AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:22

rebel, rebel, your face is a mess
lucifer - visenya - salem ✮ l'Ouest (flashback)
 
Cela faisait des hivers maintenant que Salem et les Lucifer promenaient à travers tout l’Ouest, ils avaient vu des neiges éternelles qui ne disparaitraient pas, ils s’étaient fait chasser par des traqueurs venus des clans de l’Est, et ils avaient combattus aux cotés de gens que l’on pourrait appeler leurs camarades. Partout où ils passaient, Salem se faisait un devoir de laisser des peintures plus ou moins morbides sur les murs, des dessins ravissants, à base de sang humain ou animal. Partout où ils passaient Lucifer et Lucifer s’amusaient à déchiqueter des choses qu’ils trouvaient. Des lapins, des guerriers. Et partout, Salem avait comme cette sensation d’inconstance, comme ce cruel ressentiment qui lui disait que ce n’était pas ici. Ce n’était pas ici non plus mais ils marchaient désormais dans une forêt presque luxuriante. Peut être étaient ils trop vers l’Ouest, ils n’avaient pas croisés d’autres tribu de « barbares » depuis un moment, et ne serait-ce que ce terme de barbare faisait rire Salem.  D’ailleurs elle lâcha un léger éclat de rire, et elle fixa les Lucifer avant de continuer sa marche.

La forêt était dense. Ils croiseraient probablement des prédateurs, elle était sur ses gardes, elle ne doutait pas que le jaguarondi et son apprenti l’étaient aussi, et au détour d’un sentier, le Lucifer félin se mit à grogner, le poil hérissé. Comme si il y’avait quelque chose de dangereux non loin ? Comme si il y’avait quelqu’un ? Allaient ils devoir se battre ? Etaient ils tombés en face d’un animal qui effrayait son gros chat ?  Elle se saisit d’un de ses kukris, prête à se battre si sa famille était en danger. Consciente qu’il ne s’agissait peut être pas non plus de quelque chose de dangereux. Tout restait à voir.   « Du calme tous les deux. Je vais voir de quoi il s'agit. » Nul doute qu'elle comptait sur l'un pour proteger l'autre, elle n'était pas trop sure du quel. Et sur ce elle s'enfonca a travers les broussailles.

moondaygirl



HRP:


Dernière édition par Salem le Dim 28 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:45








rebel, rebel, your face is a mess


Cela faisait déjà plusieurs années que j'avais été bannie de ma tribu mais également que j'avais réussi à tuer mes parents et le chef de mon ancienne tribu. Bien que pour le moment, je n'étais pas si j'étais réellement traquée. Quelques battues avaient étés faites mais je ne m'étais pas vraiment sentie en danger. Alors que je mangeais la chair que j'avais cuit quelques minutes avant et que Shugaï finissait le cadavre de la biche, je me disais que j'avais eu vraiment beaucoup de chance de ne pas tomber sur un barbare. J'avais parlé un peu trop vite car Shugaï se mit à grogner dans une direction. Je saisis ma lance puis me hissais sur le loup afin d'attaquer, on se dirigeais vers les branchages, alors que j'allais frapper une fine silhouette qui se dessinait, je m'abstins.

« - Salem ? »

Demandais je surprise en baissant le regard vers le jaguar, méfiante.

« - Qu'est ce que tu fais ici ? »

Oui, j'étais surprise de la voir, elle que j'avais vu passer dans notre tribus plusieurs fois. La voir aussi loin m'étonnais. Je descendais de Shugaï, gardant ma lance près de moi. Non, je n'avais pas confiance. Je préférais rester sur mes gardes.

(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:53



rebel, rebel, your face is a mess

Promener a travers les terres de l’Ouest c’et ce que Salem et les Lucifers faisaient depuis un moment. Si l’ancien Grounder n’avait aucune idée de la ou ils allaient, Salem elle semblait sure d’elle alors Lucifer suivait. De toute façon tant qu’il avait des gens a écarteler et ce mettre sous la dent ça lui allait. Il ne se gênait pas pour faire un carnage  quand il croisait ses proies. Enfin la ça faisait un moment qu’ils n’avaient rien croisé. Un moment qu’ils n’avaient rien manger non plus. Et Lucifer commençait a avoir les nerfs a cause de ça. Il espérait trouver une innocente victime a égorger d’ici peu.

Mais comme le destin etait plutôt simpa parfois. Lucifer ne tarda pas a voir le félin se méfier de quelque chose. Et le blond poussa un léger grognement en voyant la réaction de son frère a fourrure. Salem voulait voir par elle même et les laissait en arriere. Ah … Quand est ce qu’elle allait arrêter de faire ça ? Ils n’etaient plus des enfants, oui autant Lucifer humain que Lucifer chat et ils savaient se défendre. Et alors que Salem venait de se retrouver en face du potentiel danger que le félin avait reniflé, Lucifer lui tenta de passer en faisant un léger détour afin de se retrouver dans le dos de celle qu’ils avaient repéré en cas de problème. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’une personne. Il y avait aussi un énorme loup. Et ça avait eu le merite de faire stopper net Lucifer dans son avancé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

rebel, rebel, your face is a mess
lucifer - visenya - salem ✮ l'Ouest (flashback)
 
Lucifer était aux aguets. Il était certes moins grand que la plupart des félins qui passaient dans ces forêts, comme les panthères, jaguars et autres puma, et il était plus fin aussi – a vrai dire il faisait la taille de deux chats peut être, elle en avait vu dans certains livres d’histoire -  mais il était sauvage, et protecteur. Il se battrait jusqu'à la mort pour sa famille, et chacun des trois membres de celle ci ferait pareil pour les autres. Il n’y’avait qu’eux qui comptaient, et jusqu'à la mort ils iraient si il le fallait.

Pour l’heure d’ailleurs, la mort avait l’air d’être le bout du chemin, car la faim se faisait sentir, et si Salem pouvait manger des baies pour survivre plus longtemps, elle savait que les deux Lucifer ne seraient pas du même avis. Il fallait qu’ils trouvent un village, ou une caravane, où ils auraient pu se servir – de manière différente dans les deux cas -  et il fallait qu’ils le trouvent au plus vite.

C’était en cours de réalisation. Le félin était aux aguets, et … Soudain, une silouhette sortie des branchages, dressée sur un loup gigantesque qui fit arquer un sourcil à la vaudou, qui se prépara a se battre, … jusqu'à ce qu’elle ne la reconnaisse.

«  Visenya. »  non, elle devait reconnaître que celle la, elle ne s’y était pas attendue. La jeune femme était une fille d’un autre village, plus loin dans la forêt, plus loin à l’Ouest, et Salem l’avait déjà croisée à plusieurs reprises. «  Tu es bien loin de chez toi. »   Elle fronça les sourcils, un peu perplexe, et baissa les bras. «  Lucifer, ici. Ce n’est pas un danger. Enfin, tu ne vas pas nous attaquer n’est ce pas ? »  Si le félin rappliqua immédiatement, ca n’était pas le cas du garçon, où était il passé celui la.


moondaygirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25








rebel, rebel, your face is a mess


Clairement ? Je flippais. Il y avait de quoi ! Depuis que j'étais gamine et que Salem et ses Lucifer passaient dans les tribus, j'avais pu voir qu'elle était faite pour être une barbare. Je l'observais minutieusement, était-elle au courant de ce qu'il s'était passé ? Comment réagirait-elle si je lui disais que j'avais été bannie ? Bien que Salem n'était qu'une connaissance, elle ne m'avait jamais vraiment rejetée lorsque moi je mangeais de la viande animale tandis que les autres mangeaient des humains.

« - ça fait longtemps que je ne suis plus chez moi dans la tribu. »

Déclarais-je avec un sourire à la fois sombre et méfient.

« - Non, je ne compte pas vous attaquer. Sauf si je suis une proie à vos yeux... »

Le Lucifer "humain" n'était pas vraiment discret dans les branchages, il devait être affamé j'imagine. Je baissais ma lance afin de la poser comme un appuie sur le sol, en restant méfiante envers le Lucifer caché.

« - J'imagine que vous cherchez un village ? »

(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:17



rebel, rebel, your face is a mess

Il valait mieux qu’il se mette un peu en retrait mais suffisamment prés pour pouvoir attaquer en cas de besoin. Sauf qu’il y avait un gros problème. L’animal immense qui se dressait non loin et qui servait sans doute de monture a la fille. C’est pour ça que Lucifer avait eu un temps d’arret. Et qu’il c’etait sans doute fait repéré. Mais la fille etait une amie a Salem. Et son nom lui disait quelque chose. Visenya. Elle etait comme eux non ? Il abandonna l’idée de l’attaquer même s’il avait vraiment faim.

- Oh … C’est toi.

Il soupira avant de retourner aux cotés de Salem l’air déçu en regardant son frère de nom qui semblait a la fois sur les nerfs et aussi assez tendu, sans doute a cause de la présence de l’animal. Il laissa a Salem le soin de lui poser des questions sur le fait qu’elle ait quitté la tribu. Peut etre qu’elle avait voulu errer elle aussi. Mais Lucifer voulait lui demander quelque chose qui l’interessait tout de même plus:

- Oui. Tu vas nous aider a en trouver un ? Ou quelque chose a nous mettre sous la dent ?

Peut etre qu’il y avait des Grounder bannis dans le coin ? Ou des voyageurs qui sait ? En tout cas si elle pouvait les aider alors non elle n’etait pas une ennemie. Sinon … Sinon Lucifer verrait bien selon ce que Salem allait dire. Parce que même s’il avait faim l’idée de désobéir a la barbare qui l’avait recueilli ne lui traversait plus l’esprit depuis longtemps. Les coups et les blessures qu’il avait pu avoir n’avaient jamais quitté son esprit. Et son attachement et sa loyauté envers elle n’etait plus a prouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:44

rebel, rebel, your face is a mess
lucifer - visenya - salem ✮ l'Ouest (flashback)
 
Salem fixait Visenya avec ses grands yeux recouverts de noir, et l’air d’un prédateur qui fixe longtemps sa proie. Elle ne savait pas spécialement comment parler aux gens, mais elle savait que Visenya n’était pas l’ennemi. Les voix l’appréciaient, elles ne demandaient pas à Salem de la tuer. Elles ne la voulaient pas en sacrifice. Ce n’était pas grave, elle ne la tuerait pas. Ce n’était pas de la nourriture. Et elle fronça les sourcils à la révélation. Eux ils n’étaient chez eux nulle part.  Et partout à la fois. Dans les vieux musées, dans les grottes, dans les clans qui les accueillaient et où Salem faisait des sacrifices. Elle était l’élue des dieux, c’était difficile à voir, c’était difficile à croire. Mais les barbares y croyaient. Elle y croyait aussi.

«  Tu n’es pas une proie. »  A ces mots, Lucifer revint à ses cotés, et la conversation passa sur les villages. Sur ce qu’ils cherchaient. A ce compte la, Lucifer lui, était interessé, quand au Lucifer chat, il revint vers elle, se frotter contre elle, tandis qu’elle se penchait pour le ramasser, et elle commença à le caresser quelques instants tandis que son garçon parlait.

«  Mes Lucifer ont faim. Toi et ton loup avez vous vu du gibier dans les alentours ? »  Elle pourrait plus tard lui demander pourquoi elle avait quitté son village. Ca viendrait, dans les conversation à venir. Car Visenya n’allait pas fuir n’est ce pas ? Le chat fut reposé sur le sol, et il sembla se rapprocher du loup comme pour le renifler. Salem n’avait pas peur. Les voix l’avaient dit. Sa mort ne viendrait pas aujourd’hui.  


moondaygirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:42








rebel, rebel, your face is a mess


Je réfléchissais alors à de potentielles proies pour les deux barbares. Réfléchissant un instant, j'eus soudainement une idée. Deux grounders bannis tenaient une sorte de petite cabane où les gens venaient troquer des objets contre d'autres. J'y étais déjà allé et m'étais fait jeter comme une malpropre. Si cela pouvait nous satisfaire chacun, alors tout allait bien.

« - Il y a une cabane de troque tenue par deux abrutis. Deux anciens grounders. Je pense qu'ils ne manqueront à personne... De plus, si ça peut vous nourrir, moi, leurs objets peuvent me servir... »

Déclarais-je.

« - Cependant, ils savent bien se battre. Mais j'imagine qu'à plusieurs, ils n'auront pas le temps de sortir leurs armes... »

Fis-je en les observant tout les deux. Un échange de bons procédés. Je n'avais guère envie d'avoir Salem et ses Lucifer en ennemis. Ce serait sûrement la pire des choses pour moi.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:28



rebel, rebel, your face is a mess

L’inconnue au loup n’etait pas une proie. Alors Lucifer n’insista pas plus que ça. Il n’avait aucune envie de desobeir a Salem. Alors il essaya de questionner l’ancienne barbare pour savoir si elle connaissait d’autres proies potentielles. A errer comme ça loin de tout par moment ce n’etait pas facile. Ils ne rencontraient pas toujours des Grounder a dépecer. Alors il espérait qu’elle puisse les guider.

Il y avait donc des grounder dans le coin. Tant mieux. Apparement c’etaient des sales types. Mais Lucifer et Salem s’en foutaient. Ils ne tuaient pas que les gens purs et innocent. Non ils ne faisaient pas de distinction. Etre des connards ne les empêchaient pas de saigner et crier donc ça allait pour Lucifer.

- Tu viens avec nous ?


Salem déciderait s’ils iraient. Ce n’etait pas a lui de prendre la décision. Cependant il ce demandait si l’ancienne barbare ce joindraient a eux pour le massacre, et qui sait manger un peu de Grounder elle aussi ? Peut etre même qu’il lui laisserait torturer une des proies. Ca pouvait etre amusant. Salem et Lucifer étaient des solitaires certes et la compagnie des autres en général ils n’en avait rien a faire. Mais la il voulait tester un peu Visenya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:17

rebel, rebel, your face is a mess
lucifer - visenya - salem ✮ l'Ouest (flashback)
 
Et voilà que Visenya se révélait des plus intéressantes, en leur évoquant la présence d’une cabane tenue par deux anciens terriens. Deux terriens qui visiblement savaient bien se battre, mais soit. Non ils ne seraient pas un soucis. Un dieu s’eveilla dans la tête de Salem, et elle hocha la tête, intéressée, non sans avoir longuement fixée le vide, comme si elle était prise d’une étrange stupeur.

«  Cette cabane est notre direction alors. »   Elle fixa encore, et passa frénétiquement la main dans ses cheveux avant de siffler pour que Son Lucifer félin n’arrive à ses pieds. «  Si tu dis vrai, tu pourras garder leurs objets, et même leur cabane. Mais si il y’a des éléments de culture, livres, parchemins. Nous les récupérons. »  C’était dit. Avec une voix forte et décidée, et Salem caressa la toison de son gros chat quelques instants.

«  Lucifer tu passera par l’arrière tandis que Lucifer et moi rentreront par la porte principale »

Pour elle, cela coulait de source que Visenya se joigne à eux. Mais elle attendit tout de même que celle ci réponde à la question de Lucifer. Le fait ou non que l’ancienne barbare se joigne à eux, pourrait changer beaucoup de choses. Elle n’en doutait pas. Et son gros loup serait un atout dans la bataille. Enfin, pas que les stratégies ne l’amusent. Pas pour quelque chose comme ça. Ils rentraient, ils tuaient, ses Lucifers se nourrissaient. Et ils récupéraient ce qu’ils voulaient. Fin de l’histoire. Ils verraient.



moondaygirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:48








rebel, rebel, your face is a mess


Le lucifer humain me demanda si je venais avec eux. Evidement, je ne voudrais pas manquer cette rouste ! Et puis... Salem et les Lucifer étaient assez connus pour leurs barbaries. Et même si je n'étais pas dans l'optique d'aimer faire du mal, je montrais une curiosité face à ce que eux pouvaient faire. Je hoche la tête en haut et en bas.

« - Bien sûre, je ne manquerais pas un spectacle pareil ! »

Déclarais-je en saisissant ma lance puis en grimpant sur Shugaï. Salem souhaite garder les objets de culture et tout le bordel. Soit. J'avais surtout besoin de matériel qui pouvait me servir comme des armes, de la fourrure ou autre.

« - Entendu. »

De toute façon, je ne savais pas lire.

« - Je resterais à l'extérieur, ils essaierons de s'enfuir j'imagine. Et au cas où d'autres de leurs "clients" se ramènent. »

S'ils avaient le temps du moins...

(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:17



rebel, rebel, your face is a mess

Les voilà partis pour chasser les gens de la cabane qu’avait indiquer Vinsenya, Salem imposa ses conditions a la femme et Lucifer etait quand même heureux a l’idée de manger. Allez savoir si c’etait plus l’humain ou le félin qui etait ravi de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Salem avait déjà dictée le plan. Et l’ancienne barbare se faisait visiblement une joie de les suivre. Lucifer la regardait un peu amusé par la situation. Comme on dit chassons le naturel il revient au galop.

- Allons y.

Ils étaient donc en route vers la cabane et Visenya les avaient avertis pour leur dire que leurs futures proies risquaient de se barrer. Jusque la pas de surprise. Ils tentaient tous de fuir en cas d’attaque.  Lucifer regardait l’ancienne barbare avant de lui dire:

- Ils t’ont fait du mal ?

Simple question histoire de faire un peu la conversation avant d’arriver a destination. Pas que ça change quoi que ce soit au destin des deux Grounder. Ils ne tardèrent pas a arriver a la cabane. Et Lucifer le chat se glissa vers l’arriere tant dis ce que l’humain et Salem entrèrent dans la cabane. Ils venaient d’interrompre une conversation entre les deux types qui faisaient du troc et une Grounder  qui serrait dans ses bras un enfant en bas age.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:21

rebel, rebel, your face is a mess
lucifer - visenya - salem ✮ l'Ouest (flashback)
 
Le plan était dit. La solitaire – qui ne l’était pas vraiment, mais ne jouons pas sur les mots – avait donné les ordres, parce qu’elle était la plus écoutée peut être. Peut être que c’était l’histoire des ritualistes, peut être que c’était parce qu’elle entendait des voix, ou parce qu’elle avait tracé son chemin dans le corps de Lucifer. Qu’importait.  Visenya garderait la porte principale, et Salem hocha la tête à cette idée oui.  Tandis que la conversation continuait entre son blond et l’ancienne barbare, la traitre… Qui ne l’était pas vraiment. Comment pouvait on être un traitre à quelque chose qui n’avait pas de civiliastion ? Une pensée comme une autre, qu’elle soumettrait en questions aux dieux quand il serait temps.

La cabane était la. «  Soyez prudents. »  il y’eut une espèce de sourire sur ses lèvres, et elle en mordit une pour faire couler son sang, que du doigt elle repandit sur le front de Lucifer, puis sur les poils de l’autre Lucifer. Au quel elle siffla quelques ordres. Et le chat – loutre, se dirigea vers l’arrière. Il était bien éduqué. Ultime cadeau. Ultime compagnon. Elle sourit un peu plus, et maugréa une prière aux dieux, avant de pénétrer dans la cabane, ses deux kukris sortis.

Le bris de verre attira les regard pendant que le félin noir, grognait sur les trois personnes, et d’un geste avisé elle planta l’une de ses armes dans la nuque d’un des deux hommes. L’autre se saisissait d’une arme, une épée peut être et elle siffla aux Lucifer de s’occuper de lui. Il avait une hache peut être, mais Lucifer savait être violent, et Lucifer avait des armes. Ils s’en sortiraient. Elle n’en doutait pas.  L’autre homme gisait sur le sol dans son sang, c’était rapide. Ils l’étaient. Et la femme commença a sangloter. «  Je veux ça. »  C’était presque un caprice, et d’un mouvement vif elle trancha dans la cuisse de la femme, qui commençait à essayer de sortir en rampant.  Elle aurait ce bébé. Mais elle le voulait en vie. Lucifer pourrait s’amuser avec la femme après.


moondaygirl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:20








rebel, rebel, your face is a mess


Lucifer me demandait si ils m'avaient fait du mal. J'esquisse un sourire amusé. Ce ne serait pas la première fois que les Grounders avaient fait du mal autour d'eux d'une certaine façon. Les bannis se rendaient bien souvent chez les barbares. Pas tous, évidement. Les plus téméraires sûrement.

« - Ce ne serait pas la première fois. »

Tous se dirigent vers la cabane. Je ne suis pas encore assez mâture et éloignée de l'Ouest pour comprendre ce qui est bien ou mal. Les barbares étaient mon clan, avant. Entendre les cris ne me faisaient rien. Tandis que j'entendais un bordel pas possible dans la cabane, je surveillais les alentours. Personne à l'horizon. Je restais vigilante envers la cabane ainsi que les alentours. Les cris d'une femme et d'un bébé me font grincer des dents. Non pas pour une compassion quelconque, mais je ne supporte plus d'entendre des cris, c'est agaçant.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27



rebel, rebel, your face is a mess


Les dieux étaient généreux avec eux. Il n’y avait pas que les Grounder que Visenya qui étaient dans cette cabane mais aussi une femme et un bébé, que Salem voulait évidement. Lucifer s’en chargerait. Enfin une fois qu’il se serait debarassé de l’homme qui venait de se saisir d’une hache. Aie. Ca n’allait pas etre facile. Mais Lucifer ne se laisserait pas saigner comme ça. Et même s’il allait avoir de la difficulté avec ses armes il tiendrait.

Il avait donc mit ses poings américains qui étaient en fait fair de véritables dagues. Et l’homme attaqua. D’un mouvement rapide il évita le coup de hache qui lui aurait tranché la tete le cas échéant avant d’enfoncer ses lames dans le dos de son adversaire qui hurla de douleur.

- Ca fait mal hein ?

L’homme se retourna vivement pour frapper Lucifer qui esquiva a nouveau un coup qui aurait pu lui etre fatal avant de planter sa lame dans la tete du gars et de la retirer d’un coup. Il aurait bien aimé le faire souffrir plus longtemps mais il n’aurait pas pu esquiver définitivement les coup de hache de ce type en colère. Puis il profita du moment de repis pour attraper la femme qui venait de s’ecrouler au sol a moitié hors de  la cabanne pour la tirer par le pied et la faire rentré a l’interieur.

- Oh elle saigne …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya   (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie | I'm a mess, I'm sorry
» SIGNY - Don't mess with mama bear
» (Salem&Lucifer) Without war, life sucks !
»  A drop of darkest blood on snow - Lucifer
» La presque mort » Visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: