AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥     I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥  Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47


I know I need you in my life
Maya && Jasper
Ca devait faire étrange a Maya de pouvoir voir la terre. Et je me demandais si elle voudrait rester avec moi a long terme ou si elle allait continuer a vivre a Mount Weather avec le reste de son peuple. Bien sur je n’avais pas osé lui poser la question et je profitais tranquillement du temps passé avec elle. Faudrait bien que j’aborde le sujet un jour ou l’autre. Comme euh un autre sujet d’ailleurs. Eh mais j’y pensais il y avait un moyen de faire en sorte qu’elle reste avec moi ? J’avais pas oublié ce que Sethen m’avais dis a propos des unions chez les Grounders. Et même si j’avais trouvé ça un peu too much sur le coup il fallait bien que je fasse quelque chose de la peau de panthère qui trainait dans ma tente.

- Ou elle est ?

Ok j’avais fini par la retrouver. En fait peut etre qu’elle allait pas aimer du tout ? Ou juste que ça allait la faire rire ? On verrait bien de toute façon j’etais déjà en route et j’avais fini par trouver Maya. Je ne savais pas ce qu’elle faisait esactement avant que je ne la trouve mais soit je venais de poser la fourrure a ses pieds.

- Hey, Salut je suis venu t’apporter un cadeau.

Oui elle aurait sans doute révé de mieux. Parce que Mount Weather lui manquait peut etre parfois. Le confort aussi. Je ne pouvais que la comprendre. Moi aussi j’avais vite regretter l’Arche. Faut dire que se prendre une lance en guise de bonjour ca n’avait pas été une formidable première approche.

- Tu vas bien ?

Hem pars pas en courant Maya ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥     I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥  Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

Elle sortait tout juste de sa consultation avec le docteur Griffin, une personnalité du camp dont Maya avait depuis peu découvert le lien de parenté avec Clarke. Lentement, mais sûrement, elle parvenait à mettre des noms sur les nouveaux visages qui rythmaient son quotidien à l'air libre. Il y avait ceux, rassurants, des anciens captifs du mont Weather qui ne la tenait pas pour responsable des événements passés, les sympathisants... Et les autres. Ceux qui lui faisaient presser le pas, regarder en direction de sa montagne avant de se réfugier derrière les toiles de la tente qu'on lui avait assignée avec un autre rescapé, un autre exilé. Ce dernier n'était d'ailleurs pas présent au moment où elle pénétra dans ses appartements. C'était certes loin d'être le grand luxe, l'intérieur était bien vide si l'on venait à le comparer à son ancien lieu de vie. Mais l'endroit avait un avantage indéniable qui faisait vite oublier les inconvénients : il suffisait d'écarter un pan de toile pour avoir une vue imprenable sur la Terre. Ce qu'elle fit d'ailleurs, décidée à mettre de l'ordre dans son petit coin de paradis tout en faisant circuler l'air. Et alors qu'elle finissait de repasser du plat de la main la couverture tirée sur son lit, une silhouette fit irruption devant elle, lui amenant un sourire. Jasper ! Elle contourne le lit pour venir à sa rencontre, ravie comme à chaque fois de le voir, mais aussi intriguée par ce qu'il apporte avec lui. Un cadeau ? Pour quelle occasion ? A ses pieds se trouve maintenant ce qu'elle suppose être la peau d'un animal. Confuse, elle penche légèrement la tête sur le côté sans toutefois se départir de son sourire. Tu as décidé de m'aider à redécorer, c'est ça ? En même temps qu'elle s'adresse à son compagnon, elle s'accroupie et parcours la fourrure dans le sens du poil avec sa main. Elle est magnifique en tout cas. Où l'as-tu trouvé ? Maya n'avait que des questions pour lui à propos de son présent. C'était inattendu, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis, d'une impulsion de la main sur le sol, elle se redresse, peut-être un peu trop rapidement parce qu'elle perd l'équilibre et se raccroche au bras de Jasper pour se stabiliser. Oups. De sa deuxième main encore libre, elle époussette son pantalon. Pour répondre à ta question, docteur Griffin certifie que je m’accommode très bien à mon nouvel environnement. Ce qui est une bonne nouvelle, médicalement parlant. Mentalement, aujourd'hui est un bon jour parmi tant d'autres. Alors je peux t'affirmer que je vais bien. Et toi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥     I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥  Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Hahahahaha ! Super cette Maya. Elle est toujours du genre a aller droit au but. Oui parce que je n’etais pas venu vers elle les mains vides. Et forcement il fallait qu’elle demande pour qu’elle occasion direct comme ça. Jasper soit subtil surtout. Respire. J’allais pas lui balancer mes intentions comme ça direct. Les hommes devaient toujours garder leur part de mystère même si je n’etais pas du tout doué pour ça.

- Est ce que j’ai besoin d’une raison pour t’offrir quelque chose ?

Pfiouh la pression etait redescendue. Enfin un peu. Je crois qu’elle avait pas très bien compris l’interet d’une peau de bête. Je vous rassure. A sa place j’aurais eu la même réaction si on m’avait offert ça. Mais faut avouer que c’etait plutôt pratique pour s’en servir de couverture. Surtout qu’il faisait de plus en plus froid. Et nos tentes ne protégeaient pas bien du froid. Alors j’essayais d’expliquer un peu …

- Euhm non. Tu sais c’est pratique la nuit pour tenir chaud si tu veux rester ici pour l’hiver.


Jasper t’es un diot.

- Si tu veux rester dans une tente en fait. Avec moi.


Eh merde … Heureusement elle avait lancé une autre question. Et c’est tout géné que je tentais de me rattraper aux branches en me traitant mentalement d’idiot.

- Je euh … L’ai chassé.

Incroyable ? Oui sans doute. Qui pourrais croire que j’etais capable de tuer un fauve … ? Ah voilà qu’elle venait de trébucher et je l’avais rattrapé. Il ne manquait plus qu’elle se fasse mal la devant moi et j’etais bon pour culpabiliser un bout de temps. Mais elle disait aller bien. Et j’etais vraiment rassuré. Parce que tout ce qui c’etait passé avec Mount Weather devait vraiment la chambouler dans le fond.

- Ho. Moi ça va. En pleine forme comme tu peux le voir.

Et je lui adressais un grand sourire avant d’ajouter:

- Tu sais il paraît que chez certains clans de Grounder quand on offre une fourrure d’un animal qu’on a abattu c’est comme une demande en mariage ?


Bravo la subtilité. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥     I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I loved and love made me many times stronger. [Maya & Jasper]
» I loved and love made me many times stronger. [Maya & Jasper]
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: