AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:46


Freya

You only live once, but if you do it right, once is enough

Je m'appelle Freya et que je sache, l'on ne m'a jamais attribué de surnoms. J'ai 21 ans et je fais partie des gounders, plus précisément du clan Shiedgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guérisseuse et tavernière en temps de paix. Oh sinon je ressemble à Jessica Parker Kennedy. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Ava© tearsflight | Gifs© Tumblr

Qualités  AltruisteBienveillanteConsciencieuseCurieuseDirecteEmpathiqueHonnêteHumbleJusteOuverte d'Esprit
Défauts  AnxieuseÉmotiveLégèreNaïvePassivePeureusePrudenteSensibleTrès peu méfianteTrop calme

Petite chose toute fragile que voilà, Freya est un concentré de douceur et de gentillesse qui ne vit que pour les autres. Il est plutôt rare qu'elle fasse passer ses besoins avant ceux de qui que ce soit, d'où sa vocation de guérisseuse qui la comble à tout les niveaux. Elle aime les gens, elle aime savoir qu'elle a adoucit leur journée, aussi minime son geste fut-il à ses yeux, ça vaut de l'or. Dès qu'un blessé entre dans sa tente pour réclamer ses services, il devient alors la personne la plus importe de sa vie, jusqu'à ce qu'elle termine et s'assure qu'il se portera bien. Elle a toujours été ainsi, commençant par son frère et ses amis pour ensuite s'étendre à ceux qui en auront besoin. Et peu lui importe son origine, elle n'en a cure, ce qui lui importe plus que tout, c'est l'âme blessée sous ses yeux. Le problème avec ça ? C'est qu'elle n'a presque aucune méfiance envers les gens. Jusque là ça ne lui a jamais attiré de problèmes, mais il ne tardera pas ce jour où une mauvaise personne profitera de la générosité de la native.
Elle s'acharne d'ailleurs à vouloir trouver chez les gens le meilleur qu'ils peuvent cacher. Le plus sauvage des hommes trouvera défense à son côté. Elle souhaite la paix et la bonne entente entre tous, que toute ces querelles et ces guerres cessent enfin. Ne sont-ils pas tous des enfants de la terre après-tout ? À quoi cela sert-il de s'entre-déchirer...

La violence la rend malade, elle ne la supporte pas du tout. Son cœur se déchire à chaque fois qu'elle doit regarder son frère partir combattre. Elle craint chaque fois de ne pas le voir revenir et alors elle serait complètement perdue et dévastée. Elle aimerait tant que le monde cesse ses violences, pour elle, pour son frère, pour tous. C'est pour cela qu'elle apprécie beaucoup Lexa, qui démontre une belle ouverture d'esprit et qui a selon elle, fait le meilleur des acte en créant la coalition des 12 clans. Il subsiste toujours quelques accros, mais c'est un bon pas dans la bonne direction.
La brune est aussi d'une nature très anxieuse. Cela est du à son traumatisme de jeunesse qui hante encore ses rêves. Elle a la mauvaise tendance à se laisser guider par ses émotions et malgré ses espoirs de paix, elle n'en reste pas moi très peureuse et passive.  

Elle possède une très grande connaissance des plantes pour son jeune âge. Elle sait lesquelles mélanger pour soigner, hydrater ou voir même tuer. Les blessures n'ont également plus beaucoup de secrets pour ses yeux expérimentés et elle a tendance à repéré les petites coupures qui deviendront rapidement des infections. Dans ces cas là elle harcèle la personne pour lui fournir les soins appropriés à temps, sortant toujours sa phrase guide : « Je préfère m'épuiser à te forcer la main, plutôt qu'a te sauver la vie. » Vaut mieux prévenir que guérir, ironique pour une guérisseuse. Elle crie aussi sur ses patients avant de s'occuper d'eux, mais ce n'est jamais bien méchant. Le corps humains non plus n'est plus un mystère tant elle en a vu passer, et donc elle n'est pas spécialement mal à l'aise avec la nudité. Mais les relations charnelles ne sont pas son activité favorite, toujours traumatisée de ce qu'elle a vu enfant. Grâce à son frère elle n'a pas perdu confiance en les hommes, mais elle ne se jettera pas dans leurs bras non plus, et par ce fait elle porte son regard sur les femmes également. Depuis quelques années elle s'est lancée dans la fabrication d'alcool et autres boissons et les résultats semblent être là puisque les gens consomment ses boisons. Elle tient une taverne qui sert aussi de boutique pour herbes et elle vend. Elle aime beaucoup faire ça, elle rencontre encore plus de gens et ça lui plaît plus que tout.


ABOUT YOU

Citation :
Avez-vous peur des armes à feu ?  La peur n'est pas un mot suffisant pour exprimer à quel point la simple pensée de ces outils me met en panique. Le souvenir de ma pauvre gardienne massacrée me revient alors en mémoire, tous les détails, jusqu'au plus petit grain de sable qui revolait sous les pieds des assaillants. Les orbes vides de la femme, son visage taché de carmin et ces hommes qui abusait de son corps meurtri d'une manière que je ne comprenais pas alors. J'ai compris trop de choses trop tôt et j'en reste profondément traumatisée. Pourtant je suis fascinée par la technologie, je suis curieuse de voir ce que l'on pourra en faire plus tard, mais pas avec les armes. Elle les a rendues encore plus terrifiantes et horribles, ce que je ne croyais pas possible.

De la technologie en général ?  Si l'on oublie ces répugnantes armes bruyantes et le fait que la Montagne s'en sert a de mauvaises fins, je ne manque pas une occasion d'en observer de plus près. Chaque fois que Bäldr part, j’exige presque qu'il m'en ramène autant que ses bras pourront en porter pour que je puisse les admirer entre mes doigts. Plus tard, je suis certaine que l'on pourra en faire de grande choses, des choses bien qui aideront les gens.

Avez-vous de la famille ?  Je n'ai que mon frère. Mon héros, la personne la plus importante de ma vie, mon univers. Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais, ou si je trouvais encore un sens à mon existence en ce monde. Il a tout fait pour moi et je ferais toujours tout pour lui.

Quel est votre rôle dans le clan ?  Je suis une guérisseuse et apparemment c'est une voie que j'ai bien choisie, car j'excelle en ce domaine qui fait la renommée de mon clan. Les plantes et blessures n'ont presque plus de secrets pour moi, surtout depuis que j'ai ma taverne et que je fabrique mon propre alcool. J'aime ce que je fait, j'aime aider les gens, surtout mon frère et ses amis qui sont la raison de mon choix. Sinon comme dit, j'ai ma propre taverne, qui fait également office de boutique pour des herbes, où je vend boissons et remèdes.

Respectez-vous le commandeur ?  Absolument. Je l'admire même. Elle s'est battue pour ses convictions, que j'ai toujours approuvées et je suis plus que ravie que mon clan ai enfin compris les avantages de la coalition. Avec elle à notre tête, je crains moins l'avenir.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?  J'en ai longtemps rêvé. Contrairement à ceux de mon groupe, je ne les déteste pas, loin de là. Certes, certains ne sont pas digne de confiances, mais chez les nôtres aussi ont a nos moutons noir. J'aimerais apprendre à mieux les connaître, mais je ne parle pas encore leur langue. J'aimerais, un jour.

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?  Qu'ils sont au final des gens comme nous. Des descendants de ceux d'avant qui ont fuit dans le ciel. Eux-aussi ont étés victime de la Montagne, eux-aussi l'ont combattu. Alors pourquoi ne pas en faire des alliés comme le commandeur l'a fait ? Je pense que l'on a eu assez de guerres ainsi, on mérite la paix.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?  Personnellement, je m'occupais des blessés avec d'autres soigneurs pendant qu'une grande partie de mon clan combattait et se faisait capturer.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?  Non je n'y étais pas. J'étais chez moi à faire ce que je fais toujours : soigner. Et vu la bataille, j'ai eu pas mal de travail.  

↞↠

« Nana attend moi ! »

La détentrice de cette petite voix fluette courrait maladroitement pour rejoindre sa gardienne de la journée  et capturer sa main entre ses doigts minuscules. Elle s'y accrocha comme un plante grimpante et marcha docilement à ses côtés, ce qui arracha un sourire attendrit à la dame d'un certain âge qui s'occupait de la gamine avec la joie au cœur. Son frère était encore parti quelque part, faire son travail, alors on la surveillait pour lui. Certaines étaient plus agréables que d'autre, comme Nana qui connaissait ce qu'était parfois la difficulté d'un enfant. D'autres se contentait de lui ordonner de rester assise, attendant le retour de son frère. Celles-là, elle ne savait pas le prix qu'elles coûtaient et elle n'aurait pas du le savoir avant longtemps. Mais pour l'instant elle profitait de Nana.

« Je pourrais jouer avec tes petits enfants Nana ?
Si tu restes sage jusqu'à la tente, bien sûr Freya.
Alors je serais sage sage sage ! »


Un rire cristallin échappa aux lèvres de la brunette et elle lâcha la main pour gambader joyeusement et en toute innocence, restant toujours à proximité de sa gardienne. Elle cueillit quelques fleurs ici et là et en fit un joli bouquet avant de l'offrir à la femme qui évidement la remercia de cette douce attention. Qui aurait pu prédire le dénouement tragique de cette journée ? Personne, car tout se passa en si peu de temps. D'abord, Freya se souvenait d'avoir vu plein de monde courir vers le sens inverse, sans comprendre. Puis des cris s’élevèrent et avant qu'elle ne puisse réagir, une main l'avait rapidement saisie et la forçait à fuir à son tour une menace fantôme. Elle avait voulue demander ce qu'il se passait, mais elle n'en n'eut pas le temps, car des hommes armés bondirent de nul part et frappèrent sa Nana qui s’effondra. L'enfant hurla et sous l'ordre muet de la blessée elle se cacha sous de grandes feuilles non loin et fut forcée d'assister au spectacle le plus horrible de toute sa jeune vie. Impuissante, elle regarda le massacre et le viol de sa gardienne, ne comprenant pas pourquoi toute cette violence était de mise. Elle pleura, pleura et pleura. Le reste de cette journée fut effacée de sa mémoire, se souvenant juste de Bäldr la prenant dans ses bras et elle, tremblante comme une feuille, traumatisée à jamais.

↞↠

Freya observait les feuilles que son mentor avait étalé devant ses yeux et ceux des autres enfants. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle détaillait les morceaux de végétaux avec attention, fouillant sa mémoire pour se souvenir des connaissances qu'elle avait acquise entre temps. Avec un sourire triomphant, elle sépara son choix des rejetées et appela l'adulte pour lui montrer son travail. Il vint la voir et jugea son travail avec de tapoter sa tête dans un geste approbateur et la gamine contint sa joie comme elle put pour éviter de sauter partout.
Voilà presque un an qu'elle apprenait les rudiments des soigneurs pour le devenir elle même plus tard. À force de voir son frère et ses amis rentrer blessés de partout et de ne pas pouvoir les aider, un sentiment d'impuissance s'était installé dans son cœur et en se promenant dans le clan, elle était tombée sur les cours d'un des guérisseurs. Sa curiosité fut alors happée et timidement elle s'incrusta pour écouter et tenter de comprendre ce qui se disait. Finalement elle revint , le lendemain, puis le jour suivant, et encore jusqu'à maintenant. Elle se révéla plus que douée dans ce domaine et elle n'avait plus aucuns doutes quant à son avenir.

Son traumatisme de jeunesse l'avait à jamais dégoutté de quelconque forme de violence et guérir lui semblait alors tout naturel.Elle était certes jeune, mais son cœur était déjà empli de cette volonté de changer le monde au mieux. Alors qu'elle se levait pour quitter le cours, l'homme lui demanda d'attendre et elle obéit docilement en laissant les autres partir. Rapidement elle se retrouva en tête à tête avec son mentor, curieuse de sa voir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

« Tu fais de beau progrès Freya, et a vitesse hallucinante. Voudrais-tu avoir quelques cours avec moi en plus ? Je pourrais t'en montrer plus. Il y aurait un ou deux autres jeunes, si tu acceptes j'irais en parler à ton frère. Mais je crois qu'il acceptera sans mal. »

Tétanisée, la petite cligna des yeux plusieurs fois avant que les connexions se fassent et qu'un énorme sourire étirait son visage. Elle hocha vivement la tête et partit en courant, heureuse comme tout. Elle se dirigea vers la tente que son frère et elle partageait, dans l'optique de tout de suite biaisé son jugement. Ce serait facile, des yeux doux, une moue suppliante et hop, le tour était joué. Son frère ne lui résistait jamais.

↞↠

« Qu'en penses-tu ? »

La jeune femme interrogea son aîné avec un sourire, désirant son avis sur son projet. Freya était une femme accomplie et une guérisseuse qui n'avait plus de réputation à se faire. Elle vivait tranquillement, soignant les malades et redoutant toujours les guerres entres les natifs de leur monde et étant morte d'inquiétude chaque fois que son frère partait combattre. Ce qu'elle détestait de le voir partir, même si elle savait qu'il aimait ce qu'il faisait elle ne pouvait s'empêcher d'être malade de stress à la simple idée de le perdre. Mais pour le moment, il était toujours revenu vers elle, il ne l'abandonnait jamais. Et elle espérait que cela dure toujours.
Enfin, ces derniers temps, un petit projet trottait dans sa tête. Plus précisément depuis qu'elle avait tenté de fabriquer un alcool pour Bäldr et tomber de fascination pour cet art asse étrange. Autant dire que ses premiers essais n'était pas fructueux, son pauvre frère en ayant payer les frais comme cobaye. Mais ne s'avouant jamais vaincue, la belle s'était acharnée à la tâche et avait retenté des dizaines de fois de comprendre les mélanges complexes et fins que nécessitaient ces boissons fortes. Finalement elle se rendit compte que c'était à peu près comme fabriquer ses pommades ou sirop pour les malades, simplement qu'eux était entièrement voués à la consommation. Alors elle pensa à ouvrir une taverne. Pour se faire un petit commerce, avoir de quoi prévoir des plans de secours, sait-on jamais. Puis ça ne pourrait que faire plaisir.

« L'un des bâtisseur du clan tenait absolument à me rendre service après que j'ai sauvé sa femme de cette terrible toux. Il a accepté de la construire. Je me sens un peu mal de pas lui donner quelque-chose en échange, mais il insiste. Et d'autre veulent m'aider. J'y vendrais de l'acool, mais quelques de mes herbes aussi, surtout celles pour la douleur et le sommeil, ça évitera aux gens d'attendre pour me voir. »

Elle était très emballée par son projet et s'y voyait déjà. Bien sûr elle en parlait à Bäldr avant, son avis comptant plus que tout pour elle.

« On pourra aussi faire des chambres pour nous, ça nous fera une jolie maison. Et ça me tiendra occupée quand tu serais parti... »

Est-ce qu'elle tentait de le faire sentir coupable ? Absolument, toute les excuses étaient bonnes pour qu'il reste avec elle, en sûreté. Comme toujours, elle lui fit un petit sourire et papillonna des paupières dans une tentative de charme qu'elle seule pouvait exercé sur le guerrier.  

↞↠

La monture filait à toute allure à travers les bois, galvanisée par le stress de sa cavalière qui la poussait sans s'en rendre compte dans ses derniers retranchements. La pauvre Freya était paniquée et effrayée, les images horribles qu'elle avait surprise ne cessant d'hanter son esprit. Ces pauvres gens, tremblants, traumatisés... des marques partout sur leur corps, l'odeur du sang partout. Mais le pire, c'était leur regard. Cette peur qu'elle y avait lu, les abandonnés là lui avait briser le cœur, mais seule elle ne pouvait rien. Surtout contre Hati. Cette folle l'intimidait, elle ne savait jamais quoi faire devant elle. L'envie de la droguer la tentait souvent, pour qu'elle dorme et dorme pour ne plus faire de mal, mais elle ne réussissait jamais à trouvé le courage de se rendre au bout. Alors la seule solution qu'elle avait trouvée ? Fuir vers Polis. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire et une grande part de sa personne avait terriblement honte.

Elle ne chercha même pas à prendre de pause, ignorant les plaintes de la bête, complètement obnubilée par ce seul but qui l'oppressait. Elle devait s'y rendre le plus vite possible, sauver ces pauvres gens. Sans son frère et le chef, elle n'arriverait à rien, elle ne possédait la force et l'autorité pour. Elle débarqua dans la ville en catastrophe, son cheval ayant rendu l'âme quelques kilomètres plus loin sous l'effort intensif que sa maîtresse avait exigé de lui. Essoufflée, elle babillaient rapidement et nerveusement, ses paroles étant tout sauf compréhensible. Finalement elle réussit à faire savoir qu'elle attendrait ceux qu'elle cherchait.

Il lui fallut attendre plusieurs jours avant de reconnaître la silhouette familière de son aîné et de se jeter dans ses bras et pleurer comme un bébé. À nouveau elle parla dans une langue compréhensible d'elle seule et ils furent obligés de la calmer pour qu'elle s'explique tranquillement et les informe de l'urgence de la situation. Il n'en fallut pas moins, pour qu'ils rentrent chez eux. Et c'est en chemin qu'elle réalisa qu'elle ne serait peut être pas tant en sécurité si Hati découvrait que c'était elle qui avait vendu la mèche...

Oh par la terre et les cavernes, elle allait devoir surveiller ses arrières.


EQUIPEMENT
Une taverne
Des herbes, racines et autres remèdes en tout genre
Bäldr


WHAT ELSE ?

Mon pseudo est Océan et mon prénom Fanny. J'ai 18 ans depuis quelques jours  deprime  et je fais du rp depuis environ 6/7 ans. Canadienne qui est fan finie de My Little Pony.  looove  En temps normal, je suis fréquemment présente et je n'ai pas de réel fréquence de rp, ça va comme ça vient, mais en général je fais mo possible pour être à jour ! Et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je crois avoir fait le tour...  Gnu ah oui et je m'approprie ce smiley  flower parce voilà (Bellamy aime faire des tartes aux pommes)



Dernière édition par Freya le Mer 18 Jan - 8:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:48

Officiellement bienvenue parmi nous looove <3 <3 <3
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2965
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:02

Bienvenue Freya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:17

Oooh, une Shiedgeda ! Bienvenuuue ! Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:17

Et officiellement bienvenue parmi nous Freya Calin10 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous \o/

C'est Bäldr qui va être content Souriiiire. On a hâte de voir Freya sur le forum en tout cas ! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2922
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:20

Freya!! Super bon choix! Bonne chance avec ta rédaction! On a hâte de te voir validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Trop cool une Freya KYAAAAH

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:53

Bienvenue jolie grounder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:08

Merci beaucoup pour ce bel accueil, vous êtes des amours looove looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:30

Bienvenue jolie Freya Amoureux

Je passerai te rendre visite à ta taverne Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured 858831570
Bonne rédaction et j'espère que tu t'éclateras avec nous looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:41

BIENVENUE FREYA ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:15

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Ouiiiiiiii looove Faire culpabiliser BaldR c'est pas gentil ! Mais il te pardonne ! Et il te valide!  
    Du coup Bäldr est pas encore tout a fait a Polis en RP , mais il va pas tarder à y'arriver!

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

→ Et enfin, les achats et les les top sites  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured   Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya ↞↠ Life is to be enjoyed, not endured
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freya | it hurts to say goodbye to you
» Freya. Allez viens boire un p'tit coup à la taverne!
» Solveig ✢ Rage of life
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
» MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: