AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let's getting work together ✗ Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:11

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

Tous les goûts sont dans la nature, c'est le cas de le dire. Certains adoraient la rosée du matin sur Terre, alors que moi je n’y voyais rien de beau, mis à par le fait que ça rendait mes cheveux encore plus capricieux qu'ils ne l'étaient déjà. Regarder les étoiles le soir, repérer les constellations que nous pouvions voir de l’Arche, était quelque chose que j’adorais faire, alors que la plupart des autres trouvaient ça juste inutile et ennuyant. Pourquoi je me mets à parler de ça? En fait, je n’en sais trop rien. Quelques fois, j’avais des réflexions de ce genre qui se pointaient dans ma tête sans que je le leur demande et faisaient leur petit chemin pendant quelques heures sans que je puisse rien y faire. Peut être que j’aurais du me lancer dans la philosophie au final, j’aurais pu être bonne. Mais avouons le, ça n’aurait pas tellement servit à grand chose, déjà que je n’étais pas vraiment une lumière, c'était pas vraiment la peine d'aggraver mon cas, n'est ce pas? Mon Dieu, heureusement que j’étais toute seule dans ma tête, parce que si quelqu’un pouvait m’entendre, j'aurais été internée depuis bien longtemps à mon avis. Mais bon, après tout, c'était normal de se parler à soi même, non? Tout le monde le faisait, et tout le monde se posait des questions, sinon on en serait certainement pas là. Notre conscience était ce qui nous différenciait des animaux, d’après ce que j'avais retenue de mes cours de biologie, pour le peu de souvenirs que je pouvais en avoir.

Enfin bref! Sérieusement, je devrais penser à arrêter de m’emporter de cette façon dans ma tête, sinon j’allais finir par me rendre folle. Surtout que je venais à peine de me lever et que j’étais en train de prendre mon petit déjeuné. Sans café, en plus. Depuis que nous étions arrivés sur Terre, je devais m’en passer, ce qui n’arrangeait pas vraiment mes nerfs. Et le pire, c’était que je ne m’accordait même pas des heures de sommeils en plus. J’allais finir par me tuer toute seule à ce rythme. Une fois mon repas finit… Et bien, j’étais repartie me tuer à la tâche. Toujours et encore. De toute façon je n’avais rien d’autre à faire alors… Autant être utile, non? Et puis… Même si je ne pouvais pas rattraper la bourde que j’avais fais à la Montagne, je voulais quand même essayer de me racheter. D’autres auraient fais de grands discours pour dire qu’ils étaient désolés mais… Les discours et les excuses, c’était pas vraiment mon truc. Parler aux gens déjà tout court, j’avais du mal quand je ne les connaissais pas assez, je n’arrivais tout simplement pas à me lâcher. Et je ne connaissais encore personne ici, du moins pas aussi intimement que j’avais pu en connaître avant. En plus, tout ceux à qui je faisais confiance était morte alors, pour me mettre à m’ouvrir à quelqu’un d’autre, ça allait être assez compliqué. J’avais juste l’impression d’être un aimant à ennui. Au moins quand j’étais devant mon écran je n’étais pas obligée de lui faire la conversation.

Je dois bien dire que ça me manquait tout de même un peu de pouvoir parler à quelqu’un, de lui dire ce que j’avais sur le coeur et d’échanger quelques blagues sur les passants mal fagotés. De me confier en fait tout simplement et d’être moi même. Bien heureusement, je n’eus pas tellement l’occasion de me plonger dans mes sombres pensées et relater le passé encore et encore sans jamais m’arrêter. En effet, une petite personne qui portait le nom de Raven venait juste de franchir le seuil de la pièce. Me tournant vers elle, je laissais un sourire franchir la barrière de mes lèvres. « Raven! Bien dormi? » Bon, ok, je sais, il y a mieux comme bonjour, c’est clair je suis d’accord. Mais que voulez vous? Quand il n’y a qu’un seul truc qui vous passe par la tête… Ben ça sort, et puis voilà! Et puis, c’était gentil comme accueil, non? Surtout que je voulais vraiment savoir si elle avait bien dormi parce que les tentes franchement… C’était pas vraiment le luxe de nos lits sur l’Arche, c’était le cas de le dire. Au moins on pouvait se réconforter en étant en parfaite communion avec la nature. Je crois que de toute manière, même si nous l’avions voulut, on aurait pas pu être plus en communion avec elle. A moins de dormir nu à même le sol mais sérieusement, avec la température qu’il faisait la nuit, je ne pense pas que qui que ce soit s’y risquerait, même pour un pari.


© Gasmask


Dernière édition par Thalia S. Santiago le Dim 11 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:06


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Raven était revenue dans la nuit de l'avant-poste Grounder. Là-bas, elle avait pu voir Jasper qui venait tout juste de s'être échappé de cette terrible montagne où tout leurs amis étaient encore enfermés. Toute la nuit, Raven n'avait pas dormis. Elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil et, en plus, sa jambe l'avait fait souffrir une bonne partie de la nuit. Les longues marches à cheval n'était pas vraiment ce qu'il fallait à la mécanicienne pour que sa jambe se remette comme il fallait.
Raven avançait donc, tel un zombie au milieu de tout les survivants de l'Arche qui se pressaient pour prendre le petit déjeuner. A quoi bon se dépêcher pour manger la même chose tout les jours ? Elle n'avait jamais réellement compris cet engouement pour la routine. Pourquoi les gens aimaient-ils la routine ? C'était sûrement rassurant pour eux, elle ne savait pas vraiment. Une voix prononçant son prénom sortit cependant la mécano de sa rêverie. Elle chercha du regard d'où provenait cette voix avant de finalement poser ses prunelles chocolat sur une visage qui lui était familier : Thalia. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Raven qui quitta immédiatement la fil d'attente pour le petit déjeuner. Elle n'avait pas faim, ce n'était pas grave. Elle irait prendre sa ration plus tard.

- Tiens, salut Thalia ! Ca va, pas trop mal dormis. Et toi ?

Tout en répondant à la jeune informaticienne, Raven s'installa sur le banc qui se trouvait juste en face de Thalia. Elle espérait réellement que les cernes, ou plutôt les valises, présentent sous ses yeux ne trahirait pas vraiment ses propos. L'atelier de Raven était en fait resté allumé presque toute la nuit et elle avait dormit seulement quelques heures sur son bureau au petit matin. D'ailleurs, elle se demandait si Thalia dormait bien. Raven savait que certains survivants de l'Arche éprouvaient des difficultés à s'adapter au fait d'être sur terre. Raven, elle, elle n'avait pas vraiment eut le d'éprouver des difficultés. Il avait fallut qu'elle s'adapte et vite. Ca avait été une question de survit.
Toujours son regard braqué sur Thalia, Raven pencha légèrement la tête sur le côté en l'observant.

- Alors, qu'est-ce que tu fais ces derniers temps ?

Tout le monde savait que les informaticiens n'étaient pas trop aidés au niveau de leur boulot ces derniers temps. Tout le système informatique de l'Arche était toujours hors service et les informaticiens ne semblaient pas réussir à résoudre le problème.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

La joie n’était pas au rendez vous ces derniers temps. Il était clair que notre arrivée sur Terre ne s’était pas passée comme nous l’avions espérés. Déjà, à la base, on pensait être seuls. Les derniers humains encore existants, les plus forts, les plus intelligents, les meilleurs. Oui, il faut dire que mine de rien, notre peuple avait quand même un sacré ego, et encore maintenant d’ailleurs. Certains d’entre nous pensaient que nous étions supérieurs aux Natifs, tout ça parce qu’ils étaient soit disant primitifs. Je dois bien dire que je n’étais pas tout à fait d’accord là dessus, voir pas du tout en réalité. La seule différence entre les Grounders et nous, c’étaient que nous avions eus la chance de grandir entourés de technologie, d’avoir apprit à s’en servir et à l’exploiter. S’ils avaient eux aussi grandis avec la même technologie, on se serait retrouvé au même niveau. Et puis, franchement, ils n’avaient pas besoin de ça pour nous massacrer absolument quand ils le voulaient alors…. Franchement, je pensais vraiment que certains d’entre nous pouvaient ravaler leur fierté et arrêter de se venter d’un peu tout et n’importe quoi. Peut être que de cette façon, tout le monde arriverait à bien s’entendre. De toute manière, c’était le but, non?

Enfin bref. De toute façon, on pouvait très bien débattre d’un sujet comme celui là pendant des heures, on en serait toujours au même point au final. C’était pire que de la politique toute cette histoire. Et puis je n’étais pas encore assez réveillée pour réfléchir à ça. Je n’étais pas vraiment quelqu’un du matin, c’est vrai, je l’admets. Ma mère m’en faisait souvent la remarque d’ailleurs. Je l’entendais encore me dire « Imagine le jour où tu vivras avec quelqu’un, je pense pas qu’il appréciera que tu fasses la gueule le matin » Oula maman, si tu savais… Ta fille est destinée à mourir seule, c’est un fait. Et ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Au moins je n’avais de compte à rendre à personne. Même si un peu de tendresse ne me ferait pas de mal c’est vrai. Mais sérieusement, dans un monde comme celui là… On avait pas vraiment le temps de penser à des conneries comme l’amour. En plus je ne risquais pas de m’inquiéter à chaque secondes pour quelqu’un et de finir par découvrir qu’il était mort. Vivre des deuils, j’en avais bien plus qu’assez.

Mais bon, je ne pouvais décemment pas vivre comme une ermite, et en apercevant Raven, je n’avais pas pus m’empêcher de la saluer. Je savais qu’elle était partie quelques jours avec d’autres membres de notre peuple, et qu’ils étaient revenus avec l’un des 100. Jasper, il me semble. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j’étais devenue amie avec son propre meilleur ami, Monty, et il lui était déjà arrivé de me parler de lui. « Pas trop mal, même si j’ai pas encore tentée de dormir à la belle étoile. » Et pourtant, je m’étais promis de le faire au moins une fois en arrivant sur Terre. Le problème, c’était que le sol à l’intérieur du camp… Et bien, c’était plus de la boue qu’autre chose. Dormir à la belle étoile d’accord, mais autant dormir sur un sol confortable. Peut être qu’un jour je tenterais la diable et j’irais passer la nuit dehors, mais pas pour l’instant en tout cas. Je n’avais pas vraiment envie de me faire tuer, ou enfermer dans cette montagne, et encore moins de me faire arrêter par la Garde. Je regardais Raven s’installer en face de moi, en pleine lumière et, sérieusement, c’était impossible de louper les poches qu’elle avait sous les yeux. Elle avait beau me dire qu’elle avait bien dormit, je voyais bien que ce n’était pas le cas. Mais je ne lui en fis pas la remarque pour autant. Tout le monde avait des choses, des cauchemars qu’il voulait garder pour lui, moi la première, et je ne voulais pas que Raven ait la sensation que je veuilles violer son intimité. Si elle voulait me parler, je serais la première à l’écouter, mais je n’irais pas pour autant lui arracher les vers du nez.

« Et bien… Ma priorité, c’est la système de sécurité. Mais quelque chose brouille la transmission du signal dans certaines parties de la station. Au départ j’ai crus qu’il y avait un bugue dans le code, avec l’atterrissage, c’est pas impossible. Sauf que j’ai rien trouvée. Je comptais me connecter à l’autre partie aujourd’hui, peut être que c’est par là que ça flanche. » L’informatique, c’était compliqué. Et il y avait tellement de trucs à faire qu’on devait tous se débrouiller tout seul, chacun son travail, quoi. Sauf que pour certaines choses, ça prenait deux fois plus de temps, et c’était bien ça le problème, le temps. On ne savait pas vraiment si on avait le luxe de se le permettre. Avec tout ce qui nous était déjà tombé dessus sérieusement, je ne serais pas étonnée qu’un autre peuple débarque et ait lui aussi envie de nous massacrer. Même une invasion extraterrestre ne m’étonnerait pas, c’était pour dire.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:54


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Dormir à la belle étoile, c'était quelque chose que pratiquement tout les nouveaux arrivants sur terre avaient voulut faire une fois. Raven l'avait fait, évidemment, à son arrivée sur terre. Elle avait tellement dormis à la belle étoile que pendant un moment dormir sous une toile de tente s'était avéré être plus exceptionnel que de dormir à la belle étoile. C'était cependant quelque chose d'appréciable. Raven avait toujours rêvé de côtoyer les étoiles, de les approcher le plus possible et même si, ici sur terre, elle se retrouvait à plusieurs milliards de kilomètres de ces étoiles, elle trouvai tout ceci fascinant dans un sens.

- Ah oui, tu te dois de dormir à la belle étoile ! Je trouve que c'est quelque chose de très.. Relaxant, voir même apaisant.

Peut-être qu'elle devrait essayer de le faire une nouvelle fois. Dormir à la belle étoile. Peut-être que ça aiderait enfin la mécano à trouver le sommeil, qui sait ? Elle pianota alors sur la table du bout des doigts en écoutant les explications que Thalia lui apportait concernant les serveurs de l'Arche qui n'en faisaient qu'à leur tête. Elle prit un petit air septique. Le problème ne semblait donc pas venir du code général de l'Arche. Est-ce que c'était bien le système général qui était bugué ? La latino n'avait pas eut l'occasion d'aller examiner le programme d'un peu plus près. Peut-être qu'elle pourrait proposer son aide à l'informaticienne ? De toute façon, elle n'avait pas grande chose à faire ces derniers temps Raven. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit et trouver un problème à résoudre était juste une excellente solution pour penser à autre chose. Raven arrêta alors de pianoter sur la table pour se pencher un peu vers Thalia.

- C'est peut-être des zones en questions que le problème vient, non ? Vous avez vérifié le cablage ? Si tu veux, je peux venir te filer un coup de main. J'ai pas grand chose à réparer dans mon atelier à part quelques radios mais.. Ca pourrait attendre et puis si le système informatique de l'Arche était de nouveau opérationnel, on aurait besoin de moins de radios.

Finalement, Raven allait sûrement sauter le petit déjeuner. Elle donnerait sa carte de ration à Zoey lorsqu'elle la croiserait. Elle savait que la petite fille adorait le petit déjeuner et elle serait sûrement contente d'avoir un double petit déjeuner un de ces quatre.
Sans vraiment attendre l'approbation de Thalia, la latino se leva sans crier gare de son banc. Elle s'était mis en tête de répare le système informatique avec l'aide de Thalia et elle comptait bien aller jusqu'au bout de son idée. Raven n'était pas vraiment du genre à laisser ses idées inaccomplies.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:24

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

En étant sur l’Arche, j’avais très souvent imaginer toutes les choses que j’aurais pus faire une fois arrivée sur Terre. Bien sûr, je n’étais pas vraiment certaine d’avoir cette occasion un jour, mais je pense que nous étions à peu près tous dans le même cas. Au fond de nous, nous avons tous eut ce rêve de pouvoir marcher sur les traces de nos ancêtres, d’être les premiers à revenir sur cette Terre promise, et je n’étais pas une exception à la règle, loin de là. J’avais pensée apprendre à nager tout d’abord, rien que le fait de me baigner dans une rivière me faisait rêver. Puis me balader dans les bois, observer les animaux, sentir l’écorce des arbres sous mes doigts. J’avais lus pas mal de livres en étant sur l’Arche, et ce que j’y préférais, c’était les descriptions de la nature. Ça avait l’air tellement paisible, tranquillisant et beau. Mais bon, depuis que nous étions arrivés sur Terre, je n’avais pas vraiment eut l’occasion de découvrir toutes ces choses. Un jour peut être, ce serait le cas. Je l’espérais du moins. J’avais quand même eus la chance d’assister à plusieurs couchés de soleil depuis mon arrivée, alors je n’allais pas m’en plaindre non plus. Rien que ce spectacle était splendide, alors ça me suffisait amplement.

A la réponse de Raven, un grand sourire se mit à apparaitre sur mes lèvres. Je me doutais bien que dormir à la belle étoile devait être une expérience à ne pas rater, et puis de toute façon, je m’étais promis de la tenter un jour. Mais avec tout ce qu’il se passait en ce moment… Et bien, j’avais un peu la trouille, c’est vrai. J’étais une grande peureuse de nature, même si je ne le montrait pas. Et puis, je ne me laissais pas nécessairement dominée par mes peurs, en réalité. Je les sentais, elles étaient là, toujours, pesant légèrement sur mon estomac, un peu plus quelques fois. Mais j’essayais toujours de les affronter, de ne pas les laisser me dominer. Parce que si je le faisais, je ne pourrais pas survivre, et surtout sur Terre. Ma mère m’avait toujours dit que j’étais une fille qui avait énormément de courage, mais je n’avais jamais voulus la croire avant d’arriver sur Terre. Maintenant, je me rendais bien compte qu’elle avait raison, même si je ne l’avouerais jamais à haute voix. J’étais beaucoup trop modeste pour ça. « Si tu vois des grosses couvertures, laisses en moi de côté alors. Ce serait bête que je tombe malade en voulant me relaxer un peu! » Et puis, je n’étais pas vraiment enchanté de tomber malade sur Terre, en réalité. Ce n’était plus l’univers aseptisé de l’Arche où les maladies étaient plus que rares. Et puis, même si je n’étais pas médecin, je pensais quand même que les virus présents sur Terre étaient beaucoup plus puissants et nocifs, surtout pour nous. Enfin, dans ma tête c’était comme ça en tout cas. Je me demandais même si tous nos vaccins servaient vraiment à quelque chose ici. Après tout, des mutations dues aux radiations nous entourent de partout, qui nous dit que les maladies n’ont pas subies des mutations elles aussi? En tout cas, je ne préférais pas m’entraîner dans ce sujet, parce que la biologie, c’était vraiment pas mon truc et j’allais finir par m’y perdre, chose que je détestais.

De toute façon, je n’avais pas vraiment le temps de me soucier des virus pour l’instant, du moins pas ceux de nature biologique. J’étais déjà assez embêter avec le système informatique de l’Arche, et ce n’était pas très simple de remettre tout ça en place. Surtout avec les problèmes de transmission que je venais d’expliquer à Raven. Certainement un problème de câbles, mais j’étais douée devant un clavier, pas devant des fils, malheureusement. Faisant une petite grimace, je me grattais la tête en la penchant sur le côté. « Les câblages, c’est pas du tout mon truc, alors si le problème vient de là… Alors ton aide ne serait pas de refus, je l’avoue. » Raven avait vraiment un cerveau de dingue. Elle était douée en tout, et elle avait vraiment de la chance de ce côté là. J’aurais bien aimée avoir un QI comme le sien pour pouvoir cartonné autant et ne pas être obligée de demander de l’aide quelques fois. La voyant se lever, je m’empressais de faire de même. « Je vais te montrer à partir d’où le signal ne se transmet plus, si c’est un problème de câble, avec ton oeil de lynx, on va vite le savoir. » Lui lançant un clin d’oeil, je passais alors devant elle, prenant tout de même garde à ne pas marcher trop vite. Je ne savais pas trop si elle souffrait à cause de sa jambe, et je n’osais franchement pas lui poser la question, alors autant ne pas aller trop vite. Surtout que nous avions la journée devant nous, et puis, il faisait plutôt beau en plus.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:02


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Thalia semblait faire partit de ces gens qui sont toujours plein d'entrain. C'était quelque chose qui avait toujours fasciné Raven. Comment certaines personnes faisaient-elles pour toujours être de bonne humeur ? Pour toujours avoir la force de faire les choses ? Elle n'en avait aucune idée et, une chose était sûre, elle ne faisait pas partit de ces personnes. Elle ne fut donc pas réellement surprise lorsque l'informaticienne accepta avec entrain son aide. Les câblages, ce n'était pas le dada de beaucoup de monde mais Raven, en temps que mécanicienne, avait appris à aimer ça et surtout à comprendre comment ça marche.

- T'inquiétes pas, je dirais que c'est toi qui a fait tout le boulot !

Voyant que Thalia semblait aussi motivée qu'elle, Raven lui emboîta immédiatement le pas. Heureusement pour elle, l'informaticienne ne semblait pas avoir un rythme de marche très rapide et ça arrangeait bien la mécanicienne qui trainait la patte en marchant derrière Thalia.
En quelques minutes, les deux jeunes femmes traversent pratiquement tout le campement pour se rendre dans une des pièce d'où le signal ne transmettait plus. En pénétrant dans la salle, Raven s'arrêta avant de montrer un ordinateur dans le coin de la salle du bout du doigt.

- Y'a que cet ordinateur ici ?

Sourcils froncés, la latino boitilla jusqu'à l'ordinateur avant de le sortir de son mode veille et de commencer à parcourir les programmes de l'ordinateur. Le problème pouvait venir de bien des endroits mais Raven se doutait bien que Thalia devait déjà avoir tout vérifié d'un point de vue informatique. Après tout, elle devait bien être une des plus jeune et des plus brillantes dans son domaine. Raven avait quelques aptitudes en informatique mais elle se doutait bien que Thalia surpassait largement ces capacités. Chacune des deux jeunes femmes était un génie dans son domaine et c'est sûrement ce qui faisait de leur équipe, une équipe de choc. Elles n'avaient pas souvent eut l'occasion de travailler ensemble mais lorsqu'elles unissaient leur force, aucun problème ne leur tenait tête bien longtemps.

- Bon.. Je vois pas trop ce que tu aurais pu rater d'un point de vue informatique.. Tu peux me montrer le panneau de contrôle où se trouve le plus gros des câblages ?

Si le problème venait réellement des câblages, il allait falloir recâbler tout l'Arche. Ca risquait d'être long et surtout quasiment impossible. Raven savait que le camp Jaha ne disposait probablement pas des ressources nécessaires pour recâbler tout le campement. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que le problème vienne uniquement du panneau de contrôle ou alors d'une toute petite partie des câbles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:19

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

J'admirais le talent de mécano de Raven. Franchement, je me demandais comment elle faisait pour retenir tout ça, pour savoir où il fallait brancher quel fil, lequel n’était pas forcément indispensable, tout ce genre de choses. Franchement, pour moi, tous les fils étaient les mêmes, ils se ressemblaient tous, et j’étais bien incapable de les reconnaître entre eux. Pour les codes, c’était beaucoup plus simple, chaque chose était différente et avait sa fonctionnalité propre, c’était facile d’apprendre toutes les combinaisons. Enfin, pour moi ça l’était en tout cas. J’étais bien consciente que certains n’y comprenaient rien, comme moi qui ne comprenait pas un seul terme de mécanique. De toute manière, nous étions tous doués pour quelque chose, et nous avions tous notre petit talent caché. Certains ne le découvraient jamais, et d’autres comme Raven et moi avaient la chance de le découvrir dès leur plus jeune âge.

Autant vous dire que j’avais bien de la chance d’avoir Raven pour m’aider en cas de besoin. Cette fille, je la trouvais simplement géniale. Elle était toujours prête à aider, elle avait risquée sa vie pour rejoindre les 100 sur Terre et tous nous sauver de notre tombe spatiale qu’était devenue l’Arche. Tout le monde n’avait pas autant de courage qu’elle, moi la première, et rien que pour ça, elle avait tout mon respect. « Certainement pas, je veux pas prendre ta place de meilleure mécano alors que j’en suis très loin! » Bien sûr, je blaguais, enfin à moitié. Je n’aimais pas tellement m’approprier un travail qui n’était pas le mien, pour ne pas dire, pas du tout. Je trouvais ça injuste, et complètement irrespectueux envers la personne qui avait accomplit ce travail. Et comme je l’ai dis plus haut, je respectais beaucoup trop Raven pour faire quelque chose de ce genre. Ça aurait été Murphy à la rigueur, je ne me serrais pas gênée, mais là, ce n’était pas le cas.

J’avais rapidement ramenée Raven à la section qui posait problème. J’avais marché doucement, en prenant mon temps, déjà parce que je n’étais pas du genre à me précipiter, mais aussi parce que je savais que Raven ne pouvait pas courir le cent mètre avec sa jambe. La pauvre, je me demandais comment elle faisait pour supporter tout ça, franchement, ça ne devait pas être évident du tout. A sa place, j’aurais certainement déjà pétée un plomb, même si ça n’aurait pas servit à grand chose. Et puis, si elle se faisait sauter dessus, pour s’enfuir, c’était pas vraiment le top du top. Au moins, elle pouvait foutre des sacrés coups de genoux bien douloureux aux individus de sexe masculin, et ça, c’était quand même plutôt cool. Après, je n’étais pas pour la violence gratuite, mais sérieusement, il y avait toujours des gens qui méritaient de recevoir de sacrés coups dans la derrière histoire de vérifier s’ils pouvaient le bouger ou s’ils avaient juste la flemme. « Le seul et l’unique! On a pas récupéré grand chose des débris de l’Arche. » Pas grand chose, c’était le cas de le dire. Une grande majorité du matériel informatique avait été endommagé à l’atterrissage, et les pièces les plus importantes se trouvaient encore dans l’espace. enfin, les plus importantes dans un sens pratique. Ça n’aurait pas été du luxe de récupérer le matériel de la salle de contrôle. Malheureusement, on devait se débrouiller avec ce que nous avions.

Je laissais Raven jeter un coup d’oeil aux codes que j’avais déjà vérifiée une bonne centaine de fois. Peut être que j’avais ratée quelque chose de ce côté là, ce n’était pas impossible. En même temps, avec le peu d’heures de sommeil que je m’accordais, il était vrai que je n’étais pas à cent pour cent de mes capacités. il faudrait d’ailleurs que je trouve un moyen de régler ça, mais à chaque fois que je fermais l’oeil, je revoyais ma mère s’éloigner de moi dans ce couloir pour partir vers sa mort. C’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux pour dormir. Raven me demanda alors de lui montrer le panneau de contrôle. « C’est par là, suis moi. » Attrapant un tournevis au passage, j’avançais un peu plus dans le couloir avant de m’arrêter devant une énorme boîte. « Je vais te l’ouvrir, parce que c’est vraiment pas de la dannette. Je sais pas qui a installé ce truc, mais sérieusement, il aurait put penser aux petites femmes. » Posant un pied sur le rebord du mur, je m’y hissais, m’appuyant sur la boite pour pouvoir atteindre son sommet. Une fois que je fus à peu près stable, je dévissais le panneau. « Voilà, normalement là tu devrais pouvoir l’ouvrir. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:58


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Thalia risquait autant de prendre la place de mécanicienne de Raven que Raven risquait de prendre sa place d'informaticienne. Mais l'attention était là et la latino se contenta d'esquisser un sourire à l'adresse de l'informaticienne qui ne voulait pas lui voler le fruit de son travail. De toute façon, ce n'était pas comme si Raven travaillait pour qu'on la récompense ou pour un quelconque compliment. Elle se fichait bien de tout ça. Elle travaillait parce que la mécanique c'était ce qui lui plaisait. La mécanique c'était ce qu'elle aimait faire, bricoler des trucs ou même en inventer. Bref. Le problème là n'était pas d'ordre mécanique mais plutôt d'ordre informatique. Il semblait même plutôt provenir d'un problème de câblage.

- T'inquiétes pas. Si on résous le problème ce sera ensemble et en combinant nos merveilleux cerveaux.

Raven suivit alors Thalia jusqu'au panneau de contrôle. Elle l'observa se hisser à hauteur du panneau qui était beaucoup trop haut pour qu'une personne de taille normale puisse l'atteindre. La mécano haussa les sourcils avant d'hocher doucement la tête lorsque l’informaticienne lança une réfléxion à l'adresse du type qui avait installé ce panneau.

- Le type devait probablement être un géant.

Finalement lorsque Thalia s'écarta pour laisser la place à Raven, la mécano ne se fit pas prier pour aller mettre le nez dans le panneau de contrôle. L'ascension jusqu'au panneau fut un peu chaotique puis que Raven devait se tenir uniquement sur sa jambe valide en s'appuyant sur le rebord du mur. Elle fronça les sourcils en observant les câbles présents dans le panneau. Ils semblaient que les câbles avaient légèrement fondus à certains endroits.
Quelques secondes plus tard, Raven descendit de son perchoir en se réceptionnant sur sa jambe handicapée. Elle grimaça légèrement mais ne dit rien, inutile d'alerter Thalia à ce sujet. De toute façon, Raven détestait parler de cette fichue jambe alors même si l'informaticienne tentait d'aborder le sujet, elle ne répondrait probablement pas.

- Bon.. Ca se voit à peine mais j'ai l'impression que les câbles ont fondus à certains endroits durant le crash de l'Arche. Enfin.. La protection des câbles a fondue sur le cuivre qui permet au courant et informations de circuler dans les câbles. C'est ce qui empêche la transmission de se faire. Le problème, c'est qu'on peut pas vraiment savoir si ça limite au panneau de contrôle ou si ça a touché une plus grande partie des câbles..

Les yeux de Raven ne quittaient pas le panneau de contrôle. Elle espérait qu'en le fixant de cette manière une solution miracle allait germer dans son esprit mais, pour le moment, c'était le néant total. Elle ne savait pas vraiment quoi faire face au problème qui se posait face à elle. Mais au moins, elle avait trouvé la source du problème. Maintenant, il allait falloir trouver une solution et elle espérait bien que Thalia allait avoir une idée de génie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:40

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

Plus je fréquentais Raven, et plus je me rendait compte qu’on se ressemblait pas mal toutes les deux. on avait beau avoir des personnalités différentes, en ce qui concernait le travail, on fonctionnait exactement de la même façon. Nous aimions toutes les deux ce que nous faisions, et il était aussi très rare que nous reportions au lendemain ce qu’on pouvait faire le jour même.  Et franchement, à toutes les deux, on pouvait carrément former une équipe de choc. Même si je n’étais pas vraiment douée en mécanique, ma connaissance en informatique compensait le reste, et les compétences de Raven en mécaniques nous permettait de faire un travail complet et correct à nous deux. En somme, on avait plutôt de quoi être fière de nous, mais il est vrai que ce n’est pas forcément évident de s’en rendre compte. Ou même de se poser cinq minutes pour admirer le fruit de notre travail. Il y avait tellement de choses à faire encore que nous n’en avions pas le temps. [color=#9F81F7}« On devrait leur donner des petits surnoms. On les mets pas assez en valeur, il faudrait pas qu’ils se vexent. »[/color] Et voilà que mon humour refaisait surface sans que je puisse l’en empêcher. Mais franchement, devant Raven, je n’avais pas peur de passer pour une folle à l’humour décaler. En fait, ça faisait longtemps que ce genre de détail me passait au dessus de la tête. nous étions sur Terre maintenant, et si je ne plaisais pas à tout le monde, et bien, je m’en fichais tout simplement. J’avais largement de quoi me soucier d’autres choses que de mon intégrité sociale et, jouer un rôle devant les gens, ce n’était pas dans ma nature. Pour le grand malheur de certaines personnes.

J’avais rapidement conduis Raven au panneau de contrôle avant de m’y hisser pour pouvoir le déverrouiller. Sérieusement, ils auraient put penser aux petites femmes comme nous. Pour travailler ici, il fallait soit être un géant, soit développer une force surhumaine dans les bras pour pouvoir se hisser partout. Et puis, ben, je n’avais pas tellement de force dans les bras, à vraie dire. je n’avais jamais été une grande sportive, et pourtant, je ne manquais pas de motivation. Depuis que nous étions arrivés sur Terre, je disais que je devrais me trouver un Garde qui accepterait de me donner des cours de self défense, mais je ne l’avais toujours pas fait. Et pourtant, je savais très bien que ça ne me ferait pas de mal et que ça pouvait m’être utile un jour ou l’autre. « Ou alors, il était sacrément musclé. » Après avoir déverrouillée le panneau de contrôle, je laissais ma place à Raven pour qu’elle puisse jeter un oeil aux câbles. De ce côté là, je préférais largement la laisser faire. Même si la formation d’informatique comprenait une partie câblage, mon truc, c’était les codes. Du côté des câbles, je n’en connaissais que les bases, en fait, ce n’était pas les cours où j’avais été la plus attentive. Je voyais bien que Raven avait assez de mal à tenir en équilibre, en même temps, avec sa jambe, ça ne devait pas être évident. Déjà moi je galérais pas mal alors que mes jambes étaient en parfait état… Mais je ne savais pas trop comment l’aider. En fait, je ne savais pas où elle avait mal, et je ne voulais pas appuyer à l’endroit où il ne fallait pas et empirer son état. Je n’étais pas médecin après tout. Et je connaissais assez Raven pour savoir qu’elle préférait se débrouiller toute seule si elle le pouvait plutôt que de demander de l’aide à quelqu’un. Je lui lançais tout de même un sourire compatissant quand elle descendit de son perchoir. Je voulais lui faire comprendre par là que si elle voulait se confier à quelqu’un, discuter, ou n’importe quoi d’autre, elle pouvait venir me voir sans aucun problème.

J’écoutais Raven me dire ce qui n’allait pas dans le panneau de contrôle. Et arranger le problème allait être bien compliqué. Je gardais le silence quelques minutes, tournant le problème dans on cerveau pour essayer d’y trouver une solution. Après tout, tout problème avait sa solution, il suffisait juste de se concentrer pour la trouver. Et je croyais bien en avoir trouvée une. En espérant que ça marche, bien sûr. « J’ai une idée. » Je me hissais à nouveau sur le panneau de contrôle et observais l’intérieur. Comme je m’en doutais, il n’y avait qu’une petite partie des câbles qui étaient endommagés, le reste était encore utilisable. « Il suffit de brancher l’ordi sur la partie des câbles encore en état et de tester le reste en faisant partir le programme d’ici. On verra tout de suite si le problème ne se limite qu’à cette partie. » Fronçant les sourcils, je reportais mon attention sur Raven, toujours hissée contre le mur. « C’est faisable, tu crois? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:15


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Raven observa Thalia se remettre sur le perchoire qu'était le rebord du mur pour se hisser à nouveau au niveau du panneau de contrôle. Il semblait que l'informaticienne venait d'avoir une idée et Raven écouta attentivement les explications que lui fit son interlocutrice. La mécano fronça les sourcils, elle observa à tour de rôle le tableau de contrôle ainsi que l'ordinateur. Elle se passa une main sur le nuque et hocha ensuite la tête. Oui, c'était une bonne idée, une très bonne idée. Elles allaient pouvoir savoir assez rapidement si le problème venait uniquement du panneau de contrôle ou si il était plus étendu que ça.

- Oui, ça pourrait marcher ! C'est une super idée. Il faut juste démonter l'ordinateur de son socle et le raccorder avec des câbles neufs au panneau de contrôle.

Tout en parlant, Raven avait commencé à sortir un tournevis et une clef à molette des poches de son pantalon. Elle avait toujours une petite clef à molette, un tournevis et un couteau suisse sur elle. Aller savoir pourquoi mais pour la mécano c'était toujours utile d'être capable de bricoler un peu. Elle releva ensuite la tête vers Thalia toujours perché en haut du panneau de contrôle.

- Je vais aller chercher des câbles neufs, j'en ai à l'atelier. Pendant ce temps, je te laisse démonter l'ordinateur et le ramener par ici ! Je devrais pas en avoir pour longtemps à changer les câbles.

Changer les câbles d'un panneau de contrôle ? Raven ne l'avait jamais fait mais ça ne devait pas être bien sorcier. Elle avait déjà changé des cables de batterie ou d'autres choses des milliers de fois alors ça ne devait pas être bien différent. Elle n'attendit même pas l'approbation de l'informaticienne avant de partir en marchant le plus vite possible en direction de son atelier. Elle avait seulement quelques mètres de câbles neufs là-bas. C'était quelque chose d'assez rare et le service technique du camp Jaha gardait précieusement le moindre centimètres de câble qui se trouvait au campement mais heureusement, et avec l'aide de Sinclair, Raven avait réussit à en subtiliser quelques mètres pour son usage personnel ou pour les cas d'urgence comme ça. Elle savait pertinemment que le service technique ne voudrait pas gâcher un centimètre de câble juste pour un test.
Quelques minutes plus tard, Raven revint dans la salle en brandissant un rouleau de câble tout en affichant un large sourire. C'était une bonne journée aujourd'hui, Raven n'avait pas vraiment mal à la jambe et son esprit allait être occupé pour un bon moment avec cette histoire informatique. C'était bon pour elle.

- Aller, au boulot Santiago !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

Tout en réfléchissant à une solution à notre problème, je m’étais à nouveau hisser sur le panneau de contrôle pour observer une fois de plus ses câbles complexes. A croire que j’aimais bien me retrouver à moitié dans le vide, visiblement. Même si ce vide là n’était pas très haut et que je ne risquais pas de grandement me blesser si j’en tombais. Quoique, une mauvaise chute pouvait facilement arrivée. Mais j’avais tellement de chance que si je tombais, je risquais seulement de me faire très mal, et pas de me briser la nuque. Enfin bref, j’avais finis par soumettre l’une de mes idées à Raven, et patientais le temps qu’elle pèse le pour et le contre. Il était vrai que je n’avais pas souvent de super bonnes idées, mais visiblement celle ci avait l’air de lui plaire. En tout cas, son enthousiasme soudain me le faisais comprendre, et m’arracha même un petit sourire. « Autrement dit, un jeu d’enfant pour nous! » Je me laissais alors tomber à nouveau au sol. Il faudrait vraiment que l’on pense à installer une échelle par ici, parce que si à chaque fois que nous avions un problème nous devions jouer à l’escalade… On allait rapidement ne plus avoir de bras, ou même se blesser. Et puis construire une échelle, ça ne devait pas être bien compliqué. Quelques morceaux de bois, et le tour était joué, non? J’y connaissais pas grand chose dans ce domaine là malheureusement, mais j’arriverais bien à trouver quelqu’un dans le camp qui pourra arranger ça. Un petit don de ration et le tour était joué. Comme sur l’Arche, en fait.

Je regardais Raven fouiller dans ses poches pour en sortir ses outils. C’était dingue, cette fille se trimballait toujours avec au moins un tournevis sur elle. Au moins, elle avait la qualité d’être prévoyante, contrairement à moi. Peut être que je devrais prendre exemple. « Ça marche! » Une fois Raven partie, je me mis au travail. Ce n’était pas quelque chose de bien compliqué à faire de toute façon, démonter un ordinateur, et en réalité, ça ne me prit seulement que quelques minutes. Quand Raven fut de retour, je m’étais de nouveau hissée sur le panneau de contrôle, l’ordinateur en équilibre sur l’un de mes bras, qui lui même était en équilibre contre le mur. Et me tenait en équilibre en plus de mon pied posé sur le rebord. Pas vraiment pratique pour travailler, mais justement, c’était ça qui était cool. J’aimais relever des défis dans le genre, et prendre des risques, c’était sérieusement dans des situations comme celles là qu’on s’amusait le plus. Un rire m’échappa même en voyant la brune brandir les câbles telle un trophée, un grand sourire scotché sur ses lèvres. « A vos ordres, ma reine! Ramène toi! » Je tendis ma main libre à Raven et lui fis signe de venir vers moi. Cette journée s’annonçait plutôt bien, en fait. Nous travaillions toutes les deux dans la joie et la bonne humeur, les nouvelles en général étaient plutôt bonnes… A croire que tout s’arrangeait petit à petit. Et contrairement à mon habitude, j’avais plutôt de l’espoir pour que cette période de paix dure le plus longtemps possible. L’éternité, pourquoi pas?


©️ Gasmask


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:46


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
C'est clair que tout ceci s'annonçait être comme un jeu d'enfant pour les deux cerveaux des jeunes femmes. Raven était une pointure dans son domaine tandis que Thalia était une génie de l'informatique. La mécano s'approcha donc de Thalia lorsque cette dernière l'invita à la rejoindre. Quelques secondes après, Raven s'était hissé au niveau du tableau de contrôle aux côtés de Thalia avec sa bobine de câbles sous le bras. Comme convenu, l'informaticienne avait démonté l'ordinateur pour le ramener au niveau du tableau de bord. De son côté, Raven était revenu avec une pince pour le câblage ainsi qu'un petit cutter pour couper la partie des câbles qui ne semblait plus être viable pour raccorder des câbles neufs.

- Bon.. Maintenant.. Faut recâbler tout ça.

En seulement quelques secondes, Raven se mit en mode mécanicienne. Elle fronça légèrement les sourcils avant de commencer à jouer de sa pince et de son cutter. Ses mouvements étaient rapides et précis. Elle savait exactement ce qu'elle devait faire et il n'y avait pas de place à l'hésitation. Raven se devait de travailler vite et bien, les câbles étaient une denrée rare, il n'y avait pas de place pour l'erreur. Au bout de quelques minutes à se battre avec les câbles, Raven lâcha un noeud de câbles usés sur le sol.

- Voilà ! J'ai changé tout les câbles que je pensais atteint. Y'a plus qu'à raccorder l'ordinateur pour tester la connexion !

La jeune femme espérait réellement que ça allait marcher et qu'ainsi le problème serait résolu. Pour une fois, Raven avait l'impression de passer une plutôt bonne journée. Elle en oublierait presque sa jambe qui ne la dérangeait pratiquement pas aujourd'hui. La mécano avait donc un léger sourire qui avait élue domicile sur ses lèvres. En attendant que Thalia commence le raccordement de l'ordinateur au panneau de contrôle, Raven descendit de son perchoir en attendant que l'informaticienne fasse son tour de magie.

- Ca va.. Tu t'adaptes bien à la vie ici, sur terre ? Je sais que certains ont eut du mal..

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:37

Let's getting work together
Raven & Thalia
Some fun in a world of war can make a smile

Je ne pensais pas avoir autant de plaisir à travailler quand j’étais encore ado, et pourtant… Et bien je passais un bon moment en compagnie de Raven à cet instant. Se pencher sur ce problème de câbles nous permettait à toutes les deux de nous vider l’esprit et d’éviter de penser aux choses pas très fun qui nous étaient arrivés ces derniers temps. Surtout que Raven avait dut vivre des choses bien plus horribles que moi, alors pouvoir l’aider d’une certaine manière à se sentir mieux l’espace de quelques heures me faisait plaisir. Même si ça ne nous prendrait pas un éternité de régler ce petit problème, c’était déjà mieux que rien! Et puis, Raven avait l’air d’être une fille cool. Je ne la connaissais pas assez pour le confirmer, mais j’appréciais sa compagnie, et je la ferais même rentrer dans mon cercle d’amis sans hésiter. En même temps, ce cercle il était pas tellement grand. Et c’était peut être parce que j’étais un peu trop méfiante avec les gens. Il faudrait penser à changer ça, mais plus tard. Je regardais Raven monter pour me rejoindre, l’aidant du mieux que je le pouvais en évitant de moi même me viander comme une débutante. Ce truc n’était vraiment pas du tout adapté, c’était clair, et un accident pouvait vite arriver, malheureusement. Mais ce n’était certainement pas ça qui allait nous arrêter toutes les deux. « C’est ton domaine ça… » Je lui lançais un petit clin d’oeil. Je me sentais vraiment bien à cet instant en réalité, chose qui ne m’arrivait pas très souvent ces derniers temps malheureusement. Ça faisait du bien d’oublier un peu ses soucis, et si la compagnie de Raven me faisait cet effet, il faudrait que je pense à passer un peu plus de temps avec elle.

Pendant que la petite mécano s’occupait des fils, j’avais commencée à charger le programme sur l’ordinateur. Autant prendre un peu d’avance, comme ça, nous aurions juste à le raccorder et à lancer le programme, le tout fait en un rien de temps! J’en profitais aussi pour vérifier une dernière fois le codage, au cas où une petite anomalie m’aurait échappée, mais rien en vue, une fois de plus. Je souris à Raven dès qu’elle eut finit, et tandis qu’elle descendait, je commençais à accorder l’ordinateur au reste du panneau de contrôle. Je croisais les doigts intérieurement pour que ça fonctionne, parce que je n’avais pas d’autre idée pour régler le problème sinon. Après, nous étions deux cerveaux, peut être que Raven trouverait une solution, ou que nous en trouvions tout simplement une ensembles en réfléchissant un peu plus. Je venais de finir de raccorder les câbles quand Raven me posa sa question. Mon regard se détacha de l’écran pour se tourner vers la brune, et je lui servis un petit sourire, peut être un peu moins franc que les précédents. « Il le faut bien. Je suis jamais sortis du camp encore, mis à part pour me rendre au Mont Weather alors… J’ai pas tellement eut besoin de m’adapter pour l’instant. » Et c’était très bien comme ça d’ailleurs. Après mon forage total au Mont Weather, je n’avais en aucun cas éprouvé le besoin de me rendre à l’extérieur. Ni l’envie en réalité. Est-ce que j’en avais peur? Certainement un petit peu. De tout ce que j’avais entendue depuis que j’étais arrivée, l’endroit le plus sûr pour l’instant était le camp Jaha. Et je n’étais pas une très grande aventurière de l’âme, ou si c’était le cas, je l’ignorais. Mais j’étais aussi une grande curieuse alors… Une sortie à l’extérieur ne me ferait peut être pas de mal, au final.

J’étais restée quelques secondes les yeux dans le vague avant de reprendre mes esprits. Je jetais un dernier coup d’oeil au programme avant de me tourner à nouveau vers Raven. « T’es prête? » Question idiote, bien sûr. De toute façon, Raven devait ressentir la même impatience que moi de savoir si notre idée fonctionnait ou non. « C’est parti. » Je pressais alors une touche pour lancer le programme, attendant que ce dernier se déclenche, ce qui ne devait prendre que quelques secondes. Pitié, faites que ça fonctionne.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09


Let's getting work together.
Thalia & Raven.
Lorsque Raven eut terminé de remplacer les anciens câbles par les câbles neufs, elle descendit de son perchoir et observa Thalia pianoter à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur. Certes, la mécanicienne se débrouillait en informatique mais clairement, Thalia était meilleure qu'elle et ça ne faisait aucun mal à Raven de l'avouer. La latino aimait bien reconnaître le talent des gens lorsqu'ils en avaient et, clairement, Thalia était bourré de talent lorsqu'il s'agissait de l'informatique. Tout en continuant de pianoter sur son clavier, l'informaticienne raconta à Raven qu'elle n'était jamais sortit du camp à part pour aller au Mont Weather. Raven vit une petite moue.

- Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais.. Tu devrais essayé de sortir du campement à l'avenir. Il y a plein de choses à voir. Je pourrais peut-être même te faire visiter les alentours du camp.

La proposition de Raven était sérieuse. Elle adorerait faire visiter le coin à Thalia. C'était quelqu'un qu'elle pourrait bien finir par considérer comme une amie, une vraie. Pas une simple connaissance. La jeune femme savait à quel point ça pouvait être difficile pour les nouveaux arrivants sur terre de sortir du camp Jaha. Lorsqu'ils étaient arrivés, le camp était en pleine période de guerre contre le Mont Weather mais à présent qu'ils étaient en temps de paix, nombreux étaient ceux qui ne réussissaient pas à se sentir en sécurité.
Finalement, Thalia arriva au bout de son code et de ses branchements. Raven haussa les sourcils en observant le doigt de la blonde rester en suspend au-dessus de la touche pour lancer le programme. L'heure de vérité était arrivée. La jeune femme appuya sur la touche et les prunelles chocolats de Raven suivèrent de près la barre de chargement qui apparut sur l'écran de l'ordinateur. Ca ne dura que quelques secondes. Il y eut un long silence dans la salle puis un message vert s'afficha en grand sur l'écran : "Programme installé avec un succès.". Raven leva le poing en l'air.

- Yes ! On a réussis !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's getting work together ✗ Raven   Let's getting work together ✗ Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's getting work together ✗ Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too much work >> Rhodàn&Keenan
» Let Me Help You Kid || Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven
» despite orders, i do care about you ▬ Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: