AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aube de la folie ! ¤ Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
93
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Dim 19 Mar - 19:28


L'aube de la folie !
Juda et Faora


La nuit est un enfer nocturne où les prédateurs les plus dangereux sortent chasser. Dans l'obscurité le moindre bruit vous donnera l'impression d'un danger imminent. Vous sentirez lentement votre respiration devenir plus forte, mais aussi plus rapidement. Et puis votre poitrine vous pincera depuis déjà un bon moment lorsque vous comprendrez que votre cœur se déchaîne dans votre poitrine. C'est ainsi qu'a probablement été les premières nuits dans les grottes pour les Skaikrus, du moins jusqu'à ce qu'ils arrivent à retrouver leur sommeil où alors les nuits devinrent certainement bien moins effrayants pour eux. Même si dans les grottes, l'obscurité est jour et nuit.

Faora s'est occupée la veille d'un skaikru, elle ne lui a rien fait de bien méchant que de le faire déplacer vers un endroit de la grotte beaucoup plus humide. Plus précisément, l'attacher juste en dessous de chute répétitive de goutte d'eau, de sorte à ce que ça frappe son front toute la nuit. Faora a appris cette technique de son instructeur qui lui a expliqué que malgré les apparences, la technique de la goutte est aussi une torture. Que le fait de frapper le front régulièrement, même s'il n'y a pas de douleur, pouvait briser mentalement un individu. Pour Faora la théorie restait à prouver, elle voulait voir si le Skaikru appelé par ses camarades Juda allait passer une bonne nuit. Elle avait pris soin de laisser un récipient pour que ses camarades empêchent les gouttes lui tomber sur le visage. Faora voulait que ce Juda ressente la culpabilité de voir ses camarades souffrir d'une certainement manière en l'aidant. Ou dans le cas où ses camarades ne l'aideraient pas, eh bien qu'il ressente alors au contraire une certaine rancune envers eux pour ne pas l'aider à passer cet enfer.

Faora s'était levée assez tôt, mais c'est pourtant en début d'après-midi qu'elle décide de retourner voir le skaikru pour observer son état et en apprendre plus sur les conséquences des gouttes. Elle a pris soin de prendre ses fameuses aiguilles pour passer à la suite, parce qu'en effet les gouttes n'étaient que les préliminaires.
AVENGEDINCHAINS


HRP : désoler, c'est court (je ne suis pas douée pour les ouvertures) v_v Concernant la nuit que tu as passé, à toi de choisir dans quel état se trouve ton perso quand j'arrive et si tu as été aidé par tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Sam 25 Mar - 11:27



L'aube de la folie !



Leurs bourreaux étaient obsédés par l’eau c’est ce que Juda avait conclu alors qu’il c’etait fait emporté dans cette partie de la grotte encore plus humide. Deja il faisait sacrément froid. Mais ça ce n’etait pas franchement un problème comparé a cet autre problème qui tombait du plafond sans relache. Une satané goutte d’eau qui etait bien chiante. Beaucoup trop chiante. Encore plus que lui même. Et tout le monde savait que c’etait bien difficile de faire pire que lui. Et autant ses autres camarades ne l’avaient pas vraiment suivi … Sans doute parce qu’il avait passé trop de bon temps avec Hati a leur gout. Autant Luka etait allé le rejoindre pour essayer de le soulager de sa peine pour qu’il puisse somnoler un peu. Dans la limite du possible puis ce que le bruit de la goutte dans le récipient l’empechait clairement de pouvoir dormir convenablement.

Et paur moment il grognait sur Luka pour qu’elle lache le récipient. Mais sa camarade prenait la tache bien a cœur et même s’il insistait en disant que ça allait elle se montrait plus têtue que lui encore. Et c’est en début d’apres midi que celle qui l’avait attaché montrait le bout de son nez.

- Va falloir arrêter avec les fuites d’eau ça me tape sur le système.

S’ils voulaient qu’il devienne phobique de l’eau … Bah c’etait pas encore le cas. Par contre il etait bien fatigué par tout ça. Heureusement Luka avait été la pour l’aider sinon il ne serait pas dans un très bon état. Il regrettait juste le fait que sa camarade etait bien trop têtue pour aller se reposer. Même s’il y a même pas vingt minutes elle avait du le laisser pour aller se reposer un peu.

- ploc … ploc … ploc ….

Y’avait pas de raison qu’il soit le seul a être excédé la alors il imitait le bruit de la goutte qui tombait en essayant de regarder son bourreau.

HJ : j’ai demandé a Luka pour l’aide. Du coup j’ai situé ce RP apres mon RP avec Hati histoire que les autres Skaikru aient bien les boules apres lui puis comme ça ça rends le truc marrant. /sbaff/ Et elle est tres bien ton ouverture !


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
93
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Lun 10 Avr - 17:01


L'aube de la folie !
Juda et Faora


Aujourd'hui, la petite guerrière allait mener quelque petite expérience sur le corps d'un des Skaikrus qu'elle avait la veille fait déplacer vers un endroit un peu plus attrayant pour lui. La shied se place en face du skaikru et au vu de son comportement, il avait pu passer une agréable nuit. Tant mieux pour lui, ce skaikru était chanceux car il allait aussi passer un agréable début d'après-midi avec la jeune guerrière. Elle posait une main sur certaine partie vitaux de l'homme afin de vérifier sans état de santé. Elle devait s'assurer avant de commencer que le corps de son prisonnier était en mesure de supporter ce qu'elle allait lui infliger. Elle ne voulait pas prendre le risque que le cœur du Skaikru s'arrête à cause de choc, Hati ne tolérerait certainement pas qu'un de ses pions viennent à mourir avant même d'avoir servi sur l'échiquier.

Elle inspira un bon coup, lorsque ce dernier ne cessait de faire du bruit en imitant les gouttes. Et intérieurement, la jeune guerrière ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi jouait ce garçon du ciel. Pourquoi vouloir énerver son tortionnaire ? Était-ce lui qui était atteint par la folie ou est-ce une généralité pour tous les Skaikrus d'être comme il est ? Elle le regarde un moment avec interrogation, cherchant à comprendre son attitude. Mais plus elle pense et plus Faora se disait qu'elle risquait d'être infectée par sa stupidité. En effet, elle ne devait pas chercher à comprendre ce peuple, se serait-là le meilleur moyen de perdre sa haine qu'elle leur porte férocement. Alors, finalement, elle préfère l'ignorer même s'il arrivait à lui taper sur le système. Cependant, elle se contentait de serrer la mâchoire et se concentrer sur son travail. Elle voulait utiliser sur son corps des techniques que les autres Shieds trouvent beaucoup trop raffinées.

Mais Faora sait pour avoir subi ces techniques sur son propre corps dans le cadre de sa formation, qu'elles ne sont raffinées qu'en apparence... Puisque, en effet, il n'y a pas de douleurs plus cruelles à ses yeux que celles infligées par les aiguilles. Et peut-être que ce garçon allait très certainement regretter de tenter d'énerver la jeune guerrière qui est très rancunière.

Elle sortit alors une fameuse aiguille qui fut taillée dans de l'os de bête, qui aurait pu être taillée dans l'os d'un de ses camarades morts. Et Faora aurait été plus qu'heureuse de lui planter dans le corps le reste d'un de ses amis, elle n'aurait pas hésité à lui dire la vérité, elle qui ne parle jamais habituellement. Elle dégage son vêtement afin de voir sa peau au niveau de son épaule, c'est d'ailleurs à ce niveau qu'elle plantera l'aiguille, à cet endroit proche de l'aisselle et de sa poitrine gauche. La réponse nerveuse ne tarderait pas arriver, il aura l'impression que des milliers d'insectes rangent son bras gauche de l'intérieur. La première fois, Faora n'avait pu s'empêche de pleurer sous la désagréable sensation de perdre son bras. Elle ne pouvait comprendre comme ses techniques pouvaient jouer autant avec l'esprit de ses victimes, mais elle était ravie d'être celle qui les utilisait à présent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Sam 22 Avr - 14:23



L'aube de la folie !



Il y avait une guerrière qui avait fini par pointer le bout de son nez. La même que celle qui l’avait emporté ici la veille. Inutile de dire que les gouttes d’eau n’avait pas aidé Juda a ne pas peter un cable sévèrement. Deja qu’il n’etait pas franchement connu pour etre quelqu’un de sain d’esprit mais la ca lui avait vraiment tapé sur le système. Il etait néanmoins content de voir la guerrière même s’il ‘avait pas pu s’empecher de râler avant d’imiter le bruit des gouttes. Cette fille ne pouvait s’en prendre qu’a elle même parce que c’etait de sa faute s’il avait un soucis avec les gouttes maintenant.

Quoi qu’il en soit il se demandait si elle etait venue finir son calvaire ou pour autre chose. Et il se demandait aussi quel lien cette guerrière pouvait avoir avec Hati. C’est vrai c’etait une chose a savoir parce que du coup il saurait s’il allait vraiment passer un sale quart d’heure ou pas. Si elle etait très proche d’Hati il se pouvait qu’elle fasse parti de ceux qui avaient envie de le decouper en morceaux. Mais bon elle etait pas très causante comme fille et c’etait bien dommage. Elle l’ignorait un peu et il soupira.

- Pas très bavarde hein … Dommage.

Oula mais elle sortait quoi la ? Il regardait l’espece d’aiguille qui semblait avoir tailler dans de l’os avant de grimacer. Oh non il savait déjà qu’elle comptait lui enfoncer quelque part. Alors il s’agita un peu.

- Oh wow c’est super joli mais si tu pouvais tenir ce truc loin de moi ça m’arrangerais ma jolie.

Ahh non non non mais qu’est ce qu’elle faisait elle allait pas lui enfoncer son aiguille la ! Sauf que si elle lui enlevait ses vêtements c’etait sans doute pas pour lui faire comme ce que lui avait fait Hati.

- Si tu veux que je fasses un strip tease on peut s’arranger mais je veux pas de ça dans mon ep … Aaaahhhhh !

Il avait soudainement très mal alors que c’etait juste une aiguille. Mais il avait très bien compris qu’elle venait sans doute de toucher une de ses terminaisons nerveuses. Il s’immobilisa forcé par la douleur qu’il l’envahissait. Ca faisait un mal de chien mais il allait se contenter de lui offrir qu’un seul hurlement. Enfin ça l’empechait pas de grogner sa douleur.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
93
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Mer 28 Juin - 17:06


L'aube de la folie !
Juda et Faora


Grand dieu... Il fallait une force mentale surréaliste à la guerrière pour se contenir en présence du jeune homme. Il parlait trop et cela faisait intensément bouillir de l'intérieur la jeune Shiedgedakru... Et même si elle garda son silence, son visage prit une teinte beaucoup plus rose que d'habitude, allant sur du rouge. Elle s'écarte du garçon nerveusement après avoir pénétré son aiguille là où elle le voulait. Elle lui tourne le dos et tente de calmer sa colère grandissante, si elle devait perdre ses moyens à cause d'un idiot trop bavard, elle n'avait clairement pas sa place ici. Mais étrangement, elle avait du mal à apaiser sa colère, il y avait bien trop d'accumulation en elle depuis un long moment. Devoir subir la disparition de sa jumelle et ne pas savoir ce qu'elle est devenue, perdre sa seule famille qu'était son petit frère et faire la nounou pour ces Skaikrus, au lieu d'assouvir leur vengeance... Faora avait déjà trop longtemps garder en elle sa haine et sa rage qui ne demandaient qu'à exploser.

Elle se retourne vers le jeune homme du ciel, lâchant sur le sol le récipient en peau de bête qui contenait les autres aiguilles qui lui étaient destinées. Elle s'approche du garçon, le visage toujours très rougie par la colère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait que le bouchon saute maintenant et surtout avec lui. Elle avait tenu tellement longtemps jusqu'à présent, ce n'était peut-être pas forcément le fait qu'il parle trop qui en soi fit perdre à Faora son self-contrôle. Mais comme l'annonce une vieille citation ; « la goutte d'eau a fait déborder le vase ». Elle regarde avec un regard empli d'une fureur incontrôlable. Elle le fixe droit dans les yeux, alors qu'elle le gifle soudainement. Elle le fixe toujours, alors qu'elle lui élance cette fois son poing au visage. Elle s'en foutait pas mal de le torturer maintenant, elle voulait juste se défouler et calmer le torrent de violence qui traversait son être.

Alors, elle commence à le frapper au visage de plus en plus, jusqu'à accélérer la cadence... malgré que ses propres poings se mit à saigner, son sang se mêlant à celui du jeune Skaikru. Elle continue à frapper comme pour évacuer sur lui toute cette frustration, cette injustice qu'elle a subie jusqu'à maintenant. Parce que c'était injuste... Elle n'avait pas mérité d'être orpheline elle, sa sœur et son petit frère. Elle n'avait pas mérité de perdre et sa sœur, et son petit frère. Elle n'a pas mérité d'être vue par ces étrangers comme le monstre dans l'histoire, car ces eux les monstres qui ont pris tant de vie à laquelle son peuple tenait. Faora frappa sans même se rendre compte qu'elle était en train de pleurer, son esprit animé par la fureur, mais son corps par le chagrin quant à lui. Chaque coup qu'elle lui portait, elle gémissait dans des cris rages essoufflés, mêlés à cette peine constante. Elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de souffle, épuisée par ses efforts.

Elle regarda ses mains ensanglantées, puis le visage du jeune homme comme si elle venait de se réveiller d'un mauvais rêve. Que venait-elle de faire ? Se demandait-elle... La peur prit alors place dans son cœur quant à l'idée que Hati lui en veuille d'avoir perdu le contrôle de cette manière, risquant la vie d'un de ses pions. Elle se laissa tomber au sol sous la fatigue, ses yeux fixant le Skaikru, elle se sentait encore plus mal qu'avant et ceux parce qu'elle n'avait pas su garder en elle ses émotions. Elle n'était pas désolée pour le garçon, si elle pouvait le tuer, elle aurait pris sa vie depuis très longtemps... Mais, elle ne trouvait pas la situation très saine. Plus calme elle sentit enfin les larmes parcourir ses joues, des larmes qu'elle essuie immédiatement avec agressivité comme si ces dernières étaient des parasites parcourant son corps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Dim 2 Juil - 0:40



L'aube de la folie !



Et cette fois Juda ne sait plus quoi faire. Suspendu dans le vide avec cette aiguille dans son epaule il essaye de ne pas hurler il ne veut pas lui donner ce qu’elle attends au contraire. Le fait qu’il ai été harcelé par une goutte d’eau toute la nuit avait bien retourné le cerveau du Skaikru. Il avait parlé probablement un peu trop mais il etait excédé il n’y pouvait rien et justement il ne pouvait plus faire grand chose alors que la suite s’approchait de lui.

Enfin c’etait la Grounder qui c’etait approché de lui en le giflant. Au départ il fit une tete choqué et s’appreta a tenter de protester malgré la douleur mais il y eu un autre coup. Plus fort celui la. Et il avait sacrement la tete tournait. Mais ce fut une pluie de coup qui s’abattait sur lui. Et il etait incapable de bougé. Deja parce que son corps etait toujours parcouru par la douleur de l’aiguille alors il refusait de lui répondre convenablement. Non il n’avait pas la force d’essayer de se protéger avec ses bras. De toute façon a force de coup et dans cette position il se retrouva vite au bord de l’inconscience.

Il ne savait plus trop ou il etait. Il savait juste qu’il bougeait. Il n’arrivait pas a voir autrement que flou et heureusement qu’il n’avait pas manger depuis un bout de temps sinon il aurait sans doute vomi tout ce qu’il aurait pu avalé a force d’avoir le gout métallique du sang qui envahissait sa bouche. La il etait bien plus calme puisse qu’il pendait presque inerte et avait du mal a lutter pour ne pas s’evanouir.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
93
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Dim 2 Juil - 15:03


L'aube de la folie !
Juda et Faora


Imbécile, idiote, pauvre faible d'esprit... C'était ce que se reprochait la jeune guerrière Shiedgedakru. Elle frappa le sol humide de son poing douloureux, frustrée d'avoir cédé si lamentablement face à ses pulsions. Elle devait encore garder en elle toute cette colère, il le fallait pour rester forte et imperturbable dans son désir de vengeance. Elle laissera cet ouragan de fureur se déchaîner lorsque le moment viendra à elle et pour l'instant il n'est toujours pas venu. Cependant, cette erreur de sa part n'a été qu'une mauvaise note dans une symphonie déjà bien élaborée dans son esprit, c'est pourquoi ce faux pas ne changera rien à l'harmonie de sa mélodie. Rester fort, elle le devait et elle sera... Faora le savait intérieurement, leur situation n'allait pas durer. Elle savait que ce que Hati faisait à ses Skaikru était sans aucun doute tenu très secret et que même Sköll n'en était pas au courant. Elle savait que ce jeune homme allait tôt où tard être libéré pour servir les plans de sa cheffe.

C'est pourquoi elle devait rester patiente, attendre le bon moment pour se venger... Même si Hati devait un jour ou l'autre ne plus être de ce monde, Faora continuerait sur la même voie, car ce n'est pas Hati qui a animé son animosité dans son cœur.

La guerrière se relève son regard se pose sur le Skaikru... Idiote... Songe-t-elle à nouveau. Comment allait-elle bien pouvoir tester ses techniques sur lui à présent qu'il était sur le point de rejoindre les bras de Morphée ? Elle ne se sentait pas bête, mais elle avait terriblement envie de se faire du mal pour se punir. Elle se retourna et partit un moment, laissant le Skaikru de nouveau seul. Elle ne tarda pas à revenir avec un seau entre les mains, du moins un récipient assez grand pour être appelé seau et qui vaille qu'elle utilise ses deux mains pour le porter. Des mains beaucoup plus propre, seul les entailles causées par les coups étaient visibles. Le récipient était rempli d'eau, il y avait aussi un chiffon. Elle pose ce dernier près du Skaikru, avant de retirer l'aiguille qu'elle lui avait planté plutôt. Vu son état, c'était une perte de temps que de laisser là. La guerrière se rappela qu'elle avait laissé son petit récipient par terre qu'elle trouva bien assez vite avant d'y ranger petit os taillé parmi les autres.

Elle s'approcha de nouveau du garçon et vérifia son pouls. Elle trempa un peu après son tissu dans l'eau avant de commencer à nettoyer le visage de ce dernier. Elle épongea l'eau sur son visage pour faire partir le sang sans avoir à trop salir le tissu au début. Elle le trempa de nouveau avant de le poser réellement sur la peau du Skaikru sur des zones où le sang était devenu sec, mais aussi pour nettoyer les plaies qu'elle lui avait infligées. Elle avait aussi apporté avec elle une concoction d'herbe, qu'elle avait appris à faire pour se soigner si elle venait à être blessée sur le terrain. C'était quelque chose de plus grossiers et beaucoup moins réfléchis que les soins d'un guérisseurs, mais suffisant pour un guerrier dans le besoin sur le champ-de-bataille. Elle appliqua du coup la pommade dans les plaies au visage ; cela piquerait énormément, mais pour une bonne raison au moins. Elle lui fit aussi avaler de force une autre plante médicinale...

Une plante très puissante, elle agit comme une substance qui active l'adrénaline dans le sang... Pour Faora, sa définition c'est : elle te donne l'envie du combat et te coupe le sommeil. Le garçon ne devait pas s'évanouir, il avait une petite affaire à poursuivre avec la Shiedgedakru.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Dim 2 Juil - 22:04



L'aube de la folie !



C’etait un bruit sourd qui emplissait les oreilles de Juda. Mais c’etait surement a cause des coups. De toute façon il ne voyais plus grand chose et a force de lutter il c’etait mit a tousser en crachant un peu de sang et avait sombré doucement dans l’inconscience. Ce qui etait bien avec l’inconscience c’est que la douleur semblait s’être évanoui. C’etait simplement le trou noir. D’ailleurs il ne savait même pas ou il etait ni quand est ce que c’etait. Pour lui c’etait juste le trou noir. Parfois il sentait comme un truc sur son visage. C’etait un peu étrange. Et puis il senti soudainement un gout bizarre dans sa bouche.

Et la ce fut comme un électrochoc. Il avait repris conscience. Ses yeux c’etait ouvert d’un coup. Il se redressa paniqué. Et il s’etouffa un peu avec ce qu’il avait dans la bouche. Il en avait avalé une partie mais la il etait pas sur d’arriver a finir et apres avoir un peu dégluti il avait réussi a avaler ce qu’on lui avait foutu au fond de la gorge. Les murs n’etaient pas métalliques. C’etait des roches. Il regardait le visage de la femme avant de se souvenir de ou il etait et pourquoi il etait la. Il aurait bien aimé bougé mais son corps etait encore engourdit.

- Je suis pas mort…

C’est ce qu’il avait marmonné avant d’essayer d’attraper un truc qui passait a coté de lui. Bon il n’y avait pas grand chose a coté de lui c’etait dans doute fait exprès mais il jeta le récipient en direction de la Grounder. C’etait pas très intelligent de sa part mais la c’etait plus un reflexe qu’autre chose.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
93
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Sam 15 Juil - 1:47


L'aube de la folie !
Juda et Faora


Oui, il n'est pas mort, même si cela aurait été au petit bonheur de la Shiedgedakru. Elle l'observe reprendre ses esprits, émerger de nouveau dans son doux petit cauchemar qu'est la réalité. La guerrière voulait jouer avec ses aiguilles, il serait bien dommage d'écourter cette séance à cause d'un excès de rage incontrôlé. La jeune guerrière avait soigneusement récupéré ses aiguilles, elle s'éloigna de nouveau du Skaikru pour revenir quelques minutes plus tard. Entre ses mains, elle avait de nouveaux récipients. L'un contenait de la sève d'arbre extrêmement corrosive, elle le met à une certaine distance de sécurité afin que ce génie ne décide pas de donner un coup dessus. Oui. Parce qu'il avait déjà assez énerver la shiedgedakru pour aujourd'hui.

Elle plonge l'une de ses aiguilles dans la sève du récipients avant de la ressortir. D'un geste délicat, elle dessine un trait sur sa joue, qui laisse sous la corrosion et une légère vapeur, puis un fin trait rouge ensanglanté prendre place. Elle observe attentivement la réaction du garçon avant de réitérer le même geste sur l'autre joue. Voyant que l'effet de la sève acide était instantanée, elle décida d'enfoncer l'aiguille dans la membrane nictitante de l'œil droit du gamin. Elle l'enfonce en prenant soin que la sève ne touche pas ses organes visuelles, mais qu'il ressente malgré tout, une bonne douleur.

Elle recule un instant et le contemple, un moment... Silencieuse, se laissant se perdre dans ses pensées un moment.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Matthew Hitt
Bravoure :
839
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   Dim 16 Juil - 22:31



L'aube de la folie !



Il essayait de lutter, toujours de lutter et c’est pour ça qu’il avait attrapé un des récipients pour le jeter plus loin. Il n’avait aucune idée de comment il pouvait arrivé a faire ça mais son esprit scientifique lui disait que c’etait l’adrenaline. Mais il regretait déjà les effets de l’Adrenaline parce que la folle etait revenue. Et elle n’en avait visiblement pas fini avec lui. Elle a une aiguille dans les mains et il la regarde sans comprendre alors qu’elle trace un trait sur sa joue. Puis la douleur fait sou apparition en même temps que la plaie.

- Ahh ! Mais c’est quoi ce truc ?!

Et voilà qu’elle traçait un deuxième trait sur son autre joue. Non seulement ça faisait mal mais il avait l’air fin maintenant. Il poussa un grognement de douleur avant de la regarder horrifié attraper une autre aiguille et l’approcher prêt de son œil :

- Heh ! Non !

Sauf qu’elle l’avait planté. Pas dans son œil mais dans un endroit qui faisait tout aussi mal. Voir même plus. Mais il n’osait même pas bouger et il serrait les dents a cause de la douleur. Non parce qu’il manquerait plus qu’il perde un œil en plus de ca


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube de la folie ! ¤ Juda   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de la folie ! ¤ Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Une bataille à l'aube...
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: