AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 My sword is yours. - Feat. Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Jeu 8 Sep - 11:45



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

G
agné. Ils avaient gagné. Uriel était à bout de souffle et elle n'en revenait pas. Les barbares prenaient la fuite, laissant les blessés derrière eux. La coalition avait réussit à repousser l'attaque des barbares et ils avaient gagnés. La guerre était terminée, enfin. Uriel espérait sérieusement qu'elle ne reverrait plus jamais de guerre de sa vie mais elle savait que ce n'était pas une vision très réaliste et puis.. C'était tout de même étrange pour une guerrière de vouloir la paix, non ? Peu importait, elle avait appris à vivre avec cette partie d'elle même qui ne souhaitait qu'une chose : la paix. Et heureusement pour elle, Uriel c'était mise au service de la personne qui devait le plus vouloir la paix au monde : Heda. Elle était fière de ce choix et elle ne le regretterait sûrement jamais. Uriel savait que Lexa ferait tout pour la paix et, à présent, il allait falloir aider Kalawen a se reconstruire car même si la coalition avait gagné la guerre, la cité avait subit de lourdes pertes.
La guerrière blonde était à bout de souffle, elle n'en pouvait plus et elle était couverte de sang. Le barbare qui retenait Caleb avait fini par le lâcher pour prendre la fuite avec les autres laissant la pauvre Skaikru sur le champ de bataille. Heureusement, et rapidement, une équipe de soin était intervenue pour emmener le Skaikru chez un soigneur le plus rapidement possible.
Uriel marchait sur le champ de bataille, elle avait le sang de ses victimes sur son visage et sur ses mains. La jeune femme avait rangé son katana dans son fourreau. Inutile de poursuivre les fuyards, elle doutait sérieusement qu'ils osent remettre les pieds ici. Mais une question taraudait la guerrière blonde, comment allait cette guerrière brune aux côtés duquel elle avait combattue un long moment ? Uriel se mit donc à la recherche de cette guerrière. Elle espérait que cette dernière n'avait pas succombé à ses blessures ou qu'elle ne s'était pas retrouvé submergée par une vague de barbares. Uriel progressait lentement sur le champ de bataille, elle boitillait légèrement et marcher était donc devenu compliqué. En plus, elle avait mal partout. C'était toujours comme ça après une bataille, son corps n'était plus submergé par l'adrénaline et elle ressentait le moindre coup qu'elle avait pu prendre.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 10 Sep - 11:05

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Ces cornes s'étaient fait entendre, annonçant probablement la fin des combats. Par chance, Sekhmet avait réussi à achever son ennemi en lui plantant son poignard dans le coeur. Quand aux autres, ils étaient en train de fuir. Mais la Sikru ne les poursuivrait pas. C'était risqué, et de toute façon, elle était déjà bien amochée. Sa blessure saignait toujours autant, alors Sekhmet se laissa tomber au sol. Juste le temps de se reposer un peu. Elle était épuisée et elle n'avait plus vraiment de forces. Cela ne l'empêcha pas d'avoir un énorme sourire, heureuse qu'ils l'aient remportés contre les barbares. Désormais, les ennemis des Sikru ne serait plus un problème. Et la petite guerrière avait, en quelques sorte, vengée son village natale, anéantit par ces hommes de l'Ouest. Alors oui, Sekhmet était heureuse. Sachant qu'elle avait survécu à sa première bataille! Neith serait fière! Ou du moins, la seconde l'espérait. En parlant de la Keryonsi, allait-elle bien ? Ça aussi, Sekhmet l’espérait. Parce que la fille des mers n'accepterait pas d'apprendre que sa presque mère se soit fait...Vaincre. Pareil pour Altaïr...

Tant pis pour la blessure et la fatigue. Sekhmet voulait absolument voir si les personnes qu'elle considérait comme ses parents étaient en vie. Même s'il n'y avait pas que pour eux que la petite Sikru s’inquiétait. Elle s’inquiétait aussi pour Marek. Ainsi que pour beaucoup d'autres! Même pour les moutons des éleveurs. Du coup, Sekhmet tenta de se relever pour rentrer au plus vite à l'intérieur de Kalawen. Elle échoua lamentablement. Son flanc était trop douloureux, et ses jambes refusaient de  tenir debout... « Zut. Je ne veux pas qu'on me croit morte.  » Sekhmet parlait un peu pour elle même. De toute façon, qui pourrait l'entendre ? Ils étaient tous partis.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 17 Sep - 15:25



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

V
oilà déjà quelques minutes que Uriel arpentait le champ de bataille qui était encore couvert de cadavres malgré le fait que certaines troupes avaient déjà commencé à rassembler les corps. Les corps étaient jetés par tas sans précautions ou même sans respects. Certes, c'était la guerre, il n'y avait pas le temps d'honorer les morts mais.. Tout de même. C'était ce que Uriel détestait le plus dans la guerre, personne ne respecte les morts. Ils tombent tous dans l'oublie. On les brûle et puis ça s'arrête là. Leurs cendres ne seront jamais emmené ailleurs que sur ce champ de bataille.. Elle soupira, marchant toujours les bras le long du corps, elle puisait dans ses derniers réserves toujours à la recherche de la jeune guerrière brune. Une voix s'éleva cependant un plein milieu du champ de bataille qui était si silencieux. Le moindre bruit s'entendait dans cette grande étendue, le vent avait tendance à porter les sons.

- Zut. Je ne veux pas qu'on me croit morte.

La Skjeran regarda dans tout les sens avant d'enfin la voir : La guerrière brune. Elle était allongé sur le sol, sa tunique était souillée par le sang et elle semblait plus épuisée que Uriel.
La blonde s'approcha alors doucement de la brune pour ne pas l'effrayer. Elle savait à quel point l'esprit pouvait être sur ses gardes après une bataille.

- J'espère bien que tu ne vas pas te laisser mourir ici plangona.

Uriel était arrivée au niveau de la brune et elle s'accroupit de manière à éviter de devoir parler fort pour se faire entendre de la guerrière. Elle ne semblait pas vraiment en grande forme et la Skjeran fronça les sourcils en se rendant compte que sa tunique n'était pas tâchée par le sang de ses ennemis mais bien par son propre sang.

- Et si je t'emmenais voir un guérisseur ?

Rester comme ça, sur le champ de bataille et dans le froid avec une blessure pareil, ce ne pouvait pas être bon. Uriel n'était pas une guérisseuse mais elle avait suffisamment combattu pour savoir qu'il n'est jamais bon de laisser une blessure à l'air libre bien longtemps.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 17 Sep - 16:08

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Tout s'était passée si vite. Comment par un simple son de corne, un champ de bataille avait-il pu se vider si vite ? Sekhmet s'était-elle évanouie ou endormie sans s'en rendre compte ? Peut être bien que oui... Certainement qu'on l'avait cru morte, et qu'on l'avait laissée là. Mais... C'était horrible. Sekhmet n'était peut être pas la seule à être dans ce cas! Et la jeune guerrière ne pouvait même pas aller vérifier s'il restait des survivants s'étant évanouis. Elle n'était elle même pas capable de se relever pour rentrer dans Kalawen. Sa blessure lui faisait trop mal pour ça. Et en plus, le froid ne l'aidait pas. Alors Sekhmet eut des larmes au bout des yeux, se disant des commentaires à elle même.

Et ô grand Kraken, elle entendit une voix. Une voix qui lui était étrangement familière. Mais familière ou pas, c'était une voix! Sekhmet releva les yeux vers l'appartenance de la voix. Et il s'agissait de la guerrière blonde! Des larmes de joie coulèrent sur ses joues salis par la bataille. Pourquoi était-elle encore ici ? Elle aurait pu rentrer depuis longtemps, non ? « La guerrière blonde... » Sekhmet était rassurée. Surtout lorsque l'autre femme lui proposa de l'emmener voir un guérisseur. Alors la plus jeune eut un sourire, et essuya ses quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues. « Tu m'auras sauvée jusqu'au bout. Je te remercie. » Si Neith et Altaïr étaient en vie. Il fallait absolument qu'il rencontre cette guerrière. En plus d'être forte, et d'avoir tuée un nombre incalculable de barbares, elle avait empêchée plusieurs fois à Sekhmet de perdre la vie. « J'aimerais bien. Mais je suis incapable de me relever. »  La douleur et le froid étaient trop handicapant pour ça.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 17 Sep - 18:33



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

D
es larmes coulaient sur les joues sales et rougies par le froid de la jeune guerrière brune. Elle semblait comme soulagé que Uriel l'ait retrouvée. La Skjeran eut même droit à quelques remerciements et elle fut d'ailleurs surprise. Aider une camarade au combat avait toujours été quelque chose de naturel chez elle. C'était sûrement grace aux enseignements de son maître, Udÿr, qu'elle avait appris à comment survivre sur un champ de bataille. Deux bon guerriers, c'est toujours mieux qu'un très bon guerrier. Elle esquissa alors un léger sourire face à la réfléxion de la brune.

- Je ne fais qu'aider une camarade dans le besoin, ne t'en fais pas.

Faire le moindre mouvement semblait bien difficile pour la jeune guerrière et Uriel n'était pas en très bon point non plus. Elle fronça les sourcils en comprenait que la brune était dans l'incapacité de marcher et elle continuait cependant de se vider de son sang. La blessure devait être sérieuse, il y avait peut-être quelque chose qui empêchait le sang de coaguler. Il fallait donc trouver un guérisseur et vite. Uriel posa sa main sur une des main de la jeune guerrière en affichant un léger sourire qui se voulait rassurant.

- Tu penses pouvoir te redresser pour monter sur mon dos ?

Le point de rassemblement devait se trouver à environ un kilomètre voir deux, maximum. Uriel allait devoir puiser au plus profond de ses forces mais elle espérait bien pouvoir ramener la brune en lieux sûrs. Elle ne pouvait pas la laisser mourir de froid ici, il fallait qu'elles se remettent en mouvement et vite. Même pour une Skjeran, Uriel sentait le froid lui mordre la chair. Elle prit une grande inspiration et tourna le dos à la brune de manière à lui faciliter le fait de monter sur son dos. En temps normal, Uriel aurait simplement porter la guerrière jusqu'aux guérisseurs mais là, ses bras lui faisaient terriblement mal. Elle n'était clairement pas capable de porter quelqu'un sur plus d'une dizaine de mètre.

- Au fait, je ne suis pas qu'une guerrière blonde. Ai laik Uriel kom Skjeran. En yu ?

Voilà maintenant quelques heures qu'elles se connaissaient, Uriel estimait qu'il était peut-être temps de faire les présentations. Surtout qu'elles risquaient de passer les prochaines heures ensemble. La route jusqu'au point de ralliement risquait d'être longue.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 17 Sep - 21:39

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Sekhmet était un peu émue par les mots de la guerrière blonde. Sans elle, la Sikru n'aurait eu aucunes chances de s'en sortir. Alors que là, elle en avait une. Même si la plus grande semblait également blessée et fatiguée. D'ailleurs, Sekhmet s'en voulait un peu d'être un poids lourd, alors que la blonde avait la possibilité de rentrer tout de suite. Mais la seconde ne voulait pas qu'on l'abandonne. Elle voulait rentrer retrouver sa famille et ses proches. Et leur montrer qu'elle avait survécu à sa première bataille malgré qu'elle n'ait pas été aussi efficace que d'autres. Sekhmet secoua la tête. Elle n'était pas encore morte. Au contraire! En plus la guerrière blonde lui fit un sourire, qui rassurait la fille des mers. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait se redresser pour grimper sur son dos. « Oui. » Ce serait compliqué, mais si elle n'y mettait pas du sien, elle resterait ici. Alors Sekhmet planta son poignard -qu'elle avait gardé dans la main qui ne tenait pas sa blessure, au cas où- dans le sol et tenta de se redresser. Ce fut difficile et douloureux, mais avec un effort monstre, elle y était parvenu. Sekhmet abandonna son poignard et sa blessure avant d'encercler ses bras autour du cou de la guerrière blonde, qui s'était retournée pour lui faciliter la tache.

Et après un mouvement, la jeune guerrière était sur le dos de la blonde, à qui elle s'accrocha de toute ses forces pour ne pas tomber. Il y eut un petit rire fatiguée de la Sikru lorsque la guerrière blonde lui avoua son vrai nom.  Bien sûr, la petite fille des mers était impressionnée. C'est vrai qu'Uriel ressemblait beaucoup à une guerrière du nord, notamment grâce à sa tenue et à sa blancheur de peau. « Waw. C'est la première fois que je rencontre un Skjeran d'aussi près! Vous êtes pas nombreux à être ici. Oh. Ai laik Sekhmet Kom Sikru ! » Les présentations étaient finalement faites. Maintenant, elles pouvaient rentrer tout en discutant un peu ?

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Dim 18 Sep - 0:05



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

Q
uelques secondes plus tard, la dénommée Sekhmet était enfin sur le dos de Uriel. La guerrière mit quelques secondes de plus avant de réussir à se mettre bien droite sur ses jambes qui tremblaient légèrement sous le poids de la petite guerrière brune. Effectivement, le chemin jusqu'au point de ralliement allait être bien long. Uriel progressait lentement au milieu des corps encore présent sur le champ de bataille. Heureusement grâce au froid mordant qui régnait sur Kalawen, les cadavres restaient plus au moins conservé et leur état de décomposition n'était pas trop avancé ce qui évitait l'odeur pestilentiel de la mort. Les propos de la jeune guerrière Sikru firent sourire Uriel.

- C'est vrai que les Skjeran n'aiment pas trop quitter leur petit Nord mais je ne suis pas ici au nom de la reine Torvi. Je suis ici pour Heda.

Uriel se redressa légèrement malgré le poids de Sekhmet sur son dos. Combattre sous la bannière de la coalition et donc celle de Lexa était une véritable fierté pour la guerrière Skjeran qui vouait presque un culte à l'adresse de Heda. Toujours en marchant, Uriel continua de discuter. Elle avait le souffle un peu court mais ne voulait pas s'arrêter. Au moins, marcher avec Sekhmet sur le dos l'avait réchauffé et elle avait à présent presque chaud.

- Tu viens du Sikru, hein ? On ne vous voit pas souvent si loin dans les terres. Qu'est-ce qui t'a motivé à venir ici ?

Uriel savait que les membres du Sikru n'aimaient pas vraiment quitter leurs navires ainsi que la côte. Elle savait cependant que des membres importants du clan étaient venu ici pour combattre aux côtés de Heda. Dans ses souvenirs, Neith la chef du clan ainsi que Altaïr, son conseiller militaire étaient ici. Elle se souvenait les avoir aperçut au conseil qui avait eut lieu à Polis.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Dim 18 Sep - 13:49

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Elle tremblait. Sekhmet tremblait, sans trop savoir si c'était à cause de sa blessure, du froid, ou des corps qu'elle vit au sol. C'était nouveau pour elle, tout ça. Et ça lui en faisait presque peur. Mais heureusement, être sur le dos de la guerrière blonde la rassurait. Le fait qu'elle lui parle aussi. Alors Sekhmet serra un peu plus sur bras autour des épaules d'Uriel, écoutant ce qu'elle disait. Elle n'était pas ici pour sa reine, mais pour Heda. Quelle était la différence ? Si Sekhmet était là, c'était pour Neith et la grande Heda, non ? « Je ne comprends pas tout. Mais heureusement que tu étais là. T'es une héros de guerre ! » Et Sekhmet l'admirait beaucoup. Tout ces barbares qu'elle avait tuée si facilement... Ç’avait été incroyable à voir.

Il y eut ensuite une question concernant la venue des Sikru dans cette guerre. Uriel n'était-elle pas au courant ? C'était en grande partie la bataille des Sikru, et de tout les clans de l'Ouest et du Sud. « Depuis longtemps, les barbares sont nos plus grands ennemis. Je me devais de participer à cette guerre ! Je les détestes plus que tout. » Après tout, ils avaient anéantis sa famille biologique ainsi que son endroit natale. Et ils avaient tentés de la tuer durant l'invasion de Sérön. Elle avait toutes les raisons de les détester.

La petite Sikru remarqua qu'Uriel avait un peu de mal à marcher. C'était à cause d'elle ? En très grande partie... «  Je ne veux pas t'empêcher d'arriver jusqu'à Kalawen... » Elle pouvait la reposer si c'était nécessaire. Sekhmet essayerait de se débrouiller seule. Mieux valait qu'au moins une puisse rentrer, qu'aucunes. Et puis la blessure de la seconde n'était pas si grave que ça. D'autres en avaient reçu de bien pires. Elle pouvait encore attendre avant que des guérisseurs ne viennent la chercher.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Dim 18 Sep - 22:45



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

M
alheureusement pour Uriel, la vue des cadavres n'était plus quelque chose qui la choquait réellement. Elle ne trouvait pas ça normal mais pour elle, ça faisait partit du paysage d'un champ de bataille. Des cadavres et la terre rougit par le sang du perdant, voilà le paysage d'une guerre. Un sourire vint s'afficher sur les lèvres de Uriel lorsque Sekhmet la qualifia de héros de guerre. Elle ? Une héros de guerre ? Ca en ferait rire plus d'un et notamment Udÿr. Elle secoua alors négativement la tête avant de répondre à la réplique de la guerrière Sikru.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas vraiment ? Moi, une héros de guerre, pas vraiment non. J'ai juste de l'expérience dans le domaine et j'ai appris à me battre très jeune avec le meilleur maître d'arme Skjeran.

Uriel était du genre modeste. Elle n'aimait pas se vanter ou même se présenter en temps que héros de guerre. Elle préférait dire que tout le mérite revenait à Udÿr, c'était plus simple. La Skjeran n'était pas vraiment une flèche pour tout ce qui concernant l'histoire des clans. Tout ce qui l'intéressait, c'était faire son travail aux côtés de Heda. Mais c'est vrai que la blonde avait vaguement eut vent de cette haine profonde que voue le Sikru envers les barbares. Heureusement pour le Skjeran, les barbares n'avaient jamais osés s'aventurer si loin dans le Nord.

- J'espère que tu as pus prendre ta revanche contre ces sauvages Sekhmet kom Sikru. Tu as bien combattus.

Même si ses jambes avaient du mal à la porter, Uriel secoua la tête. Il était hors de question, il était même inconcevable qu'elle abandonne Sekhmet ici, sur le champ de bataille. D'autant plus que la jeune guerrière ne semblait pas vraiment au top de sa forme d'un point de vue psychologique. La Skjeran continuait donc de parler, elle savait à quel point la première bataille pouvait être éprouvante pour un jeune esprit.

- Je ne vais pas t'abandonner ici, tu vas finir en bonhomme de neige. Les Sikru sont habitués à des températures bien plus chaudes, non ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Lun 19 Sep - 19:15

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Sekhmet l'aimait bien, cette Skjeran. Même si elle avait essayée de lui échapper sur le champ de bataille, la Sikru était contente que la blonde soit là.  Parce que sans elle, probablement que la fille des mers serait encore sur le sol à se demander ce qui lui arriverait. Cela prouvait bien que sans Neith, elle était complètement perdue... Et Sekhmet se demandait encore pourquoi la Keryonsi s'était séparée d'elle. Peut être pour que sa seconde apprene seule ? C'était sûrement ça... Mais du coup, Sekhmet était un peu chamboulée mentalement. « Je ne comprends pas comment tu peux être là pour Heda, et pas pour ta reine. Oh je sais ! T'as fuguée du nord, c'est ça ? » C'était sûrement la seule explication possible ? Juste après ça, même si Uriel ne la voyait pas, Sekhmet fronça un peu les sourcils. Parce qu'elle trouvait que la blonde était une héros de guerre. « Moi je pense que t'es vraiment une héros de guerre. Parce que moi aussi j'ai appris à me battre toute jeune. Mais je suis pas très forte pour autant... » En parlant de ça, Sekhmet en avait un peu honte. Elle était la seconde de la grande Keryonsi. Et pourtant, elle avait tuée si peu de barbares...

Malgré le compliment d'Uriel, Sekhmet ne répondit pas. La petite guerrière se contenta juste de cacher sa figure dans la chevelure de la guerrière. Parce qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait sur le champ de bataille. Honte d'avoir été si inefficace alors qu'elle était une Sikru qui avait attendu ce moment depuis si longtemps. Et si elle arrivait à rentrer, Sekhmet deviendrait plus forte. Plus sérieuse aussi. La fille des mers ne voulait pas rester si incapable. C'est pour cela qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour remédier à sa faiblesse.

Finalement, Sekhmet soupira de soulagement lorsque la guerrière plus grande qu'elle la rassura en disant qu'elle ne l'abandonnerait pas. C'était vrai que la seconde ne voulait pas ressembler à un bonhomme de neige! Son corps ne supporterait pas, lui qui était si habitué à la chaleur et au soleil. «  Nous n'aimons pas le froid. C'est sûrement pareil pour toi avec la chaleur. A moins que je ne me trompe ? » Parce que peut être qu'Uriel n'était plus dans le nord à cause du froid !

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Lun 19 Sep - 22:56



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

S
ekhmet et Uriel ne se connaissaient que depuis le jour même mais la guerrière Sikru semblait déjà avec percée la Skjeran à jour. La blonde soupira légèrement lorsque Sekhmet lui demanda si elle avait fuguée du Nord. En réalité, ce n'était pas vraiment le cas. Uriel n'avait pas été bannie du clan et, si elle le voulait, elle pourrait très bien y retourner pour reprendre sa place de guerrière dans l'armée de la reine ou même pour reprendre le commerce de ses parents. Enfin.. Elle n'était pas vraiment sûre que Torvi l'accueillerait à bras ouverts mais tout de même ! Elle fixa donc le champ de bataille droit devant elle. Les murailles de Kalawen commençaient à apparaître à l'horizon.

- Je n'ai pas réellement fuguée du nord mais.. Disons que je me suis mise aux services de Heda malgré la position de ma reine concernant la coalition. Je fais partis de la garde rapprochée de Heda.

Si Uriel avait avoué son rôle au près de Heda à Sekhmet ce n'était pas pour frimer ou quoi que ce soit. C'était juste parce qu'elle faisait, étrangement, confiance à la Sikru et qu'elle voulait que la jeune femme comprenne sa position. Voilà que le sujet des héros de guerre revenait sur le tapis. Sekhmet semblait plus ou moins déçue de sa "performance" sur le champ de bataille. Elle était jeune et cette bataille était sa première bataille, c'était normal qu'elle n'ait pas tué un nombre impressionnant de barbares. Malheureusement, la brune ne semblait pas vouloir comprendre ce point.

- Tu n'as peut-être pas encore trouvé ton style de combat, ce n'est pas bien grave. Tu sembles encore très jeune, quel âge as-tu ?

Elle esquissa légèrement un sourire lorsque Sekhmet lui demande si le froid lui manquait. Effectivement, les grandes forêts enneigées du Skjeran manquaient un peu à Uriel mais heureusement pour elle, les forêts du Trikru l'aidait à ne pas trop avoir le mal du pays.

- Pour la chaleur, je ne sais pas vraiment. Les terres du Trikru sont les terres les plus au Sud que j'ai eus l'occasion de visiter. Mais je dois avouer que le froid me manque un peu. Mais l'hiver approche, la neige ne saurait tarder même sur les terres du Trikru.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Mar 20 Sep - 18:05

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


C'était déjà un peu plus clair maintenant. Le fait qu'Uriel soit une garde proche de la grande Heda voulait en dire beaucoup. Sekhmet voulait poser encore quelques questions. Mais il fallait qu'elle cesse de toujours vouloir en savoir plus. Parce que c'était un sujet qui ne la regardait pas vraiment. «  Quelle chance j'ai eu de t'avoir dans mon groupe de guerre alors ! » Oh oui, pour de la chance, elle en avait eu.  Mais très vite, Sekhmet reprit la parole, curieuse. « Mais ce n'est pas ennuyeux d'être garde de l'Heda ? Après tout, je ne vois pas qui serait assez fou pour l'attaquer. » Et puis même si la grande Heda est moins forte que la Keryonsi, elle restait tout de même forte ! Du coup, où était l’intérêt pour elle d'avoir des gardes ?

Ce fut ensuite au tour de Sekhmet de parler un peu d'elle. La Skjeran essayait de la rassurer en lui disant qu'elle était encore jeune. Alors même si la Sikru était peu fière d'elle, ça lui faisait du bien d'entendre Uriel lui dire ça. « Si c'est grave. Ma Keryonsi sera déçue de moi... » Et vu que Sekhmet ne rendrait pas fière Neith, cela voulait dire qu'elle n'avait pas réussi à se rattraper suite à l'histoire avec River. «  Je crois que j'ai 20 étés ! Et toi, t'es beaucoup âgée ? » A vue d'oeil, elle semblait encore toute jeune Uriel !

Et lorsque la guerrière blonde évoqua ne pas être descendu plus bas que les terres Trikru, Sekhmet se retint de lui faire une proposition. Si ç'avait tenu qu'à elle, la Sikru aurait proposée à toutes les personnes qu'elle aimait bien de venir à Sérön. Mais la leçon de Neith lui avait apprit. Ses privilèges étaient des devoirs. Et son devoir était que Sérön ne risque jamais rien. Sekhmet s'y tiendrait jusqu'au bout désormais. «  Je vois ! Pour ma part, je ne suis jamais aller dans le nord. » Mais d'après ce qu'elle avait entendu, mieux valait de ne pas y aller. Parce que les reines Skjeran et Azgeda semblaient vraiment terrifiantes. «  J'espère pour toi que tu auras l’occasion d'aller dans le sud un jour. C'est vraiment le meilleur endroit du monde ! »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Mar 20 Sep - 22:04



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

L
a question de Sekhmet surprit légèrement Uriel. Comment pouvait-elle penser que c'était ennuyeux de veiller sur la vie de Heda ? Enfin.. Elle pouvait voir pourquoi la Sikru se posait la question. C'est vrai que tout les jours n'étaient pas remplis d'aventures pleine d'action mais ce n'était pas spécialement pour ça que Uriel s'était mise au service de Lexa. Si la Skjeran s'était mise au service de Heda c'était plutôt par patriotisme et parce qu'elle voulait absolument se rendre utile à la coalition et aider Heda à apporter la paix sur les territoires de la coalition. C'était un peu paradoxale pour une guerrière de vouloir la paix mais c'est ce que Uriel voulait.

- Il y a des jours qui ne sont pas bien passionnant mais je vois beaucoup de monde, découvre de nouvelles choses tout les jours et ça me permet de voyager en suivant Heda dans ses déplacements. Par exemple, j'ai pus plusieurs fois visiter le campement des Skaikru !

Visiblement Sekhmet mettait un point d'honneur à ne pas décevoir sa chef de clan. C'était quelque chose que beaucoup de guerriers s'efforçaient de faire. Uriel pouvait comprendre le sentiment de la guerrière Sikru mais elle ne put tout de même pas s'empêcher d'essayer de la réconforter une fois de plus. La blonde n'aimait pas voir les gens triste ou s’apitoyer sur eux même.

- Je pense que ta Keryonsi peut-être très fière de toi. Tu as survécus à ta première bataille !

Elle n'avait pas tout à fait tord. Après tout, tout les guerriers ne pouvaient pas se vanter d'avoir réussit à survivre à leur première bataille. Il n'était pas rare que les jeunes guerriers périssent au cours de leur première bataille, le manque d'expérience peut souvent être fatale sur l champ de bataille. Uriel réfléchit ensuite quelques secondes. Finalement, Sekhmet et elle était plutôt proches en âge. Elles étaient même très proche, la Sikru avait tout même parût bien plus jeune aux yeux de la Skjeran.

- J'ai 21 hivers à mon actif ! Finalement, nous avons pratiquement le même âge !

Uriel n'était pas du genre à facilement se lier d'amitié ou même créer un quelconque lien avec les gens de son âge mais Sekhmet lui plaisait bien. Elle avait l'air d'être une guerrière bien sympathique. La discussion des deux jeunes femmes suivait son court tandis qu'elles continuaient de progresser lentement au travers du champ de bataille. Leur conversation faisait presque trop banale même au milieu des cadavres de barbares mais ça ne dérangeait pas Uriel. Elle se laissa même imaginer à quoi le Sud pouvait bien ressembler.

- Je serais ravie d'être ton guide dans le Nord si tu te décides à venir visiter les terres Skjeran ! Pour le Sud, j'espère aussi y aller.. Qui sait, je pourrais peut-être venir visiter la cité Sikru un jour, non ? C'est Sérön, c'est ça ?

En plus de ne pas être très bonne en histoire, Uriel était loin d'être excellente en géographie. Elle ne voyait même pas où pouvait se trouver la capitale Sikru mais bon.. Le fait qu'elle veuille visiter Sérön était bel et bien sincère.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1212
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Sam 24 Sep - 20:28

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


En fin de compte, ça ne semblait pas si ennuyeux d'être garde de la grande Heda. En tout cas, Uriel semblait aimer ce qu'elle faisait. C'était le principal. Si elle avait l'occasion de faire tout plein de chose, ça pouvait être tout sauf ennuyeux. « Je comprends mieux ! Désolée, au début je croyais que tu devais juste surveiller, et rien faire de plus. » Parce que si on ne lui expliquait pas, la petite Sikru ne pouvait pas vraiment savoir. Concernant les Skaikru, bien qu'elle ait été fasciné par eux, Sekhmet préférait ne pas entrer dans un sujet où ils étaient au centre de la conversation. Elle avait peur de ne pas respecter ce que lui avait dit sa chef, alors le mieux était d'éviter les sujets sur eux.

Et alors que Sekhmet s’apitoyait sur elle même, parce qu'elle était persuadée que Neith serait déçue, la guerrière blonde la rassura. Elle disait que la Keryonsi serait fière parce qu'elle venait de survivre à sa première bataille. La petite guerrière eut alors un semi-sourire. Elle espérait qu'Uriel dise vrai. Sinon Sekhmet risquerait d'être un peu abattue la temps de nombreux jours. « Si tu as raison, je promets de t'offrir un alcool Sikru !  » C'était un peu sa façon de la remercier, et sur le moment Sekhmet ne savait pas quoi d'autre offrir.

Alors Uriel avait juste une année de plus qu'elle ! Sekhmet ne l'aurait jamais cru. Pas que la Skjeran fasse âgée ! C'était juste qu'elle était si grande, si forte et qu'elle avait un très bon poste pour son âge. La Sikru l'admirait encore plus. « Tu m’impressionne de plus en plus. Ma Keryonsi rêverait probablement que je sois comme toi. » Ce qu'elle n'était pas. Sekhmet, elle, était loin d'être comme ça. Parce qu'elle était faible, maladroite, et faisait tout pleins d'erreurs... Alors que si elle était comme Uriel, Neith serait si fière d'elle... Sekhmet secoua la tête. Elle ne devait pas avoir des pensées comme ça. C'était certainement la fatigue et la douleur qui la faisait un peu délirer.

Finalement elle parlait des endroits d'où elles venaient. Et la petite guerrière était super contente de la proposition d'Uriel. Visiter le nord lui plairait, si elle était accompagnée de quelqu'un. « Oui, ça me plairait ! » Cependant lorsqu'Uriel demanda à visiter Sérön, la seconde Sikru eut un moment de réflexion. Elle devait faire attention à ce qu'elle dirait. Et surtout, ne pas prendre de décisions qui mettrait Sérön en danger ! « Oui, c'est bien Sérön! Si ma Keryonsi t'invite dans notre capitale, je serais ton guide avec grand plaisir. » Elle aussi était sincère.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1296
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   Dim 25 Sep - 21:10



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

C
'est vrai que beaucoup de gens avaient tendance à penser que la fonction de Uriel consistait uniquement à surveiller les moindres faits et gestes de Heda. C'était en partie vrai mais la Skjeran avait aussi l'occasion de faire tout un tas d'autres choses au cours de ses journées aux côtés de Lexa. Elle se contenta alors de sourire légèrement en entendant les excuses de Sekhmet. Elle n'avait pas à s'excuser, personne ne sait vraiment ce que fait la garde rapprochée de Heda de toute façon.
Les deux jeunes femmes continuaient leur lente progression sur le champ de bataille. Plus elles approchaient des fortifications de Kalawen, plus les cadavres étaient nombreux. Uriel se rendit alors compte qu'ils n'étaient pas passés loin d'une défaite. Si les barbares avaient été un peu plus nombreux que les guerriers de la coalition, ils auraient très probablement été submergés par une vague de barbares. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ceci. Elle se devait de se concentrer sur l'objectif : Rentrer au bercail.

- J'espère que tu as une bouteille en stock dans tes affaires alors !

Uriel comptait bien avoir raison sur le fait que Neith serait ravie de voir sa jeune guerrière en vie. Malgré le fait que la Skjeran venait d'enlever l'idée à la Sikru que sa leader serait déçue d'elle, voilà qu'une nouvelle idée sombre venait hanter les pensées de Sekhmet. Uriel fit une petite moue avant de reprendre la parole. Elle n'aimait pas trop qu'on la place au-dessus des autres comme était entrain de le faire la guerrière Sikru.

- Ne soit pas si dure avec toi même Sekhmet. L'expérience est une chose très utile sur le champ de bataille. C'est parfois même plus utile que le reste.

La discussion concernant leur clans d'origines continuait et Uriel fut même surprise du fait que Sekhmet évoqua le fait que Neith pourrait l'inviter à se rendre à Sérön. Si elle avait pu, elle se serait retourner pour observer la Sikru avec surprise. Comment la Keryonsi pourrait-elle inviter une simple guerrière à la capitale Sikru ? Impossible. Mais c'était gentille de la part de Sekhmet de penser que c'était possible. Si Uriel voulait venir visiter le clan Sikru, elle allait devoir y aller par ses propres moyens.

- C'est gentil à toi mais je doute sérieusement que la Keryonsi invite une simple guerrière à se rendre dans votre belle capitale ! Mais ne t'en fais pas, je compte bien visiter la capitale Sikru un jour dans tout les cas !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: