AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A walk in the woods. | feat Jordyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:17

A walk in the woods.
En fait, Murphy songeait à se construire une cabane dans la forêt. Sérieusement, il avait l'impression d'y passer sa vie. Ce qui est fou, c'est que ça ne le dérangeait même pas en soi. Lorsqu'il y avait des "missions" à effectuer dans la forêt, des missions ne comportant bien sûr aucun danger, genre la cueillette, il était d'accord pour y participer mais sans trop montrer son enthousiasme. Au moins, il n'aurait plus à voir toutes les sales têtes de tout le monde. Aujourd'hui, il n'avait pas de mission à accomplir, il s'était juste dit qu'un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Ironique, quand on sait que le seul endroit où il aimerait être était l'Arche, lorsqu'elle était encore dans l'espace. C'est assez dépourvu d'air frais, là-haut. Donc non, ce n'était pas d'air frais dont il avait besoin, mais plutôt d'être seul, c'est tout. Enfin c'est vrai qu'il était souvent seul, mais là il souhaitait vraiment n'être entouré de personne, parce que sinon il risquait de faire une connerie tellement il s'ennuyait. Dans les bois, il trouverait peut-être bien une occupation, il trouvait toujours une occupation quand il était dans les bois.

Pour le moment, il n'avait rien trouvé à faire de mieux que de donner des coups de pieds dans des cailloux. Il était parti tôt ce matin, mais ça faisait déjà un bon moment qu'il marchait. D'ailleurs, il s'était rarement autant enfoncé dans la forêt. Cette fois, il avait pris une arme avec lui. Non mais, on n'est jamais trop prudent. Et il avait bien fait. Parce que ça faisait quelques minutes qu'il entendait des bruits, et qu'il ne savait pas s'il s'agissait d'un animal ou quoi. Il aurait bien aimé savoir de quoi il s'agissait, car si c'était bel et bien un animal alors ça lui ferait quelque chose à manger si jamais il rentrait tard au camp. En plus, il devait bientôt être midi. Mais le jeune homme ne trouvait rien, et ça commençait à l'inquiéter. Peut-être était-il traqué ? Il espérait que non. C'est pas parce qu'il avait apporté une arme qu'il souhaitait particulièrement s'en servir. Peu de temps après, quelque chose lui tomba dessus. S'il n'avait pas un minimum de self-control, il aurait crié. Ce quelque chose, c'était quelqu'un, en fait. Une femme, qu'il n'avait jamais vu avant. En même temps, même s'il l'avait déjà vue, il s'en serait souvenu. À la manière dont elle était habillée, il songea qu'elle était une Grounder. Fantastique. Elle n'avait pas l'air de lui être tombée dessus volontairement, alors il se dit qu'il pourrait faire un effort et lui adresser la parole au lieu de lui tirer dessus et de se barrer en courant. La paix, qu'ils disaient.

« ..Tout va bien ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:02








Murphy ϟ Jordyn



ϟ A Meet in the woods

Novembre, Dans la forêt...

Parcourir ces bois, Jordyn connaissait, trop bien même. Elle commençait même à les connaître par coeur, à force d'avoir arpenter celle-ci. Elle connaissait aussi la solitude mais savait que c'était le mieux pour elle comme pour les autres autour d'elle. La brune avait commencer à ressentir la fraîcheur de l'hiver s'installer bien qu'il ne soit pas encore l'hiver confirmé en terme de dates. Les dates, cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'y faisait plus trop attention. Mais elle gardait un semblant de temporalité pour ne pas sombrer dans une espèce de folie solitaire. Comme pour garder un semblant de normalité dans sa vie tout sauf normal. Des années qu'elle n'avait pas eu de vrais contact avec des personnes, elle ne laissait que peu de gens la toucher, elle savait qu'elle était un monstre bien malgré la cure qu'elle avait reçue pour guérir.
Elle venait de se décider de profiter de la journée ensoleillée sachant qu'elle se ferait de plus en plus rare au fil des jours, ce qui signifiait plus de balades, mais plutôt la recherche d'un abri suffisamment hermétique au froid, bien qu'elle avait de la fourrure trouvé dans les ruines pour lui tenir chaud quand elle ne pouvait faire de feu. C'est aussi pour cela qu'elle commençait à se faire quelques réserves de nourriture, au cas où le lendemain la bloquerait dans la grotte qu'elle s'était trouvé. Elle aurait pu s'abriter dans une des petites cabanes délaissées, mais elle avait trop peur d'attirer qui-que-ce-soit. Elle se munit d'une sorte de panier tressée qu'elle avait réussi à faire avec des débris trouvé et commençait sa cueillette du jour. Elle tentait de garder un équilibre s'agrippant comme elle le pouvait à un arbuste pour attraper les fruits logés plus haut qu'elle ne puisse atteindre.
Jusqu'à présent elle avait réussi à tenir, mais avant qu'elle ne reprenne son équilibre pour rejoindre son panier et son manteau qu'elle avait délaissé afin d'avoir plus de mobilité, elle sentit son pied agrippé une racine et en voulant se défaire elle tomba littéralement à la renverse. S'attendant à se casser un os lors de sa chute, elle se sentit étonné de ne ressentir que la douleur de courbature à venir. Elle se releva le plus rapidement qu'elle put et vit avec peur qu'elle était tombé sur une personne, un homme pour être précise. La peur en elle s'intensifia et son regard se voila, elle constata que celui-ci devait provenir soit des sky-people soit des derniers survivants des hommes de la montagne qui avait eu don des moelles osseuses des Grounders mort pour cela.
« ..Tout va bien ? » Entendit-elle, et elle tourna son regard directement dans le sien.
Elle avait pu remarquer pendant son introspection rapide qu'il était armé et recula pour mettre assez de distance entre elle et lui.
« Qui êtes-vous et que faîtes vous ici? » demanda-t-elle un peu abruptement, se préparant à riposter ou s'enfuir si elle s'apercevait qu'il représentait un danger.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

A walk in the woods.
John avait grogné et épousseté ses fringues. Ce qui en soi était assez inutile, puisqu'ils étaient sales de base. Faudrait qu'il songe à s'en trouver des nouveaux, un jour. Mais bref, la femme n'avait pas répondu à sa question. Cool, elle avait l'air tout aussi méfiante que lui. Ça allait être vachement facile de devenir pote. De toute façon, il n'était censé devenir pote avec personne, oh. Mais il n'était pas non plus là pour tuer qui que ce soit. Elle n'avait pas l'air dangereuse, la femme. Il leva les mains en l'air et fourra son flingue dans sa poche, histoire de montrer qu'il ne comptait pas lui faire de mal.

« Euh.. Moi c'est John Murphy, je viens de ceux qui sont tombés du ciel, les skai machin là, ceux qui ont foutu la merde là. Mais j'vous veux aucun mal hein.. »

La peur ? Ahaha. Même s'il était plutôt angoissé, il ne se débarrasserait jamais de son ironie, encore moins de son sarcasme. Après tout il ne faisait que dire la vérité. D'une manière plutôt rude. Mais il était John Murphy, en même temps.

« Quant à ce que je fais ici, bah.. Je me baladais ? Je ne savais pas que quelqu'un occupait déjà le territoire. Je peux partir, s'il le faut. »

C'est vrai. C'est que la forêt est quand même grande, et il pouvait toujours revenir sur ses pas si jamais elle se montrait menaçante ou quoique ce soit. Elle n'avait pourtant pas l'air bien méchante, ça serait dommage. Ou alors il se trompait complètement sur elle. Ça ne serait pas la première fois, de toute façon...  

« Mais vous, vous êtes qui ? »

Serait-ce ici une méthode pour paraître moins désagréable qu'il ne l'était au naturel ? Peut-être bien. Encore une fois, il n'était pas venu ici pour se faire des amis. Mais s'il était un connard, il était un connard en train d'essayer de progresser vers un nouveau chemin. C'était à prendre, ou à laisser. L'un ou l'autre l'importait peu, il avait juste besoin de savoir. Elle pouvait très bien l'envoyer bouler, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Lui aussi était du genre à faire ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:00








Murphy ϟ Jordyn



ϟ A Meet in the woods

Novembre, Dans la forêt...

« Euh.. Moi c'est John Murphy, je viens de ceux qui sont tombés du ciel, les skai machin là, ceux qui ont foutu la merde là. Mais j'vous veux aucun mal hein.. » Commença-t-il et à l'entende des mots skai machin, elle ne put s’empêcher d'émettre un petit sourire, bon ça devait plus ressemblé à un rictus amusé qu'à un vrai sourire, mais elle ne pouvait pas s'autoriser à dévoiler trop de chose. Et sourire montrerait qu'il n'avait rien à craindre, qui en soit était la vérité, elle ne ferait jamais le poids face à la carrure du John Murphy comme il venait de se nommer. Elle l'entendit continuer son bavardage de présentation, lui indiquant sa présence ici.  Aucun mal, elle avait déjà entendu ses mots de la bouche des hommes de la montagne, et pourtant ils l'avaient changé en monstre et avaient tué sa petite soeur.
« Non ce n'est pas un territoire occupé » se contenta-t-elle de répondre. « Je m'appelle Jordyn. » répondit-elle sans vraiment savoir pourquoi lorsque Murphy lui demanda.
« Tu connais Clarke? »  demanda-t-elle à son tour, car s'il venait des Skykru, il devait connaître Clarke. Elle se surpris à faire des réponses aussi courtes alors que le jeune homme lui avait parler normalement pour expliquer qui il était et d'où il venait.
Pour Jordyn, la leader des sky-people était une amie, du moins aussi amie qu'elle pouvait l'être avec une fille en cavale qui avait été une Faucheuse et dont le nom était gravé sur leur papier. Clarke lui avait dit qu'ils avaient noté don prénom au cas où il y aurait des complication avec la cure contre le gêne de Faucheurs. Jordyn n'avait pas tellement apprécier que son nom transparaisse sur leur papier, aux yeux de tous. Elle se disait que dès qu'elle prononcerait son prénom, instinctivement ils sauraient qu'elle monstre elle était.
« C'est dans la nature des Sky-people de faire des balades au petit matin? » questionna-t-elle à nouveau montrant malgré elle  un peu de sa curiosité. De plus elle cherchait à voir si Murphy allait répondre sincèrement avant qu'elle ne puisse se " détendre". Mais la vérité était qu'elle était réellement curieuse de connaître la raison de la balade matinale de John. Et de comprendre pourquoi il ne lui avait pas tirer instinctivement dessus, comme beaucoup de sky-people le faisait envers les Grounders.Certes cela s'était calmé depuis quelques semaines mais Jordyn ne pouvait pas oublier le massacre envers son peuple bien qu'elle avait été enfermé à ce moment là.
Pendant sa fuite elle avait pu assister à cela et au fond d'elle cela l'avait énervée, dans sa rage parfois elle s'autorisait à assommer un ou deux hommes venus du ciel. Elle ne les tuait pas, mais faisait en sorte qu'ils se souviennent avoir été assommé par une fille. Elle savait aussi que ce n'était pas malin, puisqu'ils iraient raconté dans leur camps qu'une fille 'folle-dingue" comme ils disaient assommait des gens sans prévenir et pour aucune raison selon eux. Mais ils devaient connaître les raisons au fond d'eux.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:54

A walk in the woods. Bien, elle avait au moins répondu lorsqu'il lui avait demandé qui elle était. C'est un bon début. Et puis en déclarant que ce n'était pas un territoire occupé, c'est comme si elle ne lui disait pas de partir. Enfin, c'est comme ça que lui l’interprétait, en tout cas. Peut-être se trompait-il. Mais du coup, pour le moment, il comptait bien rester. « Tu connais Clarke ? » Oh, cette question l'agaça tellement qu'il fit une légère grimace.

« Bien sûr. Tout le monde connaît Clarke. La princesse. »

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Clarke. Bon, il ne  l’idolâtrait pas, mais il ne la détestait pas pour autant. Elle n'était pas méchante, au contraire, et tout le monde l'aimait. C'est peut-être ça le problème, en fait. Peut-être. Parce que ça voudrait dire qu'il était jaloux. Et jamais il n'admettrait ça. Il voulait bien changer un peu, mais faut pas pousser non plus. Tout ça pour dire, tout le monde connaissait Clarke.  

Il sourit à la question. Ça l'intéressait, alors ? Elle était peut-être curieuse. Il n'en savait rien, il ne la connaissait pas.

« Pas vraiment. Enfin j'en sais rien, mais je crois que généralement les gens ne vont pas aussi loin. Je suis pas comme eux, faut croire. Je voulais juste m'éloigner un peu d'eux, c'est tout. »

Il ne mentait que rarement, Murphy, mais parfois, quand il disait la vérité, il était peut-être un peu trop franc. Ça dépendait juste des moments, en fait. Là, il ne voyait pas l'intérêt de mentir. Le jeune homme alla s'adosser à un arbre, et observa rapidement la femme qui lui faisait face.

« Je ne savais pas que c'était dans la nature des Grounders de se trouver loin de de leur village comme ça. »

À croire qu'il savait tout sur eux. Non, il ne savait rien, et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils étaient tous plus dangereux les uns que les autres. Jordyn, puisque tel était son nom, n'avait pas l'air spécialement dangereuse. Enfin si, elle l'était très probablement, mais elle avait l'air quand même assez raisonnable. Elle ne tenterait donc pas de le tuer, hein ? De plus, il avait une arme et elle non. À moins qu'elle ne possède une arme cachée.  Là, il serait un peu dans la merde. Parce que s'il se fiait à son instinct, Murphy ne risquait rien en restant ici. Après, il se trompait peut-être. Sûrement. Il avait le chic pour atterrir dans des situation de merde, de toute façon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:18








Murphy ϟ Jordyn



ϟ A Meet in the woods

Novembre, Dans la forêt...

Jordyn haussa légèrement les sourcils en entendant John parler de Clarke comme d'une princesse, elle ne saisissait pas la nuance entre les deux, mais le laissait tout de même continuer. Peut-être était-ce une plaisanterie entre eux, la brune n'avait jamais bien compris certaine nuance de ce peuple.

« Vous vous compliquez la vie toi et ton peuple.» dit-elle simplement, en l'entendant dire qu'il ne savait pas exactement ce qu'il faisait ici. Du moins aussi loin de leur camp, elle était peut être un peu trop directe, mais après tout elle était ainsi. Pour elle tout avait un but, même sa fuite. « Si tu as voulu t’éloigner d'eux c'est que tu as une bonne raison » continua-t-elle.

Elle était assez bien placé pour comprendre cela, car depuis la fin des hommes de la montagne, elle s'éloignait le plus possible du clan de la forêt. Son peuple les Trigeda, elle ne pouvait rester face à eux et faire comme si tout allait bien dans le beau monde, alors qu'elle avait tué et qu'elle avait été faible. Faible de n'avoir pas pu sauver une des seules personnes qui comptait pour elle, la benjamine de la famille.

« Je ne savais pas que c'était dans la nature des Grounders de se trouver loin de de leur village comme ça. » Lui retourna-t-il la remarque.
Elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à cela, elle s'était fait avoir à son propre jeu si l'on peut dire.
« Je n'ai pas de village » dit-elle tout simplement, ce n'était qu'un demi mensonge après tout. « Je suis une Faucheuse, je n'appartient plus à rien » ajouta-t-elle.

Rien que de dire le mot "faucheuse" la faisait frissonner, et elle espérait n'en avoir pas trop dit et qu'il ne panique pas à cette idée. Mais de ce qu'elle pouvait décrypter que le jeune homme, il n'avait pas l'air facilement impressionnable, sa démarche ou du moins sa posture montrait un côté rebel, un peu le genre à dénigrer ce qu'il l'entourait. Mais elle perçut un autre truc dont elle ne pouvait pas mettre de nom dessus. Cependant, autant elle avait souvent peur, (bien qu'elle avait toujours peur de lui) autant elle ne se sentait plus tellement sur le qui-vive, ce "truc" dont elle ignorait encore ce que c'était la mettait un petit peu en confiance.
 
« J'ai des mûres sauvages dans mon panier tu en veux? »
Elle se mit une baffe mentale après avoir dit cela, elle avait passé tout son temps seule, hormis les fois où elle croisait Clarke, ou Monty, où qu'elle apercevait des villageois d'autres clans. Et là sortie de nulle part elle proposa limite un pique nique.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:05

A walk in the woods.

Une moue plutôt dédaigneuse apparut sur son visage. Oui, il était bien au courant qu'ils se compliquaient la vie, lui et son peuple. C'était peut-être dans leur nature, en fait. Il y avait de quoi se poser la question. Mais il perdit cette moue bien tôt. Il ne savait pas si sa raison était bonne, il le supposait.

« Ils ont tous une gueule qui me revient pas, je suis pas sûr que ce soit une bonne raison. »

Ce n'était pas totalement faux, mais c'était pas toute la vérité non plus. Ah mais c'est bien, s'il continuait comme ça il allait se faire une ennemie de plus. Enfin ennemie était un bien grand mot, mais elle aurait des pensées négatives à son sujet, plus qu'elle ne pouvait en avoir en ce moment même. Pas comme si ça lui posait un problème, il y était de toute manière habitué.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle déclara n'avoir aucun village, et haussa le deuxième quand elle dit être une Faucheuse. Les Faucheurs, c'était quoi déjà ? C'était pas ce groupe de cannibales formés par les hommes de la montagne ? Putain, il était bien tombé. Il n'avait jamais fait face à un Faucheur, étant donné qu'il s'était toujours tenu assez loin de la montagne. Mais il savait qu'il y avait eu des traitements, alors il se doutait un peu que Jordyn faisait partie des Faucheurs traités. Tant mieux, non ?

« Tu ne peux pas retourner dans ton clan ? »

Il était un peu curieux, c'est vrai. Mais maintenant qu'il était là, il souhaitait en apprendre un peu plus sur l'ancienne Faucheuse. Bien sûr, si elle ne souhaitait pas répondre, il ne lui en tiendrait pas rigueur.

Des mûres ? Volontiers. Il commençait tout juste à avoir faim. Elles étaient peut-être empoisonnées, il n'en savait rien. Ce qu'il savait c'était que la femme n'avait pas l'air spécialement « mauvaise », du coup il pensait bien pouvoir la croire pour des fruits. Il se rapprocha un peu, les mains dans les poches.

« Les gens de « mon peuple », ils me détestent pratiquement tous, c'est en partie pour ça que je fais des balades matinales. »

Il eut un léger sourire. Autant être honnête, si elle avait eu le courage de lui avouer qu'elle était une Faucheuse, il pouvait bien faire ça.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56








Murphy ϟ Jordyn



ϟ A Meet in the woods

Novembre, Dans la forêt...

Lorsque Jordyn entendit Murphy lui dire que les personnes de son clan avaient des tête qui ne leur revenaient pas, elle ne put s'empêcher de rire, certes pas le genre fou rire, mais un rire léger. Elle était amusée par le jeune homme, sans vraiment savoir pourquoi et ça faisait longtemps en dehors de Monty qu'une autre personne arrivait à lui soutirer un sourire mais un rire c'était encore plus rares.
Bien que Jordyn avait toujours été bonne vivante, toujours de bonne humeur savourant la vie. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Elle avoua tout de même au jeune skaikru qu'elle avait été une faucheuse, et avait deux choix s'opposant à la situation le premier il lui tirait dessus et partait le second, il ne faisait pas cas du ''détail" de la vie de la brune et restait. Elle put constater que pour John la seconde option le correspondait, il ne prit pas la fuite comme beaucoup en sachant qui elle était.
« Mon clan se trouve bien mieux sans moi, surtout après tout ... Ce qui s'est passé.  » Dit-elle bien que la lassitude et la honte transparaissait dans ses paroles.
« Les gens de « mon peuple », ils me détestent pratiquement tous, c'est en partie pour ça que je fais des balades matinales. » confessa-t-ils, elle le regarda avec une attention nouvelle et haussa les épaules ne comprenant pas tellement son résonnement.
« Tu ne leur a peut-être pas laisser le loisir d'apprendre à te connaître réellement, je ne vois pas de méchanceté en toi pour le moment et s'ils te  détestent même en te connaissant vraiment c'est qu'ils ne méritent pas que tu te soucis d'eux.» lui avoua-t-elle, même si elle pouvait grandement se tromper, après tout elle ne le connaissait depuis environ un quart d'heure. Elle lui avait tout de même répété ce que son père lui disait enfant.
Elle lui proposa tout de même de partager les fruits qu'elle avaient cueillis et après acceptation il la suivit en direction des affaires qu'elle avait laisser. Ne souhaitant pas faire de détour, elle entreprit de grimper le long de la butte qu'elle avait précédemment dévalée. Elle sauta et attrapa une branche de feuillage dont elle tira pour se hisser en haut.
« Sauras-tu me suivre où préfère tu que je te rejoigne en bas?  » demanda-t-elle du haut du talus.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:56

A walk in the woods.

Il savait plutôt bien ce que c'était de penser que son « peuple » était bien mieux sans soi. Sauf que de son côté, c'était vrai. Qui voudrait d'un putain de gamin dérangé près de lui ? Personne, exactement. Trop dangereux, trop emmerdant, dur de s'en occuper hein ? Heureusement qu'il savait s'occuper de lui-même tout seul. Cette belle bande d'enculés. Un soupir lui échappa. Murphy était sûr que si elle le voulait, la femme pourrait retourner chez elle. Elle avait reçu un traitement, non ? Elle n'était donc plus la.. Créature que les autres redoutaient tant. Ils n'avaient donc plus de raison de lui en vouloir, sauf s'ils étaient vraiment rancuniers. Enfin il n'était pas sensé en savoir grand chose, il trouvait juste ça dommage parce qu'elle n'avait absolument pas l'air de quelqu'un de mauvais.

Murphy fronça les sourcils. Ouais, on voyait bien qu'elle ne le connaissait pas réellement, elle ne dirait pas ça sinon. Il était bien plus insupportable qu'elle ne pouvait le voir. La méchanceté ? C'était même pas question de méchanceté pour le moment.

« Je suis toxique, je pense, c'est pour ça qu'ils ne m'apprécie pas. Ils n'ont pas tord. Pas besoin de me connaître pour le constater..  »

Il ne faisait que dire la vérité. Mais Jordyn n'avait pas entièrement tord, les autres ne méritaient absolument pas qu'il se soucie d'eux. Ils pouvaient bien crever que lui se marrerait dans un coin. Voilà encore une preuve qu'il n'était pas fait pour rester avec les autres. Mais enfin bon, ils n'étaient pas obligés de parler de sa capacité à faire en sorte que les autres le détestent pendant des heures. Il commença donc à la suivre, haussant un sourcil lorsqu'il la vit grimper en haut d'une butte.

« Ça va aller je pense. »

Allez, ça ne devrait pas être si compliqué. Si elle y arrivait, il y arriverait sans doutes aussi.. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Il fit les mêmes mouvements qu'elle, mais alors qu'il était en train de tirer sur la branche, elle se brisa. Bah, la chute n'avait pas été énormément douloureuse, il avait juste atterri au sol sur les fesses. Il avait connu pire que ça. Mais maintenant, il n'y avait plus de branche à sa portée, et il était donc pour lui impossible de grimper. Il fronça alors les sourcils et se releva, les sourcils froncés.

« Je crois que j'ai foiré. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A walk in the woods. | feat Jordyn   A walk in the woods. | feat Jordyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk in the woods. | feat Jordyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into The Woods - Ailis/Norah
» Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]
» moon ▴ wisemen said, just walk this way
» milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.
» Stanley Woods - Silverthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: