AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solveig ✢ Rage of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Solveig ✢ Rage of life    Mar 1 Aoû - 21:22

ai laik Solveig kom Sonchakru

Solveig
N'y pense même pas
18 ans
Seconde & Guerrière
Soncha
Pro coalition
Daisy Ridley
Descriptions
+ audacieuse + bûcheuse + combative + dévouée + digne de confiance + loyale + opiniâtre + passionnée + persévérante + protectrice + rigoureuse + tenace
- acerbe - agressive - bagarreuse - impulsive - intransigeante - méfiante - obstinée - obtuse - provocatrice - réservée - rigide - stricte
autres : Solveig n'est pas née Sonchakru - c'est l'une des plus jeune apprentie à avoir commencé son apprentissage et réussi l'épreuve pour devenir guerrier de sa génération - elle est née le 16 juin 80

« Ta fille, tu ne la verras pas grandir. Ni toi, ni ton époux, les Dieux ne vous accorderons pas ce privilège, mais je peux te dire, te montrer ce qu'elle sera. D'apparence elle sera bien de vous, grande et le teint bercé par le soleil, des tâches de son parsemant son nez fin, tel ton visage mais avec les yeux de ton homme. Peut être qu'avec toi à ses côtés, l'on aurait pu vous confondre, même chevelure brune qui danse dans le vent et traits juvéniles, mais elle sera plus forte que tu ne le seras jamais. Tout en elle sera taillé par la rage et l'acharnement, une puissante musculature, des cicatrices de partout. Une guerrière, voilà ce qu'elle sera. Des années – que dis-je – une vie entière de travail ardu qu'elle seule se sera octroyer pour en arriver à ce glorieux résultat.

Ta fille sera une vraie battante, de ceux qui n'abandonnent qu'une fois la mort venue les prendre. Vraiment têtue, pire qu'un âne, on ne lui fera pas lâcher son morceau quand elle le tiendra. Quand elle décidera de faire quelque chose, pousse toi de son chemin, tu auras alors moins mal. Petite, elle clamera haut et fort qu'elle défendra les siens et aucun obstacle ne saura se montrer assez résistant pour la détourner de son but. Très jeune elle commencera son entraînement, on doutera d'elle, sans aucuns doutes, si jeune. Mais tous les doutes elle les enverra au loin, grâce à sa ténacité, sa persévérance. Quand d'autres iront festoyer elle sera toujours debout, face à son adversaire de fortune en bois et à taper jusqu'à ce que ses os cessent de lui obéir. Oh, des choses, elle en manquera et on le verra plus tard. Se confier, prendre le temps de s'amuser et juste discuter, ce ne sera pas naturel du tout, ses relations intimes seront quasi inexistantes pendant un bon moment. Mais pour ta fille, ce sera un bien maigre prix à payer pour être assez forte, pour prouver qu'elle pourra protéger ceux qui lui seront chers. Mourir pour eux ne lui fera pas peur. S'humilier pour eux ne lui fera pas peur. Elle acceptera les claques, les coups, les corrections et autres inconvenances que l'apprentissage apporte rien que pour eux. Son peuple sera sa vie, son âme. Aucun sacrifice ne sera impossible à accomplir pour elle. Et ça, personne n'en doutera, malgré sa distance face au monde. On connaîtra la force de son amour.

Un peu grande gueule dans son genre, ton enfant ne mâchera pas ses mots. Franche, sans prétentions, elle ira toujours droit au but et cela sans cérémonies. Toujours elle préférera le geste à la parole, mais elle sera seconde de sa Cheffe et elle devra nécessairement se contenir. Ce ne sera pas facile, elle le saura, mais elle ne demandera qu'à apprendre. Comme toujours. Elle apprendra la réelle valeur d'un allié, de trouver un bon équilibre entre la méfiance et l'ouverture. Car ta fille ne sera pas de ceux qui acceptent tous et chacun juste comme ça. Tant qu'on ne lui prouvera pas ce que l'on vaut véritablement, son avis sera jugeur et fait de haut. Ce comportement lui attirera des problèmes à foison et malgré sa bonne volonté, ta fille restera une véritable boule de violence et cognera souvent. Souvent ce sera plus fort qu'elle, mais elle sera jeune alors. Elle aura tout le temps du monde pour laisser la vie lui dicter quelques leçons.

Elle s'écartera rarement de ses règles. Enfermée dans son rôle constant de protectrice, guerrière et seconde, elle ne se détendra pour ainsi dire, jamais. Quand elle ne suivra pas sa Cheffe, elle profitera des temps libre pour repousser ses limites jusqu'à l'épuisement. Elle tiendra toujours plus longtemps, quelques secondes de plus à chaque lunes. Néanmoins, on ne pourra nier que ta fille sera une très bonne personne. Malgré sa brusquerie, sa violence, son tempérament de chien, ce sera une grande femme qui brûlera d'amour pour son peuple et qui mettra à jamais ses propres envies de côtés pour leur bien. Là sera le rôle d'un futur Chef à ses yeux. »

— vision d'une Prophétesse

Equipement
Son masque, symbole de sa force et preuve de sa valeur. Solveig le chéri, l'emmène partout avec elle, comme il se doit pour tout bon guerrier Soncha. Fait de fer, la forme ne suit pas les courbes du visages et laisse que deux trous pour les yeux et les fentes pour respirer. C'est véritablement une plaque ovale légèrement rebondie qui recouvre son visage (à la Dread Doctors dans Teen Wolf, là un aperçu.) Par de gravures ou décorations autres que des marques ici et là, accumulées au fil des batailles.
En le recevant, il marquait le début de sa vie de guerrière, il était donc dénué de cicatrices ramenées des affrontements, tout comme elle l'était. Solveig a souhaité qu'il grandisse avec elle, qu'il soit le synonyme de ses apprentissages et de son expérience de la vie. Pour elle, ça signifie beaucoup.

Son bâton de combat, de fer et de métal il est un peu plus petit qu'elle. Il n'a rien d'extravagant ou de particulier. Ni piques ou lames cachées, juste un bon vieux bâton de combat pour le corps à corps, mais s'il ne tranche rien, il peut avoir l'effet d'une masse. Les extrémités ont des genres de boulets, de la taille d'un poing environ, qui dans les mains de Solveig, peuvent fracasser des crânes. Vous ne serez jamais victime de coupures avec cette arme, mais vos os seront brisés et fracassés sans aucune difficultés. Un coup bien placé, le souffle est coupé, ou bien c'est les étoiles qui danses.
C'est l'arme de prédilection de la brune qui démontre bien toute sa sauvagerie et sa violence avec l'objet en main.

Son armure, un peu spéciale. Solveig préfère garder le maximum de sa liberté de mouvement, aussi ne protège-t-elle que les parties importante de son corps : son torse et les veines vulnérables au niveau des poignets. En cuir et en métal, disposez et travaillé de manière à ce qu'elle garde un large éventail de réactions. Au niveau des poignets et articulations, on retrouve essentiellement du cuir, de fabrication Soncha et d'une résistance supérieur à la norme.

Sa jument, qui se pavane avec une robe grise pommelée. Elle se rapproche des pur-sangs dans son apparence, elle est certainement l'une de leur descendante. Reçue en devenant officiellement une guerrière, Solveig l'a baptisée Circe.

About you

Citation :
Avez-vous peur des armes à feu ? : Pourquoi en aurait-elle peur. C'est une arme parmi tant d'autre. Elle est une guerrière. Si elle avait peur de son outil de travail, elle aurait l'air bien fine. Si elle aime beaucoup leur esthétique, elle déteste leur côté bruyant et tape-à-l'oeil. Très certainement qu'elle cherchera à en apprendre le maniement, question de ne jamais être prise au dépourvue, mais sinon, elle les déteste profondément. Ces armes ne sont pas faites pour elle et son style de combat, ni pour sa personnalité.
De la technologie en général ? : Encore moins ! Les Soncha sont déjà pas mal de leur côté, alors une forme plus avancée qui débarque c'est plus une opportunité qu'une chose à craindre. Solveig aimerait que son peuple puisse enrichir ses connaissances en ce domaine auprès des gens du ciel et améliorés leurs défenses et armes. Leur génie serait plus grand et les Soncha imposerait encore plus le respect. Ce serait tout simplement magnifique, elle espère vraiment pouvoir saisir une chance un jour ou l'autre de réaliser cette vision.

Avez-vous de la famille ? : Un clan tout entier. Elle n'a pas de parents, que des géniteurs. La brune ne possède que des sœurs et des frères en ce monde et elle ne désire rien d'autre. Son peuple est pour elle plus sacré que l'esprit du Commendeur, pour lui elle tuerait sans une once d'hésitation, déplacerait les montagnes, s'épuiserait à le protéger. Elle l'aime tellement, elle ne s'en cache pas. Solveig ne fait que très rarement les choses pour elle, en pensant à sa personne. Si elle agit, prend une décision, c'est en quasi permanence en voulant le mieux pour sa famille.
Quel est votre rôle dans le clan ? : Fière seconde de sa Châmunda, le plus bel honneur qu'elle s'est vu offrir de toute sa vie. Deux ans qu'elle apprend auprès de Keya les fines subtilités de la diplomatie et maintenant qu'elle sort plus de ses terres, elle peut mettre le tout en pratique. Avant, c'était plus simple : elle voyait surtout des Socha et des Sikru, qui la connaissaient tous pour la plupart et étaient bien plus coulant sur sa grande gueule. Mais maintenant qu'elle rencontre d'autre peuple, ce ne sera pas aussi doux. Un jour ou l'autre, elle se prendra des claques à cause d'un mot placé plus haut que l'autre, mais elle apprendra. Elle ne demande que ça la brune. Outre ce post, elle est également une guerrière, mais ça c'est visible comme le nez au milieu de la figure.
Solveig n'a jamais eu peur du travail, de prendre des défaites pour mieux se relever. Alors, trébucher dans ses débuts comme seconde, ça ne l'inquiète pas. Elle fera tout pour que Keya soit fière d'elle et que surtout, elle ne regrette pas son choix.

Respectez-vous le commandeur ? : Disons que oui. Enfin, elle respecte le titre, évidement et ce que Lexa a accomplit jusque ici. Mais la personne derrière le rôle ? Elle ne peut pas vraiment le dire, elle ne l'a jamais véritablement rencontrée. La native a du mal avec ce principe de sang noir, elle qui préfère qu'on prouve sa valeur avec du travail et des résultats mérités, plutôt que l'aléatoire d'un sang qui soit dit en passant, est en quelque sorte muté. Après, elle ne nie pas que le parcours des Natblida et le sien ne sont pas si différents que cela : tout comme eux, elle n'a fait qu'un chose de sa vie, soit l’entraînement. Alors, Heda doit logiquement être une combattante redoutable et selon la coalition, d'une intelligence appréciable. Mais le fait qu'elle ait eu tout cela en grande partie à cause d'une vulgaire couleur de sang refroidira toujours la Soncha.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? : Des alliés de plus. C'est tout ce qu'elle en pense. Au moins sont-ils assez brillant pour ne pas se mettre à dos douze clans mieux entraînés et habitués à la Terre qu'eux. Cependant elle ne peut pas aller jusqu'à dire qu'elle leur fait confiance. Ils n'ont rien prouvés pour le moment, si ce n'est que les hautes têtes aiment sacrifier leurs propres gamins comme du vulgaire bétail. S'ils traitent les leurs aussi bien, elle aimerait vraiment voir ce qu'il en serait des grounders. Enfin, au moins peuvent-ils les avoir à l'oeil ainsi. C'est toujours ça, l'avenir seul dira si les Saikru sont des amis de valeur.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? : Pour l’instant, leur première impression ne vole pas haut dans son estime : elle n’aime pas du tout ces airs d’êtres supérieurs qu’ils ont, comme si ils valaient mieux qu’eux juste parce qu’ils vivaient là-haut. Pour elle c’est bien l’inverse : ils ressemblent trop aux gens de la Montagne, fourbes, faibles et surtout, ils ne sont pas eux. Des gens de la Terre, des battants qui se salissent et se défendent avec leur poings. Depuis le début de la Fin ils sont là, ils sont restés et devenus des habitants de cette nature hostile, là où eux ont juste fuis. Pour attendre les réparations faites et simplement aller directement à l’étape la plus facile. Il va falloir beaucoup pour qu’elle leur accorde un minimum de respect, car pour le moment, elle les juge de haut, ces m’as-tu-vu qu’elle aimerait bien jeter dans une grotte pleine de chauve-souris mutantes. Juste pour voir qui en a véritablement dans le ventre, car une arme qui se bat pour soit ça ne vaut rien.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? : Aux côtés de Keya, car c’est là sa place en tant que seconde à moins que sa cheffe ne lui demande d’aller ailleurs. Sa Châmunda a choisi de répondre à l’appel d’Heda et de combattre ces vils et lâches de Maunon, alors elle n’a pas discuté et même, régler leur compte à ceux-là lui faisait bien plaisir au final. Les Sonchakrus ont donc combattus avec une partie de l’armée de Lexa à l’antenne, couvrant et donnant ainsi du temps aux gens du Ciel de faire ce qu’ils avaient à faire avec cet engin. Une bataille parmi tant d’autre, elle n’avait rien de bien excitant au final.
Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? : Préparer du pain pour le retour des troupes, à l’abris et à veiller sur les petits enfants.. Non sérieusement toujours à frapper l’ennemi là où sa Cheffe se rend. Elle ne manque jamais une bataille la guerrière, surtout contre des adversaires aussi redoutables que les barbares ! Elle s’en serait voulu le reste de sa vie si jamais elle n’avait pu croiser le fer contres ces monstres-humains qui ne vous font aucuns cadeaux. Voilà de quoi prouver ce qu’on a de le ventre !

« Solveig ? Je la connais oui, je l'ai même trouvée cette petite furie ! C'est assez comique comme façon de faire, je patrouillais, comme d'habitude ce jour là. Y avait rien de bien spécial à voir, des flaques de boue, des insectes, des feuilles. 'Fin, un marais quoi. À un moment je me souviens, j'ai manqué des battements quand j'ai entendu un cri qui aurait pu être celui d'une bête à l'agonie. J'vais voir, bien sûr, on sait jamais si, ça aurait pu être un piège et au pire, achever ce pauvre animal n'aurait froisser personne. Je vous dis pas ma surprise quand je tombe sur un bébé ! Mais alors pas gros du tout, il devait pas avoir plus d'un mois ce marmot. Tout de suite j'étais sur mes gardes parce que bon, à cet âge on se promène pas tout seul, devait bien avoir quelqu'un dans les environs qui l'avait traîné jusqu'ici – même si c'est bien étrange d'emmener un bébé dans ce genre d'endroit. Sauf que j'ai rien vu, aucunes traces, aucuns cadavres. Juste le ver qui brayait à m'en exploser les oreilles. Elle en faisait du bruit... tellement, j'ai toujours pas trouvé de concurrent pour ces cris là. J'ai toujours pas compris comment un truc aussi petit pouvait faire un tel vacarme. Mais au moins, ce qui était sûr, c'est qu'elle se laissait pas faire comme ça la petite ! Le monde semblait contre elle, mille fois plus fort et sa seule réponse était de se battre. Comment ne pas tomber sous le charme ? Puis j'allais pas abandonner un bébé, il avait rien demander le pauvre, je suis sûre qu'il préférerait cent fois d'être au chaud dans un berceau que perdu au milieu d'un marécage humide.

Je l'ai présentée au Chef et il a accepté qu'elle rejoigne notre grande famille. Elle promettait beaucoup, c'était un beau poupon bien en chair et en santé, et on sentait déjà tout un caractère. Il m'a laissé la baptiser, comme je l'avais trouvée. Et j'sépa, Solveig ça lui allait bien. Là ça doit bien faire trois ans, il marche maintenant le monstre ! On la retient déjà plus, j'ose pas imaginer la suite. N'empêche, je regrette pas de l'avoir ramenée, malgré son tempérament de feu, c'est un bon gamin qui va bien grandir, j'en doute pas. »
— souvenirs et avis d'un des éclaireurs

« Oh je te jure, cette petite elle va finir par me rendre dingue ! Des turbulents j'en ai déjà vu, mais des cas comme elle, ça non ! " Tu parles de la fillette qui a disparue dans les marais ? " Qui était, oui. Figure toi qu'on a fini par la retrouver cette fugueuse, au milieu de l'aire d'entraînements des apprentis guerriers. " Mais qu'est-ce qu'elle fichait là enfin ? Elle était pas affamée la pauvre ? Trois jours toute seule dehors quand même... " Bah non ! Pire, elle avait l'air d'une loque, toute ensanglantée et à moitié consciente. Elle tenait à peine sur ses jambes, mais elle avait qu'une seule idée en tête, voir l'instructeur. " Par tous les Dieux, mais que lui ait-il arrivé pour qu'elle revienne dans cet état !? À sa place je serais directement aller voir un guérisseur pour moins que ça. " Attaquée par une chauve-souris mutante, un jeune vu le cadavre qu'elle traînait. Au début j'ai cru qu'elle en avait dérangé une sans le vouloir, mais non ! Elle lui a jeté des cailloux exprès pour l'énerver cette folle ! Et tout ça pour une drôle d'idée qu'elle s'est mise en tête. De ce que j'ai compris elle a voulu faire ses preuves à l'instructeur, qui s'était gentillement moqué de ses propos. Elle veut devenir guerrière, mais tout de suite. Elle veut commencer sans attendre, mais elle doit pas avoir plus de quatre années il me semble. Alors quand il lui a dit à la rigolade de montrer ce qu'elle valait, elle l'a pris au mot et est allé se trouver un adversaire ! Si jeune et déjà suicidaire. Tu te rends compte. Elle avait pas peur du tout de ce qu'elle a dit, elle est revenue à presque morte de son aventure et tout ça pour dire avec une attitude qui colle pas à sa bouille si ça suffisait. " Ma foi c'est tout un numéro, elle s'en est sortie quand même ? De ce que tu me racontes on dirait pas qu'elle pourrait passer une nuit. ' Les guérisseurs avaient cette crainte, mais avec ce qu'elle venait faire j'ai pas vraiment été surprise d'apprendre qu'elle se remet. Bon, c'est pas la grande forme et il lui faudra certainement des lunes avant d'être complètement rétablie, mais dès qu'elle tient sur ses pieds, elle commence son entraînement ! Elle a toujours été un peu casse-cou et têtue Solveig, je ne doutais pas qu'elle occuperait un poste qui lui permette de dépenser son énergie plus tard. Mais je ne m'y attendais pas si jeune ! On ne les voit pas souvent ceux là, tu sais, qui savent parfaitement ce qu'ils veulent et ce depuis toujours semblerait-il. Et vu sa drôle de chance, elle sera sûrement en vie très longtemps et survira au pire situations ! »

— discussion entre une des gardiennes des enfants et son amie

« Aaah oui, la fameuse seconde de notre respectée Châmunda. À croire que c'est le siècle des grandes femmes ! Enfin, elle a encore bien du chemin à parcourir avant de pouvoir prétende à faire partie de la légende, mais elle a du potentielle. Solveig, une orpheline dans un autre monde, une autre vie, sans aucun nom, mais ici, on ne pourrais trouver plus investie auprès de son peuple. Certes, elle est bien jeune, elle se laisse encore porter par sa fougue et elle ne manque pas de mordant, mais elle possède de loin l'une des plus importantes qualités qu'il faut posséder pour devenir un jour un Chef : tout simplement aimer son Clan. Je l'ai déjà vu se faire remettre à sa place et les premières fois j'aurais cru qu'elle aurait bombé le torse et répondu, ça collerait bien. Mais j'ai vu une jeune fille serrer les dents, respirer et retourner s'entraîner, apprendre de sa faute et revenir pour triompher ensuite. Pour les Soncha, elle se jetterais d'une montagne sans hésitations si on le lui demandait. Elle a énormément à apprendre, mais elle apprend vite et elle ne se décourage pas. Une lâche ou une fainéante n'aurais pas réussi à devenir une guerrière accomplie à tout juste quatorze ans. De mémoire, on ne se souvient pas de tant qui ait réussit tel exploit. Keya et elle se sont bien trouvées, elle n'ont pas peur la tâche. Avec Châmunda, elle aura un exemple de renom, elle apprendra bien et je ne crains pas l'avenir avec une suite aussi prometteuse. Notre Cheffe a bien choisie sa Seconde. On en aurait pas attendu moins d'elle. »
— témoignage de l'un des Anciens

« Voilà femme, j'ai répondu à ta demande. Tu peux partir l'esprit serein, ta fille saura se défendre contre la vie et son combat ne cessera que dans le repos de la mort. Même à ce moment je me demande si elle ne continuera pas de prouver sa force. Ta fille s'appellera Solveig, et ta fille ne sera pas ta fille, mais celle d'un peuple. »
— fin de la vision d'une Prophétesse

Toujours mwa, car je suis faible  Pfff

Code du règlement : Bellamy, tarte, pomme, buchay, toussa.

What else?

code by daenaera

Dernière édition par Solveig le Jeu 17 Aoû - 18:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
1701
100
100
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mar 1 Aoû - 21:52

OWIIII REBIENVENUE looove

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
919

MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mar 1 Aoû - 22:28

Saletéééééééééé
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
417
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mar 1 Aoû - 22:52

Et voilà la petite mignonne ! Smile

Rebienvenue !
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
477
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mer 2 Aoû - 19:49

Rebienvenue! looove Calin10
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1636
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mer 2 Aoû - 20:50

MA BESTAAAAAA

REBIENVENUE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Mer 2 Aoû - 23:46

Ma seconde

Rebienvenue Zoey
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Jeu 3 Aoû - 6:08

Rebienvenue looove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Jeu 3 Aoû - 6:32

Merciiiiii I love you I love you
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2630
100
100
MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    Jeu 17 Aoû - 18:49

Tu es validé(e)

& te voilà valider une fois encore, va protéger le Soncha, Keya et botter le cul des vilains grounders uhuhuh looove

Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

healing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solveig ✢ Rage of life    

Solveig ✢ Rage of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1