AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:07









Without war, life sucks !

Avec Lucifer et Salem - 21 décembre

Accroupie dans la forêt des terres Shiedgeda, Hati guette les alentours, avec un certain calme, même si elle ne décolère pas. Cela fait quelques heures déjà que les skaikrus ont réussi à s'échapper menés par l'homme noir, plus solide que les autres, de toute évidence leur leader. Pour ne pas qu'ils s'effondrent trop vite, Hati avait pris la décision de le laisser vivre. Elle n'aurait pas dû faire cela. Alors elle est en colère contre elle mais surtout contre les guerriers qui gardaient la grotte. Elle avait passé la journée à régler les affaires des villageois, les conflits, veiller à ce que les tours de garde du côté de l'ouest soient renforcés pour ne laisser passer aucun barbare qui pourraient fuir afin de se cacher. Et à son arrivée aux grottes, elle avait eu la mauvaise surprise d'apprendre la fuite d'une douzaine de skaikrus... Il lui a fallu faire preuve d'un contrôle exceptionnel pour ne pas les égorger tous les deux. A la place, l'un de ses poignards a fini dans le torse d'un skaikru qu'elle a martelé d'une multitude de coups jusqu'à ce que ses poumons tombent sur le sol. Et même après ça, sa colère ne s'était pas apaisée. Mais elle avait repris le contrôle d'elle-même et avait commencé à donner des ordres afin que tous soient enchaînés d'une façon plus sure et que les tours de gardes soient renforcés. Quant aux autres, ils avaient eu pour ordre de s'enfoncer dans les bois à la recherche des fuyards. Et elle aussi, s'était enfoncée dans les bois pour traquer ceux qui s'étaient enfuis.

Pour l'heure, après plusieurs heures passées à les traquer, Hati n'a toujours rien. Les traces sont confuses, désordonnées et complètement insensées. Et la guerrière, qui pensaient avoir trouvé enfin quelque choses finit par se redresser et s'avancer vers un gros rocher. Là, elle trouve des traces de sang. Au moins l'un d'eux s'est appuyé ici, mais les traces sont encore une fois très confuses. Elle glisse ses doigts sur la pierre pour récupéré un peu de sang, mais il est sec. Ils ne sont plus là depuis longtemps. Elle soupire, lasse et toujours en colère. Quand derrière elle des branches craquent, elle se redresse pour voir arriver l'un des siens qui lui s'éclaircit la gorge avant de dire : « Toujours aucune trace d'eux, Hati... Doit-on quand même continuer à chercher ? ». Un instant la guerrière ne réalise pas. Puis, elle pousse un cri rauque articulant : « Bande d'incapables ! » en frappant l'homme qui vient ainsi de poser une question totalement idiote. Puis, elle se redresse, rajuste son masque et lui dit sur un ton plus calme : « Continuez à chercher. Trouver des traces qui nous donnerait une idée de la direction qu'ils ont prise, que l'on sache à quoi s'attendre... ». Il incline la tête pour acquiescer puis s'éloigner. Elle soupire à nouveau.

Elle-même se tourne et regarde le sol pour choisir la direction qu'elle va suivre. Mais lorsqu'un bruissement de feuille lui fait tourner la tête, elle se dit qu'il y a probablement quelqu'un. Et si c'est un skaikru qui revient sur ses pas, il y a de grandes chances qu'elle n'est pas la patience de le ramener aux grottes. Elle le torturera ici pour qu'il dise où sont ses amis puis l'égorgera ici, le laissant à manger aux fauves. Mais c'est un animal qui sort des fourrés. Un fauve justement. Elle se penche un peu, prête à l'embrocher sur son épée s'il se décide à attaquer. Elle ne le laissera pas a dévorer sans se battre, c'est certain. Elle gronde un peu à son tour et lui dit : « Dis donc toi... Si tu as dévoré l'un de mes skaikrus, on ne va pas être amis... ». C'est plutôt irrationnel de parler ainsi à un animal pour elle. Mais après tout, elle n'est pas forcément douée de la plus saine des raisons.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:45

without war, life sucks
hati & lucifer ✮ shied. 21.12
 
Après avoir récuperé Lucifer, Salem avait mit un moment à se demander ce qu’ils allaient pouvoir faire. Elle en avait longuement parlé avec les dieux, passant ses nuits à essayer de les entendre. Mais une chose était sure, elle l’avait dit aux Lucifers, ils ne rentreraient pas dans les terres barbares. Alors ils avançaient doucement, passant dans les forêts sans se faire remarquer. De loin, ils ne ressemblaient qu’a des voyageurs, et tant qu’on ne leur parlait pas, tant que personne ne se rapprochait de trop près, ils n’étaient que des terriens comme les autres.  Elle était soulagée, que les Lucifer soient en vies, et les dieux lui intimaient l’ordre d’aller vers l’Est, toujours vers l’Est. Par chance, ils n’avaient pas eu à traverser les terres des dragons qui l’effrayaient tant et par chance, ils n’avaient pas rencontrés de vrai soucis. Juste deux voyageurs qu’ils avaient fini par tuer, pour que les Lucifer puissent se nourrir. Elle même avait trouvé du pain et de la viande dans leur caravane. Les choses suffisante pour continuer.

Et maintenant, ils ne savaient plus vraiment où ils étaient, mais il y’avait des bruits de pas non loin, des cris qui avait jailli quelques instants plus tot. Et son petit groupe avait marqué un temps d’arret derrière quelques buissons, tandis que Lucifer s’approchait. Il y’eut le bruit du métal, et comme des mots dont elle comprenait la majeure partie.  Quelqu’un menaçait son chat, et il était hors de question que cela se passe ainsi.  Faisant signe à Lucifer de passer par derrière pour prendre la guerrière à revers, elle sortit des buissons sans dégainer ses armes.

«  Toi. Pas lui faire de mal. »  Et son regard était sombre sur la femme aux cheveux noirs. A la voir comme ça, on pouvait  ne pouvait pas vraiment se douter d’où venait Salem, ni ce qu’elle était. Elle avait des piercings et des tatouages partout, mais certains terriens civilisés n’étaient pas mieux qu’elle. A voir, comment la femme allait réagir.



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:54



Without war, life sucks !


Ils avaient survécu. Pas tout les barbares ne pouvaient en dire autant. Mais le garçon aux cheveux blond etait plutôt content de s’en être sorti. Ce qu’il avait trouvé dommage c’etait qu’il n’avait pas pu continuer de torturer cette fille aux cheveux bleus. Tant pis. Apres tout elle n’etait pas si extraordinaire. Son sang avait été une déception. Mais du coup Salem et Lucifer avaient abandonné les autres et continuer leurs route. Salem et les Lucifers pardon. Le félin les suivaient. Ou plutôt il etait toujours un peu trop en avant. Encore une fois ça lui avait joué des tours.

Mais Salem et le garçon n’allaient pas laisser un membre de leur famille en mauvaise posture. Parce que auxxi poilu soit il Lucifer avait été élevé avec Lucifer et les eud étaient un peu comme des frères. Armé de son poing américain juché des lames Lucifer obéi a l’orbre de Salem en se glissant derrière la Grounder. Et profitant du moment ou la femme qui tenait l’arc captait Salem il se jeta sur elle.

Il n’allait pas la tuer non. Juste l’attraper et poser une des lames de son poing sur la gorge de la femme. Des menaces d’abord. Et puis peut etre apres du sang. C’etait a voir. Pour le moment Lucifer restait sage. Mais il avait bien envie de faire comprendre a cette femme que le félin Lucifer n’etait pas une proie a chasser et que c’etait une mauvaise idée de s’en prendre a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:30









Without war, life sucks !

Avec Lucifer et Salem - 21 décembre

Soudainement, Hati regrette son éclat de colère et son cri qui a probablement attiré l'animal jusqu'à elle. Elle n'a pas de temps à perdre avec celui-ci. Elle veut suivre ses traces et retrouver les skaikrus qui ont quitté les grottes, il est beaucoup trop tôt pour qu'ils partent. Ses projets sont contrariés alors elle est contrariée. Pas d'humeur à affronter un fauve. Alors qu'elle parle à l'animal, le pointant de son épée pour lui montrer qu'elle ne se laissera pas faire sans se battre, elle ne se dit pas qu'il pourrait être accompagné. C'est un fauve, et clairement, pour elle, c'est un animal sauvage. Alors quand la femme apparaît, Hati est plutôt surprise. Elle garde son épée levée et la regarde simplement. Alors qu'elle parle, Hati écoute. Elle comprend évidemment et se contente d'acquiescer. Elle se demande qui elle est et d'où elle vient avec ses yeux sombres et ses piercings. Elle n'a pas souvenir de l'avoir déjà croisée alors elle se dit qu'elle n'est surement pas Shiedgeda. Peut-être Demodrakhos ou Skjeran. Elle n'en sait trop rien. Mais elle ne voyage pas seule visiblement puisqu'elle protège l'animal. Alors Hati baisse un peu son épée et répond : « Je n'ai pas de temps à perdre avec lui... » et alors qu'elle allait poursuivre sa phrase elle sent la poigne de quelqu'un. Quelqu'un qui de toute évidence cherche à la faire tomber.

Intriguée par la jeune femme, Hati en a perdu ses réflexes et sa vigilance. Elle aurait du regarder autour d'elle, surveiller les alentours dans le cas où la femme serait accompagnée d'un autre compagnon, plus humain. Elle grogne intérieurement contre elle-même d'avoir été aussi imprudente. Qui donc ose l'attaquer sur ses terres ? Qui dons ose-t-il s'en prendre à elle ? Heureusement, ses réflexes sont excellents et si elle est désarçonnée par l'attaque, elle arrive cependant à éviter d'être projetée à terre et maintenue au sol. Elle roule sur le côté et se redresse, épée en main, menaçante. Elle jette un regard rapide aux alentours puis elle regarde le jeune homme à l'arme étrange munie de lames puis la femme et à nouveau l'homme : « Je n'ai pas de temps à perdre avec vous... D'autres proies plus importantes m'attendent. Alors je vais vous laisser passer pour cette fois... ». Mais la guerrière est en colère et ça se voit. Elle ne supporte pas qu'on l'attaque et si elle avait le temps, elle les affronterait. Elle n'a pas peur. Ni de celui qui a réussi à la surprendre, ni du fauve. Et pas de la femme non plus. Elle a une flamme de hargne violente qui brille dans son regard. Ce genre de flamme qui crie qu'elle se battrait jusqu'à la mort pour cet affront. Mais ses affaires plus urgentes sont bien plus importantes que trois voyageurs. Alors elle dit : « Quittez les terres du Shiedgedakru... ». C'est un avertissement et une promesse. Elle se redresse et les regarde à nouveau tous les deux pour vérifier qu'ils ont bien compris.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:35

without war, life sucks
hati & lucifer ✮ shied. 21.12
 
Salem préférait la méthode diplomate cette méthode qui marchait quelques fois, malgré ses grands yeux sombres et les flammes qui brulaient sous sa peau. Et ainsi la femme baissait son épée, tandis que Lucifer se rapprochait de sa maitresse s’installant dans ses jambes. « Mer… » Elle allait la remercier, vraiment elle allait le faire mais voilà que l’autre Lucifer venait de se jeter sur celle ci, comme un animal sauvage. Ce n’était pas le plan. Ce n’était jamais le plan, mais l’humain était plus bestial que le félin, et Salem poussa un long soupir glissant ses doigts dans la fourrure du jaguarondi pour vérifier qu’il ne soit pas orné de blessures. C’était important pour elle, il était important pour elle.

Et déjà la femme se relevait en face du blond, la toisant elle aussi, les yeux emplis de colère. « Lucifer. » Le ton de sa voix est dur tandis qu’elle essaye de rappeler à elle son humain de compagnie. Elle veut le calmer. Elle veut qu’il obéisse un peu même si il ne le fait que très rarement. « Nous ne cherchons pas le conflit. » Ses yeux restèrent fixés dans ceux de la femme brune. « Ils protègent. » Et c’est ce qu’elle essaye de dire, qu’ils se protègent tous. Qu’ils sont des animaux d’une même meute qui se battraient jusqu’au dernier souffle pour se protéger. Alors, aussi guerrière la femme puisse t’elle être, elle ne fait pas le poids contre trois personne à la fois. Contre deux animaux, contre des animaux. Salem n’avait pas peur. Elle n’avait pas peur de la flamme de la violence qui brulait dans les yeux de l’inconnue, et n’écoutait plus vraiment ce qu’elle disait. « Qui es tu ? »



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:03



Without war, life sucks !


HJ : J’avais pas poussé Hati par contre Chouu et désolé si c'est court.


La femme avait echappé a l’etreinte de Lucifer en se jetant au sol. Mauvaise idée. Elle c’etait quand même mise a découvert même si elle se relevait bien vite et lui faisait fasse. Mais Lucifer ne tenta pas un seul geste apres avoir entendu Salem. Alors il baissa lentement ses bras le long de son corps sans lâcher Hati du regard. Il laissait Salem parler. Elle faisait ça mieux que lui. Il n’etait pas des plus doué pour la conversation. Même s’il essayait quand même d’apprendre.

Ils ne cherchaient pas le conflit. Ce n’etait pas faux. Alors il n’attaquait pas plus. Lui tout ce qu’il avait voulu c’etait protéger Lucifer. Sinon il se serait montré bien plus agressif que ça. Bon il se tenait prêt a attaquer au moindre geste brusque ou au moindre ordre que pouvait lui lancer Salem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:37









Without war, life sucks !

Avec Lucifer et Salem - 21 décembre

Hati tient toujours son épée. Et elle les enjoint à quitter ses terres. Elle veut se concentrer sur les affaires plus importantes qu’elle a à régler. Principalement concernant l’incompétence de ses guerriers. Et cela la rend quelque peu irritable et irritée. Mais pour le moment, elle regarde à tour de rôle les trois êtres qui lui font face : deux humains et un félin. Elle se méfie autant des humains que de l’animal. Peut-être même plus des humains que de l’animal… Surtout s’ils ne sont pas de la coalition mais des terres de l’ouest. Elle n’en est pas certaine la guerrière, mais elle a des petits doutes. Mais à nouveau la femme aux piercings lui assure qu’ils ne cherchent pas à se battre. Ils sont probablement juste de passage. Alors Hati acquiesce un peu et baisse un peu son épée, elle ne veut pas leur paraître belliqueuse s’ils ne le sont pas eux non plus.

Elle les considère à tour de rôle. Elle se demande quand même ce qui les amène par ici. Elle se demande pourquoi ils se sont retrouvés aussi loin dans les terres de la coalition. Comment ils se sont rencontrés, quelle famille étrange ils semblent formés. Elle plisse un peu les yeux et les regarde un moment. Qui est-elle ? Quel intérêt ont-ils à le savoir ? Et eux, qu’est-ce qu’ils peuvent donc lui apporter ? Elle reste un instant silencieuse à considérer l’intérêt de leur répondre. Peut-être qu’ils peuvent lui donner des informations sur les bois et les traces qu’ils auraient pu voir ? Elle finit par dire : « Hati kom Shiedgedakru... ». Elle les regarde à nouveau avant de demander : « Et vous deux ? D’où venez-vous comme ça ? ».

Codage de Frost & Liliana



HJ – Excuse-moi Lucifer, j’étais pas trop sure du coup j’ai écrit comme je pensais l’avoir compris ! Désolée Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:59

without war, life sucks
hati & lucifer ✮ shied. 21.12
 
L’épée était baissée désormais, et Salem baissa ses armes elle aussi, tandis que Lucifer s’asseyait à ses cotés l’enroulant de sa queue. Il était reconnaissant envers tout ce qu’elle faisait, il devait probablement être reconnaissant envers Lucifer aussi, il l’aimait bien le gamin qui portait le meme nom que lui. Et Salem eut une espèce de sourire qui illumina quelques instants son visage maculé de piercings. « Salem. » Un nom en echange du sien. Puis elle désigna à tour de rôle l’humain et le chat. « Lucifer. » les présentations étaient faites peut être, et elle fit un geste à son ami pour qu’il se rapprocher d’elle. Il ne fallait pas qu’il saigne, ce n’était pas une bonne idée. Ou peut être. Peut être que les dieux les avaient amenés ici pour ça justement.

« Nous venons de loin. Et partons où les dieux nous guident. » Et elle passait peut être pour une folle Salem pour le moment, mais il en était ainsi. Elle n’était pas spécialement tranquille, la flamme vivait en elle. « Is Shiedgedakru avec la Coalition ? » Les dieux les avaient peut être amenés ici pour des raisons.

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:22



Without war, life sucks !


Au moins c’etait pratique avec Salem a ses cotés il n’avait pas besoin de beaucoup parler.Lucifer n’etait pas vraiment quelqu’un de doué en conversation. Dinon que si on lui posait une question il pourrait éventuellement y répondre mais il n’etait pas du genre a relancer le sujet ou etre beaucoup trop bavard. Alors ca l’arrangeait. Il restait sage pour le moment, attendant les directives de Salem. Elle ne voulait pas qu’il tue la femme alors … Il ne la tuerait pas. Et puis pour le moment elle tentait de parler avec eux.

Lucifer etait aussi méfiant et farouche que l’autre Lucifer en tout cas. Bon la femme n’avait pas l’air de vouloir perdre de temps avec eux mais il sentait qu’il y avait quelque chose chez elle qui poussait a ne pas vraiment pouvoir lui faire confiance. Comme si la Grounder etait comme un Serpent qui attendait le meilleur moment pour mordre. Sauf que Salem et les Lucifer étaient loin d’être des proies et que si elle tentait quoi que ce soit elle l’apprendrait a ses dépends.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44









Without war, life sucks !

Avec Lucifer et Salem - 21 décembre

La sauvage qui fait face à Hati continue à sembler pacifique. Quant à son compagnon aux cheveux clairs, il se tient tranquille aussi, pour le moment. Alors elle reste calme, elle aussi. Enfin, c’est plutôt couteux pour elle qui a juste envie de planter son épée dans le torse de quelqu’un face à l’incompétence de ses guerriers. Mais pour le moment, elle n’en fait rien. Les gens qui lui font face ne lui ont pas vraiment donné de raison de le faire. Peut-être qu’elle le fera. Mais pas maintenant. Elle a beau être une bonne guerrière, elle ne s’en sortira pas sans de graves blessures à minima. Et parce qu’elle est naturellement méfiante, elle garde toujours son épée le long de son flanc, prête à la relever ou à la lancer éventuellement. Elle acquiesce un peu une fois les présentations terminées. Les bois sont à nouveaux calmes. Une chance pour eux, personne ne semble avoir envie de venir vérifier que la chef des guerriers rebelles n’a pas totalement virée hystérique.

Puis la femme dit qu’ils viennent de loin. Elle répond à la question de la guerrière. Elle explique qu’ils vont où les dieux les guident. Les dieux, quels dieux ? Elle fronce les sourcils et penche un peu la tête. Légèrement. Elle les regarde toujours. Quel clan est sous l’égide des dieux ? Elle ne se souvient pas de ça. Peut-être qu’elle s’en moque. Elle ne croit en aucun dieu. Elle ne croit qu’en elle. En la guerre. En la torture. En la souffrance. Puis, Salem demande si son clan est pour la coalition. Elle la regarde. Pourquoi cette question ? Pourquoi s’intéresse-t-elle à cela ? Elle fronce un peu plus les sourcils. Il y a quelque chose d’étrange et de malsain en elle. En lui aussi. Et puis… l’humain et l’animal portent le même prénom. Hati trouve ça étrange. Elle demande : « Quels dieux ? Quelles sont vos projets ? ». Elle les regarde simplement puis poursuit : « Notre chef l’est. Mais ce n’est pas le cas de tous… ». Comme dans la plupart des clans, d’ailleurs. Hati a bien conscience que depuis l’arrivée des skaikrus, de nombreux murmures de protestations se sont élevés contre les choix de Heda. Elle-même n’est pas d’accord. Elle n’accepte pas l’alliance.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !   (Salem&Lucifer) Without war, life sucks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Salem&Lucifer) Without war, life sucks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya
» [Flashback] Is anybody here ? - Salem
» Where are your gods now ? ▬ Salem
» voodoo in your blood ▬ Salem
» Lost kom hostile lands (fb ft Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: