AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La presque mort » Visenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:54

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

Quelle idée l'avait traversée au moment où il avait commencé sa marche vers la sortie du camps!? Et que diable avait finalement poussé Monty a le faire. Peut-être qu'il commençait à s'affirmer. Peut-être qu'il commençait à se rendre compte que finalement ce n'était pas la meilleure solution que de rester cacher, que de se morfondre sur le sang qu'il avait malencontreusement fait couler. Qui sait combien de temps il avait peut pour réaliser ça? Mais maintenant c'était fait. Et Monty était sorti. Les mains dans les poches. Échappant à la surveillance quasi inexistante des siens. Monty s'était avancé, prêt à faire face à... La nature et ses habitants.

Et... Disons ça comme ça bien sur, les choses s'étaient déroulées comme... Et bien pas trop comme il l'espérait finalement. Ça faisait déjà un bon quart d'heure qu'il avançait les yeux grands ouverts. Abordant un air intéressé devant toute cette végétation dont-il n'avait pas eu le temps de profiter. Et ça c'était gâté. Tandis que ses pas résonnaient sans qu'il n'y fit réellement attention, Monty ne nota pas la masse noire qui le suivait depuis quelques pas déjà.. Juste avant qu'il se fasse sauter dessus par un... Et bien... Il n'avait aucune idée de ce qu'était cet animal. Un chat peut-être? Une sorte de chat sauvage noire qui planta ses dents la jambe de Monty qui hurla... Que diable foutait-il ici...
© GASMASK


Dernière édition par Monty Green le Jeu 28 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (18 novembre).   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:52








la presque mort


J'avais passé la nuit à faire d'horribles cauchemars. Que les barbares à ma recherche me trouvaient et qu'ils tuaient Shugaï sous mes yeux comme ils avaient déjà tentés de le faire quand j'étais une enfant et lui un louveteau. J'étais d'une humeur massacrante. Quelques jours auparavant, j'avais rencontré un membre du peuple des gens tombés du ciel. Il m'avait parlé à cœur ouvert et désormais, je préférais me méfier de ce peuple. Un hurlement résonna entre les arbres, une personne se trouvait en danger et non loin de moi. Je saisie ma lance puis regarda Shugaï.

« - Que l'agresseur. »

Lui dis-je. L'énorme loup noir se mit à courir tandis que je marchais à pas rapides. Une fois arrivé, Shugaï observa la situation puis poussa un grognement avant de jaillir sur la panthère - qui ressemblait pratiquement à un chat comparé à la taille du loup. Il planta ses crocs dans la panthère puis l'arracha du garçon avant de secouer le félin dans sa mâchoire et de le relâcher presque mort. En arrivant, je plantais alors ma lance dans le cœur de la panthère tout en murmurant :

« - Yu gonplei ste odon. »

A force d'avoir rencontré des grounders, je connaissais quelques mots et quelques phrases. Je me redressais puis me retourna vers le garçon. Je sortis ma lance du corps inanimé d'un coup sec puis m'approchais de la personne blessée.

« - Skypeople ? »


(c) LADY PANDORA


Dernière édition par Visenya le Mar 8 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:27

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.


C'était beau la nature quand on y pensait. Les arbres et le vent.. Le seul arbre qu'il connaissait c'était le solitaire sur l'Arche et il n'avait pas fait long feu d'ailleurs... C'était beau la nature hein? Les étendues d'eau qu'il voyait pour la première fois. Parce que l'Arche c'était bien gentil une nouvelle fois, mais les portion d'eau étaient très réglementées. Vraiment très réglementées. Au même point que la nourriture. Alors voyez-vous, oui c'était fun, oui c'était beau la nature, mais il aurait peut-être apprécié en voir plus avant de se faire a moitié bouffé la jambe par un foutu chat géant!

« Mais dégage! »

Les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'il secouait la jambe tentant désespérément de faire tomber cette foutue bestiole. Et en voilà une autre qui arrivait. Oh génial... Ce n'était même plus une petit chance qui lui restait... Pourtant, prêt a laisser la mort l'emporter, l'animal attrapa l'autre animal en l'arrachant de la jambe de Monty qui lâcha un nouveau cri avant qu'une... Personne atterrisse entre les arbres. Laissant Monty lâcher un nouveau cri de surprise.

Elle avait enfoncée sa lame a l'intérieur de la créature qui avait attaqué la jambe de Monty... Et mon dieu elle était peu rassurante. Il hocha la tête face a sa question avant de regarder sa jambe.

« Oui... Du peuple du ciel... »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:26








la presque mort


C'était bien un membre du peuple tombé du ciel. Pourquoi était-il aussi loin de Ton DC ? Moi qui devait m'y rendre absolument aujourd'hui, je commençais à être angoissée. Étaient-ils tous insouciants ? Je me mis à parler la même langue que lui.

« - La forêt est dangereuse, vous n'avez pas l'air d'être au courant, vous le Skaikru. »

Oui, je généralisais, mais avec ma mauvaise humeur d'aujourd'hui, c'était compliqué de ne pas avoir de paroles autre que franches et dures. Moi qui d'habitude était du genre à être douce et gentille, le fait que John ait été frappé et renié par son peuple, peu importe la raison, me rendait grognon.

« - Je suis guérisseuse. Laisses-moi regarder. »

Déclarais je en posant mon sac en cuir sur le sol et en m'accroupissant vers la jambe blessée du garçon. Malgré mon humeur, mes gestes restaient étonnements doux et gracieux. Je saisie ma lance, puis à l'aide de la lame, je déchirais le pantalon du garçon afin de lui éviter la douleur en le relevant. Les crocs étaient allées en profondeur.

« - Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ta jambe. »

Déclarais-je en voyant sa mine angoissée.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:38

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

Rejetant de nouveau la tête en arrière histoire d'éviter le regard de la native, elle venait de lui sauver la vie, et Monty ne pouvait tout de même pas s'empêcher d'avoir peur devant autant de puissance. On peut dire ce que l'on voulait mais oui les Grounders étaient extrêmement puissants.

« On a beau le savoir, je pense que se balader est pour nous signe de liberté... Que je paye aujourd'hui. »

Bien sur que c'était ça. Éviter de trainer près des adultes qui les avaient envoyés pourrir, voir mourir sur la terre. Ou bien peut-être que c'était juste être un peu seul qui avait fait plaisir à Monty. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment mit en compte le fait de l'attaque de bête sauvage dans ses idées le Monty...

« Vas-y ne te gêne pas... Tu ne peux pas me faire plus mal se toute façon... »

Ses gestes étaient précis et indolores, et même si Monty eu un petit sursaut, il était plus du a l'appréhension qu'a la douleur. Est-ce qu'il allait crever là? Oh c'était bête..? Fâché avec son meilleur ami. Franchement il aurait bien voulu découvrir bien plus de choses de ce monde avant de finalement se retrouver obliger de rendre les armes dans cette toute foret.

« Grand dieu merci... »

Il lui sourit doucement entre ses larmes. Monty le douillet.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:31








la presque mort


Je levais le regard vers lui un instant. John n'avait pas l'air de se sentir libre non plus. J'avais du mal à comprendre tout cela. Y-avait-il une différence entre les gens de la première arrivée et les autres arrivés après ? Je parlais mal l'anglais et mal la langue des grounders. Ca allait être vraiment difficile de parlementer avec le chef de la coalition.

« - J'ai rencontré une autre personne... De ton âge. Vous semblez tous fuir votre propre camp... Pourquoi ? »

Avais-je des raisons d'avoir peur ? Pourquoi les deux skypeople que j'avais rencontré avaient l'air de s'enfuir ? J'étais inquiète, avais-je eu raison de venir jusqu'ici ? Je regardais les traces de crocs puis sortit de ma sacoche quelques fioles et des bouts de tissus propres.

« - Cela risque de piquer un peu... »

Déclarais je en nettoyant la plaie tout d'abord avec de l'eau. Le mieux aurait été de cautériser mais il semblait vraiment douillet.

« - Je... Vais devoir cautériser... C'est trop profond, tu risques d'attraper une infection. Mais je ne vais pas te cacher que ça fait très mal. »

Je levais mon regard vers le sien. Il ne semblait pas du tout bien. Ce qui était assez logique.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:11

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

Après un nouveau petit soupir, Monty passa un bras sous sa tête pour se sentir plus a l'aise. Certes. Être a l'aise dans une telle situation pourrait se trouver être quelque chose de particulièrement compliqué... Mais ne fallait-il pas essayer? Non? Tenter physiquement d'être a l'aise pour l'être mentalement. En relevant la tête il chercha son regards

« Qui as tu rencontré? Parce que ceux qui régissent ce camps sont ceux qui nous ont envoyés ici pour mourir. Mais nous ne sommes pas mort. Alors ils profitent. »

Ce n'était pas vraiment la vérité rien que la vérité, mais c'est comme ça qu'il la voyait cette vérité Monty, les choses étaient bien compliquées ici bas comme elles l'avaient toujours été dans le ciel. Et a chaque partie il y avait un du peuple, de ceux qui ne possédaient pas de privilèges... Et a chaque partie il fuyait.

« Et bien vas-y, il n'y a pas grand nombre de solutions de toute façon... »

Avec un petit soupir il ferma les yeux, se passant la langue sur les lèvres. Il était doué pour les conneries lui.

« Hum... Je... Je n'ai plus qu'a m'en remettre à toi de toute façon, la ville est trop loin. Et tu en a fait beaucoup trop pour finalement me laisser là... Merci... »

Youpi, il n'allait pas mourir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:02








la presque mort


« Qui as tu rencontré? Parce que ceux qui régissent ce camps sont ceux qui nous ont envoyés ici pour mourir. Mais nous ne sommes pas mort. Alors ils profitent. » Pardon ? Le peuple du ciel avaient sacrifiés d'autres gens du ciel ? Je hausse les sourcils, décidément, ce peuple était vraiment étrange. Je m'éloignais un peu pour allumer un petit feu en un rien de temps grâce aux frottements de deux bâtons.

« - John Murphy. »

Déclarais-je en lui lançant un regard. Je sortais un peu de matériel. Puis plongea la lame de la lance dans le feu.

« - Je ne comprends plus rien... Il y a deux clans dans le skypeople ? Pourquoi vous ne partez pas ? »

Pourquoi n'essayaient-ils pas de se créer un village et un mode de vie à eux si les autres leurs posaient autant de problèmes ? Je regarde la lame rougir puis la retourne dans le feu.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

Oh il ne fallait pas croire les gens du ciel. Ni les apparences. Certes les Natifs avaient l'air dur et c'était écrit sur leurs visages, mais les règles on les connaissaient. Et on les savait. Le peuple du ciel, ils étaient plus, bien plus vicieux. Ils avaient envoyés leurs gosses dans l'espace pour gagner du temps et les parents ne pouvaient pas empêcher ça. Parce qu'en plus de ne pas être au courant, c'était le chancelier qui régissait le tout... Connard de Jaha.

« Murphy est sûrement celui qui a le plus vécu chez nous... Il a eu des problèmes avec le camps mais aussi avec les autres. Il est plutôt solitaire. »

Un petit soupir passe les lèvres de Monty tandis qu'il se passe une main sur le visage. John... Ça avait été son ami... Maintenant il ne le voyait juste plus assez.

« Il est clair que c'est assez compliqué... Disons que les premiers qui sont arrivés sur Terre s'étaient nous les enfants. Nous étions des détenus sur l'Arche. On ne nous a pas donné le choix. Ensuite est venu le reste. »

Ils auraient sûrement bien préféré partir. La plupart des enfants n'étaient d'ailleurs pas vraiment en très bon termes avec leurs parents, allez savoir pourquoi... Mais la nuance était la. C'étaient leurs parents.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:57








la presque mort


« Murphy est sûrement celui qui a le plus vécu chez nous... Il a eu des problèmes avec le camps mais aussi avec les autres. Il est plutôt solitaire. » Oui et il à une sacré fierté aussi. Mais la présence de John m'avait apaisé et je le considérais comme un ami bien que nous ayons simplement beaucoup discutés. Nous avions des points communs. Avoir un ami ici, c'était compliqué, surtout quand on venais de l'Ouest...

« - Oui, j'ai cru comprendre que ton peuple s'acharnait un peu sur lui... »

Déclarais-je. « Il est clair que c'est assez compliqué... Disons que les premiers qui sont arrivés sur Terre s'étaient nous les enfants. Nous étions des détenus sur l'Arche. On ne nous a pas donné le choix. Ensuite est venu le reste. » Je fronce les sourcils.

« - Ils vous ont envoyés ici... Pour mourir ? »

Du moins c'est ce que je commençais à comprendre suite aux témoignages que j'avais entendus. C'était horrible. Pourquoi les parents avaient envoyés leurs enfants sur terre au lieux d'y aller avant ? C'était le but des parents non ? Je soupire. Je lui tend une lamelle de cuir.

« - Mords-ça. Je vais commencer. »

Une fois qu'il planta ses dents dans le cuir, je fis en sorte de bloquer sa jambe afin qu'il soit immobile. Puis sors la lame et la pose sur la première blessure, je fais de mon mieux pour qu'il reste le plus immobile possible. Puis je dépose à nouveau la lame sur l'autre plaie. Vaut mieux faire ça d'un coup. Puis je le lache.

(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:11

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

Et ce caractère compliqué n'empêchait pourtant pas Monty de e pas apprécier John. Quelque part il savait qu'avec une histoire aussi dure que la sienne on ne pouvait rester totalement de marbre ou simplement sympathique devant des gens. Il y avait des choses qui se faisaient...

« J'ai beau apprécier Murphy, il a fait certaines choses. Il n'est pas tout blanc non plus. »

Il soupire doucement. Malheureusement. Mais ce n'est pas vraiment lui qui avait décidé. Prendre Jasper en otage avait sûrement été le pire pour lui. Il avait failli tuer son meilleur ami. Comment le brun était censé le voir après ça?

« - ils vous ont envoyés ici... pour mourir ? »

La voilà... La question compliquée... Monty avait toujours voulu faire l'autruche. Mais c'était ça qui s'était passé... Ils les avaient envoyés mourir ici. Et les gosses n'avaient eu d'autres choix que de dire oui. Si c'était pas malheureux...

« Ouais... On a été envoyé pour mourir. »

Hochant la tête le garçon mordit le cuir tendu par Visenya. Grogant doucement avant que ça commence. Il ferma les yeux tandis que la lame se posait sur la première plaie. Involontairement, un sursaut prit le garçon tandis qu'il retenait un cri entre ses dents. Se fut de même avec la deuxième plaie. Il soupira lorsqu'elle retira le fer brulant, retenant de nouveau ses larmes.

« Douloureux... »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:30








la presque mort


« J'ai beau apprécier Murphy, il a fait certaines choses. Il n'est pas tout blanc non plus. » Je lançais un regard au skaikru. John était la seule personne en qui je semblais pouvoir avoir confiance. Personne n'est tout blanc ou tout noir. Mais moi, je le voyais sur le même pied d'égalité. Je pousse un soupire agacé face à ce qu'il avait dit. Je n'aimais pas que l'on parle ainsi d'une personne qui avait sans doute fait d'horribles choses pour survivre. Je l'avais fait également.

« - Si certains ont des envies de vengeance, ça prouve qu'ils sont humains. John a peut-être fait des erreurs, mais il y a sûrement une raison à cela. Il s'est sûrement défendu comme il l'a pu. A l'heure actuelle, je suis recherchée par un clan de barbare de l'Ouest. J'y ai tué mes parents et le chef de ce clan. Je n'ai aucun remords. Et pourtant, je suis en train de t'aider. Les actes du passé ne nous définissent pas. Ce que John a fait ne le définit pas non plus. »

Déclarais-je. « Ouais... On a été envoyé pour mourir. » Je commençais à mieux comprendre pourquoi tous les gens que je croisais semblaient quitter le camp. Pourquoi ne se vengeaient-ils pas ? Après m'être occupée de ses jambes, le jeune homme. Moi qui aurait pensé qu'il aurait hurlé comme une fille, je suis surprise. Les premier skaikrus semblent être plus durs que je ne le pensais. Je sors d'une petite poche une petite boîte en bois mal taillée et l'ouvre. Elle contient cette fameuse pommade cicatrisante. Je l'utilise sur les traces de crocs puis lui bande la jambe.

« - Je ne comprends pas... Pourquoi vous ne vous vengez pas ? »


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:43

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.


Il avait fait certaines choses pour sûr, mais ils en avaient tous fait. Sans rire, ils étaient loin d'être les parfaits gosses. Même si Monty n'était sur Terre que pour détention de drogue, maintenant qu'il était sur Terre les choses avaient changées. Et il avait fait des choses dont il n'était relativement pas fier. Non, en y réflechissant, Murphy n'était pas si horrible que ça.

« Je ne connais pas les raisons qui l'ont poussé à commettre ceci ou toi pourquoi tu as tué tes parents mais il y a un certain stade que l'on ne peut pas dépasser. » Ces mots sonnaient encore faux dans la bouche de Monty. Il fronça les sourcils. Ouais, à vrai dire le garçon savait même pourquoi ils sonnaient faux. « Du moins c'est comme ça qu'étaient les choses dans l'espace. Mais c'est vrai, depuis que nous sommes ici la morale est différente. Et les actes d'avant ne nous définissent que dans la mémoire de ceux qui nous ont connus avant. C'est différent. »

Elle avait raison... Pour sur. Monty est plutôt fier de lui sur ce coup là! Il a beaucoup moins crié que ce dont il avait eu peur. Et c'était plutôt une bonne nouvelle. A vrai dire il en avait plutôt marre de tout le temps passer pour le faiblre petit asiatique qu'il... Avait toujours été dans l'espace. C'est vrai. Soupirant, Monty pensa à ses parents. Ils n'avaient pas été au courant non? Et si ils l'avaient été, vous pensez qu'ils auraient laissés faire ça à leurs enfants. Hm, certains parents avaient une vision assez différente du monde.

« Parce que les gens qui ont fait ça dirigent notre clan maintenant. Et nous, les premiers à être tombé on s'est habitué au monde mais nos parents, ils ont toujours vécus avec le même système... Ils ne sont pas bons pour le changement. »
© GASMASK


Dernière édition par Monty Green le Sam 30 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:57








la presque mort


« Je ne connais pas les raisons qui l'ont poussé à commettre ceci ou toi pourquoi tu as tué tes parents mais il y a un certain stade que l'on ne peut pas dépasser. » Je relève mon regard vers le siens en prenant un drôle d'air. Mon humeur massacrante se calme et mon regard devient plus doux. Ce garçon semblait être le genre avec lequel je pourrais discuter des heures de tout et de rien. C'était l'impression qu'il me donnait. Il avait une certaine force d'esprit.

« - On est sur Terre... Aucune limite n'existe... »

Déclarais-je. Des hommes en mangeaient d'autres à l'Ouest, d'autres tombaient du ciel, certains étaient terrés dans une montagne. Il n'y avait aucune limite, seul les plus sages se posaient des barrières. Je pose ma main sur le front du garçon et pose le dos de mon autre main sur le mien. Valait mieux prévenir que guérir. Je sors un petit flacon du sac en cuir puis lui tend.

« - Bois le contenu, ça atténuera un peu la douleur et ça empêchera une potentielle fièvre. Le goût est affreux par contre. »

Je récupère le morceau de cuir puis déclare :

« - Rien ne vous empêche de créer votre propre clan. Avec vos règles et votre système de vie. »


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:10

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.


Elle le regarde bizarrement. Et pendant quelques secondes de flottement Monty pense bien que son heure a sonnée. Mais non. Pas encore. parce qu'a vrai dire il sait rendu compte que ce qu'il disait était ridicule. Parce que oui, c'était bien ridicule. Les lois par lequelles ils avaient été menés tout ce temps étaient elles aussi stupide...

« -Et je me rends compte de ça chaque jour qui passe... »

Parce qu'a vrai dire, les 100 enfants envoyés sur Terre en avaient vu des choses horribles. Disons que les choses auraient été trop simples si on ne s'était préoccupé que de la beauté de la Terre, des papillons et des nuages. Mais ce n'était pas comme ça que ça c'était passé. Soupirant, le garçon regarda la femme sortir une fiole, une gourde et il plissa les yeux.

« - Ok... Ok... »

Buvant le contenu, une grimace se déposa sur son regard.

« - Tu ne mentais pas. C'est vraiment affreux. »

Il lui tends la fiole avec la langue pateuse.

« - Oh... disons que je n'avais jamais envisagé cette possibilité. Les enfants restent avec leurs parents aux camps aussi... »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presque mort » Visenya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visenya • « La femme loup de l'ouest. »
» Qu'est-ce que la vie si on ne pense qu'à la mort?
» Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...
» (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: