AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 moon | what could we do now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
1010
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: moon | what could we do now ?    Dim 30 Avr - 12:29

WHAT COULD WE DO NOW ?


10 JANVIER 98. 10 jours, ça faisait plus de 10 jours que le jeune Smaug l’avait ramené à Polis. Elle avait parlé avec Heda, très vaguement, celle ci étant pressée, et elle avait parlée beaucoup plus longuement avec Titus,  et elle lui avait expliqué. Alors ils étaient prévenus oui, le Nord était tombé. Mais il n’y’avait pas que le Nord qui tombait, et elle avait été aux premières loges pour assister à l’annonce d’autres morts. Alors voilà, Lexa se préparait a une nouvelle guerre, et les choses allaient devenir un peu plus graves encore. Mais aujourd’hui elle était déterminée Ziggy, elle allait essayer de convaincre Titus, de la laisser partir pour Camps Jaha. Elle voulait retrouver Jasper si elle en avait la possibilité et essayer aussi de rencontrer d’autres skaikru ? De leur parler ! D’en apprendre plus sur eux, et surtout d’essayer de penser à autre chose. Quelque chose qui ne soit pas la tête de Torvi arrachée de son corps par un homme qu’elle n’aimait pas. Quelque chose qui ne soit pas aussi violent et triste que ça ? Quelque chose d’autre que son clan qui ne devait plus vraiment l’être et que la lance d’Ivar qui devait être perdue maintenant.  Elle voulait retourner à l’Asgard, mais elle ne savait pas si elle pouvait vraiment y retourner, si elle aurait vraiment une fois le courage de s’y rendre à nouveau.

Un peu hagarde, comme une ame sans but, elle s’avancait alors arrivant au rez de chaussé de la tour de Polis, un peu déçue den e pas avoir trouvé Titus encore, percutant quelqu’un sans vraiment le réaliser, et s’excusant rapidement. Elle n’étaitp as une guerrière Ziggy, elle espérait n’avoir heurté personne.

moondaygirl


_________________
 
 Conduct my fear away
 
25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: moon | what could we do now ?    Sam 15 Juil - 21:44




"WHAT COULD WE DO NOW ?"


Moon & Ziggy



La guerrière blonde est en ébullition. La colère l'entaille de l'intérieur. Elle le savait. Elle avait dit à sa presque sœur que partir en expédition vers le Trikru avec leur lâche de reine était une mauvaise idée après ce qu'il s'était passé. Oui, Tigriss l'avait senti mais avait tout de même laissé la jolie brune en qui elle tenait plus que tout partir si loin d'elle.

Elle chevauche la monture de son frère avec le regard empli de rage et d'inquiétude. Si jamais il était arrivé malheur à Ziggy, elle jurait vengeance et par tous les tonnerres, mieux vaut-il ne pas voir la si douce Moon entrer dans une rage dévastatrice. Ixion a repris le pouvoir, c'est comme ça, mais elle n'est pas d'accord. Il a pourtant été son ami, ils se sont forts appréciés oui, mais pour le moment, l'orpheline est dans le doute. Tant qu'elle n'a pas vu son amie vive, elle le garde en tête de liste pour sa prochaine chasse, il fera un bon gibier.

Les jours ont été rudes durant sa traversée et la femme forte ne peut nier le fait que la fatigue commence à la guetter de près. Tant pis, elle n'a pas le temps de s'arrêter pour se reposer, mis à part lorsque son cheval arrive à bout de force bien évidemment. Elle veut aller vite Moon.
La voilà enfin sur les terres du Trikru. Des regards se posent sur elle, et oui,son dernier passage n'était pas passé inaperçu. Elle faisait parti des faucheurs, elle a secoué un bon nombre de Skaikru avant de comprendre la différence entre eux et les maunons. Qu'importe elle attache son cheval à une auberge afin que les maîtres des lieux en prennent soin avant de continuer sa route à pieds. Après de longues minutes, une voix tinte à ses oreilles, un timbre qu'elle pourrait reconnaître entre milles. Son cœur fait un bond dans sa poitrine. Ziggy. En deux deux, la blonde se retrouve près de celle qui a partagé toute sa vie, elle bouscule plus loin cette personne qu'elle a poussé, et s'il a un souci, elle lui flanquerait son poing dans sa face oui. Ni une, ni deux, ses mains prennent le visage de la femme et peut-être qu'elle a les larmes aux yeux Moon, mais elle ne l'avouerait jamais non.

- Par tous les Dieux.. Ziggy.

C'est un souffle de quiétude béate qui lui échappe avant qu'elle ne serre la femme dans ses bras de toute sa poigne.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
1010
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: moon | what could we do now ?    Sam 22 Juil - 12:48

WHAT COULD WE DO NOW ?


La personne qu’elle venait de heurter ne semblait pas des plus agréables non, et déjà le gros balourd gesticulait en lui disant de faire attention. Un trikru, elle était tombée sur un trikru qui n’appréciait pas sa fourrure peut être, ou son air un peu perdu. Elle ne savait pas trop, mais une presque fureur blonde arriva et poussa l’homme qui n’exista déjà plus quand des mains se saisirent de son visage et que son prénom s’echappa des lèvres de l’autre femme. Cette fois enfin, Ziggy se fendit d’un sourire sincère, le seul vrai sourire depuis qu’elle était arrivée a Polis, accompagnée par ce jeune guérisseur errant qui l’avait tant aidé. Moon. C’était dit avec tant de respect et d’affection dans le regard et dans le ton, et déjà, elle se laissait tomber contre le corps de son amie, sa presque sœur, resserrant autour d’elle ses bras frêles,et se blottissant contre ses fourrures et la force de son corps.

J’ai cru que je ne te reverrais jamais. Ce n’était qu’un murmure, et sans se soucier vraiment qu’elles soient au milieu du passage, elle n’était pas déterminée Ziggy, à la lâcher. Et finalement peut être que ses yeux à elle aussi s’humidifiaient, contre l’épaule de Moon, se permettant ces larmes qu’elle n’avait pas pleurée depuis le drame. J’ai tout vu Moon. Je l’ai vu la décapiter. Et même si Moon ne portait pas Torvi bien haut dans son cœur, elle avait été leur chef éphémère, et l’amie de Ziggy. Et celle qui peut être aurait pu être la cause de sa perte. Qu’importait maintenant ? Elle était en sécurité ici.

moondaygirl


_________________
 
 Conduct my fear away
 
25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
304
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: moon | what could we do now ?    Lun 24 Juil - 16:08




"WHAT COULD WE DO NOW ?"


Moon & Ziggy



C'est un long soupire de soulagement qui lui échappe alors qu'elle observe Ziggy. Elle peut lui parler, elle peut la toucher, oui, sa presque soeur est bien là, dans ses bras. Les yeux de la guerrière se ferme pour apprécier un instant ce moment, pour hûmer ce parfum qui apaise ses peurs et ses doutes. Elle sent la brune la serrer un peu plus fort contre elle, alors elle la tient bien contre elle Moon. Elle la soutient et peut-être qu'elle n'a plus envie de la lâcher, qu'elle a besoin de sentir sa présence contre la sienne un moment. Parce-que oui, elle a eu peur la blonde, elle a bien cru que son coeur allait lâcher lorsqu'elle a appris pour l'attaque.

Le murmure est entendu et lorsque Moon la voit pleurer, elle passe une main dans les cheveux de l'aubergiste, lui massant tendrement l'arrière du crâne en la berçant un peu contre elle.

- Shht.. Je ne suis jamais loin Ziggy, c'est fini..

Et c'est vrai. Elle est comme une bonne étoile Moon, comme un petit ange qu'on ne voit pas toujours mais qui apparaît à chaque fois qu'un danger ou un malheur se présente. Elle est comme ça la blonde. Elle sent son coeur se resserrer aux paroles de son amie. Oh, elle se fiche de Torvi et de sa mort, que son âme brûle, elle lui aurait bien uriné dessus. C'est pour Ziggy qu'elle a de la peine oui, parce-qu'elle se doute que cette vision a dû être des plus choquantes.. Que l'aubergiste doit souffrir de la mort brutale de cette femme qui était son amie.
Elle ne lui dira pas qu'elle l'avait prévenu non, elle se contente de lui embrasser le front en continuant de lui masser le cuir chevelu.

- Ne te remémore pas pareilles atrocités.. Et elle fronce un peu ses sourcils même si son visage reste doux, puis elle reprend ses chuchotements. Libère ton coeur de ce drâme Ziggy, son règne ne pouvait pas durer, au moins elle n'a pas souffert.

C'est peut-être une manière typique de guerriers pour se rassurer de dire qu'elle n'a pas souffert. Elle en a vu des choses Moon, alors pour elle Torvi n'a même pas eu le centième de ce qu'elle méritait. C'est différent pour Ziggy, elle n'a pas l'habitude de ces spectacles, c'est une amie qu'elle a perdu. Alors quelque part, même si Tigrisse ne partage pas sa peine, elle la comprend.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
1010
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: moon | what could we do now ?    Dim 13 Aoû - 16:38

WHAT COULD WE DO NOW ?


Elle ne voulait plus lâcher Moon maintenant qu’elle l’avait retrouvée, et si elle s’écoutait elle ne la lâcherait plus jamais. Elle s’en fichait un peu de paraître faible sur le moment Ziggy, mais maintenant qu’elle avait perdu Ivar et Torvi, il ne restait que Moon, la plus importante des personnes pour elle, celle qui l’avait toujours été, presque sa sœur, son amie la plus chere. - Je… Et elle était fragile l’aubergiste oui, bien sur qu’elle était fragile, parce qu’après tout, elle avait toujours été comme ça Ziggy, elle était aubergiste et pas vraiment une guerrière. Malgré tout. Malgré sa force mentale. Malgré son courage. Et la, elle était brisé peut être. Alors elle pleurnichait un peu contre Moon, qu’elle ne lâchait toujours pas.

- J’essaye. Mais j’etais la. J’ai tout vu. Et ses yeux se froncèrent, alors qu’elle serrait encore plus la blonde contre elle. Ce n’est pas un bon roi que nous avons maintenant Moon, ce n’est pas un bon roi. Et meme si elle savait que Torvi n’était pas une bonne reine, ce n’était pas mieux avec Ixion.

Enfin, il fallait essayer d’oublier peut être, et toujours accrochée à son amie, elle lui demanda doucement. - Qu’est ce que tu fais à Polis ? Pas que je ne m’en plaigne.


moondaygirl


_________________
 
 Conduct my fear away
 
25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moon | what could we do now ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
moon | what could we do now ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Polis :: La Tour de Commandement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: