AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Ven 14 Avr - 1:35



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

L
a route du retour jusqu'aux terres du Trikru avait été pénible. Pénible pour les troupes mais aussi pour Uriel. Faire du cheval avec des côtes cassées n'était pas vraiment quelque chose de très conseillé. Ce l'était encore moins lorsqu'il fallait descendre du dit cheval pour aller gambader dans la forêt à la recherche de Skaikru prétendants avoir été captifs dans des grottes pendant plusieurs mois. Malgré tout ça, Uriel était restée aux côtés de Lexa. Elle restait toujours aux côtés de Lexa, c'était son devoir. Mais quelque chose avait changé chez Uriel depuis Kalawen. Son coeur avait été lourd depuis le départ de Kalawen mais surtout, depuis que les troupes Sikru avaient quittés la ville du clan des prairies. Le coeur d'Uriel était lourd de chagrin, elle était triste de ne plus être aux côtés de Sekhmet. Elle espérait cependant que ça ne se voyait pas dans son comportement. La guerrière faisait tout pour masquer ses émotions mais.. Elle était loin d'être une experte en la matière.
Après avoir passé un peu de temps avec Galaad, Uriel avait dût quitter son frère d'arme pour se rendre à son poste. Elle avait passé un bon moment mais il était l'heure pour elle de se remettre au travail.
La Skjeran n'allait jamais travailler à reculons lorsqu'il s'agissait de passer un peu de temps aux côtés d'Heda. Elle aimait son poste plus que tout et même si Sekhmet lui avait volé une partie de son coeur,
l'autre partie restait entièrement dévouée à Lexa.

- Heya Heda.

Uriel s'inclina le plus bas possible en pénétrant dans la tente. Elle réprima cependant une grimace à cause de ses côtes et attendit patiemment que Lexa lui ordonne de se redresser. Aujourd'hui, Uriel devait s'assurer de la protection rapprochée de Lexa. Ca voulait dire qu'elle allait passer tout le reste de la journée aux côtés de Heda.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Ven 14 Avr - 13:25

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

Son entrevue avec Griffin ne s’était pas spécialement passée comme elle aurait pu le désirer Lexa, Elle avait presque trouvé la chancelière décevante dans son rôle. Peut être attendait elle trop ? Peut être attendait elle tout simplement… Elle ne savait pas vraiment.  Elle avait juste été un peu déçue ? Mais tout le monde ne pouvait pas diriger comme elle dirigeait elle même son peuple. Elle devait s’y faire, elle s’y était déjà fait.  Poussant un soupir, elle passa la porte et remercia Curtis du petit moment qu’elles avaient passées ensemble, avant de repartir vers l’endroit où les terriens installaient leurs tentes pour rester à proximité des skaikru. Ca allait être compliqué et long les jours a venir, et déjà elle espérait des nouvelles de Drea et des autres groupes, un mauvais pressentiment la prenant à la poitrine.

Des pas et une voix la sortirent de ses pensées, et si elle s’attendait a voir Clarke débarquer dans sa tente à n’importe quel moment, elle ne fut néanmoins pas déçue de voir Uriel y pénétrer. - Sha Uriel.  Hochant la tête en se rapprochant d’elle, elle la fixa quelques instants avant de reprendre la parole. - Releve toi. Tout se passe comme tu le veux ?  Ils venaient d’arriver à Camps Jaha depuis les premières heures de la matinée, et depuis Kalawen ça serait la première fois qu’ils s’arretaient à un endroit précis. Toute la fatiguée et le stress des derniers jours s’ecrasait enfin sur ses épaules.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Sam 15 Avr - 12:01



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

D
ès que Heda ordonna à Uriel de se redresser, cette dernière se redressa, soulagée. Ses côtes lui faisaient un mal de chien et le moindre mouvement était une torture. Ce petit entraînement qu'elle s'était imposé avec Galaad dans la matinée ne s'était pas révélé être une riche idée. La Skjeran resta bien droite devant Lexa et écouta attentivement sa question. Elle hocha brièvement la tête.

- Sha Heda, nous avons improvisé un petit entraînement avec des guerriers ce matin. Ca leur a permis de se dégourdir un peu les jambes et ça à semblé faire du bien au moral.

Elle esquissa un sourire Uriel parce que s'entraîner faisait toujours du bien au moral. Les guerriers adoraient ça et même si la paix régnait à présent sur la coalition. Mais Uriel sentait qu'avec les découvertes d'il y a quelques jours, les choses allaient se gâter rapidement. Elle aurait préférée que la paix dure un peu plus longtemps mais, dans ce monde, ça ne semblait pas possible. La guerrière blonde passa ses mains dans son dos et elle posa ses prunelles grises sur Lexa. Maintenant qu'Uriel servait aux côtés de Lexa depuis un moment, elle n'avait plus peur de prendre la parole en la présence d'Heda. Elle savait tout de même lorsqu'elle pouvait prendre la parole et lorsqu'elle ne le pouvait pas. Uriel n'oubliait jamais sa place.

- Avez-vous besoin de quelque chose en particulier Heda ?

Uriel était garde, oui, mais elle faisait toujours attention à ce que Lexa ne manque de rien.
C'était comme ça, elle aimait s'assurer de certaines choses.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Dim 7 Mai - 12:40

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

Être ici, coincée à Camps Jaha, tandis que ses chefs de clans estimés et des soldats qu’elle appréciait, étaient en train d’enqueter sur tout ce qui se passait, la lassait. Mais elle devait être diplomate Lexa aussi, elle devait préparer les guerres à venir, et préparer la paix qu’elle essayait de maintenir encore. Alors oui, peut être qu’aller dans les peaux d’ours, blottie dans les bras de Clarke lui semblait sur le moment une idée agréable, mais c’était une envie que son esprit refusait à son cœur. Tout irait bien pour l’heure. Tout irait comme il le fallait. Uriel était rentrée dans la tente, et elle lui adressa un regard bienveillant, l’ecoutant lui parler de ces guerriers qui s’entrainaient retrouvant le moral.

- C’est une bonne chose. Elle approuvait la manœuvre Lexa, et ses yeux se fixèrent un peu plus sur la garde qui parlait. Elle aurait pu sourire Lexa, si elle avait été plus prompte à illuminer son visage, mais tout se passait dans ses yeux, et c’est la mâchoire serrée et les épaules lourde, qu’elle répondit à la sympathique proposition. - Je te remercie, je n’ai besoin de rien.

Quelques instants passèrent dans le silence, tandis qu’elle caressait distraitement le bord de la table sur la quelle elle était appuyée.

- Mon ame se languit d’avoir des nouvelles de nos groupes envoyés en reconniassance. Ces crimes contre les skaikru ne doivent pas rester impunis, qu’en penses tu ?


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Mar 16 Mai - 18:48



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

L
e visage de Lexa semblait soucieux, inquiet. Uriel était habituée à la voir beaucoup plus enjouée, un peu plus souriante et avec les traits moins tirés. Le voyage jusqu'à Kalawen, la bataille puis le voyage du retour avait fatigués tout le monde et même la grande Heda semblait accuser le contre coup. C'était pour ça qu'Uriel était peut-être un peu plus soucieuse du bien être de sa chef. Elle hocha doucement la tête lorsque Lexa affirma qu'elle n'avait besoin de rien.
Un léger silence s'installa sous la tente et Uriel resta silencieuse ne voulant pas importuner plus longtemps Heda. Finalement, ce fut la jeune chef qui parla. La Skjeran semblait avoir raison sur le fait que Lexa était soucieuse des événements à venir. Un groupe de personne allaient à l'encontre des traités qui avait été mit en place par la coalition, des gens désobéissaient à ce qu'elle voulait. C'était normal qu'elle soit inquiète. Uriel hocha la tête face à la question d'Heda.

- Les Skaikru sont des nôtres à présent. Aucun crime à leur égard doit rester impuni. Nous ferions de même si un autre clan de la coalition subissait le même affront, non ?

Uriel qui avait les mains devant elle les passa dans son dos. La guerrière blonde savait ce qu'Heda pensait de tout ça. Elle savait qu'elle ne voulait pas que les Skaikru soient mis à part dans la coalition et la Skjeran rejoignait Lexa sur le sujet. Uriel avait toujours été pour la paix et la paix commençait par le fait d'intégrer tout le monde dans la coalition. Si un clan est attaqué par un autre, les responsables doivent en payer le prix. Telle est la loi de la coalition.

- Dès que j'entendrai des nouvelles des équipes envoyées, je le vous ferais savoir Heda. Mais je suis certaine qu'ils vont bien, nous avons envoyés d'excellents guerriers.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Dim 25 Juin - 12:55

HRP:
 

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

 Bien entendu qu’elle était inquiete Lexa, elle était soucieuse de ce qui se passait, soucieuse de ce qui arrivait, soucieuse de ces terriens qui torturaient des skaikru impunément, et soucieuse de ce que cela allait amener a la coalition. C’était ainsi, et elle poussa un soupir Lexa, avant de serrer sa mâchoire, croisant les bras en fixant sa garde du corps qui semblait bien la connaître maintenant. Et pourtant, quand elle la regardait, elle se rappelait des mois plus tot quand tous étaient méfiants de cette Skjeran venu après l’esclandre de Torvi. La coalition faisait des bonnes choses oui. Elle n’en doutait pas.

- Sha.  Et Uriel semblait comprendre ce qu’elle voulait dire, et qu’elle ne disait pas. Elle avait passé du temps avec elle peut être, et commençait à la cerner un peu ?  Le visage de Lexa se durcit néanmoins un peu. - Mais les skaikru ne sont pas encore dans la coalition.  Nous n’avons qu’une alliance avec eux, et certains clans ne les acceptent pas encore vraiment.  C’était compliqué et Lexa poussa un petit soupir.

- Mais soit,  nous ne saurons pas quoi faire tant que nos equipes ne reviennent pas.  Ses yeux de loup se fixèrent encore sur la guerrière blonde. Penses tu toi que ce soient les shiedgeda qui aient fait ça ?  



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Dim 9 Juil - 12:16



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

H
eda marquait un point. Techniquement, les Skaikru ne faisaient pas encore partit de la coalition, ce n'était qu'une alliance qui liait le peuple du ciel à la coalition. Et, pour le moment, Uriel n'était pas certaine que les Skaikru réussissent à rejoindre la coalition dans un futur proche. Comme venait de le dire Lexa, certains clans étaient encore très méfiants avec eux. Ils avaient leurs raisons, Uriel en était certaine mais.. Tout de même. Elle ne comprenait pas pourquoi ces clans voulaient absolument contre dire la volonté de la commander. Lorsque Lexa poussa un soupire, Uriel hocha doucement la tête comme pour approuver ce qu'elle venait de dire.

- J'espère que les clans en question finiront par accepter les Skaikru comme un clan à part entière. C'est important pour la paix et la paix apporte la prospérité. Je suis sûre qu'ils finiront par comprendre Heda.

Uriel se voulait rassurante, elle voyait bien que toutes histoires commençaient à peser sur les épaules de Lexa et Uriel détestait la voir soucieuse. Encore une fois au cours de cette conversation, les prunelles vertes de Lexa ne tardèrent pas à croiser celles d'Uriel qui haussa les sourcils face à la question. Elle était un peu surprise qu'Heda lui pose une question pareille à elle, une simple garde mais, évidemment, Uriel s'était fait sa petite idée sur la question alors bon.. Pourquoi ne pas en faire part à Lexa ?

- Je ne sais pas vraiment Heda. Les Shiedgeda n'ont jamais été hostiles envers les Skaikru alors pourquoi changer soudainement de politique vis à vis d'eux ? Je pense que c'est plus complexe que ça.. D'autant plus que Skoll nous a accompagné à Kalawen. A moins que ça venue ne soit qu'une diversion, ça me paraît étrange.

Toute cette histoire était beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraissait et ça, Uriel en était certaine. Les apparences étaient parfois trompeuses et la Skjeran avait appris à s'en méfier.
WILDBIRD
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Ven 14 Juil - 19:44



   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

- Ils finiront par comprendre oui. Il nous suffit d’espérer que ne soit pas trop tard. Tout pesait bien trop sur les epaules du commandeur, et elle ne pouvait pas s’empecher de se dire qu’elle avait peut être fait les mauvais choix ? Et si seulement, si seulement elle avait envoyé des éclaireurs dans d’autres clans, chercher les autres stations des skaikru, chercher d’autres survivants peut être ? Si elle les avait mieux presenté ? Si… Et si. Et il y’avait tant de doutes que personne n’arrivait à combler. Au fond, la présence d’Anya lui manquait, elle était sa confidente, son mentor, son amie, et jamais elle ne retrouverait quelqu’un comme elle. Bien sur il y’avait Clarke, il ‘y’avait Indra, il y’avait Curtis, il y’avait ces gardes qui restaient à ses cotés toujours. C’était ainsi. Elle poussa un soupir néanmoins. - Tout le monde finit par comprendre la paix quand le temps est a la guerre ou au chaos. C’est fort dommage qu’il faille en arriver toujours aux limites du chaos pour que les gens reconnaissent que les idées sont bonnes. Et elle était lasse de tout peut être Lexa.

Il y’eut une autre question, un avis qu’elle voulait et qu’elle eut. Elle arqua un sourcil aux dires d’Uriel. Bien sur elle le savait ça, Skoll et son second étaient venus à Kalawen. Skoll avait prit une skaikru sous son aile et avait reconnu le survivant des Osgiliath comme un des siens.

- Sköll n’est pas quelqu’un de mauvais. Mais il n’est chef que depuis le missile. Ses yeux se froncèrent un peu. Elle avait beaucoup de respect pour le jeune Skoll oui, il s’était montré un allié de poids, c’était indubitable. Cependant un clan n’est pas qu’un chef, surtout quand celui ci à peine nommé est déjà absent pour une guerre bien plus grande qu’un simple clan. Qui sait si une rébellion n’aurait pas lieu en ses terres. Les domaines Shiedgeda sont emplis de grottes où les complots peuvent aisément prendre place. Ne le penses tu pas ?



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Dim 16 Juil - 17:58



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

L
es gens avaient toujours tendance à devoir se retrouver au pied du mur pour comprendre les choses. C'était le cas de la paix. Il fallait toujours que les gens se retrouvent à la veille d'une guerre pour se dire que la paix, ce n'était pas si mal que ça après tout. Uriel hocha doucement la tête face aux paroles d'Heda. Bon.. Uriel était toujours d'accord avec ce que disait Lexa par principe mais, pour le coup, elle était réellement d'accord avec ce qu'elle disait. Uriel aussi espérait que la coalition n'arriverait pas trop tard dans les grottes. Les conséquences pourraient être terribles sur les Skaikru emprisonnés n'étaient plus vivants.

- Ils finissent toujours pas comprendre mais, comme vous l'avez dit, il faut toujours que les gens se retrouvent au pied du mur pour accepter certaines choses.

Uriel se tenait toujours face à Lexa, les mains dans le dos et écoutant attentivement ce que la brune avait à dire. Sköll était peut-être un jeune chef mais c'était un bon chef. Si tout les chefs de clan étaient de sa trempe, la paix planerait sur la coalition depuis déjà quelques temps. Ce n'était malheureusement pas le cas et une possible rebellion de la part de certains Shiedgeda n'était pas à exclure.

- C'est vrai que Sköll n'a pas encore réellement pu imposer son statut de chef de clan. Les grottes Shiedgeda sont vastes et un complot arrive vite. Vous avez probablement raison Heda. Si une rebellion a vraiment eut lieu, il faudra punir les rebelles pour montrer l'exemple.

Sköll allait sûrement devoir prendre des décisions difficiles si c'était le cas. Il allait devoir condamner des membres de son clan pour montrer l'exemple au reste. Ce n'était jamais simple de ne pas avoir le soutiens de son clan et ça, Uriel en avait fait les frais avec Torvi. Être une paria n'était jamais très agréable.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Sam 22 Juil - 12:21

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

- Sha.  Elle était perplexe Heda, perdue dans ses pensées, et les doutes qui l’assaillaient. En proie à cette idée que la guerre menaçait encore et encore, en proie à cette pensée que rien ne serait jamais facile pour la paix. Elle était si jeune Lexa, et pourtant commandeur depuis 5 ans déjà, bientôt 6 elle avait plus de responsabilités sur les épaules que quiconque sur cette terre, sur ce coin de la terre. Elle était commandeur, et elle se sentait si vieille, si usée de ce qu’elle avait vécu. Ce n’était pas quelque chose que l’on montrait à l’un de ses gardes. Elle ferma son visage, et serra sa mâchoire. Telle est l’humanité.  Et à ce sujet peut être, n’avait elle plus rien à dire.

La conversation dériva et Lexa restait appuyée contre cette table de commandement qui avait tant vu de guerres. Les heures s’annoncent sombre pour Skoll, et sur ses épaules reposeront de bien grandes décisions, avec les quelles il ne sera pas forcement d’accord.  Hati était sa sœur après tout, si c’était elle l’instigatrice de ces drames, de cette rébellion, il faudrait que la tête soit tranchée, la punition exemplaire.  Elle reprit sa respiration Lexa, et fixa quelques instants de plus sa guerre.  

- Nous rentrerons à Polis dans quelques jours Uriel. Tu devrais profiter de quelques instants de libres ici, pour découvrir un peu mieux la culture de nos nouveaux alliés.  Et ce n’était pas qu’elle la mettait dehors, mais elle était lasse Lexa, et la compagnie ne lui faisait pas autant de bien qu’elle aurait pu l’esperer.



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Ven 28 Juil - 19:03



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

L
'humanité était loin d'être intelligente à certain moment. Plus Uriel avançait et vivait des choses, plus elle croyait en cette théorie. L'être humain semblait condamné à reproduire les erreurs du passé, encore et encore. Cette idée ne plaisait pas vraiment à la blonde, elle n'avait pas envie de passer sa vie à voir des personnes répéter les erreurs du passé. Et pourtant, elle avait l'impression d'assister à tout ça, une nouvelle fois, impuissante. Il n'y avait pas grand chose à ajouter à tout ça alors Uriel se contenta d'hocher doucement la tête.
Effectivement, Sköll allait avoir de lourdes décisions à prendre. Ca n'allait pas être facile pour lui mais c'était le fardeau de tout les chefs. Fardeau qu'Uriel n'enviait pour rien au monde.

- Je suis sûre que Sköll saura prendre les décisions difficiles pour le bien de son peuple.

Uriel se tenait toujours à proximité de Lexa, prête à obéir au moindre ordre qu'elle pourrait lui donner. L'ordre ne tarda pas à arriver et Uriel haussa les sourcils en entendant les propos de Heda. Etait-elle entrain de la congédier ? C'était étrange sachant qu'Uriel venait tout juste d'arriver pour prendre ses tours de gardes. La Skjeran fronça les sourcils et ne bougea pas d'un pouce.

- Vous êtes sûre Heda ? Vous ne manquez de rien ? Je ne peux pas vraiment abandonner mon poste comme ça..

C'est vrai ça. Uriel avait une sorte de conscience professionnelle et elle ne pouvait décemment pas quitter son poste, quitter Lexa comme ça pour aller se promener dans le camp Jaha. Elle avait eut l'occasion de faire le tour à plusieurs reprises et même si elle n'avait pas pu tout observer comme elle l'aurait voulut, elle s'en fichait Uriel. L'important, pour elle, c'était que Lexa ait tout ce qu'il lui fallait. Alors, seulement si Lexa insistait pour qu'elle quitte la tente, elle le ferait. Heda avait peut-être besoin de rester seule un peu ou bien de voir des gens mais en privé. Uriel se doutait bien qu'être Lexa ne devait pas être facile tout les jours. Comme Sköll, il lui arrivait de devoir prendre des décisions difficiles. La solitude devait être un luxe qu'elle ne pouvait pas s'offrir régulièrement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2233
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Mer 9 Aoû - 17:38

   
JUS DREIN JUS DAUN
ft. Uriel  #2812 - CAMPS JAHA

Les défis se dressaient sans cesse sur le chemin des leaders, qui apprenaient à dépasser les difficultés, grandir dans l'adversité. Sköll, placé récemment à la tête de son clan, rencontrait déjà une situation délicate. Les doutes planaient toujours, mais ceux-ci, s'ils s'avéraient infondés, laisseraient indéniablement une trace chez le jeune loup. Uriel acquiesça aux paroles de Lexa et le commandant jugea le sujet clos. Seul le temps leur apporterait la réponse qu'ils attendaient tous et les spéculations n'étaient jamais bonnes pour l'esprit.

Uriel fut congédiée, mais ne saisit pas l'invitation pourtant explicite. « Vous êtes sûre Heda ? Vous ne manquez de rien ? Je ne peux pas vraiment abandonner mon poste comme ça.» Lexa releva le menton, s'affirmant dans tout son statut de commander. « Alors ne l'abandonne pas, va te placer face à l'entrée de la tente. Je doute que les skaikrus tentent quoi que ce soit.» Elle n'en voulait pas à Uriel, les habitudes étaient bien ancrées et, à ne pas douter, elle était l'une des meilleures gardes dans l'entourage de Lexa. Mais le lieu, Camp Jaha, était sécurisé. Cela avait été prouvé depuis deux mois maintenant. Tout ce dont elle avait besoin à présent, c'était de se reposer en présence de sa niron. Non pas qu'elle l'avouerait à haute voix. Ainsi, d'un dernier geste du bras, elle invita la skjeran à se retirer.



_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1345
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   Lun 14 Aoû - 15:26



   
   Le coeur lourd comme une pierre.
   Lexa & Uriel.

L
a réplique de Lexa ne tarda pas à venir et Uriel pinça les lèvres. Parfois, elle passait tellement de temps avec Lexa qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait se permettre de discuter les ordres de la commander. La Skjeran observa encore quelques secondes Lexa avant d'incliner la tête en signe de respect et de tourner les talons. Evidemment qu'elle n'abandonnerait pas son poste mais Lexa avait raison. Le camp Jaha était un lieu sûr. Uriel alla donc se poster à l'entrée de la tente afin de filtrer les entrées sous la tente de la commander. Elle semblait avoir besoin d'être seule et Uriel ne voulait pas que n'importe qui vienne troubler le repos d'Heda. Droite comme un i, Uriel se planta à l'entrée de la tente. La journée allait être longue.
WILDBIRD
 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur lourd comme une pierre. - Ft. Lexa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël de PIKO
» Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Sous un ciel lourd comme une meringue [sp Xerxes]
» Comme une pierre au fond de l'eau... [ PV Kuroko ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: