.

- Aelfric: Sethen seconde du clan Demodrakhos, pourquoi ne pas faire un petit combat d'entraînement. Cela permettra de se détendre et puis vous pourrez peut-être me montrer de manière plus concrète les méthodes de combat de ces faucheurs. Cela me permettra de voir comment préparer les gens de mon clan en cas de combat avec eux pour les neutraliser sans prendre le risque des les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:19

C'était dit. Dans les grottes ni l'arc ni la lance ne lui seraient d'une grande utilité et bien qu'elle soit assez capable de se battre au corps à corps - son père adoptif était maitre d'armes ne l'oublions pas, les armes, il lui avait apprit à toutes les manier - elle savait qu'elle ne serait pas la meilleure guerrière qu'ils aient pu choisir pour se lancer en premiere ligne dans les mines. Par chance Lincoln lui semblait tout a fait capable de l'être et elle notait sur sa liste des choses à faire, d'aller eventuellement le voir pour s'entretenir avec lui d'une hypothétique stratégie. Ils trouveraient peut être quelque chose. A moins qu'Aelfric lui, ait une proposition. Oh vraiment, elle s'adaptait à tout style de combat, bien qu'elle favorise toujours l'agilité et la rapidité. Elle verrait. Elle lui demanderait plus tard. Pour l'heure, le guerrier du nord avait des questions sur les Faucheurs aux quelles elle tentait de repondre du mieux possible. Le regard voilé, l'air un peu perdu, elle secoua la tête pour rester forte, pour garder cette determination dans le regard et elle écouta ses questions.

« Ils sont… Sauvages oui.Ils perdent pieds avec toutes les réalités au moment où les scientifiques commencent à jouer avec eux, en se servant d'une drogue pour les rendre dépendants et violents. Cependant ils agissent en bande, de quatre ou cinq, d'une brutalité sans faille. Et ils… Je crois qu'ils obéïssent à un chef. Le plus fort du groupe. » elle essayait de se rappeler, mais elle n'avait pas été finie. Ils ne l'avaient lachée que pour une mission, avant qu'elle ne retourne dans les labos et que Jasper ne la libere. Et qu'elle ne libere Jasper. Elle fronca un peu les sourcils, l'air perdu, puis elle reprit la parole. « Ils sont brutaux en tout cas. Mais ils ne se battent qu'au corps à corps, de ce que j'ai vu. Bien que tout leur corps soit une arme. Leurs… dents aussi. »  Elle ne rajouterait pas que parfois ils mangeaient leurs victimes. Non, ça elle le gardait à l'interieur et elle reprimait la bile amère qui lui donnait envie de vomir.

« Heda ne veut pas qu'on les tue, car les skaikru ont trouvé le moyen de les soigner.» Elle plissa les yeux et perdit son regard bleu vif sur une tache dans le tissus de la tente. « Ils l'ont prouvés sur Lincoln, et sur moi. » C'était dit. il avait bien du comprendre de toute façon qu'elle avait experimenté tout ça de premiere main… Alors autant être honnête jusqu'au bout. Elle se rappelait de tout de toute façon, alors elle pourrait oui, si il avait d'autres questions, elle pourrait y repondre.

Une nouvelle gorgée se fit dans le silence et Aelfric lui fit une proposition qui ne pouvait que lui plaire. Bien qu'une part d'elle soit encore perturbée par ce qu'elle pouvait faire, elle savait en son fort interieur qu'il fallait aller de l'avant. Qu'il fallait qu'elle domine tous les démons, pour être le plus efficace. Pour que sa chef de clan soit fière d'elle et qu'elle apporte à son clan et a l'alliance le meilleur d'elle même. Bien.

« Ce sera avec plaisir. Même si comme je vous l'ai dis ils usent d'avantage de force brute, utilisant tous les décors à leur disposition pour se proteger et pour agresser les gens.»  Elle reprit ensuite doucement « Je suis prete quand vous le serez. Ce sera un honneur de combattre avec un maitre d'arme réputé. » Le respect ne se perdait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]   tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirelipimpon sur le Faucheur [PV Sethen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» Il va me bouffer – Sethen
» Entre toi et moi [FLASHBACK] [pv Sethen]
» We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: