AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 #3 - aggro station | conseil des "sages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2395
avatar
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Dim 27 Nov - 18:19


#3-


Citation :

« Bäldr, Asrid, avec moi.  Nous allons trouver Sköll.»   A ses cotés elle avait bien remarqué que Curtis semblait sur les nerfs, «  Avec moi toi aussi. »  Et elle préférait garder sa maitre espionne à ses cotés de toute façon. Elle faisait confiance à Edene pour s’occuper de Clarke, et a Lincoln pour qu’il prete main forte à Marcus. Après tout aucun terrien n’aimait d’avantage les skaikru que lui. « Quant à toi, trouves moi Drea s'il te plait. »  Avec Skoll, Drea etait l'une des autres chef de clan en présence, et Lexa voulait s'entourer de tout le monde. D'ailleurs n'était-ce pas Imladris qui s'approchait ?

Lexa s'éloigna donc suivie par Curtis , Bäldr, Asrid faisant au passage signe à Sköll, et s'avançant jusqu'a une tente un peu à l'écart , ramassant Imladrïs au passage et attendant Drea

Vous etes dans une tente ; vous pouvez poster dans l'ordre que vous desirez, Lexa n'est pas obligée de poster en premier. Marcus est invité à rejoindre ce sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
383
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Lun 28 Nov - 23:25

Voilà qui était plus convenable. Une tente. Au moins l'agitation extérieure n'agressait plus ni les terriens ni les Skaikrus. Aussi bien les uns que les autres se sentaient menacés par ce qu'il s'était passé, et cela n'épargnait pas Curtis. Curtis, qui avait arqué les sourcils quand sa commandante lui avait demandé de la suivre à la recherche de Sköll. Probablement que son amie craignait qu'elle n'envoie sa lance par inadvertance dans la tête d'un de ces nouveaux venus. Ce n'était pas l'envie qui l'en manquait, il fallait bien la reconnaître. Mais l'espionne avait obéit sans mots dire et avait suivi Heda. Elle préférait être à ses côtés en toutes circonstances, de toute manière.

Et maintenant, les voici tous réunis dans cette tente. Sköll avait été trouvé, et avait suivi docilement Heda et compagnie, pour discuter de la chose, au calme. Curtis n'était pas sûre d'avoir sa place au sein de la discussion. A vrai dire, elle n'était pas là pour ça. De ses yeux furtifs, elle surveillait l'entrée et sortie de la tente, couvrant de son regard toutes les personnes entourant Lexa. Un seul faux pas, et elle les tuerait tous si besoin. Elle avait plus de méfiance envers certain que d'autres. Elle appréciait Asrid, l'espionne, et lui avait rendu son salut dès qu'elle l'avait aperçu. Malgré le fait que ce soit une Azgeda... oui elle devait reconnaître qu'elle faisait bien son boulot en protégeant Heda. Et puis, l'heure n'était pas aux hostilités datant de mois en arrière. Curtis devait dépasser ça. Elle appréciait les siens aussi. Mais Sköll... peut-être mentait-il. Toujours est-il que l'espionne gardait la main sur son poignard, sa lance également à proximité. Positionnée aux côtés d'Asrid, elle lui lança un regard entendu qui voulait tout dire : protéger Heda quoi qu'il se passe. Curtis n'était pas sa garde rapprochée pour rien. Et ses talents d'espionne lui serait bien utile pour récupérer tout un tas d'informations, entre autres. Elle était certaine qu'elle pourrait déceler si qui que ce soit mentait ici. C'était pratique, de passer inaperçue.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Mar 29 Nov - 6:10

En ce 24 décembre, Drea se dit qu’elle a hâte de pouvoir poser à nouveau le pied à Condora et de retrouver Kestrel, qu’elle a quitté il y a bien longtemps maintenant. La bataille est terminée, les barbares sont repartis la queue entre les jambes et malgré une légère blessure au mollet, Drea est plutôt fière de ce qu’elle a fait durant ce combat. Elle est restée à Kalawen, elle a fêté la victoire et rencontré des gens, revu des amis qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps et elle a profité de ces derniers jours. Horus l’a abandonnée la veille - sans doute pour aller chasser – mais elle ne s’inquiète pas vraiment car il revient toujours à elle. Du moins, il est toujours revenu jusqu’à aujourd’hui et elle est sûre qu’il le fera à nouveau. Aujourd’hui, c’est le dernier jour à voyager avec les autres, les skaigonas quitteront le campement le lendemain pour redescendre vers leurs terres plus au sud et si Drea pensait pouvoir profiter un peu de cette soirée – peut-être en rejoignant Milàn sous sa tente – elle a été stoppée dans son élan par l’arrivée de ce dernier qui lui a signalé que Heda souhaitait la voir. Non sans lui avoir indiqué d’abord tous les évènements survenus dans le campement avant ça. Elle a entendu l’agitation dans le camp mais elle est restée en arrière, parce qu’elle a fait une promesse à une jeune femme de ne pas se précipiter sans savoir, de ne pas chercher les problèmes. Mais malgré les explications de Milàn, tout ceci n’est pas très clair. Il a parlé des skaikrus, d’une autre station, de tortures et de grottes… Tout ceci est bien flou pour Drea alors c’est un peu mitigé qu’elle se rend sous la tente qu’on lui a désigné.

Et elle n’aime pas trop ce qu’elle voit, ça lui rappelle ce conseil qu’ils ont eu après la bataille de la montagne, ce jour où ils ont évoqué les mouvements des barbares à l’ouest. Elle aperçoit les autres chefs de clan en présence et le second des shiedgeda, ainsi que la jeune femme rousse à qui elle a parlé quelques jours plus tôt et l’une des gardes de Heda. Et Imladrïs, le chef des roamadas, à qui elle n’accorde qu’un bref regard noir. Elle n’oublie pas, jamais, et si elle ne l’attaquera pas sous la coalition, cela ne l’empêche pas d’avoir de la rancœur à son égard. Et tandis qu’elle tourne le regard vers Heda, elle reste silencieuse et attend que les explications de tout ceci viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
593
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Mar 29 Nov - 22:16

Tu venais de rejoindre Heda. Ensemble, et avec le reste de l'alliance, il fallait désormais se réunir autour d'un conseil pour discuter de tout ce qui s'était déroulé ce soir, en cette nuit hivernale. Toi, Imladrïs, détourna alors ton regard des Skaikrus et Grounders qui s'activaient autour de vous, et finis par pénétrer dans la tente qui était réservée aux Chefs comme toi et au Commandeur. En entrant, tu allas t'asseoir non loin de Lexa, observant de tes yeux bleus la tente qui vous était attribuée pour ce soir. Et, alors que tu scrutais ensuite chaque Chef présent, tour à tour, tu croisas le regard noir de Drea. A cet instant, ton regard ne faillit pas face à la rancoeur de la Dame du Skaigona, et aucune expression ne s'imprégna dans tes yeux bleus. Tu savais qu'elle avait encore de la haine envers toi, et qu'elle voyait en toi simplement l'assassin d'un des Chefs des villages du Skaigonakru. Mais tu avais encore espoir d'un meilleur avenir entre vous deux, bien que tu ne t'attendais pas à la serrer dans tes bras un jour. Cependant, tu espérais cela pour les tiens. Pour de meilleures relations entre le Skaigona et le Roamada. Mais cela viendrait. Tu le souhaitais, en tout cas.


Mais, soit, là n'était pas le sujet de ta venue dans cette tente, et il était désormais tant d'agir pour protéger les alliés. C'était une mission qui n'allait sûrement pas être de tout repos, mais tu étais déjà prêt à intervenir. Ainsi, croisant les bras, tu attendis patiemment que Lexa entame votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Mar 29 Nov - 23:38

Uriel n'avait pas vraiment été invitée à se joindre à cette réunion de chef improvisée mais Uriel n'attendait jamais d'être conviée à ce genre de choses lorsqu'elles incluaient la présence de Lexa. La Skjeran suivait la commandante partout où elle allait et à moins que cette dernière ne lui interdise de la suivre, rien ni personne ne l'empêcherait d'agir comme l'ombre d'Heda. La blonde portait toujours la cape de la commandante et lorsque tout le groupe pénétra dans la tente à la suite de Lexa, Uriel vint se placer aux côtés d'Heda. Elle se tenait un peu en retrait mais tout de même à portée de voix de Lexa afin de lui apporter sa cape dès qu'elle le demanderait. Les prunelles grises de la Skjeran observait les différents chefs de clans entrer et attendre que Lexa ne prenne la parole.
L'heure était grave. Des membres du Skaikru semblaient avoir été retenue dans des grottes. Tout le monde pensait savoir dans quelles grottes mais personne n'osait le dire à voix haute. Uriel avait le visage fermé et elle était prête à s'interposer au moindre geste brusque de quelqu'un. Si des Skaikru avaient été torturés et retenus prisonniers, c'était parce que quelqu'un avait désobéit à Heda et Uriel n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2161
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Mer 30 Nov - 11:54

Les ordres avaient été donnés, et Lexa avait convié les chefs de clan en présence à la suivre. Ils n’étaient pas les seuls,et si elle aurait aimé garder cette conversation privée, elle savait qu’il n’y’avait rien de privé dans un avant poste de cette sorte. De toute manière elle faisait entièrement confiance à Curtis et Uriel, tout comme elle faisait confiance à Galad et Eija, mais ses deux gardes n’étaient pas présents dans l’immédiat. Elle les ferait chercher selon la tournure des choses. Addressant un trés bref sourire à Uriel, elle hocha la tête pour la remercier, et se saisit de la cape qu’elle raccrocha sur son épaule. Plus que jamais elle était Heda, et adressant un regard à chacune des personnes sous la tente, elle attendit quelques instants, croisant les bras dans son dos.

«  Je vous remercie d’être la. » C’était une introduction comme une autre. Ils devaient être au courant déja. Mais elle devait tout dire peut être. «  Comme vous le savez déja, des skaikru d’une autre station ont été retrouvés blessés, dans un état lamentable. Certains d’entre nous les ont escortés jusqu’ici et cinq d’entre eux sont sous une tente sujets à des soins offerts par leur peuple. Notre peuple les effraie. » Elle etait contrariée, bien sur qu’elle était contrariée, comment aurait elle pu ne pas l’être. Sa voix monta légerement.

« Si l’un de vous est au courant de quelque chose, qu’il parle maintenant. » Ses yeux se fixerent sur chacune des personnes presentes. « Attaquer un skaikru c’est attaquer l’alliance, c’est attaquer la coalition, et c’est m’attaquer moi. » Ses yeux se planterent sur Skoll quelques instants. «  Skoll. A qui as tu laissé ton peuple en ton absence ? »

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Mer 30 Nov - 22:28

Comment Asrid s'est retrouvée là ? Elle ne sait pas trop. Peut-être que c'est parce qu'elle a décidé de fuir son clan quand sa reine est morte et qu'elle a été remplacée par une reine aux noirs desseins ? Officiellement, elle n'a pas encore quitté son clan. Mais elle vadrouille dans les autres clans depuis un moment. Elle n'est rentrée chez elle que pour les chasses pour le Trikru. Elle regarde les gens qui sont là dans la tente. Des chefs de clans pour la plupart. Hormis Curtis qui vient de s'installer près d'elle, Bäldr le second de Sköll et Uriel, la garde de Lexa.

Pourquoi Lexa a souhaité sa présence ? Elle n'en sait trop rien. Asrid n'est pourtant pas dangereuse, même si elle a toujours sa flèche à la main, il n'y a que très peu de risque qu'elle blesse quelqu'un. Sauf cas d'urgence. Elle regarde les gens un à un, salut Drea, la chef Skaigona d'un signe de tête puisqu'elle a eu l'occasion de parler avec elle quelques jours auparavant. Puis elle écoute Lexa quand celle-ci prend la parole, assez religieusement. Encadrée par Curtis et Bäldr, elle ne bouge pas, même quand Lexa s'adresse à Sköll. Elle se contente de le regarde, esquissant un léger sourire à son encontre parce qu'elle l'apprécie et qu'elle est convaincue qu'il ne peut pas être à l'origine de cette boucherie. Après tout, le manque d'humour de fait pas de lui un fou. Elle coule aussi un regard sur le colosse qui est près d'elle, pour vérifier qu'il ne s'emporte pas de voir ainsi son chef de clan interrogé. Car les idées de Lexa derrière cette simple question semblent assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
935
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Sam 3 Déc - 18:29

Skoll avait suivi les autres en voyant le signe que lui avait adressé Heda, laissant Canjun et Jimmy tout les deux. Ils étaient tous entré dans la tente. Avec une découverte pareil c’etait c’etait normal qu’il y ai une réunion d’urgence.  Skoll avait vu le regard de Asrid mais il etait plutôt contrarié par la situation. Heda résumait ce qu’il c’etait passé.. Elle etait contrarié. Et ce fut Skoll qui fut questionné évidement. La mention des grottes désignait les siens comme coupable. Mais il etait prêt a défendre son peuple bec et ongles.

- A une de mes plus fideles guerrière nommé Hati.


Il n’allait pas mentir de toute façon ça ne servirait a rien. Mais il ne voulait pas pensé que c’etait sa sœur qui etait derrière tout ça. Et que si c’etait réellement elle elle n’avait pas vraiment réalisé les conséquences de ses actes.

- … Mais je suis persuadé que mon peuple n’a rien a voir avec tout ça Heda. Et si Hati a fait des erreurs je suis prêt a en assumé la responsabilité.

Non Skoll n’aimait pas que son peuple soit pointé du doigt ainsi. Ils avaient tous été meurtris par ces gens venus du ciel. Mais ils n’etaient pas tous ivre de vengeance. S’il c’etait passé quelque chose dans les grottes du Shiedgeda alors il y avait forcement une explication. Et il etait prêt a assumer.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2161
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Ven 9 Déc - 18:15

Ce n’était pas le genre de situation que Lexa affectionnait et pour une fois, elle aurait aimé que la paix puisse s’instaurer sans soucis. Mais la paix ne venait jamais, la paix restait toujours à distance, et tels des suppliciés ils essayaient en vain de l’atteindre alors qu’elle s’échappait sans cesse. Silencieux. Ils étaient tous silencieux, et ce n’est que Skoll à qui elle s’était agressé qui se mit à parler. Derrière lui le grand colosse qui lui servait de second, et de conseiller restait silencieux, et les yeux de Lexa restèrent fixés sur le tout jeune chef du shiedgeda. Il était different des autres chefs de clans en présence dans cette tente, mais il n’avait pas donné de raisons à Lexa de douter de lui, et elle ne le voulait pas. Il avait été aux premières loges de l’assaut sur Mount weather, parmi ceux qui risquaient le plus. Il avait été au cœur de la mêlée contre les barbares, et jamais il n’était resté caché derrière quelqu’un. Un homme admirable.

Les bras croisé elle l’écouta parler de la guerrière à qui il avait laissé les clés de son clan, et si le nom d’Hati lui disait quelque chose, elle ne reagit néanmoins pas. C’était un héros des guerres shiedgeda dont elle avait entendu quelque fois les exploits sanglants.

- Nous ne savons pas à l’heure qu’il est, si il s’agit de ton peuple. Mais les grottes au Sud font parti de ton clan. Elle parlait, calmement, gardait continuellement sa prestance. Et il est certain que nous ne pouvons laisser ce crimes contre ces êtres du ciel impuni. Il nous faut retrouver les autres membres de leur groupe, et de leur station, et punir les coupables pour se montrer exemplaire. Ses yeux passèrent sur chacunes des personnes dans cette tente. Gardes. Chefs de clans. Espions. Et même Asrid, qui s’était retrouvée la sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. - Ainsi, il me semble judicieux d’envoyer à la fois un groupe à la recherche des autres skaikru, quand ceux qui sont parmi nous se sentiront en confiance et en état de nous donner des renseignements. Mais aussi d’envoyer des émissaires voir ce qu’il en est dans les grottes. Elle se doutait que Skoll serait volontaire pour y’aller, mais elle préférait qu’il n’y’aille pas seul, et pas uniquement avec des gens de son peuple.

- Je suis a l’écoute de vos suggestions.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
383
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Dim 11 Déc - 14:53

Ainsi, les faits étaient énoncés. Heda gardant toujours sa prestance si coutumière tandis que les chefs de clans et autres terriens conviés à cette réunion écoutaient avec attention ce qui se disait. Curtis ne perdait pas une miette de l'échange, curieuse de découvrir le fond de pensée de chacun, bien que pour le moment, personne n'osait s'opposer à la Heda. L'espionne avait ce regard sensiblement froid et méprisant, sachant pertinemment que les Skaikrus n'étaient pas dans le coeur des grounders. Pourtant personne ne réagissait encore, et Lexa avait d'ores et déjà imposé le plan à suivre, attendant sans aucun doute que d'autres partagent ses idées.

Curtis n'allait pas mentir : les skaikrus, elle s'en moquait un peu. Si ce n'est Clarke, qui comptait plus que tout aux yeux de Lexa, ils pourraient tous mourir qu'elle ne verrait pas où était le rapport. Mais elle était fidèle l'espionne, et elle respectait la coalition mise en place par sa commandante. Et si quelqu'un cherchait à nuire à Lexa, il était évident que faire éclater la coalition et opposer de ce fait les terriens entre eux serait l'idéal. La Trikru ne pouvait laisser une telle chose se passer. De par son rang de Garde et de maître-espionne, il lui appartenait d'envoyer ses hommes et femmes pour découvrir la sordide idée qui se cachait derrière les bourreaux du peuple du ciel. Et puis, il y avait comme une sorte de vengeance personnelle derrière sa conviction. Amie de la torture bien plus qu'elle ne l'aurait souhaitée, Curtis ne peut accepter que de la souffrance gratuite soit infligée. Où est le mérite d'un guerrier à torturer des Skaikrus, pour la plupart des gamins qui ne sont de toute évidence pas aptes à vivre sur Terre ? L'espionne se tourna vers Lexa, son regard clair croisant celui de sa Heda et de son amie, et elle plia légèrement l'échine alors qu'elle prenait la parole :

- Mes hommes sont à ton service Heda. murmura-t-elle, pour ne pas trop se faire entendre. Elle regarda Lexa, et ajouta un peu plus fort, parce qu'elle était sa garde rapprochée et qu'elle irait bien là où elle était sommée : - Je suis à ta disposition pour aller où c'est nécessaire.

Elle n'allait pas imposer un choix précis. Curtis avait suffisamment d'espions à son service pour couver les deux fronts, elle-même y compris. Qu'elle parte à la recherche des Skaikrus ou qu'elle se rende dans ces fameuses grottes, peu importait. Lexa savait qu'elle pouvait porter une confiance aveugle en son espionne.  


Dernière édition par Curtis le Mar 20 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Dim 11 Déc - 21:54

Drea attend que Heda prenne la parole pour mettre tout ceci au clair, pour demander des explications. De ce qu’on lui a expliqué, tout est encore flou et Drea espère obtenir quelques informations de plus pour comprendre toute cette histoire de Skaikru, de grottes et de tortures. Alors elle écoute quand la jeune femme explique que cinq membres du peuple du ciel se trouvent sous une tente pour des soins et que les grounders les effraient. Alors elle fronce un peu les sourcils parce qu’il ne lui faut pas longtemps pour faire le rapport entre le mot ‘torture’ qu’elle a entendu un peu plus tôt et le fait que son peuple les effraie. Et elle n’aime pas ce qu’elle entend sous cette tente et elle n’aime pas le regard qu’à Heda en ce moment sur les chefs de clan en présence. Alors elle secoue doucement la tête, à défaut de pouvoir dire des mots, et pose son regard sur Skoll lorsqu’une question lui est posée. Les grottes des Shiedgedas sont assez connues et si, comme le dit Heda, elles se trouvent au sud de leur campement, il y a fort à parier que ces grottes soient bien sur les terres du clan de Skoll.

Alors Drea écoute Lexa prendre à nouveau la parole et parler d’autres Skaikrus qui seraient encore dans les bois. Et expliquer qu’il serait aussi judicieux d’envoyer des gens voir ce qu’il en est dans ces grottes. Alors elle observe les gens autour d’elle et profite du fait que l’une des gardes de Heda prenne la parole pour réfléchir un peu. « Si vous le permettez, Heda, j’aimerais partir à la recherche des Skaikrus en fuite. Je connais les terres où nous nous trouvons, j’y ai souvent chassé et mon aide sera sans doute plus utile qu’en tant qu’émissaire. » Sans doute aussi parce que la diplomatie n’est pas le fort de Drea qui préfère clairement cogner d’abord que chercher des explications. Kestrel serait bien meilleur dans ce rôle, alors Drea préfère s’abstenir et partir à la recherche des autres Skaikrus. Ses compétences en tant que chasseur seront sans doute plus utiles de ce côté-là. « Les Skaikrus ont-ils donné plus d’informations sur tout cela ? » Des choses qu’ils pourraient utiliser peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
593
avatar
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Lun 12 Déc - 23:00

Tout le monde étant en attente d'entendre les faits, Lexa commença à prendre la parole, racontant les curieuses trouvailles que vous aviez faites, avant de s'adresser à Sköll. Ton regard plus que sérieux se tourna vers le concerné, mais aucune méprise n'était visible dans tes yeux bleus. Tu l'observais, simplement, attendant une réponse qui vint finalement, attisant ta curiosité. Ainsi, le Chef du Shiedgeda avait laissé son Clan entre les mains d'une de ses fidèles guerrières. Mais celle-ci pouvait-elle être à l'origine de toutes ces tortures ? Tu n'en savais rien, et finis par tourner la tête vers l'une des femmes qui étaient nombreuses à entourer Heda, et qui lui parla. Lexa venait de se montrer à l'écoute de toute suggestion de ta part et de celle des autres dirigeants. Mais durant un instant, tu restas silencieux, réfléchissant de quel côté tu pourrais te ranger. Dans les deux cas, tu étais apte à participer. Tu n'étais pas agressif envers les Skaikrus, et aller jusqu'aux grottes du Shiedgeda était également possible pour toi, qui était aussi fort au combat (en cas de danger) qu'en diplomatie. Ainsi, tu restas bouche bée, les bras toujours croisés en attendant des suggestions avant toi. Dans tout les cas, il fallait vite agir.


Et ce fut au tour de Drea, Chef du Skaigonakru, de prendre la parole. Elle se proposait pour aller à la recherche du reste des Skaikrus. A ces mots, ta décision fut faite. Elle ne t'appréciait aucunement, et travailler ensemble ne serait peut-être pas la meilleure des choses pour le moment, bien que tu ne doutais pas de sa capacité à mettre ses différents de côté pour le bien de l'alliance. Néanmoins, tu restas sur ta position, et ta voix résonna à nouveau, tes yeux bleus se posant sur l'homme aux cheveux bouclés. « Si Sköll et vous, Heda, acceptez également ma proposition, je me porte volontaire pour aller en terre Shiedgeda, en direction des grottes. » dis-tu simplement, attendant désormais le verdict du Commandeur. Toi qui voulais savoir qui se cachait derrière de telles souffrances, tu souhaitais le voir de tes propres yeux.Cependant, si un membre du Clan de la nuit était à l'origine de tout cela, ton regard ne changerait pas sur Sköll et les siens. Après tout, l'erreur d'un homme ne devait pas se déverser sur tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
935
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Sam 17 Déc - 11:37

Oui Skoll restait sur la défensive. Comme tout bon chef de clan il restait prêt a défendre les siens qui étaient montré et pointé du doigt depuis l’arrivé des Skaikru bléssé. Il il avait forcement une explication. Et puis peut etre que les Skaikru n’etaient pas tout blanc dans l’affaire. Ce n’etait pas parce que le chef des Shiedgeda avait compris que les Skaikru n’etaient peut etre pas aussi mauvais que ce qu’il avait pensé qu’il etait aveugle non plus.

Il attendit donc qu’elle ai fini de parler. L’interrompre serait impoli. Et comment avoir l’air crédible si on etait un chef de clan irrespectueux et impétueux ? Il aeetndit que chacun parle et dise son avis. Evidement le choix de Skoll serait sans surprise. Imladris voulait se joindre a lui il n’y voyait pas d’inconvenient.

- Je tiens a dire que j’espere qu’il y aura une enquete au sujet des êtres du ciel. Ils ont peut etre été bléssé et torturé mais nous ne connaissons pas le contexte de ce qui leur ai arrivé. De plus ils ne semblaient pas etre au courant d’une quelconque alliance.


Peut importe quels Grounder avait fait ça, si ces Skaikru avaient levé la main sur l’un des leurs ce serait injuste qu’ils ne soient pas juger de la même façon. Sur ce il ajouta ensuite le groupe qu’il voulait rejoindre même si ça n’etonnerait personne.

- J’irais moi aussi en terres Shiedgeda aux cotés de Imladris.

Et dans sa phrase il donna l’accord au chef de clan de venir sur ses terres.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1035
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Sam 17 Déc - 12:24

Le colosse s’était fait trainer au milieu de ce conseil entre chefs de clans et personne de confiance d’Heda, et il ne savait pas vrament pourquoi il était la. Mais il était le second de Skoll maintenant, et un héros de guerre, et si des personnes dont il ne connaissait à peine que le nom était la, il pouvait bien être la lui aussi. Alors, droit et fier derrière son chef de clan et ami, il attendait la suite des festivités, la suite des paroles. Et tandis que Lexa posait à Skoll des questions qui malheureusement n’étaient que trop judicieuse, il resta impassible. Son chef répondait bien. Des propositions étaient faites, des questions étaient lancées. Et plus que jamais il admira son chef pour ses paroles sages. Skoll acceptait les doutes de Heda et des autres, mais il voulait aussi que les choses soient claires avec les skaikru. Bien sur, Baldr pouvait supposer qu’Hati ait pu faire de mauvaises choses, mais il préférait imaginer qu’il y’avait une raison derrière tout ceci, et il savait, il savait qu’Hati aurait tout fait pour préserver leur peuple.

Le silence resta un moemnt, et finalement, Baldr prit enfin la parole. « Sha Heda, Si vous me le permettez Skoll et toi, j’aimerais me mettre avec les autres à la recherche des skaikru restant. Il y’a des choses à éclaircir, et il ne servirait à rien que nous soyons trop à aller a Luray. » D’autant plus qu’il apprécierait qu’il y’ait un shiedgeda dans l’histoire pour éviter que les discours rapportés ne soient faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   Sam 17 Déc - 12:27

Pour le moment, la rouquine reste silencieuse, elle se tient tranquille, observe et écoute ce qui se passe dans la tente. Elle se contente d'être là, de participer à quelque chose qui la dépasse, qui ne la concerne sûrement pas. Elle ne sait pas pourquoi elle est là, mais elle reste droite et polie, elle reste digne pour ne pas donner une mauvaise image de son clan. Parce qu'il n'y a presque que des chefs de clans dans cette tente. Des gens importants et elle ne doit pas être trop insignifiante. Elle écoute Sköll lorsqu'il dit qu'il a confié son clan à une de ses fidèles guerrières. Et qu'il est prêt à assumer les erreurs commises si son clan a fait quelque chose. Mais Asrid ne veut pas le croire. Elle espère que ce n'est pas ça. Et elle espère que le cas échéant, les gens qui ont fait ça assumeront et que le chef des Shiedgeda ne sera pas en danger. Elle ne sait pas pourquoi ça semble si important. C'est étrange. Elle écoute ensuite Heda. Et comme à son habitude, Heda fait preuve de sagesse et de calme, elle ne tire pas de conclusions hâtives et proposent deux groupes : un pour chercher les skaikrus et un pour aller du côté des grottes.

Puis, d'autres gens parlent. Curtis parle. Et ce qui devrait rester cacher est énoncé à haute voix. Asrid savait que la brune était proche de Heda. Mais elle ne savait pas pourquoi. Et maintenant, elle se doute de ce qui peut les lier. Mais elle n'aurait pas du le savoir. Bref, elle passe sur l'info pour écouter Drea, la chef des skaigona avec laquelle elle a pu converser plus tôt, aux côtés d'une skaikru fascinée par les animaux. Puis, c'est au tour d'Imladris, le chef des roamakru. Elle ne le connaît pas, celui la. Elle ne lui a jamais parlé, c'est même l'une des premières fois qu'elle le voyait en arrivant à Kalawen. Alors elle écoute. Il se propose pour aller dans les grottes. Et Sköll recommence à parler et accepte la présence d'Imladris sur les terres de son clan. Puis c'est au tour de Baldr de prendre la parole, Asrid l'écoute proposer de rester ici pour trouver les autres. C'est une bonne chose. Enfin, elle n'en sait trop rien finalement : elle ne le connaît pas vraiment.

Alors à son tour Asrid avance d'un pas. Elle regarde Heda d’abord, puis Sköll, puis à nouveau Heda et prend la parole : « Si vous n'y voyez pas d'objection, j'aimerais me joindre à ceux qui iront sur les terres Shiedgeda. Je suis une bonne traqueuse, je pourrais repérer rapidement les traces de passage pour retrouver ceux qui sont toujours dans les grottes. S'ils sont toujours vivants... ». Son regard s'assombrit un instant à l'idée qu'ils soient morts. Pas parce qu'ils sont des skaikrus et que cela pourrait déclencher une guerre mais parce qu'Asrid a du mal à accepter la mort et le gâchis. Bon, la guerre ça l'ennuie aussi. Elle les regarde sans faillir, sans faiblir. Ceux qui sont déjà dehors sont moins en danger que ceux qui sont restés là-bas, pour elle, elle sera plus utile sur les terres Shiedgeda. Mais elle attend tout de même l’autorisation de Heda et de Sköll également.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | conseil des "sages"   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | conseil des "sages"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Sages
» le conseil des sages
» 4ème anniversaire du conseil des sages
» Anniversaire du "Conseil des Sages"
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: