AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1306
Arc
Arc
MessageSujet: juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire   Dim 13 Aoû - 16:59

— ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire —
Il s’est passé beaucoup de choses pour Luka depuis que la femme aux yeux clairs l’a aidé à s’echapper. Jakob et Nox l’ont ramassés, ils lui ont apprit à tirer à l’arc, et elle s’en est même procuré un ; elle a des vêtements terriens aussi, un t shirt un peu déchiré, une écharpe beige, et un pantalon style cargo, elle a même pu rencontrer la reine des dragons, gracieuse et divine sur son trône. Et maintenant elle va peut être rencontrer leur tête, Heda, Lexa, elle ne sait pas trop. C’est une grande nouvelle. Elle a surtout hâte aussi, de savoir si Lily et Juda et Bryan ont survécu. Elle a surtout hâte de les retrouver, de les aider. Elle ne sait pas trop, elle sait qu’elle va peut être revoir Charles. Elle est prête. Elle est prête à aller les aider aussi. Elle veut se battre, puis elle prendra Lilly dans ses bras, et lui parlera de cette cabane qu’elles doivent emménager, de ce petit lac où elles seront heureuses, elle a vu des endroits sympathiques, elle espère que Juda voudra vivre avec elles et que Bryan retrouvera Nathan et qu’ils s’installeront pas loin. Elle espère une vie heureuse, parce que pour une fois, Luka est comme ça, elle a de l’espoir. Alors c’est le cœur plutôt léger qu’elle arrive vers Camps Jaha. Elle sourit à la jolie blonde a coté d’elle qui lui a parlé un eu des vieux mythes et tout sur le chemin, ainsi qu’a Teklia et a la boulangère. Ils sont sympathiques oui les demodrakhos. Elle est contente Luka. Et si elle est moins ravie de revoir les siens, elle espere qu’elle en verra certains qu’elle apprécie. Alors quand elle passe le portail, elle salue un garde qu’elle reconnaît, et cette scientifique qu’elle a bien connue, et puis elle continue d’avancer, avant de figer un peu en plein milieu sans savoir vraiment où aller.

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Revenir en haut Aller en bas

juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1