AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
718
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 12:12

MILÀN KOM SKAIGONA
 
From now on I will protect you

Je m'appelle Milàn ; mais on ne m'appelle pas vraiment autrement. J'ai 31 ans et je fais partie des grounders, Skaigonakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chef des guerriers et garde du corps occasionnel de ma chef de clan Drea. Oh sinon je ressemble à Alexander Dreymon. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Il est tenace Milàn, déterminé, ce n'est pas en laissant le destin écrire pour lui son avenir qu'il aurait pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il en fallait du courage, ou de la folie, pour tenter à tout juste quinze ans le rituel, et le réussir de surcroît pour y gagner son tatouage et son rang de guerrier. C'était ce qu'il voulait et il s'est donné les moyens de réussir. Il est un guerrier efficace, confiant en ses capacités sans être toutefois tête brûlé. Fidèle à son clan il est resté pour combattre aux côtés de Kovarro même s'il ne comprenait pas son refus de rejoindre la coalition. Pour son peuple, pour les siens, il s'est battu sans que se détermination ne vacille jamais.

Pourtant, derrière ce corps athlétique à la joue marquée d'une cicatrice, derrière ce regard froid et précis qui manie une épée de manière parfois chirurgicale parfois brutale, se cache aussi un esprit qui réfléchi. Et il est reconnaissant Milàn, pour ce que Drea a fait pour lui. Pour l'avoir sauvé lui tout d'abord, puis pour avoir sauvé son peuple ensuite en défaisant Kovarro. Il est d'une loyauté sans faille vis-à-vis de sa chef de clan, son arrivée au pouvoir sonne comme une bénédiction pour un peuple tout entier et pour cela il la suivra jusqu'au bout. S'il devait mourir pour elle, ce serait sans l'ombre d'une hésitation. Elle est dure, froide, un peu sadique peu être parfois, mais Milàn connait aussi la chaleur de son corps et de son sourire.

ABOUT YOU
QUAND JE SERAIS GRAND JE SERAIS UN GUERRIER

Le regard dur, un enfant fixe son adversaire en balançant son poids d'un pied sur l'autre. Il a beau n'avoir que six ans il sait qu'il ne doit pas le lâcher des yeux, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il doit être patient et attendre l'ouverture. Un bruit, des pas sur la plage un peu plus loin qui se dirigent vers eux, l'autre lève la tête et le coup part, venant frapper d'un coup vif l'adversaire qui se plie en deux, le souffle coupé. « Milàn, laisse ton frère tranquille, tu vas lui faire mal ! » Souriant, le gosse lâche son bâton et tend la main à son aîné pour l'aider à se relever. « T'as tourné la tête, t'as perdu. » Le ton est rieur, amusé et Jican se relève en grommelant. Il a beau avoir trois ans de plus que son petit frère, lui ne rêve aucunement de devenir un guerrier et n'accepte de jouer à la guerre avec ce bâton que Milàn lui agite constamment sous le nez que pour lui faire plaisir et avoir la paix.

Il faut dire que c'est une lubie pour le gosse, difficile de dire depuis quand il rêve de devenir un grand guerrier tellement ça semble toujours avoir été le cas. Son père est pêcheur pourtant, et sa mère travaille pour la chef du village, rien ne semblait donc le prédestiner à cet avenir. Mais il est décidé, et ce qui pouvait initialement passer pour une envie passagère se transforme finalement bien vite en réalité. Il trépigne d'impatience Milàn le jour de ses dix ans tellement il a hâte de pouvoir commencer sa formation. Quitter Wilon et les siens ne l'inquiéte pas, il sait que sa place est à la capitale, aux côtés d'autres apprentis guerriers et de maîtres d'armes. Fini les bâtons, fini les gémissements de Jican lorsqu'il frappait un peu trop fort, Milàn était entré dans la cour des grands.

« T'es fou, tu reviendras pas. » Milàn a tout juste quinze ans lorsqu'il décide qu'il est prêt à passer le rituel pour devenir un guerrier. Il est jeune, trop jeune disent certain, et pourtant il est confiant. Il a travaillé dur durant ces cinq ans, son corps s'est développé et plus personne ne peut douter qu'il est bâti pour devenir un guerrier renommé. Ses camarades doutent pourtant, jusqu'au moment où il réapparaît une plume d'autour, d'une belle couleur argentée, accrochée dans ses cheveux flottant au vent. Il est un guerrier désormais et si jusqu'à présent il ne s'était pas réellement intéressé aux jeux du pouvoir, uniquement concentré sur son objectif, il va rapidement se rendre compte qu'il en est désormais l'un des pions.

ILS DISENT QUE LES GUERRES FORMENT LES HOMMES

« Reste à côté de moi, ça va bien se passer. » Premier combat, les mains fermement serrées sur le manche de son épée Milàn attend, immobile qu'on leur dise à quel moment ils doivent s'élancer. Tesaïo est à ses côtés, de cinq ans son aîné il a un peu remplacé le frère que Milàn a laissé à Wilon. Le temps d'un battement de cœur un sourire passe sur le visage de Milàn, il n'a pas besoin d'être rassuré, il n'a pas peur, mais ça fait plaisir à Tesaïo de veiller sur lui alors il ne dit rien. Bientôt, les cris des hommes emplissent l'air tandis qu'ils s'élancent et se perde de vue. Ils se retrouveront quelques heures plus tard, victorieux, devant un bon feu une choppe d'alcool à la main. « Pas une égratignure pour ton premier combat ? Bien joué gamin. »

Les années passent et les guerres continuent, les combats contre les clans frontaliers pour défendre les siens, pour défendre l'honneur des Skaigona, leur territoire. Et il s'illustre Milàn, autant par sa capacité à éviter les coups qu'à les donner, son premier combat n'était visiblement que le premier d'une longue série. C'est un guerrier, il ne compte pas le nombre d'hommes qui sont morts sous son épée, ils sont nombreux, trop peut-être ? Qu'importe, il suit son roi. Il a bien entendu des rumeurs parfois sur Algar, l'ancien roi des Skaigonas et sur la façon dont il est mort, mais il était trop jeune à l'époque, il vivait à Wilon, insouciant. Alors puisque Kovarro est ce qu'il a toujours connu il suppose que c'est ainsi qu'un roi doit agir, même si parfois il lui semble qu'à sa place il agirait autrement.

« Avec moi, on va tenter de passer par la gauche. » Ils sont débordés de tout côté et Tesaïo l'entraîne à sa suite dans une opération suicide pour tenter, sinon de renverser le cours du combat au moins d'infliger de lourdes pertes au Shiedgedas. « On a pas le choix Milàn... » Cette attaque est une hérésie, ils en sont conscients tout deux mais que peuvent-ils y faire à part suivre les ordres et tenter de survivre ? Alors ils foncent et s'ils parviennent à allumer un feu avant que la retraite ne soit annoncée, l'opération aura laissé une amertume immense dans le cœur de Milàn. Tesaïo avait été blessé, la blessure s'était infectée, peut-être la lame était-elle empoisonnée ? Il n'en avait jamais rien su, mais son ami s'était éteint et une partie de la joie de vivre du guerrier s'était éteinte avec lui.

Il a vingt-six ans quand une nouvelle venue des terres trikrus lui redonne le sourire. Le commandeur a changé, et la femme qui vient d'accéder au poste souhaite que les douze clans s'unissent en une grande coalition. L'espoir n'est que de courte durée, sans que Milàn ne parvienne à en comprendre les raisons, le roi refuse l'offre et les guerres reprennent de plus belles, avec peut-être même une violence renouvelée. En bon guerrier des Skaigonas, Milàn ne discute pourtant pas ce choix, il n'est plus un simple guerrier lambda aujourd'hui et sait que son opinion peu influencer les plus jeunes alors il fait bien attention à se taire et à garder ses doutes pour lui. Il ne lui appartient pas de critiquer les choix du roi.

Tesaïo n'est plus là et peut-être que la ténacité qui caractérisait si bien Milàn tend à disparaître elle-aussi. Cette cicatrice sur sa joue, c'est le signe visible que rien ne va plus. Anodine en apparence elle signifie que Milàn a été blessé au combat, dans sa chair et certainement plus dans son esprit. Il combat, pour son peuple, mais l'envie de servir le roi n'est plus là, il ne comprend pas. Et puis Wilon devient aussi la proie des combats et le guerrier retrouve une raison de combattre, même si son père est mort depuis quelques années maintenant sa mère et son frère son eux toujours là, alors il combattra au moins pour eux. Et il l'aurait fait jusqu'à la mort si une jeune femme ne s'était pas interposée pour lui sauver la vie. Elle s'appelle Drea et c'est une guerrière aguerrie qu'il préfère avoir dans son clan plutôt que dans celui d'en face. Ce n'est pas la première fois qu'ils se croisent sur un champ de bataille et ce ne sera certainement pas la dernière, sauf que maintenant il lui doit la vie et se promet de ne jamais l'oublier.

MAIS C'EST LA PAIX QUI DÉFINI LES GRANDS HOMMES

« Laisses moi être ton garde du corps Drea. » Le roi est mort, tué par celle-là même qui la sauvé l'année auparavant et Milàn est l'un des premier à lui offrir son épée. Etre nommé responable des guerriers ne lui suffit pas toutefois, il aimerait pouvoir protéger sa chef de clan de manière plus directe. Elle insiste pourtant, malgré ses explications, malgré le fait qu'il lui parle de cette fois où elle lui a sauvé la vie et pour laquelle il se sent redevable. Il sera chef des guerriers, Drea en a décidé ainsi, et occasionnellement il jouera le garde du corps lorsqu'elle en aura besoin. Il jouera l'amant aussi, le jouet du soir, conscient qu'il s'agit d'un privilège que beaucoup d'autres lui envie.

Il l'aime cette femme, pas d'un amour guimauve et inconditionnel, elle le repousserait si c'était le cas, mais il serait prêt à mourir pour elle, sans la moindre seconde d'hésitation. Comme Kestrel, il veille sur elle à chaque instant, aux combats comme au quotidien. Alors quand il a fallu répondre à l'appelle d'Heda pour combattre Mount Weather, Milàn a choisit avec soin une trentaine de guerriers volontaires et il est partit, avec Drea, avec Kestrel, et ils ont joué leur rôle dans la bataille. Tous les guerriers ne sont pas revenus, mais tous ont vaillamment combattu. Milàn est fier de chacun de ses hommes, de leur courage, de leur loyauté, de cette volonté d'aider et de protéger qui les a ensuite entraîné jusqu'à Kalawen où une nouvelle fois ils ont vaincu l'ennemi. Pour Milàn, le choix est simple, tant qu'il y aura des combats, tant que Drea souhaitera y prendre part, il sera là. Pour la protéger bien qu'elle sache fort bien le faire d'elle-même, pour être un bouclier et peut-être un ami aussi.



WHAT ELSE ?
Et voilà le numéro 4, aussi appelé Mil#3 donc puisque ce prénom lui va bien ♥ Merci Drea pour ce scénario tout beau ♥ Et merci Bellamy pour la tarte aux pommes ♥ Pluie de bisous sur vous ♥ ♥

 


Dernière édition par Milàn le Sam 22 Oct - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gemma Arterton
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 12:15

    Whouuuuuuuuuui! ♡ Bienvenue toi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
998
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 12:37

Cuicui venue ! /sbaff/

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
718
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 12:38

Merciiiiiiiiiiiii Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 14:13

Rebienvenue ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 14:50

Owiiiiiiii mon seksy chef/garde du corps KYAAAAH
Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as une question ma boîte MP est grande ouverte =)
EDIT : Je t'avais dit que je t'offrirais des avatars toussa toussa, donc si tu veux y'en a quelques uns par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
826
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 15:47

REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
718
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 16:06

Merci Calin10
Je vais aller piocher par là-bas merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
728
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 16:23

Rebenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
718
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 17:53

Merci Imladrïs Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 22:03

FICHE DE
VALIDATION

   
Bienvenue sur Red Sands


   
    Owiii un skaigona de plus \o/. Et il est cool ce petit guerrier (la Drea en moi approuve la fiche à 100% et demande quand elle pourra jouer avec son "jouet" xD). Re-bienvenue \o/

   Maintenant quelques liens utiles

    → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

   → Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

   → Et enfin, les achats et les les top sites  
   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
207
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   Sam 22 Oct - 22:07

Quand elle veut Laughing Milàn me dit qu'il est tout disponible ^^
Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILÀN ► I owe you my life and from now on I will protect you with it ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: