AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Memories Hurt Sometimes || Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Sam 19 Nov - 18:16


Memories Hurt Sometimes
Des cris qui résonnaient en écho dans un véritable enfer tâché de sang et de terre, il n’y avait pas pire vision dans l’esprit d’un Homme. Les silhouettes s’emmêlaient pour mieux se déchirer par la suite dans un ballet sanglant qui provoquait hurlements et pleurs brisés. Et que dire de ces lames qui venaient se rencontrer, qui s’entrechoquaient avant de ricocher contre une garde bien trop soudée pour être dépassée. Et là. A cet instant précis, une lance transperça ce tableau de pure horreur pour se figer dans cette silhouette, arrachant un cri à glacer le sang du plus courageux guerrier.

Des griffes semblaient se planter dans sa chair, le torturant lentement, lui arrachant toute idée de repos réparateur. Lincoln ouvrit doucement les yeux et contempla ce ciel tâché de nuages qui le dévisageait depuis deux longues heures déjà. Une douce brise caressa paresseusement son visage aux traits tirés, elle semblait vouloir murmurer des mots rassurants au creux de l’oreille mais la douleur était telle qu’il ne pouvait se concentrer sur ses paroles. Un grognement s’échappa de sa gorge alors qu’il mobilisait ses forces pour se redresser sur ses pieds, le paysage se mit à tourner et sa main se tendit dans une tentative de rencontrer un appui amical, hélas. Le terrien manqua de saluer le sol une nouvelle fois, mais le malheur fut évité par une reprise de dernière minute.

Une fois son gosier rafraîchi par quelques longues gorgées d’eau, il traça son chemin dans ce paysage désolé. La bataille n’avait pas été de tout repos pour Lincoln, son corps n’en était pas sorti indemne, ni même son esprit. Il avait pensé pouvoir surmonter ses souvenirs douloureux, mais ils étaient devenus aussi dangereux que ses adversaires et leurs lames avaient transpercé ses murailles, le blessant bien trop profondément. Trois doigts vinrent glisser le long du côté droit de sa face dans le touché d’une mémoire douloureuse.

Faucheur, il l’avait été et il souhaitait de tout cœur oublier cette drogue qui l’avait forcé à faire d’horribles choses. Des regrets, des remords, la culpabilité pesait encore lourd sur ses épaules, mais il ne laissait rien paraître, ne voulant plus évoquer le sujet. Pour lui en tout cas. Son regard se posa sur une silhouette qui lui évoquait justement ce passé cauchemardesque. Ses pas se firent plus lents avant de se faire absents. Le doute s’installa en lui alors que son attention ne souhaitait se détacher d’elle. Son histoire lui avait été brièvement évoquée, mais il n’en savait pas plus.

Il tâtonna sa blessure, ramenant des doigts poissés de sang devant ses yeux. Ses lèvres se pincèrent et son poing se fermant, blanchissant ses phalanges. Il avait été inconscient de se jeter ainsi dans le tas sans réfléchir aux conséquences que cela aurait pu impliquer. Il chassa la vision de ce liquide vermeil de son esprit et reprit sa route, jetant un coup d’œil au ciel le temps d’une dizaine de secondes. Puis il rejoignit la personne assise, serrant les dents pour faire taire cette douleur. Ses mains se joignirent alors que ses coudes se posaient sur ses genoux. « La bataille n’a pas été trop dure ? »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Dim 20 Nov - 17:28


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen
Après la bataille -  Combattre à l’arc, juchée sur un lézard géant avait le merite de laisser le corps moins sensible aux blessures. Et Sethen faisait partie de ces immaculés, qui avaient bien battus mais n’avaient pas besoin que des guérisseurs puissent se pencher sur eux. Elle faisait partie de ces gens, qui ne feraient pas perdre leur temps aux autres pour une fois, et son cœur était soulagée. Tout comme il était soulagée que Feyn ne fasse également pas partie des blessés. Tout comme il était soulagé … Un peu… Pour différentes choses. Elle n’en parlerait pas. Ce n’était pas la peine, ce n’était pas le moment, et maintenant que la bataille n’était plus, et maintenant qu’il n’y’avait que le vide et les ruines des batailles, maintenant qu’il n’y’avait plus que des barbares fait prisonniers et d’autres dont les corps jonchaient le sol… Elle était la. Les lézards étaient rangés, sa chef était affairée autre part, et peut être la fuyait elle encore. Peut être fuyait elle le monde, assise sur un muret à fixer le vide et l’horizon brulant.

Une silhouette vint cacher l’horizon, apportant une ombre plus morne que la nuit. Ce n’était pas qu’elle n’apprécie pas Lincoln, il était un pont entre deux peuples, il était un allie, il était un élément qu’il était bon de connaître. Mais il était cette trace d’un souvenir qu’elle n’aurait pas voulu être. Il était cette incarnation de ce mal qui l’avait rongé pendant ces jours et ces jours. Il était celui, qui avait été le premier à revenir à la vie, à revenir au monde, et sa mâchoire se serra en le voyant avancer.  Elle essayait de ne pas penser aux faucheurs. Elle essayait de ne pas penser au monstre qu’elle avait été. Ça ne marchait pas bien. Ça ne marchait jamais.

Il parla. Et elle le fixa quelques instants avant de secouer la tête. «  C’est une bataille. Ne le sont elles pas toutes ? Les barbares ne seront plus un danger pour la coalition. »  Et la vue du sang sur son flanc lui fit comprendre qu’il avait peut être loupé la fin, lui fit comprendre qu’il devait y avoir quelque chose. « Tu es blessé. » C’était une affirmation. Un peu une question. «  Es tu allé voir les guérisseurs ? »  



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Sam 26 Nov - 19:26


Memories Hurt Sometimes
Son regard s’attarda quelques temps sur le sien avant qu’il ne vienne se perdre dans le paysage désolé. Sa jambe tressautait au rythme de son anxiété, méditant sur ses paroles. Chaque bataille avait sa particularité et selon lui, chacune avait son lot de douleurs, plus difficiles à supporter que d’autres. Celle-ci avait été particulièrement éprouvante pour le terrien qui avait dû redoubler d’efforts pour ne pas y perdre la vie. Il se devait de revenir auprès de son aimée, il ne pouvait l’abandonner de la sorte. « Il est vrai que le danger a été éradiqué, mais à quel prix ? » Sa voix était à la limite du murmure, mais il savait qu’elle l’avait entendu, il ne cherchait point à débattre sur le sujet, mais il semblait évident de donner son avis.

Il se redressa quelque peu, lui arrachant un nouveau rictus. Oui il était blessé, mais ce n’était que purement physique. Ce n’était rien comparé à cette souffrance qu’il avait subie tout au long de sa transformation. « Ils ont bien plus important à faire, ce n’est qu’une égratignure. » Un bref sourire réussit à étirer ses lèvres alors qu’il posait de nouveau son attention sur Sethen. « Et toi ? Pas trop amochée ? » Il n’avait pas eu l’occasion de la voir combattre, mais il ne doutait pas de ses compétences. Chaque guerrier avait été brave pour lutter de la sorte contre pareils fous.

Mais un combat pouvait raviver de douloureux souvenirs, de quoi donner un double sens à cette simple question. Les deux anciens faucheurs ne s’étaient pas réellement attardés sur le sujet, peut-être un problème de temps ou tout simplement une envie de faire taire le passé. Ca n’avait été facile pour personne, il fallait le comprendre. Hélas, les gens bornés existaient toujours, et avec eux, leur moquerie et leur ignorance.

Un soupir s’échappa de sa gorge alors qu’il étendait ses jambes, ses doigts craquèrent sous l’impulsion qu’il leur infligea. Le vent soufflait doucement sur sa nuque, chassant ses morbides pensées. Il avait envie de courir, de se détendre, de se défouler, de chasser toutes ces impuretés qui avaient trouvé refuge dans sa poitrine torturée.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Sam 3 Déc - 21:06


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen
« Au prix de bien des morts, et d’une destruction que l’on n’oubliera pas. » Elle hocha la tête à ce qu’il disait, parce qu’elle le comprenait, parce qu’il était l’un de ces combattant qui n’était pas un guerrier de formation, pas vraiment, parce qu’il réfléchissait et qu’il était un roc. Parce qu’elle comprenait oui, que le combat n’était pas sans victime, et que les sillons que le sang avait creusé dans la terre ne se répareraient qu’en extérieur. « Cette guerre devait avoir lieu. Ceux qui survivent ont la tache de faire en sorte que cela ne s’oublie pas maintenant. » Et pour cette femme qui avait passé des années durant à parcourir les terres à la recherche du passé, elle ne savait que trop qu’il était important d’en garder des traces. Quelle que fut la bataille.

Quelques instants elle le regarda, blessé mais pas trop peut être, considérant comme il le disait qu’il n’était qu’égratigné, et elle lui sourit d’un sourire léger et doux qu’elle n’adressait parfois qu’a de rares personnes, qu’en de rares occasions. « Pas une seule égratignure. Mes flèches ont été plus vives qu’eux. » Et cette fois dans ses grands yeux clairs il y’avait la fierté, il ‘yavait ce sentiment de complétude qu’elle ressentait quand elle faisait quelque chose de bien.

Le silence se fit. Lincoln semblait soucieux, et si elle n’était pas du genre à chercher réellement la conversation, il y’avait entre eux un lien tacite qui les unissait contre le reste du monde. Ils n’étaient pas les seuls. C’était malheureux peut être, et d’une voix moins déterminée, plus lasse, elle reprit. « Quelque chose te trouble ? » Ce n’était qu’une question. Il n’avait pas besoin de répondre, elle tourna le regard pour fixer l’horizon.


_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Mer 7 Déc - 21:37


Memories Hurt Sometimes
Ses pensées se confrontaient les unes aux autres dans un combat qui semblait sans fin. Mais tout assaut fut stoppé par la voix de Sethen qui résonna sur le champ de bataille. Lincoln s’échappa, sa tête se redressa légèrement pour témoigner de son attention. Son regard se posa sur sa comparse alors que sa jambe ne cessait de tressauter. Un sourire étira ses lèvres abîmées et il lui accorda un hochement de tête pour la féliciter de cette victoire. Pas de cicatrices. Pas de souvenir douloureux.  

Et puis la question fut enfin posée et sa bouche se pinça. Il ne pouvait mentir, mais mettre le sujet sur le tapis n’était pas la meilleure façon d’apaiser les esprits. Mais pouvait-il vraiment faire machine arrière et inventer une toute autre raison à cet air tourmenté qu’il affichait ? Non, il devait dire la vérité, il en avait toujours été ainsi avec lui. Les remords s’agrippaient à son cœur de leurs grandes griffes et les souvenirs devenaient torrent. Octavia n’était pas là pour le soulager de ses craintes. « Eh bien. Pendant la bataille… Les souvenirs sont revenus. »

Il tapota sa boîte crânienne du bout de son doigt et prit une longue inspiration. « Je pensais que ça allait être plus simple de me battre de nouveau, mais c’est encore tout frais. Mes remords reviennent et je n’arrive pas à les chasser. » Son regard se posa de nouveau sur elle. Ses poings se serrèrent et sa gorge se noua. « Je ne pourrais jamais oublier. » Tout ce sang, tous ces cris, toute cette souffrance qui continuaient de couler dans ses veines. Il n’en pouvait plus, il avait besoin que ça cesse. Il se devait d’oublier pour pouvoir combattre de nouveau, pour ne pas se laisser distraire comme il avait fait sur le champ de bataille.





codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Sam 10 Déc - 11:33


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen
Elle n’était pas stupide Sethen, elle était une de ces personnes qui cherchaient toujours à comprendre, comprendre le passé en étudiant des ruines, comprendre la vie en étudiant les gens. Et elle ne se trompait pas, il y’avait quelque chose qui troublait le trikru, quelque chose en lui qui semblait perdu. Elle n’était pas stupide non, avec ce qu’ils avaient traversé elle ne pouvait que comprendre de quoi il s’agissait. Il n’eut besoin que de quelques mots pour que la conclusion soit tirée. Il avait des flashs. Il avait des souvenirs, et elle résista quelques instants à l’envie, au besoin de poser sa main sur son bras. Le contact n’aiderait pas dans son cas. Ses yeux clairs restèrent un moment figés sur l’homme d’ébène tandis qu’il continuait de parler. Elle lui offrait toute son attention, la mâchoire serrée. Elle savait. Elle savait ce qu’il voulait dire, ce qu’il voulait exprimer. Elle savait ce qu’il ressentait parce qu’elle le ressentait aussi. Tout était gravé dans son esprit, et parfois aux pires moment il y’avait ce gout dans sa gorge.

« Nous n’oublierons jamais Lincoln. » Elle brisa son propre silence finalement. « Nous n’oublierons jamais ce qu’ils ont fait de nous. » Et ses yeux se fixèrent sur le reste du champs de batailleoù des soldats et des intendants commençaient à ramasser les corps, à enlever les gravats, les débris. « Ces souvenirs dans nos têtes, ce gout en bouche, ils ne disparaitront pas de si tot. Et quoi que nous tentions de faire ils seront toujours avec nous, ils ne nous quittent pas. » Elle eut un soupir, jouant avec un pan de sa tunique pour occuper sa main. « Je sais ce que tu ressens. Il n’y’a plus une seule nuit de repos pour mon esprit. Dans le regard de chacun de nos compagnon je vois le monstre qu’ils doivent penser que je suis. Ils nous ont soignés, nous sommes revenus, mais parfois tu te demandes à quel prix ils l’ont fait ? Parfois tu te demandes si la mort n’aurait pas été préférable ? »


_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Lun 19 Déc - 22:30


Memories Hurt Sometimes
Cette phrase lui fit l’effet d’un couteau en plein cœur, mais il ne laissa rien paraître sur ce visage déjà tiré par la fatigue. Il ne voulait pas, il le savait, mais il ne voulait pas admettre cette vérité qui lui glaçait le sang. Vivre éternellement avec ses rivières de douleur, ces torrents de rage incontrôlable, non il ne souhaitait pas que sa vie soit dirigée par des souvenirs. « Cet enfoiré. » L’injure lui avait échappé, mais il ne la regrettait pas. Tout faucheur le pensait tout bas, mais n’osait le crier sur les toits. Ils voulaient tous oublier, tourner la page.

Il l’écouta sans jamais l’interrompre, chaque nouvelle phrase était une nouvelle lame qui se plantait dans chaque partie de son être. Il s’était posé les mêmes questions, les avait tournés en boucle dans son esprit tourmenté sans avoir le courage de réellement chercher de réponses ? Il avait bien trop peur de la vérité. « Non, la mort n’est préférable en rien. Seuls les lâches la réclament et nous ne le sommes pas. » Il se tenait plus droit et son poing était serré sur son genou. Il n’en pouvait plus de cette injustice. Il n’en pouvait plus de cette partie sombre qui lui susurrait des choses horribles au coin de l’oreille.

« Je leur ai montré, je continue toujours de leur montrer que les faucheurs n’étaient que des machines, que nous n’étions pas maîtres de nos actes. Ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux et se rendre compte de nos blessures toujours ouvertes ? Ils… » Sa langue passa sur ses lèvres alors qu’il cherchait ses mots. Lincoln refusait de déclencher une guerre en crachant sur le dos de ceux aveugles, ceux qui se permettaient de les critiquer sans connaître. Il leur était venu en aide pour cette bataille, il voulait la paix entre les peuples, il voulait un monde meilleur.

« Ils ne savent pas. Mais chaque traumatisme est difficile à comprendre quand on ne l’a pas vécu. » Son regard se perdit une nouvelle fois dans le paysage. « Mais je refuse de me sentir coupable. Ce faucheur n’était pas moi. Aucun faucheur n’était nous. »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Sam 24 Déc - 9:40


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen
Cet enfoiré. Elle partageait le sentiment. Et si Sethen n’avait jamais vraiment ressenti de haine envers quelqu’un, elle savait que ce montagnard était la personne au monde qu’elle haïssait le plus. Elle ne haïssait pas toute la montagne non, mais elle le haïssait lui, aussi mort soit il. Elle le haïssait, comme elle se haïssait. L’injure était la. Elle la partageait d’un hochement de tête. Et les mots continuèrent. C’était la vérité de leur affreuse condition. Ils n’oublieraient jamais. Ils seraient toujours les victimes de cette guerre, bien plus que les morts ne l’avaient été. Ils n’oublieraient jamais, et toujours ils seraient regardés d’une manière différente peut être. C’était dur. Elle même en souffrait, malgré toute sa bonne volonté, malgré toutes ses envies, ses bonnes idées, ses bonnes actions. Et peut être regrettait elle oui de ne pas être morte.

Mais Lincoln avait raison. La mort était pour les laches. Ses yeux bleus se fixèrent sur l’homme d’ébène. « Parfois, j’aurais envie de l’être. Parfois, je me dis que je l’ai été. » Et elle l’avait été en voulant fuir après le premier banquet de victoire, non loin de TondC, et elle l’avait été, mais Feyn l’avait ramené sur la bonne voie, sur le bon chemin. Comme elle le faisait toujours ? Comme elle le ferait toujours. Alors peut être que le vrai courage était la, le vrai courage était de revenir toujours. Le vrai courage était de supporter les mots que l’on crachait dans leurs dos.

Elle partageait le sentiment. Ils avaient beau toujours faire des efforts, les choses étaient toujours les mêmes. Et ce qu’ils avaient été, ce qu’ils étaient maintenant, n’avait parfois plus d’intérêt en face des regards de haine. « Ils ne comprennent pas, et nous haïssent pour des choses que nous ne contrôlions pas. » Ses yeux fixèrent l’horizon, encore et toujours, rasséréné par les gens qui ramassaient des débris, par ce qui se reconstruirait. « Ils ne pensent pas tous ainsi. Heureusement. » Elle était affaiblie par ses pensées. Ils l’étaient tous. Ils vivaient l’injustice d’avoir souffert deux fois. La première fois du crime dont ils étaient victimes. La seconde de la honte, de la haine injustifié lié à leur calvaire. « Le temps apaisera leur haine. Et si il ne le fait pas, nous devrons apprendre à vivre avec. » Un soupir. « Il y’a les gens qui comptent. Te voient ils différemment ? »


_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Mar 27 Déc - 10:54


Memories Hurt Sometimes
Elle avait sûrement raison, Lincoln était d’accord avec ses propos, il l’illustra d’un bref hochement de tête. Il fut légèrement distrait par la moiteur de son sang contre sa peau fatiguée, mais s’empressa de l’ignorer. Sa douleur pouvait encore attendre, il ne voulait pas partir, pas maintenant, c’était encore trop tôt. « Non heureusement, certaines personnes savent faire la différence et sont là pour nous aider. » Il avait déjà quelques noms en tête, ceux qui auront à jamais sa confiance et son aide éternelle, même à travers la mort.

Ses doigts tracèrent une ligne imaginaire sur son crâne aussi lisse que la pierre. Ses yeux se fermèrent quelques secondes, il s’accordait le temps de la réflexion. Il en avait besoin. Son cœur s’était doucement calmé dans le creux de sa poitrine et avec lui, sa respiration déjà moins rebelle. Son regard s’offrit une nouvelle fois au monde lorsque Lincoln l’entendit soupirer. Tranquillement, son attention se posa sur la blonde. « Les gens qui comptent pour moi ? C’est grâce à eux que j’ai vu la lumière. Sans eux, je serai resté ce monstre sans foi ni loi. » Son genou tressautait au rythme de son anxiété grimpante.

« Ils sont venus me chercher et me capturer. Jamais ils ne m’ont vu comme un monstre. Jamais. » Sa voix était presque comme un murmure alors qu’il repensait aux paroles de sa chère et tendre, et au reste de ses proches. Ils avaient toujours été là pour le raisonner. Le peuple du ciel avait su ramener sa partie humaine et chasser cette addiction. Il ne pourrait jamais assez remercier Clarke et le reste. Mais surtout Octavia qui avait été là durant toute cette douloureuse période de convalescence. Il avait hâte de la revoir. « Mais ce n’est pas pour autant que je me sens différent vis-à-vis d’eux. Parfois, je me dis moi-même que j’ai changé. Pas toi ? » Peut-être se contredisait-il, mais ce n’était pas important.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Mer 4 Jan - 10:51


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen

Doucement elle hocha la tête. Il y’avait une entente entre eux, ils partageaient ce moment, comme ils avaient partagés leur traumatisme, et parfois quelques mots semblaient juste de trop. Ils se comprenaient. Elle acquiesçait. Il y’avait les gens qui comptaient, ceux qui lui avaient montrés la lumière, et déjà dans sa tête à elle se dressait l’image de Feyn, droite et fière en face d’elle la provoquant pour qu’elle redevienne celle qu’elle avait été. C’était un doux amer dans son cœur, et elle sentait quelque chose de chaud en elle. C’était peut être, une réalisation. C’était beaucoup aussi. Elle eut un simple sourire. « Ils sont importants, ceux pour qui et par qui nous sommes revenus à l’état d’être humain. » C’était une simple constations oui. Il n’y’avait pas besoin d’en dire plus. Ils avaient des havres, des ports dans les quels ils pouvaient se calmer lors des tempetes. Et si elle restait persuadée que Feyn faisait une erreur en la gardant auprès d’elle, elle savait aussi que c’était parce qu’elle était aux cotés de Feyn qu’elle pouvait survivre à tout ça, essayer de devenir plus forte.

Il parla à nouveau, elle fronça les sourcils. « Nous avons changés. » C’était un fait indubitable. Ils n’étaient plus les mêmes. « Nous avons vécus l’enfer et nous en sommes revenus. Nous avons commis des atrocités qui marqueront nos esprits et nos ames à tout jamais, qui ont marqué nos corps. » Ses yeux se fixèrent sur un point. « Mais pour eux, pour certaines personnes proches de nous, ceux qui comptent, ceux qui nous offrent le réconfort et la salvation, nous demeurerons toujours les mêmes. » Il serait toujours Lincon, elle serait toujours Sethen. Pour certains, ils ne seraient jamais des monstres.

Quelques instants passèrent, elle fronça les sourcils. « Tu devrais faire soigner tes plaies. »



_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Mer 11 Jan - 15:43


Memories Hurt Sometimes
Les paroles qu'elle prononçait étaient tout à faire juste, il ne pouvait pas nier ses propos. Il pouvait sentir les changements et les conséquences de ces quelques jours d'esclavage, mais il restait Trikru. Elle avait raison. Son côté monstrueux persisterait toujours dans un coin de son cœur, mais il pouvait toujours lutter contre. Le silence s'installa entre eux et Lincoln en profita pour faire le tri dans ses pensées qu'il jugeait trop brouillonnes.

Son regard s'abaissa vers sa blessure qui n'avait rien d'élégant ou de magnifique. La peau était enflée, rouge, les lèvres de la blessure tournaient dans les tons violacés. Pourtant la douleur semblait s'être atténuée. S'il continuait à repousser sa visite auprès des guérisseurs, l'infection n'en serait que plus grave. Dans un soupir, il se leva, une main pressée sur le flanc. "Tu as raison."

Il la remercia d'un hochement de tête avant de tourner les talons. "Fais attention à toi. Une nouvelle vie nous attend dans nos clans." Et il avança vers les tentes, les traits durs et la démarche boiteuse. Cette discussion ne l'avait pas aidé, il devait l'avouer. Au contraire, elle avait réveillé des peurs qu'il avait pensé à jamais oublier. Là, au plus profond de lui, vivait une parcelle de noirceur qu'il ne pouvait éradiquer.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2716
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   Lun 16 Jan - 11:56


—memories hurt sometimes —
lincoln | xx decembre - Kalawen

Il approuvait, et elle hocha la tête. Il ne faisait pas bon garder des plaies pour soi, quelles qu’elles puissent être. Ainsi, si elle devait le pousser jusqu'à la tente des soigneurs, l’eut elle fait. Chance, elle n’en eut pas besoin. Il acquiesça de lui même, et ne tarda pas à se lever pour s’y diriger, mettant par la un terme à leur conversation. C’était bienvenu en un sens. Pas que la conversation n’ait dérangée la blonde, mais il y’avait des cauchemars qu’il n’était pas bon de rappeler quelques fois, et elle avait cette noirceur qui dévorait son âme. Il était debout maintenant, et elle hocha la tete à son tour. « Qu’il en aille de même pour toi Lincoln. Prends soin de toi. Je ne doute pas que nous nous reverrons. »

Quelques instants, elle regarda sa silouhette forte s’eloigner vers les tentes et les baraquements, et elle resta la, admirant Kalawen qui avait bien failli finir en cendres, admirant les guerriers qui retrouvaient les leurs. L’espoir demeurait toujours, même au terme des batailles, et il y’avait des gens qu’elle devait voir elle aussi, des personnes dont elle voulait s’assurer la survie. Finalement, elle se leva aussi, consciente que le doute et le trouble restaient toujours peut être ses compagnons de route et que si quelqu’un d’aussi fort que Lincoln ne pouvait pas les chasser, elle ne pouvait peut être, finalement rien espérer non plus.



HRP:
 

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memories Hurt Sometimes || Sethen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories Hurt Sometimes || Sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: