AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 13 Aoû - 16:59


— ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire —
Il s’est passé beaucoup de choses pour Luka depuis que la femme aux yeux clairs l’a aidé à s’echapper. Jakob et Nox l’ont ramassés, ils lui ont apprit à tirer à l’arc, et elle s’en est même procuré un ; elle a des vêtements terriens aussi, un t shirt un peu déchiré, une écharpe beige, et un pantalon style cargo, elle a même pu rencontrer la reine des dragons, gracieuse et divine sur son trône. Et maintenant elle va peut être rencontrer leur tête, Heda, Lexa, elle ne sait pas trop. C’est une grande nouvelle. Elle a surtout hâte aussi, de savoir si Lily et Juda et Bryan ont survécu. Elle a surtout hâte de les retrouver, de les aider. Elle ne sait pas trop, elle sait qu’elle va peut être revoir Charles. Elle est prête. Elle est prête à aller les aider aussi. Elle veut se battre, puis elle prendra Lilly dans ses bras, et lui parlera de cette cabane qu’elles doivent emménager, de ce petit lac où elles seront heureuses, elle a vu des endroits sympathiques, elle espère que Juda voudra vivre avec elles et que Bryan retrouvera Nathan et qu’ils s’installeront pas loin. Elle espère une vie heureuse, parce que pour une fois, Luka est comme ça, elle a de l’espoir. Alors c’est le cœur plutôt léger qu’elle arrive vers Camps Jaha. Elle sourit à la jolie blonde a coté d’elle qui lui a parlé un eu des vieux mythes et tout sur le chemin, ainsi qu’a Teklia et a la boulangère. Ils sont sympathiques oui les demodrakhos. Elle est contente Luka. Et si elle est moins ravie de revoir les siens, elle espere qu’elle en verra certains qu’elle apprécie. Alors quand elle passe le portail, elle salue un garde qu’elle reconnaît, et cette scientifique qu’elle a bien connue, et puis elle continue d’avancer, avant de figer un peu en plein milieu sans savoir vraiment où aller.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Mar 22 Aoû - 12:50



ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire



Le convoit de terrien devait arriver aujourd’hui. Juda avait fini par apprendre que Luka c’etait retrouvé loin dans un autre clan, a un endroit qui avait l’air pas vraiment charmant d’apres ce qu’on disait. Mais les Grounder la bas étaient les alliés des gentils Grounder alors Luka devrait revenir saine et sauve. Pas comme certains des compagnons de Juda qui n’etait plus.

D’ailleurs le dernier décès en date qu’avait apprit le Skaikru etait celui de Lily Prior. Qui avait succombé a cause d’une bete sauvage. Parce que la terre n’etait pas seulement peuplé de gens redoutable mais aussi d’animaux dangereux. Les éclaireurs avaient trouvé son corps sans vie en dehors du camp. Les traces sur le corps étaient bien d’origine animale ca Juda l’avait bien vu. Mais il n’avait aucune idée de ce pourquoi la blonde c’etait éloignée … En tout cas il fallait maintenant qu’il l’annonce a Luka et c’etait compliqué.

Si sa souffrance a lui ne lui posait pas de probleme outre mesure, voir celle des autres était plus compliqué. Surtout que Luka etait son amie. Et il etait déjà stréssé a l’idée de la voir encore plus déprimée. Mais il l’aiderait a s’en remettre c’etait certain. Elle pourrait toujours compter sur lui quoi qu’il arrive. Il avait fini par voir la jeune femme dans le camp. Et il c’etait precipité vers elle pour la prendre dans ses bras. Parce qu’il etait eureux de la revoir. Parce que oui a des moments il avait pensé ne plus jamais la revoir et ça lui avait brisé le cœur.

- Luka … Ca fait trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Mer 23 Aoû - 18:03


— ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire —
Elle est contente d’être arrivée devant le Camps Jaha, elle est contente d’être la, parce qu’elle va retrouver les gens qui comptent un peu. Du moins elle espère. Elle sait que Pike est en vie ici, et qu’il y’a eu des pertes, mais elle n’a pas apprit grand chose d’autre. Oh elle sait juste que Lily, elle espère juste que Lily et Juda ont survécus et ont pu s’enfuir. Bryan aussi. Elle espère juste que… tout le monde, tous les gens a qui elle tient sont en vie. Alors elle rentre le cœur un peu léger – pour une fois – dans Camps Jaha, et elle regarde les terriens autour d’elle, ils sont fascinants, elle espère qu’elle va pouvoir rencontrer la capitaine des terriens, leur… Heda. Déjà que sa rencontre avec Feyn a été passionnante oui.

Alors voilà, elle est dans le camps maintenant, et si elle regarde un peu à la recherche, elle ne le cachera pas d’une masse de cheveux blonds qui animerait quelque chose en elle, à l’interieur de sa poitrine oui. Elle cherche Lily, le docteur Prior. Ce n’est pas elle qui se rapproche finalement, et peut être que son cœur est un peu déçu, mais elle est heureuse quand meme dans les limites du possible du bonheur de Luka, et elle offre à Juda un immense sourire, se laissant pour l’occasion toucher par le jeune homme. - Juda. Elle lui rend meme son étreinte avec maladresse un temps. Elle lui rend son étreinte, c’est quelque chose d’un peu bizarre pour elle qui ne supporte pas les contacts, mais il lui a tant manqué.

- Te voir en vie m’empli de joie mon ami. Elle est vraiment sincère, mais trop c’est trop peut être, et elle le lache finalement reculant d’un ou deux pas. - Tu as l’air en bon état. Je pense que tu as beaucoup à me raconter, moi assurément, j’ai vécu quelque chose d’assez… aventureux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Mar 19 Sep - 12:54



ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire



Et Juda avait prit Luka dans ses bras. Il la connaissait suffisamment pour savoir que ce n’etait pas du tout une chose qu’elle appréciait. Mais la elle lui avait bien trop manqué pour qu’il réfléchisse a deux fois a son geste. C’etait comme un reflexe. Et s’il avait juré de la chercher partout il avait eu peut de ne pas la retrouver en forme. Mais elle avait l’air d’aller plus ou moins bien. Physiquement du moins. Mentalement ils étaient tous un peu brisé de toute façon. Plus ou moins. Mais il savait que Luka l’etait et le serait d’autant plus si elle apprenait certains décès.  Enfin surtout un il supposait. Mais il faudrait bien qu’il lui dise. Et ça lui avait fait passé l’euphorie des retrouvailles …

- Moi aussi ! Jme demandais ou tu étais passé mais j’etais sur que tu étais la quelque part.

Qu’elle s’en etait sortie. Elle avait réussi a s’echapper ce n’etait pas pour mourir juste apres n’est ce pas ? Il avait des choses a raconter. Et elle aussi. Il ne savait pas trop s’il pouvait commencer. Si c’etait mieux qu’elle commence ? Il n’aimait pas devoir faire ça mais en même temps il n’allait pas cacher ça a son amie. Surtout qu’elle s’en rendrait forcement compte.

- Oui en effet. Je suis en vie, ca a pas été facile. On a eu des pertes aussi … J’espere que de ton coté ça a mieux été.


Facon de lui dire qu’il y avaient des choses dont ils devaient parler. En même temps il ne pouvait pas lui lancer des informations décousues sans en parler au préalable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 8 Oct - 13:20


— ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire —
Elle est heureuse de voir Juda, alors oui, elle fige un peu quand il la serre dans ses bras, et elle panique, mais elle est heureuse de le revoir, alors elle serre un peu ses bras autour de lui. Il lui a manqué. Ca a été l’enfer. Il lui a manqué et elle est heureuse de le voir, vraiment. Elle n’aurait pas aimé qu’on lui apprenne sa mort, ça serait comme un trou dans son cœur qu’elle ne pourrait pas contrôler. Et son cœur n’avait pas besoin de davantage de soucis, elle en a déjà bien assez dans sa tête.

Puis ils se lâchent et elle sourit un peu. - AU grand désarroi de certains je n’ai pas disparu. Et puis elle secoue un peu la tête, et elle le regarde, il semble avoir quelque chose à lui dire et elle, elle attend avant de lui poser une des questions qui lui importe le plus. Elle ne sait pas comment la poser et puis elle a un peu peur aussi de ce qui va pouvoir se passer. De ce que Juda peut lui dire. Elle a peur de la réponse, alors elle garde la question pour elle.

- Ça n’a pas été facile non plus. Mais en ce qui concerne les pertes, j’etais seule à la base, je suppose que ce n’est pas un problème du coup. Elle essaye un peu d’humour. Ca risque de ne pas très bien marcher tant pis. Elle ne changera pas. Et puis elle le fixe un peu.

- Lily est occupée avec les blessés ? Et c’est peut être sorti tout seul finalement. Elle ne veut pas paraître pressée de la revoir, mais elle est une des deux raisons pour les quelles elle est revenue à Camps Jaha – ah ce nom ridicule – alors….


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 15 Oct - 14:16



ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire



Allez savoir pourquoi est ce que Luka disait ça mais Juda etait prêt a frapper les gens et leur désarroi si nécessaire. Chaque survie etait précieuse non ? Au bout d’un moment il fallait que les gens comprennent ça et il se demandait clairement qui aurait souhaité la mort de Luka. Fort heureusement personne n’avait fait ça en face du garçon du ciel sinon il aurait collé son poing dans la face de celui qui avait osé. Il n’etait pas forcement violent mais il ne fallait pas jouer avec ses nerfs.

- Au grand désarroi de qui ? Faudra que tu me présente ces gens la.

Il se doutait que le voyage de Luka avait sans doute été difficile. En plus elle avait été perdue au milieu des Grounder. Lui n’aurait peut etre pas forcement bien reagit. Enfin il hocha la tete compréhensif.

- Ouais jme doute que ça a du etre difficile quand même. Mais tu n’es pas blessée tout va bien ?

Ah et voilà qu’elle avait lancé le sujet seule. Juda n’allait pas tourner autour du pot comme ça. Et s’il essayait de rester stoïque en réalité il eu une mine parfaitement déprimé apres qu’elle ai demandé des nouvelles de Lily. Evidement il n’etait pas du tout bon comédien.

- Lily … a été tuée par une bête sauvage … Je suis désolé.

Et déjà il pensait qu’il ne l’avait pas dis de la bonne façon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 22 Oct - 12:36


— ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire —
- De tous les débiles des grottes je suppose. Tu sais, ceux qui te haïssent parce que tu t’es fait violer et qui me haïssent parce que j’ai conversé avec nos bourreaux. Et peut être aussi parce que j’ai torturé une femme qui serait morte de toute façon. Et peut être tout simplement, parce qu’ils sont stupides en fait, les gens de l’arche aux esprits etriqués. Et en parlant de ça, elle espérait que son père ne soit pas la. En fait, ça elle ne voulait carrément pas le savoir. Enfin, ils parlaient un peu Juda et elle, et elle lui expliquait vaguement qu’elle avait été seule, puis elle hocha les épaules. - Ce n’etait pas l’enfer. Je suis en vie, et j’ai appris des choses plutot intéressantes. Le peuple des dragons a été un bon hôte. Elle, elle était toujours fascinée par les terriens par tout ce qui se passait ici. Bon, probablement pas ce qui se passait à Camps Jaha, mais ce qui se passait en général, alors voilà !

Mais bref, tout ça c’était bien beau, mais il y’avait un sujet qui… comptait un peu plus que les autres peut être ? Alors elle posa la question sans réaliser qu’elle mettait les pieds dans le plat ? Alors elle figea à la réponse de Juda. Elle le fixa avec ses grands yeux qui n’avaient pas souvent pleurés, et elle attendit quelques instants. C’était une plaisanterie. Elle était sure que c’était une plaisanterie. Charles adorait Lily il ne l’aurait jamais laissé sortir seule.

- … Elle avait un peu la parole coupée du coup Luka sur le moment, et elle fronça les sourcils quand il ne rajouta pas qu’il plaisantait. - Comment ? Et quelqu’un d’aussi intelligent qu’elle, avait pourtant du mal à appréhender la vérité de la chose ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 5 Nov - 12:00



ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire



Aaaah ouais elle parlait de ses gens la. Juda adressa un sourire a Luka. Enfin c’etait pas vraiment qu’il  etait heureux c’etait juste qu’il .. Comprenait. C’est vrai que pas mal de gens les détestaient lui et elle. Mais c’etait comme ça. Ils avaient fait ce qu’ils pouvaient et ils étaient en vie. Est ce que ce n’etait pas la chose qui comptait ? Non il fallait toujours qu’il y ait des état d’âme.

- Aaaah ceux la. Je ne sais pas s’ils survivront longtemps a haïr tout le monde et a ne pas pouvoir vivre sans juger les autres.


Il fallait qu’ils apprennent a vivre en communauté. Et si Juda avait hait les Grounder il avait essayé aussi de parler a certains. Ouais les gens doutaient de lui. Mais ce n’avait pas été une partie de plaisir pour le garçon du ciel dans ses grottes. S’il avait jouer avec Hati c’etait aussi parce qu’il pensait s’en sortir. Jamais il aurait pensé que sa sceance de torture ne se finisse comme ça. Et puis bon entre se faire découper en lamelle ou le viol il s’estimait plutôt chanceux.

- Oh … Y’a des peuples qui peuvent etre de bons hôtes.


Donc elle aussi avait eu de la chance. C’etait plutôt bon a savoir. Et dire qu’il allait lui casser le moral a parler de la mort de Lily. Il se sentait coupable alors que ce n’etait même pas lui qui avait tué l’Archeene. Ce sentiment etait assez horrible. Mais il avait fini par balancer le morceau. Et Luka voulait savoir comment. Juda allait devoir lui expliquer. Il ne savait pas les détails non plus … Juste ce qu’on lui avait dit.

- Elle c’est éloignée du camps seule en pleine nuit. Pourquoi je ne sais pas. Mais elle n’est pas revenue. Vu les traces sur son corps c’etait une bete qui lui avait fait ça c’est clair.

Il avait été voir par lui même. Et ca n’avait pas été très joli a voir oh non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» .ılıllılı. .°. Il ne sait pas où il est... Nous non plus .°. .ılıllılı. [UC]
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» [RP Clos] Tout vient à point à qui sait attendre [PV : Uridan Sangried & Chïra Ovenstey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: