AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 milos | hashtag tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: milos | hashtag tourisme    Mer 19 Oct - 21:54

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3

Il était une fois la petite Kestrel dans les rues de Sérön.  Elle est belle la ville, elle est grande, et Kestrel y a déjà mit les pieds à plusieurs reprises, mais elle ne s’y est jamais vraiment attardée. Il y’avait toujours des marchandises à échanger, et puis, sur la fin Rosha était malade et elle restait avec elle pendant que Drea s’occupait des affaires… Puis un jour, elles étaient rentrées  à Wilon, et elles avaient arrêtées de voyager autant. Elles s’étaient installées, et elle était encore jeune Kestrel, alors ça ne l’avait pas tant dérangé que ça. Tout comme ça ne la dérangeait pas d’être ici. Drea l’a récupérée au frontières des Roamadakru, et elles ont fait la route jusqu’ici, où la ville radieuse leur à ouvert les portes. C’est rare que les gens soient acceptés, mais elles ont un laissé passer peut être, que Drea connaisse Neith y est peut être pour quelque chose.  En tout cas ça arrange Kestrel, parce qu’elle peut promener en ville maintenant, pendant que Drea s’intéresse à la jolie chef de Clan avec qui elle doit probablement partager plus que quelques gouts en littérature.  Ça ne lui fait pas de peine à Kestrel, elle sait bien que sa nouvelle chef de Clan partage facilement son corps avec des jolies personnes, et parfois des personnes qui sont un peu moins jolies aussi. Ce n’est pas à elle de juger, elle, elle garde son corps pour elle seule, et elle enfin, ce n’est pas le sujet.

Alors oui, elle promène dans les rues de Sérön, et si elle est un peu perdue parce que derrière les grandes murailles blanches, elle essaye de ne pas le dire, elle ne s’y retrouve pas trop. Elle aimerait trouver l’endroit où elle pourrait acheter des choses, peut être des souvenirs, ça serait bien. Elle pourrait ramener un petit quelque chose au clan, et surtout elle a une idée derrière la tête.  Alors ouais… Elle marche un petit peu, presque à l’aveuglette, et elle se perd au milieu de toutes les rues. C’est vastes, et elle passe clairement pour une étrangère avec sa peau beaucoup plus pale que la moyenne, et ses tenues un peu plus vêtues… Tant pis. Elle tient sa besace un peu mieux contre elle, et elle se dit que peut être elle aurait du accompagner Drea, mais voilà, elle aime bien aussi un peu de tranquillité, alors quand elle remarque un jeune garçon pas très vieux, et avec un sourire sympathique elle s’approche de lui. « Heya. Est ce que tu peux m’aider ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Jeu 20 Oct - 17:46

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il est frêle ce gamin qui parcourt les rues en souriant, l'air insouciant. Si l'on s'arrêtait à l'apparence physique on pourrait surement se dire qu'il est faible et mal nourri tellement le contraste et saisissant avec les jeunes guerriers qui le croisent sans lui jeter le moindre regard. Milos n'est pas bâti comme eux, loin de là, et pourtant il va bien, son sourire n'est pas qu'une façade, cet adolescent de seize ans qui en parait aisément deux de moins est heureux. Tout simplement. Content que le soleil brille, que la pêche du matin ait été bonne et qu'il ait pu échanger quelques poissons contre un bon repas. Il n'aurait peut-être pas dû manger cette miche de pain encore chaud d'ailleurs, il sent bien que son estomac a un peu de mal à digérer, mais une balade dans les rues animées de Seron devrait rapidement régler ce problème.

C'était sans compter sur l'imprévu toutefois, par chance, le jeune homme n'était pas un grand planificateur et il voyait tout élément nouveau comme une opportunité d'apprendre, de découvrir autre chose. Une autre culture pour l'occasion, puisque la femme qui venait de l'interpeler n'était clairement pas une habitante de Seron, pas même des terres Sikrus à vrai dire. « Bien sur ! » Il était serviable Milos, plus encore quand vraiment il n'avait rien de mieux à faire que d'offrir un peu de son temps comme c'était le cas actuellement. « Enfin ça dépend de ce dont vous avez besoin... » Si elle était seulement perdue il se ferait une joie de la guider à travers la ville, probablement proposerait-il même de l'accompagner pour éviter qu'elle ne s'égare à nouveau à essayer de suivre des consignes pas forcément évidentes. Et pour une fois il ne rougissait pas Milos, il faut dire aussi qu'elle n'avait pas encore dit grand chose et que c'était elle qui était venue l'aborder et non l'inverse.


Dernière édition par Milos le Dim 6 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Ven 21 Oct - 19:27

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Elle le regarde le jeune garçon qui vient de se mettre sur sa route.  Elle ne l’a pas percuté, elle est maladroite, mais pas à ce point quand même, et elle lui adresse un grand sourire, parce qu’elle a ce coté sympathique, toujours gentil oui. Et puis, elle n’est pas en territoire hostile, et franchement il a l’air gentil. Pas comme ces hommes qui sont rustres avec leurs grandes mains. Non, il semble prêt à l’aider en plus, alors elle le regarde, et joue un peu avec sa longue tresse qui descend du coté gauche de sa tête. «  Je suis un peu perdue à vrai dire. »  Elle est sincère au moins, elle ne sait pas trop où aller, ou ce qu’elle cherche vraiment.  Enfin, elle le sait oui, mais elle ne sait pas trop si elle va oser le vocaliser, elle se sent un peu niaise dans sa recherche. Oh tant pis, il ne la jugera pas. Elle doit prendre un peu sur elle, et agir comme le second qu’elle est maintenant. «  Je cherche les échoppes. Enfin, une place du marché, ou quelque chose comme ça ? »   C’est peut être pas vraiment très clair, et elle espere qu’elle n’est pas tombé face à un sacripant, ou quelqu’un qui se moquerait d’elle. Mais elle a un peu peur des hommes, et même si il a l’air gentil…  Enfin voilà.

 «  J’aimerais profiter du temps durant le quel ma chef s’entretient avec la votre, pour visiter la ville un peu mieux, et éventuellement trouver un marchand de livre. »  Voilà, elle a dit un peu le fond de sa pensée, et elle espère qu’elle ne va pas trop le déranger ce jeune garçon, parce qu’il a peut être un entrainement de guerrier ou quelque chose comme ça qui l’attend.  Alors elle lui sourit un peu pour la forme.  



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 23 Oct - 10:53

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Le sourire qu'elle lui offre semble aussi sincère et sympathique que le sien et Milos se sent en confiance face à cette inconnue. Elle semble timide elle aussi et il à l'impression de se voir lorsqu'elle joue avec sa tresse avant de reprendre la parole. Oh bien sûr Milos n'a pas de tresse, seulement des cheveux un peu longs avec une tendance à boucler lorsqu'il revient d'un pêche en mer, mais comme elle il a besoin de s'occuper les mains lorsqu'il doit demander quelque chose. Alors souvent il les met au fond de ses poches, où joue avec une ficelle de son t-shirt. Mais soit, pour une fois ce n'est pas lui qui rougit et il garde ce qu'il espère être un visage avenant et amical lorsqu'elle admet s'être un peu perdue et, après un léger temps d'arrêt, être à la recherche de ce qui se rapproche d'une place du marché. « Dans ce cas il n'y a aucun soucis, je peux vous aider, je connais plutôt bien la ville. » Et ce n'est certainement pas un mensonge proféré juste dans l'espoir de passer du temps avec cette jeune fille agréable, Milos connait réellement bien les rues de Seron pour les parcourir depuis sa plus tendre enfance à longueur de journée, et les échoppes tout autant pour y troquer régulièrement du poisson contre tout un tas d'autres denrées.

Mais voilà qu'une information inattendue vient tout compliquer, un petit détail qui aurait pu passer pour une broutille mais qui d'un seul coup rend le jeune homme bien moins sûr de lui. Il s'efforce néanmoins de ne pas bégayer son étonnement d'apprendre qu'elle est ici pour accompagner sa chef, de clan il suppose, et tente de se persuader qu'elle reste la jeune femme sympathique du début de la conversation et qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter. « De quel clan venez-vous ? » Peut-être que ça le rassurera d'en savoir un peu plus sur elle finalement, sans compter qu'il est curieux de nature Milos. « On peut partir par là si vous voulez, le quartier commerçant n'est pas très loin. » Il ne sait pas trop de quelle manière il doit s'adresser à la jeune femme mais il essaye de rester naturel, de ne pas en faire trop comme on le lui reproche parfois. Et déjà il se dit que si elle trouve ce qu'elle cherche il pourra ensuite lui faire visiter le port et les plages. « Je m'appelle Milos au fait. » Puisqu'il vont visiblement passer un petit moment ensemble autant qu'elle connaisse son nom non ?

hrp:
 


Dernière édition par Milos le Dim 6 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 23 Oct - 16:57

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Il a l’air amical le jeune garçon et Kestrel ne peut qu’apprécier ça. Il la met en confiance. Elle a toujours un peu peur des hommes, c’est quelque chose qui ne change pas. Enfin, c’est comme ça, elle n’hésite pas à lui dire qu’elle est un peu perdue alors. Il est avenant. Il ne lui fera pas de mal. Et puis il semble connaître la ville alors elle se dit qu’elle est bien tombée, et elle lui fait un sourire un peu plus grand. « Je suis bien tombée. » C’est dit, et c’est vraiment sincère. Puis elle dit ne sait pas trop ce qu’elle dit vraiment, mais le jeune homme devient un peu plus bredouillant, un peu plus timide peut être. Elle peut comprendre les gens timides, elle est comme lui. Même si elle ne sait pas trop ce qu’elle dit pour qu’il soit comme ça. Elle comprend soudain. Elle a parlé de sa chef de clan et c’est peut être intimidant ? Ou alors il a peur des étrangers ? Elle tente de faire un sourire un peu plus doux pour pas l’intimider d’avantage. D’ailleurs elle sait qu’elle n’a pas grand chose d’intimidant, elle n’est qu’une jeune femme assez mignonne, et toute délicate. « Je suis une skaigona » et c’est un peu étrange à ses lèvres de dire ça maintenant, parce que ça n’a pas toujours été le cas. Au début elle a été une enfant des prairies puis simplement une voyageuse, mais maintenant le clan de Drea est le sien, parce qu’elle est sa famille, parce qu’elle a accepté de s’y installer et même d’en être une seconde. C’est une fierté une vrai. Mais elle n’en dit pas plus, parce qu’elle n’est pas du genre à trop s’epancher.

Finalement il accepte quand meme de la mener au quartier commerçant et elle hoche la tête, reconnaissante. « Avec plaisir, je te suis ! » Et elle le tutoie, parce que ça vient plus facilement. La présentation est faite, du moins de la part du jeune garçon, et elle hoche la tête. « Enchantée Milos. » C’est un joli nom, elle se demande un peu d’où ça vient, si il y’a une histoire derrière celui la, si quelqu’un lui a donné ce nom à lui comme Drea l’a fait pour elle. « Kestrel. Je suis le second de Drea, la nouvelle reine des Skaigona» Il y’a la fierté dans son regard quand elle dit ça. Parce qu’elle est vraiment fière de ce que sa chef à fait, de ce que son amie à fait. « Tu as toujours vécu ici ? » et elle est un peu curieuse aussi, meme si de base elle n’aime pas spécialement converser avec des inconnu, elle se dit qu’elle peut en profiter pour en savoir d’avantage.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Jeu 27 Oct - 21:13

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il est certain que pour une visite guidée de la ville Milos n'est pas la pire personne sur laquelle il est possible de tomber. Mais que la remarque de la jeune femme soit certainement vraie ne change pas vraiment le fait qu'elle vienne de faire un compliment au jeune sikru qui rougit, légèrement géné et en même temps ravi. Il ne sait pas quoi faire des compliments Milos, alors il se contente de continuer à sourire un peu timidement finalement. Le fait que l'étrangère annonce être venue à Seron avec sa chef de clan n'est d'ailleurs pas ce qui va permettre à Milos de se détendre. Il a beau se dire qu'il n'a pas à s'en faire pour ça, que cette femme est seulement perdue et qu'il va juste l'aider à trouver les échoppes, comme ce qui était initialement prévu, il n'arrive pas à s'enlever de la tête qu'elle n'est sans doute pas juste n'importe qui.

Il fait des efforts pourtant, et tente de passer outre sa gêne pour s'intéresser à elle, au can duquel elle vient. « J'avoue que je ne connais pas vraiment le Skaigonakru. » Il essaye de se creuser un peu la tête pour retrouver ce qu'il a entendu sur ce clan et son regard se perd un peu dans le vide tandis qu'il fronce finalement les sourcils. N'est-ce pas un de ces clans dont on dit qu'ils refusent la coalition ? Milos n'est pas tellement au courant de ce genre de choses mais à traîner partout ses oreilles entendent tout un tas de choses que son cerveau n'analyse pas forcément immédiatement. De toute façon il se dit que ce n'est pas très important, la femme face à lui n'a pas l'air menaçante alors autant se mettre en marche en direction du marché. Et se présenter, cela ne peut pas faire de mal, à moins que... la seconde de Drea ? La nouvelle reine des skaigonas ? « Oh, je ne savais pas... » Qu'elle était la seconde d'une chef de clan, que les skaigonas avaient une nouvelle chef de clan, non reine d'ailleurs, elle avait dit reine, pas chef de clan et Milos se demanda si c'était juste une dénomination différente ou si ça avait une signification plus profonde. « Alors la nouvelle reine et venue se présenter à notre Keryonsi c'est ça ? » Ou quelque chose comme ça, surement, et peut-être que ça ne le regarde pas vraiment d'ailleurs.

« Oui, je suis né à Seron et je n'ai jamais vraiment quitté la ville. Tu voyages beaucoup ? » Quelque chose chez Kestrel avait le don de mettre Milos en confiance, était-ce cette douceur qui émanait de ses traits, cette timidité palpable, semblable à la sienne qu'il pouvait deviner ? Discuter était en tout cas un bon moyen pour que les choses soient plus faciles. « Je crois qu'il y a un vieil homme qui a des livres par là, tu recherches quelque chose de précis ? » Le jeune sikru espère juste que le vieil homme est toujours en vie, cela fait longtemps qu'il n'ait plus venu le voir, l'époque où il se passionnait pour l'évasion littéraire était probablement résolue, désormais il laissé parler son imagination à lui pour s'évader, les pieds dans l'eau et la tête sur le sable.


Dernière édition par Milos le Dim 6 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Lun 31 Oct - 0:07

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Il semble vraiment choqué le petit Milos, quand elle lui dit être une skaigona, quand elle lui dit être la seconde de Drea, et elle le fixe quelques instants, avec un sourire tout doux sur les lèvres parce qu’elle ne veut pas l’intimider. Mais elle l’intimide quand même, en plus elle a dit reine, elle s’est un peu loupée, elle sait que Drea ne veut plus de cette dénomination la parce qu’elle ne lui plait pas, parce qu’elle veut changer les choses, parce qu’elle n’est pas comme ce Kovarro dont elle a tranché la tête. Et Kestrel se dit que le petit Milos est peut être choqué à cause de ça, parce qu’il a entendu parler de la tête qui a été amenée à Lexa ? Elle fronce les sourcils. Mais finalement, elle comprend que ce n’est peut être pas vraiment ça, et elle le regarde avec cette tendresse dans les yeux qui ne disparaît jamais. « Tu ne pouvais pas savoir. » Ce n’était pas grave de toute façon, et si il était curieux, il ne semblait clairement pas méchant, et pas sur le point de chercher des faiblesses, alors elle sait qu’elle peut clairement lui répondre. Il est juste curieux, comme elle l’est aussi. « C’est ça. Nous faisons le tour des clans pour qu’elle apporte les salutations des skaigona, et annonce que nous avons enfin rejoint la coalition. » Et elle en est fière de ça, parce que c’était clairement le meilleur choix que Drea aurait pu faire, la coalition, arrêter toutes ces guerres inutiles. « Et puis je crois qu’elle connaît bien ta chef, alors c’est probablement une visite amicale en plus de ça. » Elle sait qu’elle n’a pas été conviée, et qu’il y’a sans doute de bonnes raisons, elle comprend, ça lui laisse le temps pour autre chose, et vraiment, après son entretien avec le rouquin, un peu moins de formalité l’arrangent. Bien qu’elle se doute que ça ne soient pas vraiment des formalités pour le coup… Enfin, ce ne sont pas ses affaires.

Tout comme la vie de Milos n’est pas son affaire, mais elle est curieuse quand même un peu timide mais curieuse. C’est agréable de discuter avec lui, et elle a un nouveau sourire qui se glisse sur ses fines lèvres, tandis qu’elle pense à tous ces voyages. « Pendant des années nous n’avons cessés de voyager. » Et elle pense avec un peu de nostalgie à ces voyages, à la vieille Rosha si … pleine de connaissance et de sagesse et de ruses aussi. « Depuis mes 9 ans, j’ai suivi Drea partout dans le monde, et dans les villes qui nous accueillaient, jusqu'à il y’a 3ans. » Et ses yeux s’assombrissent un peu, elle tourne la tête. « Le monde est fabuleux, mais je dois reconnaître que Séron est une ville fabuleuse. Je comprends pourquoi les murailles sont si hautes. » Et pourquoi peu de gens peuvent y rentrer. Elle a aimé les territoires du Nord aussi, même si elles y ont passé peu de temps. « Maintenant je suppose que je ne vais plus trop voyager, excepter pour les besoins de la coalition. » Elle suivra Drea. Voilà tout. N’importe où, où celle ci doive aller elle se fait la promesse qu’elle sera à ses cotés et que rien jamais ne l’empêchera de le faire, sauf Drea elle même, mais elle espère que ce moment n’arrivera jamais où Drea lui dira : non, ne viens pas. Ça lui briserait le cœur elle le sait déjà.

Elle n’a pas trop le temps de penser à ça néanmoins, Milos lui parle d’un vieux monsieur aux livres et elle le regard clairement intéressée. « Non, je ne sais pas trop. C’est Drea qui aime beaucoup les livres, je voulais lui acheter une offrande. Quelque chose qu’elle n’ait jamais lu, même si elle a tellement lu dans sa vie que je ne sais si c’est possible. » Elle doit avoir l’air un peu naïve sur le moment, tant pis. Elle ne peut pas s’empecher d’admirer Drea, ça doit se lire dans ses yeux et ses paroles. « Des pièces uniques peut être. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 6 Nov - 15:00

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Milos était intimidé, c'était une évidence qu'il ne parvenait probablement pas très bien, voire pas du tout à masquer. Il n'était déjà pas très à l'aise d'ordinaire face à des personnes qu'il ne connaissait pas, il était d'un naturel doux, calme et timide, et ça ne changerait probablement jamais. Alors apprendre que finalement, cette jeune femme envers qui, pour une fois, il se montrait plutôt détendu, était en réalité la seconde des skaigonas... voilà qui avait de quoi faire naître instantanément le rouge sur ses joues et des bégaiements dans ses paroles. Kestrel se montrait gentil toutefois, rassurante, et Milos était aussi quelqu'un de particulièrement curieux, alors il se laissa convaincre par le sourire de la jeune femme et osa continuer la discussion et poser des questions. « La coalition est une bonne chose je crois... On n'a pas vraiment de raisons de se battre les uns contre les autres n'est-ce pas ? » Ils avaient bien assez à faire avec les animaux et les barbares non ? Il était pacifiste Milos, il se contentait des petits riens du quotidien, alors forcément les guerres étaient une chose qu'il avait du mal à comprendre, lui ça lui allait très bien un monde où régnait la paix, il était certain de ne pas s'y ennuyer contrairement à certains guerriers qui ne savaient pas trop quoi faire dès qu'il n'était plus question de champs de batailles.

Mais soit, là n'était pas forcément le plus important. Kestrel lui avait demandé de l'aide et maintenant qu'il savait qui elle était il était encore plus désireux de lui permettre de mettre la main sur ce qu'elle cherchait. Alors il s'était mis en marche, espérant retrouver ce vieil homme qui avait tout un tas de livres chez qui il allait souvent quand il était plus jeune. Et en chemin ils continuèrent à discuter un peu, Milos se détendant en écoutant parler Kestrel de ses voyages. « Ça doit être super de parcourir le monde comme ça. J'espère qu'un jour je pourrais découvrir d'autres endroits aussi. » Il avait des étoiles dans les yeux un peu, mais il n'était pas vraiment téméraire alors il n'était pas vraiment sûr qu'un jour il quitterait vraiment la sécurité de Séron pour partir découvrir le monde de lui-même. Ça lui faisait plaisir en tout cas qu'elle apprécie sa ville et il sourit sans rien ajouter. Il aimait Séron, et il s'y sentait bien, c'était chez lui, alors oui, peut-être qu'après tout il n'en partirait jamais ? Il verrait bien, il n'était pas vraiment quelqu'un qui se préoccupait du lendemain.

Il la questionna un peu plus sur sa recherche finalement et hocha la tête à ses explications. « Je ne sais pas trop s'il aura des livres rares, je n'y connais pas grand chose, mais il te dira tout ça mieux que moi je supposes. » Et Milos venait d'apercevoir, un peu plus loin dans la rue, le vieil homme assis et probablement à moitié en train de dormir devant son étal. « Regardes, il est juste là. On va probablement le réveiller mais il adore parler alors ça devrait aller. » Et il était content Milos de voir que le vieil homme était toujours en vie. Il lui avait souvent raconté des histoires quand il était petit, il aimait ça, instruire les gens et Milos aimait beaucoup l'écouter. Doucement, il se rapprocha de l'étal et toucha délicatement l'épaule du vieil homme. « Bonjour Incomo, je suis avec la seconde du Skaigonakru qui cherche un livre pour sa chef de clan. » Ça perturberait probablement bien moins le vieux monsieur que Milos de savoir qui était Kestrel, mais au moins le jeune pêcheur avait l'impression de faire les choses correctement.


Dernière édition par Milos le Dim 6 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 6 Nov - 18:07

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Il a l’air tout timide et un peu niais, mais ça ne dérange pas Kestrel, bien au contraire, elle n’a pas de mal à se voir à travers le jeune garçon, et même si il est un peu moins intimidant qu’elle, parce qu’elle est quand même seconde des skaigonas, c’est quelque chose qu’elle ne réalise pas vraiment. Parce que voilà, ça ne fait pas longtemps qu’elle est seconde du clan, et puis elle ne sait pas trop ce que ça représente. Ou plutôt elle ne réalise pas vraiment. Enfin, ce n’est pas grave, elle, elle continue de lui parler et alors qu’ils parlent de la coalition, elle lui sourit un peu. Il avait une vision un peu candide du monde, mais elle le comprend totalement. « Des raisons, il y’en a toujours. Mais je dois t’avouer que je préfère la paix, elle nous permet de voyager et d’éviter de voir trop de massacres. » Et elle en a vu assez dans sa vie peut être, des massacres, des guerres, des batailles.

Enfin, ils se mettent en route vers un endroit où elle pourra trouver des livres, et ils parlent un peu, de Sérön, de ces villes qu’elle a visité. Et il semble un peu admiratif, alors elle lui offre un sourire qu’elle veut encourageant. « J’espère pour toi que ça viendra aussi oui. Ce monde merite d’être vue. » Et peut être qu’un jour il aura quelqu’un pour l’accompagner. Peut être qu’il aura de la chance comme elle. « Je te ferais visiter Condora si tu viens. Enfin, je ne connais pas encore tout, mais c’est une jolie ville. Tout le territoire est beau. » C’est presque une invitation mais elle rajoute quand même pour ne pas qu’il s’emballe. « Enfin, je ne pense pas que cela dérange Drea. Mais je lui demanderai sa politique vis à vis des visiteurs. » Et elle bredouille un peu, baissant les yeux. Elle ne veut pas outrepasser les limites non plus Kestrel.

Enfin, par chance ils parlent de livre après ça, et c’est un peu mieux aussi. Moins gênant. Elle n’a meme pas honte de lui dire qu’elle veut acheter un livre pour Drea. Elle a toujours aimé quand la femme lui lisait des morceaux de ses livres preferés. Et enfin ils arrivent devant le vieil homme alors elle le regarde avec beaucoup d’attention et un peu d’admiration aussi. Il est si vieux qu’il semble avoir tellement de vies dans une seule. Incomo. Elle hoche la tête cérémonieusement. « Je vous salue. » Elle essaye de faire les choses bien. Les anciens demeurent des anciens, et on les respecte partout. Du moins c’est ce qu’elle a lu, c’est ce qu’elle sait. Elle a un petit sourire un peu timide, comme toujours avec les inconnus. Et elle regarde le vieil homme qui sourit dans sa barbe en tapant dans ses mains. Il semble content. Elle est contente aussi. Et elle le regarde grommeler des choses alors qu’il lui montre les livres à ses cotés. Il parle un peu dans sa barbe, il est vieux, et elle tend l’oreille pour l’ecouter, mais c’est comme une enfant qu’elle se met à parcourir les livres en le remerciant et en oubliant un peu le pauvre Milos à ses cotés.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Jeu 10 Nov - 21:04

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Après tout, elle avait sans doute raison, elle était la seconde des Skaigonas. Il y avait certainement des raisons à la guerre, mais Milos ne les voyaient pas, ne voulaient pas les voir non plus. Les guerriers devaient être bien meilleurs à ce petit jeu là même si Mios se disait que certains avaient l'air de seulement vouloir se battre pour le plaisir de taper sans qu'ils n'aient besoin de raisons où ne sachent pourquoi. Enfin, ce n'était pas vraiment la question, le jeune homme voyait la vie d'une façon différente de la majorité des gens et ne comprendraient probablement jamais ce genre de choses. Il était au moins d'accord avec Kestrel sur la fin de sa réponse. « Et de découvrir les autres modes de vie oui. » Sans la paix Mios n'aurait certainement jamais rencontré Kestrel.

Et le voyage était un bon sujet de conversation, qui plaisait à Milos, lui donnait des envies de rêve et d'évasion, même s'il ne savait pas trop s'il oserait un jour les concrétiser. Kestrel semblait y croire tout au moins et il lui offrit un sourire timide toujours mais joyeux. « Si je passes un jour par vos terres je ne manquerais pas d'essayer de te recroiser, je te remercie pour la proposition de visite. » Et même s'il oublierais peut-être d'ici que son envie de voyage ne se concrétise, il espérait bien qu'en foulant les terres de la jeune femme son souvenir refasse surface, connaître des gens ne pouvaient pas être un mauvaise chose n'est-ce pas ? « Oh oui, bien sûr. Je ne comptais pas aller à l'encontre des souhaits de ta chef de clan. » Loin de lui cette idée, de toute façon ce n'était probablement pas demain la veille qu'il mettrait les pieds à Condora, Kestrel aurait tout le temps d'en discuter avec sa chef. Elle semblait un peu gênée du coup, d'avoir peut-être parlé un peu vite et Milos lui offrit un doux sourire qu'il espérait rassurant.

Ils arrivaient en vue du marchand de livres de toute façon et le jeune pêcheur laisse Kestrel aux bons soins du vieil homme un peu sourd et de ses grandes connaissances. Ca ne le gêne pas du tout d'attendre à côté, il écoute d'une oreille, prêt à se détourner de la conversation s'il se rend compte que ça ne le regarde pas, mais il est curieux de nature, et avide d'apprendre, alors toutes les occasions sont bonnes. Et puis finalement il se lasse un peu et s'écarte de quelques pas, attiré par un ouvrage ouvert. Il y a peu de textes, il s'agit principalement de dessins, de paysages de terres et de mers, de créatures marines dont Milos ne sait pas trop si elles sont réelles ou s'il s'agit de légendes. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire son esprit s'évade alors qu'il tourne délicatement les pages, laissant tout le loisir à Kestrel de poursuivre ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Ven 11 Nov - 13:27

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Elle n’aime pas la guerre Kestrel,  c’est quelque chose qui fait des morts, mais elle n’est pas assez idéaliste pour espérer qu’il n’y’en ait plus. Malheureusement elle a les pieds sur terre et elle sait que les guerres sont nécessaires, comme il a été nécessaire à Drea de couper la tête de l’Usurpateur, comme il a été nécessaire que les skaigonas combattent pour la coalition maintenant. Mais oui elle prefere la paix, et elle sourit à ce que dit Milos, parce que c’est un peu ce qu’elle faisait, ce qu’elle a toujours fait depuis qu’elle a 9 ans, elle découvre. «  C’est ça. »  et elle doit reconnaître aussi qu’il est plus facile maintenant d’être la seconde d’une chef de clan qu’une simple voyageuse pour rentrer dans les villes des autres clans. Bien sur Séron a toujours été un endroit où elles passaient, grâce aux relations de  Drea avec Neith, mais elle a récemment pu visiter Grima et c’est une ville vraiment agréable et différente. Ça lui a plu. Tout comme elle espere que Condora plaira à Milos si il a l’occasion de passer chez eux un jour.  Si Drea le permet. Et lui, il est compréhensif en tout cas, et elle lui sourit doucement. Il ne lui en  veut pas d’avoir parlé trop vite, et ce n’est pas qu’elle se retracte, mais elle est bien trop généreuse, et Drea est un peu plus rude qu’elle. Enfin, elle n’a pas peur de Drea, et elle sait bien que celle ci sera heureuse si elle lui raconte s’être fait un ami. D’autant que Drea apprécie assez les sikru.

Le sujet changea vite, sur les livres et le vieil homme qui se dresse en face d’eux. Enfin il est assis mais pour Kestrel il semble si impression, elle est comme une enfant affamée de connaissance, c’est magnifique tous ces livres et elle espere trouver la perle rare pour Drea, pour rendre celle ci heureuse.  Alors quand l’homme lui montre un ouvrage qui semble si vieux, mais qu’il dit avoir retapé lui même, elle voit le titre « Metamorphoses» et elle commence à le feuilleter. L’ancien lui en dit quelques mots, c’est un livre sur les anciens mythes, il parle de gens qui se transforment, de dieux et de choses comme ça, et il a refait la reliure lui même, elle est fascinée, et déjà elle sort des pièces pour acquérir cette merveille. L’homme semble comblé, elle l’est aussi. Et c’est avec ce sourire toujours radieux qu’elle rejoint Milos, son livre sous le bras, tandis que lui semble concentré dans la contemplation d’un ouvrage sur les créatures marines. « Ce sont des créatures que l’on trouve dans vos mers ? »  Elle espere ne pas lui faire peur.



Dernière édition par Kestrel le Dim 13 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 13 Nov - 15:23

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'il avait laissé Kestrel et le vieil homme en train de discuter ensemble ? Milos aurait était bien incapable de le dire tant il s'était retrouvé absorbé par le livre qu'il était en train de feuilleter. Il n'entendit d'ailleurs pas Kestrel qui venait d'arriver à ses côtés et releva peut-être un peu brusquement la tête quand ele s'adressa à lui. Oh, pas un grand bon effrayé, non, juste un petit sursaut comme s'il s'était un instant assoupi, quelque chose comme ça. « Oui, enfin je suppose, certaines paraissent tellement énormes et effrayantes que je ne sais même pas si elles existent réellement ou si elles ont existées par le passé. » Quoique pour ce qui était des créatures effrayantes, il y avait plus de chances finalement qu'ils s'agissent d'animaux frappés de mutations plus ou moins horribles lors de la catastrophe. Il sourit en tout cas en voyant qu'elle tenait un livre à l'aspect particulièrement ancient entre ses mains.  « Tu as trouvé ce que tu voulais ? » C'était probablement le cas, elle avait l'air de le tenir précieusement, et vu l'aspect du livre Milos se doutait qu'elle ne souhaitait pas l'abimer ou lui arracher des pages.

« Veux-tu aller découvrir un peu le reste de la ville ? Le port ? On ne verra aucune de ces grosses bestioles mais c'est l'endroit que je préfère. » Le port et ses alentours, la mer et ses petites criques pas si faciles d'accès où il était facile de s'isoler. Bon, il n'allait peut-être pas amener Kestrel là-bas, c'était parfois un peu glissant et il ne voulait surtout pas qu'elle tombe à l'eau ou qu'il lui arrive quelque chose, encore plus maintenant qu'elle avait un cadeau pour sa chef de clan entre les mains. Mais soit, la vision de la mer depuis une plage était toujours agréable.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Dim 13 Nov - 21:28

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


Quelques pièces d’argent et un bracelet en métal qu’elle avait trouvé et troqué contre autre chose bien des semaines plus tot ont semble t’il conquis le cœur du vieil homme, qui lui echange volontiers contre l’ouvrage qu’elle desire et qu’elle tient désormais contre sa poitrine, comme si il s’agit de quelque chose de précieux. Ca l’est, précieux. Et elle imagine déjà le regard de Drea quand elle le lui offrira. Elle espere qu’elle va être heureuse, qu’elle n’en a jamais eu de tel, et même si elle sait que quelques cadeaux ne seront jamais suffisant pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour elle. Mais elle aime lui faire des cadeaux, du moins, quand elle trouve quelque chose à offrir, quelque chose de bien. Et tout comme elle a dans son sac une espèce de gadget du vieux monde qu’elle a trouvé à Grima, elle aime bien lui ramener des choses des endroits où elle s’arrête. Même quand elles s’arrêtent au même endroit. Enfin, elle espère que le livre lui plaira, voilà tout.

En attendant elle est avec Milos, et il semble captivé par ce qu’il lit, sur des bêtes fabuleuses et marines, des créatures mythiques oui. Et si elle a eu l’air de le surprendre, elle ne fait pas de commentaires, il est mignon vraiment, un peu attachant comme un enfant mais en plus intéressant. Alors elle espere qu’il va vouloir passer encore un peu de temps avec elle. Bref, elle l’ecoute lui dire qu’il ne sait pas si elles ont vraiment existés et elle lui offre un de ses légers sourires timides. « Dans chaque mythe il y’a une part de réalité. Peut être qu’il s’agissait de grosses baleines ou de choses comme ça. » Et elle se rappelle d’histoires qu’elle a lu ou que Drea lui a raconté, sur des monstres qui dévoraient tout. Des tourbillons et des rochers. Il s’enquiert de ce qu’elle a trouvé et elle hoche la tête. « Oui, je suis sure que ça lui plaira. C’est visiblement un amas de plusieurs textes anciens, et la couverture est plutôt jolie. » Le livre est joli en lui même aussi. Ca lui a couté sa petite fortune, mais ce n’est pas grave, vraiment, le vieillard a été une aide agréable. Et elle est comblée. Elle pourrait en parler des heures.

Par chance Milos la coupe un peu avant qu’elle ne commence à parler trop pour ne rien dire, et elle hoche la tête un peu. « Je veux bien oui. Je te suis la où tu voudra m’amener. » Et elle lui fait une confiance absolu, ce qu’elle ne devrait pas faire, et ce qu’elle n’a pas l’habitude de faire avec les hommes en général. Peut être qu’il est different. Different de Lothar en tout cas. Mais c’est Sérön aussi, et elle s’y sent bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Mar 15 Nov - 10:58

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il reviendrait peut-être, probablement même, pour discuter de toutes ces créatures avec le vieil homme. Et puis il essayerait surement de trouver de quoi repartir avec le livre un jour, qui sait, peut-être que si vraiment il finissait par se mettre en marche pour découvrir d'autres lieux, ce livre pourrait le suivre et lui rappeler ses origines ? Bon, d'accord, ce jour là était encore certainement très loin, et il aurait largement le temps de revenir à maintes reprises voir le vieil homme avant que tout ça ne devienne réalité. Tout au moins feuilleter ses pages avaient permis au temps de s'écouler sans que Milos ne le remarque. Il sourit à la remarque de Kestrel, amusé et heureux de finalement rencontré quelqu'un qui semblait si bien le comprendre. « Peut-être bien oui. Je ne manquerais pas de revenir pour le découvrir, et si un jour je viens à Condora je te raconterais tout ça. » Oui, non, il ne voulait pas non plus remuer le couteau dans la plaie, il ne savait même pas si la chef des Skaigonas voulait bien que des non membres de son clan se baladent sur ses terres. Le livre de Kestrel lui offrit finalement l'occasion de changer de sujet. « C'est vrai qu'il est joli, je suis contente que tu es pu trouver. » Et elle semblait vraiment heureuse de son achat alors Milos était satisfait d'avoir bien remplis son rôle, une chance qu'il se soit souvenu du vieil homme et de sa passion pour les livres et les histoires en tout genre, une chance surtout qu'il se soit lui-même intéressé à ça plus jeune, si Kestrel avait rencontré son frère aîné au lieu de lui il aurait certainement juste haussé les épaules, incapable de lui indiquer quoi que ce soit.

Enfin bref, ce n'était pas trop le sujet et à vrai dire Milos mourait d'envie de faire visiter un peu plus amplement sa ville à Kestrel. Il aimait Sérön et souhaitait qu'elle puisse découvrir autre chose que ce qu'on voyait du premier coup d’œil. Il était vraiment content qu'elle accepte sa proposition en tout cas et lui rendit son sourire, juste heureux de partager ce moment. « Allons-y ! » Sa gène initial en apprenant qu'elle était la seconde du Skaigonakru semblait s'être finalement envolée, il était dans son élément à flâner dans les rues, à montrer du doigt cet oiseau marin qui venait de se poser sur un toit en face d'un étal rempli de poissons et qui ne tarderait probablement pas à essayer d'en chiper un, à éviter habillement en entraînant Kestrel derrière lui cet homme pressé qui tirait au pas de course une chariote vide derrière lui. « Toute les villes sont animées comme Sérön ? » Kestrel avait voyagé, contrairement à lui, alors il espérait qu'elle pourrait lui raconter un peu à quoi ressemblaient les choses ailleurs. Lui il ne connaissait que sa ville, et autant il l'aimait, autant il se demandait si c'était partout pareil ou si Sérön était vraiment particulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    Lun 21 Nov - 19:03

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


« Ca me fera plaisir. » Et clairement elle lui sourit, parce que oui, ça lui fera plaisir qu’il vienne lui parler des créatures fabuleuses et de ces choses la. Ça lui plait un peu cette perspective. Elle a toujours aimée les histoires, et si Drea est la meilleure pour les raconter à ses yeux, ça ne l’empêche pas d’apprécier quand d’autres les racontent. Surtout que Milos est gentil. Vraiment. Alors oui, il sera le bienvenue à Condora, quand il viendra. Si Drea veut bien, bien sur. En tout cas elle est enthousiaste, et elle a un grand sourire sur les lèvres a cause du livre qu’elle a trouvé et de la compagnie un peu aussi.

En plus elle gagne une visite guidée de la ville, et quand il lui propose de continuer, elle accepte. Elle le suivra où il voudra, elle n’a pas vraiment peur. Parce qu’elle sait se défendre, mais aussi parce qu’elle sait assez bien lire les gens et qu’il n’est clairement pas dangereux. « Allons y ! oui. » Et c’est avec un nouveau sourire, qu’elle le suit, regardant l’oiseau qu’il lui montre, avide de poisson. C’est une belle épopée dans la quelle ils se lancent, la ville est animée, et ça lui plait à Kestrel, alors quand il lui pose une question, elle est un peu distraite, mais y répond quand même. « Pas toutes. Je pense que Sérön est vraiment exceptionnelle. » Et même si ce n’est pas sa ville préférée elle doit reconnaître que c’est la ville la plus vivante qu’il lui ait été donné de voir. « Polis et Nidhogg sont un peu similaire, bien qu’il regne une espèce de sévérité à Polis, l’ombre du commandeur peut être. » Elle n’a pas vraiment eu la chance d’y aller après le regne de Lexa alors elle ne sait pas si les choses ont changées maintenant. « Mais Condora est une très belle ville. Moins ensoleillée, mais on voit souvent des rapaces voler au dessus des bâtiments. C’est magnifique. » Et elle a un vrai sourire aux lèvres. Elle a apprit à aimer le clan de Drea comme le sien, et la ville comme sa patrie. Cependant, elle a une pensée pour Awathon, et elle se perd un peu. « Awathon aussi est agréable. Bien que ça fait longtemps que je n’y sois plus allée. » et clairement elle n’a pas trop envie de parler des villes du clan des prairies. Alors elle tourne la conversation vers Milos, elle est douée pour ça. « Qu’est ce que tu aimes particulièrement à Séron ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    

Revenir en haut Aller en bas
 
milos | hashtag tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Regards et regrets sur le tourisme haïtien
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» Tourisme: les joyaux de Fort-Liberte
» Promouvoir le tourisme local...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: