AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you never walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: you never walk alone   Sam 10 Juin - 21:19




MONTY GREEN

Monty Green
Monty
17 ans
Apprenti ingénieur
Skaikru
Pro coalition
ft. Christopher Larkin
Descriptions
Monty est un jeune homme descendant de l'Asie de l'Est, il a des cheveux noirs qui encadrent son visage. Il a la peau bronzé et ses yeux sont de couleur brun foncé avec un pli épicanthique. Il a une figure mince et ne semble pas intimidant physiquement ce qui lui convient bien, il n'aime pas s'engager dans des combats physiques de toute façon.
Pour l'essentiel, Monty est décrit comme incroyablement intelligent. Il utilise son cerveau pour aider ceux qui l'entourent et essaient de garder ses proches loin du danger. Il n'est pas un fan de la violence et il essaie d'utiliser son intellect pour s'aider lui-même et les autres et ne recourt qu'à l'utilisation de la force physique s'il est absolument nécessaire. Monty déteste être le centre d'attention et s'est révélé incroyablement loyal et dévoué à ceux dont il est proche. Le sarcasme est quelque chose qu'il a, mais le montre le moins possible. Mais se petit défaut refait surface par moment, en particulier pour ceux dont il ne fait pas confiance. Il fait confiance à son intuition et l’écoute la plupart du temps, lorsqu’il pense que quelque chose ne va pas. Monty a montré qu'il pouvait se forger facilement des amitiés avec ceux qui l'entouraient sans trop de problèmes.
Il est montré comme ayant une connaissance intensive en matière d'ingénierie. À plusieurs reprises, il a mis ses acquis à disposition plusieurs fois pour pouvoir aider les délinquants. Tels qu’aider Raven avec la radio afin de contacter l'arche. À des compétences telles que l'informatique et des produits chimiques et est plutôt bien informé sur différents types de plantes.

Equipement
Monty ne possède pas d'armes, à la rigueur, il sait se servir d'un sniper et d'un glock 19, en soit les armes de l'Arche.
Sa seule vraie arme peut-on dire, c'est son cerveau. Grâce à lui, il arrive à faire sortir les délinquants de pas mal de pétrin et est un atout dans le groupe.


About you

Quel était votre crime ?  La fabrication de substances illégales à partir d'herbes volées à la station. Que faisiez-vous sur l'Arche ? Apprenti ingénieur. Vos parents vous manquent ils ? Je vais dire que oui, bien que ne pas les avoir sur le dos apporte un petit plus. En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? Je n'en veux aucunement au conseil ou au chancelier, car en soit, ils nous ont rendu notre liberté. A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? Je l'ai enlevé afin de voir si l'on pouvait faire une radio pour pouvoir contacter l'Arche. Que pensez-vous des grounders ? Disons qu'il ne faut pas les embêter, après je peux comprendre qu'ils se soit sentit en danger, après tout, nous étions arrivés sur leurs terres. Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? C'est plutôt une bonne chose, ça prouve que les grounders peuvent avoir confiance, ainsi, nous pouvons leur apporter des choses et eux peuvent nous apporter aussi. Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? Oui, j'ai été le premier à être capturé et emmenée au Mount Weather et j'ai subi la première extraction de moelle osseuse. J'ai participé au massacre des soldats dans le réfectoire. D'ailleurs je ne fais toujours pas confiance à ses gens. Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Oui, il a participé à cette bataille.

Grandir dans l'espace et sur l'arche n'était pas aussi génial que cela sonnait. Le jeune homme a grandi sur la station fermière dite aussi station agro. Il avait deux parents aimants qui étaient responsables des produits pharmaceutiques sur l'Arche. Ses parents lui ont permis de façonner son propre avenir et de devenir l'homme qu'il voulait. Il n'y avait aucune pression sur lui pour suivre leurs pas et c'était ce qui lui permettait de se lier d’amitié avec Jasper. Jasper Jordan est devenu le frère qu'il n'a jamais eu, il ne se souvient même pas quand Jasper est entré dans sa vie, il est toujours resté à ses côtés. Ils étaient presque inséparables et avaient beaucoup de problèmes ensemble. Quand il était juste un jeune adolescent, il a été recruté par l’ingénierie et pour dire qu'il était content était un euphémisme, ses parents étaient tellement fiers de lui et il aimait voir à quel point il l'avait fait réussir. Cependant, malgré les parents qui l'ont aimé et un avenir prometteur dans l'ingénierie, Monty n'a pu s'empêcher d'avoir des problèmes. Il n'y avait pas grand-chose à faire pour occuper son temps sur l'arche et avec Jasper à ses côtés, comment ne pas avoir de problème. Ils se sont tournés vers la fabrication de substances illégales à partir d'herbes qu'ils ont volées à la station. Toujours à faire les quatre cents coups ensemble, ce qui les a finalement fait envoyer à la Terre avec les autres délinquants.
Quand ils ont atterri, Monty était l'un des nombreux à être excités. C'était comme s'il avait été libéré de la société stricte de l’Arche et libérés pour vivre sa vie et faire pour une fois ses propres choix. Tout était nouveau pour lui des paysages, aux sons, passant par les odeurs qu'il n’avait jamais senties.
Les délinquants ont toutefois vite compris que ce n'était pas aussi sûr qu'ils le pensent. Monty avait peu d'expérience concernant les grounders et leur mode de vie, mais ce dont il a été témoin l'a vraiment effrayé. Cela a commencé quand Jasper a reçu la lance dans la poitrine. Maintenant, Monty est déterminé à s'assurer que sa famille ait tout ce dont ils ont besoin pour rester en vie. Pourtant, le jeune homme ne fut pas toujours ainsi, son séjour sur Terre l’a fait évoluer et grandir. En effet, son courage et sa détermination s'est montré au fil du temps, on aurait pu croire que se serait un gamin craintif, fuyant tout ce qui aurait pu lui faire montrer les poings (ce qui est vrai en soit.) pourtant, c'est lui qui a été aidé Jasper pour qu'il réussisse à faire exploser la bombe qui devait casser le pont pour retenir les Grounder qui venaient les massacrer. Malgré ça, l’attaque eue finalement lieu, mais Monty n’y a pas participé, étant le premier à être capturé et emmené au Mount Weather. La première personne qu’il a vue au Mount Weather fut Clarke, on apprend plus tard qu’il n'aime pas beaucoup les gens de Mount Weather et il était d'accord avec Clarke lorsqu'elle disait que c'était un endroit louche, ce qui lui a valu quelques légères altercations avec son ami Jasper. Monty ne voulait pas que Jasper donne son sang pour sauver Maya et est resté à le surveiller lors de sa transfusion n’accordant toujours pas sa confiance aux hommes de la montagne. Pourtant, il a donné du sang en se portant volontaire pour aider les siens. Étant le premier capturé, il a pu avoir la première extraction de moelle osseuse mais il a pu être sauvé par le président Wallace et Jasper. Lorsque Bellamy et Clarke infiltrent le Mount Weather il joue alors un rôle majeur au massacre des habitants de la montagne. Depuis ce jour, sa relation avec Jasper s'est fortement dégradée et il ne sait pas comment faire pour aider son ami à se relever et aller de l’avant. Dans un combat, il n'est pas très utile, mais dans les coulisses, il est vraiment inspirant.


Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?
Soshi, 20 ans.

Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Monty Green le Lun 12 Juin - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
389
avatar
100
100
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:24

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:37

Merci Miller moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1582
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:54

Ooh, un Monty ! Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1686
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:55

BIENVENUE MONTY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:58

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
484
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: you never walk alone   Sam 10 Juin - 22:59

Owiii un Monty ! looove Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Anna Torv
Bravoure :
1496
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: you never walk alone   Dim 11 Juin - 1:29

OHHHH ! BIENVENUE PARMI NOUS PETIT MONTY looove

_________________

I'M LOST AGAIN - I WON THE WAR
As you can see, when you look at me, i'm pieces of what I used to be. It's easier if you don't see, me standing on my own two feet. I'm taller when I sit here still, You ask are all my dreams fulfilled they made me a heart of steel, The kind them bullets cannot see (c) moonday girl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
avatar
100
100
MessageSujet: Re: you never walk alone   Dim 11 Juin - 1:32

MONTYYYYYY OUIIIIII Bienvenue ! KYAAAAH Amoureux Calin10

Content de te voir parmi nous ! n'hesite pas si tu as des questions !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
389
avatar
100
100
MessageSujet: Re: you never walk alone   Dim 11 Juin - 20:40

 
Tu es validé(e)

Encore bienvenue mon petit Monty Poutou


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.  

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: you never walk alone   Lun 12 Juin - 8:31

J'ai oublié de te colorier hier soir xD J'étais en mode loque de mon week end pardon Chouu

Je te colorie petit Monty ♥

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
14
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: you never walk alone   Mar 13 Juin - 2:45

Bienvenue !!! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you never walk alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
you never walk alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ∾ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: