AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My sword is yours. - Feat. Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:56



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

L
e blizzard commençait à se lever. La température chutait dangereusement et le vent fouettait le visage d'une Uriel qui était désemparée. Elle savait que la petite Sikru avait perdu connaissance au moment où elle avait sentit son corps s'affaisser contre son dos. La Skjeran serrait les dents en observant les murailles de Kalawen qui se trouvaient à une petite centaine de mètres. En temps normal, elle aurait parcourut ces quelques mètres en l'espace de quelques secondes. La jeune femme avait de grandes jambes qui l'aidaient ainsi à parcourir une distance respectable en peu de temps mais les séquelles de la bataille se faisaient ressentir. Les jambes de Uriel tremblaient de plus en plus mais la guerrière avait fait une promesse à Sekhmet : La ramener vivante à Kalawen pour qu'elle puisse demander pardon à la Keryonsi. La fierté d'Uriel était grande, si grande qu'elle ne pouvait pas briser une promesse même si elle mourrait en essayant de tenir sa promesse. La Skjeran se remit donc en marche vers les murailles de Kalawen. Le vent lui faisait baisser la tête et elle parlait d'une voix à peine audible mais qui se voulait assez haute pour que Sekhmet l'entende même dans son inconscience.

- Le.. Le blizzard re.. Ressemble à celui du.. Du Nord. De.. De chez moi à.. Skjer. Quand j'étais petite.. Mon père m'emmenait.. Chasser l'ours pen.. Pendant l'hiver.. J'étais.. Tellement petite que.. Que j'avais de la neige jusqu'aux.. Genoux.. Les.. Les Skjeran ne cr.. Craignent pas le froid.. Non.. Les Skjeran ne craignent pas.. Le froid.. C.. C'est pour ça qu'on ne.. Ne va pas mourir.. Je vais te.. Protéger Sek.. Sekhmet.. Uriel kom Skjeran ne.. Ne cédera pas face.. Au blizzard.. Avancer.. Il faut.. Avancer..

Uriel parlait probablement toute seule mais ce n'était pas un problème pour elle. Elle fixait le sol, faisant attention à ne buter contre la moindre brindille pour ne pas perdre le peu d'équilibre qu'elle avait. Elle essayait de bien tenir Sekhmet contre elle, en place sur son dos. Mais la Skjeran sentait que la prise de la Sikru faiblissait à chaque pas.
Finalement, à force de se répéter qu'elle devait avancer, Uriel arriva devant les murailles de Kalawen. Elle était à seulement quelques mètres de ces dernières et elle pouvait même apercevoir le casque des gardes qui trônaient tout en haut de la muraille. Uriel leva la tête et elle croisa même le regard d'un garde. Elle crut percevoir un cri, un cri lointain. Ses oreilles sifflaient terriblement. Uriel n'entendait pas mais elle avait l'impression qu'on criait autour d'elle. Les portes de la cité s'ouvrirent devant la Skjeran et la Sikru mais la vision de Uriel se fit trouble. Une jambe commença à fléchir et voilà que la guerrière blonde se retrouvait un genou à terre. Elle serra les dents tentant de lutter contre le néant qui l'aspirait mais elle n'y arriva pas. Elle avait beaucoup trop lutté au cours des dernières heures. Uriel tomba alors sur le côté, entraînant Sekhmet dans sa chute avec elle. Ses prunelles grises se posèrent alors sur le ciel orageux et gris qui s'étendait face à elle.

- Sek.. Sekhmet re.. Reste éveillée..

Soudainement, le néant aspira Uriel.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: