AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 6 Jan - 12:19



SAUVETAGE
#GROUPE DREA


26 décembre ; Cela fait plus d'un jour que vous marchez dans les bois. Au départ vous étiez d'avantage, mais les groupes se sont scindés, et votre petit groupe sous la direction de Drea à qui Lexa a offert les commandes, s'aventure vers le Sud - Ouest des terres trikru. La bas, vous retrouvez des traces sur le sol, ainsi que du sang et de la terre retournée. Des gens qui fuyaient sont passés par ici. La piste mène vers la droite tandis qu'a gauche vous pouvez appercevoir comme de la lumière dans le lointain quelqu'un se servirait il de torches ?  

Où allez vous ?

— A gauche vers les torches
— A droite en suivant les traces


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 6 Jan - 16:41

Après plus d'un jour de recherche, Echo se demandait pourquoi elle s'était embarquée là-dedans. Mais sûrement qu'elle avait voulu se rendre utile. Et puis dans le fond, même si elle n'avait pas tout compris de cette histoire de Skaikru dans les grottes, c'était intrigant. La guerrière avait hâte de voir où cette recherche les mènerais. Surtout qu'elle était en compagnie de son amie Edène. S'ils avaient des gens sur qui cogner, ce serait peut être amusant. Parce que pour l'instant, leur expédition était vraiment ennuyeuse. En plus il faisait nuit et ils y voyaient pas grand chose. Cela ne dura pas très longtemps. « Il y'a de la lumière là-bas. » Etant tout devant avec Edène, Echo avait aperçu la lumière avant les autres derrière. L'Orstienne se retourna en s'adressant à Juda. « C'est peut être tes amis. » Mais du coup elle savait pas trop s'ils devaient foncer vers eux ou aller là-bas progressivement. Après tout, c'était à la reine des Skaigona de donner les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 6 Jan - 19:36

Une nouvelle menace s'écrasait sur la coalition. Une menace qu'il fallait résoudre, et Edène était de la partie. Lance en main, son autre main posée sur le pommeau de son épée, la femme dénuée de voix marchait aux côtés d'Echo, amie qu'elle était contente de revoir malgré la situation. La nuit leur offrait des températures vraiment basses, mais la guerrière du Trikru portait sa fourrure de loup, et seul son souffle à travers l'air démontrait le froid qu'elle ressentait. Attentive, son regard sombre épiait ce qui les entourait, et lorsque la femme d'Azgeda signala de la lumière, la muette tourna vivement la tête, observant dans la même direction. En effet, des lueurs illuminait la noirceur de la nuit. Et Echo avait peut-être raison. Peut-être que ces lueurs étaient entre les mains des compagnons des deux Skaikru qui les accompagnaient. Néanmoins, il fallait attendre les ordres de Drea, chef du Skaigona que Edène respectait beaucoup, ayant entendu son histoire par rapport au faux roi. Et elle lui obéirait aveuglément. Après tout, Lexa les avait mis sous son commandement, et la femme du Trikru la suivrait jusqu'au bout. Mais alors qu'elle allait tourner son visage vers la dirigeante du Skaigonakru, elle aperçut au sol des traces de sang tout près d'eux, ainsi que des traces de pas. Délaissant le pommeau de son arme, Edène fit un signe de la main et vint s'accroupir à côté de la piste, sa tête abaissée, ses yeux bruns scrutant avec attention. A qui appartenait ce sang et ces empreintes ? Elle n'en savait rien, mais suivant les ordres de Drea, ils en sauraient peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 6 Jan - 22:38

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All

Ça fait plus d'un jour que le petit groupe avance, ils sont à présent dans la nuit et le froid. Elle doit l'avouer, Lyra est frigorifiée et peut-être aussi qu'elle a faim et qu'elle commence à fatiguer. Mais elle ne perd pas espoir, elle ne ralenti pas le pas et ne se plaint pas. Non, elle ne laisse pas paraître tout ça parce-qu'il est hors de question qu'elle devienne un fardeau pour le groupe. Elle jette quelques coups d’œils à Juda de temps à autres, le surveillant parce-qu'elle s'inquiète de son état physique et a un peu peur de la manière dont il pourrait réagir. Après tout, les aggros sont encore imprévisibles et elle ne le laisserait pas entacher la mission. Elle ne connaît pas ces femmes terriennes avec qui ils font équipe mais Lyra leur fait confiance, alors elle obéit docilement à ce qu'on lui dit et reste silencieuse pour ne pas déranger.
Du mouvement se fait voir, c'est les deux femmes qui ouvrent la marche qui le font remarquer. Alors la Reaver plisse légèrement ses yeux avant d'accélérer le pas. Une lumière se fait voir et c'est certainement signe qu'il se trame quelque chose. Elle doute cependant que ce soit les Aggros, comment auraient-ils fait un feu ? Puis ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus discret dans la nuit pour des gens qui tentent de prendre la fuite. En avançant, elle arrive à la hauteur d'Edène qui semble observer le sol alors la Skaikru baisse ses yeux à son tour. Ce qu'elle voit ne lui plaît pas vraiment, du sang.. Des traces de lutte, tout ça lui redonne un coup de fouet et elle met de côté sa fatigue. Elle se décide finalement à sortir de son silence pour s'adresser au groupe.

- Il semble qu'on soit sur la bonne voie.. Vous pensez que les Skaikru auraient pris le risque d'être aussi visible en se baladant avec des torches ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Sam 7 Jan - 3:09

Fallait qu'ils trouvent les autres ! Alors Juda c'etait porté volontaire pour cette mission. Pour guider les "gentils" Grounders vers le reste des siens. Il etait toujours fatigué et affaibli par son sejour dans les grottes mais il etait quand même moins bléssé que certains alors ca lui etait paru naturel de se porter volontaire. Et puis peut etre que comme ça il pourrait peut etre retrouver Luka.

- Ils sont pas gentils gentils les gens des grottes. J'espere que tout le monde sait se battre la parce que moi pas. D'ailleurs j'ai même pas d'arme.

C'est ce qu'il avait dit a Lyra qui etait la seule figure familliere du lot. Enfin y'avait la Grounder blonde hargneuse aussi. Elle mordrait celle la si elle pouvait. Le Skaikru en etait persuadé. Et ils ne tarderent pas a voir une espece de lumiere qui avait fait reagir la Grounder reine des plaquages.

- Je pense pas que ce soit eux. Se balader avec des torches ... Ici ? Faudrait etre suicidaire.

Ah ... En fait peut etre que c'etait Luka ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Sam 7 Jan - 23:16

Cela fait plus d’une journée qu’ils marchent dans les bois à la recherche de traces qui pourraient les conduire aux skaikrus échappés des grottes et Drea commence à se demander s’ils vont trouver quelque chose. Il fait nuit et même s’ils ont de la lumière, trouver des traces sur le sol presque gelé s’avère difficile. Son arc à la main, Drea dirige le petit groupe composé de deux grounders et de deux skaikrus, des gens qu’elle connait à peine et dont elle ne mesure pas les compétences. La plus jeune est soigneuse dans son peuple venu du ciel, elle pourra sans doute se rendre utile en cas de besoin, bien plus que Drea elle-même qui n’a plus soigné depuis bien longtemps. Les deux autres femmes sont des guerrières et l’homme, le plus frêle, était dans les grottes. Elle ne parle pas beaucoup, Drea, depuis qu’ils ont quitté le dernier campement mais elle observe et elle garde un œil sur cet homme.

Mais quand la guerrière d’azgeda prend la parole, Drea relève la tête vers la lumière puis s’avance vers l’autre guerrière qui vient de remarquer quelque chose au sol. Du sang. Des traces de course. La lumière au loin l’intrigue mais elle doute que ce soit les skaikrus, ils prendraient trop de risques en se rendant ainsi visibles. C’est d’ailleurs ce que confirme l’homme avec eux. « Ils ont peur, ils se cachent. Je doute qu’ils allument des torches, ce serait trop risqué pour eux. » . Elle parle la langue des anciens, pour que les deux skaikrus comprennent. De ce qu’elle a entendu au campement, certains de ceux qu’ils recherchent sont plutôt malins. « Suivons les traces. Ceux qui les ont laissés étaient pressés de partir. Et blessés. » Et ça lui semble être le plus logique, vu qu’ils cherchent des gens ayant été torturés et ayant peur. « Soyez attentifs et prudents. » Elle ne veut pas d’effusion de sang, ni de problèmes. Alors elle s’approche du skaikru et sort le couteau qu’elle garde toujours dans sa botte avant de le lui tendre. « Uniquement pour te défendre. Nous ne sommes pas tes ennemis mais je n’hésiterais pas à tirer une flèche si tu menaces un allié. » Elle lui fait confiance, suffisamment pour lui tendre son arme personnelle, mais elle protégera les membres de son groupe et les membres de son peuple.

HS : Pardon, je pavète, mais c'est le premier /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Sam 14 Jan - 15:37

SAUVETAGE
#GROUPE DREA


- Drea confie un petit couteau à Juda
- Edene reste silencieuse
- Echo pense à aller vers les torches
- Juda & Lyra preferent les traces !

Le chemin choisit par Drea est donc : A droite, vers les traces . | Vous avancez doucement sur un petit sentier, qui mène à une espèce de clairière, mais alors que vous marchez paisiblement, un grognement se fait entendre, et une forme noire saute sur l'un d'entre vous. La panthère à écaille tente de mordre le mollet d'Echo.


Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Dim 15 Jan - 0:54

Les traces étaient curieuses, et Edène était accroupie près d'elles, écoutant les Skaikrus avec attention, puis Drea. En effet, le peuple du Ciel était sûrement caché et à l'abri des regards, ayant bien trop peur de se dévoiler dans un milieu qui se voulait hostile. Les empruntes de pas et le sang étaient sûrement la piste à suivre. Ainsi, et sans attendre une seconde de plus, la femme du Trikru hocha la tête suite aux ordres de la chef du Skaigona et partit en tête du groupe. Ces bois, elle les connaissait par cœur. Même si elle n'était pas née ici, elle y avait grandi, et elle était la seule membre du Clan des Bois parmi ce groupe. Alors, ouvrant la marche, Edène observa avec attention l'environnement dans lequel ils se trouvaient, vagabondant silencieusement et avec prudence à travers les arbres, suivant les traces comme un chien de chasse. La main posée sur son arme, sa lance toujours en main, elle guidait ses compagnons. Le danger n'était pas présent. Pas encore. Il n'y avait aucune menace humaine qui semblait les toiser du regard. Néanmoins, la menace animale était bien présente et une panthère finit par jaillir de nulle part, tentant de s'en prendre à Echo. Fronçant les sourcils, la muette n'allait pas laissé le prédateur blesser son amie et s'empressa de le frapper avec le bâton de sa lance au niveau de la mâchoire pour le faire reculer, finissant par faire pivoter son arme pour pointer la lame vers l'animal. Ses yeux ne le quittaient pas malgré les ténèbres de la nuit et le froid qui rendaient l'affront plus rude, et désormais, il fallait se débarrasser de ce félin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1810
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Dim 15 Jan - 18:10

Suivre les traces... Echo aurait préféré aller vers les torches plutôt que de suivre ces traces, qui peut être ne les mènerait nulle part. La guerrière aimait foncer le tas, et malgré le temps qui passait, cela ne changerait probablement jamais. Si elle le voulait, Echo pouvait s'éclipser pour y aller seule. Mais elle ne le ferait pas. Elle avait des ordres, et même si ça lui déplaisait, elle n'avait pas le choix. Surtout qu'elle semblait la seule de cet avis. Mieux valait donc pour elle d'écouter ce qu'on lui disait. Alors Echo suivit Edène, qui s'était remise à marcher vers les traces "suspectes" et certainement  que le groupe suivit aussi.

L'Orstienne lança juste un dernier coup d'oeil vers les torches avant de se reconcentrer vers les traces. Mais à peine eut-elle le temps de tourner la tête, qu'une bête sauvage était apparu devant eux, surprenant Echo. Et si Edène n'avait pas réagit rapidement, certainement que la guerrière aurait été blessée. En tout cas, cette panthère gênait le groupe, et s'ils ne s'en débarrassaient pas maintenant, c'est cette bête qui se débarrasserait d'eux. La reine des Skaigona n'avait pas donné l'ordre de s'en débarrasser, mais ce n'était pas si grave s'ils le faisaient quand même. Surtout que la bête ne semblait pas apeuré par la lame de la Trikru qui la menaçait.

Avant que la bête n'attaque de nouveau, Echo laissa tomber sa hache au sol, pour s'armer de deux de ses dagues afin d'être plus rapide contre un animal de cette envergure. Comme elle l'aurait fait pour un autre animal, la guerrière lui sauta dessus et tenta de lui planter ses dagues à des points vitaux. Et peut être que si elle arrivait à maitriser l'animal, Juda pourrait tenter le coup de grâce avec sa nouvelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Dim 15 Jan - 18:48

Au moins la femme qui avait l’air d’être au commande du groupe etait d’accord avec lui. Il n’etait pas si con comme quoi. Donc ils allaient suivre les traces. Mais avant qu’il ne se remettent en route la femme tendait quelque chose au Skaikru qui la regardait un peu surprit. Oh un couteau. C’etait sympa ça. Il l’attrapa donc avant de sourire un peu. Encore une menace. Il allait pas faire de mal a qui que ce soit, franchement il etait entouré de Grounder la alors il ne ferait rien. Enfin sauf s’ils décidaient de s’en prendre aux survivants de l’Arche qu’ils allaient éventuellement croisé.

- Merci … En plus je pense que tu vises bien.

Non Juda n’avait pas pu s’empecher. Mais c’etait pas une insulte au contraire il etait sur que cette femme ne visait pas comme un pied avec son arc voilà tout. Alors il ferait attention de ne pas courir vers ses alliés avec ce couteau. Ils poursuivaient donc leur route vers les traces de pas quand soudain une bête etait sortie de nulle part attaquant la Grounder grognon.

- Manquait plus que ça ! Une grosse bête !

Bon la il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas vraiment aider avec un couteau. Disons que ça lui serait utile si la bête lui sautait dessus. Mais il avait vu le regard de la blonde alors qu’elle avait attaquer la bête. Elle comptait sur lui ?! Bah okay il s’approcherait pour planter le couteau dans la tete de la bestiole mais uniquement si elle arrivait a réussir son coup. Il ne voulait pas forcement finir lacérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Mer 18 Jan - 18:30

Drea n’aime pas trop l’idée de donner une arme à un skaikru qui peut avoir une dent contre son peuple, mais le laisser sans protection tout en marchant dans ses bois serait une idée folle. Et elle ne tient pas à ce qu’une personne du groupe finisse blessé ou même pire, les bois sont toujours dangereux et encore plus la nuit. Surtout quand on est à la recherche d’un petit groupe de personnes terrifiées et peut-être armées.

La guerrière Trikru ouvre la marche et commence à suivre les traces laissées au sol pendant que Drea reste en arrière du groupe, son arc à la main. Elle reste sur ses gardes parce que les traces, le sang, l’obscurité… tout cela ne lui inspire pas confiance du tout. Et tandis qu’ils avancent sur le sentier, un animal se jette sur la guerrière blonde et tente de la mordre avant de se faire repousser par Edène. L’animal – une panthère à écailles – montre les dents mais les deux femmes sont sur leurs gardes et la blonde se jette sur la bête pour tenter de la maîtriser et surtout, de la blesser avec ses dagues. Alors Drea attrape une flèche dans son carquois et l’encoche, visant l’animal de son arc. Elle ne tirera pas tant que la femme se trouvera sur l’animal mais elle se tient prête à le faire en cas de besoin, si la panthère se détache de l'emprise de l'azgeda.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 20 Jan - 23:08

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All


Elle pose son regard sur Juda en souriant légèrement à sa remarque sur les grounders des grottes. C'est amusant, mais en attendant, il n'a pas vraiment tort. Il n'y a que trois terriennes avec eux et clairement, c'est ni Juda, ni Lyra qui sauvera la vie des autres. Bon, elle a ses poignards Lyra mais elle n'est pas aussi douée qu'une terrienne et elle doit encore apprendre à s'en servir correctement. D'ailleurs elle s'apprêtait à en passer un à Juda lorsque Drea l'a fait. Ça la surprend un peu l'apprentie médecin, parce qu'avec le bazar que l'aggro a fait à son arrivée, elle aurait pensé que les trois femmes allaient s'en méfier comme la peste. Oui bon, elle le menace tout de même parce-que c'est pas la fête au village mais Juda a l'air de le prendre plutôt bien.
La décision de suivre les traces est ensuite prise par la cheffe des Skaigonas et c'est là qu'elle surgit. Cette bestiole affreuse, qui veut apparemment Echo comme diner. Son arrivée fait brusquement sursauter la Skaikru qui ouvre de grands yeux en voyant la scène. Tout s'enchaîne et Edène réussi à faire reculer la bête, mais apparemment, Echo est décidée à prendre sa vengeance alors elle lui saute dessus et elle fait signe à Juda. Elle est pas bien ? Qu'est-ce qu'elle veut que Juda fasse au juste ? Elle garde ses poignards dans ses mains mais elle ne s'avance pas pour attaquer la bestiole. Clairement, elle se défendrait s'il le faut, mais elle ne se jetterai pas dessus comme la femme du nord. Elle tient à sa vie Lyra, puis elle n'a ni le gabarit, ni les connaissances pour agir d'une pareille façon. En tout cas, c'est la première fois qu'elle voit un animal d'aussi près et c'est pas un mignon petit oiseau alors Lyra est un peu entre la fascination et la crainte.

- Ça c'est mauvais signe.. C'était peut-être pas le meilleur chemin finalement.

Oui, parce que si les aggros se sont fait attaquer par cette chose, il ne doit plus rester grand chose d'eux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2577
avatar
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Mar 24 Jan - 19:14

SAUVETAGE
#GROUPE DREA

Spoiler:
 

soulignez ou coloriez vos actions importants svp.


Edène a repoussé la panthère sauvant Echo d'une blessure, celle ci d'ailleurs se met en position pour se défendre, elle arrive d'ailleurs à la blesser mais ne touche malheureusement pas des points vitaux. Juda en profite pour essayer de toucher la bête, mais il ne parvient qu'a lui crever un oeil avant de vite reculer. Ce qui n'est déja pas mal ! La panthère se dégage, et la flèche de Drea rebondit.

Il y'a un petit battement et la panthère avec son oeil en moins, pousse un hurlement avant de sauter sur Lyra, lui donnant un coup de patte qui la met à terre.



Information:
- Il fait encore nuit (4:00 du matin) et la temperature est basse. (aux alentours de 2°)  
- Vous etes dans des terres trikru, seul un trikru les connaitrait parfaitement.
- Les evenements de "decouverte" se sont déroulés le 24 décembre dans la journée. Vous avez dormi la nuit du 24 au 25 à l'avant poste de fortune, puis vous etes partis.
- Juda vous suit pour vous "indiquer" l'endroit où il pense que les autres sont allés, mais bien vite il perdra la trace.


Rappel des règles:

- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Jeu 26 Jan - 0:01

Alerte à Malibu en zone Est

feat. All


C'est rapide encore une fois, plusieurs actions s'enchaînent et franchement, Lyra est plutôt admirative de l'efficacité de tout le monde. Même Juda a mis la main à la patte dis donc. Mais forcément, l'animal s'énerve et semble vouloir se venger. Devinez sur qu'il il décide de sauter, ben sur la seule personne qui n'a pas essayé de lui faire du mal évidemment !
Elle bondit et le poids de la bestiole fait littéralement s'étaler la jeune fille au sol. C'est que Lyra, elle a pas vraiment la corpulence pour porter une masse pareille. Dans la surprise et la panique, ses bras se lèvent au niveau de son visage pour se protéger. Elle n'a pas lâché un son, non, la peur l'a figé et lui a coupé le souffle. Faut dire que c'est impressionnant de voir un truc pareil foncer sur soi. L'impact de son dos contre le sol aussi lui a coupé le souffle, sa tête cognant à la terre lui fait aussi perdre ses repères durant quelques secondes. C'est une fois que son regard croise celui de la panthère que son cri daigne enfin sortir en même temps que son souffle lui est rendu. Elle n'a pas le temps de crier bien longtemps, le félin n'a pas apprécié et lui a fichu un coup de patte en plein visage, peut-être que c'est pour la faire taire. Dans tous les cas, la douleur est intense et doublée à cause du froid mordant qui souffle sur ses plaies toutes fraîches. Elle sent son sang couler à flot sur son visage et ça l'aveugle parce qu'il y en a qui coule sur ses yeux alors remplie d'adrénaline, elle frappe à l'aveugle avec ses poignards l'animal. Instinct de survie ? Sûrement. Utilité ? Il y a des doutes.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    Ven 27 Jan - 3:18

Sa flèche est encochée et Drea attend d’avoir une occasion de la tirer sans blesser la guerrière azgeda qui est aux prises avec la panthère. Elle arrive à la blesser mais pas suffisamment pour l’achever et même si le skaikru tente lui aussi quelque chose, il n’arrive qu’à crever un œil à l’animal qui prend plutôt mal la chose. Mais Drea admire le coup quand même, parce qu’il a blessé la panthère. Alors elle tire sa flèche, mais celle-ci rebondit sur les écailles de l’animal sauvage, ce qui arrache un grognement à la jeune femme. Drea déteste rater ses cibles, encore plus quand celles-ci menacent de bouffer tout le monde alors elle s’apprête à tirer une nouvelle flèche mais la panthère montre des signes d’impatience – ou de faim peut-être – et se jette sur la skaikru en lui donnant un coup de patte au visage.

Alors Drea jette son arc au sol et sors les deux dagues qu’elle a apporté avec elle, dagues qu’elle a empruntées à l’un de ses guerriers afin d’avoir un peu plus de liberté de mouvement qu’avec son épée, qu’elle a laissé sous sa tente. Et elle se jette sur la panthère pour l’écarter de la skaikru et éviter qu’elle ne se fasse éventrer, puis elle se redresse avant de planter ses deux dagues dans la peau de l’animal, espérant faire un peu plus de dégâts qu’avec sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea    

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | sauvetage groupe Drea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: