AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seyhan || A silver lining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:44


Seyhan

It's always darkest juste before the dawn

Je m'appelle Seyhan, mais on m'appelle parfois Sey. J'ai 23 ans et je fais partie Sikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis dans la garde rapprochée de Neith. Oh sinon je ressemble à Karen David | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Elle est belle, elle est magnifique, elle est merveilleuse, elle est… comment ça ça ne marche pas comme ça ? Bon, d’accord, un peu plus de sérieux. Seyhan est une jeune femme au physique qu’on pourrait qualifier de généreux.
De taille moyenne elle possède un charme certain, que ce soit de par son visage aux traits des plus agréables ou sa silhouette qui offre un joli spectacle à l’œil attentif. Evidemment sous cette beauté à fleur de peau se cache une combattante, et donc des muscles solides qui se développent simplement à l’abri des regards.
C’est une chance en un sens car il devient aisé de la sous-estimer à cause de ça, quelque chose dont elle s’amuse énormément.

Elle possède une chevelure d’un noir aux reflets chaleureux qui cascade jusqu’au milieu de son dos. Le plus souvent – et pour des raisons pratiques évidentes – elle les garde attachés, que ce soit avec une simple tresse ou quelque chose de plus complexe lorsqu’elle a le temps. Elle exhibe souvent un sourire éclatant qui apporte un éclat tout particulier à ses yeux d’un marron proche du noir charbon.

Habitante du Sud elle porte souvent des habits plutôt légers dans les villes de son clan, protégée par les constructions et les infrastructures internes. Toutefois il n’est pas rare qu’elle s’habille plus chaudement lorsqu’elle occupe un poste de nuit ou qu’elle se trouve dans des endroits moins abrités : l’humidité et le vent ont vite fait de provoquer une perte de température corporelle.
Elle porte des couleurs assez simples lorsqu’elle doit se battre mais lorsque l’occasion se présente elle préférera choisir des couleurs plus vives, souvent un rouge qui apporte un contraste agréable avec sa peau de miel. En général elle prend toutefois soin de couvrir ses cicatrices les plus imposantes, bien que ce soit aussi une fierté de les porter. Lorsqu’elle ne porte pas sa peau de guerrière avec son armure elle n’en voit pas l’intérêt.
Il lui arrive toutefois de faire en sorte que le tissu ne couvre pas son tatouage de guerrière.


Son physique inspire donc une certaine douceur proche de son caractère réel. Seyhan est plutôt facile à vivre, elle aime plaisanter et contempler les vagues venir se briser contre les coques de leur bateau ville alors que le soleil projette de l’or et du pourpre dans le ciel et sur l’eau.
Elle apprécie généralement les choses simples et n’est pas quelqu’un qui va réfléchir trop longtemps aux situations dans lesquelles elle se trouve. Elle est plus dans l’action que la réflexion, une déformation sans doute dû à son entraînement au final. Evidemment qu’elle décide d’agir vite ne signifie pas que ses actions sont dénuées de réflexion, simplement qu’elle trouvera suffisamment vite des solutions pratiques aux problèmes auxquels elle doit faire face. Elle n’a pas de mal à prendre des décisions, même si ce n’est pas toujours sa place.

Car si elle n’a pas de problème à proprement parlé avec la hiérarchie qu’elle respecte généralement, il est arrivé plus d’une fois qu’elle outrepasse quelques ordres pour permettre d’améliorer la situation, que ce soit optimiser son temps de travail ou agir sans qu’on lui demande sur un champ de bataille.
Evidemment elle a subi les punitions en conséquence – ou y a parfois échappé – mais bien souvent il s’avérait qu’elle avait raison.

Très respectueuse des coutumes il est rare qu’elle aille à leur encontre. Elle sait apprécier la sagesse des plus anciens de leurs villes et ce qu’ils ont à lui apprendre. Il n’est pas rare de la trouver parmi eux lorsqu’elle a du temps libre où elle peut quitter le Requin, ou auprès d’enfants qui ont également une philosophie toute particulière qu’elle apprécie énormément aussi. Généreuse et douce

Malgré un caractère pragmatique elle croit en les Dieux que vénèrent le Sikru bien qu’elle ne sache pas s’il faut plutôt les craindre ou les ‘vénérer’ comme ils le font aux solstices ou lors d’événements importants.

En tant que guerrière, et malgré une personnalité que certains pourraient qualifier d’assez molle, elle sait quand il faut se montrer plus dur que les rocs qui parsèment les eaux qu’ils naviguent parfois et tout aussi dangereuse. Si elle peut épargner une vie elle le fera, mais si son adversaire ne sait pas quand rendre les armes elle n’hésitera pas à le tuer. Elle n’a pas peur de faire couler le sang, que ce soit celui des autres ou les siens, du fait que la mort ne soit pas une finalité.


ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y a pas d'overflow, vous êtes libres de présenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne déformez pas la page. Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

♦ Si vous êtes un Grounder ? :

  • Avez-vous peur des armes à feu ? Ca ne me rassure pas, toutefois ce n'est pas si différent d'un arc ou d'une lance. En tout cas, c'est au moins aussi mortel, au pire un peu plus. Que ce soit nouveau ou pas ne compte pas. Au final, ce qui compte c'est la personne qui porte cette arme.
  • De la technologie en général ? Je trouve ça plutôt fascinant et j'éprouve une certaine curiosité pour la technologie. Si ça peut nous faciliter la vie à tous après tout, ce n'est pas plus mal. Et puis peut-être que de cette façon nous pourrons mieux comprendre les reliques qu'abrite nos villes.
  • Avez-vous de la famille ? Oui, une soeur et deux frères, tous plus jeunes que moi
  • Quel est votre rôle dans le clan ?
  • Respectez-vous le commandeur ? Bien sûr, elle fait de son mieux pour tous les clans et a pris jusque là les meilleures décisions possibles.
  • Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? C'est une excellente chose : si nous pouvons éviter une nouvelle guerre inutile, tant mieux. De plus ils ont certainement beaucoup à apporter avec leur technologie. Le secret de la prospérité réside dans la paix et non dans la guerre.
  • Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Je n'en ai jamais rencontré jusque là, mais chaque individu est différent. De plus s'ils ont choisi la paix je n'ai aucune raison de les déprécier pour le moment. Après, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en eux.
  • Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? J'étais présente, j'ai cette fois-ci suivi les ordres sagement et je n'ai pas joué de rôle capital. J'ai donc été présente à l'antenne puis nous sommes redescendus.
  • Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? J'étais bel et bien présente et j'ai eu l'honneur de me battre au sein de l'armée.





Le récit d’une naissance n’est que rarement passionnant et pourtant il s’agit de l’un des actes les plus beaux au monde. Au sens métaphorique du terme bien sûr, car quiconque assistant une femme en train d’accoucher pourrait témoigner du spectacle effrayant dont il s’agit.
Dans tous les cas, la naissance de Seyhan ne fait pas exception : elle était à la fois banale et incroyable. La naissance d’un espoir nouveau qui pourrait changer le monde ou le laisser sans que celui-ci ne conserve la moindre emprunte. Le Destin avait sans doute déjà déplacé son pion sur l’échiquier de la vie avant même qu’elle ne prenne son premier souffle sans savoir ce que la vie répondrait à ce coup de maître.

Si le monde et l’univers se fichaient bien de la naissance de cet enfant sa venue fut pour sa famille une formidable nouvelle. Son père resta stoïque, comme à son habitude, mais on pouvait facilement déceler au fond de ses yeux un bonheur sans fin. Quant à sa mère, épuisée, elle accueillit l’enfant dans ses bras avec un sourire qui faisait oublier ses traits fatigués et masquait la douleur qu’elle avait connue.
La famille était heureuse.

Les années passèrent et Seyhan grandit. Plus souvent dans les rues d’Haven qu’entre les murs de sa maison où elle jouait avec les autres enfants qu’elle rencontrait. Ils courraient souvent dans les étroits couloirs ou profitaient qu’Haven jette l’ancre pour aller plonger dans les mers.
Apprendre à nager là-bas était une question de survie et c’est sa mère qui s’occupa de l’éducation de son enfant à ce sujet. Elle travaillait habituellement à l’échoppe de son mari, une forge, pour vendre les articles pendant que lui les forgeait. C’était un artisan avec un certain talent et c’est entourée d’objets tranchants que Seyhan grandit.
Son père ne la laissa pas les approcher tant qu’elle n’atteignit pas cinq ans, à partir de là il commença à lui apprendre quelques ficelles du métier et lui forgea une petite arme à sa taille pour qu’elle apprenne à la manier.
Il ne tenait pas particulièrement à ce qu’elle devienne guerrière, au contraire, toutefois il reconnaissait l’utilité de savoir manier une arme.
Seyhan était très fière de ce cadeau de son père et il n’était pas rare de la voir avec, allant parfois jusqu’à embêter les gardes pour demander quelques conseils qu’ils donnaient volontiers : elle était tellement adorable qu’il était difficile de lui résister . Ils lui apprirent comment placer ses pieds et avoir un pas léger, et aussi qu’il ne fallait pas craindre la douleur, qu’elle était une partie de la vie et qu’il fallait parfois savoir l’embrasser.

C'est plus ou moins par hasard que Seyhan se retrouva à passer les tests des guerriers : un pari stupide avec elle-même, l'envie de prouver à un garçon qu'elle détestait qu'elle valait mieux que lui.
S'engager dans cette aventure sur un simple coup de tête était idiot et enfantin, mais c'était ce qu'elle était après tout, une enfant. Son père n'était pas très heureux de sa décision, il aurait préféré la voir reprendre la forge. Une dispute éclata le jour des épreuves entre la fille et le père, ce dernier finissant par dire qu'il espérait qu'elle échoue dans les épreuves. Voyait-elle alors la frustration de l'homme qu'elle avait toujours admiré jusque là ? Non. Certainement pas.
Elle réussi les épreuves sans connaître de problèmes majeurs grâce à ce qu'elle avait appris au dur et à mesure des années. Oh, elle ne s'en sortit pas sans blessure mais ça ne l'empêcha pas d'être parmi les meilleurs de cette sélection.
Suite à ça elle dût quitter Haven pour rejoindre le Requin. Elle fut particulièrement triste de quitter sa famille bien sûr mais cette tristesse fut teintée d'une légère colère lorsqu'elle remarqua que son père ne vint pas lui dire au revoir le jour du départ.

Sa formation se passa sans accroc. Les journées passaient et se ressemblaient, pourtant les transformations chez elle étaient visibles. Sa musculature se développa, bien sûr, et elle grandit jusqu'à atteindre une taille respectable pour son âge. Elle apprit de nombreuses choses au contact des instructeurs et des guerriers plus aguerris, acquérant la plupart de la philosophie de vie qu'elle connaît actuellement auprès de son instructeur primaire.
Elle apprenait vite et bien et à treize ans elle quitta les rangs des apprenants pour devenir une guerrière à part entière.
Seyhan passa le Rite des Chasseurs haut la main et choisit de rester à Haven malgré un désir profond de retrouver sa famille. Elle n'était pas encore prête à retrouver son père.

Elle connut des années de guerre et de tragédies qu'elle vit se dérouler sur les champs de bataille où les vies n'avaient pas plus d'importance qu'une poupée de chiffon. Elle en sortit grandie sans pour autant perdre son enthousiasme de tous les jours, au contraire. Plus elle voyait d'horreurs plus elle apprenait à apprécier chaque instant passé à pouvoir contempler ce que la nature avait fait de plus beau.
Elle découvrit l'amour et ses luxures, ses joies et ses peines. Elle vécut pleinement son adolescence bien que son statut ne le lui permettait pas de le faire autant que si elle avait suivi la voie de son père.

Seyhan trouva facilement sa place parmi les autres guerriers du Sikru et fut rapidement acceptée parmi eux, malgré un comportement qui n'était pas toujours jugé des meilleurs. Elle est toujours parvenue à se rattraper par la suite.
Elle s'avérait être un élément prometteur et se fit rapidement remarquée au point d'être présente lors de l'intervention à la Montagne puis à celle contre les Barbares, se battant fièrement pour son clan et la coalition qu'elle a toujours admiré depuis le début de sa création. Car si elle appréciait de faire parti des rangs des guerriers et ce que ça lui avait apporté, elle avait une conscience aiguë de ce qu'une paix durable pouvait faire venir sur tous les clans.

Puis la vie se poursuivit...

EQUIPEMENT
→ Deux épées de relativement bonne facture, incurvées.
→ Un bouclier rond qu'elle garde généralement dans son dos au cas où
→ Un arc avec des flèches
→ Une dague à sa ceinture
→ Un couteau dans sa botte

A noter qu'elle sait manier la lance. Elle n'a pas toujours toutes ses armes sur elle, notamment lorsqu'elle se trouve en intérieur, alors consciente que ça la gênerait plus qu'autre chose. Son grand rêve est de posséder une épée damassée.


WHAT ELSE ?


Alors... mon pseudo est Sylence, j'ai 24 ans depuis maintenant 4 jours ! Je suis française et actuellement en formation pour devenir développeur web. J'ai un rythme de rp plutôt moyen en ce moment puisque je ne peux rp que le midi et le soir mais je suis présente autrement. Le forum m'a été présenté par Seena. Plus ou moins. J'ai juste voulu lui faire une petite blagounette quoi. Mais bref !
Bellamy aime faire des tartes aux pommes



Dernière édition par Seyhan le Mer 18 Jan - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4378
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:22

Et officiellement bienvenue parmi nous! Neith est ravie d'avoir une membre de sa garde looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

Ma vengeance sera terrible Indra
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:25

Bienvenue a toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3762
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:18

Bonjouuuur ! Bienvenue chez les fous chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4143
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

BIENVENUE JOLIE SIKRU Seyhan || A silver lining 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

Bienvenue femme des mers groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31

Bienvenue jolie dame looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06

Merci à vous tous, vous êtes choupis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3949
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:07

Officiellement bienvenuuue ! Magnifique avatar, j'ai hâte de lire la suite raaage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:13

Je sors mon compte Sikru pour te souhaiter la bienvenue Souriiiire
J'ai hâte de lire la suite, elle a l'air bien sympathique ta petite Seyhan Seyhan || A silver lining 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2933
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:25

Bienvenue! Les sikrus sont trop cool, bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:00

Bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seyhan || A silver lining   Seyhan || A silver lining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seyhan || A silver lining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surrender to Hope || Seyhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: