AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 #3 - aggro station | infirmerie sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2395
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Dim 27 Nov - 18:25


#3-


Citation :
Heureusement que Aiden accepte de l’écouter, ça lui permet de se focaliser sur lui et d’oublier tout le reste. Alors elle s’approche doucement, les mains bien en vues pour éviter qu’il ne la pense armée. « Ca va aller, tu vas voir. » Elle n’y croit pas vraiment elle-même, mais bon. « Tu peux lâcher la pierre ? Qu’ils baissent leurs armes ? » Et que la tension baisse un peu.

Citation :
Marcus partit donc vers le petit groupe, aidant la petite Iris au passage.  «  Suivez moi, l'une des tentes infirmeries est vide. Elle n'est pas très loin. » S'ils le suivait pas, et bien ils demanderaient aux terriens de les amener de force. Parce que s'ils ne se faisaient pas soigner maintenant, ils pourraient y passer. Kane fit signe aussi  à Lyra pour qu'elle vienne également. Juste après ça, Marcus partit vers cette tente, espérant être suivit sans histoires.

Le petit groupe d'archéens et de soigneurs (de l'arche) est guidé par Marcus jusqu'a l'une des tentes.

Vous etes dans une tente ; vous pouvez poster dans l'ordre que vous desirez. Pas de terriens dans ce groupe  sauf si Marcus en appelle. Clarke peut rejoindre ce groupe si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
209
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Mar 29 Nov - 23:25

Infirmerie Sauvage

feat. All

Elle plisse ses yeux en écoutant ce que River a à dire et pour elle, il est clair que cette fille ne va pas bien du tout. C'est un peu étrange pour une psychanalyste d'ailleurs, ils ne se font pas des auto-séances ou des trucs comme ça ? Elle n'en sait rien à vrai dire, puis au final, c'est n'importe quoi de tout façon.. Elle-même est bien apprentie médecin, et il lui arrive pourtant d'avoir besoin d'Abby lorsqu'elle se blesse. M'enfin, de toute manière, ils pètent tous les plombs les Skaikru, Lyra y compris. Faut dire que c'est un changement brutal de vie pour eux, y a beaucoup de choses à assimiler en même temps.. Alors, ouais, c'est normal de craquer des fois. Elle pince ses lèvres en l'entendant, parce-qu'elle peut pas trop l'aider vu qu'elle ne la connaît que très peu puis de toute manière, cette fille aux cheveux bleu semble vouloir rester un peu seule. Elle a l'air à cran. Ça, elle peut le comprendre, alors elle hoche son visage en même temps que son regard se pose sur Marcus qui lui fait signe de ramener ses fesses. Son attention se tourne ensuite à nouveau vers l'apprentie.

- Ne me remercie pas, c'est normal. On a tous notre part d'importance ici River, l'oublie pas ! Rejoins nous quand tu te sentiras mieux et tu pourras facilement t'en rendre compte.

Elle lui fait un rapide clin d’œil tout en se relevant, et sans plus de cérémonie ou de blabla, elle rejoint le groupe de Skaikru sous la tente. La brune se demande où est passée Raven d'ailleurs, elle l'a perdu de vue en arrivant mais ce n'est pas le plus important pour le moment. Elle attache ses long cheveux bruns en un chignon avant de se faire tuer par Abby puis elle rejoint Bryan et Iris, parce-qu'elle n'a pas oublié qu'elle a promis à l'Aggro de soigner son amie. Puis aussi parce qu'au vu des réactions de Juda et Aiden, il vaut mieux laisser ces deux là avec une personne qui leur est familière, Lily quoi.

made by guerlain for bazzart


HRP:
 


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 2 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Mar 29 Nov - 23:46

La pierre. Aiden avait mit un certain temps avant de réussir à faire lâcher prise à ses doigts. Lily, il voulait bien l'écouter. Il n'avait jamais vraiment été intéressé par la politique et il ne l'avait connu que de loin sur l'Arche ou de le cadre de ses recherches mais depuis son arrivée sur terre et l'épisode des grottes, Aiden lui faisait confiance. Il lui faisait un peu confiance et il voulait bien l'écouter. Alors il avait laissé sa pierre rouler sur le sol puis, les bras ballants contre le corps, il avait suivit les visages familiers dans une tente, à l'écart des autres, à l'écart du bruit. Le biologiste avait encore cette lueur de folie dans le regard mais il semblait tout de même plus calme, plus enclin à écouter ce qu'on pouvait lui expliquer.
Il se planta alors dans un coin de la tente, ses prunelles observer les faits et gestes des gens se trouvant autour de lui. Il avait toujours aussi peur même si tout les gens autour de lui étaient des personnes familières. Aiden avait peur et il ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Est-ce qu'il irait mieux un jour ? Il ne le savait pas. Son esprit était facilement influençable et toutes ces émotions ne l'aidaient pas à se concentrer sur l'essentiel. Alors, pour le moment, il préférait observer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Sam 3 Déc - 15:13

Lily ne sait pas vraiment si c’est la bonne solution de rester dans ce camp qui regorge de terriens – dont la plupart sont armés, apparemment – mais ils n’ont pas vraiment d’autres solutions pour l’instant. La priorité c’est de soigner ceux qui en ont besoin, comme Iris, comme les autres, et de calmer un peu tout ça. Et lorsque Juda prend son parti en entrainant Aiden avec lui, Lily est plutôt soulagée. Parce que suivre les membres de leur peuple sous une tente la rassure un poil plus que de rester debout dans le noir, au milieu des terriens. Même si elle a quand même du mal à comprendre tout ça, à comprendre comment – et surtout pour quelle raison – Marcus et les autres sont alliés avec ces terriens. Mais elle aura tout le temps plus tard pour poser les questions, pour l’instant elle se contente de suivre jusqu’à la tente qui leur sert d’infirmerie.

La tente qui a l’air bien spartiate comparée à tout l’équipement qu’ils avaient sur l’Arche, mais Lily s’est fait à l’idée de ne jamais retrouver son matériel et de devoir faire avec ce que la terre lui donne. De toute façon, elle n’a pas le choix et la tente offre toujours plus de choses que ce que les terriens dans les grottes leur donnaient pour se soigner. Alors elle observe tandis que les autres s’installent et elle repère de l’eau. Dieu qu’elle aimerait pouvoir prendre une douche, laver ses cheveux et se sentir propre à nouveau. La rivière a été utile lors de ces derniers jours mais bien trop froide pour pouvoir s’y baigner entièrement. Mais pour l’instant si les blessures sont à panser, voir même à recoudre, il y a aussi d’autres choses à faire. Alors Lily se tourne vers Marcus et Lyra. « C’est possible d’avoir de quoi boire et manger ? » Pour ceux qui sont capables de le faire, qui voudront sans doute reprendre un peu de forces et manger un peu mieux qu’avec les quelques trucs trouvés par Charles dans la forêt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
779
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Dim 4 Déc - 12:03

Tout le monde avait suivi, au soulagement du conseiller. Ils étaient arrivés jusqu'à la tente, et le matériel de soigneur était là. Probablement que Lincoln ne pourrait pas aider pour l'instant... C'était un peu embêtant, parce qu'il y avait plus de blessés que de médecins. Mais ils allaient devoir faire avec. En tout cas, les Aggro Skaikru agités semblaient beaucoup plus calmes. Heureusement. Le cas contraire ne ferait que retarder leurs soins, et vu dans l'état dans lequel ils étaient, mieux valait ne pas perdre de temps. Marcus confia d'ailleurs la petite Iris à Lyra, puis il s'approcha de Lily, qui demandait s'ils pouvaient avoir de quoi manger et boire. Kane hésita un peu, avant de comprendre que s'ils étaient affamés, ils ne seraient capable de rien faire. « Je vais voir ce que je peux faire. Ne faites rien qui pourrait vous créer des ennuis.  » C'était peut être un ordre. Ou bien même un conseil. En tout cas, juste après ces mots, Marcus sortit de la tente chercher ce dont Lily avait besoin.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
877
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Dim 11 Déc - 13:48

Bon eh bien voilà ils avaient consentis a se laisser soigner par des gens qui ne voudraient pas les découper en rondelles ou aggraver leurs blessures c’etait déjà ça de prit. Juda etait un peu soulagé quand même parce qu’il etait pas mal epuisé par tout ça et il avait quand même hate d’une bonne nuit de sommeil.

Ils devaient tous avoir a peut prêt les mêmes blessures au final. Enfin en gros. Des plaies un peu partout et peut etre des trucs cassés. Juda etait assez content lui parce qu’il n’avait rien de cassé. Sa plus vilaine blessure etait sur le bras gauche sinon il avait des bleus et d’autres petites plaies mais qui etait moins importante. A tout les coup il aurait une jolie bosse a l’arriere de la tete et un mal de dos bien prolongé a cause de sa chute de tout a l’heure. Lepire ça restait la soif la faim et le fait que leurs blessures n’aient pas été vraiment desinfecté. Le fait d’avoir perdu du sang et crapahuté partout sans se reposer n’aidait pas non plus.

Voyant l’air perdu de Aiden Juda etait allé s’installer a coté de lui en lui adressant un léger sourire. Non il n’allait pas le noyer sous un flot de parole ininterrompu il n’avait pas vraiment la motivation pour ça mais il voulait rester a coté de son ami. En plus il etait flatté que ce dernier ai voulu le protéger comme ça même si ça avait failli mal finir.

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
209
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Jeu 15 Déc - 0:44

Infirmerie Sauvage

feat. All

Marcus lui laisse Iris et franchement, il était temps. Puis.. Puis il se tire ? Mais.. Sérieusement ? Le truc c'est qu'on ne peut pas dire qu'ils soient super stables et elle a pas trop envie de servir de vengeance suite à un nouveau coup de folie d'Aiden par exemple. En plus, s'ils s'énervent de nouveau ou s'attirent des problèmes, ça va encore lui retomber dessus à tous les coups. Parce-que même si elle a une grande gueule, elle doute que ça suffise à les calmer en cas de crise.

Bref. Elle s'occupe de cette Iris et pour le moment, elle nettoie simplement la plaie principale pour voir l'ampleur des dégâts. Bon, apparemment y a pas vraiment de quoi s'affoler, elle va pas mourir tout de suite la Skaikru.

- Bon, ça ne sert à rien de la torturer à la recoudre, ce n'est pas profond. On va juste panser ça pour éviter une infection en attendant d'être de retour au camps. Ouais.

Elle hoche son visage en mettant ses paroles en pratique, parce-que Lyra a tendance à parler toute seule quand elle travaille. D'ailleurs elle s'est exprimée dans un léger murmure qui n'est destiné qu'à elle. Une fois ceci fait, elle se tourne vers Bryan avec un léger sourire.

- Tu vois, elle va bien ta copine. Il lui faut juste un peu de repos. Comme à vous tous d'ailleurs.. Tiens, laisse moi un peu voir ce que tu as toi aussi tant qu'on y est.

Puis elle attend le feu vert de l'aggro pour lui désinfecter ses plaies à lui aussi, puis l'essuyer de son sang aussi. Ben oui, faut bien lui nettoyer ses petites égratignures.

made by guerlain for bazzart


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
725
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Ven 16 Déc - 15:55

Ce n'était pas grave ? Vraiment ? Lyra était sûre d'elle ? Après tout, peut être qu'elle n'était pas une médecin confirmée ? Bryan secoua la tête, il se faisait des idées. Lyra était probablement une bonne médecin. Et puis si vraiment Iris n'allait pas bien, Lily le dirait. Alors l'Aggro Archéen rendit le sourire à Lyra, bien qu'il soit un peu léger. « Merci. » Comme elle le disait aussi, dés qu'ils auraient été soigner un minimum, ils se reposeraient. Maintenant qu'il y pensait, c'était vrai que Bryan était crevé. Ouais, dormir longtemps ne le dérangerait pas. Il n'avait pas vraiment pu entre les grottes et la forêt...

Mais avant de dormir où que ce soit, ils avaient encore quelques trucs à faire. Dont se faire soigner. Et Lyra avait proposé à Bryan de s'occuper de ses égratignures. Alors il s'approcha de la jeune médecin. Même s'il ne pensait pas avoir besoin de soin, lui. « Je n'ai rien de grave, je crois. » Il était même certain, mais bon. Si Lyra pouvait stopper quelques douleurs, il n'était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
209
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Mar 27 Déc - 2:15

Infirmerie Sauvage

feat. All


- Je veux juste m'assurer que tes plaies sont propres. Ce serait dommage de te taper une infection aussi bêtement, non ?

Elle l'observe en souriant légèrement avant de l'essuyer de son sang avec un tissu humide lui aussi. D'ailleurs, elle espère que ni Iris, ni Bryan n'a le Sida parce-que franchement, ce serait l'attraper de la pire manière qui soit. Le Skaikru n'a pas grand chose et c'est tant mieux d'ailleurs. Alors elle se contente de verser de l'alcool sur un autre tissu et de lui tapoter les plaies avec. Ouais, ça brûle, c'est pas agréable, mais c'est efficace au moins. Elle plisse doucement ses yeux en lançant un regard à Juda puis à Aiden avant de revenir sur Lily. Elle aimerait avoir des réponses Lyra, alors elle s'adresse à nouveau à Bryan avant de reprendre.

- Comment est-ce que vous avez atterri dans ces grottes d'ailleurs ? Les grounders sont venus vous chercher là où vous avez atterri, ou c'est vous qui avez été vous y aventurer ?

Ben oui, elle se le demande Elyna. Parce-qu'avec la coalition, elle ne comprend vraiment pas comment est-ce que tout ça est arrivé. Peut-être que ceux qui ont fait ça se sont sentis attaqués ? Qu'ils n'ont pas su reconnaître les Skaikru à cause de leur état et du fait qu'ils ne sont pas habitués à leurs coutumes ? Plusieurs raisons sont probables mais rien n'explique la torture. Et cette femme au masque d'ossement, elle ne l'a jamais vu et on ne lui en a jamais parlé. Peut-être que c'est une information qu'elle devrait faire remonter d'ailleurs.. Parce-que quelqu'un qui porte un masque d'os, ça passe pas inaperçu. On en croise pas partout, alors ça la rendrait plus facilement identifiable. Oui, elle le dirait à Marcus lorsqu'il reviendrait. S'il revient ce lâcheur !

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Sam 7 Jan - 1:44

Peut-être oui, qu’ils ont besoin d’eau et de nourriture. Ça leur permettra de pouvoir fuir plus facilement s’il s’avère que tout ceci n’est qu’un vaste piège. Parce que même si Lily a suivi les femmes qui l’ont amenée ici, même si elle se trouve maintenant sous cette tente, elle a encore du mal à croire à toute cette histoire d’alliance entre son peuple et ces terriens. Alors oui, peut-être qu’ils vont devoir rester sur leurs gardes. Et quand Marcus sort de la tente en leur disant de ne rien faire qui pourrait leur créer des ennuis, elle fronce doucement les sourcils avant d’attraper de quoi nettoyer et panser les plaies. Ça lui manque à Lily, son matériel de l’Arche, mais elle suppose qu’ils n’ont pas d’autres choix que de faire avec ce qu’ils ont ici, de toute façon. Alors elle s’approche de Juda et Aiden, tandis que la jeune Lyra s’occupe des deux autres, et si beaucoup de choses lui viennent à l’esprit en regardant la jeune fille, elle détourne la tête pour se concentrer sur les deux hommes. Elle ira la voir, plus tard, pour lui dire que ses parents n’ont pas survécu au crash de la station agro. Et peut-être qu’elle lui dira que c’est un peu de sa faute. Mais pas pour le moment. Elle a d’autres choses à faire, à voir, et si elle a réussi à faire taire cette petite voix dans sa tête qui lui crie de sortir de là et d’aller chercher sa fille, Lily sait qu’elle doit rester concentrée sur quelque chose pour ne pas l’écouter.

Alors elle pose les tissus qu’elle tient à côté des garçons, tandis que Lyra pose une question assez étrange, qui fait tourner la tête de Lily vers elle. Et si Marcus les soupçonnait de faire des bêtises pour créer des ennuis, la jeune Lyra sous-entend presque que ce qui leur est arrivé est de leur faute. « Penses-tu que nous ayons été assez bêtes pour aller de nous-même nous enfermer dans ces grottes ? » La réponse est sans doute bête, le ton un peu dur, mais la question de Lyra a fait tiquer Lily. « Les terriens nous sont tombés dessus sans aucune raison. Ils nous ont enfermés et torturés sans aucune raison non plus, sans rien dire. Certains d’entre nous n’y ont pas survécu. » Et certains ont disparu, après la fuite. « Alors peut-être qu’ici ils sont vos amis, mais ce ne sont pas les nôtres. » Et elle doute qu’ils ne le deviennent un jour. Du moins pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Lun 9 Jan - 23:59

Aiden était resté dans son coin, il observait silencieusement tout le monde qui s'agitait autour de lui. Juda et lui ne disaient plus rien. Le biologiste se laisse approcher par Lily, il sait qu'elle ne lui fera aucun mal et puis.. En y réfléchissant bien, il avait peut-être bien besoin de soin. Il ne savait pas comment sa brûlure à l'épaule avait guérie - Il n'avait pas osé regarder la plaie - et les coups de fouet qu'il avait reçu dans le dos lui donnaient toujours l'impression de le brûler. Bref.. Il était fort probable que certaines plaies de Aiden soient infectés mais il avait confiance en Lily et il savait qu'elle pourrait probablement le soigner.
Cependant, alors que la blonde allait s'occuper de lui, voilà qu'une jeune femme ouvrit la bouche pour raconter des bétises. Ses paroles firent même tiquer Lily qui sembla s'emporter un peu, Aiden fronça les sourcils avant d'hocher la tête. Il retira d'ailleurs ses lunettes de vues fêlées et recouvertes de sang. Il voyait beaucoup mieux comme ça.

- Ils ne seront jamais nos amis. Nous nous vengerons, Pike l'a promis.

C'était un peu ce qui aidait Aiden à tenir debout : La vengeance promise par Pike. Il n'était pas prêt d'oublier ce que lui avait promis Pike lorsqu'ils s'étaient échappés des grottes. Ils se vengeraient, un jour. Le biologiste cherche du regard de quoi nettoyer ses lunettes. Il commence à reprendre ses esprits alors.. Alors ses TOC reviennent au grand galop et il éprouve soudainement le besoin intense de nettoyer le sang sur ses lunettes. Il fronce d'ailleurs les sourcils en observant ses lunettes d'un air perplexe.

- Vous auriez de quoi nettoyer mes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
209
avatar
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Mer 11 Jan - 1:46

Infirmerie Sauvage

feat. All

Outch. Ses paroles ont été mal interprétés et Lyra n'a pas vraiment envie de finir en sandwich pour Aggros. Elle ne se formalise pas du ton que Lily a utilisé pour lui répondre, ni même de la remarque qu'elle lui a balancé dans la tête. Après tout, ils viennent de vivre un traumatisme, ils sont à cran et c'est normal. Elle peut le comprendre, mais elle préfère tout de même que tout soit clair entre eux, histoire qu'ils ne pensent pas que Lyra les accuse de quoique ce soit. De toute manière, Lyra, elle est pas douée avec tout ce qui est relationnel. Elle a pas l'habitude de parler avec des gens, de se mélanger.. Alors peut-être qu'elle s'est mal exprimée ? Elle continue de soigner Bryan en s'adressant directement à Lily.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste savoir si vous étiez encore près de la navette ou si vous aviez avancé sur le territoire avant de vous faire attraper.

Elle hoche ensuite doucement son visage à la suite des paroles de la médecin. Tout ça reste divinement étrange. La Skaikru se demande véritablement quel clan a bien pu aller contre les lois de la coalition.. Ou peut-être que ce n'est pas l'un des treize clans ? Après tout il existe ces grounders nés avec des malformations et qui sont très mal vus par les terriens. C'est peut-être un mauvais tour de leur part pour mettre à mal la coalition ? Pour causer des problèmes ? Quoiqu'il en soit, Lily vient de dire que certains n'avaient pas survécu. Même si elle s'en doutait avant de le savoir, ben le fait de l'entendre dire rend la chose réelle. Puis elle aime pas trop ça, parce-que ses parents étaient dans cette navette eux aussi, et ils ne sont pas là ce soir.
Elle relève la tête vers la blonde et l'observe quelques secondes, un petit instant silencieux ou la brune se pose un milliard de questions. Pourtant.. Aucune ne passe ses lèvres. Parce-que peut-être qu'elle ne veut pas la réponse. Pas maintenant, pas ici et surtout, pas devant les autres.

- Je ne peux pas parler pour vos ravisseurs. Je ne sais pas qui ils sont, ni ce qui les a poussé à faire ça, mais je suis sûre qu'ils auront ce qu'ils méritent. On ne leur faisait pas confiance non plus quand on est arrivés ici avec les autres de la Skybox, mais la paix vaut mieux que la guerre, non ? Alors on a tenté la paix et tout se passe très bien depuis.

Puis elle pose son regard sur Aiden, lui, elle s'en méfie. Il a frappé River et elle ne sait pas qu'il a un problème psychologique, que ça tourne pas très rond là-haut, alors elle se dit que c'est le choc post-traumatique qui le fait agir comme ça.

- On vous la donnera votre vengeance, laissez nous juste nous assurer qu'elle soit faite contre ceux qui vous ont fait ces choses. Ils ne sont pas tous pareils, comme nous n'étions pas tous les mêmes sur l'Arche.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Ven 13 Jan - 19:01

"Quoi d'neuf docteur ?"
Intrigue



Le vent souffle légèrement, faisant chanter les feuilles à travers les branches des arbres occultant la lumière du ciel. Le silence n'a jamais été aussi curatif, elle caresse mon esprit comme une douce berceuse apaisante. ** Que vas-tu faire à présent ? ** Mon regard se pose sur la chose qui est censée être mon autre moi, peu avant qu'un malaise me prend et que je sois prise d'une étrange chair de poule. Je me surprends à sursauter à l'apparition de l'autre moi pour la première fois. Pourtant, quelque chose était différent dans sa silhouette et ses traits faciaux. « Mais qui es-tu ? » Demandai-je, ne cachant pas mon inquiétude. Je m'étais levée sous la panique, reculant à chacun de ses pas qui la rapprochait de moi. ** Quoi tu n'aimes pas mon nouveau look ? ** Annonce-t-elle, alors que sa voix devient plus grave et qu'un sourire apparaît sur son visage dénaturé, si pâle. Ses yeux ne semblaient pas humain, brillant d'une couleur qui suffisait à me terrifier. ** Allez, ne me regarde pas comme si j'étais un monstre, après tout c'est toi qui me fais telle que je suis. ** Je lève un sourcil, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir et la peur ne m'aidait pas à réfléchir non plus. Un bruissement me fait de nouveau sursauter, me retournant brusquement vers la source du bruit. Un terrien aux allures de Trikru sortait de la forêt, probablement faisait-il une ronde. Son regard ne s'attarde pas longtemps sur moi, encore heureux je n'aime pas qu'on me surprenne à parler seul. Lorsque mon regard se repose à l'endroit où mon autre moi se trouvait, celle-ci avait disparue sans pour autant que sa présence ait cessé de m'oppresser. Je pose une main juste au-dessus de mon coeur comme si cela allait aider à faire redescendre la peur. Au final, même la solitude m'effrayait. Après une bonne inspiration et une bref expiration, je récupère mon sabre et me dirige vers la tente où se trouverait Lyra.

Une fois devant la tente, je regarde autour de moi avec l'impression que mon autre moi m'observe encore, ce qui est dérangeant en plus d'être une sensation désagréable. Je reste un moment debout en face de la tente et sachant qui est à l'intérieur, j'hésitais presque à entrer... Cependant, je dépose mon katana à l'entrée et j'entre finalement à l'intérieur. Mon regard se pose directement sur Lyra... Je reste au seuil de la porte malgré tout. « En quoi puis-je t'être utile Lyra ? »     

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
877
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Sam 14 Jan - 16:13

HJ : Dis River ton post c’est n’importe quoi la xD On est sur un forum the 100 pas sur un forum magique fantastique ou tu peux avoir un double malfefique de la mort ou remake de Smeagol/Gollum. Alors jveux bien qu’elle ai des hallu’ mais faut pas pousser non plus XD

Juda restait a coté de Aiden et regardait Lyra et Lily discuter. Boarf il allait pas mettre son grain de sel dans tout ça. Lui il etait plus ou moins d’accord avec le fait qu’il n’etait sans doute pas prêt de faire confiance a un Grounder et qu’il défendrait les autres de ces tarés si nécessaire. Mais la vengeance … Est ce que massacrer tout les Grounder ramèneraient les gens a la vie ? Probablement pas. Ca ne voulait pas dire que Juda comptait s’en faire des amis non plus. Mais il n’avait pas envie de tous les égorgers. Puis il estimait qu’ils avaient d’autres priorités.

- Avant de nous venger faudrait songer a retrouver les nôtres. C’est probablement le plus important. Alors si ces gens dehors veulent nous aider a le faire pourquoi pas ? Apres on est pas obligé de leur faire entièrement confiance.

Mais bon ça c’etait ce que Juda pensait. En tout cas il n’aimait pas trop la façon dont Lyra regardait Aiden. Il n’etait pas plus fou que les autres au final. Et ce n’etait pas en le regardant comme ça que ça allait le faire se sentir mieux sérieusement. La fille au cheveux bleus etait revenue. Et je levais les yeux au ciel en la voyant déposer un katana. Non mais sérieusement qu’est ce que foutait une archéenne avec une arme pareil si on etait pas en danger.

- Bah Aiden voudrait nettoyer ces lunettes. Mais si c’est pour essayer de nous faire une sceance de psychanalyse tu t’es trompé de tente.

Bah oui hein autant etre honnête. Il n’avaient pas besoin d’avoir une autre leçon de moral sur la confiance, la peur les grounders gentils. La ils avaient juste besoin de vrais soins.

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   Jeu 19 Jan - 0:52

Ca l’agace un peu Lily de voir que son propre peuple peut penser qu’ils ont été suffisamment bêtes pour aller provoquer par eux-mêmes les terriens. Et donc provoquer les tortures et les sévices qui ont suivi par la suite. Alors elle répond peut-être un peu brusquement à la jeune Lyra – et ce n’est pas dans ses habitudes à Lily d’être aussi sévère dans ses paroles – mais ça l’agace. Et comme elle a du mal à comprendre tout ça, à comprendre comme Marcus et Abigail ont pu signer une alliance avec ces gens, elle a encore de la colère en elle. Alors elle écoute la jeune fille s’excuser et elle tourne la tête pour ne plus la regarder. Cette jeune fille avec qui elle a travaillé sur l’Arche, la fille adoptive de Aaron et Megan Reaver qu’elle n’a pas pu soigner après le crash de la station, Lily n’arrive pas à la regarder en face parce qu’elle se souvient de ce jour où elle n’a pas fait grand-chose pour ces blessés. Alors elle écoute vaguement, l’esprit un peu ailleurs.

Et elle tourne la tête vers Aiden lorsque celui-ci parle de Charles et de la vengeance qu’il a promis à certains d’entre eux. Ce n’est sans doute pas la meilleure chose à dire sous cette tente, devant Lyra et les autres qui semblent bien apprécier ces terriens avec qui ils semblent être en paix. Alors Lily se rapproche légèrement de cet homme qu’elle connaissait un peu sur l’Arche et qui semble avoir un peu changé dans les grottes. « Je ne pense pas que ce soit quelque chose à dire ici, maintenant. » Et c’est dit sur un ton un peu plus bas, avec un léger sourire. Parce qu’elle comprend Lily, elle comprend l’envie de se venger mais elle ne souhaite pas avoir de soucis ici, au milieu de ce campement rempli de terriens. Et elle baisse les yeux vers les mains de Aiden qui tiennent ses lunettes couvertes de sang et attrape l’un des tissus qu’elle a apportés un peu plus tôt pour le lui donner, en tentant un sourire compatissant. Elle connait son souci, elle sait que tout ceci doit être difficile pour lui et que du sang sur ses lunettes peuvent lui paraître être beaucoup. Puis elle tourne les yeux vers Juda. « On les retrouvera. Tous. Même si on doit y aller nous-même. » Parce qu’elle ne fait pas confiance aux terriens et qu’elle préfèrerait clairement aller fouiller la forêt elle-même que de laisser ces gens le faire et trouver leur peuple.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | infirmerie sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | infirmerie sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: