AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Milos - Doux rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:51

MILOS  
 
For these eys to see me I'll do my best

Je m'appelle Milos ; mais on m'appelle parfois Mil' . J'ai 19 ans et je fais partie des Sikrus. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis intendant/cuisinier. Oh sinon je ressemble à Brenton Thwaites | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS

Gentil Timide Maladroit Serviable Volontaire Fidèle

Milos est un jeune homme calme, un peu rêveur, un peu idéaliste. Il se satisfait des petits rien du quotidien, il est capable de sourire devant un lever de soleil, de rester des heures à écouter un oiseau gazouiller, d'observer des après-midi entières le va-et-vient des poissons à ses pieds. Certains le traiteront de simplet, mais ce n'est pas vrai. Il n'est peut-être pas doué d'une intelligence supérieure à la moyenne mais il est loin d'être stupide, il apprécie seulement la vie de manière un peu différente à beaucoup d'autres. Et puis il se moque bien de ce qu'on dit sur lui Milos, il vit sa vie, il vit pour lui et pour ceux qu'il aime.
Enfin, aujourd'hui il vit aussi un peu dans l'espoir de se faire remarquer par Sekhmet, lui qui d'ordinaire aime se faire discret. Mais chuuut c'est un secret !

ABOUT YOU
Milos est le cinquième enfant d'une famille, non, pas d'une famille en fait. Il est le cinquième enfant de sa mère, son père n'est pas celui de son grand-frère, qui lui même n'a pas le même que leurs deux soeurs aînées... Disons que la mère de Milos aimait les hommes, mais n'aimait pas vraiment qu'ils s'attachent et elle changeait assez souvent. Soit, le père de Milos était un guerrier, il l'a vu quelques fois mais n'a pas grand chose en commun avec lui, même physiquement il a beaucoup plus hérité de sa mère que de lui. Non, finalement son père à Milos, c'est plutôt celui qui donna naissance à son petit frère et sa petite soeur, il est resté longtemps à la maison celui-là, et Milos l'aimait bien.

L'homme était un pêcheur, il est arrivé dans la vie de Milos quand il avait quatre ou cinq ans et il s'est rapidement attaché au gamin. Milos s'était mis à le suivre partout, et surtout lorsqu'il partait pécher. Le gosse était un nageur hors pair et il avait une faculté naturelle pour attraper entre ses mains les petits poissons qui filent entre les doigts d'un si grand nombre.

L'avantage de cette famille un peu atypique c'est qu'il y avait peu de règles, pas d'attentes pour le futur, chacun était libre de choisir son futur comme il l'entendait. Jamais personne ne mit donc la pressiom sur Milos pour qu'il fasse autre chose de ses journées que pécher et cuisiner ce qu'il ramenait. Bien sûr certains enfants le montraient du doigt mais il s'en moquait, il était heureux de vivre ainsi, de mener une vie simple parmis les siens.

Pourtant, bientôt il se rendit compte que ce qu'il préférait dans la pêche, c'était la cuisine. Et de pêcheur avec beau-papa, qui entre temps n'était plus beau-papa, il se dirigea vers un maître qui pourrait lui enseigner d'autres choses. Et il était plutôt doué finalement, même s'il est plus le jeune intendant, le marmiton à tout faire qui transporte les sacs,compte les tonneaux et fait la vaisselle. Il est volontaire en tout cas, et pationné. Tout ce qu'il fait, il le fait joyeusement et de bon coeur, sans poser de questions. Alors même s'il est un peu maladroit parfois on lui pardonne volontier.

Il s'est vite rendu indispensable Milos, sans jamais chercher à se mettre en avant pourtant, en restant lui-même, humble et discret, il a finalement rejoint les rangs des nombreuses personnes au service de la Keryonsi. Le rang des petites mains pas forcément remarquables mais pourtant fort nécessaires. Et quand la Keryonsi est partie vers le nord il n'a pas hésité une seule seconde à quitter les siens, il n'a pas regretté un seul instant son confort. Il voyage du coup, il voit du pays et découvre tout un tas de choses, fidèle à lui même il profite de sa chance à chaque seconde.

Sa famille à beau lui manquer, il a beau trembler quand on lui parle du peuple du ciel et de leurs armes dévastatrices, il n'échangerait sa place pour rien au monde. Surtout depuis que son regard a croisé celui de Sekhmet. Qu'elle est belle la seconde de Neith, qu'est-ce qu'il s'est sentit bête quand il est resté pantelant à la regarder alors que le verre posait sur son plateau se vidait sur le sol. Heureusement qu'il est plutôt transparent Milos, il s'est excusé et s'est jeté au sol pour nettoyer, pas certain qui quiconque ait vraiment fait attention à lui.

N'empêche que depuis ce jour il n'est plus tout à fait le même, et puisque ce monde regorge de dangers il est bien décidé à apprendre à se servir d'une épée pour un jour pouvoir défendre Sekhmet si les choses devaient en arriver là. Bon, actuellement il est beaucoup plus probable que ce soit elle qui le défende, Milos n'est pas un guerrier et ça se voit. Mais il essaye on ne peut pas lui enlever ça.



WHAT ELSE ?
Blblbl je me suis encore multipliée. Miller, Svenn et Aamn sont mes DC. Je vous n'aimes toujours tout fort ♥  

 


Dernière édition par Milos le Lun 29 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:58

Mon admirateur secret ! KYAAAAH

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:20

Héhé Smile
Merci !!

*rougit et se cache derrière le sac de provision qu'il porte*


Dernière édition par Milos le Lun 29 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12

Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:05

Merci à vous deux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

Re bienvenue. Un bébé sikru à traumatiser **

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:01

Merci Torvi Amoureux

Tu peux aller lire du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:30

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Commentaires à mettre ici

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:23

Poutou Poutou Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milos - Doux rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milos | hashtag tourisme
» Milos ✩ Attends, moi aussi !
» En direction de Klaouène [PV Milos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: