AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direction de Klaouène [PV Milos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En direction de Klaouène [PV Milos]   En direction de Klaouène [PV Milos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:01

En direction de Klaouène
Ft. Zoey 4 décembre

Milos tendit la main et Zoey la prit, au grand soulagement su Sikru. Il avait bien cru qu'il ne s'en sortirait jamais de cette histoire. Au moins, même s'il n'avait pas pu échanger grand chose, il avait désormais rencontré un Skaikru. Une enfant, d'accord, mais ça restait un premier pas, et s'il était loin d'être prêt à se diriger vers Camp Jaha il se disait que peut-être certains de ces gens n'étaient pas si méchants que ça, Zoey restait mignonne en tout cas, même s'il avait reçu quelques coups de bâtons peut-être bien mérités finalement.

Il avait menti, et il s'en voulait peut-être un peu de tromper ainsi l'enfant qui ne comprenait pas ses paroles. Mais c'était pour son bien, pour qu'elle soit en sécurité et qu'il ne lui arrive rien. C'est en tout cas ce qu'il se répétait tandis qu'il se dirigeait vers l'avant-post, Zoey à ses côtés. Et puis la petite voix le fit sortir de ses pensées et il sourit en reconnaissant son nom malgré l'accent étrange de ce peuple qui ne l'était pas moins. La mer, il connait ce mot, enfin il lui semble bien le connaître, et vu le regard interrogateur et plein d'étoiles de la petite il se pourrait bien que ce soit cela. Un grand sourire sur son visage Milos cherche ce qu'il va bien pouvoir lui raconter pour qu'elle comprenne, il en aurait des choses à dire, il est bavard sur le sujet mais...

Oh et puis tant pis, qu'elle comprenne ou non Milos se lance, lui parle des vagues et du soleil, du sable sur la plage sur laquelle il aime s'allonger en regardant les oiseaux marins, des poissons et des animaux bien plus gros qui peuplent les flots. Il mime un bateau aussi et le roulis des jours de tempête, il essaye d'expliquer quand il voit que Zoey le dévisage sans comprendre, et en même temps il avancent et bientôt ils arrivent en vue du campement. « On va trouver quelqu'un qui parle ta langue et puis on se remettra en route pour Kalawen. » Il ment, à nouveau, mais il ne voudrait pas qu'elle lui fausse à nouveau compagnie. Il espère qu'elle ne récent pas trop son inquiétude et il ne traîne pas, dès qu'il croise une guerrière il l'aborde. « J'ai trouvé cette enfant dans la forêt pas très loin, tu parles sa langue non ? Elle s'appelle Zoey, elle veut aller à Kalawen je crois, je l'aurais bien ramenée chez les siens mais bon... ce sera plus simple si quelqu'un est là ou si quelqu'un peut au moins la comprendre. » Un bref hochement de tête, encore quelques paroles, et puis Milos s'accroupit pour se mettre à hauteur de Zoey. « Elle va s'occuper de toi. » Et en se relevant il lui sourit une dernière fois avant de s'éloigner. « Au revouar Zoey. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En direction de Klaouène [PV Milos]   En direction de Klaouène [PV Milos] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45


En direction de Klaouène


« Zoey & Milos »

Moi je suis curieuse parce que je veux savoir comment c’est la mer et le sud avec le soleil. Alors je demande à Milos parce que Milos il doit bien savoir parce qu’il vient de là-bas. Alors moi j’écoute Milos même si je comprends pas ce qu’il me raconte mais des fois je comprends des mots quand même parce que la langue des Grounders elle est un peu comme la langue des gens de l’Arche et des fois y’a des mots tous pareils. Et puis en plus, Milos il fait des gestes avec ses mains des fois alors moi ça me fait un peu rigoler parce que même si je comprends pas tous les mots, je comprends un peu quand même.

Et puis pendant tout ce temps-là, on avance vers Klaouène et moi je suis trop contente parce que je vais pouvoir aller voir Kyle et lui rendre son stylo qu’il a oublié dans son bureau. Comme ça il pourra bien aider les Grounders à faire la guerre et à gagner contre les vilains méchants de l’Ouest qui veulent faire du mal aux gens ! Et même que Milos il me dit qu’on va bien à Klaouène même si on s’arrête avant dans un campement que moi j’ai jamais vu avant. Mais peut-être que c’est une ville qu’il y a avant Klaouène alors moi je dis rien et je suis Milos.

Et puis Milos il s’arrête pour parler à une dame Grounders que moi je connais pas et il lui dit des choses que moi je comprends pas bien mais j’écoute et je regarde la dame. Et puis après Milos il se met devant moi alors moi je fronce les sourcils parce que je comprends pas bien. Et Milos il me dit au revoir alors moi je fronce encore plus les sourcils et je me tourne vers la dame quand Milos il s’en va et je demande pourquoi il part en me laissant ici alors qu’on devait aller à Klaouène. Et la dame elle m’explique en parlant dans ma langue que moi je comprends. Alors moi je suis pas contente parce que Milos il a menti et qu’il avait dit qu’il m’emmènerait à Klaouène. Milos il est pas gentil et si je le revois, je le mords ! Parce qu’il m’a menti et que c’est pas gentil ! Alors moi je le mordrais et après je le mettrais dans la boîte des enfants méchants !

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Klaouène [PV Milos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
» Milos - Doux rêveur
» milos | hashtag tourisme
» Milos ✩ Attends, moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: