AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juda | cubone isn't my best friend you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: juda | cubone isn't my best friend you know.    Lun 17 Oct - 22:10


— cubone isn't my best friend you know.  —

Elle s’était endormie. C’était un peu bizarre en fait, elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour s’endormir, mais elle avait réussi à le faire. C’était un peu a cause de Lily peut être, c’était un peu parce que voilà, elle avait été trop épuisée après toutes les pensées. Et elle avait dormi. Elle avait le dos courbaturé, elle avait mal partout. Mais elle avait dormi, et elle allait un peu mieux. Son cœur était lourd bien sur, parce qu’elle avait vu souffrir des gens qu’elle n’aurait pas spécialement aimé voir souffrir, son cœur était lourd, parce qu’elle savait qu’elle était coupable, malgré tout ce qu’elle avait pu dire, malgré tout ce qu’elle avait pu entendre. David. Bryan. Charles. Lily. Ils avaient prit des coups de couteaux de la folle à cause d’elle la veille.  Alors oui, bien sur qu’elle n’était pas spécialement bien dans sa tête Luka, et si elle restait prostrée dans son coin des grottes,  en serrant un pan de son t shirt, c’était juste, parce qu’elle ne voulait pas les affronter, leurs regards. Elle avait bougée à la première occasion, et si elle regardait la bassine d’eau elle résistait à l’envie d’y aller. Elle ne voulait pas un conflit, elle voulait juste pour une fois se faire toute petite et se faire oublier.

Mais son regard croisa Juda, et elle oublia ses réticences pour se bouger un peu vers lui. Il n’avait pas encore eu de tête à tête avec la femme au masque, et franchement, elle était assez satisfaite de ça. Elle était aussi satisfaite qu’il n’ait pas été l’une des victimes des osselets. Alors oui.. Elle hésitait à aller lui parler, mais elle se dit que de toute façon, la femme au masque les avait vu ensemble le premier jour, alors elle devait savoir, elle devait attendre. Tant pis ? Elle n’avait pas la force de rester seule avec ses pensées une heure de plus Luka.  

« Hey »  C’était juste un salut, elle ne savait pas quoi dire, mais elle s’était rapprochée de Juda, et elle jouait maintenant avec le bandage à son poignet. «  Tu vas bien ? »  Parce qu’elle s’inquietait un peu quand même.


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Lun 17 Oct - 23:33



Cubone isn't my best friend you know.



Assit dans un coin des grottes Juda etait silencieux. Pour une fois. Faut dire que depuis la décapitation du type devant lui il se disait que s’il l’ouvrait trop quelqu’un d’autre mourrait a cause de lui. Et il n’avait pas spécialement envie que ça ce produise. Un seul c’etait suffisant. En plus il avait vu que la fille au masque s’amusait bien a les faire se retourner les uns contre les autres. Il suffisait de voir ce qu’elle avait fait faire a Luka … Il n’en voulait pas a la prof d’ailleurs. Il savait très bien qu’elle avait été dans la même situation que lui … D’ailleurs il attendait qu’un des Archeens ne dise ouvertement que c’etait de la faute de Luka et il s’en chargerait personnellement. Puis ça lui ferait un défouloir comme ça.

D’ailleurs a trop penser a elle ca l’avait invoqué. Elle c’etait approché de lui et il leva la tête pour la regarder vu qu’elle etait debout et lui assit. Il tapota le sol a coté de lui pour lui faire signe de s’installer a coté de lui. Elle allait pas rester comme ça quand même.

- Mit a part l’ennui qui me devore je vais bien.

Il regardait un peu ses mains. Ce n’etait pas totalement vrai. Mais il y avait pire que lui alors … En comparé il allait bien. Il posa son regard sur Luka. Un regard inquiet cette fois. Parce qu’elle avait son bandage. Parce qu’il l’avait vue jouer a ce jeu malsain. Parce qu’il n’avait pu rien faire a part regarder.

- Et toi ?

Combien de chance qu’elle réponde comme lui hein ?


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00


Dernière édition par Juda Snow le Mar 18 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mar 18 Oct - 15:50


— cubone isn't my best friend you know.  —
Elle s’assit, s’installant à coté de Juda, à la recherche peut être un peu de conversation. C’était bien, de parler seule dans sa tête, c’était bien de parler à Lily, mais d’avoir entendu la blonde si défaitiste comme ça, ça lui avait un peu brisé le cœur. Elle savait aussi que Bryan devait être en état de choc, Charles était en train de lui parler la bas, et Juda.. Juda était seul, Juda était sauf, Juda était comme un havre où elle voulait s’abriter quelques instants. Elle s’assit, et elle le regarda longuement. L’ennuie, toujours l’ennuie, elle sourit à ses mots.

- La routine tu sais. Ce n’est pas spécialement l’ennui qui me dévore, mais ces murs sont sans intérêt et la population des grottes est sous developpé on dirait. Et elle avait cette attitude qui se voulait un peu supérieure, intellectuellement, comme une carapace. Juda savait que c’était faux, finalement elle baissa les bras.

- Mais je vais bien oui. Je n’ai pas de raisons d’avoir mal non ? Ce n’est pas moi qui me suis fais charcuter parce qu’une d’entre nous n’arrivait pas à mettre des fichus osselets dans un cercle.

Et elle s’en voulait. Il devait s’en douter qu’elle s’en voulait. Parce qu’elle n’aimait pas que l’on fasse souffrir les autres, et qu’elle aimait bien prendre des coups à leur place, alors du coup, qu’ils souffrent par sa faute c’était un peu douloureux, c’était un peu sordide, c’était un peu… Elle secoua la tête.

- Le cycle de notre existence ici je crois. Tu n’es pas trop blessé ? Parce qu’elle l’avait perdu de vue quelques jours, elle s’inquietait un peu.



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mar 18 Oct - 21:14



Cubone isn't my best friend you know.



Il regardait Luka avant de se mettre a rire. Il s’attendait pas spécialement a l’entendre sortir un sarcasme la comme ça. Mais ça faisait du bien. Vraiment. Il avait juste envie de lui faire un gros câlin. Mais il avait remarqué que c’etait pas spécialement son truc alors il la laissait pluot faire sans trop envahir son espace vital. Ouais parfois il arrivait un peu a apprendre avec le temps.

- Je suis d’accord avec toi. En plus ils savent même pas parler. Tant mieux cela dit. Comme ça on ne parle pas a la plèbe.

Quoi ? Lui aussi pouvait le faire. Et s’il pouvait arracher un sourire a Luka ça ferait sa journée. Elle avait tellement subit que bon … Et il fronça les sourcil en l’entendant se faire des reproches. Evidement … Elle s’en voulait. Il comprenait. Il s’en voulait aussi. Pas pour la même raison.

- Ahhh c’est vrai. La souffrance c’est que physique. Ils le savent. C’est probablement pour ça que j’ai perdu la tete.

Il la laisserait pas comme ça. Il ne pouvait pas. Alors il essayait de lui faire comprendre de pas s’en vouloir. Pas en l’engueulant mais juste en lui foutant les évidences sous le nez.

- Non ça va. Et toi ?


Il avait eu de la chance pour le moment niveau blessures fallait l’avouer. Il c’etait quand même fait peter la tempe par cette tarée de guillotine sur pattes mais ce n’etait pas trop grave. Il c’etait quand même pas mal remit.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mar 18 Oct - 21:32


— cubone isn't my best friend you know.  —
Elle avait pas forcement pu s’empêcher de faire une espèce de sourire quand il réagit. Parce qu’il avait ce petit coté relaxant… Et qu’il avait un peu un humour qui ressemblait au sien, en pire parfois. Du coup elle lui sourit, c’était pas le grand sourire du siècle, mais c’était un sourire quand même, c’était plaisant ? Dans les limites des stocks disponibles.

- Je ne parlais pas vraiment d’eux, non, eux ils doivent être intéressants. Je parlais de nos amis de l’arche. Et ce n’était pas nouveau, ça ne le serait pas, Luka n’avait jamais beaucoup aimé les archéens. Elle n’avait jamais beaucoup aimé personne, et c’était quand même assez chiant de se dire que voilà, les rares personnes aux quelle elle tenait s’étaient retrouvées la, dans cette putain de grotte sous les coups de psychopathes habillés comme Mowgli.

Enfin, elle s’en voulait, et elle… enfin, il s’en voulait probablement aussi, elle n’en doutait pas. Elle s’en rappelait du premier jour, et elle haussa les épaules un peu, parce que parfois ça manquait juste de mots.

- Ce n’est pas comme si on avait pas connu pire en fait.

Et l’arche c’était pas vraiment tout rose alors bon. On s’y faisait. Elle se faisait aux tortures, elle s’y ferait un peu mieux. Et savoir que Juda allait pas trop mal ça lui faisait du bien aussi.

- Ca va. Ne t’en fais pas pour moi. C’était le moment d’être sincère peut être. Ce tatouage me fait un mal de chien, mais Lily l’a nettoyé avec un peu d’eau, avec ce qu’elle pouvait. Et puis, je ne sais pas pourquoi ils semblent vouloir me faire moins de mal physiquement, et s’amusent avec les autres. Je dois être un bon jouet. C’était probablement tout ce qu’elle était. Mais elle avait toujours été un peu un jouet pour les gens non ?



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mar 18 Oct - 22:11



Cubone isn't my best friend you know.



Il avait réussi a la faire sourire un petit peu. C’etait cool. C’etait pas une grande victoire mais c’etait chouette. C’etait important pour Juda. Par contre ce qui l’etait nettement moins c’etait le fait qu’elle trouve leur tortionnaires intéressant. Il grimaça un peu avec cette idée. Il avait du mal a comprendre comment elle pouvait dire ça avec ce qu’ils lui avaient fait subir.

- Je ne crois pas que des gens s’amusant a torturer d’autres gens puissent être intéressant. Enfin apres je suppose qu’ils font des beaux cas de psychiatrie c’est sur. Au moins chez nous il faisait ça proprement. Un coup de pied au cul dans l’espace. Pof.


Et il mima l’Archeen tombé avec ses mains. Si d’autres les regardaient parler ils seraient surement outré. Lui partait du principe qu’ils pouvaient rire de tout. Et puis son père ayant été ejecté par sa faute il pouvait se le permettre. D’ailleurs il réalisa que Luka n’avait pas forcement tord dans ce qu’elle disait en pensant a ça tiens.

- Hmm … Tu marques un point j’avoue.


Et il s’appuya contre la paroi. En regardant un peu le tatouage sur Luka. Pourquoi avait ils fait ça ? Ce truc avaient uen signification ? Ils allaient la garder pour eux ? Ou peut etre que comme elle disait elle etait dispensée de torture physique ?

- C’est bizarre …


Il etait un peu pensif du coup. Mais Luka n’etait pas un jouet de toute façon. Et il lui adressa un léger sourire.

- T’es pas un objet de toute façon. Tu penses bien trop pour ça n’est ce pas ?



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mar 18 Oct - 22:40


— cubone isn't my best friend you know.  —
- Disons qu’ils sont déjà plus intéressant que nos fades camarades. Ils font des choses eux au moins.  

Bon, elle était comme ça, Luka, elle relativisait sur des choses sur les quelles elle aurait pas forcement du relativiser.  Bah, on ne la changerait pas. Malgré tout ce qu’ils essayaient de faire, elle ne changerait jamais. Elle aurait toujours cette grande gueule un peu et son esprit un peu trop incisif aussi.  

 - Disons qu’ils sont plus imaginatif au moins. Et puis ils ne prétendent pas qu’ils font ça pour notre bien.  

C’est vrai que pour le coup…  elle marquait un autre point non ?  Et oui ils avaient connu pire. Être la haut dans l’espace dans cette prison mentale ça les avait préparé à tout ça, c’était un truc de fou peut être ? C’était juste comme ça.  Et elle ? Elle avait déjà perdu une bonne partie de sa santé mentale. Alors ça ne changeait pas grand chose du tout du coup.   Et elle avait perdu un morceau de poignet peut être, avec ce tatouage moche… qui ne l’était pas vraiment. Elle haussa les épaules, s’appuyant un peu mieux contre le mur a coté de lui.

- Ils sont bizarres un peu. C’est cette femme aux yeux clairs qui était la. Pas la folle au masque.  Et peut être tout simplement qu’un des monstres fait une fixette sur elle, ou peut être qu’elle l’imagine, parce que quand elle se retourne elle n’est jamais la. C’est vraiment dérangeant.  Elle se mord la lèvre.

- Peut être que je pense trop ouais. C’est trop compliqué pour eux.  Et c’était pas ce qu’il avait voulu dire, mais elle continuait quand même. Et c’est parfois trop compliqué pour vous. Mais je ne peux pas vraiment m’en empêcher.   Elle fronça les sourcils. - Ca ne change rien à ce fait. Je dois les amuser un peu.  


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mer 26 Oct - 18:44



Cubone isn't my best friend you know.



Mais euh elle etait tombée sur la tete ou quoi ? A moins qu’en fait elle soit maso ce qui etait possible. Alors Juda colla sa main sur le front de Luka avant de dire le plus sérieusement possible.

- Hmm non pas de fièvre … Pourtant j’aurais juré que c’etait le cas.


Ouais franchement il aurait préféré qu’ils évitent de couper la tete de l’un des leur et qu’ils évitent aussi de les torturer aussi. Imaginatifs. Ouais ca ils l’etaient. De vrais tordus. S’ils voulaient les tuers autant s’y prendre autrement au lieu de les faire souffrir.

- C’est sur mais c’est des sacrés tordus quand même. J’aimerais pas les avoir en ennemis. Ah merde c’est déjà le cas.

Mais oui ils étaient bizarre. Juda hocha la tete a ses mots. Il etait bien d’accord. Celle au masque semblait etre pire que les autres. En même temps c’etait la chef. Pour l’autre il ne l’avait pas vraiment vu. Ou peut etre qu’il avait pas été assez observateur. C’etait sans doute ça. Bon du coup il allait se permettre une plaisanterie. Fallait bien rire un peu. Même si bon l’ambiance dans les grottes c’etait pas trop ça.

- Je rêve ou tu mate les jolies filles quand même ?

Non bon il devrait peut etre pas rire avec ça. Trop tard. Il se gratta un peu nerveusement la tete en attendant une réaction de la part de la prof avant d’ajouter.

- Elle t’as fait quoi exactement la bizarre ?


En tout cas les blagues de Luka ça marchait sur Juda il c’etait mit a rire alors qu’elle traitait leurs geôliers de stupide. Bah quoi ? Il s’y etait pas attendu a celle la sauf qu’elle avait retourné la blague sur eux.

- Eh ! Je te permets pas ! Je pense aussi ! Même si on dirait que j’ai le cerveau vide.


C’est vrai. Pour le moment elle les amusait. Ils les amusaient.

- Pour le moment. Quand ils ne s’amuseront plus avec nous ils vont surement finir le sale travail …



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Jeu 27 Oct - 22:30


— cubone isn't my best friend you know.  —
Il venait de lui toucher le front et elle fronça les sourcils devant sa manière d’agir, il savait… Qu’elle n’aimait pas être touchée, ou du moins il devait s’en douter quand même non ? Alors elle recula un peu la tête, en le fixant comme si lui il en avait deux. En plus, il faisait de l’humour maintenant, et finalement elle se fendit d’un léger sourire. Parce que Juda avait un humour bizarre et qu’elle aimait ça au fond, il la détendait, un peu comme il l’avait fait plusieurs fois sur l’arche, et il le faisait presque mieux que de l’alcool.

- Ce n’est pas comme si sur l’Arche nous avions eu que des amis.

Elle fronça les sourcils encore après ça, et puis finalement elle continua avant d’avoir une espèce d’air outré quand il reprit la parole.

- Oh. Elle esquissa une moue un peu outrée, mais juste… de manière amusée. Ce n’est pas parce que nous allons probablement mourir que je devrais me crever les yeux. Elles ne sont pas très vêtues en plus., ça fait plus de choses à regarder. Et il avait réussi à l’amuser un peu au moins Juda. Vraiment, elle se sentait presque mieux. Pas qu’elle puisse se sentir bien, mais.. C’était déjà mieux que rien, entre la sieste – la « nuit » - sur Lily, et la conversation maintenant avec son ami le plus proche, elle voyait les choses un peu mieux, et elle plaisantait même avec lui.

- Quoi ? T’as pas tout vu ? On s’est lancées dans une partie endiablée d’osselets, vraiment, tu as loupé une séquence de torture épique. Au fond hein… ? Pourquoi ne pas le prendre à la légère. Même si comme il le disait elle pensait trop. Et… Eux pas assez ? Oui, elle le pensait assez ça aussi, même si elle haussa les épaules. - T’es sur ? Elle avait toujours ce ton amusé, aprce qu’elle plaisantait, elle savait clairement qu’il était intelligent Juda, il n’était pas qu’un fou sans instinct de survie, meme si parfois, on pouvait le penser. Quant à la suite, elle était peut être un peu trop déprimante pour qu’elle ne veuille y penser à nouveau ? Non. Elle secoua la tête.

- Je ne sais pas. J’ai l’impression qu’ils veulent nous garder en vie. Elle l’a dit, la folle, elle veut nous empecher de nous entretuer, et puis, ils ne nous donneraient pas de quoi nous soigner. Non, nous sommes les objets d’une plus grande partie d’echec que ce que nous pouvons voir.



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Dim 6 Nov - 22:16



Cubone isn't my best friend you know.



C’est vrai. L’arche n’etait pas rempli que de gens bien. Il le savait. Il n’aurait pas du voir son père mourir pour lui si c’etait le cas. Sa mère avait beau eu lui dire que de toute façon son père avait été malade et qu’il aurait succombé a un moment ou a un autre Juda culpabilisait quand meme.

- Ouais mais quand meme

En tout cas elle mattait bien les terriennes du moins Juda en etait convaincu. C’est vrai qu’elles étaient pas bien vêtues mais euh mouais autant se rincer l’œil quand ils le pouvaient apres tout. Ca mettait un peu de … Baume dans leurs vie de torture.

- Tu crois qu’elle le font exprès pour nous perturber ? C’est sur qu’on en a pas des commes ça sur l’Arche.


Ah ouais il y avait meprise. En fait a la base l parlait de celle aux yeux clairs. Pas celle au marque. Mais bien sur qu’il avait vu ça. Il c’etait senti tellement desolé pour elle a chaque fois. Mais il ne lui montrerait pas. Elle n’avait pas besoin de pitié. Elle avait besoin de sourires et d’encouragement.

- Si je l’ai vue. T’as été très courageuse d’ailleurs.


Et c’etait un compliment sincère et sérieux. Ouais ça lui arrivait de l’etre parfois. Quand l’occasion etait idéale. Il n’etait pas qu’un benêt même s’il faisait des trucs par impulsion et des trucs qui semblaient stupide. Il etait comme ça c’est tout. Et même Luka n’etait pas très sure de ce qu’il disait.

- Un peu quand même non ?

Puis ils parlaient de trucs un peu plus …. Glauque. Ce qu’ils faisaient ici. Les garder en vie … ? Pour Juda ils ne les gardaient que pour jouer. Ou peut etre qu’il les testait pour faire sortir les plus forts d’entre eux.

- Peut etre qu’on est juste un jeu. Peut etre qu’ils nous testent.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mer 9 Nov - 21:03


— cubone isn't my best friend you know.  —
Ouais donc l’arche c’était la merde, et puis ici c’était un peu la merde aussi. Elle trouvait ça assez intelligent de le notifier maintenant, parce qu’ils souffraient certes, mais si ici ils souffraient physiquement, sur l’Arche ça avait été mental. Elle avait souffert. Elle souffrait encore. C’était le cycle de la vie et on s’y faisait au final. Et c’était ce qu’elle voulait lui apprendre à Juda, ce qu’elle voulait apprendre à Bryan aussi. Si ils avaient la force mentale de tenir, ils tiendraient jusqu’au bout. Ils avaient survécu a un régime totalitaire, ils pourraient survivre aux privations et aux tortures. Et ils restaient humains malgré tout. C’était pour ça qu’ils parlaient des femmes qui les torturaient et que Luka évoquait leur physique, Juda n’était pas contre et elle sourit un peu ) ce qu’il venait de dire.

- L’Arche n’est pas en reste en ce qui concerne les jolies femmes Juda. Elles ont tout simplement un peu plus de vêtements.

Mais c’était peut être un débat sur le quel elle ne voulait pas se lancer. Ou peut être qu’au contraire c’était plus agréable de parler d’autre chose, de plaisanter un peu. Et tant qu’il ne commençait pas à lui parler d’admirer des torses virils et des phallus, elle était ok pour pratiquement tout type de conversation. Enfin, il avait des questions peut être, et il lui parlait de la femme bizarre, qu’elle avait tout de suite assimilée à la femme au masque. Et il la complimenté ? Sincerement. Elle haussa les épaules maugréant quelque chose qui ne ressemblait pas à un mot existant, comme si elle voulait dire merci mais s’était rattrapée sur la fin ? Malheureusement c’était passé sur une autre conversation, sur un sujet beaucoup glauque, sur les raisons de leur présence ici. Elle haussa les épaules, puis replia ses genoux pour les serrer entre son bras non tatoué. L’autre lui faisait mal, malgré ce que Lily avait fait pour le soigner – pas grand chose au fond -

- Un test, un jeu. Il y’a quelque chose dans leur tête qui les posuse à nous garder en vie. Si il s’agit d’une guerre avec ceux de notre peuple, peut être qu’ils finiront par nous sauver. Sinon, et bien, nous finirons bien par le savoir.


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Dim 13 Nov - 0:32



Cubone isn't my best friend you know.



Mais bien sur. Quand il s’agissait de femmes Luka défendait l’Arche. Alors Juda la regardait amusé par sa réflexion. Forcement ça l’avait fait sourire. A défaut de rire a gorge déployée. Elle avait surement quelqu’un en vue pour lui dire ça. Mais lui etait pas tout a fait d’accord tiens. Enfin pas qu’il y ait que des laiderons non plus mais bon …

- Ouaaaais mais elles elles sont sauvages et denudés ! Tu crois qu’on a nos chances avec elles ?  Je sais super bien faire les yeux doux.  Et puis c’est pour la survie de l’espece.

En tout cas si tout le monde préférait la blâmer pour ce qu’elle avait fait Juda lui la complimentait tout simplement. Les autres a sa place n’auraient pas fait mieux. Il n’aurait pas fait mieux et n’aurait probablement pas pu tenir ce petit jeu malsain a vrai dire. Qu’on s’en prenne a lui c’etait une chose. Mais s’en prendre aux autres en était une autre. Et il avait cur entendre qu’elle l’avait remercier. Enfin il etait pas sur. Elle avait reprit un sujet plus … Pire.

- S’ils daignent nous parler. Je sais même pas s’ils nous comprennent. Au moindre faux pas ils nous crèveront de toute façon.

Ils n’etaient pas tous diplomates. Et ces gens ils attendaient peut etre que ça. Le faux pas qui sonnerait l’heure du carnage.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Lun 14 Nov - 18:00


— cubone isn't my best friend you know.  —
Ah ben… visiblement Juda, préférait les femmes sauvages et dénudées. Ça fit sourire Luka. Parce que même elle n’arrivait pas à garder son air dépressif quand elle était avec Juda, et c’est bien pour ça peut être qu’il était l’un de ses amis les plus proches. Et c’était bien pour ça oui, qu’elle restait avec lui. Parce que sur l’Arche, malgré tout, il lui avait toujours donné le sourire. Enfin dans les limites des stocks disponibles. Quoi qu’il en soit, elle avait sourit donc, parce qu’il venait de l’amuser un peu plus.

- Tu aimes ce qui est sauvage Juda ? Elle arqua un sourcil un peu amusé, et finalement le débat se lança tout seul peut être. Personnellement je les aime d’avantage habillées, un peu plus classes. Mais écoute, si tu veux tenter ta chance je ne te retiens pas, attention juste à ne pas te faire mordre des parties qui ne repoussent pas. Elle eut un leger sourire, qui pouvait presque ressembler à un rire, et elle se dit que peut être, tout n’était pas perdu. Peut être qu’ils sortiraient d’ici, où qu’ils pourraient se fusionner, se mélanger avec les gens des grottes ? C’était peut être ça la solution ? Ou peut être pas. Elle passa la main à l’arrière de sa nuque. En tout cas, je préfère que ce soit toi qui te dévoue pour la survie de l’espece. Parce que clairement, ce n’était pas elle qui se lancerait la dedans.

Bref, malheureusement cette conversation toucha à sa fin – et pourtant Luka aurait été prête à parler de femmes nues ou pas nues, plutôt que de parler de la suite - et il fallut qu’ils parlent des jeux de la femme au masque et des autres. C’était fataliste un peu ce qu’ils disaient tous les deux, et Luka haussa les épaules.

- Alors peut être devrions nous provoquer le faux pas ? Autant en finir vite pour ne plus souffrir ici ?


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
932
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Sam 26 Nov - 23:43



Cubone isn't my best friend you know.



Au moins cette journée n’etait pas trop mal puis ce qu’il réussissait a faire sourire Luka. C’etait déjà un grand accomplissement en soi. A défaut de pouvoir sauver tout le monde. Mais ouais elles étaient pas trop mal leurs tortionnaire. C’etait déjà ça. Il fallait bien trouver du plaisir quelque part. Alors il se mit a rire a la question de Luka. Il s’y attendait pas.

- Ben ouais c’est cool non ?

Mais okay elle elle etait pas pour le choc des cultures. Tant pis. Apres il savait bien que leurs geôliers avaient pas intention de faire ami ami avec eux. C’etait fort dommage. Quoi que a voir leurs tortures c’etait a ce demander s’ils s’envoyaient en l’air normalement.

- Ne t’en fais pas je ne prendrais pas trop de risque non plus. Je veux pas mourir.

Quoi il avait déjà mal rien que de penser a se faire mordre entre les jambes hein ? En plus si la survie de l’espece comptait sur lui bah il pourra pas faire grand chose. Alors il hocha la tete.

- Bon s’il faut le faire alors je le ferais. Un monde peuplé de moi t’imagines ?

Et la conversation etait devenue plus sérieuse même si Luka etait vraiment tombée sur la tete pour le coup. Il la regardait surprit. Non mais elle etait devenue folle ? Cela dit c’etait possible avec tout ce qu’elle avait vécu. Juda n’en serait pas très surprit.

- Euh non ca va pas ? On a toujours une chance de s’en sortir en étant vivant. On va pas se suicider et encore moins laisser les nôtres se faire tuer.

Ils allaient finir par s’en sortir non ? Il fallait juste élaborer un plan.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    Mer 30 Nov - 15:07


— cubone isn't my best friend you know.  —
C’était une conversation qu’ils n’auraient peut être pas du avoir ici, au milieu de cette grotteabjecte où ils étaient renfermés depuis des jours et des jours. Mais c’était une conversation pour le moins interessante. Clairement. Au moins ils ne se laisaient pas trop abatre, ou peut être que c’était trop tard, ils étaient déja abbatus, mais leur esprit etait la, comme ça, prêt à survivre à tout, meme quand leur corps ne le supporterait plus. Elle eut un rire alors à ce qu’il disait.

- Oh tu sais, je ne suis pas du genre à dire non à un peu de violence dans ce genre d’ébats. Et tant pis si les autres archeens autour d’eux les écoutaient, parce que franchement, ils pouvaient bien les juger, elle s’en fichait un peu. Mais bon, elle preferait prevenir Juda, de toute façon ils n’auraient jamais l’occasion de tester. Parce qu’il fallait être honnete, ils n’allaient pas s’envoyer en l’air avec leurs geoliers, qui d’autant plus… ne devaient pas vraiemnt savoir garder leurs armes dans leurs poches quand ils copulaient.

Les reactions de Juda la firent rire néanmoins.

- J’imagine qu’un monde peuplé de toi serait l’enfer pour nos geoliers et aussi pour nos compagnons de l’arche. Alors ça serait pas si mal.

Mais la conversation redevint un peu plus serieuse. Beaucoup plus serieuse. Forcement ça ne plaisait pas à Juda, ça lui plaisait à elle cependant. C’était une solution comme une autre c’était… Non, il n’était pas d’accord.

- Les … notres. Elle poussa un soupir. Il n’y’a pas vraiment de notres Juda, il y’a ces faibles pour qui on continue de prendre des coups, et ceux qui sont trop laches pour se relever. Tu crois vraiment qu’a part Charles et de rares camarades encore capables de se lever ils oseraient faire quelque chose ? Au fond, peut être que oui. Peut être qu’il leur fallait une solution, un plan. Mais pour le moment ils n’avaient rien d’autres que des idées qui ne tenaient pas la route. Ouais. C'était mieux quand ils parlaient de cul.

_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | cubone isn't my best friend you know.    

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | cubone isn't my best friend you know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: