AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let me cry into your chest | Tati Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:11


Let me cry into your chest
Jude & Dutch

"La station aggro n'émet pas." Voilà la terrible nouvelle que l'on t'as annoncé il y a quelques secondes. Oh, ses informations devaient restées secrètes encore un peu mais toi, tu ne tenais plus. L'attente de savoir comment se portaient ton homme et ta petite Neva, était insoutenable. Ce matin tu as donc pris ton courage à deux mains pour aller demander des réponses à Kane. Tu savais qu'il te dirais la vérité, par instinct sans doute. Tu le sentais tout simplement. Mais au final... L'ignorance était préférable à la vérité. Au moins, l'espoir de retrouver ta petite famille était présent. A présent... il n'y avait plus d'espoir.

Tu débarque en trombe dans le petit laboratoire de ta généticienne d'amie pour lui annoncer les information fraichement soutirées de la bouche de Marcus Kane. Jusque là tu avais fait tout ton possible pour ne pas pleurer, ne pas te montrer faible, mais la vue de Jude te fit perdre tout tes moyens, ou presque. Tu trouves difficilement la force d'aller te réfugier dans les bras de celle que tu te plais à nommer 'tati'.

"Tati Jude!"  Et tu alla directement t'effondrer, en larme, dans les bras de ton amie. Elle aussi, il y a longtemps, elle avait perdu la personne la plus chère à son cœur, son âme sœur, et tu te souviens de la douleur qu'elle a ressentit.

Tu es tellement sous le choc que tu en tremble, et tu essaie, tant bien que mal entre deux sanglot, de raconter à Jude ce qui s'est passé, la raison de ton état émotionnel actuel. "Ils...Aggro"  Rien que de prononcer le nom de ta station te fais mal. "Aggro n'émet pas"  Ton cœur souffre, ton âme toute entière souffre, t'as l'impression d'avoir perdu une partie de toi. Et c'est le cas. "Elle n'émet pas."  Si la station n'émet pas c'est forcément qu'elle a explosée ou implosée en entrant dans l'atmosphère, ou que ses parachutes ne se sont pas ouverts à temps et que la pulvérisation sur le sol était la fatalité. "Ils sont... ils n'ont pas...le crash". Tu t'accroches à ton amie, tu sers le plus fort possible ses vêtements, comme pour ne pas sombrer dans la folie ou mourir de chagrin. Ça fait mal, tellement mal.
code by REDWIDOW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:52


— Let me cry into your chest  —
Dutch | Jude  
 Hydrogène. Helium. Lithium. Berylium. Bore. Carbone.    Marcus la faisait chier. Voilà la dure réalité des choses, mais c’était stupide, stupide de lui demandera  elle Jude Falkenrath, la plus brillante des généticiennes, de fabriquer des médicaments. Il y’avait des petites mains pour ça. Des gens qui n’allaient pas hésiter à obéir, mais non, il fallait que son génie soit utilisé à des fins utiles et rapides, au lieu de découvrir la terre, au lieu de faire ce qu’elle faisait le mieux. Explorer l’inconnu. Decouvrir. Jouer à dieu peut être un peu, parce qu’elle en avait les capacités.  Alors elle grognait dans son laboratoire en buvant un peu de cet alcool deguelasse qui avait echappé au crash. Bah, c’était déjà mieux que rien, et quand ils seraient surs que la terre était pas vraiment dangereuse, quand la guerre serait finie, alors à ce moment elle sortirait. Elle y croyait.  

A part qu’une boule de chair humaine débarqua dans le labo qu’elle s’était aménagée, et elle se retrouva avec une jeune femme metisse entre les bras. C’était étrange. Un peu. Pas vraiment dérangeant. Et Jude pouffa quand elle se fit appeler Tatie une fois de plus. «  J’suis pas assez vieille pour ça. »  Un sourire, et si d’habitude c’aurait été plus amusant, la l’heure semblait grave.  Uhaina pleurait, et Jude fronça les sourcils en resserrant ses bras autour d’elle. Elle n’était pas spécialement émotive Jude, elle n’avait jamais pleuré vraiment, et même quand Cassandra s’était fait expulser, elle s’était noyée dans ses recherches, parce que c’était quand meme plus important que des sentiments humains. Pourtant, ça ne l’empechait pas d’essayer d’être humaine un peu, pour les gens qu’elle appréciait. Alors elle serra un peu plus fort, se fichant bien pas mal que sa chemise soit innondée par les larmes et la morve. Elle avait probablelment vu pire.

Quelques moments passèrent et finalement les mots quittèrent les lèvres d’Uhaina. Aggro n’emettait pas. Et le fiancé d’Uhaina ainsi que son enfant y étaient au moment du Crash. Alors Jude comprit. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas de quotient émotionnel developpé, qu’elle ne comprenait pas la detresse. «  Respire. Tu n’as pas envie de t’etouffer dans tes larmes. »   Ce n’était meme pas dit pour la faire rire, mais c’était risible quand même, et Pandore 117 montra le bout de son nez. Ca serait la première fois que Dutch le verrait, Jude ne savait pas bien comment elle réagirait, mais ça lui changerait peut être les idées. «  Nous sommes arrivés sur Terre depuis peu. Peut être qu’ils ont atterris trop loin. »  ce n’était qu’une hypothèse, elle n’y croyait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:15


Let me cry into your chest
Jude & Dutch

«  Respire. Tu n’as pas envie de t’étouffer dans tes larmes. » Un câlin se voulant pourtant réconfortant qui, au final ne parvenait pas à te libérer de la douleur qui t'envahissais depuis ces mots prononcés par Kane. Toi, la petite garde se voulant forte en toutes circonstances, sombrait à présent dans le désarrois de la vie et les paroles se voulant pourtant rassurantes de Jude, n'eurent pas l'effet escompté malheureusement. «  Nous sommes arrivés sur Terre depuis peu. Peut être qu’ils ont atterris trop loin. » Atterris trop loin? Non, car dans ta tête, même loin, la balise émettrait la position de la station, c'était de la science. Mais honnêtement, que connais-tu de la science? Rien.

"Alors... pourquoi..." Pourquoi les recherches pour retrouver les autres stations n'avaient pas encore commencées? Les habitants de la station Meka avaient réussit à rejoindre l'Arche, Factory a été retrouvé par des jeunes et si Agro avait finit comme Factory? "Pourquoi les recherches..." Tu pensas à ta petite fille, un petit bébé d'à peine un an nécessitant encore la présence de sa maman. Tu ne réussis pas à dire la terrible vérité sans t'écrouler de tristesse. Mais aussi, tu t'en voulais un peu de déranger Jude pour... pleurer sur son épaule, ou plutôt sur sa chemise entière. Tu as d'autres amis pourtant mais la généticienne est... autre chose à tes yeux. Une personne plus importantes que les autres, tu l'as toujours vue un peu comme une tante, une grande sœur, et puis tu sais qu'elle te comprendra. Qu'elle comprendra, qu'elle comprend déjà ta réaction, ce que tu ressent actuellement. Il n'y a pas si longtemps, sur l'Arche, Jude aussi a perdue son âme-sœur, et suite à cela tu avais été présente à ses côtés. Après tout, Cassandra était une de tes collègue et amie. Ouais, tu t'en voulais de venir pleurer sur ton amie.

"Neva... David...Ils sont..." Tu ne pût retenir un cri de douleur, déchirant, résonnant sur les parois de l'Arche. Toi, la garde cool et forte, réduite à la faiblesse du cœur et de l'amour. "Morts." Et si ses paroles tu t'écroulas sur le sol, explosant au passage les points de sutures réparant ta jambe blessée lors de l'explosion sur l'Arche. Mais tu n'y prêta même pas attention, tu ne ressentais même plus cette douleur là, préférant tenter de calmer tes larmes, sans réussir. Et pas même la petite chose se baladant sur le sol non loin de toi ne te fis sortir de tes pensés.
code by REDWIDOW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:51


— Let me cry into your chest  —
Dutch | Jude  
Elle avait du mal avec les gens Jude, et encore plus avec les pleurs. Alors se faire pleurer dessus, même pas une amie, meme par une personne comme Unhaina, ça lui faisait un choc, et elle ne savait pas spécialement comment y réagir. Elle serra ses bras autour d’elle, et elle essaya de lui offrir une réponse des plus… encourageantes ? Elle essayait quoi. Parce qu’elle était pas forcement très douée pour ça. Et Uhaina le savait bien non ? Jude ne pleurait pas, ne faisait pas dans les sentiments vraiment humains, et s’occupait de ses recherches, comme si il n’y’avait que ça qui comptait . C’était un peu le cas à l’époque de l’arche. Jude serra sa mâchoire, tapota dans le dos. En vrai il n’y’avait pas beaucoup de chance qu’Aggro soit encore en vie.

« Quand nous pourrons sortir, nos soldats iront probablement faire des recherches. Peut être qu’ils finiront par les trouver. » Elle voulait la soulager un peu. Mais c’était pas facile parce qu’elle y croyait pas. Alors elle serra un peu plus les bras autour d’elle. « Je suis désolée. Il y’a de fortes chances qu’ils soient morts oui. » … Et Uhaina le comprenait n’est ce pas ? C’était pour ça qu’elle était tombée au sol, en répétant Morts comme si ça allait changer les choses. C’était dommage un peu, elle aimait bien David, et Neva n’était qu’un gosse qui venait de naitre. C’était comme ça la vie. Et pour une fois Jude n’avait pas forcement envie de trop parler. C’était une occurrence assez rare oui. Assez pour le noter.

Uhaina tomba au sol, et la scientifique la fixa un peu. Quelques instants. « Tu saignes. » C’était pas rassurant non plus. Mais elle montra sa jambe d’un mouvement de main. « Tu devrais pas, te laisser abattre. C’est la vie, la mort, on savait ce qu’on risquait au final non ? Et tant qu’on ne te ramene pas les corps, tu as toujours un peu d’espoir non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:06


Let me cry into your chest
Jude & Dutch

« Tu devrais pas, te laisser abattre. C’est la vie, la mort, on savait ce qu’on risquait au final non ? Et tant qu’on ne te ramene pas les corps, tu as toujours un peu d’espoir non ? » Elle plaisantais là? Non parce que ce n'était pas le moment pour ce genre de blague. Tu ne voulais pas qu'on te ramène les corps! Tu voulais qu'on te ramène ton fiancé et ta fille, en vie, et non morts. Quand au fait que cela fasse partit du cycle de la vie ne te réconfortais pas vraiment. Tu sais que Jude est pleine de bonnes intentions mais pour ce qui est de la compassion dans ce genre de moment, ce n'est pas son fort, tu t'en rends compte. Mais c'est Jude, et tu l'apprécie telle qu'elle est. Mais soit! Tu n'arrivais pas à arrêter tes sanglots et encore moins tes petits tremblements. D'ailleurs tu ne comprenais pas du tout pourquoi tu tremblais puisqu'il ne faisait pas froid... "On ne nous a pas laissé le choix, Jude, tu le sais aussi bien que moi..." Ça faisait mal de l'avouer, mais Jude avait raison, d'une certaine façon. Rien ne vous avait obligés à accepter de partir sur Terre si ce n'est la survie. Donc d'un côté, ils avaient eu le choix, et d'un autre non. C'était l'entre deux. Et il était difficile pour toi de savoir où te positionner par rapport à cela. "Je vais aller les chercher!" Dis-tu d'un ton déterminé, séchant tes larmes et reniflant de toute tes forces, certes cela était loin d'être élégant mais seul t'importait de retrouver ta famille. Le reste, tu t'en contrefichais, même lorsque Jude avait remarqué que ta jambe saignait. Tu regarda enfin ta cuisse, et laissa ta main aller la toucher doucement. Jude avait raison, tu saignais, tes points de suture ayant probablement sautés lors de ta chute, mais tu ne ressentis même pas la douleur, seule celle de ton cœur importait. "Ce n'est rien. Le docteur Griffin arrangera ça." Comme elle l'avait déjà fait quelques jours auparavant. "A moins que tu sois capable, et que tu acceptes de le faire... Ça m'éviterais quelques remontrances..." Cela serait étonnant que Jude accepte mais la génétique était une sorte de science après tout, comme la médecine, donc peut-être que ton amie serait capable de te réparer. Et puis, tu n'étais pas trop partante pour te faire remonter les bretelles par Griffin. Aujourd'hui tu sentais que tu aurais la gâchette facile, peut-être que tu devrais rester ici, dans les bras de ton amie sur qui tu pourrais pleurer en paix loin du regard du monde.

Tu pointa du doigt la petite chose à longue queue qui continuait de se rapprocher de toi. "C'est quoi?" Tu n'eut même pas envie de la repousser, tu ne savais pas trop de quel animal il s'agissait, mais il n'avait pas l'air agressif, donc tu n'avais aucune raison d'être sur l’offensive ou la défensive avec cette petite chose. "C'est si..." Tu marqua un petit temps d'arrêt, repensant à ta petite fille, cette petite chose toute fragile, encore incapable de vivre sans sa maman, et tes yeux recommencèrent à laisser couler des larmes. "Si petit... Jude j'ai besoin que tu m'aide!".
Ton amie avait raison! Il ne fallait pas te laisser abattre, et une part de toi refusa de croire que tes petite famille soit morte, que la station agro n'ait pas survécus à l’atterrissage. Une idée venait de te traverser l'esprit, et à présent tu te voyais déterminée à les retrouver tout les deux, et tout les autres.
code by REDWIDOW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:49


— Let me cry into your chest  —
Dutch | Jude  
Non niveau compassion, Uhaina n’était clairement pas bien tombée. En même temps, Jude n’avait aucune compassion, c’était comme si c’était un concept humain qu’elle ne saisissait pas vraiment.  Alors elle essaya, c’était déja ça. Et elle essayait de faire l’effort pour son amie. Un peu. même si ça ne marchait pas trés bien.  «  Oh crois moi, je le sais. C’était la mort dans l’espace ou la mort ici. C’était un peu du pareil au même au fond, alors ça ne sert à rien de se morfondre. »  Est ce qu’elle le prenait bien ? Et bien, elle ne le prenait pas trop mal.  C’était déja ça. Et Jude la regarda prendre un air d’avantage determiné.  Elle voulait aller les chercher hein ? Et bien pourquoi pas, elle n’allait pas l’en empecher Jude, meme si elle savait qu’elle ne pourrait pas sortir, qu’elle ne pourrait pas passer outre les limites, parce que Kane avait été clair avec elle quelques jours plus tot.

Elle haussa les épaules.  « Assieds toi quelque part, evite les echantillons, et je vais patcher ta jambe du mieux que je peux. »  Elle n’était pas medecin, les études étaient néanmoins les même, et si elle n’aimait pas forcement toucher les êtres humains pour les soigner - plutot pour autre chose - elle pouvait faire un effort.  « Griffin doit être trop occupées pour une simple blessure de toute façon. »  

Et c’est le moment que choisit Pandore pour montrer le bout de son nez, ou le bout de sa queue se faisant remarquer par son amie.  « Ah ça. »  Elle esquissa un petit rire Jude, et attrapa le rat qui sortait de sa capuche pour le faire courir sur sa main et son bras.  « C’est Pandore 117.  Une petite experimentation que j’ai caché au conseil, et la preuve de mon indubitable genie. »  Elle se fendit d’un sourire, et aida Uhaina à s’asseoir sur un plan de travail convenable.  « Je vais t’aider ok. J’essayerais de convaincre Kane que des recherches doivent être lancées. »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me cry into your chest | Tati Jude    Let me cry into your chest  | Tati Jude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me cry into your chest | Tati Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude || Are You Drunk?
» Put your hands in the air. - Ft. Jude.
» You can run but you can't hide from me PV. Jude
» Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)
» "New World order here" -Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: