AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Milos - Doux rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Milos - Doux rêveur   Milos - Doux rêveur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:51

MILOS  
 
For these eys to see me I'll do my best

Je m'appelle Milos ; mais on m'appelle parfois Mil' . J'ai 19 ans et je fais partie des Sikrus. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis intendant/cuisinier. Oh sinon je ressemble à Brenton Thwaites | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS

Gentil Timide Maladroit Serviable Volontaire Fidèle

Milos est un jeune homme calme, un peu rêveur, un peu idéaliste. Il se satisfait des petits rien du quotidien, il est capable de sourire devant un lever de soleil, de rester des heures à écouter un oiseau gazouiller, d'observer des après-midi entières le va-et-vient des poissons à ses pieds. Certains le traiteront de simplet, mais ce n'est pas vrai. Il n'est peut-être pas doué d'une intelligence supérieure à la moyenne mais il est loin d'être stupide, il apprécie seulement la vie de manière un peu différente à beaucoup d'autres. Et puis il se moque bien de ce qu'on dit sur lui Milos, il vit sa vie, il vit pour lui et pour ceux qu'il aime.
Enfin, aujourd'hui il vit aussi un peu dans l'espoir de se faire remarquer par Sekhmet, lui qui d'ordinaire aime se faire discret. Mais chuuut c'est un secret !

ABOUT YOU