AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 juda | cubone isn't my best friend you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:57



Cubone isn't my best friend you know.



Ils étaient peut etre fou a parler de copuler avec l’un de leur tortionnaire comme ça. Mais honnêtement Juda en etait a un stade ou il préférait rire que pleurer. Sinon il se serait sans doute déjà suicider depuis longtemps. Sauf que crever faisait pas parti de ses projets actuels. En plus c’est qu’a dire de la merde il en apprenait des trucs !

- Non je savais pas ! Mais faudrait éviter de leur dire ça je suis sur que eux seraient capable de tuer leur partenaire en plein milieu d’une bonne partie de jambes en l’air.

Et il grimaça un peu a cette idée. Avant de parler d’un truc encore pire. Un monde peuplé de lui. Luka elle n’etait pas vraiment horrifié par l’idée. Ahhh elle etait bien une des rares qui le supportait déjà en un exemplaire. Ceci expliquait cela.

- C’est vrai que vu comme ça ce serait marrant. Pff d’ailleurs c’est bien dommage que je sois pas plusieurs la je pourrais tenter des trucs de fou et puis si un de mes clones se ferait tuer ce serait pas si grave.

Ben quoi ? C’etait bien comme stratégie non ? Mais ils n’etaient pas dans un jeu. Et leur blessures étaient bien réellement douloureuses. En tout cas Luka elle etait pas du genre a etre très … Euh fidele a son peuple disons.

- On est tous faible alors. On est pas fait pour se prendre des coup dans la gueule en continu … On a tous vécu dans une boite de métal bien hermétique. Normal que la certains soient trop faibles pour se relever. C’est des putains de Rambo qui ont survécu a des missiles et nous on connaît rien de leur vie et de ce qui a pu se passer là-dehors. Mais ça veut pas dire que tout le monde n’a pas le droit de sortir de la.


Il fallait tous qu’ils sortent de la. Même les faiblards. Fallait juste trouver un plan. Parce que essayer de négocier c’etait vraiment mal barré en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:50


— cubone isn't my best friend you know.  —

L'avantage de Juda et Luka était le suivant : Si ils manquaient clairement d'instinct de survie, ils nem anquaient pas d'esprit et de sujets de conversations aussi saugrenus soient ils. Leur rencontre en deux actes avait été une revelation pour l'un comme l'autre, et ils avaient découvert chacun une personne avec la quelle il était plus qu'agréable de converser. Pour Luka Juda avait été un havre, raffraichissant. Il n'hésitait pas à jouer le jeu de la provocation pour faire degager Eckhart quand celui ci se montrait trop pesant, et sentimentalement elle s'était accrochée au garçon qui avait presque son age.  Bref, en un mot comme en milles on pouvait affirmer que Juda etait son meilleur ami, malgré leurs millieux differents et leurs attitudes parfois...  Enfin, ce n'était pas explicable.  Et c'etait ainsi qu'ils en étaient arrivés à parler d'acte sexuel commit avec violence et du caractère agréable que cela parfois pouvait avoir.  Au moins ça faisait sourire la professeur qui ne souriait pas beaucoup de manière usuelle - et encore moins dans les grottes peut être - et elle n'hésitait pas à sous entendre des choses sur sa vie sexuelle, car bien que pudique et génée par l'intimité avec les personnes, elle devait reconnaitre qu'elle aussi il lui arrivait de s'adonner aux plaisirs de la chair. Longue histoire. Pas le moment. Elle haussa les épaule et ne rencherit pas d'avantage, preferant se concentrer sur l'hypothèse d'un monde rempli de mini Juda. L'enfer sur terre pour la plupart des gens probablement, et clairement quelque chose qui l'interesserait assez du coup.

- Dommage oui. Mais aprés je serais obligée de choisir le toi que je préfère pour le proteger un peu. Et je n'aime pas vraiment que l'on me force à choisir.

Au moins c'était clair. Tout comme il était clair pour tout le monde peut être, que Luka n'avait aucune passion pour son peuple. Et Juda était probablement bien plus héroïque qu'elle, ou peut être qu'elle était trop désabusée par moment. Ses épaules tomberent.

- Oui nous le sommes tous. Mais toi, moi, Charles, d'autres, nous sommes des faibles qui nous levont encore pour que les autres faibles souffrent moins de blessures.  Pour que ces gens qui sur l'Arche ne nous auraient meme pas addressés un regard puissent survivre encore? Est ce qu'ils en valent la peine ? Regarde leurs yeux emplis de haine à mon égard aprés ce que l'on m'a poussé à faire ? Regarde leurs mines déconfites, leurs chairs decharnées... Est ce qu'ils en valent la peine ? Encore. Est ce que ça vaut encore la peine de souffrir ou de se battre ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:31



Cubone isn't my best friend you know.



Ils passaient vraiment du tout au tout quand même mais au moins ils n’etaient pas en train de pleurer ou de gémir dans un coin. On s’amusait comme on pet avec ce qu’on avait et eux ils avaient de passionant sujets de discussion fait de …. « oh la sexy grounder » a « l’attaque des clones de Juda » y’avait un sujet qui etait clairement plus encorageant qu’un autre mais bon.

- Mais la question ne se poserait pas tu me prefererais moi. L’unique. Le Juda original. Parce que on est tous formaté a préférer les trucs d’avant. Comme des vieux !

Mais c’est vrai qu’elle etait plus vielle que lui. Il marqua un temps d’arret. Oh il n’avait pas voulu la vexer. Absolument pas. Luka etait son ami. Alors il leva les mains en signe de paix.

- Pas que je te traite de vielle hein ? Même les jeunes font ça en fait.

Mais bon voilà qu’ils passaient a un sujet plus sérieux. Est ce que les gens valaient la peine qu’ons e batte pour eux. Ouais c’est vrai que leurs regards ne donnaient pas envie, surtout qu’il jugeaient Luka alors qu’il n’etaient clairement pas mieux. Juda écouta Luka et soupira un peu.

- Je comprends que tu n’ai plus envie. Mais pour moi eh bien de toute façon j’ai plus que ça a faire de ma vie. Essayer de protéger les autres. Je sais pas si ça vaut la peine de souffrir. Mais rien que le fait de pouvoir faire chier nos tortionnaire ça me donne envie de lutter. Quand aux autres qui ne lèveraient pas le petit doigt pour nous, rien a foutre. Pour ma part je vais pas me comporter comme le reste du monde et penser qu’a ma gueule. J’ai pas envie d’être comme ça.

Et s’il le devenait eh bien il se reconnaitrait plus le pauvre Juda.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:01


— cubone isn't my best friend you know.  —


C'était probablement la conversation la plus absurde qu'ils aient pu avoir, mais n'etait ce pas ça finalement l'absurdité même de l'existence ? Debattre de clonage et de contreparties sexuelles alors qu'ils étaient dans des grottes où leur vie pouvait trouver sa fin au plus tot. C'était... sordide un peu, mais ça n'en était pas moins revigorant pour Luka et Juda, et interessant aussi. Et ce que pouvaient penser leurs camarades n'avait au final que trés peu d'interet. Autant le dire simplement, Luka s'en foutait. Les mots de Juda amenaient à ses lèvres ce sourire qui n'y était que si rarement qu'il fallait le savourer.

- Hey ho ! J'prefère être vieille et unique que jeune et clonée en tout cas ! Trop de moi ça serait un drame pour l'humanité entière, et je préfère être le seul génie dans les environs.

Et cette arrogance plaisantine que Luka avait parfois lui avait manqué les derniers jours.

- Mais je ne pense pas, tu sais qu'il y'a des gens qui preferent le progés, sinon nous aussi nous vivrions comme ces charmantes personnes qui nous ont acceuillis chez elles la.

Mais c'était peut être un débat pour plus tard ? Un autre débat était la maintenant, et il ne plaisait pas beaucoup plus à Luka. Elle poussa un soupir. Juda etait comme elle en un sens, il voulait se battre jusqu'au bout. Et puis elle secoua la tête.

- T'as raison. C'était une vague admission, mais il avait raison, et si elle était épuisée de continuer à combattre pour ce peuple de connards, ça ne voulait pas dire qu'elle ne continuerait pas pour autant. Je suis juste fatiguée je suppose. Et tout était si pesant en ce moment. Tout etait si douloureux... Mais essaye de pas mourir avant le groupe de gros la bas, je sais même leurs noms, mais ils m'ont pas l'air des plus sympathiques. Essaye de mourir en dernier peut être ? C'était ce qu'elle ne voulait pas vraiment dire au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:08



Cubone isn't my best friend you know.



Peut etre que la fatigue leur faisait dire n’importe quoi. Mais bon pour Juda c’etait tout le temps comme ça. Et il etait bien placé pour savoir qu’il pouvait avoir les discussions les plus absurdes avec Luka. En tout cas il c’etait mit a rire a sa réaction. Oh il aait pas voulu la vexer mais c’etait drôle quand même. Elle ne vouait pas de clone d’elle pour sa part. Dommage hein ?

- Ahhh Luka la seule et unique. En plus ça doit etre difficile de cloner un cerveau de génie. Trop de neurones !


C’est vrai que le progrès ca avait un truc de … Satisfaisant. Comme le confort. Mais trop de progrès tuait le progrès. D’ailleurs l’abus de progrès avait tuer la planète. Au final c’etait normal que leur geôlier soient resté primitif pour ne plus prendre le risque de tout détruire.

- Et le progrès tua la terre … Fin de l’humanité.


Pas très cool comme fin. Mais bon c’etait bien ce qui avait failli arrivé. Enfin ça n’empechait pas Juda dde vouloir se battre. D’ailleurs il expliquait a Luka ses arguments a ce sujet. Parce que oui il en avait. Et elle lui avait avoué qu’il avait raison. Il ne s’y etait pas attendu mais il se sentait soulagé d’entendre ça.

- Je pense … Si tu veux essayer de te reposer je pense etre un super oreiller alors … Hesite pas.

En reference a leur arrivée. Il regardait ensuite les gros que Luka lui désignait. C’etait plus facile que de la regarder pour lui faire une promesse qu’il n’etait pas très sur de tenir malgré ses dires.

- Hmm jvais essayer. Okay.

C’etait déjà ça non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:29


— cubone isn't my best friend you know.  —


- Je pense que ça doit être trop compliqué. Enfin, p’t’être que Jude aurait pu. Mais j’pense pas qu’elle aurait essayé de cloner le sien non plus. Elle marqua un blanc après ça, parce que c’était un peu triste de penser aux gens qui étaient dans d’autres parties de l’arche, et que même si elle savait que Juda connaissait bien Jude, elle ne voulait pas parler de ceux qui étaient morts. Ils étaient loin maintenant. A moins qu’ils ne soient pas morts. Mais ça. C’était une autre histoire, un autre espoir. Et de l’espoir ils n’en avaient plus vraiment beaucoup n’est ce pas ? De toute façon les mots de Juda étaient assez justes sur le moment, et elle haussa les épaules.

- Et le progrès tua la Terre ouais. Du coup, ce n’était pas étonnant que leurs geôliers soient comme ça n’est ce pas ? Enfin, elle c’étaituqelque chose qu’elle pouvait comprendre. Quand la technologie rasait 98 % de la population de la planète, c’était normal de ne plus vouloir y recourir, de revenir à un mode de vie et de pensée plus rustique. Malheureusement il n’a pas trop terminé l’humanité. Sinon on ne serait pas la. Et ça pouvait être mal interpreté, tant pis.

Elle n’avait plus vraiment la force de débattre de toute façon, elle était fatiguée, elle était lasse de tout ce qui leur arrivait, elle en avait marre un peu aussi. Alors elle tenta un peu d’humour. Juda en tentait aussi, et elle hocha la tête.

- Ça me va. Il te manque quelques attributs pour être encore plus super, mais t’es pas trop mal dans ton genre. Elle s’appuya un peu sur lui du coup, ça ne serait pas la première fois qu’elle s’endormait sur son épaule. Et vu qu’il était un des seuls avec qui elle arrivait à passer outre sa crainte des contacts humains, c’était positif qu’il veuille bien.

- Merci Juda. Elle ferma un peu les yeux après ça, s’endormant sans même le réaliser. Au fond, elle était juste un peu faible ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    juda | cubone isn't my best friend you know.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | cubone isn't my best friend you know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Are you hungry ? - Ft. Juda.
» L'aube de la folie ! ¤ Juda
» Can you breath underwater ? - Juda
» juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça
» juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: