AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) I will protect them - Sköll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:27









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

Les choses bougent beaucoup depuis qu’elle est venue cuisiner Bäldr. Les messagers, les éclaireurs et les quelques guerriers qui relaient les informations lui ont notamment permis d’apprendre que l’armée menée par Anya et Tristan a été décidée par une bande de babouins braillards et empotés. Définitivement, pour Hati, il y a ceux qui savent faire la guerre et ceux qui se font rôtir dans un cercle de feu. Cependant, cette nouvelle lui a permis d’espérer que leur clan entre en guerre. Mais non, Heda a décidé de signer une alliance avec les skaikrus. Donc la guerre n’est toujours pas là. Hati se contente donc de garder les frontières en faisant des rondes et en s’entraînant avec les autres guerriers qui font aussi des rondes pour vérifier que personne ne s’introduit chez eux. Et en début de journée, l’un de ces oiseaux porteurs de mauvaises nouvelles vient lui annoncer la mort de leur chef. Mort dans l’explosion d’un missile sur TonDC. Et bien sûr, l’annonce que le second du chef est à présent devenu le chef, cela ne l’aide pas à la mettre de mauvaise humeur. Alors quand un messager arrive un peu plus tard et lui annonce que Sköll désire la voir à Luray, elle réprime sa grimace. Qu’est-ce qu’il peut bien lui vouloir ? Elle imagine largement qu’il ne la nommera pas sa seconde, elle est trop réputée pour ne pas réellement connaître la morale pour ça. Elle le remercie du message et le raccompagne jusqu’à la capitale de leur clan. La ville est abritée dans une grotte, comme d’autres chez eux, et Hati n’apprécie pas spécialement ça. Elle est une enfant d’une ville construire à l’air libre. Elle a grandi sous le ciel et sous les étoiles.

En arrivant là-bas, elle ne prend pas vraiment le temps de se changer. Elle n’est venue qu’avec ses armes et n’a pas besoin de les déposer. On la connait bien dans le clan et jamais elle ne s’en prendrait à son frère. Elle n’a pas de raison de le faire. Enfin, elle n’a pas de raison théorique de s’en prendre à lui puisqu’elle n’est pas censée savoir que Sköll est à présent le chef de leur clan. Ses oreilles traînent un peu trop, parfois. Un jour, peut-être, elle aura des raisons de le tuer mais aujourd’hui car il n’a rien fait qui mérite la colère de la guerrière. Au contraire, ils s’entendent plutôt bien, si l’on omet que Sköll est presque un agneau ce qui a tendance à exaspérer Hati. C’est à se demander s’ils sont vraiment de la même famille. Lorsqu’elle arrive jusqu’à lui, elle abandonne sa cape sur une chaise et s’avance jusqu’à lui : « Sköll ! ». Elle esquisse un sourire presque franc, mais Hati n’est jamais totalement franche. Elle se demande ce qui lui vaut cette convocation. Récemment, elle n’a rien fait qui puisse lui attirer les foudres de son frère. Non, en fait depuis quelques temps la guerrière est étrangement calme. Personne à punir, personne à torturer et elle se contente d’obéir aux ordres. Cela ne lui ressemble pas du tout, mais en fait, Hati attend patiemment. Elle tend l’oreille et se tient prête à jeter sa torche sur les poudres pour enflammer cette guerre qu’elle aimerait tant mener. « Que puis-je faire pour mon frère préféré ? ». Un commentaire à moitié moqueur qu’elle lui réserve à chaque fois qu’il la convoque, comme pour lui rappeler qu’elle n’aime pas spécialement se faire siffler de la sorte.

Codage de Frost & Liliana



Dernière édition par Hati le Dim 25 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:14



I will protect Them


Skoll avait envoyé un message a sa soeur. Il fallait qu'il parte pour TonDC puis ce qu'il etait chef a present. C'etait etrange bien entendu. Mais il n'avait pas de temps a perdre pour les questions. Pour l'heure il avait envoyé un message a sa soeur. Il fallait quelqu'un de confiance pour pouvoir prendre les rennes du clan alors il avait penser a elle. Elle etait du genre autoritaire et il savait qu'il pourrait compter sur elle pour veiller sur les siens.

Elle etait venue a Luray et il l'avait accueilli en ordonnant aux autres Grounder de quitter la piece. Il ne c'etait pas vraiment attendu a ce qu'elle lui parle comme ça tout naturellement. Elle n'avait pas du aimer son message. Mais si ça pouvait la rassuré il n'avait pas apprecié non plus que son chef de clan ne se fasse tuer a TonDC avec d'autres personnes de son peuple.

- Hati. Je ne crois pas que l'heure soit aux plaisanteries. J'ai quelque chose d'important a te demander.

Oui ca n'allait pas plaire a sa soeur de se faire rabrouer de la sorte mais il voulait etre sur d'avoir toute son attention avant de lui demander de s'occuper de son clan en son absence. Pour ce qui etait de venger leur chef de clan il s'en occuperait les Shiedgeda avaient bien trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:00









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

Hati n’est pas vraiment du genre avenante et gentille. Elle n’a pas spécialement le sens de l’humour non plus. Mais il y a quelques personnes qui réussissent encore à la rendre plus réceptive et un peu moins sanguinaire. Pour le moment, son très cher frère – la fierté de leur père – fait encore partie de ces gens-là. Intérieurement, la guerrière espère qu’il continuera à en faire partie longtemps. Elle le ferait sans sourciller, mais le tuer l’ennuierait un peu quand même. Il se trouve qu’elle s’y est un peu attaché, à la longue. Enfin… Attacher, c’est peut-être un grand mot pour elle. Apprécier ne serait peut-être pas tout à fait exact. Pour faire simple, elle le respecte. Suffisamment pour le garder à ses côtés et en faire un allié. Et au besoin de semer dans son esprit les graines de la violence. A sa pique provocatrice, le jeune homme répond durement. Elle roule des yeux se doutant bien que s’il lui a demandé de venir ici, ce n’est surement par pour cueillir des petites fleurs et arranger la caverne dans laquelle il se terre. L’idée lui déplairait totalement. Elle regarde donc son aîné sans répondre à cette phrase qui lui mériterait pourtant une réponse acerbe et se contente de lui demander : « Bien. Alors explique moi tout… Tu as toute mon attention… ». La guerrière a retrouvé son sérieux et le regarde sans ciller. Elle fronce même les sourcils. Même si son frère n’est pas l’homme le plus expansif qu’elle connaisse, il semble vraiment préoccupé. Et Hati n’apprécie pas tellement de le voir dans cet état. Cela n’annonce rien de bon pour leur clan. Sauf peut-être une guerre mais pour que Sköll soit amené à déclarer une guerre, il faudrait que quelque chose de vraiment très grave ne soit arrivé. Et que cela inclue la mort de certains membres de leur clan. Bien qu’Hati ait une passion obsédante pour la violence, elle n’aime pas voir les siens mourir. Bien au contraire.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:09



I will protect them


Bien il avait enfin eu l'attention de sa soeur. Et elle semblait un peu plus encline a etre serieuse. Il preferait ça. Il avait quelque chose d'important a lui demander. Et il ne pouvait pas partir en sachant que son peuple etait entre de mauvaises mains. Pas que Skoll ne pense que sa soeur etait de mauvaises mains. Mais si elle n'etait pas serieuse il craignait un peu pour son peuple.

- Je vais partir pour TonDC rejoindre Baldr, mon second et les autres. Le Shiedgeda va se joindre a la coalition pour ecraser la montagne une bonne fois pour toutes. Et j'aimerais que tu reste ici.


L'idée de louper un combat n'allait certainement pas plaire a Hati. Sa soeur avait le sang chaud. Skoll le savait. Mais il n'avait pas le choix. Il fallait que quelqu'un de fort garde les siens. On ne savait jamais ce qui ce pouvait se passer en son absence. Et il savait que sa seour defendrait sauvagement leur peuple.

- Je veux que tu veille sur le reste du clan. Que tu prenne les rennes du commandement en mon absence. Je sais que je peux te faire confiance pour ça.

Elle risquait aussi peut etre de ne pas apprecier l'annonce de Skoll en ce qui concernait son second. Mais Baldr etait un guerrier plus sage qu'Hati. Et bien moins impulsif. Alors Skoll lui faisait plus confiance pour regner a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:46









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

Hati est devant son frère, elle attend qu’il lui explique ce qu’il veut. Qu’il lui explique la raison pour laquelle il l’a convoquée ainsi. Même si dans le fond, elle sait pourquoi elle est là. Elle est là parce qu’il va lui annoncer qu’il est le nouveau chef et que l’ancien est mort. Mais elle attend aussi d’autres explications : une raison à la mort du chef et les décisions qu’il va prendre pour venger sa mémoire. Oui, elle attend beaucoup de choses, mais elle ne sait pas vraiment ce qui va venir. Il est difficile de prévoir ce que son frère va décider. L’homme peut être à la fois dur et solide comme le guerrier qu’il est ou trop doux… un peu comme leur ami commun, Baldr le colosse. Ils sont tous les deux de grands guerriers mais ont cette fâcheuse tendance à être trop doux, trop gentil. Mais les guerres demandent des décisions parfois difficiles. Et elle n’hésite pas à faire ce qui doit être fait. Son frère comprendra, maintenant qu’il est chef de clan, il comprendra quelles sont les responsabilités qu’il a et quels choix difficiles il devra faire pour préserver les siens. Elle le laisse donc parler et l’écoute attentivement. Mais dès ses premiers mots, elle se fige. Son second… Son… second. Quoi ? Elle a un moment de flottement et sourit amèrement. Bien sûr. Elle aurait s’en douter. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Elle serre les dents et pince les lèvres, mais pour le moment elle ne dit rien. Mais le pire est encore à venir. Sköll s’en va rejoindre son second et les autres pour aller écraser la montagne. Son frère part en guerre et il laisse son meilleur guerrier en arrière. Il lui demande de rester là et de protéger les siens. Il lui demande de rester en arrière pendant que eux iront venger les leurs. Sans même se demander si elle n’avait pas quelqu’un là-bas, dans les décombres, dont elle voudrait venger l’honneur. Au-delà de ça, il lui demande de rester en arrière alors que la jeune femme est faite pour la guerre. Elle ne sait faire que ça. Cette fois elle serre les poings. « Bien sûr que tu peux. Je protégerais toujours les nôtres... ». Sa voix a claqué froide et ironique, presque agressive. Bien sûr, elle a insisté sur le toujours. Elle le regarde avec ce regard empli de hargne et de combativité : « Mais… Sérieusement ? Tu pensais vraiment que tu pouvais m’annoncer la mort de Greymor, le choix de ton second et ta demande que je reste en arrière comme ça ? Tu pensais que ça me ferait plaisir ? ». Elle claque de la langue agacée. Bien sûr qu’elle est fière qu’il lui ait fait cette demande, ça se voit, de toute façon la guerrière est arrogante, donc elle ne peut qu’être flattée. Mais quand même. Elle est en colère. En colère parce qu’encore une fois, malgré tout le travail qu’elle a pu faire, c’est comme si tout cela ne valait rien. Juste balayé du revers de la main. Jamais elle n’aurait pris la décision d’arrêter de combattre comme Bäldr l’a fait. Jamais elle n’abandonnerait son clan de la sorte comme il l’a fait.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:14



I will protect them


Les choses n’etaient pas faciles a annoncer. Cependant ce n’etait pas le moment de prendre des pincettes avec sa sœur. C’etait les faits. Et Skoll comptait sur elle pour l’aider. Il ne pouvait pas faire autrement que lui énoncer les fait, il n’avait pas le temps pour être plus … Delicat disons. Les Shiedgeda avaient besoin de leur chef de clan. Et la coalition avait besoin de lui aussi. Il fallait quelqu’un pour veiller sur le clan. Qui sait ce dont les hommes de la montagne seraient capable. La réponse de sa sœur rassura un peu le chef de clan qui déclara :

- Je savais que je pouvais compter sur toi.

A ce sujet du moins. Mais l’amertume de Hati se fit ressentir. Il n’etait pas la pour les états d’âme de toute façon. Que sa plaise a sa sœur ou non. C’etait sans doute pour ça qu’il avait choisi Baldr en second. Il savait prendre sur lui quand la situation l’imposait. Il etait plus sage et plus posé. Au moins cela rassurait le chef de clan sur son choix.

- Il ne s’agit pas d’une histoire de faire plaisir ou non. Nous n’avons pas le choix. Et j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour rester ici. Nous ne savons pas comment les choses vont se passer et nous sommes au plus prêt du danger si les hommes de la montagne arrivent a leurs fins.

Contrairement aux clans qui ne vivaient pas a proximité si les hommes de la montagne pouvaient mettre le nez dehors alors en effet ils seraient les premiers toucher avec le Trikru. Il fallait donc absolument que Skoll laisse tout de même des combattant au sein du Shiedgeda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:12









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

Hati estime que sa colère est justifiée. A ses yeux, la situation sonne comme l’acharnement du destin. Et bien sûr, elle ne comprend pas. Quoi qu’elle fasse, jamais rien ne semble être à la hauteur des attentes de certains. Elle a beau être une excellente combattante, faire les choses que les autres ne souhaitent pas faire quand la situation l’oblige, elle est encore là, à constater que cela ne suffit pas. Elle protège les siens avec courage, hargne et honneur. Et pourtant, encore une fois, les choses ne vont pas en sa faveur. Oh bien sûr, elle se voit confier la gestion du clan en l’absence de Sköll et de son nouveau second. Bien sûr, elle sera à la hauteur de cette mission, comme toujours. Mais pourtant, elle sait très bien que ça ne la servira pas. Peu importe l’honneur dont elle se couvrira encore, le nombre de shiedgeda qu’elle protègera, tout cela sera vain. Et elle commence à être fatiguée Hati de devoir toujours être parfaite, de devoir toujours faire ce que l’on attend d’elle, d’être la meilleure pour ne finalement rien obtenir. Elle regarde son frère et lorsqu’il lui répond qu’il savait qu’il pouvait compter sur elle, elle retient sa réplique acerbe. Bien sûr qu’il savait. Puisqu’elle est toujours à la hauteur, elle répond toujours aux demandes. Bon, d’accord, parfois, elle a des petits écarts, parfois elle prend des libertés. Mais c’est toujours pour le bien de son clan. Elle a des défauts la guerrière, des travers c’est sûr, mais elle n’a pas que cela. Elle aurait déjà été tuée sinon. Et bien sûr, son frère réagit à ses paroles, à son agacement. Elle voit bien qu’il ne comprend pas et cela ne l’aide pas à s’apaiser. Elle l’écoute. Elle va rester en arrière pour protéger les siens aux cas où les hommes de la montagne arriveraient à surpasser l’armée des 12 clans. Mais honnêtement, quelle probabilité y’a-t-il que cela arrive ? Presque qu’aucune. « Non bien sûr que non, ce n’est pas une histoire de plaisir… Mais visiblement pas de mérite non plus… ». Puisque malgré tout ce qu’elle a pu faire pour gagner sa réputation, cela n’a servi à rien. Elle aurait autant pu ouvrir une taverne à ce compte-là… Un instant, elle se demande ce qui se passe entre Baldr et son frère. Il doit bien y avoir une raison. Et la seule raison qui lui semble logique pour qu’il ait choisi de désigner son second est qu’il se le tape probablement. Ce qui ne la dérangerait pas dans les faits si ça n’influençait pas son jugement. Choisir second un homme qui a renoncé à être un guerrier pour faire plaisir à sa sœur, ça la dépasse. Malgré l’affection qu’elle porte à Baldr. Elle secoue un peu la tête et lui dit : « S’ils venaient à l’emporter, ils ne dépasseront pas nos défenses Sköll. Tu n’as pas à t’inquiéter… Je ne laisserais jamais ces hommes s’en prendre aux nôtres… ». Bien sûr, des shiedgedas ont déjà été enlevés par les hommes de la montagne. Mais elle n’était pas dans le coin. Patrouillant dans d’autre zone ou tout simplement profitant de quelques heures de repos. Non, clairement, cette fois, ils ne passeront pas. Leur règne de terreur n’a que trop duré. Elle se résigne la guerrière, de toute façon elle n’a pas le choix. Mais cela l’agace quand même.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:37



I will protect them


Il soupira. Il n'avait que faire des histoires de jalousie. Franchement il avait d'autres chats a fouetter pour l'heure. Il n'avait pas de comptes a rendre a sa demi soeur sur ses decisions. Pas plus que leur ancien chef n'en avait eu a leur egards. Il fallait qu'elle s'y fasse. Skoll prendrait les meilleures décisions possible. Le comportement de Hati le decevait un peu tout de même. Il pensait qu'elle se comportait juste comme une petite fille capricieuse pour le coup. Elle ne comprenait même pas pourquoi il la laissait en arriere. Il avait tout de même confiance en elle pour l'avoir choisi elle et pas d'autres.

- Pourtant c'est toi que je choisi pour prendre ma place ici. Et je suis sur que tu ne me decevra pas.

Et elle lui assura que les hommes de la montagne ne passeraient pas leurs defence. Au moins s'ils echouaient il etait sur de laisser son clan en securité. Parce que oui il s'inquietait. Les hommes de la montagne etaient capable de beaucoup d'horreur. Et il ne voulait pas que son peuple soit le premier a en patir.

- Je partirais des demain. D'ici quelques jours je ferais rapatrier les bléssés les moins grave vers nos terres. Et le reste seront soigné sur place. Je ne sais pas trop ce qu'il en est de l'alliance avec le peuple du ciel. Alors si tu en croise n'hesite pas a prendre les dispositions necessaires.

Il savait que sa soeur n'hesiterait pas a tuer si ça representait un danger pour les siens. Alors il etait sur d'avoir fait le bon choix pour ce qui etait de passer les rennes du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:58









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

La guerrière sait bien que la patience n’est pas le fort de son frère. Ce qui l’exaspère un peu, parfois. Il ne comprend pas spécialement les états d’âme que la guerrière peut avoir. Et c’est bien dommage pour lui, parce qu’il rate le peu d’humanité que celle-ci possède encore. La rivalité et la jalousie sont normales en ce monde pour Hati. Bien sûr, elles ne sont pas de bons moteurs et elle ne les conserve jamais longtemps. Mais la considération qu’il aurait pu y porter aurait peut-être pu changer certaines idées de la jeune femme. Bien sûr, elle n’est pas déçue, elle n’en attendait pas moins de lui. Elle n’a jamais eu de considération et elle se doute bien que les choses ne changeront pas aujourd’hui. Ceci dit lorsqu’il reprend la parole, elle se dit qu’il a surement raison. Oui, il l’a choisie elle et c’est une certaine forme d’honneur. Mais elle se dit qu’il doit bien se douter que la jeune femme préférait être au front et planter son épée dans des crânes ennemis. Cependant, elle reprend la parole pour lui répondre : « Et je te remercie de la confiance que tu places en moi… ». Il faut bien se l’avouer, Hati se demande pourquoi elle. Ils ne s’apprécient pas spécialement tous les deux. Et même si elle est bonne combattante, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions – enfin du point de vue des autres, mais cela ne concerne qu’eux. Parce que la guerrière prenait toujours des décisions qui lui semblaient convenir, évidemment.

Il reprend la parole et elle l’écoute. Au mot alliance, elle grimace un peu. Bien sûr, elle ne partage pas la bienveillance de certains à l’égard des skaikrus. Alors bien sûr, ce qu’il dit ensuite lui fait plaisir mais elle ne le montre pas. Enfin pas trop. Elle reprend alors la parole pour répondre : « Je veillerais à ce que nos guérisseurs soient prêts à les accueillir… ». Elle serre un peu les dents. Que certains des siens soient morts et blessés la met hors d’elle, surtout pour ce genre de choses. Des alliances, des pactes, des sornettes. Des vies perdues et gâchées pour rien. Elle lève le regard vers son frère et dit : « Ne leur fait pas de cadeaux, les responsables doivent tous payer pour nos morts… ». Et elle a insisté sur le tous. Parce qu’elle sait que son frère peut être trop doux parfois. « As-tu déjà pris d’autres décisions ? ». Elle sait qu’il ne répondra peut-être pas, mais elle s’y intéresse. Concernant cette attaque surtout et cette situation.

Codage de Frost & Liliana



Dernière édition par Hati le Dim 11 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:54



I will protect them


Elle avait fini par arrêter de lui faire de reproches et c’etait tant mieux. Ce n’etait pas comme ça que leur peuple pourrait avancer. Il fallait que chacun soit a sa place. Et il avait besoin d’une bonne guerrière de confiance sur leurs terres voilà tout. La montagne faisait déjà des ravages alors s’ils l’attaquaient ils devaient se préparer aux représailles. Et Skoll savait que Hati etait suffisamment douée en stratégie et en combat pour pouvoir les contrer si nécessaires.

- Nos terres sont proches de celles des hommes de la montagne. En cas de problèmes nous serons les premiers impactés.

Et ils avaient eu suffisamment de pertes comme ça. Les Skaikru avaient massacrer Klint avec leur engin tombé du ciel. Et Skoll espérait que ces oiseaux de malheurs sachent se faire pardonner. Il ne considérait pas l’alliance comme une bonne chose. Même si devant Hati il restait plutôt neutre. Il voulait se faire son idée même si pour le moment elle restait négative.

Alors il expliqua a sa demi-sœur ce qu’il comptait faire une fois qu’il serait la bas. Ca permettrait a Hati de préparer du monde pour sauver le plus de bléssés possible. En tout cas Hati ne semblait pas considérer l’alliance non plus. Il etait plutôt d’accord avec elle. Il n’oublirait pas leurs morts.

- Je ne leur ferait pas de cadeaux non. Même si je respecterait les décisions d’Heda.

En un sens il fallait qu’ils soient unis. Il fallait qu’ils soient fort pour faire tomber la montagne et il ne pouvait pas se permettre de se laisser guider par l’impulsivité et la soif de vengeance.  

- Je verrais sur place. Je suppose que j’en prendrais d’autres en temps voulu.

Il ne pouvait pas non plus dire de quoi serait fait l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

Avec une certaine habileté qui lui est propre, elle a réussi à revenir dans les bonnes grâces de son frère, d'une certaine façon, en arrêtant de se plaindre. Elle a tout de même marqué son mécontentement pour la forme. Mais à présent elle lui montre aussi le respect qu'elle a à son égard de l'avoir choisie elle. Et une certaine forme de gratitude peut-être. Elle le regarde donc simplement. Il est jeune, mais c'est un bon guerrier. Il est un peu trop sage. Peut-être prendra-t-il les bonnes décisions ? Pour le moment, cela a l'air d'être le cas. Alors peut-être la guerrière va-t-elle lui laisser une chance d'être un bon chef pour leur clan. Elle l'écoute à nouveau, ses paroles sont sages. Alors elle dit : « En effet… Nous doublerons les gardes aux frontières qui nous séparent de terres interdites du Mont Weather... ». Elle le regarde simplement, avec aplomb et assurance. Il n'y a pas de mépris, elle se contente d'énoncer des faits, ce qui doit être fait pour protéger les siens. Elle le regarde simplement, puis elle se frotte les mains et finit par faire craquer les jointures de ses doigts, d'un geste un peu nerveux, impatient, de la guerrière qui s'apprête à se battre. Peut-être des montagnards se risqueront jusqu'à eux et qu'elle aura le plaisir de couper leurs têtes. Elle sourit de plus belle et dit : « Tout ira bien ici... ».

Puis, il reprend la parole et répond à ses paroles. Elle l'écoute et acquiesce un peu. Être d'accord avec Heda n'est pas forcément une bonne chose. C'est un peu agaçant. Mais c'est comme ça. Pour le moment. Elle ne pourra pas le conseiller là-bas, elle ne pourra pas distiller le poison de la trahison à l'oreille de son frère. Mais s'il le fallait, elle saurait probablement retourner les choses à son avantage. Elle n'en doute pas. Elle est suffisamment meurtrière pour cela. Elle se contente de répondre : « Tu sauras ce qu'il faut faire en temps utiles, je n'en doute pas... Combien de guerrier emmène tu avec toi ? ». Elle le regarde simplement et dit : « Fais attention à toi... ». C'est une façon comme une autre de l'encourager. De lui montrer qu'elle est de son côté. Mais elle ne le soutient pas nécessairement. Il faut qu'elle le croit. C'est le principal. Si Sköll a autre chose à lui demander, alors il le fera. Sinon, il semblerait que la conversation soit terminée. Hati sait ce qu'elle veut savoir, elle sait ce qu'elle a à faire.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3394
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:02



I will protect them


Skoll préférait ça. Il n’avait eu aucune envie de se disputer avec sa sœur pour des futilités. Il fallait qu’ils s’occupent de leurs plans. Ensembles. Et c’etait déjà ce qu’ils faisaient. Renforcer la garde aux frontières de Mount Weather ne semblait pas être une si mauvaise idée que ça. Ça leur assurerait de ne pas se faire attaquer par surprise en cas de debordements :

- Bien.

Tout irait bien … C’est ce que le jeune chef de clan espérait. Il ne pouvait pas dire qu’i etait sur que tout se passerait bien. La montagne etait un ennemi redoutable et il ne savait rien de ces Skaikru a part qu’ils étaient la mort venu du ciel … Et ce n’etait guère encourageant. Il hocha doucement la tete aux mots de sa sœur et il déclara :

- Je te fais confiance pour ça.


Quand au nombre de guerrier il n’y avait pas reflechit. Il devait laisser une partie de l’armée ici. Il ne pouvait pas se permettre de tous les enmenner. Il fallait qu’ils puissent faire face en cas d’echec. Alors il reflechit un instant au nombre qui lui paraissait le plus judicieux.

- Entre une vingtaine et une trentaine de nos meilleurs hommes …

Faire attention a lui oh il le ferait mais ca ne l’empechrait pas de combattre. S’il devait tomber pour les siens il le ferait sans hésitation.

- Fais attention a toi aussi … Je vais aller me préparer pour le départ et je te remercie pour cette entrevue.

Il ne resta pas plus longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:28









I will protect them

Avec Sköll – Le 29 octobre

La conversation touche à sa fin. Hati peut le sentir dans sa façon dont ils se répondent à présent. Des débats sont clos, des argumentaires s'achèvent. Et ainsi, Sköll témoigne du fait qu'il accorde sa confiance à Hati pour renforcer les tours de gardes et pour le reste de toute évidence. Elle non plus ne sait pas si tout se passera bien mais elle se donnera les moyens pour que cela soit le cas et jamais elle ne laissera les hommes de la montagne arriver jusqu'à eux. Non, jamais. Et la jeune femme a cette lueur si caractéristique dans le regard. Cette lueur à mi chemin entre la détermination extrême et la folie. Elle acquiesce simplement pour le remercier de cette confiance qu'il lui accorde. Elle en est fière d'une certaine façon. Même si elle est encore un peu vexée de tout cela. Et encore plus de ne pas pouvoir aller se battre dans le fond. Mais l'honneur d'être chargée de la sécurité du clan a un sens pour elle, une importance. Même si on ne pourrait pas en jurer la première fois, elle est très attachée à son clan et à son peuple. Elle les aime d'un amour certes particulier mais très fort.

Il répond ensuite à sa question sur les guerriers qu'il compte emmener. Les shiedgeda sont de redoutables guerriers. Elle le sait, une trentaine de leurs hommes pourraient faire autant de dégâts qu'une armée. Car ils sont tous remarquablement bien entraînés. Elle-même est redoutable. Elle est violente, elle est capable de prendre tous les risques. Elle acquiesce à nouveau sans rien dire, elle est d'accord, elle n'a rien d'autre à ajouter. Et lorsqu'il lui retourne l'attention, elle esquisse un sourire et elle acquiesce encore une fois. Elle le salut, poliment, avec respect et un peu d'affection. Puis, elle le regarde s'éloigner. Elle suit du regard celui qui hier encore était un enfant qu'elle ne supportait pas. Elle ne supportait l'attention dont il faisait l'objet. Elle ne l'aime pas forcément plus aujourd'hui, mais il est devenu le chef. Et elle se trouve face à un choix. Se ranger à ses côtés et tenter de l'influencer ou s'opposer à lui et devoir s'en aller. Pour l'heure, son choix est fait. Elle avisera quand il reviendra.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) I will protect them - Sköll   (Terminé) I will protect them - Sköll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) I will protect them - Sköll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protect me from what I want  → Ft. Clarke
» Skoll - Hi, you're awesome! Kiss Me please.
» You know nothing - Skoll
» skoll | all that remains
» Encore toi ? - Sköll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: