AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lost in the frozen kingdom ◇ moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Ven 11 Nov - 15:38



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


Ses chiens lui manquaient. C’était un fait qui ne disparaitrait finalement jamais, mais ses chiens lui manquaient et elle n’était pas sure de pouvoir s’en remettre un jour. Malheureusement l’heure n’était pas à chercher un remplacement à ses chiens et si Agenor et Belos étaient la ils n’avaient rien de canin. Pour l’instant d’ailleurs, Agenor était la raison pour la quelle la chef de village errait dans les terres glacées qui entouraient Ulfuris. Sa garde et fidèle alliée s’était blessée lors d’une partie de chasse et le guérisseur n’était pas convaincu qu’elle puisse être soignée et puisse remarcher de si tot, alors Eendth s’était mit en quête d’une de ces herbes qui poussaient autour du lac gelé et parfois à l’intérieur même. C’était dangereux, c’était le territoire d’une mère ourse qui s’était installée la avec ses petits, et le lac n’était pas toujours praticable à cette période de l’année, alors la chef de village n’avait voulu risquer la vie de personne et s’était lancée, elle à la recherche de cette plante qui pourrait sauver son amie.

C’est ainsi que l’on pouvait voir la chef d’Ulfuris, s’avancer entre les congères, suivie par son fidèle chien qui n’en était pas un, armée de son arc tout aussi fidèle. « L’ours ne doit pas très loin, fais attention à toi. » Et du regard elle cherchait toujours cette plante qu’elle ne trouvait pas. Il faisait froid. C’était mordant contre la fourrure qui protégeait son corps, et elle comprenait une fois de plus pourquoi Ulfuris était reputé comme étant la ville la plus froide du monde connu maintenant. Ils auraient pu mourir si ils n’avaient pas eu l’habitude. Et la vue du lac gelé lui rappela cette fois où elle avait sauvé une femme qui avait failli s’y noyer. Avec la température extérieure, elle espérait que personne ne soit en train de se noyer cette fois.

MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Dim 13 Nov - 23:36



"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth




Une disparition inquiétante avait agité le village d'Hlidskjàlf, Moon avait été immédiatement mise au courant du fait. Alors comme ça, une petite fille avait décidé d'aller affronter la forêt seule durant la nuit pour prouver sa bravoure ? Au petit matin, ses parents avaient retrouvé son lit vide et ils mouraient à présent d'inquiétude. Ni une, ni deux, la guerrière leur avait dit qu'elle allait partir à sa recherche. C'était plus fort qu'elle, les enfants représentaient tout pour elle, ils étaient le futur, des petits êtres purs qu'il fallait protéger. Elle s'était donc vêtue chaudement puis avait monté son fidèle cheval blanc comme neige, Zéphyr. Elle avait aussi emporté quelques vivres et ses armes puis était parti au grand galop à la recherche de cet enfant. De toute manière, aucune guerre ou menace ne planait au-dessus de leur village alors elle pouvait partir l'esprit tranquille.
Cela faisait à présent plusieurs jours qu'elle parcourait les forêts et le froid commençait à se faire de plus en plus rude. La Skjeran n'avait aucun doute sur le fait qu'elle avait sûrement dû passer les limites d'Azgeda.

Fichtre, si cette gamine était arrivée jusqu'ici, elle ne lui donnait pas beaucoup de chance de survie. Le froid et la faim devait avoir eu raison d'elle, mais il restait en Moon un espoir. L'espoir de la retrouver et de pouvoir la ramener à ses parents, alors elle n'abandonnerait pas, et elle allait la retrouver qu'elle soit morte ou vive.
Elle continuait d'avancer, bravant le froid sur son cheval lorsque deux personnes étaient entrées dans son champs de vision. Sûrement des Azgeda, personne d'autre qu'eux ne pouvaient se risquer à venir ici. Mis à part ceux qui avaient une quête à accomplir comme Moon. Peut-être avaient-ils vu l'enfant ? Peut-être l'avaient ils mis en sécurité dans un de leur village ? Il y avait peu de chance pour que ce soit le cas mais elle voulait tout de même tenter sa chance Moon. Alors elle avait changé de trajectoire pour s'approcher d'eux et une fois assez proche, elle avait pris la parole en trigedasleng.

- Heya. Je ne voudrai pas vous déranger mais je suis à la recherche d'une petite fille. Ne l'auriez vous pas vu sur votre trajet par hasard ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Dim 20 Nov - 9:46



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


Elle était concentrée Eendth, concentrée pour trouver cette plante qui permettrait de soigner son amie. Car elle ne le nierait pas, Agénor était devenue une amie, plus que ça, une espèce de familler ? C’était ce qui arrivait quand on sauvait quelqu’un, peut être que l’on s’y attachait un peu trop, peut être. On était prêt à braver les froids et les ours, pour trouver une simple plante pour arrêter leurs maux ? C’était sordide un peu, mais c’était ainsi, et Eendth était déterminée à apaiser Agénor des souffrances qu’elle ressentait en ce moment. Bélos était à ses cotés, jeune et blonde, droit et determiné, bravant le froid tout comme elle le faisait. Des bruits de pas, ceux d’un animal doté de fers et non pas ceux d’un homme, se firent entendre, et Eendth arqua un sourcil faisant un signe à Bélos, qui dégaina son arme en silence. Elle, elle attendit un peu. Ce n’était pas l’Ours qui rodait dans le coin, il ne marchait pas ainsi, et peut être…

Ce fut une femme juchée sur un cheval qui arriva dans leur champs de vision, et elle se redressa en face d’elle. Il lui semblait sadique de faire avancer son cheval dans de telles terres, non loin d’un lac gelé, mais elle suspecta au vue des fourrures de la femme que celle ci n’était pas Azgeda. Elle devait être Skjeran, s’était perdue peut être ou cherchait quelque chose. Il y’eut un signe d’Eendth et Belos rangea son arme, croisant les bras dans le dos. Eendth arqua un sourcil, et écouta ce que la voyageuse avait à dire.

– Nous n’avons rien vu non. Ces terres ne sont pas celles où les gens aiment se perdre. Ils ont tendance à aller d’avantage vers Ùlfurìs pour profiter des feux qui ne s’eteignent pas et de la chaleur des maisons et de ses habitants.

Mais elle était curieuse, un peu tout de même Eendth, et elle reprit naturellement, dans une phrase qui semblait une question sans qu’elle ne le soit vraiment.

– Tu sembles venir de loin.

MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Mar 22 Nov - 0:49



"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth




Elle s'approche et elle voit l'homme dégainer son arme mais la guerrière Skjeran ne s'en formalise pas. Il est normal de se préparer à se défendre contre l'inconnu mais elle vient en paix et il n'y a donc pas de raison pour que du sang soit versé. En revanche, s'il la provoque, il pourrait aisément la trouver et ce n'était pas le but de la guerrière. Raison pour laquelle elle ne sort pas son arme, afin de ne pas leur paraître hostile.
Intérieurement, elle espère que cette femme pourra lui répondre à sa question. Mais non, elle non plus ne l'a pas vu et Moon commence à se faire une raison. Elle n'avait pas prévu d'aller si loin et pensait retrouver cette petite fille plus vite que ça. Manifestement, elle avait du bien marcher toute la nuit pour s'être autant éloignée et ça gelait son cœur de penser qu'un enfant était sans doute mort de froid quelque part dans la forêt. Ses sourcils se froncent alors qu'elle réfléchit, et oui, son cheval doit souffrir, c'est vrai. Mais, elle ne peut pas non plus l'abandonner dans la forêt alors il allait devoir endurer le voyage jusqu'à ce qu'ils sortent de ces terres. Si elle avait su, elle ne l'aurait sûrement pas pris, mais à présent, c'était fait.
La femme qu'elle a devant elle doit être importante, parce-que l'homme qui l'accompagne a tout de suite obéit sans que la rousse dise un mot. Elle prend une grande inspiration et s'apprête à repartir lorsqu'on lui demande d'où elle vient. Alors elle se retourne, il est vrai qu'elle ne s'est pas présentée dans la précipitation.

- Oui. Je viens du village d'Hlidskàlf. Ai laik Moon kom Skjeran.

Elle laisse ensuite ses yeux acier balayer l'horizon une poignée de seconde avant d'observer à nouveau son interlocutrice, fronçant légèrement les sourcils.

- Ulfuris dis-tu ?

Au moins, il n'y avait plus de doute. Elle était bien sur les terres d'Azgeda.. Mais si elle pouvait reconnaître le territoire, elle ne le connaissait pas non plus sur le bout des doigts et ne savait donc pas comment rejoindre ce village. C'est tout de même un espoir de plus pour retrouver l'enfant, peut-être que comme le dit cette femme, la fillette a trouvé refuge là-bas. Si c'est le cas, il faut qu'elle y aille pour vérifier et la ramener si elle y est.

- Pourrais-tu m'indiquer le chemin à prendre pour me rendre là-bas ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Sam 26 Nov - 18:02



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


Elle ne s’était pas trompée Eendth, et la femme était une Skjeran, du petit village au nom très compliqué dans le quel elle avait eu l’occasion d’aller une fois ou deux. Un village de pécheurs et de guerriers, dont le chef était assez honorable. Elle l’avait apprécié quand elle l’avait vu du moins. Quoi qu’il en soit ce n’était pas le sujet de la conversation et Eendth fixa quelques instants la blonde aux longues tresses toujours juchée sur son cheval.

– Bienvenue sur mes terres, Moon kom Skjeran. Et elle eut un très très leger sourire Eendth, qui orna son visage qui ne souriait que très peu. Elle était accueillante malgré son air un peu rustre parfois, et elle appréciait toujours de la visite à Ulfuris. Mon nom est Eendth, Ùlfuris est mon village. Et cette fois il y’avait clairement de la fierté dans son ton. Elle sentit le sourire de Belos derrière elle, et elle ne dit rien à ce propos.

Quand la femme lui demanda de lui indiquer la route a prendre, elle n’eut pas à réfléchir longtemps, elle était innofensive, et venait en paix, pour rechercher une enfant. Les Azgeda n’etaient pas tous comme l’avaient été les fous de Galath et Eendth se fatiguait à vouloir le démontrer.

– Bien entendu. Je pourrais aussi t’y escorter si tu le préfère. Cependant, je ne suis pas venue ici sans raison, et si tu … Elle n’eut pas vraiment le temps d’en dire plus qu’un lourd grognement se fit entendre, venant de leur gauche. J’espere que tu sais te battre jeune Moon. Car nous sommes sur le territoire d’une ourse assez dangereuse.


MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Lun 28 Nov - 2:34




"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth




Rapidement, Moon comprend que cette femme est la chef du village d'Ulfuris. Cela se voit à sa fierté ainsi qu'à cette possessivité qu'elle utilise en parlant des terres. Elle n'a pas l'air hostile face à son arrivée ici et lui souhaite même la bienvenue. Et tant mieux, parce que la guerrière ne l'est pas non plus et que les duels inutiles ont le don de la fatiguer. Si les Azgeda ont mauvaise réputation, la Skjeran n'est pas du genre à faire des généralités, puis elle préfère vérifier les choses par elle-même. D'ailleurs, cette rencontre lui prouve une fois de plus qu'elle fait bien de ne pas se fier aux mots des autres.
La blonde descend de son cheval puis incline légèrement sa tête vers le sol pour la saluer respectueusement et surtout comme il se doit.

- Merci pour cet accueil Eendth, c'est un honneur pour moi.

Oui, parce-que Moon fait toujours preuve d'un infini respect envers les chefs de clans. Du moins, lorsqu'ils le méritent. La blonde écoute l'Azgeda lui dire qu'elle allait l'escorter, et c'est mieux ainsi. Au moins, il n'y aurait pas de risque pour qu'elle se perde dans cette forêt. Mais la Skjeran n'a pas le temps de répondre. A vrai dire, la rousse n'a même pas fini de parler qu'elles se font interrompre par un grognement d'ours apparemment mal léché. Ses yeux se plissent lentement aux paroles d'Eendth, se battre n'est pas un problème pour elle. La guerrière n'a pas froid aux yeux mais il est vrai qu'elle préfère se battre contre une personne plutôt qu'un animal. Parce qu'elle n'aime pas devoir faire du mal à ces bêtes qui sont elles aussi sur leur territoire et qu'elles n'ont rien demandé. Mais, il faut bien se défendre et il est hors de question que la blonde donne sa vie pour celle d'un ours. Alors lentement elle tourne son visage vers la gauche tout en hochant sa tête pour signifier à la chef d'Ulfuris qu'elle n'a pas d'inquiétude à avoir à propos de ses compétences en combat.
Sa chaîne en main et les lames de faux prête à voltiger, la guerrière plonge son regard dans celui de l'animal en restant un peu devant. Car Eendth est une chef de clan et qu'elle n'a pas à mettre sa vie en danger pour cela. Après tout, s'il lui arrive quelque chose, que ferait son village ? Non, on lui a toujours appris que sa présence était demandée pour défendre et protéger, alors c'est ce qu'elle fait. D'ailleurs, lorsque l'ours charge, elle fait tourner une de ses lames au-dessus de sa tête avant de lâcher un peu de leste pour infliger une entaille à la bête, assez pour lui faire mal mais pas suffisamment pour la tuer. Comme d'habitude, elle vise juste et elle espère que cette blessure suffirait à faire partir l'animal parce que clairement, elle n'a pas envie de devoir lui retirer la vie.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Ven 2 Déc - 16:47



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


Skjeran et Azgeda s’étaient affrontés longtemps, et eurs territoires bien que proches n’avaient pas toujours été en paix. Ce n’était néanmoins pas le cas aujourd’hui, et contrairement à bon nombre d’autres azgeda Eendth était fière de son hospitalité et de celle de son village. Ainsi, elle accueillit la jeune femme comme il se devait. Belos se méfiait lui, mais Eendth lui avait apprit à rester méfiant de tout, et il était dans son naturel d’être l’ombre assassine de la chef de village. Ça na serait pas nécessaire. La femme venait en paix, et Eendth esquissa un très léger sourire en la voyant mettre pieds à terre pour la saluer.

– L’honneur est pour Ùlfuris de recevoir une voyageuse. Le village se montrera à la hauteur.

D’autres paroles suivirent, malheureusement interrompues par l’ourse qui fit son entrées. Magistrale et dangereuse comme Eendth l’attendait. – BELOS. En position. grogna t’elle à l’égard de son ombre, attrapant déjà son arc, prête à décocher un trait qui mettrait la bête en fuite. Elle n’en eut pas l’occasion, et déjà la blonde Skjeran se mettait devant elle assenant à l’ourse un coup de son arme qui la fit reculer et partir, consciente qu’elle s’attaquait probablement à des proies bien trop grosse.

– Va chercher les plantes maintenant. lance t’elle à Belos, tandis qu’elle repose ses bras, reposant la flèche dans son carquois. Je te remercie de ton aide Moon Kom Skjeran , il semble que ton héroïsme ait fait reculer cette bête quelques temps. Attendons mon compagnon et rentrons à Ùlfuris ensemble si tu le veux bien. Elle ne lui dirait pas qu’elle était déçue de n’avoir pas pu tuer l’ourse qui avait preferé fuir, elle ne lui dirait pas qu’elle aurait aimé voir sa fourrure orner les épaules de quelqu’un de digne, que l’esprit de la chasse ne s’était jamais echappé d’elle. Parce que le simple fait de voir la jeune guerrière faire un pas devant elle comme pour la protéger, était suffisant à avoir apaisé ce qui aurait pu être offense.

– Tu étais prêteà me protéger, moi qui ne suis ni ta reine, ni ton peuple. et dans ces mots se cache un peu une espèce de question.



MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Ven 2 Déc - 18:51




"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth




Son instinct la guide et c'est lui qui l'a fait se mettre devant cette femme pour la protéger du danger. Alors oui, elle fouette l'air de son arme et blesse l'animal pour qu'il ne puisse faire de mal à personne sans réfléchir. Heureusement pour elle, cela suffit à le faire fuir. Mais Moon garde quand même son regard posé sur l'ours jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champs de vision, juste au cas où. Elle entend Eendth envoyer le dénommé Belos chercher l'objet de leur quête puis la guerrière se tourne à nouveau vers la chef du village d'Ulfuris. Elle plisse légèrement ses yeux face aux remerciements de la rousse, restant humble, comme toujours. Elle hoche respectueusement son visage avant de reprendre la parole en enroulant à nouveau sa chaîne.

- J'ai agis comme n'importe quel autre l'aurait fait à ma place. C'est avec plaisir que je partagerai ma route avec toi Eendth.

Puis elle glisse sa chaîne enroulée autour de son bras droit lorsque la femme prend à nouveau la parole. Moon sent bien l'interrogation derrière cette simple phrase alors elle croise ses bras sous sa poitrine avant d'esquisser un léger sourire de quelques secondes.

- Tu n'es ni ma reine, ni mon peuple, c'est vrai. Mais tu restes une chef de village qui, je l'imagine, doit être importante pour ses habitants. Je suis une guerrière Eendth kom Azgeda, mon rôle est de défendre et protéger les autres.. Et pour ça, je n'observe pas leur appartenance, mais leur cœur. Tu as bien voulu m'aider à retrouver cet enfant en acceptant de m'accompagner parmi les tiens. En faisant cela tu m'as accordé ta confiance, alors il est normal que je t'accorde la mienne en retour et donc que je te protège comme l'un des miens.

Peut-être que Moon ne réfléchit pas comme la majorité des guerriers, c'est vrai. Elle n'a pas choisi ce rôle pour la violence ou par amour du sang. Elle n'est d'ailleurs pas du genre à chercher la bagarre pour un rien et est d'un naturel plutôt calme et posé. A vrai dire, il est assez rare de voir cette femme en colère et lorsqu'elle sort les armes ou les poings, c'est toujours avec une très bonne raison derrière. Alors oui, elle a défendu cette femme venue d'Azgeda, parce qu'elle juge que c'est ce qu'elle devait faire à ce moment là. Mais aussi car être une guerrière ne signifie pas simplement être celle qu'on envoie en cas de bataille pour elle. Non, c'est plus large que ça et ça implique le fait de savoir donner sa vie pour celle des autres, quelque soit les circonstances.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Dim 11 Déc - 17:47



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


L’ourse avait fuit et si Eendth était déçue de ne pas l’avoir tué, ou du moins de ne pas avoir participé à sa mort, elle était néanmoins soulagée que personne n’ait été blessé. Maintenant Belos pouvait aller chercher les plantes pour soigner Agénor, et elle pouvait offrir toute son attention à la jeune femme à leurs cotés. L’etrangere Skjeran que ses pas et sa quete avaient menés ici. Des remerciements furent fait, et les yeux de la Rousse s’adoucirent quelque peu. La route serait faite ensemble dés que Bélos serait de retour et tout finirait bien dans les fastes et la chaleur d’Ulfuris dont Eendth était toujours très fière. Mais avant cela il y’avait un point que la chef de village avait trouvé bizarre, pas dérangeant non, même gratifiant plutôt, mais bizarre. C’était la tendance qu’avait eu la jeune blonde à se mettre devant elle, pour la protéger. Elle qui n’était ni sa chef, ni même son amie. La réponse la surprit, et elle fut plaisante, au point où la glaciale chef d’Ulfuris, se fendit d’un sourire.

– Si tous mes guerriers pensaient comme toi, l’armée d’Ùlfuris serait une belle armée. Et toute l’armée Azgeda le serait à vrai dire. En tout cas c’était plutôt plaisant, et Eendth apprécierait le moment qu’elles passeraient ensemble. Je réitere mes remerciements en tout cas.

A peine eut elle finit que le blond enroulé dans les fourrures arriva avec les plantes à la main, et inclina la tête en les montrant.

– Faisons route vers le village, j’espère qu’ils auront des renseignements sur cette enfant que tu cherche. Mais si ils n’en ont pas, saches que tu seras la bienvenue pour une nuit de repos, et un repas offert.



MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Lun 19 Déc - 1:59




"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth




De ce qu'elle a vu de cette femme pour le moment, Moon apprécie sa compagnie. D'ailleurs, cette Eendth semble totalement à l'opposé de tout ce qu'on a pu lui dire des Azgeda et ça rassure un peu la guerrière. Quand elle y réfléchit, ce n'est pas la première personne membre du clan du Nord qu'elle rencontre, mais là.. Il s'agit d'une chef de village, alors ça change un peu la mise puisque la rousse représente tout un peuple à elle-même. Bon, elle l'a empêché d'abattre cette ourse mais elle ne savait pas que c'était son intention première. Pour elle, toute vie mérite d'être sauvée tant que cela est possible, même celles animales. Alors oui, elle a épargné cette bête sauvage.
La rousse lui fait un compliment plutôt flatteur, ça fait plaisir à Moon qui esquisse un sourire à ces mots. Elle hoche ensuite respectueusement son visage pour la remercier et lui signifier qu'elle n'a plus à lui dire merci. La discussion est close après tout, il ne sert à rien qu'elle se répète une nouvelle fois elle aussi.

L'homme d'Azgeda revient ensuite avec des plantes en main. Sûrement l'objet de leur quête et Moon se demande bien pourquoi est-ce qu'ils ont pris tant de risque pour ça. Il doit assurément y avoir une bonne raison, personne ne se mettrait en danger pour la simple beauté d'un végétal mais elle ne pose aucune question pour ne pas paraître curieuse. Ce que fait ce clan ne la regarde pas après tout.

- Je te remercie pour ton hospitalité Eendth. Sache que c'est quelque chose que je n'oublierai pas.

Puis elle prend sa monture par les rênes, parce qu'elle ne va pas la monter alors que ses compagnons marchent, avant de suivre la chef de village sur la route d'Ùlfuris.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Jeu 5 Jan - 12:33



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


C’était une belle rencontre, une rencontre à la quelle elle ne s’attendait pas, mais qui lui plait assez et qui brise avec joie la monotonie du quotidien. C’était plaisant. Vraiment agréable, et si l’heure n’était pas vraiment légère en ce moment, c’était tout de même plutôt sympathique que de ramener quelqu’un à Ulfuris. Une étrangère, venue d’un clan qui bien trop longtemps avait été ennemi des Azgeda.  Enfin, Belos avait la plante et maintenant ils pouvaient rentrer tous les trois jusqu'à ce village dont elle était si fière. Au moins, la jeune Skjeran pourrait essayer de trouver son enfant, ou même s’y reposer.  C’était l’hospitalité d’une chef de village, qui était heureuse de présenter son village à quelqu’un comme ça.

- Tous les Azgeda ne sont pas aussi dur qu’on ne veut les faire paraître. Ne me remercie pas pour quelque chose de naturel.  

La marche était assez courte jusqu’aux portes d’Ùlfuris, mais le silence risquait d’être pesant, et Eendth se demanda si elle devait le briser. Elle n’avait pas l’habitude de parler, surtout pour combler les blancs, elle ne savait pas vraiment faire. Alors elle essaya tout de même.

- Les choses vont bien en terres Skjeran ?    

Ah c’était un peu stupide comme question. Mais soit. Ce n’était pas vraiment comme si Eendth pouvait parler de beaucoup de choses. Enfin, si elle avait beaucoup de sujets de conversations, mais elle était inquiète par l’état d’Agénor, et aussi, elle n’aimait pas vraiment parler pour ne rien dire. Même si… c’était un peu ce qu’elle faisait la.



MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Mar 10 Jan - 7:06




"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth



Ça se passe plutôt bien entre elles, et même si les circonstances de leur rencontre auraient pu être meilleures, Moon ne regrette pas d'avoir été parler à cette femme. Elle est agréable Eendth et elle est à l'aise en sa présence. L'hospitalité et la nourriture lui sont même proposés. Oui, il n'y a pas à dire, cette femme est accueillante et a Skjeran a bien envie de croire en cette bonté. Parce-que peut-être qu'à sa place, un autre Noutgeda se serait méfié et aurait pensé à un piège. Mais Moon n'est pas comme ça. Elle se fie à son instinct, et son instinct lui dit qu'elle n'a rien à craindre d'Eendth pour le moment. Vivre dans la méfiance n'est pas vraiment quelque chose qui lui plaît, elle aime se dire que les gens ne sont pas tous mauvais et qu'un risque n'est pas toujours encouru lorsqu'on va vers l'inconnu. Alors elle la suit. Les paroles de la rouquine lui plaisent. Parce-qu'elle n'hésite pas à briser cette réputation que ce clan s'est créer, et c'est tant mieux. La guerrière préfère ça plutôt qu'elle lui dise qu'ils sont de vrais sauvages à éviter.

- Tout de même.. Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait une telle proposition.

Et elle laisse un léger sourire s'afficher sur son visage. La question sur son clan vent ensuite et la Noutgeda hoche doucement sa tête.

- Oui, merci. Depuis l'apparition de cette coalition, les choses se sont apaisées pour tout le monde je pense. C'est bien mieux ainsi, un peu de calme ne peut pas faire de mal je suppose. Et pour vous ? Comment cela se passe ?

Oui, peut-être qu'il y avait eu quelques discordes à l'arrivée de la coalition, que tout le monde ne l'avait pas accueilli à bras ouvert.. Mais Moon pense que c'est plutôt une bonne chose et que ça a réglé bien des soucis inutiles.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
548
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Dim 12 Fév - 10:15



lost in the frozen kingdom  

Ulfuris | début septembre 97  


HRP:
 

Elle ne pouvait pas nier Eendth, ce que disait la femme sur les Azgeda ou sur les gens en général. Peu de gens auraient ouverts les portes de leur village a une voyageuse errante. Mais voilà, elle était différente Eendth, elle était plus… prompte à discerner le bien du mal ou du moins plus encline au calme à la différence des autres. Peut être qu’elle avait un cœur derrière toutes ses tours de glaces, et peut être qu’elle essayait de faire en sorte que la réputation des Azgeda ne soit pas aussi mauvaise que l’on aurait pu l’imaginer. Peut être. Peut être tout simplement qu’elle voulait montrer qu’Ulfuris était different de Baal’th ou d’Orst. Ça restait une vérité.  Elle hocha la tête.

- Probablement pas. Nous sommes différents à Ulfuris.  Et c’était vrai et faux à la fois, parce qu’ils étaient les meilleurs guerriers et les meilleurs chasseurs d’Azgeda, et parce qu’ils avaient la chef de village la plus attentionnée peut être. D’ailleurs, elle avait hate de rentrer avec la plante pour faire un remède a Agenor, cette esclave qu’elle avait prit comme apprentie, comme garde pour la sauver de la reine folle des années auparavant.

La conversation se faisait en marchant, Eendth hocha la tête un peu plus distraite.

- Les choses se passent oui. Syndra est une bonne reine et la coalition est une bonne chose.  Depuis trois ans, la coalition était la et Syndra était à la place d’Azgeda. C’était quelque chose de fou quand on réalisait que Galath vivante les Azgeda seraient peut être tous morts dans la création de la coalition oui. Et si Eendth s’inquietait de l’apathie de Syndra, elle n’allait pas en parler à une étrangère.

Et déjà les portes d’Ulfuris se dressaient devant elles, elle siffla, indiquant aux gardes des portes sa présence afin qu’ils puissent les ouvris. Belos. Apporte la plante au guérisseur, et tient moi au courant des avancées, je m’occupe de notre invitée.  Et souriant à Moon, d’un très fugace sourire elle reprit.  Allons à l’auberge, ils sont les plus à même d’avoir des renseignements si tu le veux.  


MOONDAYGIRL. C.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   Sam 25 Fév - 2:59




"Lost in the frozen kingdom"


Moon & Eendth


Moon écoute la cheffe de village tout en avançant vers une destination qui lui est encore inconnue. Elle tient son cheval qui ne semble pas vraiment content de cette excursion dans la neige. Elle s'en veut un peu de l'avoir ramené ici mais elle en prendra grand soin pour se faire pardonner. Elle est d'accord Moon, elle n'est pas pour les généralités et elle sait dissocier la réputation d'un clan et les valeurs d'un membre. Après tout, Moon elle-même ne ressemble en rien au stéréotype des Skjeran. Puis les temps ont changé avec cette coalition et sûrement qu'il faut à nouveau laisser sa chance à chacun. Oui, ce nouveau traité est un gage de paix et pour avoir la paix, il faut savoir pardonner son prochain, passer outre les anciennes querelles. C'est une main tendue qu'il vaut mieux saisir au risque de se retrouver avec tous les autres peuples à dos.
Elle hoche sa tête lorsque Eendth fait référence à leur nouvelle reine et elle esquisse un sourire sincère avant de reprendre la parole.

- Il est sûr que la coalition ne pourra que se montrer bénéfique pour tout le monde. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe au mieux pour votre peuple.

Elles arrivent aux portes du village et y pénètrent. Alors qu'Eendth donne ses directives, la blonde observe un peu autour d'elle. Oui, elle regarde un peu si l'enfant ne se balade pas et se fait une petite idée du lieu aussi afin de pouvoir s'y repérer par la suite. Lorsqu'Eendth s'adresse à elle, elle lui rend son sourire avant de se mettre en route, pour la suivre une nouvelle fois.

- Ce doit sûrement être le mieux à faire oui. Je te suis.

Et comme ça elle pourra en profiter pour nourrir et abreuver sa monture qui suit docilement les femmes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost in the frozen kingdom ◇ moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the frozen kingdom ◇ moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» LOST LE RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Nord :: Azgeda :: Úlfurís-
Sauter vers: