AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milos ✩ Attends, moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:12

Milos
Naya
Attends, moi aussi !
25/12 ✩  Milos & Naya

Céleste elle m’a laissée avec le monsieur qui est mon papa. C’est un guerrier. Il est grand, il est vraiment gros. Mais il n’a pas l’air très content de me voir. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je suis restée avec lui. Moi je n’ai pas le choix. Céleste m’a dit que parfois, les enfants ils devaient accepter les décisions des adultes sans pleurer et sans râler. Alors moi j’ai été une grande et je n’ai pas pleuré. Mais je n’ai pas vraiment envie de rester dans la maison du monsieur. Alors comme je suis grande, je suis allée me promener dans la ville. Je ne me suis pas vraiment éloignée de la maison pour ne pas me perdre. Parce que sur les péniches c’était facile de se retrouver, chacune avait un signe distinctif. Mais dans les grandes rues de Seron, tout est différent.

C’est alors que je me promène que je le vois. C’est un garçon. Il est plus jeune que mon papa, ça se voit, il y a moins de plis sur son visage. Et il pêche. IL PECHE. Moi j’adore la pêche ! Et même que j’ai ma petite canne à pêche que ma mère m’a fabriquée et Céleste elle l’a mis dans mes affaires. Alors je cours jusqu’à la maison en me faufilant entre les gens et je pousse la grande porte après avoir sauté pour attraper le loquet et le baisser puis je vais jusqu’à mon petit sac, je pense ma canne et je ressors en tirant la porte pour la fermer. J’ai un peu de mal à retrouver le monsieur mais quand j’y arrive, je vais me mettre à côté de lui, je tire un peu mon fil pour qu’il se mette bien correctement puis je lève les yeux et je demande : « Dis, je peux pêcher avec toi ? ». Et je lui souris parce que moi j’aimerais bien qu’il me dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:32


Attends, moi aussi !
Ft. Naya 25 décembre
Sérön, enfin Milos était de retour chez lui. Ça faisait... longtemps, il ne savait plus vraiment combien de temps, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait changé depuis son départ. Il avait vu des choses qu'il n'aurait jamais pensé voir, avait vu des morts et des blessés et avait pris conscience que la petite vie tranquille qu'il avait mené alors qu'il était plus jeune était désormais derrière lui. Il ne s'en plaignait pas, il était content de son rôle, heureux de pouvoir servir la Keryonsi, heureux de pouvoir se sentir utile finalement et heureux de pouvoir côtoyer Sekhmet régulièrement. Mais aujourd'hui il pouvait à nouveau prendre du temps pour lui, se croire le temps d'une journée revenu dans le passé et puisque ce soir il devait manger il devait manger avec sa mère, avec Ilyan aussi qui avait survécu à toutes ces batailles et avec qui il n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter, et puis avec ses autres frères et sœurs, Milos avait décidé d'aller pêcher le repas.

Il était là depuis un moment, et avait dû laisser filer plusieurs poissons, finalement plus absorbés par ses pensées que par la pêche quand une petite voix le tira de sa torpeur, lui faisant tourner la tête brusquement. Hein !? Une enfant s'était installée à côté de lui avec sa petite canne à pêche et le regardait en souriant, un sourire tellement innocent et communicatif que le jeune homme se remit bien vite de sa surprise pour lui offrir à son tour un sourire amical et hocher la tête. Bien sûr que tu peux ! La mer et les poissons sont à tout le monde. Ça le faisait rire Milos, ça lui rappelait son enfance, il ne devait pas être beaucoup plus vieux quand il s'était mit en tête de suivre son beau père partout où il allait, s'emmêlant bien souvent les pieds dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

Milos
Naya
Attends, moi aussi !
25/12 ✩ Milos & Naya

Le monsieur qui pêche, il me dit que j’ai le droit de m’installer. Parce que la mer et les poissons sont à tout le monde. Je souris, je suis vraiment contente qu’il veuille bien. Moi j’aime bien pêcher. Ça me fera penser à la péniche, quand on s’amuse avec les autres enfants. Il va falloir que je me fasse de nouveaux copains et moi je sais pas si j’y arriverais. Je sais pas s’il y a d’autres enfants à côté de chez Marek. Peut-être qu’il leur a fait peur et qu’ils ne voudront pas venir me parler. Je serais toute seule c’est triste quand même. Mais Serön c’est grand alors je suis sure qu’il y a d’autres enfants. Je les trouverais quand je commencerais à aller plus loin dans la ville et on pourra jouer ensemble comme ça ! Mais pour le moment, j’essaie de ne pas trop m’éloigner de la maison pour ne pas me perdre. En plus je suis sortie pendant que Marek il était occupé. Il n’a pas vu. Je ne sais pas ce qu’il va dire quand il verra. Mais j’espère qu’il ne sera pas fâché.

Mais là, je vais pêcher. Moi j’aime bien pêcher, essayer d’attraper les poissons et tout. C’est drôle. Et moi, je me concentre toujours beaucoup pour le faire. Alors je m’installe et je tends ma canne à pêche. Mais le fil il est trop petit. Il n’atteint même pas l’eau. Je tends un peu plus, je me penche un peu pour essayer de toucher l’eau avec mon fil. Mais ça ne marche pas. Mais enfin ?! Normalement, il touche ! Pourquoi il touche pas là ? « Non mais… ». Je me penche encore un peu et je manque de tomber. Je réussis à la dernière seconde à me repencher vers l’arrière pour rester sur le petit ponton de bois et je reste là, sans bouger un instant et puis je me tourne vers le monsieur et je lui demande : « Tu as du fil s’il te plaît ? Mon fil il est cassé, il touche plus l’eau… ». Et je fais une petite grimace. Parce que je suis triste de ne pas pouvoir pêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:14


Attends, moi aussi !
Ft. Naya 25 décembre
Il regardait la petite qui s'installait à ses côtés du coin de l’œil, le sourire aux lèvres, il ne voulait pas intervenir, il se souvenait bien que lui-même quand il était plus jeune aimait se débrouiller par ses propres moyens même si parfois il s'entêtait certainement sur quelque chose pour rien. Voir ainsi une enfant lui fit penser à Zoey, cette petite skaikru qu'il avait rencontrée non loin de l'avant-poste et pendant un moment son visage se ferma un peu, il n'était pas vraiment fier de la façon dont il lui avait mentit pour ensuite l’abandonner, mais à ce moment-là il n'avait pas vraiment eu d'autres choix.

La petite voix à ses côtés lui fit relever la tête et lui rendit son sourire, inutile de penser aux enfants du passé, il avait une fille qui avait besoin d'aide juste à côté de lui, celle-là au moins il pouvait faire quelque chose pour elle. Il se précipita d'ailleurs pour la rattraper alors qu'elle menaçait de tomber, lâchant du même coup la canne qu'il tenait. Pour rien, puisque finalement la fillette se remit sur ses pieds d'elle-même avant de se tourner vers lui. Oui bien sûr, je vais t'en donner. Et il se retourna vers ses affaires, remarquant du même coup sa canne qui flottait plus ou moins sur l'eau. Laisse moi juste deux secondes pour la rattraper d'accord ? Et plaf, un pied dans l'eau plus tard il ramenait sur la terre ferme la canne à pêche fugueuse. Son pantalon sécherait, son pied aussi, tant pis si ce n'était pas vraiment très agréable pour l'instant. Aloooors, est-ce que ça ça te conviendrait ? Sortant de son petit sac une bobine de fil il la tendit, paume ouverte à la fillette. Tu sais faire ou tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:32

Milos
Naya
Attends, moi aussi !
25/12 ✩ Milos & Naya

Moi j’ai encore failli tomber dans l’eau. Mais cette fois personne ne m’a poussé, c’est parce que je me suis trop penchée. J’ai été trop bête et je n’ai pas fait assez attention. Je grimace un peu mais le monsieur il était prêt à m’aider. C’est gentil alors moi je lui fais un grand sourire. C’est bizarre de pêcher ailleurs que sur la péniche ou que sur Haven. Seron, c’est tellement différent. Il y a les bateaux, il y a les gens qui vont et viennent, ils montent et descendent des bateaux, ils chargent des caisses et tout. Je le regarde et puis finalement, je lui souris un peu plus quand il me rattrape ma canne. Alors je lui dis : « Merci beaucoup ! ». Je reprends ma canne et je la serre doucement contre moi contente qu’il l’ait rattrapée. C’est vraiment gentil.

Puis, il me sort du fil et moi je regarde la bobine et je le regarde à nouveau. Je mets mon doigt sur mes lèvres pour réfléchir. Je ne sais pas si je vais y arriver moi. J’ai pas vraiment fait ça. Avant c’était maman qui le faisait. Et là, je dois tout faire moi-même. Je finis par lui dis : « Je sais pas si je vais réussir… ». Bah oui parce que je l’ai jamais fait. Alors si je sais pas le faire ? Il me propose de le faire. Mais moi je voudrais quand même essayer parce que sinon je sais pas si je pourrais y arriver. Maman elle dit toujours qu’il faut essayer avant de dire qu’on sait pas. Alors je lui dis : « Je peux essayer ? Mais si j’arrive pas… Tu… Tu m’aides ? ». Je le regarde avec un sourire puis je pose ma canne par terre et je prends la bobine. Je tire un peu sur le fil de la bobine en faisant attention et je prends le mien. J’essaie de faire un nœud. Maman elle m’a appris les nœuds. Je dois recommencer plusieurs fois, mais je finis par y arriver. J’arrive à faire un nœud mais sur la même ficelle donc quand je lève la canne, le fil il est toujours aussi court. Je regarde la canne et je dis « Oups… ». Je ris un peu puis je recommence et cette fois j’y arrive bien. J’ai répété les étapes sur le fait de faire les nœuds à voix haute et comme ça j’y arrive. Mais quand il faut couper le fil de la bobine, là, j’ai pas assez de force. Alors je lui tends et je demande : « Tu peux m’aider à couper le fil s’il te plaît ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:30


Attends, moi aussi !
Ft. Naya 25 décembre
Milos est quelqu'un de fondamentalement gentil, et même s'il ne sait pas forcément comment se comporter avec les enfants, par inexpérience surtout, leur compagnie ne le dérange pas, surtout quand il y a des sourires sur leur visage et qu'ils ne demandent pas des choses auquel le jeune homme ne peut répondre. Avec cette enfant c'est facile, elle est venue pêcher à côté de lui et ça lui facilite grandement la vie, s'il y a bien un sujet qu'il apprécie et sur lequel il aime partager c'est celui-là et vraiment la petite ne l'embête pas du tout, il est même heureux qu'elle soit venue finalement.

Elle avait besoin de fil et Milos s'était empressé de lui sortir le matériel nécessaire, proposant doucement son aide, sans s'imposer non plus. Il s'attendait un peu à ce qu'elle veuille essayer seule, c'était naturel, c'était ainsi que l'on apprenait le mieux. Il hocha la tête en souriant. On fait comme ça, si tu as besoin d'un coup de main tu me demandes et je t'aiderais. Le jeune homme fait un pas en arrière pour lui laisser un peu d'air et la laisser faire. Oh bien sûr il n'en perd pas une miette et observe les moindres faits et gestes de la petite, se retenant parfois d'intervenir, mais elle doit apprendre, et il ne doit pas la brusquer. Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle lève la canne et se rend compte qu'elle n'a pas encore arrangé grand chose, et d'un léger hochement de tête il l'encourage à recommencer. Tu y es presque ! Elle est volontaire en tout cas, et de bonne humeur, loin de s'énerver et d'abandonner elle reprend patiemment l’enchaînement des gestes et cette fois-ci est la bonne.

Lorsqu'elle lui tend finalement la canne Milos se rapproche à nouveau et se remet à sa hauteur, observant son travail avant de couper le fil comme elle lui a demandé. Eh bien voilà, c'est du très bon travail ça. Avec un clin d’œil il lui rend sa canne avant d'ajouter. Avec ça les poissons n'ont qu'à bien se tenir ! Reprenant sa propre canne il se réinstalle finalement avant de poursuivre la conversation, tout de même un peu curieux. Je te t'avais jamais vu par ici, tu habites à Serön ? Ou peut-être était-elle trop petite la dernière fois qu'il avait eu le temps de venir ici ? Il s'était déroulé tellement d’événements ces derniers temps que ça lui donnait un peu le tournis lui qui jusqu'alors n'avait toujours connu que la tranquillité de sa ville et de sa vie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milos ✩ Attends, moi aussi !   Milos ✩ Attends, moi aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milos ✩ Attends, moi aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milos - Doux rêveur
» En direction de Klaouène [PV Milos]
» milos | hashtag tourisme
» Je veux savoir me battre aussi ! | Ft. Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: