AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deep Green || Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:58



Deep Green


Nous étions enfin arrivés au Camp Jaha après de longs jours de voyage qui avaient épuisé le moindre de mes muscles. Je me pensais libéré de cette fatigue, mais il n'en était rien. Alors que Lexa s'entretenait avec les chefs de ce clan si particulier, je me retrouvais à prêter main forte à quelques hommes en difficulté. Ils cherchaient désespérément à réorganiser une partie de leur camp. J'aurais préféré m'entraîner auprès de quelques visages qui m'étaient familiers, mais ma générosité m'avait retiré ce plaisir.

Je balançai une caisse un peu plus loin avant de m'essuyer le front, mon souffle s'envolait dans un nuage blanc presque hypnotisant. Il faisait particulièrement froid aujourd'hui et je réajustai ma fourrure sur mes épaules avant de porter une nouvelle caisse sur une de mes épaules. Ils n'étaient pas bien débrouillards ces gens venus du ciel. Ils n'avaient pas la force de puissants guerriers, seule leur sournoise technologie les sauvait d'une mort certaine.

Je me redressai et posai une main sur le manche de ma hache. Je m'accordai une brève pause, la terre commençait douloureusement à tourner autour de moi, signe que ma fatigue reprenait le dessus. Si Lexa me voyait dans cet état, j'étais bon pour me faire réprimander. Heureusement, Heda n'était pas dans les parages. "Merci beaucoup, nous en avons terminé." Je remerciai l'homme et tournai les talons pour m'enfoncer un peu plus profondément dans ce camp qui ne m'inspirait guère confiance.

Il y régnait une agitation des plus angoissantes, je ne pouvais me sentir en sécurité avec ces personnes qui s'en allaient ici et là en brayant des ordres à peine compréhensibles. Ma bonne vieille ville me manquait, quand pourrai-je y retourner? Des bruits de lames qui s’entrechoquaient attirèrent mon attention. Mes pas s'arrêtèrent dans cette boue glaciale et mon regard se posa sur les quelques membres de mon clan qui avaient trouvé le courage de se battre.

Parmi eux, je reconnus la douce silhouette, et pourtant dangereuse, d'Uriel. Un sourire étira mes lèvres et je m'en allais la rejoindre, bien heureux de pouvoir me séparer quelques temps de ce peuple aux mœurs étranges. Je l'observais se battre avec une certaine fierté. Nous n'avions cessé de combattre ensemble depuis notre première rencontre et j'étais resté à ses côtés pour faire d'elle une terrible guerrière. Uriel avait pris une place assez conséquente dans mon cœur, plus qu'une simple compagne d'arme, j'entretenais une complicité fraternelle avec elle.

"Attention à ta garde, un adversaire pourrait surgir dans ton dos pour te planter!" plaisantais-je en la piquant du bout d'un baton. Je m'empressai de m'en débarrasser pour m'appuyer contre une sorte de meuble en métal. "Tu as encore assez de force pour t'entraîner?" Un sourire trônait toujours sur ma face aux traits tirés par la fatigue.
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:11



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

K
alawen, la bataille avait été éprouvante tout comme le voyage pour s'y rendre. Et voilà qu'à peine les troupes avaient eut le temps de retrouver leur forces qu'il avait fallut faire le chemin en sens inverse pour revenir sur le territoire Trikru. Après de longues journées de marche et tout un tas de rebondissements sur le chemin du retour, les voilà enfin arrivé au camp Jaha, le camp des Skaikru. Uriel était déjà venu plusieurs fois ici, si bien qu'elle avait déjà un peu pris ses marques. Elle avait fini par connaître le fonctionnement du campement et où se trouvaient les choses. C'était beaucoup plus facile et beaucoup plus agréable pour elle de passer du temps au camp Jaha.
Même si la garde avait pour habitude de suivre Lexa comme son ombre, cette fois-ci, Heda leur avait donné quartier libre. Elle devait s'entretenir avec des chefs de clan et la réunion était tenue secrète. Comme à son habitude, Uriel avait du mal à rester en place. C'est pourquoi elle avait improvisé une petite séance d'entraînement avec certains guerriers qui avaient encore de l'énergie malgré le voyage. Le métal des épées s'entrechoquaient et Uriel avait le souffle court. La sueur perlait sur son front et elle portait une simple tunique malgré le froid de l'hiver qui mordait la région. Le froid qui s'abattait sur le coin n'égalait en rien celui dans lequel la Skjeran avait grandit. Elle supportait même très bien le froid Trikru. Finalement, une voix grave attira son attention et, après avoir interrompu son combat avec son partenaire, les prunelles grises de la blonde se posèrent sur une silhouette qui faisait facilement 2 têtes de plus qu'elle.

- Galaad !

Uriel se fendit d'un sourire en observant le colosse. Galaad était sûrement une des première personne avec qui elle avait sympathisé en arrivant à Polis. Il l'avait vite pris sous son aile et lui avait appris tout un tas de choses utiles pour le combat. Galaad, c'était plus qu'un compagnon d'arme. C'était une sorte de grand frère, un grand frère de coeur pour la Skjeran qui avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur.

- Tu sais bien que j'ai toujours de l'énergie pour croiser le fer ! Et toi ? Tu es bien pâle.

Elle l'observa quelques secondes d'un air malicieux avant de s'essuyer le front d'un revers de manche. Elle avait terriblement chaud.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:05



Deep Green


Une véritable boule d'énergie cette Uriel, une véritable guerrière qui nous était précieuse. Mon sourire se fit franc sur mes lèvres alors que je passai quelques doigts distraits dans ma barbe salie par notre route boueuse. "Tu me trouves pâle? Ca doit sûrement être la lumière grise du soleil, un guerrier ne fatigue jamais n'est-ce pas?" plaisantais-je en me détachant de ce meuble de métal qui avait mordu la peau brûlante de mes bras. Le reste de nos confrères continuaient de se battre comme si leur vie en dépendait, je pouvais entendre la danse mortelle de leurs lames qui se rencontraient pour mieux s'échapper par la suite. J'aimais ce bal particulièrement dangereux, celui que j'avais appris à maîtriser au fil de longues années.

"Tu as soif?" Je lui tendis le reste de ma gourde en peau de bête, nous avions eu la chance de pouvoir nous désaltérer près d'une rivière non loin du camp. Certains des gens du ciel m'avaient proposé de tremper mes lèvres dans leur étrange breuvage qui arrachait la gorge tel le feu d'un volcan. J'avais refusé. Les boissons de notre Terre me suffisaient amplement, je ne voulais pas risquer ma santé pour des découvertes de la sorte. Un bref regard dans la direction d'Uriel fit naître une douce idée dans mon esprit.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas croisé le fer. Cela me manquait, nous avions eu l'habitude de passer des heures à renforcer nos défenses et à rendre agressives la moindre de nos attaques. Mais les récents événements nous avaient privé de notre plaisir singulier. "Un duel te tente? Je suis peut-être pâle, mais ma force ne me quitte jamais."  
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:17



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

L
e bruit des lames s'entre choquants se poursuivait derrière Uriel et Galaad. La guerrière blonde rigola légèrement face à ce qu'il venait de dire. C'est vrai que les guerriers étaient souvent du genre inépuisable et même si le colosse avait le teint bien pâle, Uriel savait qu'il lui en fallait plus pour déclarer forfait.
Elle attrapa volontiers la gourde que lui tendait son ami pour boire à grandes gorgées un coup d'eau. Mine de rien, même si il faisait froid, ça donnait soif de s’entraîner comme ça. Uriel redonna ensuite la gourde à son ami en le gratifiant d'un sourire.

- Merci !

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la guerrière blonde. Elle venait de ranger son katana dans son fourreau mais elle posa une main sur le pommeau de l'épée. La proposition de Galaad venait d'étirer un peu plus le sourire qu'elle avait déjà sur les lèvres. Il voulait s'entraîner, reprendre cette bonne vieille habitude qu'ils avaient depuis qu'Uriel était arrivée à Polis. La Skjeran recula légèrement de quelques pas comme pour délimiter leur champ de bataille.

- Ca fait longtemps, j'espère que tu n'es pas trop rouillé !

En plus d'aimer croiser le fer avec Galaad, Uriel aimait bien le taquiner de temps en temps au cours de leurs entraînements. Ca ne faisait que rajouter une pointe de piment à l'exercice.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:37



Deep Green


J'étais sûr qu'elle ne refuserait pas un combat. Elle ne le faisait lorsque cela me concernait et j'en étais fortement heureux. Je me souvenais de nos débuts laborieux qui avaient failli me coûter un bras, nous en plaisantions désormais. Je la regardais se mettre en position alors que je détachais ma lourde cape pour faciliter mes mouvements. Sagement, je vins demander à un guerrier de me passer une hache d'entraînement. Les miennes reposaient soigneusement dans leurs fourreaux. Je fis tournoyer la lame pour peser son poids et tester sa souplesse.

"Rouillé moi? Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne." Un rire franc m'échappa et fit sursauter un gars du peuple du ciel qui passait par là. Il courait vite le bougre. Je me présentais à mon tour sur le terrain d'entraînement. Rapidement, je fus en position et resserrai ma prise sur le manche de la hache. Mes poumons s'emplirent profondément d'air et mon coeur accéléra son rythme pour faire grimper l'adrénaline, celle qui me faisait sentir vivant durant chaque combat.

Il ne me fallut pas plus d'une fraction de seconde pour bondir dans sa direction, mais je l'épargnais de ce cri guerrier que j'avais pourtant l'habitude de faire retentir à chaque attaque. Je ne voulais pas effrayer ces petites choses fragiles qui rôdaient dans le camp.
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

D
ès que Galaad attrapa une hache d'entraînement et qu'il commença à la bouger dans tout les sens pour voir l'équilibre de l'arme, Uriel dégaina son katana. Elle se mit à faire tournoyer la lame autour d'elle, comme pour s'échauffer alors qu'elle était déjà très bien échauffé. Le regard de la Skjeran changea intégralement dès que Galaad s'avança sur le terrain. Elle avait l'air beaucoup plus concentrée et beaucoup moins taquine que quelques secondes auparavant. La blonde ne répliqua pas face à ce que le colosse venait de lui dire, elle n'en eut pas vraiment le temps.
La guerrière se décala immédiatement sur le côté dès que Galaad bondit vers elle. Inutile de tenter de contrer ses attaques, Uriel savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec la force de l'autre guerrier. Elle savait cependant qu'elle pourrait éventuellement compter sur sa rapidité. Uriel, après s'être décalé sur le côté, tenta immédiatement une riposte en attaquant le flan droit du colosse. Elle n'était pas ici pour ménager Galaad, non.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:09



Deep Green


Uriel allait sûrement avoir un avantage sur notre combat. Je n'avais pas eu la chance de m'échauffer avec d'autres guerriers avant de croiser le fer avec elle. Une difficulté à ajouter à celle de la fatigue, mais je tiendrais bon. Je me devais d'être un féroce adversaire, la décevoir ne faisait pas partie de mes objectifs. Je ne fus donc pas étonné de la voir esquiver mon premier coup avec légèreté. J'étais agressif, elle était rapide, deux types de combats profondément opposés. Le défi n'allait en être que plus pimenté.

Je serrai les dents quand sa lame vint taquiner mon flanc droit, je réussis à bloquer l'attaque du bois de ma hache, mais fus pris d'un déséquilibre. Ma jambe droite me faisait une nouvelle fois défaut, foutue cicatrice. D'une force précaire, Uriel fut repoussée plus loin sur le terrain d'entraînement. Mes doigts firent tournoyer ma hache alors que je la jaugeai du regard, pas de côté, je vins lui tourner autour comme un prédateur autour de sa proie. La première faiblesse d'un guerrier était sa précipitation.

Je finis par attaquer de nouveau, feintant sur la droite pour mieux la surprendre sur sa gauche. La lame de la hache fit siffler l'air avant de s'abattre aussi dangereuse que la griffe d'une panthère. Je ne devais pas m'emballer, je devais prévoir la moindre riposte, la moindre esquive. La chance ne pouvait être présente lors d'un combat. L'expérience était la maîtresse de chaque champ de bataille.
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:55



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

L
a rapidité et l'agilité d'Uriel étaient donc confronté à la force brute et animale de Galaad. C'était un combat qu'ils avaient de nombreuses fois fait, un combat qui n'avait jamais vraiment eut de vainqueurs. Uriel et Galaad étaient de très bon guerriers. Ils avaient leurs forces comme leurs faiblesses mais la détermination était une force qui habitait les deux guerriers. Uriel s'éloigna donc vivement lorsque Galaad la repoussa vivement après qu'elle ait voulut lui taquiner sur le flan. Il sembla déséquilibré, sa jambe lui faisait encore mal ? Les sourcils d'Uriel se froncèrent légèrement avant qu'elle ne reprenne son sérieux. Il était hors de question que la Skjeran face preuve de pitié vis à vis de Galaad. Ce combat, elle allait le faire à fond, comme si elle était sur le champ de bataille. C'était une sorte de pacte silencieux que le colosse et elle avaient passés. Ne jamais prendre l'autre en pitié.
Une nouvelle fois, la lame de la hache du Trikru fendit l'air et Uriel recula vivement avant de dévier de la lame de son katana la hache. Elle avait un léger sourire sur les lèvres la blonde, elle adorait entendre le métal des armes s'entrechoquer. Dès que Galaad arriva à la fin de son élan, la jeune femme répliqua immédiatement d'une manière rapide, fluide et surtout agile. La lame du katana sifflait dans l'air tandis qu'Uriel la faisait tournoyer autour d'elle et qu'elle tenta une attaque de front sur le colosse. Elle espérait être plus rapide que lui de cette manière.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:55



Deep Green


J'aurais dû faire attention à ma jambe, je le savais et pourtant j'avais fait l'idiot. Elle esquiva une seconde fois mon coup et nos lames ricochèrent. Un léger grognement s'échappa de ma gorge, j'étais décidément bien mauvais aujourd'hui. Je me concentrai de nouveau et fis claquer le métal de la hache contre un coin de mon armure. Me donner le courage de poursuivre ce combat. Je ne devais pas abandonner. Une nouvelle attaque et notre danse reprit.

Les lames venaient et se retiraient dans un scintillement des plus envoûtants. Elles se cherchaient, s'amusaient à taquiner la faiblesse de l'autre dans le seul but d'affaiblir le porteur. Les pas se faisaient plus précis et plus efficaces sur cette terre défigurée par la boue. Cette danse mortelle semblait attirer les regards des autres combattants. Je pouvais sentir leur regard brûler sur ma peau alors que mon souffle se faisait plus fougueux dans ma poitrine.

Uriel me porta un nouveau coup et ma jambe, encore ma jambe. Je sentis le sol se dérober sous moi et la hache s'échappait de ma main. Elle avait fait fort. Dans un soupir de douleur, je roulai sur le côté pour me remettre sur pieds.
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:36



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

L
e colosse semblait toujours avoir de la peine à se mouvoir mais ce n'est pas pour autant qu'Uriel ralentit le rythme de ses attaques. Elle continuait d'harceler Galaad de ses gestes fluides, elle semblait infatigable. Ce n'était pas le cas et l'adrénaline l'aidait tout de même beaucoup. De plus, la Skjeran semblait enfin s'être remise complètement de ses blessures de Kalawen. Voilà environ 10 jours que la bataille avait eut lieu.
Alors qu'Uriel portait un nouveau coup à Galaad, le colosse bascula en arrière et tomba sur le sol, dans la bout. Uriel s'interrompit, sourcils froncés. Elle restait tout de même sur ses gardes mais dans son regard, on pouvait lire l'inquiétude. La promesse qu'elle avait fait concernant le fait de ne pas prendre pitié l'un de l'autre avait des limites.

- On peut s'arrêter pour souffler deux minutes si tu veux. Heda risque de ne pas être contente si tu te blesses.

C'est vrai que Galaad comme Uriel faisaient partis de la garde rapprochée de la commander. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester vulnérable plus longtemps que quelques jours. Techniquement, la guerrière blonde savait que Lexa ne leur en voudrait jamais réellement d'être blessée, elle était plutôt du genre à préserver ses gardes mais justement. Être blessé voulait dire ne pas être aux côtés d'Heda quelques jours de plus. Et, pour Uriel, rester aux côtés d'Heda pour la protéger était plus important que tout. La Skjeran attendit cependant que Galaad se décide à lui répondre, il était hors de question qu'elle interrompe le combat sans lui demander son avis.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:44



Deep Green


Je tâtais la terre du bout de ma botte et une vive douleur parcourut le muscle de mon mollet. L’impression que mes cicatrices aussi vieilles que mes haches s’étaient rouvertes m’effleura l’esprit. Mais il ne fallait pas être stupide, jamais la peau n’aurait pu ouvrir gueule béante de la sorte en une simple chute. Je maudis mon esprit trompeur. Mes doigts se firent plus doux contre le manche de mon arme que je vins déposer sur un bout de bois. Elle ne m’appartenait pas après tout. Je me sentais gêné de devoir me reposer alors que nous venions à peine de débuter le combat, mais la fatigue mêlée à ma vieille blessure avaient eu raison de mon efficacité. Un bref grognement mécontent s’échappa d’entre mes lèvres, mais ma tête lui donna une réponse affirmative. Si Lexa apprenait que je m’étais bêtement blessée en entraînement, il en était fini de ma liberté.

« Ca me tue d’accepter ta proposition, mais je ne peux faire autrement. » finis-je par dire en posant une main sur l’épaule de la blonde. Je lui offris un bref sourire rassurant avant de me laisser tomber sur un siège qui traînait là. Ma main vint se poser sur mon genou et ma paume le massa sagement ma main vint se poser sur mon genou et ma paume le massa sagement. Je levai mon regard vers la silhouette d’Uriel avant de le détourner vers la gourde, j’avais la gorge sèche et mes muscles se sentaient épuisés. Je bus de longues gorgées. « Tu t’es nettement améliorée depuis notre dernier affrontement, j’ai l’impression que l’élève a dépassé le maître. » Un rire franc s’envola dans les airs puis je me tus. Certains soldats de notre clan étaient surpris de me voir aussi jovial alors que je représentais certainement une menace au moindre froncement de sourcils.

Je posai la gourde et pliai ma jambe pour tester la sensibilité de la douleur. Je pouvais marcher, mais pas courir. « Je pense que nous allons devoir attendre pour la suite de l’entraînement. » Le froid allait rapidement nous dévorer si nous ne bougions pas. « Que deviens-tu Uriel ? » Le vent mugissait à nos oreilles et son souffle fouettait notre visage, je vins rabattre ma capuche pour me protéger un minimum. Il était bien pénible d’avoir les cheveux longs lorsque la tempête se levait.
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:14



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

U
riel fut soulagée. Soulagée parce que Galaad accepta de s'arrêter. Elle n'avait pas peur de perdre face à lui, non. Elle avait déjà perdu un nombre incalculable de fois face au colosse. Elle était tout simplement soulagée parce qu'elle savait qu'il ne se blesserait pas plus en s'entraînant avec elle. Elle ne voulait pas être à l'origine d'une blessure grave chez Galaad. La blonde rengaina donc soigneusement son katana avant de poser ses prunelles grises sur la silhouette du grand gaillard qui venait de rétrécir à vue d'oeil en s'asseyant. Ca faisait bizarre à Uriel d'être plus grand que lui mais ce ne fut pas le cas pendant longtemps. Elle s'installa à son tour sur un fauteuil.

- Je préfère que ça tue ta fierté plutôt que ta santé.

Uriel esquissa ensuite une sourire, un sourire emplit de fierté et elle se grandit même légèrement en bombant la poitrine. Elle était fière d'entendre Galaad la complimenter. La bataille de Kalawen l'avait aidé à progresser sur bien des points et.. Ca l'avait aidé à faire des rencontres, tout un tas de rencontre. D'ailleurs Galaad lui demanda ce qu'elle devenait et la Skjeran s'empourpra légèrement.

- Je.. Oui. La bataille m'a fait grandir sur bien des points.

Elle préférait rester vague Uriel. Est-ce que Galaad pourrait comprendre une chose pareil ? Elle ne pouvait pas lui parler de Sekhmet, si ? Est-ce qu'il avait quelqu'un dans sa vie lui ? Elle n'en savait rien Uriel et puis.. C'était compliqué cette histoire avec Sekhmet. Enfin.. Pas tant que ça au final. La jeune femme s'embrouillait toute seule si bien qu'elle marmonna plus ou moins dans sa barbe en répondant à Galaad. Elle en oublia même pas de parler de ses côtes enfin guéries.

- Mui.. Non. Je deviens rien.. Enfin.. Voilà. Et toi ? Ca va ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:22



Deep Green


Uriel me fit rire de nouveau quand elle s’enquit de ma santé et je lui donnai une amicale claque dans le dos, légère, je ne voulais pas lui casser quelque chose par inadvertance. Lexa m’aurait sûrement tué si j’avais fait pareille bêtise. Mes sourcils vinrent s’envoler sur mon front lorsque je remarquai les rougeurs présentes sur les joues de celle que je considérais comme ma petite sœur. Je vins cacher un rire dans ma barbe et me mordis le pouce pour ne pas sourire. Il fallait bien être idiot pour ne pas se rendre compte qu’elle cachait quelque chose la petite Uriel.

La réponse ne me satisfaisait pas et le grognement d’ours qui m’échappa résonna un peu trop fortement pour être discret. Je me grattais l’arrière du crâne puis me penchai dans sa direction avec un sourire en coin qu’on me connaissait très rarement. J’avais beau être un garde très efficace, il n’empêchait que je pouvais me montrer humain lorsqu’on n’avait point besoin de mes services. « Je vais toujours bien, mais tu sembles particulièrement gênée Uriel, tu as quelque chose à me dire ? » Je ne la forçai en rien à parler, mais il était toujours bon de se confier.

« Et tes côtes ? J’ai entendu dire que tu en avais quelques-unes de cassées je me trompe ? » Je me retins de pointer un doigt là où avaient dû traîner quelques bandages. Elle risquait de m’envoyer valser sur le terrain une nouvelle fois si je la taquinais de trop. Que pouvait-elle donc me cacher ? Et moi ? Que pouvais-je donc lui cacher ? Il ne s’était rien passé de bien palpitant durant la bataille de Kalawen, enfin, peut-être que mon aventure avec cette Sikru… Non, je ne pouvais en parler. Si Lexa en entendait parler, je n’aurais jamais le courage de tout lui expliquer.

Je laissais mon regard se promener sur les guerriers couverts de boue qui n’abandonnaient pas le combat. Ils étaient bien courageux, je les encourageai de vive voix avec quelques mots puis je fermai ma bouche. Je n’allais pas commencer à trop attirer l’attention sur ma personne, Uriel risquerait de fuir sans que je ne m’en rende compte.

Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:19



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

C
acher des choses ? Uriel n'avait jamais été une experte pour faire ça. Les gens avaient tendance à lire en elle quand dans un livre ouvert. Ce n'était pas facile de pas savoir camoufler ses émotions ou expressions de manière à pouvoir mentir. Sans grande surprise, Galaad remarqua immédiatement ses joues qui étaient à présent en feu du fait des propos du grand gaillard. Uriel se gratta le front d'un air septique. Est-ce qu'il allait mal le prendre ? Enfin.. Galaad était un ami très précieux pour Uriel, il était comme ce grand frère qu'elle n'avait jamais eut. Est-ce qu'il allait lui faire des remontrances ? S'amouracher d'une Sikru, ce n'était peut-être pas bien ? La Skjeran battit des cils. C'était Galaad, elle pouvait tout lui dire, non ?

- T.. Tu as déjà eus quelqu'un dans ta vie toi ? Enfin.. Je veux dire quelqu'un de très chère à ton coeur ?

Elle s'emmêlait un peu les pinceaux Uriel. Elle n'était pas du genre à parler facilement de ses sentiments et encore moins de ce genre de sentiment. Les Skjeran étaient pudique sur le sujet, très pudique. Il n'était pas dans les coutumes du clan de se faire des déclarations enflammées alors parler d'une chose pareil avec un ami.
Les prunelles grises d'Uriel suivirent le doigt de Galaad qui vint désigner ses côtes. Côtes qui allaient un peu mieux. Ca commençait réellement à guérir et c'était tant mieux. Le fait de porter Sekhmet sur tout le champ de bataille pour la ramener à Kalawen avait grandement aggraver l'état de la Skjeran mais ça, elle s'en fichait. Elle entendait cependant son maître d'armes, Udÿr, hurler dans sa tête qu'elle avait fait une grande bétises et qu'elle avait mit sa vie en péril pour rien. Uriel haussa les épaules.

- Ca commence à guérir, tranquillement. Un de ces barbare a réussit à placer un coup assez puissant qui m'en a brisé quelques une. Mais ne t'en fais pas, ses entrailles ont eut le plaisir de goûter à ma lame en retour.

Elle esquissa un sourire. Un sourire carnassier. Uriel était du genre rancunière pour ce genre de chose. Elle ne faisait pas de cadeau sur le champ de bataille. D'ailleurs, elle se demandait si Galaad avait entendu parler de sa petite aventure pour rentrer à Kalawen. Avait-il entendu parler du fait qu'Uriel avait porté la seconde de Neith sur son dos et qu'elles avaient faillit y rester toute les deux ? Aucune idée. Mais il n'en parlait pas alors elle avait bon espoir.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2743
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:49



Deep Green


Sa question eut bien l'effet de me surprendre et je vins glisser quelques doigts dans ma barbe pour tenter de la dompter. Avais-je déjà eu une aimée dans ma vie? La question était bien simple et triste, jamais je n'avais eu la chance de partager mon existence avec une femme. Le temps n'était pas en ma faveur et mon rôle du garde du corps avait tellement pris d'ampleur que j'en avais oublié le sujet. Pourtant, il était vraiment que je songeais à former une famille. Le nom d'Adelheid vint caresser mes pensées, mais je le chassai d'un revers de la main. Un amour de jeunesse qui n'avait jamais vu le jour. La Trikru avait fuit le clan sans me laisser la moindre nouvelle.  

Je remuai inconfortablement dans mon siège et levai un regard vers elle. "Il y a déjà eu une femme, mais je n'ai jamais eu la chance de lui dire."Je restais vague sur le sujet, je ne voulais pas enfoncer la lame trop profondément dans mon coeur. "Et toi? Tu dois bien me poser la question pour une raison. T'es-tu amourachée d'une personne?" Un nouveau sourire en coin étira mes lèvres. Je riais intérieurement de la situation la trouvant peu commune. Il était rare de l'entendre parler de ce genre de sujets, mon âme de grand frère se sentait prêt à faire passer un mauvais quart d'heure à la personne concernée, bien sûr, je ne le ferai pas.

Elle vint répondre à la question sur ses côtes et j'hochai la tête, rassuré de la savoir en meilleure santé. Un bref grognement de satisfaction franchit mes lèvres lorsqu'elle parla de sa vengeance. Je l'avais bien éduqué la petite Uriel. Je ne doutais en rien de sa persévérance et de sa détermination au combat. Hélas, j'avais eu très peu de détails sur son combat, mais je n'osais lui demander, de peur de raviver de douloureux souvenirs.

Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Green || Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A girl has no name | Ft. Uriel
» (f) - Shiedgeda || Eva Green (négociable) || Ambiguité du bourreau
» If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel
» We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: