AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Are you hungry ? - Ft. Juda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

9H du matin. Aujourd'hui, Wolfgang était de surveillance de réfectoire. Il détestait ça parce qu'il devait constamment attendre que son tour de garde soit terminé pour aller manger et là, actuellement, il avait terriblement faim. Voir les gens aller prendre leur plateau pour ensuite aller tout engloutir en quelques minutes, ça lui donnait faim. Vous vous demandez peut-être pour quoi la garde se doit de surveiller le réfectoire ? C'est assez simple en fait, le travail de Wolfgang ce matin et de s'assurer que personne ne vole de nourriture ou que quelqu'un tente de faire du trafic avec ses rations de nourriture. Ca arrivait souvent que des gens tente d'échanger leur ration de nourriture contre quelque chose, un service. Wolfgang n''en avait jamais officiellement attrapé la main dans la sac. La plus part du temps, les gens qu'ils attrapaient se débrouiller pour lui donner un ticket de ration ce qui suffisait à acheter le silence du lieutenant.
Wolfgang s'était donc placé au niveau de la fil d'attente pour aller prendre les plateaux. Il veillait plus ou moins bien à ce que les gens respectent les règles misent en place. Le blond était cependant plus distrait par les bruits que faisait son ventre plutôt que par ce qu'il pouvait se passer sous son nez.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:19



Are you hungry ?



Juda regardait a droite a gauche alors qu’il etait dans la file du réfectoire avec un autre type. Il poursuivait une discussion très intéressante. Oui oui il etait en train de faire du troc et alors ? On lui avait proposé une double ration de nourriture il pouvait pas dire non.

- Donc tu veux que je m’occupe de ça ce soir ? Okay okay … Ca me va.

L’autre type lui avait donc donné un ticket pour une ration supplémentaire et Juda etait aux anges a s’imaginer manger deux portions de bouffe. C’etait pas la première fois qu’il faisait ça. En fait on lui demandait d’aller échanger des objets illégalement comme ça la personne qui trafiquait ne risquait pas de se faire chopper mais lui oui. Ca lui posait pas de soucis outre mesure. Surtout quand on lui marchandait de la nourriture.

L’autre gars c’etait eclipsé et l’apprentit biologiste attendait patiemment dans la file jusqu'à arriver a la hauteur des plateau et il en attrapa un. Il allait bientôt pouvoir manger et il se demandait un peu ce qu’ils pouvaient servir. Du coup il regardait les gens passer avec leur plateaux pleins.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:31


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Les gens continuaient d'avancer, prendre leur plateau, prendre leur ration de nourriture puis aller s'asseoir à une table du réfectoire. C'était un balais étrange à regarder et ça avait le don d'ennuyer Wolfgang au plus haut point. Ses prunelles bleus observaient plus ou moins attentivement les personnes qui faisaient la queue. Il remarqua d'ailleurs deux jeunes gens, entrain de discuter à voix basses. L'un semblait un peu plus nerveux que le deuxième. Le plus nerveux des deux quitta d'ailleurs la fil d'attente ainsi que le réfectoire après un échange de poignet de mains. Les sourcils de lieutenant se froncèrent tandis qu'il ne détachait pas son regard de celui qui était resté dans la fil d'attente pour prendre son plateau. Qu'est-ce qu'ils fabriquaient celui-là ? Wolfgang n'avait pour l'instant rien vu de bien flagrant qui pourrait justifier l'arrestation du brun resté dans la fil d'attente mais il comptait bien tirer cette histoire au clair. Pour le moment, le lieutenant préféra rester calmement à son poste pour voir comment le brun allait agir par la suite.


©️S a n i e


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:28



Are you hungry ?



Personne ne le verrait n’est ce pas ? Même si Juda avait l’impression d’avoir des regards suspicieux sur lui il etait plus preocupé par le fait de manger deux repas en un seul. Peut importe ce qu’il devait faire pour ça. Bah manger c’etait un plaisir de la vie non ? S’il pouvait risquer sa vie pour ça eh bien … Enfin c’etait pas la première fois qu’il faisait un truc pareil il allait finir par passer par dessus bord a force. Mais l’idée de se faire attraper ne lui traversait même pas l’esprit.

Venait donc a son tour de passer. Il donna son premier truc de ration. Puis son deuxième. Ah ben encore un regard suspicieux de la part de celui qui servait la bouffe. Mais rien de plus. Il ne se posait pas trop de question et tant mieux. Juda fila donc a une table avec son plateau hyper plein. Il c’etait mit tout seul sur cette table. Non il n’avait pas de compagnie cette fois mais ce n’etait pas grave. Ca faisait bien plus de bouffe pour lui tout seul.

- A moi le méga repas de roi !

Et il commença a manger sans plus attendre. Il allait vite fait engloutir tout ça. Et apres ? Bah une sieste ce serait le mieux a faire. Tant pis pour ses cours. S’il ratait quelques heures ce ne serait pas bien grave non ? Il fallait savoir profiter de la vie parfois.

HJ : PARFAIT c’est que j’ai pas l’air trop suspect /sbaff/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:10


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Les prunelles bleus de Wolfgang surveillaient toujours la fil du réfectoire. L’affluence était de moins de moins importante au fur et à mesure que le temps avançait. A présent, la plus part des gens devaient se rendre sur leur lieu de travail et ils s'empressaient tous de rejoindre leur divers lieu de travail. Rapidement, le réfectoire se vida et il ne restait plus grand monde à part quelques traînards. Le lieutenant détacha son regard de la fil d'attente pour les plateaux pour le diriger vers la salle qui était pratiquement vide. Ses sourcils s'haussèrent lorsqu'il remarqua que le jeune homme qu'il avait remarqué quelques minutes plus tôt dans la file d'attente était toujours là. Wolfgang quitta alors sa position pour s'avancer vers lui, il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il avait encore pas mal de nourriture sur son plateau. Beaucoup plus que ce que donne un ration. Le lieutenant s'assied alors en face du jeune homme qui est clairement plus jeune que lui.

- Hé ben dis.. T'as eus un sacré plateau. T'as sauté un repas pour économiser une ration ?

Wolfgang inclina légèrement la tête sur le côté en observant son interlocuteur. Il savait que la trafic de ration était un secteur très lucratif sur l'Arche. Certains préféraient avoir quelques gouttes d'alcool plutôt que de manger. Le blond avait toujours trouvé ça stupide mais ça l'arrangeait parfois de pouvoir manger un peu plus. Il était bien curieux de savoir qui avait pu donner une ration de plus à ce garçon et surtout, pourquoi.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:50



Are you hungry ?



Waaaw … Voilà qu’il n’etait plus seul a présent et il avait de la charmante compagnie. Enfin la pour le coup il se demandait d’ou sortait ce type. D’autres aurait apprecié la compagnie mais Juda etait persuadé que le type en question voulait lui voler sa bouffe. Bon il avait pas l’air affamé mais quand même ! D’ailleurs il lui avait fait une remarque sur sa nourriture. Aaaah il avait un uniforme de garde. C’etait pire que ce que Juda pensait. Ne pas répondre sur la défensive. En réalité ça l’enfoncerait. Ce n’etait pas la première fois que Juda avait fait quelque chose de pas très légal pour avoir une autre ration en plus.

- Hahaha on peut dire ça. En fait hier j’etais malade. Je te passe les détails. Heureusement ça n’a pas duré et du coup je peut mieux manger aujourd’hui !

Quoi ? C’etait tout a fait plausible comme explication. Il adressa un grand sourire sur de lui au garde. Non il ne le corromprait pas avec sa nourriture. C’etait a lui et il partagerait pas. Il avait merité ce délicieux repas et il continuait d’en profiter. Qu’on lui pose des questions ne lui coupais pas l’appetit au contraire il mangeait son repas avec joie et … Il allait tenter de discuter avec l’inconnu.

- Donc du coup t’es un garde de l’Arche ? Joli uniforme.


Bah évidement il l’avait remarqué. Bon il préférait éviter que le type ne lui passe les menotte. Même s’il avait tout l’air d’être le genre de beau gosse qui faisait fantasmer tout le monde avec une paire de menotte. Sauf que la prison très peu pour ce très cher Juda !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:24


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Les prunelles bleus de Wolfgang observait le jeune homme qui ne semblait pas du tout avoir l'appétit coupé par sa venue. C'était amusant ça, la plus part du temps, les gens avaient tendance à délaisser leur plateau lorsqu'un garde se pointait à une table. La garde de l'Arche avait tendance à inspirer la peur mais ce garçon ne semblait pas impressionné le moins du monde par le lieutenant. Il semblait jeune, peut-être qu'il intégrerait la garde un jour ? Ca pourrait faire une bonne recrue, il avait l'air du genre tête brûlée. Wolfgang posa alors ses coudes sur la table sans quitter l'homme du regard.

- Oh, je vois. Tu devais être terriblement malade pour ne pas manger pendant un jour entier. Tu as une autre ration pour ce soir du coup ?

Finalement, le lieutenant détacha son regard du plateau du brun pour regarder autour de lui. Le réfectoire continuait de se vider. Les quelques retardataires s'empressaient d'aller ramener leur plateau. Encore une fois, ça ne semblait pas déranger le jeune homme qui continuait paisiblement de manger. Il n'avait pas de travail ? Nul part où il devait se rendre pour le travail ? Les habitants de l'Arche étaient du genre très pointilleux avec les horaires mais, encore une fois, ce garçon semblait échapper à la règle.

- Je suis un garde, oui. Et toi ? Qu'est-ce que tu fabriques encore ici ? Tu n'as pas un travail où tu dois te rendre ?

Habituellement, Wolfgang ne posait jamais autant de questions. Mais, pour le coup, il saluait l'audace du garçon de lui tenir tête. L'un comme l'autre, ils savaient que ce garçon n'avait pas été malade hier et qu'il avait obtenu sa deuxième ration illégalement. Mais Wolfgang n'avait pas envie de l'arrêter. Pas tout de suite du moins.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51



Are you hungry ?



Hmm oui il avait quelque choses a se reprocher. Mais son plan etait parfait non ? Il  n’en doutait pas. Et ce n’etait pas parce qu’un garde c’etait mit en face de lui qu’il allait avoir peur. Il risquait quoi hmm ? Tant qu’il lui répondait gentiment et poliment tout irait bien. Aprés non il ne lui foutrait pas un coup de poing dans le nez non plus. Il n’avait pas envie. Même si le beaublond se montrait suspicieux.

- Oh oui carrément ! C’etait affreux. Mais je suis solide. Et oui j’ai ma ration de ce soir.

Le tout dis avec un léger sourire aux lèvres. Et il continuait de manger sans faire attention aux autres. Peut etre qu’il aurait du se hâter. Mais il n’avait pas spécialement envie de le faire. Et … Ouais il etait en face d’un garde a cheval sur les horaires. Alors il finissait d’engloutir un des dessert avant de se gratter la joue pensif.

- Bah moi je suis apprenti biologiste. C’est vrai que j’ai un rapport a rendre dans l’apres midi mais … Je vais pas gaspiller toute cette nourriture.


Enfin la pour le coup il ne restait plus qu’un deuxième dessert. Mais il n’allait pas s’étouffer avec non plus. Il s’empressa d’ajouter avec un regard malicieux :

- D’ailleurs c’est pas que t’as compagnie n’est pas agréable mais … Je ne voudrais pas te retarder dans ton travail. Alors si tu ne veux pas m’attendre tu peux filer.

Bon il voudrait peut etre pas partir mais voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:09


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Il ne semblait toujours pas s'affoler ce brun qui faisait face à Wolfgang. Il continuait de déblatérer ce que Wolfgang suspectait être comme un mensonge sans grand complexe. C'était presque hallucinant. Le lieutenant savait que certaine personne ne manquait pas de culot sur l'Arche mais ce gars.. Il détenait probablement le record. Heureusement pour ce prétendu apprenti biologiste, Wolfgang était loin d'être à cheval sur les règles. Il hocha donc doucement la tête face à ce que lui disait le jeune homme. Il n'avait donc réellement d'endroit à ce rendre à une heure précise et il semblait aussi que Wolfgang avait à faire à un amoureux de la bouffe. Il haussa alors les épaules.

- Tu as raison, évitons le gâchis.

Sans prévenir ou demander la permission au jeune homme, Wolfgang attrapa une cuillère en plastique qui traînait sur le plateau du brun. Et, encore une fois sans demander la permission, il planta la dite cuillère dans le dessert restant sur le plateau afin d'en prendre un bout. Wolfgang enfourna la cuillère dans sa bouche et il observa son interlocuteur droit dans les yeux tandis qu'il dégustait le dessert.

- J'ai tout mon temps, ne t'en fais pas pour moi. Mon travail, c'est de surveiller que tout le monde respecte le règlement et quitte le réfectoire en un seul morceau. Je suis du genre à aimer bien faire mon travail.

Et surtout, Wolfgang était du genre à aimer la provocation. C'était exactement ce qu'il était entrain de faire en piochant dans le dessert de l'apprenti biologiste sans lui demander la permission. Si le brun n'était pas trop bête, il laisserait probablement Wolfgang faire sans rien dire.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:14



Are you hungry ?



Bon est ce que ça allait marcher ? Non parce que Juda n’en démordait pas de son mensonge. En même temps s’il se laissait déstabilisé il avait perdu. Alors il jouait très bien le jeu. Et ça marchait non ? Le Grade ne semblait pas avoir trop de suspicions même s’il ne lui lâchait pas la grappe. Peut etre qu’il l’aimait bien au final hum ?

- J’ai toujours raison !


Quoi ? Ce n’etait pas forcement faux ça. Et puis c’etait mieux de croire que l’ont avait toujours raison n’est ce pas ? Et la … Il bugga un peu. De garde etait en train de se servir dans son plateau comme ça. Tranquillement. Mais il ne pouvait rien dire. Alors il se concentra sur ce que le type disait. Puis il s’exclama d’un coup.

- Oh merciiii c’est trop gentil de m’aider a finir pour que je sois pas en retard. Delicate attention ! Mais tu vas grossir si tu fais ça a tout les retardataire.

Bon le plateau etait vide maintenant. Alors Juda se leva doucement avant de l’attraper. Au moins ça mettait fin a tout ça c’etait pas plus mal.

- Je vais te laisser finir de lécher les autres plateaux

Ouais peut etre qu’il n’aurait pas du dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:13


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

L'ironie dans la voix du brun qui se trouvait face à Wolfgang ne faisait que s'amplifier. Le blond l'observait, silencieusement et il continuait de piocher dans le dessert du biologiste sans gêne. Cependant, le lieutenant préférait ne pas trop tenir compte des petites piques que lui lançait le jeune homme. Ce dernier ne faisait que se défendre face à une injustice évidente mais.. La vie était injuste alors Wolfgang n'envisageait pas de s'arrêter de manger. Finalement, le plateau fut vide et les prunelles bleus du blond observèrent durant quelques secondes le plateau. Wolfgang allait laisser partir le garçon sans l'embêter plus longtemps. Les plaisirs les plus courts étaient les meilleurs. Mais, évidemment, il avait fallut que le biologiste ouvre la bouche. Wolfgang resta quelques instants assis derrière la table avant de se lever et de rattraper le brun par le bras.

- Tu me prends pour ton chien ou quoi le biologiste ?

Wolfgang planta son regard dans celui du biologiste. A quoi il jouait, sérieusement ? Il savait bien que le garde ne risquait pas de laisser passer une telle provocation. Le blond n'était pas particulièrement orgueilleux, non mais il n'aimait pas qu'on le traite de cette manière.


©️S a n i e


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:39



Are you hungry ?



Quoi c’est vrai il risquait de tripler de volume s’il mangeait tout les desserts de tout le monde. Mais bon le garde avait pas relevé alors tant pis. Juda allait partir de toute façon. Inutile de rester ici plus longtemps de toute façon il n’avait plus rien a manger. Mais lorsqu’il c’etait reveillé il n’avait pas pu s’empecher de faire une remarque. Peut etre un pey deplacé. Mais c’etait pour rire. Pourtant il le savait que les gardes n’etaient pas réceptif a l’humour.  Alors que le biologiste c’etait levé le type lui avait attrapé le bras. Juda afficha un air surpris.

- Wowowo ! Comment ça ? C’etait juste de l’humour. Detends toi mon gars.

Il tenta de se dégager. Il n’avait pas envie de se battre. La baston n’etait pas son truc. Bon s’il le fallait il se défendrait mais il n’avait pas vraiment la carrure pour se permettre de coller des coups a n’importe qui en s’en sortant indemne.

Il espérait juste que ça ne tourne pas au vinaigre quand même. En plus il etait armé non ? Bon ils allaient pas en venir jusque la non ?  Juda avait de l’espoir que tout se finisse bien il n’avait pas trop envie de se retrouver en cellule non plus.

HJ: Du coup c'est court aussi ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:35


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Le biologiste tenta de se dégager mais Wolfgang avait perdu patience. Déjà qu'il n'était pas vraiment patient.. Il garda donc fermement le poignet du brun dans sa main. Le lieutenant avait les sourcils froncés et il observait droit dans les yeux le jeune homme qui tentait de se dégager de sa prise. De l'humour ? C'était probable mais Wolfgang savait pertinemment que le brun se payait sa tête depuis le début alors il n'était pas vraiment décidé à le laissé partir. Wolfgang tenait toujours fermement le biologiste.

- Ca t'amuses de te payer la tête des gardes ? Dis moi réellement comment t'as eus ton deuxième ticket de rationnement et je te laisserai partir, peut-être.

Oui, Wolfgang avait été gentil jusqu'à présent, il avait bien voulut fermer les yeux sur la double ration que la biologiste avait eut. Mais, à présent qu'il lui avait fait perdre patience, il ne voulait plus se montrer si indulgent. Peut-être qu'il serait récompensé par ses supérieurs si il trouvait un trafic de tickets de rationnements ? Tout était bon pour Wolfgang, c'était un opportuniste et là, il voyait une opportunité. Soit le brun allait essayé de le soudoyer, ce qui pouvait éventuellement marcher, soit il obtiendrait quelque chose de la part de ses supérieurs en guise de récompense. C'était tout bénéf' pour le blond. Un léger sourire narquois vint s'afficher sur ses lèvres tandis qu'il relâcher un peu sa prise sur le biologiste sans pour autant le lâcher complètement.

- J'ai été sympa avec toi jusqu'à présent et c'est comme ça que tu me remercies ? En te foutant de ma gueule ?


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:08



Are you hungry ?



Outch mais c’est qu’il etait accroché le garde. Il ne voulait pas le lâcher. La Juda etait un peu dans la merde. Pas de gestes brusques hein. Même s’il avait vraiment envie de lui en foutre une pour qu’il le lache. C’etait pas agréable d’etre retenu contre son grés. Sauf qu’il ne voulait pas etre éjecter non plus. Bref il essayait de garder son calme. Merde c’est qu’il avait capté peut etre bien plus que ce que Juda pensait en fait ? Mais il n’allait pas lui dire surtout qu’il savait bien que s’il crachait le morceau il ne le laisserait pas filer.

- Mais je te l’ai dis. Je ne plaisante pas tout le temps par contre.

Ahh mais pourquoi il avait fallu qu’il se retrouve aux prises avec un garde franchement. Sympa ? Ouais pas faux il avait été assez cool au début. Mais il avait juste pas pu s’empecher de lui lancer ça. Bon il voudrait pas le croire puis ce qu’il se répétait. Alors il allait tenter une autre tactique. Tant pis. Il arrêtait de s’agiter.

- Mais je me fous pas de ta gueule sinon j’aurais dis d’autres trucs. Mais tu vas faire quoi maintenant ? Me passer les menottes ? Je sais que c’est un fantasme pour certain mais je sais pas trop si ça me branche d’essayer.

Mouais bon a voir comment est ce qu’il allait réagir a ça. Peut etre que ce serait toujours mieux que de finir derrière les barreaux hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:00


Are you hungry ?

Juda & Wolfgang

Le biologiste avait arrêté de se débattre, c'était déjà ça. Wolfgang relâcha donc sa prise, il se doutait bien que le jeune homme n'était pas assez stupide pour se mettre à courir et essayer de prendre la fuite. Ils se trouvaient dans un espace clos et, tôt ou tard, le lieutenant finirait bien par lui remettre la main dessus. Clairement, le brun ne voulait pas lâcher les informations qu'il semblait détenir. Les sourcils de Wolfgang se froncèrent tandis qu'il croisait les bras sans quitter son interlocuteur des yeux.

- Arrêtes de me raconter des salades, crache le morceau si tu veux que je continue à rester poli avec toi.

Des menaces ? Probablement. La phrase de Wolfgang sous-entendait tout un tas de choses. Le blond était prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Il avait fait bien plus que de cogner sur quelqu'un pour obtenir des informations. Se salir les mains ne lui faisait pas peur. Oh. Voilà que le biologiste recommençait avec son humour douteux. Le visage du lieutenant resta impassible.

- J'ai pas besoin de te passer les menottes pour avoir ce que je veux. Mais un conseil, arrêtes de faire le rigoler, tu veux ?

Au début, il l'aimait bien ce biologiste mais il commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il essayait de s'en sortir avec de petites pirouettes mais ce genre de choses ne prenaient pas vraiment avec Wolfgang. Il finirait bien par obtenir ce qu'il voulait du brun, il en était pratiquement persuadé.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you hungry ? - Ft. Juda.   Are you hungry ? - Ft. Juda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you hungry ? - Ft. Juda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the livings are hungry → général
» Can you breath underwater ? - Juda
» juda | cubone isn't my best friend you know.
» L'aube de la folie ! ¤ Juda
» #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: