AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanley Woods - Silverthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
560
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Stanley Woods - Silverthorn   Lun 11 Déc - 19:40




     
STANLEY WOODS

       
Stanley Woods
Stan
14 ans
Collegien
Mountain Men
Peut etre pour la coalition
Finn Wolfhard
Descriptions

Le teint blafard, les cheveux noir en bataille, Stanley est un jeune garçon de la montagne tout ce qui a de plus normal. Oui avoir l’air malade est naturel chez eux puis ce qu’ils le son en continu. Il a l’air frêle comparé aux autres garçon de son age mais il n’a jamais fais attention a ça. Dans la montagne ils étaient tous en sécurité apres tout. Jusqu'à que ces gens venus du ciel ne débarquent. Il n’est pas quelqu’un de haineux comme peut l’être son père même s’il est un garçon qui est quand même méfiant. On lui a dit que l’exterieur faisait peur et il a  vu des gens de l’exterieur massacrer les siens alors oui il doute parfois de la gentillesse des gens. Il essaye de rester un peu distant par rapport aux gens mais sa curiosité est plus forte que tout. Lui il veut voir le monde extérieur et il serait prêt a pactiser avec l’ennemi pour pouvoir mettre le nez dehors. Ce n’est pas au gout de son père. Pas au gout de certains et il ne sait pas trop ce qu’il doit faire. Il est perdu et a entendu et vu des choses qu’il aurait bien aimer oublier. Il se sent coupable aussi de tout ce qui est arrivé dans la montagne. C’est comme si tout ça l’avait changé. Avant il n’etait qu’un gamin insouciant qui se complaisait dans son confort et maintenant il veut découvrir autre chose. C'est un garçon très intelligent qui connait pas mal de trucs sur la terre ... En Théorie. Et la terre d'avant. Il a aussi lu pas mal de livres, faut dire que le temps libre ils en ont beaucoup sous la montagne. Il n'a jamais voulu etre un soldat contrairement a certains enfants de son age. Pourtant il est sans doute un des rares enfants a avoir déja touché une arme a feu. Faut dire qu'il etait privilégier dans le bunker. Il est assez débrouillard et trouve toujours de quoi s'en sortir. Enfin dans la mesure du possible.
.

       
Equipement
Rien pour l'instant.


       Raconte nous une histoire
Né dans le bunker de Mount Weather Stanley avait tout pour réussir. Pas qu’il ait un talent particulier non, il avait juste des parents haut placés. Les Woods étaient des amis des Wallaces depuis longue date. Son père William Woods a le même age que Cage Wallace. Les deux hommes sont au sommet de leur piédestal et tentent de prendre le contrôle de la montagne. Stanley lui vit avec des parents pas toujours existant. Quoi que sa mère n’est pas très occupée. Mais malade. Très malade. Il vit une enfance plus ou moins heureuse d’enfant privilégier. Lui il trouve son père et Cage Wallace gentil. La vie est confortable sous la montagne et il est un bon élève. Tout ce passe pour le mieux. Jusqu'à qu’il ne capte une discussion qu’il n’aurait sans doute pas du entendre.

Il y a des gens enfermés dans les sous sols. Des moins que rien. Ils pompent leur  sang parce que leur sang soignent ceux de l’interieur. Les gens comme sa mère ou comme lui. Il est malade aussi et parfois il a eu du sang d’autres gens transférés dans ses veines. Il  ne comprend pas. Mais il se tait. Il les a vu aussi parqués dans ces cages. Mourant, grognant comme des bêtes et il a eu peur. Alors non Stanley n’a rien dit. Peut etre qu’il aurait du.

Alors il essaye de vivre avec ce secret sur les epaules. Et il y a ces enfants venus du ciel. Stanley arrive a peine a y croire mais ils existent. Certains vont les voirs et parlent avec eux. Ils essayent parfois de se mêler a eux. Dante les encourage. Mais Stan se mefie d’eux. Pourtant parfois il essaye de leur parler. Il veut savoir comment c’est le monde extérieur. C’est pas si mal hein ? Peut etre qu’il en trouves certains sympathique. Son père lui dis de se méfier. Et puis il y a cet accident de radiations. Est ce que c’est la faute du peuple du ciel ? Stanley entends ces rumeurs dans les couloirs. Ce qu’il a entendu lui n’est pas une rumeur. Maya Vie est entièrement guérie. Leur sang est miraculeux. Stan n’est pas stupide. Il ce dit que ces gens la sont l’espoir de survie. Leur porte de sortie ? Il ne faut pas rêver. Mais encore une fois il ne dit rien. Il ne dira rien a ces gens du ciel. Sa mère est mourante. Alors a choisir il prefère que ce soit eux.

Sauf que c’est trop tard pour elle. Peut etre qu’un jour ce serait trop tard pour lui aussi. De toute façon ils sont venu les chercher les gens du ciel enfermés dans leur bunker et ceux dans les cages. C’etait a prévoir. C’est un carnage dans les couloirs de Mount Weather. Il y a du sang, des morts partout. Des visages familiers. Et même son père l’abandonne. Ceux qui ont des peintures de guerres sur le visage. Ces monstres dans les cages ils réclament vengeance. Et ils s’en prennent a lui. Il se souvient juste de la douleur et il se reveille des jours et des jours plus tard en héritant d’une grande cicatrice sur le torse et une plus petite sur le dos. Mais il est toujours dans le bunker Stanley. Son père est en vie et il pleurniche a son réveil. Le garçon sait que ce n’est pas forcement une bonne chose que son père soit vivant. Il dit que Cage a été assassiné. Que plus rien ne sera comme avant. Stanley est abasourdi il ne comprends pas tout.

Les gens de l’exterieur et ceux du ciel contrôlent le bunker. Ils offrent aux survivant la vie et une chance de rédemption. Ils leur offrent aussi le moyen de sortir. Mais pour William Woods c’est hors de question que son fils aille la dehors. Ils le tueraient. Parce qu’il lui repete qu’ils ont été complice de toute cette horreur. Et Stanley ne sait pas vraiment qui croire et que penser. Il hesite fortement a désobéir a son père et a accepter la greffe en secret. Mais pour l’heure il ne c’est pas encore vraiment décidé.

       
Je suis moi même

What else?

   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Finn Wolfhard • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2384-stanley-woods-silverthorn#39904"><span class="mountain">Stanley Woods</span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="mountain">Stanley Woods</span> - Collegien/code]

   <b>Vos noms & prénoms</b>
   
[code]<span class="mountain">Stan</span> • Mountain men [/code]

   </div>

       <center><span style="font-size:7px; font-family:arial; letter-spacing:2px; opacity:0.8;">code by daenaera </span></div></center></center>

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
760
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Stanley Woods - Silverthorn   Lun 11 Déc - 19:52


Tu es validé(e)
<


   
Un Stanley tout chou Keur  


   Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


     → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

     → Et enfin : les achats et les les top sites.
   

   
codé pour red sands

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stanley Woods - Silverthorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: