AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:40

The sun saying goodbye to the snow


The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Tumblr_okk6lwV6CP1unfdido1_500

Peut être que Sekhmet était reparti sans moutons, mais elle n'était pas reparti les mains totalement vide. Canjun, le guerrier Shieldgeda lui avait donné des conseils qui servirait probablement à la jeune guerrière toute sa vie. Alors Sekhmet était triste mais sans l'être vraiment. Sa discussion avec Canjun était terminée, et la fille des mers vagabondait maintenant dans Kalawen. Malgré l'heure tardive, Sekhmet n'avait toujours pas sommeil. Elle pouvait arranger ce problème si elle le voulait vraiment. Quelques coupes d'alcool, et elle dormirait jusqu'au lendemain. Mais la brune n'en avait pas envie. Pas ce soir. C'était sa dernière nuit qu'elle passait ici avant longtemps. Elle voulait en profiter jusqu'au bout. Et une idée lui vint en tête. Une mauvaise idée. Sekhmet aurait préférée faire comme Neith. Savoir partir sans dire au-revoir. Mais la petite guerrière ne pouvait pas partir comme ça. Alors la décision ne fut pas très longue à prendre. Et c'est au bout de quelques minutes de marche que Sekhmet se retrouva en face de l'entrée d'une certaine tente.

Il n'y avait pas de gardes postés devant la tente de la Skjeran blonde. En même temps, est-ce qu'un garde possédait lui aussi des gardes ? Sekhmet en doutait fort. Et puis ça l'arrangeait qu'il n'y est personne pour l'empêcher de voir cette amie qu'elle s'était faite lors de cette bataille. Amie, qui restait et resterait à jamais sa sauveuse. En tout cas, c'est habillée d'une jolie robe dorée que Sekhmet finit par s'introduire à l'intérieur de la tente de la Skjeran. Vu l'heure, il était possible qu'elle soit endormie, ou peut être qu'elle ne soit même pas là. Tant pis. Sekhmet était entrée et elle ne repartirait pas tant qu'elle n'aurait pas vu Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:49



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

L
a bataille était déjà terminée depuis plusieurs jours. A présent, les différents clans s'apprêtaient à repartir vers leur territoire. Les tentes avaient commencés à être défaite et rangés. De son côté, Uriel venait de terminer son tour de garde auprès d'Heda. Il était déjà tard et le lendemain, le Trikru prendrait la route pour rentrer à Polis accompagné par les différents clans habitants au sud de Kalawen. En sortant de la tente d'Heda, les prunelles grises de la Skjeran se portèrent vers un coin du campement, le coin où se trouvaient les tentes Sikru. Elle resta là, planté, quelques instants à les observer avant de tourner les talons et de se diriger vers sa tente. Les Sikru partaient le lendemain et Uriel n'avait pas eut l'occasion de dire au revoir à Sekhmet. C'était dommage, elle aurait vraiment aimé revoir la petite guerrière brune, lui dire au revoir et lui souhaiter bonne chance pour la suite. Mais il était tard et Sekhmet étant la seconde de Neith, elle devait sûrement avoir beaucoup à faire. Ou du moins, beaucoup plus importants que d'accorder quelques minutes à une simple garde.
Plongé dans ses pensées, Uriel ne remarqua même pas qu'elle était déjà devant sa tente. Elle battit des cils puis pénétra sous sa toile de tente tout en commençant à défaire son armure ainsi qu'à détacher le fourreau de son katana de sa ceinture. Mais lorsqu'elle rentra dans sa tente éclairée légèrement par des torches, une silhouette attira son regard.

- Sekhmet ?

La guerrière blonde ne s'attendait tellement par à voir la Sikru ici qu'elle s'arrêta immédiatement de défaire son plastron et le fourreau de son katana. Elle resta ainsi, le plastron moitié défait en fixant Sekhmet. Elle était surprise de la trouver ici, dans sa tente.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:19

The sun saying goodbye to the snow


Sekhmet était un peu déçu d'avoir trouvée la tente d'Uriel vide. Elle s'y était attendu, mais elle avait espérée qu'elle soit là. Malgré cette absence, la Sikru ne repartit pas tout de suite. Peut être que si elle attendait un peu, que la Skjeran blonde allait venir ? A moins qu'elle soit occupée avec  la grande Heda, ou d'autres personnes qui auraient éventuellement besoin d'elle. Alors il y'avait plus de chances pour qu'elle ne revienne pas. Cependant, la jeune guerrière s'accorda encore quelques minutes. Elle observa l'intérieur de la tente de son amie. Sekhmet n'irait pas fouiner dans ses affaires, non. Neith l'avait bien élevée quand même. Elle se contentait juste d'observer. Mais c'est au bout de quelques minutes que la fille des mers fut sorti de sa rêverie.

Sekhmet sursauta à l'entente de son nom. Dos à l'entrée de la tente, elle n'avait pas vraiment entendu la Skjeran rentrer. La brune finit par se retourner, et vit Uriel. Sekhmet était rassurée de voir la fille qu'elle recherchait. D'ailleurs, la seconde eut un rire léger en remarquant que la garde était restée bloquée dans son geste. Était-elle contente de la voir ? Ou peut être qu'elle s'énerverait parce que Sekhmet était entrée comme ça, sans permission ? « Uriel! » Un sourire vint se poser sur les lèvres de la fille du sud. « Excuse moi, je suis entrée sans ton autorisation. » Ces excuses suffiraient ? « Tu as besoin d'aide ?  » Parce que peut être que la blonde était réellement bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:27



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

L
orsque la brune se retourna pour faire face à Uriel, le visage de cette dernière s'illumina. Sekhmet. Elle aurait finalement de lui dire au revoir avant que la jeune Sikru ne reparte sur son navire. Uriel resta sans rien dire durant quelques secondes, elle était toujours bloquée en plein milieu de son mouvement. C'est lorsque Sekhmet lui demanda si elle avait besoin d'aide que la Skjeran se rendit compte qu'elle ne bougeait plus depuis quelques secondes.

- Oh.. Euh.. Non, ça va, je suis pas bloquée ! C'est que.. Enfin..

Uriel se racla la gorge avant de finir par enlever son plastron. Elle avança dans la tente et alla la poser dans un coin où elle posa aussi son katana. Elle se retourna finalement vers Sekhmet en se rendant compte qu'elle n'avait pas terminé sa phrase.

- Je m'attendais pas à te trouver ici. Je pensais pas te revoir avant que tu partes mais.. Euh.. Je suis contente que tu sois là.

Elle adressa alors un large sourire en observant la guerrière brune. Les paroles d'Uriel étaient vraiment sincères, elle ne s'attendait pas à la trouver ici et ce n'était pas vraiment nécessaire de le dire à la vue de la tête qu'elle avait tiré en découvrant Sekhmet dans sa tente.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:57

The sun saying goodbye to the snow


La réaction d'Uriel était amusante. Sekhmet ria un peu, mais ce n'était pas méchant. Elle trouvait que la Skjeran blonde était mignonne à rester bloquer par rapport à sa simple présence. Parce que c'était pour cela qu'elle ne bougeait plus, n'est-ce pas ? En tout cas, la fille des neiges finit par continuer son mouvement et retirer son bout d'armure et son fourreau. Sekhmet regarda faire son amie, sans vraiment bouger de sa place. Mais Uriel finit par parler de nouveau, en disant ce qu'elle pensait sur la présence de la Sikru. Bien évidemment, la fille des mers ne pu s'empêcher de sourire lorsque la Skjeran avoua être contente qu'elle soit là. « Ma venue n'était pas prévue. Mais je voulais te voir une dernière fois avant de reprendre la mer. » Et peut être que cette simple remarque gêna un peu la jeune guerrière. Parce qu'elle appréciait beaucoup Uriel, et qu'elle n'avait pas l'habitude d'apprécier les gens comme ceci. « Je peux rester un peu ? » Parce que peut être que la garde avait des choses à faire, ou qu'elle était simplement fatiguée ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:25



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

A
près avoir déposé son katana ainsi que son plastron sur le sol, Uriel se retourna vers la Sikru qui n'avait pas bougé d'un poil. Elle semblait un peu gênée d'avoir débarqué à l'improviste comme ça. Uriel ne lui dirait probablement pas mais elle était bien contente que la guerrière brune ait pris cette initiative. Sans ça, elles ne se seraient probablement pas revue avant de long mois et encore. La Skjeran savait que les Sikru ne s'impliquaient pas constamment dans les affaires de la coalition ou encore que Sekhmet n'accompgnait pas toujours Neith dans ses déplacements. Elle était seconde, elle avait des responsabilités à assurer à Sérön ou même sur le Kraken, le navire de Neith.

- Evidemment que tu peux rester, quelle question !

Uriel afficha un large sourire à l'adresse de Sekhmet. Elle était vraiment contente de la voir là et d'ailleurs, elle s'empressa d'aller un peu à droite et à gauche de la tente pour ranger. Uriel n'était pas du genre bordélique mais disons qu'elle s'était un peu laissé allé avant et après la bataille. Il y avait des vêtements qui trainaient un peu partout ainsi que des livres. La Skjeran releva cependant son regard vers Sekhmet alors qu'elle avait les bras chargé de vêtements et autres bricoles.

- Je t'en prie, fais comme chez toi ! Tu veux boire ou manger quelque chose ?

La blonde désigna deux fauteuils installés avec une table basse à proximité. La décoration de la chambre d'Uriel était plutôt épurée. Il n'y avait pas énormément de meuble. Juste ces deux fauteuils, la table basse, un bureau et un lit recouvert de tout un tas de fourrures. La jeune femme ne s'en plaignait pas, loin de là. Elle savait que les guerriers dormaient dans des tentes collectives mais les membres de la garde de Lexa avaient le droit à une tente privée et ça, c'était vraiment un luxe.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:29

The sun saying goodbye to the snow


Sekhmet ne s'était pas attendu à une réponse négative de la part d'Uriel. Mais par politesse, la petite brune avait demandée la permission. Déjà qu'elle était entrée dans la tente sans accords, la Sikru refusait de s'imposer sans autorisation. « Je préfère demander. Peut être que tu avais quelque chose de prévue. » Et rien que l'idée qu'Uriel puisse passer du temps avec quelqu'un fit apparaitre un sentiment étrange en  Sekhmet. Mais elle ne se focalisa pas là-dessus, préférant regarder la blonde faire son petit ménage. La garde proposa d'ailleurs à la seconde d'aller s'installer et de faire comme chez elle. Très bien. Sekhmet allait faire comme chez elle alors!  C'est à dire... Aider Uriel à ranger sa tente.

« Tout dépend de ce que tu as. »
Non, Sekhmet n'avait pas quelque chose en tête. Mais peut être n'était-ce pas le moment ? Elles verraient bien. En attendant, la petite brune attrapa une pile de livres et les amena jusqu'à la Skjeran pour les lui donner. Sauf que la brune s'arrêta sur un livre en particulier. Et étant une grande lectrice, Sekhmet reconnu le livre dont l'histoire lui revint vaguement en tête. « Tu aimes les histoires de dragon ? » La fille des mers était curieuse et réellement intéressée par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:48



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel poursuivait son rangement en courant un peu à droite et à gauche dans la tente. Elle ne précisa pas que la seule chose qu'elle avait prévue, c'était d'éventuellement venir voir la guerrière Sikru mais qu'elle s'était abstenue de peur de la déranger. La Skjeran ne s'était pas rendu compte du bazar qu'il y avait sous la toile de tente. Sachant que la coalition repartait le lendemain, il était grand temps pour elle de tout ranger. Elle s'arrêta cependant en voyant que Sekhmet se mettait à ranger à son tour. La Skjeran haussa les sourcils.

- Tu n'es pas obligé de faire ça Sekhmet ! J'en ai juste pour quelques secondes.

La guerrière blonde se renfrogna en voyant Sekhmet arriver avec une pile de livres qu'elle s'empressa de lui prendre des mains. Elle ne voulait pas que ce soit la Sikru qui range sa tente, ce n'était pas à elle de faire ça. Mais visiblement, le regard de la brune fut attiré par un livre présent dans la pile. L'histoire d'un garçon qui devient le maître d'un dragon. Uriel aimait bien se genre d'histoire fantastique, ça l'amusait et elle aimait s'imaginer à la place du héros. Ce serait cool d'avoir un dragon, non ?

- Oh.. Euh, oui, j'aime beaucoup ! Tu connais ce livre ?

Après avoir reposé la pile de livres dans un coin. Uriel se redressa pour se tourner vers Sekhmet. Elle voulait donc bien boire ou manger quelque chose mais c'était en fonction de ce qu'elle avait dans sa tente. Uriel tourna sur elle même plusieurs fois avant de se fixer à nouveau sur Sekhmet.

- Alors.. J'ai.. De l'eau. Mais je suis sûre que je peux trouver autre chose si tu veux !

Uriel n'avait pas prévu d'avoir de la visite ce soir là et vu qu'elle passait la plus part de ses repas aux côtés du reste de la garde de Heda. Du coup, Uriel était un peu perdue et ne savait pas vraiment quoi faire alors.. Alors elle resté planté là, au milieu de sa propre tente à regarder Sekhmet.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:47

The sun saying goodbye to the snow


La petite Sikru ne se sentait pas obligée d'aider Uriel à ranger sa tente. Si elle n'avait pas voulu le faire, elle se serait installée sur l'un des fauteuils à attendre. Alors Sekhmet ne s'arrêta pas pour autant de ramasser sa pile de livres. « Plus vite c'est rangé, plus vite tu passe du temps avec moi. » La brune avait parlé assez fort pour que la blonde l'entende. Parce que c'était vrai, du temps, elles n'en avaient pas énormément. Et cette pensée rendit triste Sekhmet. Mais elle finirait par s'en remettre. Ce n'était pas comme si elle s'en allait à tout jamais. Même si elle avait peur que Neith ne veuille plus d'elle comme seconde et qu'elle la laisse à Sérön pour toujours.

Un livre fut  ensuite remarqué parmi la pile qu'elle tenait, et Sekhmet ne pu s'empêcher de poser sa question à Uriel. Aimait-elle les histoires de Dragon ? La réponse fut positive, et la fille des mers ne pu s'empêcher de sourire. La Skjeran demanda d'ailleurs à Sekhmet si elle connaissait ce livre. Un hochement de tête fut donné.  « Je l'ai déjà lu, oui! Mais il y a longtemps. » Peut être que si elle aimait les histoires de dragons, que Sekhmet pourrait lui offrir un livre en rapport avec eux ? C'était une bonne idée. La brune la garda pour plus tard.

Lorsqu'Uriel proposa à Sekhmet si elle voulait manger ou boire quelque chose, et que celle ci répondit que tout dépendait de ce qu'elle avait, la fille des mers remarqua enfin que son amie agissait un peu étrangement. Qu'elle ait seulement de l'eau, ce n'était pas un problème pour Sekhmet. Clairement pas. C'était parfait de l'eau. Mais Sekhmet commençait un peu à s'inquiéter pour son amie. « Tout va bien Uriel ? » Encore une fois, peut être qu'il était un peu tard pour la garde de la grande Heda ? Elle semblait un peu à l'Ouest aujourd'hui. Dans les deux sens du termes... Mais peut être était-ce à cause d'autre chose ? Si la brune pouvait aider Uriel pendant le temps qui leur restait, elle n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:58



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

R
apidement le petit bazar qui se trouvait dans la tente quelques minutes plus tôt fut rangé. Uriel observa quelques secondes la tente qui avait retrouvée un semblant d'ordre. Elle esquissa un sourire à l'adresse de Sekhmet. Elles avaient réussis à faire ça rapidement et elles allaient donc avoir un peu de temps à passer ensemble. Peut-être qu'elles pourraient même passer du temps ensemble jusqu'à ce que la Sikru quitte Kalawen ? Ce serait bien. Ce serait vraiment bien.

- Merci beaucoup pour ton aide Sekhmet, tu es ma sauveuse ! Je ne sais pas si j'aurai pu tout ranger toute seule avant le départ de la caravane pour Polis !

La guerrière brune avait donc déjà lus le livre dont parlait Uriel. C'était probablement pour ça qu'elle en avait reconnu la couverture. La Skjeran y repenserait à l'avenir. Elle voulut continuer la conversation concernant la littérature mais une question fut poser. La question fit d'ailleurs froncer les sourcils à la guerrière blonde. Est-ce que tout allait bien ? Oui. Ca allait plutôt bien, non ? Elle se fendit alors d'un sourire, un sourire un peu gênée. Est-ce qu'elle prenait un risque en disant une chose pareille ? Etrangement, elle était censé être une guerrière, être pleine de courage et d'audace mais dire une chose pareille ça lui faisait un peu.. Peur ? Uriel n'était pas du genre à parler à coeur ouvert comme ça. Elle baissa ses prunelles grises en direction du sol.

- Oh, ça va bien, oui. Très bien même. Je suis juste un peu déstabilisé de te voir ici, c'est tout. Je vais retrouver mes esprits, t'en fais pas.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:42

The sun saying goodbye to the snow


Il y eut des remerciements par rapport au rangement de la tente, et Sekhmet rendit son sourire à Uriel. Elles avaient été efficaces, c'était le cas de le dire. Même si la Sikru doutait grandement que la Skjeran n'aurait pas pu tout ranger à temps sans son aide. « Tu te sous-estime Uriel. Bien sûr que tu aurais pu tout ranger à temps sans moi. » La guerrière blonde restait une guerrière forte, même dans ces conditions. Et si Sekhmet ne le dit pas à voix haute, elle le pensait. Uriel restait cette fille forte et efficace, même s'il s'agissait d'un simple rangement.  

Le sujet sur le livre en rapport aux dragons n'alla pas plus loin, et Sekhmet se préoccupa plutôt de la femme en face d'elle. Peut être était-ce elle qui s'imaginait des choses ? Peut être qu'elle était fatiguée et qu'elle ne s'en rendait même pas compte ? Mais Uriel finit par répondre qu'elle allait bien, et qu'elle était seulement déstabilisée par la venue de la jeune guerrière. Sekhmet soupira de soulagement parce que ce n'était pas aussi grave qu'elle l'avait pensée ? Mais la fille des mers était tout de même perplexe. Elle s'approcha un peu de la fille des neiges, toujours avec ce regard inquiet. « Je ne veux pas te mettre mal à l'aise Uriel... Mais si ça te dérange, n'ai pas peur de me demander de partir. Je ne le le prendrais pas mal. » Sekhmet se mit à culpabiliser. C'était elle qui rendait Uriel différente. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ça semblait négatif. Et la seconde se mit soudainement à avoir peur à l'intérieur. Parce qu'elle était effrayée à l'idée que sa présence dérange Uriel.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:36



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel haussa les épaules face à ce que venais de dire Sekhmet. Oui, en se dépêchant, elle aurait probablement pu tout ranger rapidement et seule. Mais.. C'était toujours plus agréable d'avoir quelqu'un pour être épaulé dans ce genre de situation, non ? Et puis, c'était Sekhmet alors forcément qu'Uriel appréciait sa présence. D'ailleurs, il semblerait que la guerrière brune avait quelques doutes quant au fait qu'elle soit la bienvenue dans la tente. Uriel s'empressa alors de secouer négativement la tête. Elle ne voulait surtout pas que la Sikru pense une chose pareille.

- Sekhmet, voyons ! Tu ne me déranges pas le moins du monde, au contraire ! Je suis vraiment contente que tu sois venue jusqu'ici. J'avais peur de ne pas pouvoir te dire au revoir.

Sa gorge se serra légèrement en prononçant le mot "au revoir". Ca faisait bizarre dis comme ça. Ca lui faisait bizarre de se dire qu'elle ne reverrait peut-être jamais Sekhmet. La blonde observa quelques secondes Sekhmet avant de détourner le regard et de l'inviter à la suivre en direction des deux fauteuils installés dans la tente. Uriel se laissa tomber dans un des fauteuil. Maintenant qu'elle était assise, elle ne s'était pas rendue compte d'à quel point elle était fatiguée et de la façon dont ses côtes la faisaient encore souffrir. Il allait encore lui falloir quelques temps avant de guérir. Elle grimaça en se tournant vers Sekhmet. La Skjeran se tint les côtes comme si ça allait atténuer la douleur.

- Tu veux boire un peu d'eau peut-être ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:06

The sun saying goodbye to the snow


Sekhmet n'avait pas l'habitude d'être effrayée par l'idée de déranger. Mais c'était le fait qu'elle puisse déranger la guerrière blonde qui lui faisait peur. Parce que la Sikru s'en rendait compte que maintenant, mais elle était réellement attachée à Uriel. C'était à cause de tous ces moments qu'elles avaient passées ensemble depuis la bataille. Ces moments avaient fait que Sekhmet s'était mise à ne plus se passer d'Uriel. Alors oui, ça effrayait la petite brune que la guerrière blonde ne veuille pas d'elle dans sa tente, et qu'elle soit la seule à être si attachée. Mais néanmoins, la réponse d'Uriel prouvait tout le contraire de ce que s'était imaginé la fille des mers. Elle était même touchée par le fait que la Skjeran lui dise qu'elle ait eu peur qu'elles ne se disent pas au revoir. Sekhmet évita le regard d'Uriel. « J'aurais culpabilisée de ne pas te dire au revoir. Surtout que je sais que tu vas me manquer. » Elle disait les choses comme elle le ressentait, Sekhmet.

Et finalement, elles rejoignirent les fauteuils à l'autre bout de la tente. Sekhmet s'installa sur celui en face de la guerrière blonde. Puis lorsque la Skjeran proposa une nouvelle fois de l'eau à la brune, elle ne répondit pas tout de suite. Sekhmet était plutôt concentrée sur Uriel qui se tenait les côtes. Elle semblait encore souffrir des blessures de guerre... Et pourtant lorsqu'elles avaient passées du temps ensemble ou encore pendant les minutes précédentes, Sekhmet n'avait rien remarquée. Uriel était douée pour prendre sur elle même sans le montrer, voilà encore une chose qu'admirait Sekhmet. « Je vais chercher l'eau. Toi ne bouge pas de ta place. » Parfois la seconde pouvait se montrer autoritaire, le ton de sa voix avait sonné comme un ordre. Et Sekhmet ne mit pas longtemps à aller chercher l'eau pour en servir un verre à Uriel et le lui tendre. Elle n'avait pas demandé si elle avait soif ou non, mais tant pis. Quand à la fille des mers, elle se prit également un verre et vint s'installer sur le rebord du fauteuil de la Skjeran. « Tes cotes te font encore souffrir ? » L'inquiétude fit de nouveau place sur les traits de la petite guerrière. C'est qu'elle s'inquiétait beaucoup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:01



   
   The sun saying goodbye to the snow.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel qui observait silencieusement Sekhmet détourna immédiatement le regard en entendant les paroles de la jeune Sikru. Elle allait lui manquer ? La Skjeran ne s'attendait pas à entendre une chose pareille. Décidément, ca faisait beaucoup de surprise en une seule soirée. Uriel n'était pas particulièrement habituée aux discussions de se genre. Parler de ses sentiments ou à coeur ouvert, ce n'était pas quelque chose qui se faisait chez les Skjeran mais.. Depuis qu'elle était aux côtés d'Heda, la guerrière blonde avait beaucoup changé. Elle s'était peut-être adoucie ? Non.. C'était plutôt comme si l'animal un peu solitaire avait fini par être apprivoisée. C'était étrange comme sensation mais Uriel était contente de savoir qu'elle allait manquer à Sekhmet parce que.. Parce que oui, la guerrière brune allait lui manquer aussi. Uriel resta toujours les yeux rivés sur le sol.

- Tu vas me manquer aussi Sekhmet kom Sikru. J'espère vraiment que nous pourrons nous revoir.

La guerrière blonde se racla la gorge. C'était un peu gênant comme situation à ses yeux. Elle ne savait pas trop quoi faire et c'est pourquoi elles migrèrent en direction des fauteuils. Bouger, ce serait mieux. Beaucoup mieux. Mais il ne fallait pas trop bouger, d'ailleurs Sekhmet remarqua les grimaces d'Uriel. La Skjeran voulut la rassurer, elle voulut se lever pour aller chercher de l'eau elle même mais alors qu'elle tentait de se lever, le ton de Sekhmet la fit se rasseoir immédiatement. Uriel n'aurait jamais crut Sekhmet capable de parler sur un ton si autoritaire mais.. Après tout, elle était la seconde de Neith. Elle était forcément du genre autoritaire, non ?
La Skjeran prit alors d'un air penaud en prenant le verre d'eau que Sekhmet venait de lui rendre; Uriel n'osait pas vraiment regarder la brune, elle sentait dans sa voix qu'elle s'inquiétait pour elle et elle ne voulait pas que ce soit le cas.

- Mes côtes ne guériront pas en seulement quelques jours mais.. Ne t'en fais pas, ça va aller. Je serais en pleine forme d'ici peu de temps !

Uriel avait ses prunelles grises rivées sur le fond de son verre. C'était certain à présent, Sekhmet allait bel et bien lui manquer terriblement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18

The sun saying goodbye to the snow


Les sentiments de Sekhmet furent partagées. Elles allaient se manquer toutes les deux, et cette pensée serra le cœur de la petite brune. Mais la Sikru était certaine qu'elles allaient se revoir. Peut être que ce ne serait pas avant longtemps, mais elles se reverraient. Du moins si Neith la gardait comme seconde. Et ça, c'était encore une autre histoire. Mais Sekhmet gardait espoir. D'après ce qu'elle avait vu, Neith semblait apprécier Uriel. Alors peut être qu'elle ne verrait pas d'inconvénients à ce qu'elle retourne la voir un de ces jours pour diverse raison ? Non.. Sekhmet secoua la tête. Elle devait d'abord tout faire pour garder son poste de seconde. C'était ce qui comptait le plus sur le moment. Par contre, cela n'empêchait que Sekhmet sourit à Uriel, tandis qu'elles allaient vers les fauteuils plus loin.

L'eau fut ensuite servit, et Uriel répondit à la question évidente de Sekhmet. La Sikru comprenait qu'on ne pouvait pas guérir du jour au lendemain. Elle aussi avait été blessée au flanc, mais ça allait pour elle. Beaucoup plus que pour ce que semblait montrer la Skjeran blonde, qui pourtant, disait que ça irait. Sekhmet n'était pas entièrement convaincue, et elle ne savait pas quoi faire pour aider Uriel, qui fixait maintenant son verre. Ses soins avaient déjà été donnés, et elle ne pouvait faire qu'attendre maintenant. Cependant... Une idée apparu dans la tête de Sekhmet. Une très mauvaise idée. Elle voulu vite l'oublier, mais c'était beaucoup trop tentant sur le moment. Peut être que si la brune était partit s'assoir sur le fauteuil d'en face, jamais cette idée ne lui serait venu. Mais maintenant c'était trop tard, plus rien ne pourrait l'arrêter. Alors l'inquiétude disparut, et un sourire un peu effrayant se logea sur les lèvres de la fille des mers. « Je ne peux peut être pas t'aider à guérir, mais je peux t'aider à ne plus y penser quelques instants. » Et c'est encore sans autorisation que Sekhmet posa son verre et celui d'Uriel sur la table, et qu'elle bondit sur la blonde pour l'attaquer de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel   The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» freya | it hurts to say goodbye to you
» echo | we only said goodbye with words
» ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road
» A song to say goodbye - Raven&Jasper
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: