AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 #3 - aggro station | enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2200
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | enquète    Ven 6 Jan - 12:31



ENQUETE
#GROUPE SKOLL


26 décembre ; Cela fait plus d'un jour que vous marchez dans les bois vers le Sud et les terres Shiedgeda, à la suite de Skoll. Pour le moment il ne se passe rien, ce post sera une mise en situation, pour que vous fassiez connaissance et tout !

Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)
- Vous suivez Skoll et lui obéïssez, c'est la condition pour que vous le suiviez. Cependant si il se montre non respectueux des ordres d'Heda, c'est en votre ame et conscience.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.



Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1217
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Ven 6 Jan - 19:18

Voilà un jour que le groupe de Sköll était parti en direction des terres Shiedgeda. La nuit continuait son cours, et Canjun suivait son Chef, toujours fidèle au poste. En direction de son Clan, il parcourait silencieusement les bois aux côtés de Jimmy avec qui il avait discuté de deux de ses amis partis au Nord, avant de découvrir ce qu'était le chocolat -une chose qu'il aimerait manger à nouveau- , et de discuter de musique qu'il n'avait jamais connu. Les températures hivernales se faisaient réellement ressentir, et chaque souffle du guerrier se transformait en un léger nuage blanc. Trop mal à l'aise avec les vêtements, il avait simplement pris une veste pour que son corps puisse lutter contre le froid, et de ses yeux ébènes, balayant son environnement tout en mouvant sa torche en fonction des mouvements du groupe, Canjun était attentif. Le moindre bruit, le moindre danger qu'il pourrait sentir. Mais il n'y avait rien. Tout était calme. Tout le monde était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Sam 7 Jan - 2:47

Ils s'etaient mit en route vers les grottes des que possible. L'humeur de Skoll etait massacrante. Le fait que son peuple soit eventuellement désigné comme coupable ne lui plaisait pas du tout. Le chef de clan etait bien determiné a tirer les choses au clair. Il n'avait pas apprit a ne plus vraiment ressentir de la haine face au Skaikru pour que ce soit balayé a nouveau. Et pourtant c'etait clairement ce qui etait en train de se passer.

Son peuple etait plus important que tout a ses yeux et le fait de figurer dans un ultimatum ne lui plaisait pas du tout. Il etait sur que les gens du ciel n'etaient pas totalement innocent et il etait pret a en savoir le plus possible et ne pas se limiter a des conclusions hatives.

Alors oui il marchait en silence. Sans rien dire a par des "ordres" bref a ses compagnons de voyage juste histoire de ne pas les perdres lorsqu'ils les amèneraient aux grottes.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1185
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Sam 7 Jan - 13:59

Ça ne lui plaisait pas. Bon, à vrai dire, rien ne plaisait à Jimmy, ou du moins pas grand chose… Mais elle avait quand même décidé de se joindre à Skoll, Canjun et les autres sur la route qu’ils prenaient vers le Sud et les terres Shiedgeda. Pour une première visite dans ce qui pouvait être son nouveau clan, elle aurait pu espérer une meilleure ambiance, tout le monde était grave, les mines étaient serrées, et elle même était encore en colère d’avoir du laisser Juda partir de l’autre coté. Forcement… Enfin, elle ne tarderait pas à le revoir, elle n’en doutait pas. Si ils n’étaient pas morts d’ici la.

Soit. Elle chevauchait aux cotés de Canjun, psalmodiant un peu une vieille chanson entre ses lèvres, à voix basse pour ne pas déranger les autres. Tout était trop silencieux pour elle. Vraiment. Quand soudain elle en eut marre, et sortant deux nouvelles barres de chocolat de sa poche, elle en tendit une à Canjun, avant d’accelerer pour arriver à la hauteur de Skoll et lui en tendre une aussi.

« Tu devrais prendre ça. » Au moins, ça lui redonnerait peut être le sourire. Parce que la mauvaise humeur ça commençait à bien faire. Si ils étaient tous cons pour penser que Skoll était coupable d’avoir torturé des gens du ciel, alors qu’il l’avait protegé et aidé elle, qu’ils aillent se faire voir. Fin de l’histoire.

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
463
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 8 Jan - 15:06

Les groupes avaient été faits, et après avoir passé un peu de temps aux côtés de Pampa et de ton grand-frère que tu avais finalement croisé, tu étais monté en selle sur ordre de Sköll et amena Amrod aux côtés du cheval du Chef des Shiedgeda. Cela faisait désormais un jour que vous étiez en direction du Clan, et tout le monde se tenait silencieux. Une Skaikru et trois autres Natifs vous suivaient, et de tes yeux bleus, tu observais l'environnement soumis à l'hiver. Les torches illuminaient faiblement votre chemin, et malgré toute ton attention portée vers ce qui se déroulait autour de toi, ton regard s'égara sur Sköll. Il avait l'air de mauvaise humeur, et tu le comprenais assez bien. Pour tout chef de Clan qui aimait son peuple, il était insupportable d'être désigné du doigt pour de tels actes. Néanmoins, vous alliez régler tout cela, et au moment où tu allais prendre la parole, la fille du Ciel qui vous accompagnait arriva à votre hauteur et tendit une barre alimentaire. Intrigante à tes yeux puisque tu ne savais pas ce que c'était. Mais, soit, ta curiosité ne se tournerait pas vers ça pour le moment, et ta voix résonna doucement auprès de Sköll. « Ne vous en faites pas, tout cela va s'apaiser. » dis-tu simplement, lui adressant un léger sourire avant de regarder à nouveau devant toi, ton cheval résistant bien au froid, tout comme toi qui avais récupérer ta veste plus tôt empruntée à la fille accompagnant Bryan.


Dernière édition par Imladrïs le Dim 8 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 8 Jan - 18:31

Cela fait une journée maintenant que le petit groupe chevauche. Asrid se demande encore ce qu’elle peut bien faire là. Quelle utilité elle peut avoir. Elle ne connait pas vraiment la diplomatie, elle n’est pas spécialement douée en politique. Pourtant, pour une raison mystérieuse et obscure, elle semble être toujours au bon endroit au bon moment. Enfin, bon, au final, ça la dérange moins qu’elle n’aurait pu le penser. Depuis leur départ, elle a gardé son arc sorti, par habitude quand elle se déplace sur son renne. Depuis qu’elle a failli mourir dévorée par un fauve et une barbare. Oui, elle reste un peu méfiante maintenant. D’autant plus que l’ambiance est lourde. Elle ne se méfie pas de Sköll cependant. S’il avait dû faire quelque chose, il l’aurait fait quand ils se sont croisés il y a quelques temps sur les traces des barbares suite à l’attaque d’une caravane. Tout s’embrouille pour certains, mais étrangement, elle doute que celui qui a pris une skaikru sous son aile puisse avoir fait ça. Ou alors c’est un sacrément bon acteur. Et si c’est le cas, peut-être qu’il a plus de sens de l’humour que la rouquine ne le pense. D’ailleurs, Jimmy, la jeune fille venue du ciel tend quelque chose à Canjun et s’approche de Skoll puis lui en tendre aussi. Puis, Imladris le chef des Roamakru prend la parole à son tour. Et elle écoute, puis acquiesce un peu silencieusement. Elle ne voit pas vraiment quoi dire de plus, elle regarde autour d’elle pour voir s’il elle aperçoit des traces ou quelque chose qui pourrait indiquer le passage de gens récemment. Mais elle ne voit rien pour le moment. Roheryn secoue un peu la tête en soupirant, lui aussi semble trouver l’ambiance plutôt lourde. Et sa cavalière pince un peu les lèvres de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Jeu 12 Jan - 10:33

 
aggro station | enquète

 
Valarya avançait d'un pas lent, jetant des coups d'oeils fréquents à gauche et à droite, la main posée sur la bandoulière en cuir qui maintenait son bâton en place dans son dos. Elle avançait dans des terres qui n'étaient pas les siennes, chez un peuple qui n'était pas le sien. Alors oui, elle était méfiante. Peut-être trop. Mais elle était comme ça, et c'était ce qui faisait d'elle une bonne espionne. Elle suivait Sköll sans discuter, mais c'était simplement parce qu'on lui avait dit qu'il était. La jeune femme s'attendait toujours à un coup fourré, une attaque d'animaux ou n'importe quel autre danger qui pourrait éventuellement survenir. Elle n'avait pas le droit d'échouer, Curtis comptait sur elle. Et elle ne voulait surtout pas décevoir son amie. Curtis lui avait confié cette mission parce qu'elle était la meilleure espionne qu'elle avait sous ses ordres, alors elle ne la décevrait pas.
Devant elle, Valarya vit la skaikru qui les accompagnait donner quelque-chose à un de leurs compagnons, avant de se porter à hauteur de Sköll pour lui donner aussi un truc. Visiblement elle a l'air de porter Sköll et les siens dans son coeur. Et si ils sont prêts à accueillir une fille du ciel... mais cela dit, un clan sans quelques tensions sous-jacentes, ça n'existe pas. Enfin bon, elle verrait bien ce qu'il en était une fois qu'ils seront à destination. En attendant, elle restait silencieuse et se préparait à n'importe quel éventualité.

 
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2200
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Sam 14 Jan - 15:47

ENQUETE
#GROUPE SKOLL


Vous avancez dans le silence et la grogne de Skoll. Quand soudain, un animal sauvage probablement un loup saute sur le cerf d'Asrid pour essayer de le mordre.


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)
- Vous suivez Skoll et lui obéïssez, c'est la condition pour que vous le suiviez. Cependant si il se montre non respectueux des ordres d'Heda, c'est en votre ame et conscience.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Sam 14 Jan - 16:36

Skoll continuait d’avancer dans le silence le plus completjusqu’a que Jimmy ne vienne a sa hauteur et ne lui tente quelque chose. C’etait bizarre. Comme un truc coincé dans un espèce d’emballage. Il ne savait pas vraiment ce que c’etait et attrapa ce qu’elle lui donnait avant de regarder la Skaikru perplexe.

- Pourquoi ? Qu’est ce que c’est ?

Est ce que c’etait important ? Ca ressemblait a ce qu’elle avait dans la main non ? Il etait un peu perplexe. Et il avait fini par entendre la voix de Imladris qui se voulait rassurante. Pourtant ilne pouvait que comprendre l’inquietude de Skoll. Lui aussi dirigeait un clan.

- Nous verrons bien.

Oh non il n’etait absolument pas convaincu. Et soudain il fit s’arreter son cheval apres avoir entendu un bruit. Il y avait une bete sauvage qui tentait d’attaquer la monture de Asrid. Qu’elle bete etait donc assez folle pour s’en prendre a eux comme ça ? Il attrapa son arc viser la bête.

- Essayez de l’encercler.

Comme ça ils pourraient tuer cet animal fou et poursuivre leur chemin.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1185
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 15 Jan - 18:09

- C’est du chocolat. Tu fais comme ça. Et pour lui montrer, elle déballa le sien, le sortant de son emballage avant de croquer dedans. C’est sucré. Tu devrais aimer. Et peut être que ça lui remonterait le moral. Peut être. En tout cas, Imladris, le roigada, ou quelque chose comme ça, essayait aussi de remonter le moral de Skoll, et finalement Jimmy se fendit d’une nouvelle phrase à l’égard de son chef mouton ami. Pour ce que ça vaut, je vous fais confiance à toi et ton peuple. Elle, en tant que skaikru quoi. Skoll ne lui avait jamais fait mauvaise impression, depuis leur première rencontre. Alors elle le soutiendrait contre vents et marés, ça c’était une chose claire.

Elle n’eut pas vraiment le temps d’en dire d’avantage un grognement se fit entendre, et le cerf de la rousse se fit attaquer, tirant un sourcil arqué de la part de Jimmy, qui attrapa son pistolet prête à tirer. Cependant, Skoll avait donné un ordre, et elle se contenta de se positionner à quelques metres de la, tenant elle aussi la bestiole en joue. Si je tire le coup de feu risque d’effrayer nos montures.

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1217
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 15 Jan - 22:11

Les montures continuaient de mener leur maître en direction des terres Shiedgeda. La nuit était toujours aussi fraîche, et Canjun était aux côtés de Jimmy, prêtant légèrement attention à la chanson qu'elle marmonnait. Il ne savait pas ce que c'était, mais si les circonstances auraient été autrement, il lui aurait sûrement demandé de continuer à chanter. Néanmoins, l'heure n'était plus à la détente, et le guerrier était attentif à ce qui se déroulait autour d'eux, souriant légèrement lorsque la demi-Skaikru lui tendit une barre de chocolat -qu'il avait d'ailleurs adoré-. La remerciant dans un murmure tout en regardant la jeune femme s'en aller aux côtés de son Chef, il ouvrit la barre de chocolat, avant de bien vite la mettre de côté lorsqu'il entendit des bruits. Sa main se porta alors sur l'une de ses dagues, et de l'autre main, il resserra son emprise sur les rênes de son cheval. « Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-il d'une voix qui portait légèrement, avant de voir un animal bondir en direction du cerf d'une Grounder qui les accompagnait. La mine froncée, Canjun tenta de calmer sa monture qui s'agitait, avant d'exécuter les ordres de Sköll et de viser la bête. « Je peux l'avoir. » dit-il sur un ton concentré, souhaitant venir en aide à Asrid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
463
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 15 Jan - 22:40

L'inquiétude de Sköll était bien présente, et la Skaikru qui vous accompagnait lui expliqua ce qu'était la barre qu'elle tenait en main. Toi, tu n'écoutais qu'à moitié, étant plutôt attentif en direction des terres qui entouraient le groupe. C'était silencieux, toujours, malgré la faible discussion qu'entretenait le chef du Shiedgeda avec la jeune femme. Et le danger semblait encore loin, jusqu'à ce que la forêt se réveille enfin. La menace humaine n'était pas encore là, mais la menace animale était bien décidée à vous mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, alors que ton cheval marchait calmement en direction du Clan de Sköll, il finit par baisser les oreilles et remuer de gauche à droite. Reprenant les rênes en main, ton visage se ferma légèrement et tes yeux bleus tentèrent de percer la noirceur de la nuit pour voir ce qui pouvait bien perturber Amrod. Et la réponse ne tarda pas à venir. Soudain, un animal sortit de sa cachette et tenta de s'en prendre au cerf -assez impressionnant- de la femme d'Azgeda. Déplaçant ton cheval sous les ordres de Sköll, tu encerclas la bête avant de brandir ton arc, prendre une flèche et viser la bête, ton attention portée sur elle. « Sköll ? » dis-tu simplement et avec calme, attendant les ordres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Mar 17 Jan - 19:04

Alors que Sköll découvre avec curiosité ce que lui tend Jimmy, Asrid écoute. Elle est un peu curieuse elle aussi, alors forcément, ça l’intéresse. Mais elle reste à sa place, et à distance. Elle ne les connaît pas personnellement et la jeune femme n’est pas vraiment du genre à s’imposer. Enfin, pas tout le temps. Il faut dire que ces derniers temps ont été plutôt étranges pour elle. Et alors que l’atmosphère est en passe de se détendre, un loup bondit pour s’attaquer à Roheryn. Un loup. Asrid jure, d’un juron tout droit venu du dialecte Azgeda. Pas une langue différente, juste des mots, des expressions bien à eux, de leurs terres natales, un peu éloignée des autres. Ça plus son accent, la rouquine redevient Azgeda le temps d’une injure. D’un geste souple, elle tire une flèche de son carquois et l’encoche. Le cerf se débat un peu, sautant d’un côté ou de l’autre comme un animal sauvage, baissant ses bois pour se défendre, tentant d’encorner le loup. Comme le tien à distance, la rousse peut espérer tirer sans toucher Roheryn. Mais il ne faudrait pas qu’elle touche l’une des autres montures. La situation est épineuse, bien sûr et surtout très urgente. Jimmy dit quelque chose qu’elle ne comprend pas bien. Du bruit ? Puis elle se rappelle des armes. D’après ce qu’elle a entendu dire, ce sont des armes bruyantes et odorantes. Elle ne comprend pas pourquoi. Mais il n’est plus le temps d’attendre les décisions de Sköll comme le demande l’autre chef de clan : Asrid tente d’ajuster son tir, ayant pour elle l’avantage de chasser souvent alors qu’elle est sur son cerf et de pouvoir anticiper les déplacements du loup en fonction de ceux de son cerf. Et quand elle le sent, elle tire. Au pire, elle espère que la flèche se plantera juste dans le sol. Les loups commencent à lui taper sur le système… A croire qu’ils se sont donnés le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2200
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Mar 24 Jan - 19:09

ENQUETE
#GROUPE SKOLL


malus#1 - valarya

Alors que vous encerclez le loup, Asrid tire une flèche qui se plante dans le sol. Malheureusement ça n'effraie pas la bête ! A Skoll de décider de ce que font ses "soldats" qui attendent !


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)
- Vous suivez Skoll et lui obéïssez, c'est la condition pour que vous le suiviez. Cependant si il se montre non respectueux des ordres d'Heda, c'est en votre ame et conscience.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    Dim 29 Jan - 0:12

Pourquoi est-ce que la rousse voit nécessairement ses initiatives se conclure par des catastrophes ou des échecs ? Elle ne sait pas… C’est quand même sacrément pénible pour elle. La chasse qui n’est pas concluante en Azgeda ainsi que ses blessures aux bras… Et maintenant ça. Et alors que sa flèche se plante dans le sol – pourquoi est-ce que ça ne l’étonne pas ? – elle jure en Azgeda à nouveau. Elle garde la posture sur son cerf malgré le fait qu’il s’agite pour se dépatouiller du loup. Si elle descend, le loup s’attaquera à elle et elle sera sans défense. Elle gronde encore quelques injures et sort une nouvelle flèche l’encochant se demandant ce que font ses camarades de chevauchée et ce qu’ils attendent pour tenter quelque chose. Ils n’ont pas tous des armes bruyantes comme celle de la skaikru alors quoi ? Elle tire à nouveau, dirigeant sa flèche sur le loup, qui finira probablement dans le sol comme l’autre. Puis, elle lève les yeux sur les autres et demande – en trigedasleng – d’une voix un peu agacée : « Vous attendez le dégel ? ». Oui Asrid elle ne connait pas forcément le respect ou la sympathie, surtout quand les gens restent figés comme des idiots à contempler la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | enquète    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | enquète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Panic Station ▬ Keith
» CODEX : Station Magellan
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Pendant ce temps dans le reste du pays...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: