AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Sam 22 Oct - 20:28



   
   If you don't heal, it'll be my fault.
   Sekhmet & Uriel.

D
ès que Sekhmet fut installé dans son lit, Uriel commença à pousser une sorte de râle de douleur en grimaçant. Elle espérait que la jeune Sikru comprendrait que tout ceci faisait partit du plan pour attirer le garde Trikru. Heureusement, il ne fallut pas une seconde de plus pour que le garde se retourne et pose son regard sur Uriel. Il haussa les sourcils avant de s'avancer et de se placer aux pieds du lit de la Skjeran.

- Uriel kom Skjeran ! Je ne t'avais pas reconnus ! Tu as été blessée ?! Est-ce que ça va aller ?!
- Oh.. Ruben kom Trikru.. C'est toi. Je ne t'avais pas reconnus. Ca va aller mais.. Hum.. Ca m'embête de te demander ça.

La Skjeran fit une petite moue avant de détourner le regard. Elle prit un air faussement timide et observa ses draps quelques instants. L'homme s'agrippa alors aux barreaux du pied du lit. Il semblait réellement concerné par l'état de santé d'Uriel.

- Tu fais partis de la garde rapprochée de Heda, je peux bien te rendre un service ! Parle et je verrais si c'est possible.
- Pourrais-tu te rendre dans la quartier Sikru pour obtenir de l'alcool.. Mon amie ici présente à quelques bouteilles que nous voudrions boire pour aider à faire passer la douleur.. Nous pourrions peut-être même t'offrir un verre si tu le souhaites.

Uriel ne savait pas trop si Sekhmet était disposée à offrir un verre au garde mais de toute façon, il fallait bien lui faire miroiter une récompense pour le motiver à aller jusqu'au quartier Sikru pour récupérer les bouteilles. L'homme ne broncha pas pendant quelques secondes avant d'hocher doucement la tête et de quitter la tente. C'était le jackpot, il allait leur ramener ce qu'elles voulaient. Dès qu'il quitta la tente, Uriel tourna la tête vers Sekhmet et afficha un large sourire plutôt fière d'elle.

- L'alcool est en route !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Dim 23 Oct - 16:06

Au tout début, Sekhmet s'était inquiétée de l'état d'Uriel lorsqu'elle se mit à tousser bruyamment. Mais la Sikru finit par comprendre la stratégie de la Skjeran lorsque le garde dont elle avait parlée plus tôt vint à elle. De son lit, Sekhmet observa la scène attentive aux propos qui se disaient à côté. Lorsque le garde se tourna vers la brune, la fille des mers lui afficha un grand sourire avec un signe de main. Peu de temps après, ce Ruben était sortit de la tente et Uriel afficha un sourire satisfait sur le visage. Sekhmet était admirative de la persuasion de la guerrière blonde. Encore une chose pour laquelle elle était douée. La seconde rendit le sourire. « Tu es géniale Uriel. » Bientôt, elles pourraient boire ! Depuis le temps que Sekhmet voulait de l'alcool. Surtout en ce moment, avec son flanc était douloureux.

Sekhmet voulu repartir près de la guerrière blonde, mais elle préférait attendre que le garde revienne. Sinon, il risquerait de trouver ça étrange. Puis d'un autre côté, la brune voulait attendre encore un peu avant de réveiller de nouveau sa douleur. Une chose était sûr, lorsqu'elles boiraient, Sekhmet n'irait pas avec modération. « On pourrait proposer à ce garde de se joindre à nous, qu'en penses tu ? » Elles leur devait au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Dim 23 Oct - 18:25



   
   If you don't heal, it'll be my fault.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel était fière d'elle. En seulement quelques minutes, elle avait réussit à convaincre le garde Trikru de se rendre jusqu'au quartier Sikru pour leur ramener les précieuses bouteilles. A la vue du large sourire que venait de lui afficher Sekhmet, elle aussi était plus que contente de bientôt pouvoir endormir la douleur avec un peu (beaucoup) d'alcool. Uriel se redressa sur ses oreilles en grimaçant. Elle tourna la tête vers la brune.

- Oui, je pense qu'il aura bien mérité un petit verre !

Uriel attendit donc patiemment dans son lit que le garde revienne en brandissant les bouteilles. Ses attentes ne furent pas veines puisque seulement quelques minutes après son départ, Ruben revint avec les bouteilles. Visiblement, le quartier Sikru n'était pas loin des tentes de soins, c'était bon à savoir. La Skjeran lui afficha un large sourire avant de penser à tousser légèrement pour lui rappeler qu'elle était souffrante. Le garde s'approcha du lit de Uriel et y déposa 2 bouteilles. Avec ça, elles avaient probablement de quoi faire. Les prunelles grises de Uriel restèrent cependant sérieuses. Elle ne devait pas trop se montrer trop enthousiaste de tout ça.

- Merci beaucoup Ruben kom Trikru.. Peut-être que mon amie et moi pouvons t'offrir un verre en échange de ton service ?

Le Trikru afficha un large sourire avant d'hocher la tête et de retirer sa ceinture qui portait le fourreau de son immense épée. Il posa le tout au pied du lit de Uriel avant de s'avancer un peu plus vers le lit.

- Avec plaisir !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Dim 23 Oct - 22:29

Le garde avait fait drôlement vite pour partir et revenir. Son trajet n'avait pas duré plus de 10 minutes. Cette rapidité, c'était vraiment chouette. Probablement qu'il était tombé sur Milos ! Cet intendant qu'avait rencontré Sekhmet avant la bataille était vraiment efficace. Peut être devrait-elle lui rendre visite bientôt ? Elle verrait. En attendant  l'alcool était là, et c'était probablement le plus important pour le moment. Alors pendant que le garde s'installa, Sekhmet quitta de nouveau son lit pour rejoindre celui d'Uriel. Elle s'assit au bord, et elle tendit sa main au garde. « Ai laik Sekhmet kom Sikru. » La fille des mers se présenta parce qu'elle était polie, et que ce garde en valait la peine.

Puis, sans demander l'avis de qui que ce soit, elle s'occupa de servir trois grands verres de l'alcool Sikru puis de les tendres à Uriel et au Trikru. Une fois cela fait, Sekhmet leva son verre, avant d'être suivit des autres.  « A la victoire de la coalition ! » Directement après, Sekhmet vida la totalité de son verre en quelques gorgées. Elle aurait pu se retenir mais... Elle n'avait pas bu depuis si longtemps. Et puis l'alcool Sikru était vraiment bon ! Sekhmet ne tarda pas à s'en resservir un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Mar 25 Oct - 13:51



   
   If you don't heal, it'll be my fault.
   Sekhmet & Uriel.

D
ès que Sekhmet leva son verre à la coalition, Uriel et Ruben l'imitèrent immédiatement en affichant un large sourire. Personne ne leur en voudrait de prendre un peu d'avance sur les festivités. Uriel haussa les sourcils en voyant Sekhmet descendre à une vitesse hallucinante le verre d'alcool. Décidément, la descente Sikru n'était pas qu'une légende. Alors Uriel, désireuse de défendre l'honneur des Skjeran, descendit aussi vite son verre. Et elle le tendit à Sekhmet lorsque cette dernière se resservit une seconde fois. Ruben lui observait les deux jeunes femmes d'un air médusé et Uriel lui donna un léger coup pour le sortir de sa rêverie.

- Ruben, détends toi ! Nous sommes entre nous et puis, tu fais bien ton travail ! Tu prends soin de nous, tu mérites bien un verre !

Le Trikru rigola avant de finalement boire une longue gorgée du délicieux alcool Sikru. Uriel remercia Sekhmet qui venait de la resservir d'un signe de tête et elle but une nouvelle gorgée dans son verre sans pour autant le boire d'un traite comme le premier. Elle préférait savourer l'alcool et elle savait que son corps fatigué risquait de mal prendre tout cet alcool. Mieux valait y aller doucement.

- Tu ne me racontais pas des bétises concernant l'alcool Sikru Sekhmet ! Il est vraiment bon. Pas aussi fort que l'alcool Skjeran mais vraiment bon !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Mar 25 Oct - 18:11

Sekhmet n'aurait jamais pensée qu'Uriel boirait comme elle. La Sikru s'était trompée ! Dès qu'elle se resservit, elle resservit également Uriel. La fille des mers posa la bouteille à côté de l'autre, se promettant de ne pas boire aussi vite cette fois ci. Suivre l'exemple de la guerrière blonde était une bonne idée. Parce que le but actuel, n'était pas de se rendre malade. Mais de savourer l'alcool Sikru, et d'endormir la douleur petit à petit. Suite à la remarque de la Skjeran sur le Trikru, Sekhmet rit aussi. « Uriel a raison ! » Le garde sembla les écouter puisqu'il se mit à boire.

Le compliment sur l'alcool Sikru rayonna Sekhmet. Elle était ravie qu'Uriel aime. Si le contraire était arrivée, la seconde s'en serait beaucoup voulu. Parce qu'elle n'avait rien d'autre à offrir. Du moins, quelque chose qui en vaut vraiment le coup. « L'alcool Sikru a bonne réputation. C'est probablement pour ça qu'on aime autant l'alcool !  » Les Sikru, des alcoolique ? Absolument pas ! « Il faudrait que je goûte l'alcool du nord aussi. » Les choses fortes, Sekhmet aimait ça. Surtout en alcool. D'ailleurs en parlant de ça, la fille des mers bu encore quelques gorgées de son verre. Heureusement, il n'était pas encore vide. Sinon les deux autres risqueraient vraiment de la prendre pour une accro à l'alcool. Ce qu'elle était... à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Mer 26 Oct - 0:47



   
   If you don't heal, it'll be my fault.
   Sekhmet & Uriel.

C
'était un bon moment que le trio était entrain de passer. L'alcool coulait à flot et Uriel aimait vraiment ce genre d'ambiance. Ses côtes ne lui faisaient presque plus mal et boire ainsi que rigoler après une bataille était vraiment le meilleur de remède. Ruben ne semblait pas être du genre bavard mais la Skjeran ne préférait pas le brusquer là-dessus. Il buvait et semblait passer un bon moment, c'était l'essentiel. Alors elle esquissa un large sourire à l'adresse de Sekhmet.

- Je compte bien te faire goûter un jour en te faisant visiter le nord !

C'était décidé maintenant. Uriel emmènerait Sekhmet dans le nord. Elle lui ferait visiter les terres Skjeran et puis, qui sait, peut-être qu'elle aurait l'occasion de l'emmener dans l'auberge de Ziggy pour lui faire goûter sa spécialité ? Il fallait absolument que la Sikru goûte les spécialités de l'auberge de Ziggy. Le sourire ne quittait plus les lèvres de Uriel qui se contenta de boire une nouvelle et longue gorgée d'alcool. Elle était contente parce qu'elle s'était fait une amie sur le champ de bataille. C'était un lieu plutôt improbable pour se faire des amis mais c'était bien là-bas qu'un lien s'était crée entre elle est la guerrière brune.
WILDBIRD
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1295
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Mer 26 Oct - 19:19

Aller dans le nord ? Avec Uriel qui lui ferait visiter et qui lui ferait goûter l'alcool de là-bas ? Oh oui ! Sekhmet aimerait énormément. Elle eut des étoiles dans les yeux quand la Skjeran lui dit ça. Découvrir le nord serait vraiment fabuleux pour la fille des mers qui n'avait jamais mit les pieds là-bas. Alors elle sourit encore. « Ce serait avec grand plaisir !  »  Et si Neith invitait Uriel à Sérön, elle ferait également sa guide. Sekhmet pourrait lui faire connaitre beaucoup de choses que des personnes venant du nord ne connaisse pas.

Du coup, leur petit moment détente dura de bonnes minutes. La première bouteille s'était rapidement fini, et le garde Ruben les avait laissé pour continuer ce qu'il faisait avant qu'elles ne l'embêtent. Sekhmet ignorait totalement l'heure qu'il était, et si l'idée d'aller voir Neith tout de suite lui avait traversée l'esprit,elle préféra attendre encore. Aller la voir avec autant d'alcool dans le sang risquerait d'aggraver son cas. Et puis, autant le dire, Sekhmet ne pouvait pas encore correctement se déplacer. Elle devait encore attendre et se reposer un peu. Mais au lieu de retrouver son lit, comme elle l'avait fait lorsque Ruben était parti chercher l'alcool. Après avoir posé son verre, Sekhmet s'incrusta sous la couette aux côtés d'Uriel. Elle n'avait pas demandé la permission. Comme souvent, la seconde se permettait des choses, qui peut être n'était pas respectueuse. Mais tant pis ! Pour le moment Sekhmet était fatiguée, elle avait bu, son lit était trop loin, et elle se trouvait dans un lit. Uriel ne lui en voudrait pas de se reposer dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1369
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   Jeu 27 Oct - 13:32



   
   If you don't heal, it'll be my fault.
   Sekhmet & Uriel.

L
e temps passa à une vitesse folle, tellement folle que Uriel n'eut pas le temps de voir le temps passer. A peine eut-elle fini son dernier verre que Ruben était partit et que ses paupières étaient lourdes, terriblement lourdes. Visiblement, Sekhmet était dans le même cas qu'elle. L'adrénaline de la bataille avait quittée leur corps et à présent, toute la fatigue leur retombait dessus d'un coup. La jeune Sikru semblait tellement fatiguée qu'elle ne retourna pas dans son lit et se glissa aux côtés de Uriel. La Skjeran esquissa un léger sourire en voyant Sekhmet se blottir contre elle. Elle l'aimait bien Sekhmet et puis, elles avaient passé tellement de temps ensemble que ne plus l'avoir contre elle lui aurait fait bizarre. Alors Uriel rabattit bien les couvertures sur elles avant de passer un bras autour des épaules de Sekhmet pour la tirer un peu plus contre elle. Puis, soudainement, la guerrière blonde tomba dans les bras de Morphée et elle partit pour le pays des rêves.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loni - Malfrat Heal 55
» Tsunamii érudit heal
» Maolie (Erudit heal)
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Equi Malfrat Heal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: