AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 moon ▴ wisemen said, just walk this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:53



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

Pampa adorait le froid, les grandes étendues de Neige qu’offraient les Terres Skjeran, les congères glacées, le vent qui lui heurtait le visage et gelé ses cheveux. C’était une aventure, une aventure à la quelle il était plus que fier de participer.  Ce monde entier s’offrait à lui, s’offrait à ses habitants, et la coalition avait permit ça. Bien sur, il y’avait eu des morts, bien sur, il y’avait eu des moments où il avait cru que tout serait perdu, mais son chef de clan était un homme sage qui avait su reconnaître les bienfaits d’une coalition la où d’autres avaient échoués à le voir. C’était le cas des clans du Nord, c’était le cas d’autres clans aussi, mais finalement tous avaient cédés, et depuis un an environ Pampa avait entreprit un grand voyage pour découvrir ces clans qui étaient désormais libre d’accés. Pas qu’il n’aurait pas pu y aller avant. Pas qu’il n’aurait pas pu y rentrer, mais il avait fait des guerres, il avait une femme, il n’avait jamais pu, ou jamais voulu finalement quitter ses terres.  C’était fait maintenant, et de villages en villages il découvrait de nouvelles techniques de soin, et apprenait à Smaug tout ce qu’il fallait savoir sur la nature, sur la vie à chaque endroit.

Ils s’étaient arretés dans une auberge à Hlidskjálf cette fois, et tandis que Smaug dormait encore dans la chaleur réconfortante des couvertures et du feu de cheminée, Pampa était sorti, affrontant le froid glacial, bien couvert par la peau de l’ours noir qui avait été sa fierté autrefois. Il voulait découvrir la ville, et il n’y’avait rien de mieux que la découvrir alors que ses habitants s’eveillaient a peine. Ainsi, le voilà donc dans les rues à la recherche d’une âme vivante et peut être bienveillante ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:15




"Wisemen said, just walk this way."


Moon & Pampa



Moon avait été réveillée au beau milieu de la nuit par son frère. Un entraînement imprévus en était la raison, alors elle s'était tirée du lit pour aller se préparer.
Depuis cette fameuse coalition, les guerriers sont plutôt tranquille pour le plus grand plaisir de Moon. Oui, car même si on peut penser qu'en tant que guerrière, elle regrette les batailles passées, cela est totalement faux. Ce qu'elle veut Tigris, c'est la paix et le calme et quoi de mieux que ce dernier événement pour ça ? Tout le monde n'est pas de son avis sur les terres Skjeran, car son peuple n'est pas vraiment connu pour sa sagesse et quelques disputes ont déjà explosé à ce sujet. Le débat reste encore fragile à cette époque, c'est encore tout frais et tous ne sont pas persuadés de la bonne résolution de leur roi. Erreur. Elle ne comprend pas bien comment les gens font pour se plaire dans un monde à feu et à sang.. Et franchement, elle ne préfère pas essayer de comprendre ça. Si elle est devenue guerrière, c'est pour assurer la protection de son peuple, pour défendre les autres. L'adrénaline y est aussi pour beaucoup. Mais ce n'est sûrement pas dans un désir de violences ou de meurtres. Non. Moon ne porte pas fièrement les marques sur son corps. Pour elle, chaque petit rond équivaut à une vie enlevée, une famille déchirée, un proche retiré. C'est triste ça. Il n'y a pas de quoi s'en féliciter. Ces brûlures sont une histoire, l'histoire d'une âme arrachée d'un corps pour un simple souci de territoire. Il y a tout de même de meilleure raison pour donner sa vie, non ?

Une fois la session d'entraînement terminée, les deux rentrent dans le domicile familiale. La blonde se fait propre et se change car le moment était physique et sentir le fauve n'est pas vraiment quelque chose qu'elle apprécie. Elle passe ensuite réveillée sa jeune sœur avant de sortir pour de bon. Le village ne tardera pas à prendre vie et elle se demande bien où est passée Kleya, l'enfant n'a pas dormi avec elle ce soir, ce qui n'est pas vraiment quelque chose d'habituel. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle n'a pas passé la nuit chez ce forgeron de malheur.
M'enfin, pour l'heure elle se balade, et elle croise un visage qui lui est encore inconnu. Pour elle, il n'y a aucun doute, c'est un étranger. La blonde a vécu ici toute sa vie, alors les habitants d'Hliskjàlf elle les connaît par cœur à présent. Elle est un peu curieuse de savoir ce qu'il fait ici Moon, alors elle l'interpelle en souriant légèrement.

- Heya. Chon yu bilaik ?

Et si un autre Noutgeda aurait pu se montrer moins accueillant, ce n'est pas le cas de la jeune femme. Au contraire en fait, sa question n'est ni agressive, ni méfiante. Non, elle est simplement pleine de curiosité et intéressé par ce nouvel arrivé. C'est aussi ça les bienfaits de la coalition, pouvoir découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux territoires sans prendre le risque de se faire couper la tête en chemin.

Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Lun 26 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:57



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

Pampa continuait de marcher dans les rues froide de la ville encore un peu nocturne, quand une voix résonna à ses oreilles. La question était la, pas agressive, et même peut être curieuse et sympathique, et passant la main dans ses longs cheveux pour les arranger un peu, il tourna la tête en direction de la personne qui venait de l’haranguer. C’était une femme blonde, taillée comme une guerrière, et il se demanda si elle était garde de la ville. Pas que ça ne le concerne, ou ne l’inquiete, non, il n’avait rien à se reprocher, et il savait qu’il n’avait enfreint aucune loi.   Esquissa un leger sourire il inclina la tête avant de prendre la parole de sa voix douce.

 - Heya. Ai Laïk Pampa kom Roamada.  Et c’était une habitude qu’il avait prit, s’appeler Pampa, alors que ce n’était meme pas vraiment son nom. Mais Aegis le guerrier était mort sur le champs de bataille en même temps que sa femme, quand il avait décidé de ne plus combattre, d’user de ses mains pour donner la vie plutôt que pour l’enlever. Pampa était né, de ce petit surnom que Korre lui avait donné des années plus tot, lors d’une histoire un peu étrange. Ce n’était pas trop le moment de penser à ça, mais ça le faisait toujours sourire de s’en souvenir, et même si c’était une histoire qu’il ne racontait à personne… Enfin, ça n’avait pas d’importance sur le moment.

- Ai laïk hir kom ogonzaun. Oso laïk oujonaun.  Je suis ici en paix.  Nous sommes des voyageurs. Et il tendit la main doucement pour la lui serrer. Ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait une skjeran sympathique, alors il était bien décidé à en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:37




"Wisemen said, just walk this way."


Moon & Pampa



Il a une carrure imposante, pourtant, sa voix est d'une douceur que Moon n'entend que très rarement sur ses terres. Ça la fait sourire, parce-qu'elle apprécie son timbre, oui, ça change des autres natifs. Il n'a pas l'air menaçant dans ses façons de faire et pour le moment, la guerrière ne voit pas de raison pour se montrer hostile avec lui alors elle reste chaleureuse. Roamada.. Voilà des terres qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de visiter, et peut-être qu'elle irait un jour. Les voyages, elle aime ça Moon, mais elle n'en a pas vraiment eu l'occasion avant la coalition. A présent, c'est différent, les batailles devraient se faire moins nombreuses, et peut-être qu'elles disparaîtront même ? Non, il ne faut pas trop rêver. Mais en tout cas, elle aurait sûrement un peu plus de temps pour partir à l'aventure maintenant. Ce clan se situe au sud du Trikru si elle ne se trompe pas alors ils ne doivent pas vraiment avoir les mêmes températures qu'ici. Qu'importe, cet homme semble assez bien couvert et n'a donc pas besoin d'autres fourrures.

- Ai laik Moon kom Noutgeda.

La paix, ce mot résonne agréablement à ses oreilles. Combien de temps est-ce qu'elle a rêvé de voir des étrangers lui dire qu'ils étaient ici en paix ? Maintenant, son souhait est réalisé et ça lui réchauffe le cœur à Moon. Parce-que ça prouve qu'ils sont humains, qu'ils sont capables de s'entendre et parler.. Et non pas seulement de se taper sur la tête au gourdin comme des barbares. "Nous" ? Cet homme n'est donc pas venu ici seul, mais Moon ne voit personne avec lui. Sûrement que l'autre dort encore ou qu'ils se sont séparés. Chercheraient-ils quelque chose ?
Elle serre la main qu'il lui tend sans perdre son sourire avant de reprendre la parole.

- Sois le bienvenu en Skjeran, Pampa. Ton voyage a une quête particulière ? Je peux peut-être t'aider si tu cherches quelque chose ici.

Oui, elle se propose Moon. Parce que tant qu'à faire connaissance, autant être utile, non ? Elle ne sait pas s'il y a une réelle intention derrière ce voyage mais s'ils veulent quelque chose, la guerrière pourrait sûrement les aider. Après tout, ce village et ces forêts ont bercé son enfance, alors comme tout bon Skjeran, elle s'y connaît.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

Il était toujours plaisant pour Pampa de rencontrer quelqu’un ; c’était bien la une joie qu’il retrouvait dans ses voyages. Le sentiment de tomber en face de l’inconnu et d’apprendre à le connaître était quelque chose qui emplissait son cœur d’une joie sans fin, ainsi, il n’était pas surprenant de voir son doux visage s’orner d’un très doux sourire tandis qu’il parlait à la jeune guerrière blonde. Elle lui était sympathique, semblait extrêmement avenante, et il appréciait déjà sa façon de se présenter et de ne pas se méfier de lui. Pas qu’il ne lui veuille du mal bien au contraire, lui, il ne voulait que du bien aux gens, pour ne pas qu’ils souffrent à nouveau autant que lui avait pu souffrir de la guerre, pour ne pas qu’ils souffrent tout simplement.

- Ravi de faire ta connaissance Moon.  Les mots étaient doux,  et il savoura la prononciation de ce joli prénom quand il quitta ses lèvres, avant de lui expliquer pourquoi il était ici, et ce qu’il venait y faire. Ils n’étaient que des voyageurs, et sur l’heure, il n’était qu’un simple voyageur, qui profitait de la solitude d’une ville paisible.

Elle était curieuse néanmoins, et il arqua un sourcil tout en gardant un petit sourire mutin. Il avait l’habitude que l’on questionne ses agissements, parfois on ne le croyait pas, après tout, un homme à la carrure de guerrier qui voyageait avec un jeune garçon, n’avait pas toujours l’air d’un guérisseur. Et pourtant…

- Je ne cherche pas grand chose à vrai dire. Mon ami et moi voyageons de clans en clans, de villages en villages pour découvrir les manières de vivre de tout un chacun. Accessoirement j’en profite pour améliorer mes techniques de soin, découvrir de nouveaux breuvages de guerrisons, de nouvelles plantes aussi. La faune est tellement variée dans ce monde.  Ses yeux étaient animés du bonheur alors qu’il parlait. Est ce qu’il y’a un herboriste dans cette ville ?  Si il n’y’en avait pas, il lui demanderait si elle connaissait des endroits où poussaient des herbes, pour qu’il les découvre par lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:27




"Wisemen said, just walk this way."


Moon & Pampa



Il ne lui paraît pas doté de mauvaise intention cet homme. Généralement, elle a un bon instinct concernant les autres Moon, alors elle s'y fie et elle reste chaleureuse. Oui, elle n'est pas comme la plupart des grosses brutes de son clan, elle est née avec un cerveau la Skjeran, et c'est quelque chose que les gens s'arrachent sur ce territoire. Parce-que c'est pas donné à tout le monde. En fait, c'est surtout aux guerriers que ça manque, mais la blonde a appris à arrêter de s'en désespérer à force de les côtoyer. Leur cas est perdu, c'est trop tard. C'est une massue qu'ils ont dans le crâne, rien de plus.
Elle sourit lorsqu'il dit être ravi de la rencontrer, et Moon hoche respectueusement sa tête manière de dire "de même" en souriant légèrement. Puis l'homme la défait de sa curiosité en lui donnant la réponse qu'elle attendait. La raison de sa venue ici. Un guérisseur donc, mais apparemment, il n'est pas seulement pour approfondir ses connaissances en soin. Il veut aussi en apprendre sur les autres clans et c'est assez intéressant à savoir. Il est vrai que depuis la coalition, il est devenu beaucoup plus simple de pouvoir pénétrer les autres territoires et qu'il est tentant d'aller les découvrir. Mais cet homme a tout de même dû faire un sacré bout de chemin avant d'arriver au clan du Nord.

- Tu es donc un guérisseur. J'espère que tu ne seras pas déçu de ton voyage ici dans ce cas et que tu auras l'occasion de découvrir de nouvelles choses parmi nous.

Elle lit quelque chose dans le regard de Pampa, Moon,  ça ressemble a de la passion. Il semble vraiment aimer ce qu'il sait, peut-être même que ça le rend.. Heureux ? Si c'est le cas, tant mieux. C'est aussi ce qu'elle ressent lorsqu'elle apporte son aide aux autres, lorsqu'elle mène à bien les missions qu'on lui donne et ça.. C'est signe qu'on a trouvé sa voie, non ? C'est ce qu'elle souhaite aux autres Moon. Faire ce qu'il leur plaît le plus, et ça a l'air d'être le cas de Roamada alors elle s'en réjouit pour lui.

- Non, il n'y a malheureusement pas d'herboriste à Hlidskjàlf, mais tu pourras en trouver un dans la capitale. A Skjer qui se trouve un peu plus au Nord des terres.. En revanche, nous avons de très bons guérisseurs qui pourront sûrement t'apporter les nouvelles connaissances que tu recherches.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:45



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

- Sha. Je suis bien un guérisseur et herboriste errant. Smaug qui dort à auberge est mon apprenti. Et pour lui c’était un plaisir de se présenter de la sorte. Il se revoyait quelques fois dans ses rèves, avec ses glaives à la main, semant un sillon sanglant dans les armées ennemis, et il regrettait ce moment, il regrettait l’homme qu’il avait été, celui qui avait tranché des vies. Il était mille fois mieux maintenant, à parcourir le monde pour apprendre. Apprendre des autres, apprendre aux autres aussi, et enseigner à Smaug comment devenir un bon guérisseur, comme il aspirait lui aussi à l’être. C’était ainsi qu’il s’accomplissait le mieux, et peut être que tout cela se voyait dans ses yeux quand il parlait ainsi, en tout cas, il n’avait rien à cacher, et ainsi, il n’avait pas hésité à tout dire à la blonde qui dans toute sa sympathie lui indiquait des choses utiles et intéressantes.

- Je ne suis jamais déçu de mes voyages. Quand bien même les territoires sont hostiles ou glacés, ils nous en apprenne néanmoins énormément sur eux, ou les façons d’y vivre.

En tout cas il n’était pas déçu d’apprender qu’il n’y’avait pas d’herboriste. Les guérisseurs seraient suffisant pour le moment, et il avait hate de faire leur connaissance. Il hocha la tête, respectueux, pour la remercier.

- Je serais honoré de faire leur connaissance. Peut être pourras tu m’indiquer un endroit où je pourrais les trouver ? Et finalement la curiosité se prit un peu de lui. Je te remercie de tes renseignements en tout cas, es tu de la garde de cette ville ?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:19




"Wisemen said, just walk this way."


Moon & Pampa



- Bienvenue à vous deux dans ce cas.

Un guérisseur et herboriste errant. C'est assez original et en plus de ça, il a apparemment un apprenti qui répond au prénom de Smaug. Cet homme semble intéressant à découvrir selon Moon, il semble passionner par ce qu'il fait, elle le voit dans son regard. Les guérissers ne sont que très peu souvent de mauvaises personnes et herboriste en plus de cela. Pour la guerrière, ça traduit de la patience, de la gentillesse, le fait d'aimer aider son prochain, une certaine douceur et peut-être même de l'empathie. Oui, parce-qu'il faut au moins ces qualités pour combiner ces  deux métiers et une personne qui est  dotée de ces traits ne peut pas être mauvaise en soit. Mais peut-être qu'elle se trompe. Peut-être qu'il n'est qu'un charlatan qui tente de se vendre pour gagner sa confiance. Elle n'en a pas l'impression, mais c'est tout de même possible. Elle verrait bien de toute manière Moon.
Il semble voyager très souvent et peut-être que la guerrière l'envie un peu pour le coup. Elle aussi elle voyage, mais pas autant qu'elle aimerait le faire. Elle a des priorités et des obligations ici en Skjeran. En tout cas, elle est ravie d'apprendre que son territoire accueille un voyageur. Il est plutôt rare que des personnes s'aventurent sur ces terres qui sont connues pour être dangereuses. Et clairement, vu la mentalité qui règne au Nord, on se demande si la réputation est dû au temps, aux terres ou à ses habitants. Elle ne perd pas son sourire en en lui répondant.

- C'est une belle mentalité que tu as Pampa.

Dommage que tout le monde ne réfléchisse pas ainsi. Elle hoche ensuite doucement son visage d'un geste positif à sa première quesion.

- Je peux même t'y accompagner si tu le souhaites. Puis elle enchaîne directement. C'est la moindre des choses. Non, je ne suis pas la garde de cette ville, mais rien de plus qu'une simple guerrière.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:43



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

- Je te remercie en notre nom a tous les deux. Toujours très poli le Pampa, il était vraiment satisfait d’être tombé sur une personne qui le comprenait et qui semblait aussi polie. Elle était sympathique cette Moon oui, et si elle portait le nom de la lune, elle portait également sa bienveillance, ça il n’en doutait pas. Oh, il était du genre à faire confiance aux gens, quels que soient leurs clans, quels que soient leurs rôles. Pampa, cet homme doux qui avait grandi comme un guerrier et qui avait usé de sa peine pour rendre le monde meilleur. Ainsi, il était plutôt heureux de discuter avec elle, et d’être tombée sur cette blonde en ces heures si matinales. Et dans l’ensemble il était vraiment heureux d’être compris aussi.

- C’est une mentalité que beaucoup devraient avoir. Et il lui offrit un très doux sourire, avant de lui poser sa question. - Je serais ravi que tu me guide jusqu'à ces guérisseurs oui. Mais je ne voudrais pas être un poids. Non vraiment, il aurait preferé dans l’absolu, ne déranger personne. Enfin, ça lui faisait une occasion de converser avec quelqu’un de bien, et passant la main pour arranger un peu la fourrure sur ses épaules il prit quelques instants avant de reprendre, en rapport avec ce qu’elle disait.

- Personne n’est un simple quelque chose. Tu es une guerrier, et tu n’es pas que ça je suppose. Il lui offrit un sourire plus doux. Mais, je suis désolé je parles parfois un peu trop. Ça m’arrive quelques fois quand je rencontre de nouvelles personnes. Smaug est un bon compagnon, mais il doit en avoir marre de mes laïus lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35




"Wisemen said, just walk this way."


Moon & Pampa



Souriante, elle l'est. Moon apprécie cette rencontre hasardeuse qu'elle vient de faire et peut-être même qu'elle se félicite d'avoir croisé le chemin de ce  Roamada. Il est toujours intéressant de tenir la conversation avec des personnes qui viennent d'ailleurs, là où les mentalités et coutumes sont différentes. L'ouverture d'esprit se fait en acceptant la diversité après tout, mais pour savoir que tout le monde ne vit pas de la même manière, il faut apprendre à les connaître. La blonde est bien curieuse d'apprendre des choses sur ce clan qu'est le Roamadakru, car après tout, il est vrai qu'elle n'en connaît pas grand chose mis à part les quelques murmures qu'elle a pu entendre de la bouche des Skjeran.
Elle approuve une nouvelle fois ses paroles d'un léger signe de tête lorsqu'il dit que c'est une mentalité qui devrait être plus répandue. Ça la fait sourire Moon, parce que les membres du Noutgedakru ne sont pas vraiment en phase avec cette façon de penser. Ils sont même à l'opposé et elle espère que cet homme n'aura pas trop l'occasion de s'en rendre compte. Puis elle secoue lentement son visage, gardant son sourire tout en reprenant la parole.

- Tu ne seras pas un poids, sois en assuré. Je ne te l'aurais pas proposé si l'envie ne m'en disait rien.

Elle l'écoute ensuite, lui faisant signe de la suivre pour se mettre en route en direction de l'endroit où les guérisseurs de Hliskjàlf exercent leur métier. Et si Pampa lui dit qu'elle n'est pas une simple guerrière, Moon lui donne raison. Puis un air amusé s'affiche sur son visage lorsque l'homme s'excuse en raison de sa prise de parole. Il ne la dérange pas, du moins, pas pour l'instant. Pas tant que son discours est cohérent et courtois.

- Il est vrai que je ne suis pas qu'une guerrière, même si j'ai tendance à l'oublier.

Car oui, il faut dire que son métier lui prend beaucoup de temps et qu'elle l'exerce avec passion, alors elle a tendance à se perdre un peu dans tout ça. Tout est rythmé en fonction de son activité après tout, elle se lève le matin dans le but de défendre et protéger son peuple puis se couche en ressassant ses souvenirs. Les souvenirs de guerre, de morts, de ses victimes. Oui, parce-que chaque vie qu'elle a pris hante ses pensées et ses rêves, c'est quelque chose qui ne la quittera sûrement jamais. Mais elle est aussi une sœur, une amie, une femme, et peut-être qu'elle devrait se le rappeler plus souvent.

- Ne t'excuse pas pour si peu Pampa. La discussion ne me dérange pas, au contraire, j'aime connaître le point de vue des autres. Puis-je te demander quelles terres est-ce que tu as déjà déjà visité?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:51



wisemen said, just walk this way
ft/ moon ▴ an -2

- Alors je t’en remercie. Et il était très poli Pampa, il l’avait toujours été et il le serait toujours, ça ne changerait pas. Alors oui, il était comblé de sa rencontre matinale avec cette jeune femme qui prenait soin de lui expliquer quelques petites choses sur les Noutgedakru et sur la ville un peu. Il était ravi aussi de savoir qu’elle allait l’amener jusqu’aux guérisseurs et encore plus ravi de passer du temps avec elle. Elle était très jolie, mais ce n’était clairement pas ce qu’il regardait chez quelqu’un, le souvenir de Korre encore tendre à son cœur, et surtout, elle était débrouillarde et sympathique. Clairement sa rencontre avec les gens du nord se passait bien pour le moment.

Alors il n’hésitait pas à donner son avis, s’excusant ensuite d’avoir bien trop parlé. Oh, il espérait qu’elle ne lui en veuille pas, parfois il avait bien trop tendance à s’emballer, ce n’était pas quelque chose dont il était fier. Sa femme riait souvent à l’époque quand il partait dans de grandes conversations de ce style.    Elle lui dit de ne pas s’excuser, et il hocha la tête.

- J’en suis ravie. J’aime discuter, et ta compagnie m’est pour le moins agréable.  Son sourire se fit un peu plus doux. Elle posa une question.   - Toutes les terres de l’Est, celles des Roamada bien sur, ainsi que celles des shiedgeda et plus bas des skaigona. Celles du Sud, et aussi le Trikru. Mais ma route n’est pas fini, elle ne finit jamais. Es tu déjà sortie de ton territoire toi ? Autrement que pour une guerre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moon ▴ wisemen said, just walk this way   moon ▴ wisemen said, just walk this way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moon ▴ wisemen said, just walk this way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.
» you never walk alone
» lost in the frozen kingdom ◇ moon
» moon | what could we do now ?
» A walk in the woods. | feat Jordyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: