AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:59


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

1er décembre. Moi aujourd’hui j’ai fait tout plein de choses trop géniales ! D’abord j’ai revu la dame chef des Grounders et on est allées faire du cheval toutes les deux avec Erèbe, son cheval tout doux. Et après je suis allée voir Clarke, l’amoureuse de la dame, pour lui demander si elle était bien l’amoureuse de la dame. Bon, Lexa elle a pas voulu devenir ma maman Grounders mais elle a dit qu’elle irait demander à d’autres dames. Moi j’ai voulu aller demander à la dame qui était devant la tente ce matin mais quand je suis revenue, la dame elle était plus là et c’était une autre dame blonde que je connaissais pas. Alors j’ai pas demandé. Moi j’ai joué un peu avec Poupée puis je l’ai rebordé dans mon lit pour qu’elle fasse dodo et puis je suis ressortie après en promettant à Kyle d’être gentille et de ne pas sortir du Camp toute seule. Alors je me suis assise et j’ai regardé les Grounders de loin parce que c’est rigolo de les regarder de loin. Moi j’aime bien leurs tentes et moi j’aimerais bien avoir une tente comme ça. Moi j’aime bien tous les trucs des Grounders et c’est pour ça que je veux aussi devenir une Grounders ! Moi je veux avoir des armes de Grounders et aussi dormir dans une tente de Grounders ! ET JE VEUX LA MEME ROBE QUE LA DAME LA !

Moi je me lève parce que je viens de voir une dame qui porte une robe trop trop trop jolie ! C’est de la couleur du soleil dans le ciel et c’est pas pareil que les autres vêtements des autres Grounders ! La dame elle a des habits différents alors elle doit être différente, peut-être que c’est une chef de Grounders comme Nathan il m’a expliqué. Moi je veux savoir qui c’est alors moi je marche pour la suivre dans le Camp ! Je la regarde et puis je regarde sa robe aussi parce que moi je veux avoir la même ! La dame elle est pas très grande mais c’est pas une petite fille comme moi et en plus c’est une Grounders ! Je suis la dame sans faire de bruit et puis au bout d’un moment moi j’en ai marre de juste la suivre alors je me rapproche d’elle puis je tire doucement sur sa robe pour montrer que je suis là !

« Dis madame, elle est jolie ta robe. Est-ce que moi je peux en avoir une pareille ? »

Moi j’aimerais vraiment trop avoir une robe comme ça. Même si la, la dame elle doit avoir un peu froid quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:51

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Sekhmet avait passée une bonne journée à Camp Jaha. Meilleure que la veille. Déjà parce qu'elle était sortie un peu plus de sa tente. Mais aussi parce qu'elle avait fait quelques bonnes rencontres. La seconde Sikru ne regrettait plus tellement d'être venue. Même si elle avait toujours le remord d'avoir laissé tomber Neith... Sekhmet ne devait juste pas y penser. De toute façon, elle rentrait le lendemain. En attendant, elle se contentait d'en découvrir plus sur les Skaikru et leurs façons de vivre. C'était étrange, mais intéressant. Ils avaient tellement de choses en ressources. Comme par exemple les yeux de métal de River, la fille aux cheveux bleues. En tout cas, la journée de Sekhmet n'était pas entièrement terminée. La Sikru était déterminée à en apprendre encore plus à leur sujet.

Elle s'était arrêtée dans sa marche, Sekhmet. Parce qu'une dispute assez bruyante l'avait distraite. Il s'agissait d'un Skaikru et d'un Terrien, probablement un Trikru, qui se disputaient. Ils évoquèrent des faits que la Sikru avait déjà entendu lorsqu'elle était à Sérön. Sekhmet trouvait ça stupide comme dispute. Que ce soit du côté Skaikru que Trikru. La jeune guerrière voulu les stopper, avant que ça en vienne aux mains. Sauf que quelqu'un d'autre n'était pas du même avis. Parce qu'une petite fille tirait sur sa robe. Sekhmet baissa alors la tête, surprise. C'était une Skaikru. Une Skaikru vraiment trop mignonne. Elle était toute petite, et sa façon de s'exprimer était juste trop adorable. Sekhmet eut un très grand sourire. Assurément que sa robe était jolie. En même temps, elle venait des Sikru! La fille des mers s'agenouilla, de façon à être plus petite qu'elle l'était déjà. « Dis moi ton nom, et je verrais ce que je peux faire. » Le sourire était toujours aussi grand sur les lèvres de Sekhmet.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je trouve que sa robe elle est trop belle, j’aimerais trop avoir la même robe que la dame. Même si je pense que j’aurais un peu froid dedans parce que maintenant dehors il fait plus froid qu’avant. Mais la dame elle a pas l’air d’avoir trop froid alors peut-être que la robe elle est plus chaude qu’elle a l’air. Peut-être que c'est une robe faite en poil d'une bête comme le manteau en poils d'ours mort du monsieur que j'ai vu la dernière fois ! Mais je sais pas trop parce que c'est pas pareil quand je touche, la robe elle est pas aussi douce que le manteau du monsieur et elle est plus légère aussi.

Alors moi je regarde la dame après avoir demandé et la dame elle se met à ma hauteur même si elle est pas très grande et que moi je suis pas très petite non plus. Mais c’est quand même mieux que de regarder en haut et de se faire mal au cou. Et puis la dame elle me demande mon nom et elle me dit qu’elle va voir ce qu’elle peut faire. « Mon nom c’est Zoey, avec un nigrec à la fin ! » Parce qu’il faut pas se tromper et écrire Zoey autrement, parce que moi c’est comme ça que je m’appelle. C’est Maman qui le disait tout le temps quand les gens de l’Arche ils demandaient comment je m’appelais. Comme ça les gens ils pouvaient pas se tromper parce que Maman elle disait que y’avait plein de façons d’écrire mon prénom. Et comme ça les gens ils se trompaient pas. « Et toi comment tu t’appelles madame ? Est-ce que t’es une Grounders qui vient d’ailleurs loin de la forêt ? Parce que Nathan il a dit à Zoey que y’avait plein d’autres Grounders qui venaient d’ailleurs, même qu’il a rencontré une dame qui vient de la mer et qui a des bateaux ! » Je reprends mon souffle parce que c’est dur de parler comme ça tout d’un coup. Puis je regarde la dame et je touche son visage. « Pourquoi t’as pas la peau blanche comme les autres Grounders qui sont là ? » La dame elle est un peu comme moi, elle a la peau un peu foncée comme moi et comme Raven aussi. Peut-être que la dame aussi elle a une maman qui a la peau foncée comme ma maman à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Cette petite Skaikru était vraiment trop adorable. Sekhmet en avait totalement oubliée le conflit devant elle. Zoey était son nom. La Sikru eut un petit rire lorsque la plus petite qu'elle précisa le "nigrec" à la fin de son prénom. La fille des mers ferait en sorte de garder ce détail quelque part à l'intérieur de sa tête. Zoey retourna ensuite la demande de nom. Sekhmet aurait voulu répondre, mais la petite fille n'avait pas encore fini son discours. Une fois qu'elle eut terminé, la seconde ne s'empêcha pas d'afficher un grand sourire. Sans s'en rendre compte, la Skaikru parlait exactement de son clan. Probablement  que ce Nathan avait parlé avec sa Keryonsi. Sekhmet était fière que les Sikru aient marqués quelques Skaikrus. « Je m'appelle Sekhmet Kom Sikru. Effectivement, mon clan vient très loin de la forêt! La dame à qui ton ami a parlé, c'est ma chef de clan. Elle se nomme Neith, c'est la Keryonsi du clan des mers!  » Il y avait énormément d'enthousiasme dans la voix de Sekhmet.

Soudainement, la petite fille se mit à toucher le visage de la terrienne. Sekhmet fut tout d'abord surprise, mais elle garda son sourire. Cette enfant était tellement chou, que si elle le pouvait, elle l'aurait embarquée avec elle. Une question vint ensuite. Zoey était curieuse par rapport à sa couleur de peau. C'était une bonne question. Alors pour lui expliquer, Sekhmet pointa du doigt le ciel. « Tu vois ces nuages qui cachent le soleil ? Dans le sud, il y en a quasiment jamais. Et puis le soleil tape très fort vers chez nous. Je pense que c'est pour ça que ma peau n'est pas aussi blanche qu'un Trikru ou un Azgeda. » Mais la curiosité était des deux côtés. L'enfant Skaikru avait la peau plutôt foncée également. « Toi aussi ta peau n'est pas blanche. Si tu avais la même robe que moi, tu pourrais presque passer inaperçue dans mon clan.  » C'était une plaisanterie bien évidemment. Enfant ou pas, des intrus dans le sud, ça se remarquait facilement.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:23


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je demande parce que si ça se trouve la dame elle a une maman qui vient de l’Inde comme ma maman à moi. C’est Papa qui m’a expliqué un jour que si Maman elle avait la peau un peu plus foncée que lui et que son prénom c’était Rani, c’est parce que le papa du papa de Maman il venait de l’Inde de quand il était encore sur la Terre. Moi j’ai pas tout compris mais Papa il a expliqué que avant les gens de l’Arche ils vivaient sur la Terre et que c’était pas comme maintenant. Mais nous maintenant on est sur la Terre et c’est les Grounders qui vivent là. Et les Grounders ils viennent pas de l’Inde parce qu’ils sont plus blancs que moi ou Maman ou Raven aussi.

Sauf la dame là, la dame là elle a pas la peau blanche comme les autres Grounders. Mais c’est parce que la dame elle m’explique que là où elle vient y’a pas de nuages dans le ciel et que le soleil il donne la peau foncée comme ça. Alors moi je trouve ça vraiment trop cool ! « Alors toi aussi tu viens de là où y’a la mer ! » Moi je la regarde parce que je trouve ça vraiment trop cool ! « Moi j’aimerais bien aller voir la mer et les bateaux dans la mer parce que ça a l’air trop cool et si en plus y’a du soleil tout le temps, bah moi je trouve ça bien ! » Alors je réfléchis quelques secondes puis je relève les yeux vers la dame. « Dis Sekhmet, tu veux bien m’emmener avec toi là où tu habites près de la mer ? Moi je promets que je serais gentille et que j’écouterais les grands ! Même la chef ! » Parce que si la dame c’est une chef, il faut l’écouter même si c’est pas la chef de tous les Grounders ! « Parce que moi j’ai plus de Papa et de Maman. Papa et Maman ils sont devenus des étoiles dans le ciel maintenant et moi je suis toute seule alors je cherche une maman Grounders pour s’occuper de moi ! Et un papa Grounders pour apprendre à me battre et devenir Grounders moi aussi ! » Moi c’est ce que je veux faire pour partir du Camp et devenir Grounders moi aussi ! Je veux apprendre comme Octavia elle a appris, comme ça Kyle il pourra être tranquille avec Raven pour faire un bébé s’il veut. Mais je pense que Sekhmet elle est pas assez grande pour devenir ma maman, comme Clarke en fait. « Tu crois que la dame chef de chez toi elle voudra bien devenir ma maman Grounders ?  Je promets que je serais sage et que j’écouterais tout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:41

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Elle pouvait se considérer comme chanceuse cette petite Skaikru. Parce qu'elle parlait à une Sikru! A la seconde qui appartenait au meilleur des clans. Déjà parce qu'ils étaient les plus forts des douze, mais aussi parce qu'ils avaient le soleil, les bateaux et la mer! C'était mieux qu'être dans un désert ou sur un glaçon n'est-ce pas ? En tout cas, Sekhmet hocha la tête pour confirmer à Zoey qu'elle venait bien de la mer. Elle souriait aussi. Parce qu'elle était si fière d'être de ce clan. Et lorsque la petite fille avoua vouloir voir son clan, Sekhmet commençait à avoir de plus en plus de mal à se retenir de kidnapper cette petite. Oh ? Mais si elle voulait elle même venir, ce n'était plus du kidnapping ? Et puis, si Zoey n'avait plus de parents, ça passerait facilement ? Sekhmet secoua la tête. Elle ne pouvait pas faire ça. La Sikru n'avait aucun droit. Et puis, elle ne souhaitait pas déclarer une guerre avec les Skaikru à cause d'un kidnapping!  « Si c'était moi, j'aurais acceptée de t'emmener petite Zoey. Mais ce n'est pas à moi de décider. Je suis qu'une seconde, c'est à ma chef qu'il faut demander ça. » Il y eut un sourire rassurant. « Pourquoi tu cherches des parents terriens et non des parents Skaikru ? » C'était intriguant ça d'ailleurs. Les Skaikru ne semblaient pas si méchants que ça pourtant.

Et lorsque la petite Skaikru demanda à la Sikru si la Keryonsi pouvait être sa maman terrienne, Sekhmet eut un grand rire. C'était adorable. Mais Neith n'était pas le meilleur choix. La seconde était le mieux placé pour le dire. L'instinct maternel... C'était pas vraiment pour elle. Alors la petite guerrière mit sa main sur la tête de Zoey, toujours aussi souriante.  « Je doute qu'elle accepte ta demande. » Sekhmet se mit à caresser les beaux cheveux de la petite Skaikru. « Parce que tu sais, c'est un peu ma Maman à moi. » Mais elle n'était pas possessive Sekhmet. Elle eut même quelques étoiles dans les yeux en imaginant avoir une sorte de sœur. « Même si ça me ferais drôlement plaisir d'avoir une petite sœur aussi mignonne que toi! »

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je demande parce que je cherche toujours une maman Grounders qui veillera sur moi. Maintenant que Papa et Maman ils sont plus là pour s’occuper de moi, moi je dois me débrouiller toute seule. Parce que Kyle c’est pas un papa, il a pas de barbe comme les papas et puis s’il veut avoir un bébé avec Raven et bah il pourra pas si moi je suis déjà là. Parce que sur l’Arche c’est un seul bébé par papa et maman donc ça va pas. Alors moi je cherche quelqu’un qui s’occupera de moi parce que je suis encore un peu petite pour m’occuper de moi toute seule. Et la dame chef des Grounders elle m’a dit qu’elle était trop occupée avec son peuple pour s’occuper de moi comme ça, alors moi je cherche encore. Et même si Sekhmet elle est trop jeune pour être ma maman, peut-être que la dame chef du clan des bateaux elle sera d’accord pour devenir ma maman ?

Mais Sekhmet elle me dit qu’elle peut pas m’emmener avec elle voir les bateaux et la mer parce que c’est pas elle qui décide. Moi je boude un peu parce que j’aurais bien aimé voir les bateaux aujourd’hui, même si la dame chef des Grounders elle a dit qu’elle demanderait à la reine de la mer si je peux y aller après la guerre. « Parce que moi je veux devenir une vraie Grounders ! » C’est pour ça que moi je veux des parents Grounders ! « Parce que comme ça moi je pourrais visiter toute la Terre et puis me battre contre les méchants à l’ouest ! » Même si j’ai pas le droit d’aller me battre maintenant, après j’apprendrais à me battre et j’irai faire la guerre avec les autres Grounders ! « Et puis moi j’aime pas l’Arche, je préfère les arbres et la terre et puis je suis sûre que j’aimerais aussi la mer et les bateaux ! Et même le soleil ! » Moi j’aime bien le soleil de toute façon parce qu’il fait chaud sur la peau et ça c’est vraiment trop bien !

J’aime bien aussi quand Sekhmet elle caresse mes cheveux, ça me rappelle quand Maman elle le faisait aussi avant ! Mais Sekhmet elle dit que la dame elle voudra peut-être pas devenir ma maman Grounders, parce que c’est un peu sa maman à elle. Alors moi je fronce un peu les sourcils. « Mais les Grounders, ils ont le droit d’avoir plusieurs enfants non ? » C’est pas comme les gens de l’Arche. « Et puis moi j’aimerais bien avoir une grande sœur ! Et un petit frère aussi ! » Ca ça serait vraiment trop cool ! « Diiis Sekhmet, tu voudras bien demander à la dame chef de la mer si elle veut bien devenir ma maman Grounders ? Pour moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:07

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


C'était étrange qu'une enfant Skaikru veuille devenir une terrienne. C'était un peu comme Octavia, la seconde des Trikru ? Elle était une Skaikru aussi à la base, non ? En tout cas Sekhmet ne pouvait s'empêcher de sourire. L'enfant Skaikru était adorable à vouloir devenir une guerrière pour combattre les barbares plus tard. « C'est une très bonne idée! Mais tu sais, les barbares vont perdre la guerre qui aura bientôt lieu! » Sekhmet n'en était pas totalement sûre, mais c'était comme ça que ça devait se passer. Partir défaitiste serait un mauvais point de départ pour gagner cette guerre. Il y eut ensuite un petit rire. La petite Zoey faisait rire la Sikru. Elle n'aimait pas la chose qui s'appelait l'Arche, et préfèrait les arbres et la terre. « C'est vrai que tu dois te sentir enfermée là-dedans. » Même si les Skaikru étaient impressionnants, Sekhmet n'aimerait pas vivre ici. En fait elle n'aimerait vivre ailleurs que sur le Kraken ou Sérön.

La petite Skaikru posa ensuite une drôle de question. Elle demandait confirmation sur le fait que les terriens puissent avoir plusieurs enfants. Pourquoi ne pourraient-ils pas en avoir ? C'était étrange, et Sekhmet haussa un peu les sourcils. « Oui nous pouvons. Pourquoi? Les Skaikru ne peuvent pas ? » Si c'était le cas, les Skaikru seraient encore plus étranges qu'ils ne l'étaient déjà. Néanmoins, la seconde reprit son sourire lorsque la petite avoua vouloir une grande sœur et un petit frère. « Diiis Sekhmet, tu voudras bien demander à la dame chef de la mer si elle veut bien devenir ma maman Grounders ? Pour moi ? » La jeune guerrière pourrait demander, oui! Au pire des cas, Neith lui dirait non. C'était ce qui arriverait probablement d'ailleurs. Mais si la petite tenait tellement à avoir une Maman Terrienne, Sekhmet pouvait essayer de l'aider. La Sikru continua de lui caresser la tête. « Je lui demanderais. Lorsque la guerre sera fini. Ça ne te dérange pas d'attendre un peu ?  »  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:13


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je suis sûre que si Sekhmet elle va demander pour moi à la dame qui est chef des Grounders de la mer, bah la dame elle dira oui et elle deviendra ma maman Grounders. Et comme ça en plus d’une maman Grounders, j’aurais aussi une grande sœur Grounders ! Et peut-être que après je pourrais demander pour avoir un petit frère Grounders ! Moi j’aimerais trop, ça serait trop cool ! « Non, sur l’Arche on a pas le droit d’avoir plusieurs bébés. Le papa et la maman ils doivent faire des câlins qu’à un seul enfant à la fois. C’est comme ça. » Moi je trouve ça nul parce que j’aurais bien aimé avoir un petit frère un jour. Mais Papa il m’a expliqué que c’était pas possible quand j’ai demandé un jour. Et après ça Maman elle m’a fait Poupée et elle me l’a offert. Et moi j’aime bien Poupée.

Sekhmet elle dit qu’elle lui demandera quand la guerre elle sera fini et que je vais devoir attendre un peu. « Zoey elle peut attendre ! » De toute façon si la dame elle va faire la guerre il faudra qu’elle revienne par ici parce que y’aura une fête ! Moi je suis sûre que la fête elle se fera près du Camp parce que moi je veux y aller cette fois ! J’aurais bien aimé pouvoir aller me battre contre les méchants de l’ouest mais Kyle il veut pas et Lexa elle veut pas non plus. Ils disent que je suis trop petite pour me battre et c’est pas cool parce que moi je suis sûre que je pourrais aider les Grounders quand même, même si je suis petite. « Dis Sekhmet, tu vas aller faire la guerre des méchants de l’ouest toi ? » Bah oui moi je demande parce que Sekhmet elle est pas très grande non plus et peut-être que sa maman Gronders elle veut pas non plus qu’elle aille faire la guerre. « Tu sais te battre avec une arme comme les autres Grounders ? Qui c’est qui t’a appris ? Est-ce que moi aussi je pourrais apprendre à me battre aussi ? » Je demande à Sekhmet parce que peut-être que elle, elle voudra bien m’apprendre à me battre comme les Grounders !  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:43

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Zoey le confirma donc. Les Skaikrus ne pouvaient avoir qu'un seul enfant. C'était assez étrange. Peut être parce qu'ils ne devaient pas avoir assez de place dans leur vaisseau. Ou bien même que ça faisait tout simplement parti de leurs cultures. La seconde Sikru hocha simplement la tête. Elle n'en demanderait pas plus. La petite Zoey n'avait sûrement pas les réponses de toute façon. Sekhmet garda ses questions à l'esprit. Si elle recontrait un autre Skaikru avant son départ, peut être qu'elle demanderait!
« Zoey elle peut attendre ! »  Il y eut un sourire rassurant de Sekhmet. Elle n'oublierait pas d'en parler à sa chef! La seconde avait déjà tellement de choses à dire à Neith. Son séjour au Camp Jaha était des plus intéressants! Malheureusement, elle ne pourrait pas tout dire... Mais ça, Sekhmet ne le savait pas encore. « Génial. » Ensuite, l'enfant Skaikru demanda à la fille des mers si elle participerait à la guerre. La seconde eut un grand sourire fière. Oui, elle y participerait. Et en plus, ce sera sa toute première guerre! « Sha! Tu ne trouves pas que je ressemble à une guerrière ? » Dans sa tenue, peut être pas. Mais ce n'était qu'un détail ça!

Les yeux de Sekhmet s'illuminèrent un peu lorsque la petite Zoey lui parla d'armes. Bien sûr qu'elle savait manier les armes. Même si elle avait un peu plus de préférences pour les siennes. Alors la terrienne eut soudainement une idée. Elle arrêta de caresser la tête de la plus petite, et se releva. Sekhmet regarda à droite puis à gauche. Non, ce n'était le bon endroit pour ce qu'elle voulait faire. « Tu veux voir quelque chose de cool, Zoey ? » River n'avait pas voulu. Peut être que la petite voudrait ? « Mais ça doit rester secret, d'accord ? »  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:42


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je demande à Sekhmet c’est qui qui lui a appris à se battre parce que peut-être que il pourra m’apprendre aussi ! Lexa et Kyle ils veulent pas que j’aille faire la guerre contre les méchants de l’ouest mais peut-être que pour la prochaine guerre moi je serais assez grande pour me battre avec les Grounders ! Alors je dois apprendre à me battre un peu quand même ! Et même que Sekhmet elle me dit qu’elle va aller se battre parce que c’est une guerrière. Alors moi je la regarde et je me dis que comme Sekhmet elle est pas très grande mais qu’elle est pas aussi petite que moi, peut-être que quand je serais grande comme elle je pourrais me battre aussi. Et c’est dans pas longtemps, parce que Sekhmet elle est pas grande comme les autres Grounders !

Et puis Sekhmet elle se relève et elle me demande si je veux voir un truc cool ! Alors moi je relève la tête et je souris, parce que moi j’aime bien les trucs cools, même quand elle dit que ça doit rester secret ! « Zoey elle sait garder des secrets ! Même que j’en connais tout plein mais que j’ai pas le droit de les dire. » Moi je mets mon index sur ma bouche pour montrer que faut pas le dire. Je connais tout plein de secret et même le secret de l’amoureuse de la dame chef des Grounders. Mais j’ai pas le droit de le dire parce que c’est secret ! Alors Sekhmet elle peut être rassurée parce que moi j’irai pas le dire ! « Sekhmet elle peut montrer ! Zoey elle dira rien à personne, c’est promis juré ! » Mais je crache pas, parce que Papa il a dit que c’était pas propre de cracher par terre pour jurer qu’on va pas dire le secret. Par contre il m’a montré le secret avec le petit doigt, alors je tends mon petit doigt vers Sekhmet. « Je jure avec le petit doigt ! » Et moi j’ai hâte de voir parce que j’aime bien les choses trop cools !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Sekhmet faisait confiance à Zoey. Même s'il s'agissait d'une enfant Skaikru qu'elle ne connaissait pas. En plus, l'enfant semblait connaitre d'autres secrets. Et si la Sikru n'aurait pas demandé de garder secret ce qu'elle comptait faire, elle aurait essayée de faire parler la petite. Parce qu'elle était curieuse Sekhmet! Mais elle se retint de poser la moindre question, malgré son envie d'en savoir plus. « Alors je te fais confiance pour garder celui là aussi. » La seconde fit un sourire rassurant. Elle allait enfin montrer ses beaux poignards à un Skaikru! Peut être même que ses armes fascinerait Zoey ? Qu'elle soit une enfant ou non, ça changerait pas grand chose!

La plus petite fit la promesse de ne rien dire. Le sourire de la jeune guerrière s'élargit un peu plus. Surtout lorsque Zoey lui tendit son doigt en disant sa promesse. C'était étrange, mais c'était sûrement une tradition Skaikru ou quelque chose comme ça. « Je te crois Zoey! Par contre il faudrait un endroit où personne peut nous voir. Tu saurais où ? » Sekhmet ne souhaitait pas s'attirer des problèmes. Ni à Zoey! Sinon Marek irait très certainement cafter à Neith. Et s'il faisait ça, la Sikru passerait un sale moment. Alors la fille des mers espérait que la Skaikru ait un bon endroit où le maitre d'arme ne trainerait pas.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:25


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Moi je tends mon petit doigt à Sekhmet mais je me dis après que peut-être Sekhmet elle connait pas la promesse du petit doigt. Parce que Sekhmet elle a pas grandi sur l’Arche comme moi alors peut-être que son papa il lui a pas expliqué comment il fallait faire la promesse du petit doigt. Alors moi je la regarde mais Sekhmet elle attrape pas mon petit doigt pour faire pareil, alors je fronce les sourcils. « Mais faut que tu donnes ton petit doigt pour faire la promesse du petit doigt ! » Je la regarde puis j’attrape sa main pour lui montrer le doigt qu’elle doit tendre, et je lui montre comme mon papa il m’a appris. « Comme ça, regarde ! » Et après on fait la promesse, c’est comme ça qu’il faut faire ! Et puis après Sekhmet elle me demande si je connais pas un endroit où personne pourrait nous voir. Alors moi je fronce un peu les sourcils parce que ce qu’elle demande c’est un peu bizarre quand même. Je lève la tête puis je regarde Sekhmet en réfléchissant. Peut-être que Sekhmet elle veut me kidnapper pour m’emmener dans la forêt. Parce que c’est bizarre qu’elle veuille qu’on aille quelque part toutes les deux pour me montrer quelque chose. Kyle il dit que je dois pas m’éloigner du Camp mais il dit aussi que je dois pas sortir toute seule, mais que je peux avec un grand. Mais je sais pas si dans les grands il veut dire que je peux aussi m’en aller avec un grounders. Je sais pas trop, j’ai pas demandé mais Kyle il a rien dit quand je lui ai dit que j’étais allée faire du cheval avec la dame chef des Grounders. Alors du coup moi je regarde Sekhmet et je demande. « C’est parce que tu veux me kidnapper ? » Moi je demande avec mes grands yeux curieux. « Parce que moi je veux bien qu’on me kidnappe ! Je dirais rien, c’est promis ! » Peut-être que Sekhmet elle veut m’emmener avec elle dans sa maison près de la mer. Alors moi je suis d’accord hein, même que je dirais rien si elle veut m’emmener tout de suite. « Mais faut aller chercher Poupée avant, je veux pas la laisser ici toute seule ! » Non parce que après Poupée elle sera triste ! Alors moi je regarde Sekhmet parce que si je veux bien la suivre partout, faut d’abord aller chercher Poupée !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:02

Une robe comme le soleil
feat. Zoey


Sekhmet haussa les sourcils lorsque la petite Zoey attrapa sa main pour lui montrer comment on faisait la promesse du petit doigt. C'était assez étrange, mais amusant ! La Sikru ne connaissait pas cette façon de faire des promesses. Il faudrait qu'elle montre ça absolument à Neith! En attendant, elle se contenta de faire ce que disait la Skaikru, et de lier son doigt au sien. « La promesse du petit doigt. Qu'est ce que ça change de la promesse normale ? »  Parce que même si elle était face à une enfant, Sekhmet était curieuse.  

Et lorsque la seconde demanda à la Skaikru si elle avait un endroit où elles pourraient aller, la plus petite cru que c'était parce que Sekhmet voulait la kidnapper. La fille des mers ne pu s'empêcher d'avoir un fou rire. Peu avant, elle avait pensée à cette possibilité, mais elle ne pouvait pas faire ça. Si Sekhmet kidnappait la petite, ça créerait de nombreux problèmes. Et puis, la jeune guerrière se ferait tuer par Neith. Peut être même au sens propre. Mais il était vrai que la Sikru aurait du faire attention à ses mots. Maintenant qu'elle y pensait, ça faisait vraiment étrange. « Non Zoey, je ne vais pas  te kidnapper. Je n'ai pas le droit. » Entre temps, elle s'était calmée. « Poupée est ton ami ? » Oh! Si Zoey le voulait, elle pouvait amener son ami! Ça ferait plaisir à Sekhmet d'avoir deux spectateurs au lieu d'un. « On peut aller chercher Poupée si tu veux. » La Sikru murmura la suite pour pas que d'autres oreilles l'entende. « Tant qu'il garde le silence sur le fait que je vous montre mes armes. » Poignards qu'étaient bien cachés d'ailleurs!  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:06


Une robe comme le soleil !


« Zoey & Sekhmet »

Sekhmet elle sait pas c’est quoi la promesse du petit doigt alors moi je rigole un peu. « Ça change que si tu fais la promesse du petit doigt et que tu tiens pas ta promesse, on te coupera ton petit doigt et on le jettera dans l’espace ! » Je réfléchis un peu parce qu’on est plus sur l’Arche dans les étoiles. « Bon là y’a plus d’espace mais du coup on coupera ton petit doigt et on le jettera dans les bois ! » Voilà, c’est comme ça. Je peux plus demander à Papa si c’est bon de jeter le petit doigt dans les bois mais je suis sûre que Papa il aurait été d’accord avec moi. Et de toute façon, moi je suis sûre que Sekhmet elle a compris que si elle tient pas la promesse du petit doigt, on lui coupera son petit doigt !

Mais Sekhmet elle a l’air de jamais faire de bêtises parce qu’elle me dit qu’elle veut pas me kidnapper parce qu’elle a pas le droit. Moi je trouve ça bien que Sekhmet elle obéisse comme ça à sa presque maman grounders, ou à celui qui lui a dit qu’elle avait pas le droit de me kidnapper. Mais j’aurais quand même bien aimé qu’elle me kidnappe pour m’emmener avec elle dans sa maison dans le sud là où y’a la mer et le soleil et les bateaux. Mais c’est pas grave parce que je sais que Sekhmet elle ira demander à la dame chef des grounders de la mer pour savoir si elle veut bien devenir ma maman grounders. « C’est pas grave si t’as pas le droit de me kidnapper, moi j’attendrais de pouvoir aller voir la mer. » Et même que Sekhmet elle me demande si Poupée c’est mon amie et qu’on peut aller la chercher si je veux. Mais elle dit aussi que Poupée elle devra rien dire à personne parce que Sekhmet elle veut nous montrer ses armes. Alors moi je regarde Sekhmet. « Poupée elle dira rien ! Elle parle qu’à moi dans notre langage secret que y’a que moi qui le comprend. Et Poupée elle est gentille, elle dira rien c’est sûr sûr ! » Alors moi je regarde autour de moi et puis j’ai une idée. Parce que si Sekhmet elle veut que j’aille chercher Poupée pour me montrer des choses là où personne peut voir, moi je sais où faut aller. Alors je lève la tête vers Sekhmet. « Moi je sais où faut aller ! Kyle il est pas là alors on peut aller chercher Poupée et comme ça tu pourras me montrer tes armes ! » Moi j’attrape la main de Sekhmet puis j’avance vers l’entrée de l’Arche. « C’est par là, viens ! » Puis je regarde Sekhmet en marchant et en tirant son bras. « T’es déjà allée dans l’Arche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]   Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe comme le soleil ! [PV : Sekhmet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» "Comme un animal en cage" -Kandar
» Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: