AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La presque mort » Visenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:43







La presque mort


« - Et je me rends compte de ça chaque jour qui passe... » Je souris lorsqu'il me rend la fiole en grimaçant. Je range le matériel dans mon sac puis relève le regard vers le garçon. Les enfants restaient avec leurs parents ? C'était une notion que je ne connaissais pas. Mes parents ont toujours étés des enflures avec moi. La notion de famille m'était inconnue.

— Tu as l'air de bien t'en sortir pourtant. Malgré la situation actuelle évidement. Tu sembles être quelqu'un d'intelligent, et tu es fort là.

Je désigne ma tempe de mon index.

— C'est ce qui manque le plus aux gens. Qu'ils soient barbares ou natifs.

J'ai toujours pensé que la force intérieure pouvait mesurer la force extérieure. Si on ne sait pas se battre, il suffit d'être intelligent pour éviter que cela n'arrive. Ou bien en évitant les coups. Je n'étais pas douée pour le combat, si Shugaï n'était pas là, je n'étais qu'une femme avec un bâton et une dague au bout.

— Je m'appelle Visenya.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La presque mort » Visenya   La presque mort » Visenya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:18

Aide et Incompréhension
L'amertume ça reste toujours compliqué. Δ Monty&Visenya.

 
Chaque jours, voilà une durée qui paurait bien courte à Monty. Disons que ca faisait bien longtemps qu'ils étaient ici. Simplement parler d'une journée ca lui tirait presque une grimace. Le temps passait bien plus que ce que l'on pensait sur Terre. Faut dire que passer "d'enfermer sur larche" à libre de courir où bon nous semble sur Terre est relativement différent.

« Oh... c'est gentil. Disons que personnellement je n'ai pas retrouver ma famille... alors je me contente simplement de vagabonder. J'ai la chance d'être intelligent. Peu de gens peuvent s'en vanter. »

Il est tout fier le Monty. Une native venait de lui dire qu'il était intelligent.

« Ou Skaikru, ils n'échappent pas à la règle... »

Non ca pour sur. Disons que le monde entier restait stupide. Pas seulement les natifs, les barbares ou autre chose. Monty avait été stupide l'autre jour... il avait envoyé son meilleur ami boule et maintenant Jasper était parti dans le Nord et il ne savait plus quoi faire maintenant. Parce qu'il ne le reverra peut être jamais. Et ça c'était stupide...

« C'est un joli nom.. Je suis Monty. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
La presque mort » Visenya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visenya • « La femme loup de l'ouest. »
» Qu'est-ce que la vie si on ne pense qu'à la mort?
» Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...
» (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: