AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:50


ROGAN

La terre est une grande marmite, et les hommes sont la viande ~

Age du personnage: 33 ans Allégeance : à l'être humain et à l'humanité. ici Metier : Chasseur, ancien chef de clanCamps: Grounders

Descriptions
C'est un excellent chasseur, il est patient, silencieux, il est capable d'attendre des heures qu'une proie tombe dans son piège et de guetter celle-ci.
C'était aussi un excellent leader avant qu'il ne soit rejeté par les siens car il n'était pas d'accord avec leurs idées. Il n'a jamais hésité à se lever face à son clan et à dire ce qu'il pensait haut et fort, il pouvait prendre tous les risques s'il était certain que ses idées étaient bonnes. Mais à force, les siens ont finit par prendre le dessus, surtout quand il s'est retrouvé seul à défendre ses convictions.
Il sait prendre les bonnes décisions, comprendre les gens et leurs motivations, du moins ceux qui sont encore humains et il sait de sang froid et reste assez lucide même en situation de crise.
Il donnerait sa vie pour une personne qui lui est chère, pour sa fille par exemple, il pourrait tout pour elle.
Il reste malgré tout assez solitaire et observateur. Il ne parle pas s'il n'a rien à dire et préfère rester à l'écart parfois.
Il est ingénieux et arrive toujours à se sortir de situations parfois compliquées car il sait aussi faire confiance aux autres et parfois même il fait intervenir des gens qui ne devraient pas se trouver dans l'équation mais en qui il a décelé du potentiel.
Il est ultra protecteur avec sa fille par exemple, sans doute un peu trop mais s'il venait à la perdre il ne sait pas s'il se relèverait.


Parle moi de toi -  

↭ ↭ ↭

Rogan a grandit dans son clan et ne l'a jamais réellement quitté. Il lui est resté fidèle et garde à l'esprit le fait que chaque personne a droit à l'erreur.

Rogan est le fils d'un bras droit de son clan près de la Dead Zone. Il a grandit parmi les autres garçons du clan et avait un ami qu'il considérait comme son frère, mais leur état d'esprit n'a pas évolué dans la même direction avec le temps.
Il a toujours tout fait pour son clan sans jamais se poser de questions. Mais étant curieux de tout il n'a cessé de vouloir apprendre et se perfectionner au risque d'en faire trop parfois. Il a subit les apprentissages difficiles réservés aux garçons du clan, il est partit en mission sans jamais savoir s'il allait revenir pour accompagner les adultes et faire son apprentissage sur le terrain. Il a apprit très jeune à se battre mais a aussi énormément subit. Il a perdu sa famille suite à une attaque des Reapers dans laquelle beaucoup de membres du clan ont périt.

A peine arrivé dans l'adolescence il a montré son talent et il s'est vu attribué la place de second pour ensuite devenir chef du clan quelques années plus tard, alors qu'il avait tout juste atteint l'âge adulte. Bien sur, pour arriver à cela il a du se faire respecter et apporter ses compétences et ses idées aux membres du clan. Rogan n'est pas indispensable mais tout de même très important.

Il n'a eu qu'une seule et unique compagne avec qui il a vécu de merveilleuses années, même si la vie ici est loin d'être rose. Ils s'entendaient à merveilles et étaient très amoureux l'un de l'autre. Elle était son rayon de soleil quand il revenait d'expédition et sa motivation pour rester en vie quand il était loin. Elle lui a donné une magnifique petite fille, aussi jolie qu'elle et qui a toutes ses qualités. Malheureusement le bonheur a été de courtes durées, Teela avait à peine trois ans quand sa mère a été dévorée par un reaper. Rogan ne s'est jamais pardonné d'avoir été absent quand c'est arrivé.
Depuis il prend soin de sa fille comme de la prunelle de ses yeux et pourrait tout pour elle, y compris soulever des montagnes. Sans elle, sa vie n'aurait plus aucun sens.

Il a quelques temps il a croisé la route d'un groupe de sky people et a refuser de les attaquer, se trouvant mis à l'écart mais suite à l'attaque du groupe, certains membres des grounders dont sa fille ont été enlevés par les reapers. Ayant observé les sky people il a vu cette jeune femme qui se différenciait complètement des autres, il a décelé un véritable potentiel chez elle et a décidé de l'aider afin qu'à son tour elle l'aide à libérer sa fille qui était prisonnière. Bien sur tout ce n'est pas passé facilement, elle ne s'est pas laissé faire, même s'il venait de la libérer d'un piège dans lequel elle était tombée. Mais il a réussit à la convaincre de s'allier avec lui pour libérer sa fille et les alliés de la jeune femme. Ensemble ils sont parvenu à libérer sa fille. Il lui a appris beaucoup de choses en peu de temps.
Il a même finit par faire face à son clan pour sauver la jeune femme et ils ont été obligé de quitter le clan s'ils voulaient survivre. Plus tard, Athena leur a montré qu'elle était digne de confiance et ils ont pu réintégrer le clan.
Tout n'est pas simple entre eux, mais la confiance s'est installée et Rogan compte bien faire d'elle sa nouvelle compagne, si elle accepte bien entendu.

↭ ↭ ↭
Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? Rogan est pour, il pense même que ça pourrait être une bonne chose car plus on est nombreux mieux c'est quand il faut faire face à l'ennemi.

Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? Il se dit qu'ils représentent l'espoir, une chance de vivre dans un monde meilleur, de rendre les gens meilleurs aussi pourquoi pas.

Avez vous peur des armes a feu ? Non. Il sait que toutes les armes peuvent tuer, les armes à feu sont juste plus rapides quand on sait s'en servir.

De la technologie en général ? Rogan est curieux de nature et n'a rien contre la technologie, au contraire il est curieux de voir comment cela pourrait bien fonctionner. Il ne sait juste pas s'en servir, mais si on lui montrait sans doute qu'il pourrait aimer ça.

Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? Il n'en sait trop rien, il n'a aucun souvenir qu'une chose pareil ait pu arriver, donc il suppose que c'est impossible.

Avez vous de la famille ? Il a une petite fille qu'il aime par dessus tout et qu'il surprotège sans doute un peu trop. Elle a huit ans et elle se nomme Teela.

Quel est votre role dans le clan ? Il était le chef d'un clan allié au Trigedakru avant de se faire remplacer pour avoir pris la défense des sky people lors du massacre des survivants de la station Factory.

Respectez vous le commandeur ? Oui, même s'il est loin d'approuver tous les choix de ce dernier.





ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS

₪ ARMES - Il a appris à manier les armes depuis son plus jeune âge. L'arc, le glaive n'ont plus aucun secret pour lui. Mais son arme favorite reste tout de même l'arc, bien qu'il soit très fort aussi avec un glaive, disons qu'il est plus simple de fuir avec un arc sur l'épaule avec un glaive à la ceinture. Mais l'un peu être aussi utile que l'autre.

₪ CAPACITES -  Il est vraiment très doué pour la traque, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est un bon chasseur. Capable d'être silencieux, d'avancer en effaçant ses traces. Cavalier émérite. Il se débrouille très bien seul, il est capable de survivre dans pratiquement tous les cas de figure. Le combat au corps à corps est une chose qu'il a appris avec son père et ses frères, c'était obligatoire, jamais aucun des garçons du clan n'a refusé de se battre et même si parfois ce n'était pas à mains nues et que c'était dangereux Rogan n'a jamais faiblit ni fuit ses responsabilités.

₪ SIGNES PARTICULIERS - Il a une sorte de tatouage sur le visage, marque de son appartenance à sa famille, sa fille le porte, son ex compagne le portait aussi. Il a aussi diverses cicatrices un peu partout sur le corps, preuve que la survie n'est pas toujours évidente ou que son apprentissage n'a pas été aisé. 


Et sinon moi c'est blake ; j'ai + trente ans et j'ai connu le forum par hasard . C'que j'en penses c'est j'ai envie de tenter de genre de rpg et puis le code d'activation est le suivant Bellamyaimefairedestartesauxpommes !


Dernière édition par Rogan le Ven 22 Mai - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

Coucou ♥ & bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions en tout genre, surtout n'hésites pas ! C'est Athena qui va être ravie ! (et nous aussi d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:01

Bienvenue a toi o/

Lexa a tout dit héhé hésite pas a nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour ta fiche ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:21

Merci à vous deux.
J'ai vu qu'Athena était absente mais j'essaie quand même le personnage, on verra bien si elle revient rapidement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:29

Elle a des petits problèmes d'internet, mais elle nous a dit qu'elle reviendrait à la fin du week end. Enfin je pense qu'elle doit essayer de passer de son téléphone par moments aussi Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

Athena vient de temps en temps quand elle peut oui ^^

Bienvenu parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche Torvi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Bienvenue Rogan ! Amoureux

Sinon j'ai lu ta fiche et j'adore. J'ai hâte de voir nos personnages et leur relation se développer en jeu. Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:25

Bienvenue parmi nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Merci les filles.

Merci ma déesse Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Hooo mais c'est que le beau Rogan est arrivé pour sa Athena ! Ta fiche est parfaite et ta dulcinée est ravie. Alors je te valide sur le champ pour que tu puisse voguer sur les flots du RP avec nous !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

Bienvenuuuue! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:12

Bienvenue (avec du retard) Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment   Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogan - La douleur est un siècle et la mort un moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur appelle au réconfort | Ft. Amy
» "The moment of truth has finally arrived" -Lexa
» La douleur est pavée de joyeux malheurs (Clarke)
» Qu'est-ce que la vie si on ne pense qu'à la mort?
» La presque mort » Visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: