AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 They're coming for us. - Feat. Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:41




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Les barbares. C'était donc vrai ? Altaïr avait plusieurs fois entendu des rumeurs les concernant. Il avait entendu dire qu'ils progressaient de plus en plus en direction des terres du Trigedakru. Et toutes ces rumeurs s'étaient finalement avérées être vraies. Le brun sortit doucement de la tente de Neith. La nuit était déjà tombé mais les deux Sikru avaient dût prendre le temps de discuter. Discuter de ce qu'il fallait faire, des mesures qu'allait prendre le Sikru pour aider Heda et la coalition à se préparer pour la guerre. Evidemment, Altaïr allait devoir repartir pour Sëron à bord du Kraken pour réunir un nombre d'hommes suffisant et revenir pour la bataille. Le Requin avança doucement entre les tentes du campement installé à l'Avant-Poste. Il allait avoir besoin de vin, de beaucoup de vin pour établir une stratégie de guerre intéressante pour vaincre les barbares. Ces barbares qui avaient une stratégie de combat si.. Si particulière que Altaïr n'arrivait toujours pas déchiffré. Il les avait tout de même combattus plusieurs fois mais il n'arrivait toujours pas à lire parfaitement leurs mouvements ce qui avait le don de l'agacer au plus haut point.
Mais avant de commencer un quelconque plan de bataille, il devait parler à quelqu'un. Il devait trouver Sekhmet. Neith lui avait dit que sa seconde était arrivé dans la journée à l'Avant-Poste mais le Capitaine n'avait pas eut l'occasion de croiser la jeune femme. Jeune femme qu'il appréciait grandement et qu'il connaissait depuis bien longtemps. Altaïr se mit donc à marcher d'un pas un peu plus décidé entre les tentes du campement, sourcils froncés, il cherchait du regard une petite brune à la bouille déterminée.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:10


They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Des longs voyages comme ça, Sekhmet espérait ne pas en faire souvent. C'était épuisant. La preuve que la Sikru s'était reposée une bonne partie de l'après midi. Pourtant lorsqu'elle avait parlée avec sa chef, elle s'était sentie en pleine forme. Peut être à cause de l’excitation de retrouver sa presque mère ? C'était une grande possibilité. Sekhmet avait été si joyeuse de revoir Neith. Après tout, elles ne s'étaient pas vu depuis de nombreux jours. Et la seconde, toujours collée à la Keryonsi avait eu du mal de cette longue absence. Heureusement, elles s'étaient retrouvées. Et en plus de ça, Neith avait proposée à Sekhmet de l'accompagner à Polis quelques temps. Le temps d'élaborer un plan contre les barbares probablement. Parce que oui, Sekhmet avait apportée avec elle, cette triste nouvelle concernant le clan des prairies et les barbares. C’était d'ailleurs pour cela que Neith l'avait laissée, afin de discuter avec la grande commandante de cette histoire. Sekhmet s'était donc endormie dans la tente de sa chef, et lorsqu'elle s'était réveillée, sa mentor n'était pas revenue. Alors elle était sortie se balader, et elle était tombée sur Marek, le maître d'arme qui l'avait accompagné de Sérön à ici. Elle était restée longtemps avec lui, le temps de lui parler de ce qu'elle ferait plus tard, et apparemment lui aussi resterait à Polis. Enfin, cette petite conversation ne dura pas très longtemps.

Le temps était passé, et sûrement que Neith avait fini son entretien avec l'Heda. Sekhmet reparti alors vers le coin Sikru de l'Avant Poste et... Elle vit Altaïr de loin ! L'homme qu'elle considérait presque comme son père, et pour qui elle ferait également tout ! Neith et Altaïr étaient sa famille. Alors de voir le requin, provoquait à Sekhmet une joie indescriptible. Apparemment, il avait fini de s'amuser avec sa guerrière. Tant mieux. C'était ce dont la petite Sikru avait besoin pour finir sa journée. De voir Altaïr. Il était parti en même que Neith pour la guerre, alors il avait tout autant manqué à Sekhmet.

L'homme sembla avoir également remarqué la jeune guerrière. Et comme à son habitude, Sekhmet ne se retint pas. Elle courra en direction du capitaine, et une fois près de lui, elle lui sauta presque dessus pour une étreinte. Les larmes manquaient de lui monter aux yeux. Après tout, elle avait enfin retrouvée sa famille, qui était enfin réunie. Même si cela ne durerait pas...

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:12




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Altaïr marchait toujours entre les tentes cherchant du regard cette bouille qu'il connaissait si bien, celle de Sekhmet. Il n'avait pas eut le plaisir de voir la jeune femme depuis un certain moment et il espérait bien enfin la voir. En réalité, le Requin avait perdu le compte des jours, il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il n'avait pas vu sa deuxième guerrière préférée - Neith étant la première -. Finalement, les prunelles d'Altaïr croisèrent un regard. Un regard espiègle qu'il ne connaissait que trop bien. Il y eut un temps de réaction avant qu'un large sourire ne s'étire sur le visage de l'homme. Il commença à avancer vers la Sekhmet avant que cette dernière ne se mette à courir en ligne droite vers lui pour ensuite lui sauter au cou. Altaïr éclata de rire en réceptionnant la jeune femme et en tourna un peu sur lui même en l'observant. C'était une sorte de rituel entre eux deux, un jeu qu'il avait mit en place il y a bien longtemps. Pour Altaïr, Sekhmet était un peu la fille qu'il n'aurait sûrement jamais.

- Je te trouve enfin toi !

Après avoir encore tourné un peu sur lui même, Altaïr se décida à reposer la jeune femme sur le sol. Il l'observa quelques instants, toujours le sourire jusqu'aux oreilles. Bon sang, il était tellement heureux de la retrouver. L'homme toisa la jeune femme du haut de ses 1m80 avant de poser une main sur le dessus de son crâne et de l'observer d'un air taquin.

- Tu n'as toujours pas grandit. C'est bien, tu restes agile.

Le jeu était pratiquement constant entre Sekhmet et Altaïr. C'était un peu le jeu du chat et de la souris. Ils aimaient se taquiner, se chamailler, c'était une relation que très peu de personne comprenaient parfaitement. Ce lien c'était crée lors de la bataille de Serön au cours de laquelle Altaïr et Neith ont combattus les barbares pour reprendre la ville. Depuis ce jour, Altaïr a plus ou moins fait le serment de protéger Sekhmet qu'il voit encore parfois comme une enfant.

- Le voyage n'a pas été trop long petite tête ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:48


They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Sekhmet était heureuse. Après avoir vu Neith, elle voyait enfin Altaïr. Retrouver le père avec qui elle avait passée une grande partie de sa vie la réjouissait. C'est bien pour cela qu'elle lui sauta au cou. Bien évidement, il la réceptionna, comme  toujours. Quelques secondes dura jusqu'à qu'Altaïr ne la repose au sol. Sekhmet ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire. Exactement le même que lorsqu'elle avait retrouvée la Keryonsi. Et apparemment lui aussi semblait heureux de revoir sa presque enfant. Il mit sa main sur la petite tête de Sekhmet, avant de lui faire une taquinerie sur sa taille. La seconde Sikru en rit. Ses plaisanteries lui avait manquée. « Et toi tu as enfin fini de t'amuser avec ta guerrière. » Ce que lui avait dit Neith, Sekhmet n'allait pas le garder pour elle. Même qu'elle avait été un peu déçue, parce qu'elle ne souhaitait pas qu'Altaïr s'amuse avec des guerrières quelconques. Non, elle aurait préféré qu'il s'amuse avec Neith. Mais bon, elle n'allait pas repartir là dessus. Surtout qu'elles avaient déjà parlé de ça avec sa chef. Ce que souhaitait Sekhmet, malheureusement, ça ne se ferait peut être jamais. Mais elle gardait espoir ! Peut être qu'un jour Altaïr viendrait la voir en disant qu'il avait été cherché les perles pour la Keryonsi. Sauf que ce jour n'arriverait certainement jamais.

« Le voyage n'a pas été trop long petite tête ? »  Oh pour être long, il l'avait été. Sérön jusqu'à ici, avait été probablement le plus long voyage que Sekhmet n'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Mais ce n'était pas grave. Au contraire ! Elle avait pu retrouvée Neith et Altaïr, et leur rapportée cette triste nouvelle qui s'était abattu sur le Clan des Prairies. Sekhmet hocha la tête. « Si. C'était le voyage le plus long de toute ma vie. Mais je me suis reposée. » Même qu'elle avait fait ça une bonne partie de son après midi. « La bataille s'est bien passée de ton côté ? » Neith, elle s'était faite de minimes blessures. Peut être n'était-ce pas la même chose pour Altaïr. Comme souvent, Sekhmet s'inquiétait pour ses deux parents.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Visiblement, Sekhmet n'était pas ravie que Altaïr passe du bon temps avec une guerrière ou un guerrier mais le Requin ne s'amuserait pas à la reprendre sur ce détail. Le sujet était plutôt délicat à aborder avec la jeune guerrière qui n'approuvait pas forcément les moeurs qu'avaient Altaïr et Neith. Mais cette discussion était pour un autre jour.
Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Altaïr lorsque Sekhmet affirma que le voyage avait était long mais qu'au moins, il lui avait permis de pouvoir se reposer. Altaïr allait bien avoir une piqure de rappel concernant la longueur et l'ennuie de ce voyage puisque Neith lui avait demandé de repartir pour Sérön afin de rassembler un nombre d'hommes suffisant pour faire face aux barbares lors de la bataille qui allait sûrement avoir lieu à Kalawen. La progression des barbares vers les terres du Trigedakru était inquiétante et, c'est dans ces moments là, que Altaïr se félicitait de l'entrée du Sikru dans la coalition. Grace à la coalition qui était composé des douze clans, les peuples des barbares allait enfin être réduit à néant.

- Je vais bientôt me souvenir de la longueur et de l'ennuie qu'est ce voyage jusqu'à Sérön. Je repars pour notre belle cité après-demain.

Altaïr estimait que Sekhmet devait être mise au courant de son départ pour Sérön. Ils allaient encore être séparé et il savait que la jeune guerrière n'aimait pas cela. Il n'aimait pas non plus être séparé d'elle et de Neith mais le devoir l'appelait ailleurs et la reine des mers avait besoin de lui à Sérön. Une guerre se finissait et une nouvelle se préparait déjà. Lors de la bataille de la montagne, le Sikru n'avait pas subit de trop lourdes pertes, heureusement. Altaïr n'avait été que partiellement blessé, quelques égratignures pour lui. Il passa alors son bras autour des épaules de Sekhmet et commença à marcher dans le campement avec elle. L'inquiétude qu'avait la jeune femme pour sa santé lui faisait chaud au coeur.

- Je n'ai eus que quelques égratignures. Rien de bien grave, ne t'en fais pas. Un de ces hommes de la montagne à réussit à m'entailler avec une vieille lame sur la joue. Mais c'est tout, je lui ai vite réglé son compte.

Il pointa du doigt sa joue où demeurait encore une légère balafre rose qui finissait tout juste de guérir. Altaïr continua de marcher doucement dans le campement en compagnie de Sekhmet. Il comptait l'emmener sous la tente principale où tout le monde se retrouve pour manger et pour boire. Un bon verre ne leur ferait pas de mal.

- Et toi ? J'ai entendu dire que tu accompagneras Neith à Polis pour le conseil avec Heda ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:17


They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Veiller sur Sérön seule. Sekhmet espérait que cela se reproduise le plus tard possible. Elle n'aimait pas qu'Altaïr et Neith la laisse seule. C'était peu être égoïste, voir enfantin, mais  voilà, elle n'aimait pas que sa famille la laisse. Après tout, ça faisait de bonnes années qu'elle était accrochée à eux. Au début ça avait été avec Altaïr, lorsqu'elle passait sa formation sur le requin. Puis ensuite avec Neith, sur le Kraken. Encore plus lorsque la Keryonsi l'avait choisit comme seconde. C'était bien pour cela qu'elle profiterait un maximum d'être avec eux maintenant. Surtout qu'ils allaient bientôt à Polis ! Sekhmet n'avait pas encore revu sa chef, depuis qu'elle l'avait quittée pour aller s'entretenir avec la grande Heda. Donc la petite Sikru ne savait pas encore que la guerre contre les barbares était bel et bien confirmé. « Je repars pour notre belle cité après-demain. » Et bien évidemment, Sekhmet ne s'était pas attendu à ça. Elle ne comprenait pas pourquoi son presque père retournait à Sérön si tôt ? Il ne devait pas aller à Polis avec elle et Neith ? La jeune guerrière fit une mine triste. « Est-ce à cause de mon arrivée ?  » Voilà que Sekhmet culpabilisait. C'était un peu logique. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la capitale Sikru en l'absence de la Keryonsi et sa seconde...

Et comme avec Neith, Sekhmet posa des questions sur la guerre contre la montagne à Altaïr. Elle était aussi heureuse qu'il soit en vie. Puisqu'après tout, il avait s'agit d'une guerre contre les plus grands ennemis des Trikru. Son capitaine aurait très bien pu ne pas survivre. Mais Sekhmet ne s'était inquiétée qu'un peu. Elle savait Altaïr fort, tout comme l'était Neith. Ils leur en faudrait beaucoup pour qu'ils se fassent tuer. Si des barbares n'avaient pas eu raison d'eux, ce n'était sûrement pas des simples humains caché dans un trou qui leur aurait fait mal. Altaïr montra sa belle balafre que cette guerre lui avait causé. Waw. Sekhmet admirait la marque, comme si c'était quelque chose de vraiment beau. « J'espère qu'un jour j'en aurais une comme ça aussi ! » Peut être dans cette guerre contre les barbares que Neith lui avait promit ? « Heureusement qu'elle n'est pas trop laide. Sinon Neith serait aller voir le maitre d'arme pour te remplacer. » Et là, Sekhmet eut un fou rire. C'était amusant. A chaque fois, elle trouvait quelque chose à dire sur la relation de ses presque parents. Jusqu'à intégrer ce pauvre Marek dedans.

Suite à la question sur Polis, Sekhmet eut un hochement de tête enthousiaste. Aller à Polis avec Neith, c'était ce qui lui arrivait de mieux depuis longtemps. « Je ne sais pas si je pourrais assister au conseil, mais oui je vais à Polis avec Neith ! » Elle était si heureuse, qu'elle affichait un énorme sourire à Altaïr.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Altaïr fronça les sourcils face à la réponse que lui fit Sekhmet lorsqu'il lui annonça qu'il repartait pour Sérön le surlendemain. Pourquoi pensait-elle qu'il repartait pour leur ville natale à cause de sa venue ici ? Le Requin secoua alors négativement la tête pour faire comprendre, immédiatement, à la jeune guerrière qu'il ne repartait pas à cause de sa venue ici. Il ne put s'empêcher de lui demander pourquoi elle disait ça.

- Pourquoi cette question Sekhmet ? Pourquoi est-ce que je partirai à cause de ton arrivée ici ? Nous venons tout juste d'être réuni, ça me fend aussi le coeur de devoir repartir mais le devoir m'appelle à Sérön.

Et il était inutile pour Altaïr d'expliquer à la jeune femme que, pour lui, le devoir passait avant toute chose. Le Requin n'était pas du genre à laisser son clan comme ça surtout lorsque les ordres venaient directement de Neith. Il était hors de question pour lui de ne pas retourner à Sérön sous prétexte d'un petit caprice. Heureusement, la discussion prit une tournure beaucoup moins sérieuse lorsque le sujet de sa cicatrice vint sur le tapis. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Altaïr lorsque la seconde de Neith lui balança une petite pique concernant le maître d'armes et Neith. Il secoua alors négativement la tête, encore une fois.

- Oh non.. Neith n'irait jamais voir le maître d'armes pour me remplacer. Même avec une cicatrice, ça me donne un air de guerrier, tu ne trouves pas ?

Le brun bomba le torse en affichant un air faussement fier de lui. Clairement, Sekhmet semblait ravie d'aller à Polis. C'est clair que la capitale de la coalition était un endroit intéressant, plein de mystère et très beau à visiter. Il était certain que la jeune femme allait adorer se rendre là-bas surtout pour des affaires diplomatiques. Sekhmet prenait très à coeur son rôle de seconde auprès de Neith.

- Même si tu ne participes pas au conseil, ça te laissera plus de temps pour visiter la ville. Tu verras, Polis est une belle ville.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:52


They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Si Sekhmet culpabilisait, c'était parce qu'elle pensait qu'Altaïr devait retourner à Sérön à cause d'elle. Parce qu'elle était venue ici, dans l'Avant Poste, et que personne de fortement important veillait sur la capitale Sikru. Cependant, elle fut rassurée lorsque le capitaine du requin secoua négativement la tête. « Je croyais que c'était justement à cause du fait que je ne veille pas sur Sérön, vu que je suis ici. » Et à elle aussi ça lui fendait le cœur que son presque père parte alors qu'elle venait de le retrouver. Sekhmet espérait vraiment qu'un jour elle aurait la possibilité de rester avec Neith et Altaïr comme autrefois. « Quel devoir ? » La seconde de la Keryonsi avait comprit qu'il y avait quelque chose qu'Altaïr devait faire si il retournait à la capitale aux grands murs. Elle était curieuse et elle voulait savoir de quoi il s'agissait. Était-ce par rapport aux barbares ? Peut être bien. Sekhmet attendit la réponse, tout en continuant de marcher dans l'Avant Poste nocturne.

Il y eut ensuite des taquineries. Bien sûr, Altaïr les riposta, faisant rire Sekhmet. Elle s'était un peu moquée de lui par rapport à sa balafre sur la joue. « C'est vrai qu'elle ne pourra jamais te remplacer. Elle t'aime trop pour ça. » Il en faudrait probablement beaucoup pour Sekhmet d'arrêter de faire des allusions à la relation de ses presque parents. Peut être même qu'elle ne s'arrêterait jamais de les charrier avec ça. « Tu ressembles à un grand dur comme ça. » C'était mi-plaisanterie, mi-vérité. Après tout, elle savait qu'Altaïr n'était pas le genre d'hommes à se laisser faire. C'était probablement bien pour cela qu'il formait les guerriers Sikru sur son bateau.

Polis fut alors évoqué, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'enthousiasme de Sekhmet. Elle avait si hâte de découvrir la grande capitale de tout les clans. Elle savait qu'elle l'aimerait. Et les paroles d'Altaïr ne faisait qu'accentuer l'opinion positive qu'elle avait déjà de cette grande ville. Sekhmet hocha la tête, convaincue qu'elle ne serait pas déçue. « C'est vraiment dommage que je ne puisse pas découvrir Polis avec Neith et toi. Comme ce jour où vous m'aviez fait visiter tout Sérön pour la première fois. » Elle était un peu nostalgique Sekhmet. Et un peu triste aussi. Mais c'était comme ça. Il y avait des priorités désormais.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:16




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Sekhmet n'avait pas vraiment tord en réalité. Altaïr repartait pour Sérön parce qu'il n'y avait plus personne, une personne de confiance, pour veiller sur la cité aux grands murs. Altaïr repartait principalement pour ça. Mais l'autre raison était le fait qu'une guerre arrivait. Une guerre qui serait sûrement sanglante et Neith avait besoin que Altaïr rassemble des hommes. Mais de simple hommes, il allait leur falloir leurs meilleurs hommes, leurs meilleurs combattants. Altaïr avait déjà une petite liste de noms en tête, des hommes qui seront prêt à donner leur vie pour le Sikru mais aussi pour la coalition.

- Neith m'a demandé de retourner à Sérön pour rassembler des hommes, des guerriers et ensuite vous rejoindre directement à Kalawen pour préparer la bataille.

Un grand dur ? Une cicatrice donnait donc des allures de grand dur à Altaïr ? L'homme ricana légèrement. Avait-il réellement besoin de ressembler à un grand dur ? Non. Le Requin n'était pas du genre à faire attention à se genre de détail. Il connaissait ses capacités et n'en doutait pas du tout alors inutile pour lui de vouloir imposer une certaine image à son entourage.
C'est vrai que Altaïr regrettait un peu de ne pas pouvoir accompagner Neith et Sekhmet à Polis. Il aurait adoré pouvoir faire découvrir la ville à la jeune seconde. Il la considérait comme une fille et c'était important pour le Requin de lui apprendre et de lui faire découvrir des choses. Cependant, l'homme espérait avoir bien d'autres occasions pour se rendre à Polis en compagnie de Sekhmet. Et si aucune occasion se présentait, il n'hésiterait pas à demander directement à la reine des mers son approbation pour qu'il soit accompagné de Sekhmet dans la capitale de la coalition.

- Nous aurons d'autres occasions, je l'espère. Je pourrai ainsi te faire découvrir la ville comme il se doit.

Altaïr afficha un large sourire à l'adresse de la jeune guerrière. Ses propos venaient du fond du coeur et il espérait vraiment pouvoir lui faire découvrir la ville, un jour. Il avait adoré lui faire découvrir Sérön et le Requin serait ravi de réitérer l'expérience.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:48

They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Sekhmet avait enfin une réponse clair par rapport au départ d'Altaïr pour Sérön. Et si elle avait été triste au début, elle était désormais ravie des mots du requin. Pour la simple et bonne raison qu'il venait de lui confirmer que la guerre contre les barbares allait enfin se faire. Neith avait convaincue la grande Heda de faire bouger les choses. Un grand sourire illumina le visage de la jeune Sikru. Le message grave qu'elle avait apportée à la Keryonsi n'avait pas été ignoré. Et si la coalition partait en guerre contre les barbares, ils auront une chance de les anéantir. Puis Sekhmet aura la possibilité de venger sa famille biologique et son village natal, anéantis de leurs mains. Surtout que Neith acceptait que sa seconde participe à la bataille. « Je comprends mieux pourquoi ton départ est si pressant. »

La remarque moqueuse qu'avait fait Sekhmet par rapport à la nouvelle cicatrice de son presque père le fit rire. La petite Sikru plaisantait, cela n'avait rien de bien sérieux dans le fond. Altaïr le savait aussi. C'était peut être bien pour cela qu'il ne répondit rien à la fille des mers. En tout cas, Sekhmet trouvait que cette cicatrice rendait plutôt bien sur la joue du capitaine. Mais elle n'en dirait pas plus sur le sujet. Puisque déjà autre chose fut évoqué. Polis et sa découverte. La jeune guerrière fut rassurée lorsqu'Altaïr parla d'autres occasions pour qu'ils la découvrent ensemble. Sekhmet eut un léger sourire, espérant également que les évènements se passent en leurs faveurs. Afin qu'elle, Neith et Altaïr puissent faire une balade semblable à celle de Sérön. « Je n'en doutes pas une seule seconde. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je prends un peu d'avance. » Seule ou accompagnée, Sekhmet se ferait un plaisir de se rendre dans les endroits les plus populaires de la capitale terrienne.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:13




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

La guerre, les ordres de Neith, c'était des choses qui n'attendaient pas. Si Altaïr avait pu partir le jour-même, il l'aurait fait. Il n'était pas du genre à prendre à la légère les préparations qui précèdent une guerre. Le Requin avait appris avec le temps et les batailles que pour gagner une guerre, il valait mieux bien se préparer. Après tout, il n'était pas le conseiller militaire de la reine des mers pour rien. Altaïr était certes un bon guerrier mais il était aussi un fin stratège. C'est ce qu'il essayait d'enseigner à ses recrues sur le Requin. Être un bon guerrier ne veut pas forcément dire qu'il faut réfléchir avec son épée, il faut aussi savoir réfléchir avec sa tête avant d'agir.

- Tu sais que j'ai tendance à ne pas tenir en place à l'aube d'une bataille. C'est mieux que je reparte à Sérön pour m'occuper de tout ça. Je risquerai de m'attirer des ennuies à Polis si je viens avec vous.

Quand on voit Altaïr, comme ça, il a l'air d'un homme parfaitement calme. Mais lorsqu'on le connait, les gens savent que le capitaine du Requin n'est pas du genre tranquille. Surtout lorsqu'une bataille se prépare. Sekhmet connaissait bien ce trait de caractère du Requin.
La conversation concernant Polis continuait et Sekhmet semblait chercher l'approbation d'Altaïr sur le fait qu'elle commence à découvrir la ville sans lui. L'homme attrapa la jeune guerrière par les épaules et il l'attira contre lui en rigolant.

- Comment pourrais-je t'en vouloir ?! Polis est une ville merveilleuse, je t'en voudrais si tu ne prends pas la peine de la découvrir sans moi ! La vie est une aventure et on doit en savourer chaque instant, ne l'oublies pas.

Cette dernière phrase, c'était un peu la devise d'Altaïr. L'homme était du genre à croquer la vie à pleine dents sans vraiment se soucier du futur. Comme il aimait souvent le dire : "On ne vit qu'une fois."


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:35

They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Maintenant qu'elle y pensait, c'était vrai qu'Altaïr avait du mal à rester sur place lorsqu'une bataille se préparait. Peut être que Sekhmet n'avait encore jamais assistée à une vrai guerre, mais elle savait que le chef du requin était quelqu'un qui ne savait pas attendre que ça commence calmement. Et probablement que la seconde Sikru prendrait son exemple. Elle verrait bien. En tout cas, elle espérait voir son presque père avant que la bataille ne commence. Parce que oui, Sekhmet y participerait à celle ci. Et elle avait si hate d'y être. « Alors c'est la meilleure solution. Je ferais attention à Neith pour toi! » Et même pour elle même. Pourtant, Sekhmet ne savait pas encore qu'elle décevrait la Keryonsi...

En attendant, elle profitait d'un peu de son temps avec Altaïr. Marcher à discuter, c'était presque aussi bien que lorsqu'ils étaient contre la rambarde du requin. Quoi que non. Rien n'égalerait leurs moments sur le requin. Et Sekhmet aurait tellement voulu faire une comparaison avec Polis. Mais ça ne serait pas pour ces jours ci. D'ailleurs Altaïr souhaitait que la petite guerrière visite la capitale, et même si c'était sans lui. Il y eut un sourire de Sekhmet. Un vrai sourire. « J'en profiterais au maximum alors ! » Elle le ferait. Elle avait tellement entendu parler de Polis, que dès qu'elle y serait, elle visiterait la totalité de la capitale.

Soudainement, Sekhmet s'arrêta, se grattant la tête, perplexe. « Mais si tu retourne pour Sérön, ça veut dire que je t'ai ramené des affaires pour rien ? » Et bon sang, qu'est-ce que les coffres étaient lourds. Pauvre cheval qui avait gardé tout ça. Au moins, ce qu'elle avait ramené à Neith, ça servirait. Quand à Altaïr, il serait obligé de repartir  avec ce coffre.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Sekhmet le Mar 23 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:02




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Heureusement, Altaïr n'eut même pas le temps de demander à la jeune guerrière de veiller sur Neith. C'était ça qu'il appréciait grandement chez la petite brune, elle savait ce qui était important pour Altaïr comme pour Neith. Le Requin posa sa main sur le dessus du crâne de la jeune femme et il l'obligea à s'arrêter de manière à pouvoir planter son regard dans le sien.

- Merci Sekhmet mais je compte sur toi pour faire attention à toi aussi. Ne surveille pas Neith au dépend de ta vie. Même si tu es une bonne combattante, tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Jamais, ô grand jamais, Altaïr ne se pardonnerait le fait qu'il arrive quelque chose à Sekhmet alors que cette dernière essayait de protéger Neith. La reine des mers était une excellente guerrière, elle savait protéger sa vie mais le Requin ne pouvait s'empêcher de s'assurer que les deux brunes seraient saine et sauve durant son absence.
Il reprit ensuite sa marche dans le campement en compagnie de Sekhmet. La nuit semblait bien avancer et Altaïr était rassuré que la guerrière lui affirme qu'elle allait profiter au maximum de la capitale Trikru. C'était une ville magnifique et pleine de mystère, le Requin s'en serait voulut si la jeune femme s'empêchait de visiter la ville de part son absence. Un sourire vint fendre le visage de Altaïr lorsque la question de ses affaires fut mise sur le tapis.

- Malheureusement, oui. Tu as tout ramené pour rien. Mais c'est gentil d'avoir pensé à me ramener des affaires. D'ailleurs, si tu veux que je te ramène quelque chose à Kalawen, c'est le moment ou jamais !

Qui sait, la jeune femme avait peut-être oublié quelque chose à Sérön et ce n'était pas comme si elle avait pu faire demi-tour lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié quelque chose. Dans tout les cas, Altaïr ramènerait sûrement quelque chose à la jeune femme, c'était une sorte de petit rituel lorsqu'il partait en voyage. Il ramenait toujours quelque chose. Bon.. Là, il partait pour une ville que lui comme Sekhmet connaissait parfaitement mais il savait qu'un petit quelque chose de la capitale Sikru ferait plaisir à la guerrière.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:49

They're coming for us

feat. Daddy Altaïr

Le requin posa sa main sur la tête de Sekhmet, l'obligeant à s'arrêter quelques instants. Altaïr semblait sérieux. Il demandait à la jeune Sikru de ne pas mettre sa vie en danger en surveillant Neith. La seconde ne comprit pas vraiment. Elle ne risquerait pas sa vie ici, si ? En tout cas, Sekhmet souriait. Elle avait tendance à prendre les choses à la rigolade, même quand c'était sérieux. « Ma vie n'est pas en danger ici. » Finalement, elle fut sérieuse le temps d'un instant. « Cependant, je ne peux pas te promettre de ne pas la risquer pendant la guerre. Si je dois mourir pour protéger ma Keryonsi, je le ferais sans hésiter une seconde.  » Sekhmet était peut être encore jeune. Mais sa vie n'était pas aussi importante que celle de Neith.

Ils reprirent leurs marches, continuant de parler de Polis et du départ d'Altaïr. Les prochains jours seraient chargés. Pour Altaïr comme pour Sekhmet. Mais il y avait une guerre à préparer ! Parce que la petite Sikru n'allait pas à Polis que pour visiter la ville. Elle allait aider Neith à préparer des plans. Peut être à trouver des volontaires aussi. Oh non, Sekhmet n'allait prendre que du bon temps. Elle aussi, était déterminée à en terminer avec ces barbares. Enfin. Sekhmet se plaignit un peu. Parce qu'elle avait prit les affaires d'Altaïr pour rien. Mais bon, le requin la remercia quand même. Et lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il lui rapporte quelque chose de Sérön, la Sikru eut presque des étoiles dans les yeux.  « Oui! J'aimerais  des tenues de combats. Un peu comme toi tu portes.  » Sekhmet serait si fière de ressembler au requin pendant la guerre. « Bien sûr il faut que ce soit à ma taille! » Elle préférait le préciser au cas où.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:59




They're coming for us.

Sekhmet & Altaïr.

Evidemment.. La guerre approchait et Altaïr savait que Sekhmet n'allait pas vraiment pouvoir et surtout vouloir se cacher dans un coin pour ne pas bouger de toute la bataille. De toute façon, ce n'était pas comme si il pouvait lui demander une chose pareil. Tout ce que pouvait espérer Altaïr, c'était que Sekhmet trouve un ange gardien sur le champ de bataille. A Polis, le Requin savait que la jeune femme ne risquait pas grand chose. Personne ne serait assez fou pour tenter quelque chose contre Neith sous les yeux de la commander et de sa garde rapprochée.
Un sourire vint ensuite s'afficher sur les lèvres d'Altaïr. Sekhmet voulait des tenues de combats mais pas n'importe lesquelles, elle voulait le même style de tenue que Altaïr. C'est vrai que ça serait plutôt sympa que le Requin et sa presque fille portent la même tenue sur le champ de bataille. De plus, ça permettrait à Altaïr de pouvoir reconnaître Sekhmet à distance et d'intervenir rapidement en cas de problème. Il hocha alors la tête positivement.

- Je passerai voir mon tailleur dès que j'arrive à Sérön ! Et ne t'en fais pas, je ne vais pas te ramener une tenue qui ne serait pas à ta taille, ce serait stupide que tu ne puisses pas la porter, non ?

Altaïr aimait faire des cadeaux, de beaux cadeaux aux femmes de sa vie. Il ramenait toujours quelque chose à Neith et à Sekhmet de ses voyages. Que ce soit des bijoux, des vêtements ou même des armes ayant un certain design. Il aimait faire plaisir. Les yeux du Requin se levèrent en direction du ciel, les étoiles étaient déjà bien hautes dans le ciel. Il était tard. Il poussa alors un long soupire tout en restant les yeux rivés sur les étoiles.

- Il se fait tard.. Déjà.


love.disaster


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They're coming for us. - Feat. Sekhmet.   They're coming for us. - Feat. Sekhmet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» War is coming. - Ft. Ixion.
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» Winter is coming - Uriel
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: